-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Gigantesque Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime15/2/2015, 12:09

[Mission]
Gigantesque Sud



Personnages concernés :


[Mission] Gigantesque Sud 172983081[Mission] Gigantesque Sud 950064002 [Mission] Gigantesque Sud 224682078[Mission] Gigantesque Sud 273229086


Carte :

[Mission] Gigantesque Sud 596641carteshuinoritieriasaris
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime15/2/2015, 12:18

Tieria avait bien reçu les coordonnées de sa mission et aussi avec qui il allait l'accomplir. C'est pour cette raison que le Raphael faisait route vers le point indiquer, espérant trouver des informations sur les bestioles qui avaient attaquer la capitale.


"Il va falloir être prudent sur ce coup-là"

Pas question de se mettre en danger inutilement. Il espérait que son collègue était aussi dévouer que lui à réussir les missions mais qu'avant tout, il assurait la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime15/2/2015, 15:47

Comme quoi l'univers voulait vraiment qu'il ait autre chose à l'esprit, alors qu'il reçu il y a peu de temps, il avait reçu son ordre de mission. Il devait donc encore faire de la reconnaissance, potentiellement pour trouver d'autres signes de vies de la part des créatures qui lui avaient attaqué récemment.

Aussi nota-t'il qui était assigné avec lui, alors que le Gaia n'était pas loin derrière le Fenice. Son dernier souvenir avec sa pilote quoique peut-être encore un peu floue avait également était plutôt gênant pour sa personne, raison pour laquelle sa radio demeurait silencieuse pour le moment, ne sachant pas vraiment quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime15/2/2015, 17:12

Une mission ! Rien de mieux pour se changer les idées au maximum. Ces derniers temps, les sautes d'humeur de la demoiselle et son imagination, parfois, lui jouaient des tours. Elle avait réussi à planté chronologiquement L-Elf et Nanoha. L'un pour des raisons personnelles, l'autre pour une ombre sur laquelle elle ne mit pas la main. Cette mission arriverait peut-être à la rebooster et à voir sa situation autrement. C'est beau de rêver !

Pour cette mission, son binôme était Ouma Shu. Un espèce de soulagement la parcourut en apprenant qu'il ne s'agissait pas des deux personnes citées ci-dessus. Cependant, au fur et à mesure de l'avancée des deux MS à l'extérieur des murs, la demoiselle commença à se demander si ça irait ? Shu n'avait pas dit un mot depuis le début de la mission. Peut-être n'avait-il rien à dire ? C'était possible ! Elle-même, avait du mal à appuyer sur le bouton pour ouvrir la communication.


*Qu'est-ce que je pourrais dire à Shu ?*

Contrairement à lui, elle ne repensait pas à cette fameuse soirée un peu arrosée où elle avait fini avec sa chemise. D'ailleurs, en parlant de cette dernière... elle la suivait toujours partout. Etrange comme réaction ? Aussi étrange que l'était Inori, après tout.

*Ouvrir la communication pour lui parler de la chemise...*

Ses yeux s'écarquillèrent et ses joues s'empourprèrent ! Le souvenir de ce matin lui revint enfin à l'esprit. Reconcentre-toi Inori, tu es en mission ! Parle mission ! Elle se décida finalement à appuyer sur le bouton. Dans un premier temps, elle ne parla pas, ne sachant que dire, puis elle finit par se lancer.

Communication > Shu
"Euh... alors... ça va ?"

Zéro pointé directement pour Inori ! C'était nul, nul et re-nul ! En plus, ça n'avait rien à voir avec la mission. Génial, ça risquait d'être mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime15/2/2015, 18:56

*Ils sont surs de leur coup, là? Sans déconner, j'espère que oui....*

Peu rassuré à l'idée d'arriver en plein milieu d'un nid de créatures, Saris tentait de se rassurer. D'abord, bien sur, il n'était pas seul dans cette galère. Et lors de l'affrontement contre la bestiole que lui et Suzaku avaient affronté, celle ci avait rendu l'âme très vite.
Malgré tout, il se sentait mal à l'aise. Et pressé de revenir. Pour l'heure, le Gale Strike faisait route aux cotés du Gundam du Sergent Erde. Et rien ne venait perturber leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime15/2/2015, 19:59

Sur la route il n'y avait aucun soucis à déplorer, tout se passait pour le mieux. Tieria n'avait pas souvent croiser le caporal Cross mais ça ne devait pas être un mauvais soldat, déjà il avait survécu à l'attaque de ces bestioles.


Communication => Saris
"Alors caporal, rien à signaler pour vous ?"

