Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime4/5/2016, 15:31

Alors qu'Inaho était un peu perdue dans ces pensées, Shu apparu lui et son engin apparemment bien agressif. C'est d'un sourire inquiétant qu'il s'écarta du trajet de Shu avec un petit coup de boost accompagné de l'utilisation de son Geass sur celui-ci. 

Un nuage de poussière se souleva à l'atterrissage du Fenice gênant la vision de XFA. 

Communication ====> Shu

-Tiens, mais ne serait-ce pas le Petit Prince idéaliste... Tu viens donc me faire régler ma dette. Désolé, mais je crains refusée la proposition.

Sa voix avait repris un certain calme alors que son visage s’était décrispé, le squatteur du cockpit disparu, les yeux pleurant du sang de la surutilisation de son Geass. il lâcha l'arme d'L-elf pour saisir son fusil de sa seule main encore en état.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime5/5/2016, 16:27

Il allait le percuter quand d'un seul coup, sa cible se retrouve juste à coté, laissant le Fenice frapper le vide. Le jeune homme fut quelques peu déconcerté, arrivant tout de même à freiner sa charge après l'avoir manqué, n'ayant après tout chargé que par l'avant.

-C'est moi, où il a disparu l'espace d'un instant pour réapparaître là?

Cette question s'adressait bien sûr à White, alors que l'autre soldat répondit à son ordre par des balivernes dont il ne comprenait pas le sens. Le Fenice brandissa son fusil laser vers lui face à son geste.

Communication ====> Inaho

-Baisse ça. Tu en a déjà assez fait. Si tu continues comme ça, je n'aurais plus le choix...


Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime5/5/2016, 19:44

Pour White, le MS d'Inaho avait bougé tout à fait normalement, bien que rapidement grâce à son boost. Et c'était vachement cool à voir d'ailleurs. Dommage que ce fut dans de telles circonstances.

- Le Petit Prince idéaliste ? Ca sonne pas mal dis donc.

La Codeuse haussa un sourcil à la question du pilote du Fenice. Soit il buguait soit... il y avait autre chose. Curieux. Elle doutait fortement que Shu ait des soucis de vue à son âge, et vu la situation il était forcément hyper concentré, donc difficile qu'il zappe un instant un truc aussi gros qu'un MS. S'il s'agissait de quelque chose d'étranger à White, elle aurait eu le même souci que lui, or elle avait tout suivi sans difficulté. Donc, à moins qu'il y ait vraiment un problème dans la tête du Brundinet en chef...

- Soit c'est toi soit c'est un Geass, vu que je n'ai pas eu ce souci.

Elle ne pouvait être catégorique, c'était juste une possibilité. Par contre ça rendait la Codeuse bien plus sérieuse et concentrée. Si Inaho avait réellement un Geass lui permettant de disparaître de la vue de Shu, elle devait compenser cet handicap en le guidant autant que possible, et donc en lui décrivant tout ce qu'elle voyait du MS.

Ceci étant pensé... White trifouilla la commande de communication du Fenice histoire de rajouter son grain de sel. Elle avait dit qu'elle se tiendrait sage, pas qu'elle resterait muette après tout.

Communication => Inaho
- Salut, c'est White. Pourquoi tu veux te battre alors que vous êtes dans le même camp ? Et de quelle dette tu parles au juste ?

Peut-être que ça permettrait de le ramener à la raison, qui sait. Et accessoirement d'empêcher les deux garçons de se battre inutilement. Elle n'avait vraiment pas envie de voir d'autres morts stupides aujourd'hui. Ni de ramasser Shu à la petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime6/5/2016, 16:33

Inaho d'un air calme et neutre en opposée total avec sa folie précédente rétorqua aux deux hurluberlues je sais tout. Ces idiots se confortant dans des pensés similaire se songeant détenteur de grande vérité le faisait "bien rire". Entre guillemets, car il ne rit jamais.  

