Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Mission] Faire Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime8/3/2015, 21:02

La situation sentait vraiment mauvais, et White n'avait aucune autre idée. Certes, la rivière n'était pas le mieux, mais Patrick avait toujours plus de chance de s'en tirer qu'en étant face à tous ces gugusses. Peut-être genre 0.0002% maaais c'était toujours ça ! Toujours prête à trancher le premier truc qui lui tomberait dessus, elle attendait un mouvement du général. Sauf que la suite ne vint pas de lui mais du ciel. Et quelle suite ! Quel dommage qu'il fasse si sombre, parce qu'au bruit ça ne pouvait être qu'une machine de rêve à démonter.

La Codeuse dut cligner plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière qui jaillit du ciel. C'était violent quand on s'était fait à l'obscurité de la nuit. Et comme ça venait du MA, il était impossible d'en profiter pour mieux le voir, zut. Enfin ce n'était pas si grave, l'important étant que leurs agresseurs s'enfuirent subitement sans demander leur reste. Purée c'est qu'ils étaient bien armés ces machins mine de rien, elle eut le temps de voir des lances, des épées, de tout ! Tu parles qu'avec sa dague elle faisait pas le poids tiens.

- Ouais...

Merci merci, certes, n'empêche qu'ils avaient hurlé leur Valdam en voyant le MA, et vu comment ils répétaient ça avant c'était vachement bizarre. Enfin bon, elle n'allait pas se plaindre non plus si ça leur permettait de filer. La réflexion, ce serait pour plus tard. Puisque leur mystérieux allié semblait enclin à les éclairer jusqu'au Justice, autant y retourner.

- J'en pense qu'on a plus à espérer qu'il démarrera.

Elle vérifia l'état de sa cheville. Ca finissait de se remettre en place, et mieux valait attendre que ça soit complètement terminé - ce serait bête de repéter un os pas encore bien remis en marchant.

- Pars devant pour vérifier qu'il n'y a personne de timbré qui nous attend plus loin, sait-on jamais. Je ramasse ton flingue et j'arrive.

Comme ça elle aurait de quoi se défendre si jamais un truc revenait, donc Patrick pouvait s'avancer l'esprit tranquille, et ça lui laisserait les minutes nécessaires pour que son Code termine son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime8/3/2015, 21:21



Rien à signaler pour ce poste, le mystérieux MA continue d'avancer en les éclairant (même si White va surement sortir de la zone éclairée si elle reste trop en arrière).

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime8/3/2015, 22:31

Rien d'autre qu'un sourire pour répondre à White, après tout même dans son état, en ayant vécu cette situation, Patrick restait le même homme joyeux et idiot sur les bords.

"J'espère bien ! Sur ces belles paroles, je m'en vais jouer aux éclaireurs !"


Oui espérons qu'il démarre parce que si ce MA le prend pour cible et que par malheur il n'est pas en marche, ça fera un joli boom. Patrick allait suivre l'idée de White, il avança donc en premier, histoire de sécuriser le chemin et jouer aux éclaireurs. 


*Je me demande quand même c'est quoi toutes ces voix dans ma tête...*


Ce n'était certainement pas sa conscience, parce que il sait déjà le genre de phrase qu'elle pourrait lui dicter. Enfin, un jour il découvrira surement de qui elles peuvent bien venir. Le général de la cité continuait son chemin, lentement, vers le Justice même si il faut bien avouer que ça n'était pas simple dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime8/3/2015, 22:43

Bon un peu de chance dans cette nuit pas terrible, Patrick ne faisait pas de chichis et passait devant. White attendit encore un peu pour être sûre, puis se releva et tâta le sol de son pied. La cheville était à nouveau opérationnelle, parfait. La lumière avançait avec le général, aussi ne traîna-t-elle pas. Elle passa vite fait près de l'endroit où la tente se trouvait peu de temps auparavant, jeta un coup d'oeil à terre et chercha la forme d'un flingue. Juste par acquis de conscience. Comme l'éclairage du MA ne l'attendait pas, elle ne fouilla pas plus que ça le coin et se hâta de rejoindre Patrick, ce qui n'était pas bien difficile vu la vitesse à laquelle il avançait. Tant pis pour l'arme.