Le Raphael était à coté du Gale Strike mais sait-on jamais, les radars sont bien différent d'un ms à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime16/2/2015, 00:44

Le son qui traversa son cockpit le fit presque sursauté. Encore heureux qu'il avait gardé le contrôle de son ms malgré tout, alors qu'il entendit la voix de la jeune femme qui l'accompagnait. Si ça allait? Voilà bien une question si simple auxquel il aurait un énorme mal à donner une réponse définitive...

Communication===> Inori

-Oui...non, disons que c'est compliqué....

Bien sûr, ce genre de réponse n'allait faire qu'attiser que la curiosité de l'autre parti, mais c'était davantage pour lui donner le temps de donner une réponse suffisante. Gardant toujours un œil sur ses censeurs et l'horizon, il fini par prendre la parole...

-Ça t'est déjà arrivé que les choses collent avec quelqu'un, mais que pour une raison inconnu ce quelqu'un semble ne pas vouloir s'attacher à qui que ce soit, et semble en avoir peur au point de vouloir te fuir comme la peste...

Certes, ce dernier détail était potentiellement réglé ou au moins mis de coté, mais cela ne changeait pas qu'il existait toujours un obstacle qui le dépassait complètement. Quant à parler, autant se vider un peu devant une personne qui n'était pas concernée, enfin, de ce qu'il en savait...
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime16/2/2015, 19:27

La réponse de Shu était vraiment bizarre. D'ailleurs, Inori pencha la tête instinctivement pour ensuite la remettre à sa place. Voulait-il parler de cette chose si compliquée ? Les yeux rouges de la Codeuse observait les réactions de Shu sur le petit écran. Il donnait l'impression d'être concentré sur ce qu'il faisait ; surveiller les alentours tout en avançant. Miss Yuzuriha ferait bien d'en faire de même ! Ses yeux se remirent alors à scruter ce qui se passait devant elle. C'est alors qu'il commença à parler, ou plutôt, vider son sac. Plus le jeune homme s'expliquait, plus elle avait l'impression de voir le fantôme de quelqu'un de très familier. Ah non ! La fin de l'histoire ne collait pas totalement.

Que répondre à ça ? Elle-même cherchait de quoi satisfaire ses questions, mais en vain. En effet, elle n'était pas du genre à dévoiler sa vie à tout le monde. La seule qui avait servie d'épaule réconfortante était Christina. D'un autre côté, Shu se confiait à elle et semblait avoir besoin d'en parler... Inori pourrait faire l'effort.


"Oui, ça m'est déjà plus ou moins arrivé."

Elle baissa les yeux, réfléchissant à comment tourner sa phrase.

"Mais ma personne, à la différence de la tienne, ne cherche pas à me fuir. Seulement, elle ne comprend pas mes attentes et j'en viens à me demander si je n'ai pas trop insisté. Après tout, que peut-on faire contre ce genre de personne ? C'est dans leur personnalité et je pense qu'on est parfois trop naïf de penser qu'on peut changer ce qui les caractérisent."

Un soupire s'échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime16/2/2015, 20:03

Donc, il n'était pas le seul dans un bateau similaire, bien que dans le cas de la jeune femme la difficulté était peut-être à différente, mais peut-être même plus compliquée que la sienne. Le monde était plutôt petit quand on y pensait, ou alors l'humanité était vraiment malchanceuse...

-Il y a quelques moments, j'aurais probablement penser pareil...

En effet, si cela avait été il y a quelques mois, il n'aurait peut-être pas eu la détermination d'être allé aussi loin malgré le nombre de fois où la volonté de la jeune femme semblait être entré en conflit avec ses actions. Mais pourtant, au fur et à mesure, elle-même a quelques reprises étaient allé à l'encontre de ces propres mots, ayant au moins donné un peu de raisons de vivre à ses espoirs....

-Mais je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soir de naïf là-dedans...Notre insistance vis à vis des gens qui nous entoure n'est qu'une témoignage de la valeur qu'ils ont à nos yeux...Et apprécier ces gens pour leur qualité avant leur défauts est tout autant ce qui peut décidé si ils en valent la peine, bien que dans mon cas c'est peut-être plus faciles, vu que c'est justement ce qui la caractérise qui me rend peut-être un peu désespéré...

En effet,quoi que soit la raison de son insistance à vouloir éviter cet attachement,cela n'avait rien à voir avec les raisons que lui, avait de vouloir être reconnu davantage, et d'une prise de conscience sur ses propres actions...