Communication => Inaho
"Je n'ai jamais été dans votre camp, j'ai toujours été dans le sien... mais cela fait déjà bien longtemps que je l'ai quitté. Donc, je vais m’acquitter de cette dette. Taché d'êtres coopératifs."

Inaho usa à nouveau de son Geass pour se rapprocher du  Fenice à coup de boost et venu frapper le flanc de celui-ci en usant de la lame de son fusil encore éteinte. L'instant qui s'en suivit, on pue entendre dans la communication Inaho qui se mit à tousser violemment. La main en sang l'autre con refis surface au-dessus de son épaule.

"Mmm... Tu arrives à ta limite ? Ou l'aurais tu déjà dépassé?"

"Silence."

Il réengagea immédiatement le Fenice l'instant qui suivit se petit monologue, il enchaîna les coups en direction du Fenice de manière frénétique, mais d'une voix calme opposée a ces actions il proclama:
"Tu n'aura jamais le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime9/5/2016, 04:34

Il ne rigola pas du commentaire de White, cependant, la théorie qu'elle dit ensuite le laissa quelques peu absent, la laissant pendant ce temps répondre à leur opposant, qui lui-même régurgita d'autres âneries que seul lui devait comprendre. Une chose était sûr, il faudrait mettre un gros accent sur l'évaluation psychologique de leur force...

-Geass...murmura-t'il d'un ton presque haineux...

Parlant de psychologie, l'information venait de finir de monter. Sa respiration c'était accéléré à cette conclusion, alors qu'il essayait de réprimer la rage qu'il avait retenu depuis un moment déjà. En effet, si jamais White elle ne l'avais vu que se déplacer normalement, cela voulait donc dire qu'il avait été affecté, et donc, qu'on avais encore voulu jouer avec sa tête. Entre cela, Inori et maintenant L-Elf, le bouchon avait été poussé trop loin...
Spoiler:

En effet, dés qu'il attaqua son flanc, le jeune homme avait eu les yeux rivés sur le radar et en apercevant le signal apparaître juste à coté, avait réagit sans hésitation en actionnant ses manettes. Le ms c'était sur le champ tourné,Le bras avec le bouclier se tendant pour bloquer le coup. Il s'en était suivit la suite de l'offensive d'Inaho, que Shu sembla réussir à parer avec une certaine adresse, bloquant principalement ce qui pourrait faire de gros dégâts, alors que le reste avait quelques peu abîmé le blindage sans pour autant demeurer problématiques.

-En effet, tu l'as fais pour moi, et je n'ai plus à répondre de rien!

Ajouta-t'il, alors qu'entre deux coups, le bras libre du Fenice dégaina sa rapière et l'actionnant du même coup envoya un coup latéral vers son opposant.

-Si jamais tu penses que je ne réagirais pas à temps tire sur cette manette...ajouta-t'il en montrant distinctement la commande à White...
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime11/5/2016, 10:25

Ah ouais... balèze... Inaho n'avait pas changé d'un pouce, à dire un truc, puis son contraire, et au final pour donner une bouillie qui ne voulait absolument rien dire, sauf peut-être pour lui. Et encore... Enfin c'était clair, il n'y avait rien à faire pour lui. Ou alors il faudrait d'abord le mettre HS pour ensuite pouvoir discuter

Y avait-il vraiment un Geass dans cette histoire ? White n'en était pas sûre, mais le mot sembla avoir de l'effet sur Shu. Il n'aimait vraiment pas cette petite chose, comme c'était curieux. Mais moins que ses réactions, subitement beaucoup plus rapides et efficaces. Pour l'avoir déjà vu combattre en étant aux premières loges, même sans connaître grand chose des pilotes, la Codeuse était capable de voir qu'un truc clochait. Peut-être que le regard vide de l'animal y contribuait aussi.

- Tu as l'air tout à fait capable de réagir à temps maintenant.

Cela dit, White se tint prête au cas où, la main posée sur la manette indiquée. Geass ou pas, elle ne voulait pas prendre de risque pour Shu, même si lui-même semblait assez rapide subitement pour gérer la situation.