- Je l'ai pas trouvé, et la lumière allait me manquer. J'espère que tu ne tenais pas trop à lui.

Ceci étant dit...

Si t'as besoin d'une béquille, appuie-toi sur moi, j'ai rien.

L'aidant comme elle pouvait, à moins qu'il ne préfère faire son mal viril orgueilleux qui peut avancer tout seul, la Codeuse avançait vers le Justice sous l'aura du MA vers qui elle lançait quelques coups d'oeil de temps en temps. Elle aurait vraiment voulu le voir plus en détail, mais elle ne distinguait qu'une grosse forme baignée de lumière. Pas génial. Enfin peut-être qu'une fois dans le Justice, s'il démarrait, ils pourraient communiquer avec le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime8/3/2015, 22:47


Rien à signaler pour ce poste, le mystérieux MA continue d'avancer en les éclairant.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime9/3/2015, 00:35

Peu importe le flingue, ce n'était qu'une bête arme qui pouvait être changée une fois de retour. Patrick n'était pas le genre d'homme à s'attacher à ce genre de chose, le seul équipement auquel il s'attache, c'est son partenaire, le Justice. Quant au fait de se faire aider par White, vous imaginez bien que l'As ne pouvait pas refuser, mais uniquement s'il en avait vraiment besoin, parce que pour l'instant ça allait, c'était pénible certes, mais il se débrouillait.


"Quand ça deviendra fatiguant pour moi, pas avant. Même si ça risquerait d'arriver assez vite."

A quoi bon mentir et faire genre qu'il pourrait tenir encore tout le trajet. Patrick n'est pas le genre d'homme à utiliser ces stratagème pour se mettre en valeur. Bref, il avançait aux côtés de White pour ainsi retourner au Justice, toujours éclairer par le MA.


*J'espère que cette chose ne va pas devenir agressive une fois près de mon Gundam...*

Pour avoir déjà eut affaire à ce genre de machine, il sait que ce n'est pas simple d'en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime9/3/2015, 08:04

Ah les mecs ! Tant pis, puisque Patrick ne voulait pas d'aide ça le regardait, après White ne risquait rien elle.

- Comme tu veux.

Le Justice n'était pas très loin, heureusement pour le général, sinon il aurait fini en rampant. Ou dans les vapes vu tout le sang qu'il perdait, dont une partie était toujours sur les mains de la Codeuse. Celle-ci continuait d'avancer en regardant tantôt en l'air, espérant toujours mieux voir le MA, sans succès, et dans les environs aussi. Ces psychopathes s'étaient peut-être retirés mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'ils étaient totalement partis. Et si, passée la surprise, ils revenaient ? Ok vu le machin qui semblait veiller sur eux, yavait peu de chance, mais bon... ils ne savaient rien de ce MA ni de ces types bizarres, alors tout était sûrement possible. Et vu l'état de Patrick, la moindre action supplémentaire pourrait lui être fatale.

Elle aurait bien demandé au général s'il connaissait ce genre de MA, mais il ne l'avait sûrement pas mieux vu qu'elle, et puis mieux valait lui éviter de trop parler. Monsieur je me débrouille tout seul devait sûrement se concentrer sur l'effort que la marche lui demandait. Elle verrait plus tard, l'impatience n'était pas son premier défaut.


Dernière édition par White Denkel le 11/3/2015, 08:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime9/3/2015, 21:18


Rien à signaler pour ce poste, le mystérieux MA continue d'avancer en les éclairant. Je vous laisse rejoindre le Justice de Patrick quand bon vous semble. bien évidemment il ne fonctionne toujours pas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime10/3/2015, 18:58

Patrick continuait de marcher lentement mais au bout d'un moment, il accepta d'être aider par White pour avancer, parce qu'il était épuiser. Faut dire aussi qu'il est entrain de se vider de son sang. Mais un point positif, durant le restant du trajet, il était très proche de White et donc vous comprenez qu'il en profitait même si ce n'est qu'un peu. Bref, au bout d'un moment, ils étaient devant le Justice.