-Si ce n'était que d'un léger détail tout serait tellement plus facile...Et je ne peux faire qu'espérer la convaincre, vu qu'elle semble constamment garder le silence sur le dit détail...On ne peut réellement lutter quand on ne connait pas ce à quoi on fait face...On ne peut qu'espérer...

Soupira-t'il devant l’impossibilité de sa propre situation...
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime16/2/2015, 20:28

Les mots de Shu étaient touchants. On sentait à quel point il tenait à cette personne et la volonté du garçon à vouloir faire son maximum pour que ça marche. Même s'il avait commencé sur une note plutôt triste, il ne comptait, apparemment, pas lâcher l'affaire. Inori ne pensait que du bien des efforts du pilote et ne pouvait qu'espérer que tout s'arrange pour lui et sa demoiselle.

*Désespérée.. c'est bien l'état dans lequel je suis..*
"Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis et j'espère vraiment que ça collera. Si elle garde le silence, c'est peut-être qu'elle estime que ce n'est pas encore le moment pour elle ? A vrai dire, c'est difficile pour moi de faire des suppositions vu que je ne la connais pas."


Par contre, il y en a un qu'elle connaissait très bien et sur lesquelles les suppositions lui semblaient aisées à faire.

"Mais elle, elle garde le silence tout en ayant conscience j'imagine, contrairement à lui qui ne semble pas comprendre où je veux en venir."

Elle se souvint alors de la fameuse dispute qui donna naissance à tout.

"Comment peut-on ne pas comprendre l'évidence ? On a dû se disputer et j'ai dû aller jusqu'à dire que je m'en allais pour qu'il daigne me rattraper. J'ai dû donner de ma personne et rien.. c'est moi qui ait dû faire le premier pas."

C'est triste mais Inori ne se voyait pas vivre comme ça pour toujours.

*Je parle trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime16/2/2015, 21:00

Pour une des rares fois depuis ces derniers temps, il avait un appui, ce qui était tout de même réconfortant vu le nombre de coups fourrés et de malentendu qui avait eu lieu avec ses dernières fréquentations. Le plus drôle était que comparé à elle, il avait une bonne idée de qui elle parlait, ayant déjà eu des suppositions à ce sujet à leur première rencontre, et les deux logeant au même endroit s'il s'en rappelait bien...

*L-Elf, mais quel con*

-Crois-moi, si je ne fais rien, ce moment n'arriverais probablement jamais...ajouta-t'il, se disant que pour le peu qu'il avait accompli, il avait peine à l'imaginer s'ouvrir de la sorte même après des siècles...

Ce fut à son tour à elle se vider un peu plus de ses propres maux. C'était tout de même ironique, que ces problèmes le tourmentes autant, mais que le simple fait qu'il puisse le détourner de la multitudes d'autres inquiétudes qu'il avait normalement était déjà presque bien...

-Il est malgré tout venu te chercher, c'est déjà un bon signe en lui-même.Si je faisais pareil, je risquerais certainement de me manger une gifle à la figure et me faire traiter de casse-pied. Après tout, à cause de sa nature, c'est toujours à moi d'essayer de prendre une initiative à toutes les occasions, vu qu'elle se font plutôt rares...

Ajouta-t'il devant la nature plutôt nomade de la jeune femme, alors qu'il analysait encore le problème de la fille aux cheveux roses...

-C'est un peu nouveau pour moi de me donner tant de mal et ce pour une seule personne...Et c'est particulièrement difficile lorsque cette personne semble si fermée sur elle-même dés qu'on essai de s'approcher...Alors c'est peut-être tout aussi nouveau pour lui...suffit de lui donner une chance...Ça sera déjà une de plus que moi elle semble me donné...

Ajouta-t'il, ayant en fin de compte tristement l'impression que leur dernier face à face bien que peut-être un peu révélateur avait découragé la jeune femme de continuer ce petit pacte qu'ils avaient eu.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime17/2/2015, 09:08

"C'est vrai... après tout, ce n'est pas comme si nous vivions éternellement.."

Inori ignorait combien cette phrase reflétait la réalité. Encore une fois, il y avait du vrai dans ce que disait Shu, seulement l'équation semblait un peu trop simpliste pour ce que la jeune femme connaissait de L-Elf. Il l'avait, certes, empêché de partir, mais c'est parce qu'il l'aimait. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Seulement, même s'il avait fait beaucoup pour elle, elle remarquait de plus en plus qu'elle en attendait davantage. Elle ne pouvait pas vivre avec lui en espérant toute une vie un geste particulier ou un petit coup de folie de sa part. Il était comme ça ! D'ailleurs, il avait déjà bien changé depuis le début de leur relation. Depuis quelques semaines, les choses stagnaient et la Codeuse le sentait.