- Si tu pouvais juste éviter de le tuer... Détruis ses capteurs, tranche ses articulations entre le blindage, ce genre de trucs.

A entendre la communication, Inaho n'était pas au mieux de sa forme. Déjà psychologiquement il avait un sérieux grain, c'était sûr pour White. Mais en prime il avait l'air de tousser méchamment, sans que ce soit un gentil petit rhume. Etait-il blessé ? Ce serait bien, ça voudrait dire qu'il finirait par s'épuiser plus vite qu'eux et pourrait commettre une erreur de taille dans le combat.

Communication => Inaho
- Si t'es plus dans le camp de la Cité ni dans l'autre dont tu parles, alors pourquoi tu t'en prends à nous ?

Tout en posant sa question la Codeuse restait bien sûre attentive aux mouvements d'Inaho, prête à actionner la commande si elle considérait Shu trop lent pour éviter un coup dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime13/5/2016, 16:12

Inaho se mit sourire, les yeux écarquillés versant des larmes de sang il s'exclama sans retenue.


"En effet, jamais tu n'auras a répondre de tes actes dans ce monde ou nous ne somme que poupée et manipulé. Les choix ne te seront qu'illusoire et aucun contrôle ne sera a ta porté."

L'XFA ne parvint pas a contrer le coup de rapière du Fénice, toute fois il bloqua le mouvement de sont autre main empêchant ainsi son adversaire de lui faire plus de dommage. Il utilisa son Geass de nouveau et retourna son fusil contre l’épaule du Fénice et tirer, avant de se dégager et de mettre un genou à terre.  

"Tu *Cought/tousse*... Vous ne  comprenez donc pas ?"

S’enchaîna un petit rire hésitant mélangé à quelque sursaut de voix.


"Je ne m'en prends pas à vous, vous êtes là pour vous en prendre a moi."

La folie s'emparait d'Idaho, de multiples hémorragies envahissaient déjà son cerveau suite à l'utilisation abusive de son Geass. Cervelle qui était déjà une véritable bombe a retardement depuis  se jour ou il avait simplement chuté des escaliers avant de rencontrer a nouveau Inori.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime18/5/2016, 12:29

-Si les choses étaient si simples et faisables, je n'aurais pas besoin de tuer sur un champ de bataille...

Les mots d'Inaho touchèrent une corde sensible de plus, alors qu'il s'agissait là du problème qui le tourmentait le plus à l'heure actuelle car malgré son délir, il n'avait pas idée de la réalité des mots qu'il avait prononcé.

-Plus aujourd'hui...

Telle était le problème de savoir ce qui se passait, alors qu'il n'était justement plus simplement un poupée, mais agissait volontairement dans le but de se défaire de ses liens. Il fut arrêté un instant, et ce fut à ce moment que White tira sur la manette, appuyant sur l'accélérateur la seconde suivantes,le Fenice pivotant sur le coté à toutes vitesse, le tir arrachant cette fois une partie du blindage, mais le bras demeurant fonctionnel. Il fini son pivot en tranchant le bout de son fusil laser...

S'en suivit une nouvelle charge dans son moment de faiblesse, dans le but de trancher la tête d'un coup horizontale. Si le geass avait un rapport avec les yeux alors comme elle le disait, se débarrasser de la tête qui était la caméras principale devrait être faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime22/5/2016, 10:29

Rholala il faisait une crise existentielle ou quoi ? Fallait croire vu les propos qu'Inaho tenait. White n'avait pas spécialement envie de partir dans un débat philosophique sur les choix, le libre arbitre et tout ces trucs. La situation ne s'y prêtait pas de toute façon. Par contre il y eut clairement un temps d'attente dans les réactions de Shu et la Codeuse n'hésita pas à tirer la manette indiquée, leur permettant de pivoter et d'éviter une attaque dangereuse.

- J'ai jamais dit que c'était simple, juste d'essayer si tu pouvais.