"On peut dire que je suis soulager d'être là. Et je te remercie aussi pour ton aide sur la fin du trajet !"

Il gardait un petit sourire aux lèvres, avant de s'approcher de sa machine et d'ouvrir le cockpit, le moment était venu de monter à bord, histoire d'être plus en sécurité vis à vis des sauvages.


"Tu ne m'en voudras pas si je monte en premier mais je n'en peu plus."

Être assit aux commandes le soulagerait sans doute bien plus. C'est donc Patrick qui grimpa le premier à bord du Justice, attendant simplement que son invitée sur cette mission fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime11/3/2015, 08:07

Tout était tellement calme après l'armée de Valdam hurlant dans leurs oreilles. Tiens Patrick finit par réclamer son aide, c'est qu'il devait être vraiment mal. Bien sûr White la lui accorda et, sa dague toujours dans une main, utilisa l'autre pour soutenir le Général par les hanches en lui laissant les épaules pour s'appuyer. C'était toujours ça de gagné. Aidés par la lumière du mystérieux MA, ils rejoignirent sans trop de mal le Justice, toujours aussi beau.

- Je te l'avais proposé, c'normal. Vas-y, et évite de tomber !

Fais pas ta Nanoha, avait-elle envie de rajouter, mais ça serait une mauvaise idée. Elle attendit qu'il ait réussi à se hisser jusqu'au fauteuil pour grimper à son tour, délaissant comme toujours tout aide extérieure. Une fois à l'intérieur, elle soupira un bon coup et jeta un coup d'oeil à la blessure de Patrick. AVec la lumière, elle voyait bien mieux ce qu'il en était et fit la grimace. C'était clair et net que ça craignait pour lui, et en plus il allait foutre du sang partout dans le cockpit.

Posant sa dague dans un coin, la Codeuse retira sa veste, le seul de ses vêtements involontairement sauvé de toute cette pagaille d'ailleurs, la roula en boule et la fila au général.

- Tiens, j'ai pas mieux pour faire compresse. C'pas grand chose mais ça pourra toujours ralentir un peu ton vidage express. Et t'as intérêt à me la rendre une fois rentrée, j'y tiens ! Rien ne fonctionne je suppose ?

Ca n'avait pas l'air d'être le cas. Quand on a la poisse, c'est jusqu'au bout en général.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime11/3/2015, 13:57


Patrick et White étaient arrivés au Justice du général. Le MA ne resta pas dans les parages. Il continua sa route avant de disparaître à l'horizon, filant vers on ne sait où sans rien expliquer de son geste, sans donner d'indice, rien.

Hélas pour les deux voyageurs, le Justice ne semblait pas décider à s'allumer... Mais il n'était surement pas prudent de descendre de là. Le MA était parti, les sauvages risquaient de revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime11/3/2015, 18:34

White avait si gentiment tendu sa veste au général histoire d'éviter que le sang de l'As ne vienne tout saloper dans son cockpit, mais sans doute aussi pour limiter l'écoulement de sang. Quant au fait de redémarrer la machine, et bien c'était mort, ce partenaire était décidément bien capricieux sur cette mission.


"Ne t'inquiète pas je n'ai pas pour habitude de garder ce genre de vêtement. Et comme tu peux le voir, mon partenaire n'a pas l'air de vouloir bouger."

Leur ami avait lui continuer sa route, ils étaient donc condamner à rester dans le cockpit rien qu'à deux, parce que ça serait être suicidaire que descendre avec ce peuple de la forêt encore dans les parages.


"Je crois qu'on a pas d'autre choix que de se serrer un peu dans le cockpit."