"De te manger une gifle ?... C'est tellement injuste. Pourquoi n'est-elle pas claire avec toi ? Je veux dire ; soit elle veut, soit elle ne veut pas.."

Maintenant, c'était Inori qui voyait les choses de manière trop simplistes, mais elle ne connaissait pas réellement l'autre personne ni ce qui s'était passé. Elle poussa un autre soupire.

"On a vraiment pas de chance.."

Elle releva la tête vers le petit écran où se trouvait Shu lorsqu'il parla de nouvelle chance. Ce n'était pas comme si elle se disait ça sur un coup de tête ; des opportunités de se rattraper, elle lui en avait déjà données quelques unes, mais il avait du mal à les saisir.

"Je vois... c'était nouveau aussi pour moi, mais je pense avoir compris ce que j'étais censée faire ou dire... je ne sais pas, ça vient naturellement.
Je lui ai déjà donné plus d'une fois sa chance et, au final, il ne l'a jamais saisie.. ou à moitié. Cette histoire va finir par me faire plus de mal que de bien donc...... Je préfère en rester là avec lui."


Voilà, comme ça, c'était dit et à voix haute pour la peine.

"J'espère que ça n'ira pas dans ce sens-là entre vous." ajouta-t-elle assez rapidement pour passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime17/2/2015, 09:50

Le trajet, jusqu'ici, se déroulait tranquillement, et au grand soulagement de Saris, rien ne vint perturber le calme ambiant du cockpit du Gale Strike.
Rien à part la voix de son collègue.


-"Rien à signaler, Sergent, mais ne baissons pas notre garde. Qui sait ce que nous pourrions trouver, en dehors de ce nous avons prévu...."


Car s'il y avait bien une chose qui inquiétait Saris, c'était surtout de tomber sur quelque chose d'inconnu....encore. La nature pouvait leur pondre des bizarreries dont personne n'avait idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime17/2/2015, 10:32

Pendant un instant, il réfléchit à ce que cela ferait d'être immortel, ne faisant qu'hausser les épaules en se disant que sa vie ne devrait pas être si différente. Plus de temps à sa recherche, c'était tout ce qu'il y voyait, ne se doutant ironiquement pas que si quelqu'un entendait son opinion la-dessus, trois jeunes femmes pourraient être potentiellement en colère...

-Certaines choses dépassent notre compréhension. Qui sait, cela est peut être une bonne raison. Pour le reste, cela ne dépend que de ma capacité à avoir plus de valeur que cet obstacle à ses yeux...

Énonça-t-il,le teint rosé en ayant prononcé des mots d'un tel cliché, ne pouvant qu'acquiescer silencieusement devant leur malchance commune. Tous deux luttaient pour l'attention de l'autre partie, lui pour son approbation, elle pour des fruits à ses efforts...

Cependant, l'explication qui suivit le rendit pensif, et peut-être légèrement gêné...

-Que ça vienne naturellement...

Son teint devenu écrevisse alors qu'il se rappelait son dernier geste face à une autre occasion qui c'était présenté, cette fois son corps ayant presque dépassé sa pensée...

-Disons qu'il est tout aussi possible que de saisir les choses ait l'effet inverse...Déjà que j'ai l'impression d'être toujours le pôle contraire d'un aimant à force, plus j'y met de l'effort, et plus on me repousse...

Ajouta-t'il alors qu'elle c'était encore enfuie après ce moment, et donnait des signes plutôt funestes aux chances d'une future rencontre. Il en était de même avec la réaction initiale de Nanoha, qui après les derniers événements avaient tout sauf une bonne opinion de lui. Comment de tels moments pouvaient être synonyme de joie comme de désespoir était au-dessus de sa compréhension...

-Ça, je pense en être certain, il n'y a pas de risques...

Se disant que il pouvait donné bien des qualificatifs à ses rapports avec la jeune femme sauf ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime17/2/2015, 11:51

Sur ce point là pas de soucis à se faire, Tieria ne baissait jamais sa garde, ne voulant pas perdre la vie inutilement.


"C'est comme vous dites Caporal, restons sur nos gardes. Les imprévus arrivent toujours lorsqu'on s'y attend le moins."

Les deux gundam de la Capitale continuaient donc leur chemin, pas trop vite non plus histoire de pouvoir réagir si quelque chose se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Gigantesque Sud   [Mission] Gigantesque Sud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Gigantesque Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 014: Gigantesque Sud-Est
» Mission 030: Gigantesque Sud-Ouest
» Mission 008 : ils persistent
» Mission 043: Ami ou ennemi ?
» Mission 014: On les arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-