Elle n'était pas une experte du combat de MS mais elle savait bien que c'était délicat et qu'on n'y faisait que rarement ce qu'on voulait vraiment. Sauf si ça consistait à tout exploser, bien sûr.

En tout cas Inaho avait l'air de plus en plus totalement dingue. Non, ils ne risquaient pas de comprendre s'il n'expliquait pas, mais bon... vu ses paroles pas sûr que ce soit mieux.

Communication => Inaho
- Nous ne faisons que nous défendre, c'est toi qui nous a attaqué le premier je te rappelle, viens pas dire qu'on s'en prend à toi. Si t'as un problème, explique-nous et on peut voir quoi faire pour t'aider.

Oui, ça faisait peace and love, les petits oiseaux, toussa toussa, mais bon il fallait bien que quelqu'un essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime28/5/2016, 15:10

Les mouvements de Shu le prirent au dépourvu Inaho, il tenta bien de se dégager pour esquiver le coup, mais il avait déjà bien trop sollicité son boost et celui-ci ne réagit que bien trop tard et trop peu. La tête de l'XFA était toujours en place, mais celle-ci avait complètement été égorgée et ne répondait plus. 

Toutefois dans cette histoire c'était belle et bien Inaho qui se vidait de son sang. Les yeux complètement éclatés à l'hémoglobine et versais des larmes de sang. Le menton dégoulinant et les oreilles sifflantes, son corps n'avait pas supporté les utilisations abusives du Geass. De plus la commotion qu'il se traînait avait agis comme une bombe à retardement. Depuis plusieurs mois celle-ci avait causé nombres hallucinations. 

Communication => White/shu
"Tu es toujours aussi sourde à ce que je vois. C'est à se demander si tu te limites à ce que tu souhaites entendre. *Cought/tousse* enfin qu'importe de toute manière je ne sens déjà plus mes membres depuis longtemps. Protéger le code.... cette blague, je n'étais même pas capable de comprendre qui que ce soit. Alors, en protéger... une blague. C'était définitivement une malédiction... aussi bien pour elle que pour moi."

Après son petit monologue les caméras basculèrent sur celle du cockpit accordant à l'XFA de pointer Shu de son fusil... Toutefois, il ne fit pas d'autres mouvements, comme figer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime28/5/2016, 16:03

Malgré tout cela, leur adversaire ne semblait toujours pas s'arrêter, Shu demeurant complètement insoucieux de son état dû à celui dans lequel il était lui-même. Et même maintenant, il semblait encore entêté à vouloir lui pointer son arme dessus, Shu répliquant sur le champs en lançant son bouclier vers l'arme et s'en suivant d'une charge de sa rapière vers lui, dans le but de pulvériser le bras tenant l'arme.

Communication => Inaho

-Protéger aveuglément fais perdre de vue la ligne entre l’agression et la protection, et c'est malheureusement ce dont tu semblent avoir été victime. Maintenant ça ne sert à rien, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime28/5/2016, 17:09

Inaho commençait sérieusement à lui pomper l'air, et ne faisait que confirmer ce que White pensait depuis la dernière fois : c'était qu'un petit couillon pas foutu de faire attention aux autres. Et venant d'elle c'était pas peu dire, elle en connaissait un rayon dans le domaine. Comment voulait-il qu'elle comprenne s'il n'expliquait rien ? Il devait s'imaginer que tout le monde savait les mêmes choses que lui, et donc que s'il connaissait un truc eux aussi devaient être au courant. Agaçant.

Communication => Inaho
- Faudrait déjà que tu répondes aux questions pour que je puisse entendre quoi que ce soit gros malin.

Protéger le Code ? C'était donc bien un Geass ? Fort possible, mais c'était quoi encore cette bêtise ? Cela dit si Inaho avait un Geass et connaissait le Code, alors il y avait fort à parier qu'il avait morfler, et même s'il énervait grandement la Codeuse, celle-ci sentit sa colère diminuer. Elle ne comprenait toujours rien à la situation, mais elle pouvait imaginer qu'en tant que Porteur du Geass l'autre pilote avait dû en voir des vertes et des pas mûres. Comme il le disait si bien oui, c'était une malédiction.