Et bien entendu, notre général allait encore profiter de sa mission accompagnée, même étant blesser aussi gravement.


"Et inutile de dire que cette idée ne me dérange pas le moins du monde !"

Pour terminer le sourire idiot qui avait disparu de son visage depuis quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime11/3/2015, 18:56

Hey mais non ! D'où il partait celui-là ? C'était pas juste, White voulait voir ce qu'était ce MA, voire communiquer avec s'il y avait moyen ! Et bien sûr le Justice n'avait clairement pas envie de s'activer, donc aucun moyen d'envoyer le moindre message à la machine qui disparaissait déjà, et la lumière avec elle. Le cockpit refermé, ne restait plus que Patrick et elle, dans l'obscurité complète de la nuit. Bon yavait pire comme situation, c'est sûr, et elle n'était pas spécialement en danger. Mais lui, avec sa blessure, c'était une autre paire de manches.

- Si j'avais su, j'aurais fait une révision complète de ton Justice avant de partir.

C'était une idée ça. La prochaine fois elle vérifierait tout avant de monter dans un MS pour une mission lointaine ! Se serrer dans le cockpit, pas de soucis, ils n'étaient pas bien gros et la Codeuse savait se faufiler dans les coins. D'ailleurs elle s'était installée à droite du fauteuil, le dos contre la paroi du gundam.

- Ca me dérange pas spécialement. Par contre tu peux faire autant le malin que tu veux, t'es en train de te vider, et c'est pas ma veste qui l'empêchera.

Au mieux ça ralentirait un peu, mais ça n'arrêtera rien. Combien de temps il fallait pour clamser avec une blessure de ce genre ? Yavait pas d'artères touchées, sinon il serait déjà mort, mais bon vu qu'ils étaient bloqués et sans moyen de communication, ça n'était l'affaire que de quelques heures sans doute.

- T'as aucun moyen d'urgence de joindre la Cité ? Un truc éclairant, des fusées, j'sais pas moi. Ou des potes dans le coin en mission aussi ?

Ils étaient quand même pas les seuls à s'être barrés à l'Ouest. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime11/3/2015, 19:39


Rien à signaler pour ce poste.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime12/3/2015, 11:05

Patrick n'était pas certain qu'une révision complète aurait changer quoi que ce soit, après tout avant d'arriver dans les parages, il fonctionnait parfaitement. C'est surement la zone qui voulait ça ou un truc dans le genre, après tout il y avait un peuple de sauvage et un MA dans le coin.


"Qui sait ça nous aurait peut-être empêcher de tomber en panne. Mais je dois quand même dire que je suis un peu satisfait que ça soit arriver, du moins jusqu'à il y a quelques heures."

Et oui parce que avec cette panne, Patrick avait passer une journée de vacance de rêve, avant que des gens louches viennent l'embrocher mais ça c'est un petit détail.


"Bah voyons le bon côté de la chose, si je meurs maintenant, je serai en bonne compagnie !"

Après ces mots, un rire idiot mais il y avait une précision à apporter tout de même.


"Sauf que je ne compte pas crever si jeune, j'ai encore tant de belles aventures à vivre !"

Cependant la quantité de sang dans le corps de l'As diminuait dangereusement. Reste à savoir qui de l'écoulement ou de l'As allait finalement l'emporter ! Après tout cet homme a une forte volonté de continuer à vivre !


"Généralement j'ai besoin de rien de tout ça, le contact avec les alliés se fait par l'intermédiaire de la radio du Gundam. Quant au fusée même si j'en avait eut elles se serait trouver dans mon sac lâchement abandonner avec la tente et tout le reste."

Patrick allait devoir refaire son équipement une fois de retour et sa blessure soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Faire Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 013: Faire Justice
» Mission 014: Gigantesque Sud-Est
» Mission 008 : ils persistent
» Mission 043: Ami ou ennemi ?
» [Mission] Gigantesque Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-