Communication => Inaho
- Le Code n'a jamais eu besoin d'être protégé, et quoi que tu penses je peux t'assurer que je sais de quoi je parle. Tout comme je sais ce qu'est sa malédiction. Au lieu de te condamner tout seul, arrête-toi et explique-nous.

Pas besoin d'avoir la vidéo de la communication pour sentir qu'Inaho était dans un sale état physique. Il toussait de plus en plus et, s'il avait bien un Geass qu'il utilisait sur Shu, cela devait avoir un prix qu'il risquait de payer lourdement.

- A mon avis il ne va pas tarder à s'effondrer tout seul alors tu peux te permettre de retenir tes coups.

Juste histoire de s'assurer que Shu n'allait pas tout trucider. C'est qu'il avait l'air tout à fait capable de tuer Inaho sans remords - du moins immédiats - et ça l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime29/5/2016, 21:49

Si Inaho n'avait pas tiré, ce n'est non pas qu'il ne voulait pas, mais qu'il ne le pouvait plus. Son corps réagissait à peine et n'était que tout juste conscient. Bien au fond de son siège, XFA ne réagit donc pas aux actions de Shu. Le bouclier heurta l'arme la dégageant de son axe  et ouvrant par le même  occasion une magnifique ouverture pour la rapière de Shu qui sectionna l'épaule de l'XFA. La charge de son adversaire fit que les deux machines rentrèrent en contact dans un fracas de métal repoussant l'engin d'Inaho, celle-ci ne restant sur ses deux jambes uniquement à cause de l'équilibrage automatique.

Communication => White/Shu

"Protéger aveuglément ? Encore aurait-il fallu que j'y parvienne pour le faire de quelque manière que ce soit. M'arrêter, m’expliquer ? À quoi bon j'ai terminé de placer toutes les pièces, décidément... il aura fallu attendre que je me condamne pour faire enfin les choses bien."

Dans son cockpit Inaho respirait difficilement et toussait violemment à intervalle régulier, les maux de tête avaient cessé, avec eux Tetsuo aussi avait disparu. Il se demandait si les choses avaient été différentes s'il avait agi plus tôt. C'était motivé et avait agis, de toute manière cela n'avait plus d'importance désormais et s'était le sourire aux lèvres qu'il se laissait divaguer dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime4/6/2016, 14:28

Shu demeura malgré tout sur ses gardes malgré les demandes de White. Après tout cela, il ne pouvait se permettre de se faire descendre et allait avoir pas mal de choses a expliquer aux autres. Il écouta les paroles d'Inaho, se contentant de répondre...

-Il n'y a aucun bien a mourir...et ce n'est certainement pas comme ça que tu vas rectifier les erreurs que tu as commis.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime12/7/2017, 20:45

Inaho n'était clairement plus en état de se battre, ses réactions, ou plutôt son absence de réaction aux attaques du Fenice le prouvait. Ce qui n'empêchait pas Shu de rester sur ses gardes, et White de garder la main sur la manette d'accélération, au cas où. Ce serait bête de se faire avoir à cause d'un excès de confiance, et il ne faut jamais sous-estimer l'énergie du désespoir.

Communication => Inaho
- Si t'as quelque chose de bien à faire et que tu commences à y arriver, ça serait con de tout faire foirer en clamsant, non ? On peut peut-être même t'aider. T'as juste à arrêter de jouer au suicidaire.

Parce que là, à l'entendre tousser et probablement cracher sang et poumons, il n'avait que peu de chance de s'en sortir face à Shu. Même si le Fenice était un peu abîmé, il fonctionnait encore sans problème et son pilote n'aurait à priori pas de mal à achever son adversaire. Ce que White voulait éviter, quand bien même elle ne portait pas spécialement Inaho dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Listing des Geass
» Histoire de famille
» Une histoire d'honneur [PV Adrian]
» L'Histoire complète de Code Valdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-