Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Histoire de famille   Histoire de famille I_icon_minitime29/3/2018, 19:45


Histoire de famille


Shu se trouvait dans son bureau lorsque son téléphone sonna. Un soupire s'extirpant de lui, il décrocha, l'appareil ne lui ayant apporté rien de bon ces derniers temps, entre l'opération de reconstruction après la catastrophe et le cataloguage des victimes. Tout ça sans oublier les quelques projets pour fortifier leur défenses contre une éventuelle attaque du même type. La voix d'un soldat se fit entendre, trouvant la réception plutôt mauvaise.

-Ici Shu, que se passe-t-il?

-Monsieur, je suis Vargas, responsable de la sécurité sur un de nos sites de recherches. Notre équipe principale n'a pas signalé depuis deux heures depuis l'heure convenu?

-N'auriez-vous pas déjà du envoyer des secours? En quoi m'appeler était-il nécessaire dans ce cas-là...

-Biensûr, cependant, parmi les membres de cette équipe se trouvait vos....

Raccrochant le téléphone, cela ne prit pas de temps qu'il ordonna immédiatement qu'on prépare le Fenice, courant au pas de course en direction des hangar. Ordonnant qu'on dégage la zone de décollage, il arriva quelques moment plus tard devant son cockpit ouvert, les systèmes activés, le ms s'empressant de se positionné et quittant le sol sur le champ.


Dernière édition par Shu Ouma le 12/4/2018, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille I_icon_minitime12/4/2018, 07:49

Le Fenice venait d'arriver dans le périmètre, alors que la base lui avait donné les dernières coordonnées. Apparemment, l'équipe avait signalé la présence d'une créature avant que le signal ne soit coupé. Étant seulement un convoi de recherches, ceux-ci ne disposaient que d'un ou deux mobiles suit et le protocol exigeaient que ceux-ci dans ces circonstances demeurent à la base.

*Où êtes-vous bande de...*

Après un moment, il pu enfin avoir un visuel sur la chose. Soupirant, il transforma le Fenice en ms et tira de sa mitrailleuse laser sur celle-ci, tentant d'attirer son attention. La chose mordit à l'hamecon suivant la machine de Shu de près tandis qu'il essayait de garder de la distance. Demeurant face à elle en effectuant une poussé arrière, il mis son bouclier devant lui, se disant déjà des mécanismes de défenses de ces monstres ce qui pouvaient arriver.

*Alors, un laser, de l'acide? ou même des projectiles?*

La chose cracha un long jet sur le bouclier, le revêtement de celui-ci semblant se corroder à un rythme alarmant. C'était donc bien de l'acide. Valait mieux éviter d'endommager la carosserie, elle avait déjà bien souffert ses derniers temps. Il tira quelques tir de lasers, ceux-ci n'ayant pas grand effet face au blindage naturelle de la créature. Se retransformant en mode MA pour gagner de la distance, il détecta d'un seul coup un signal. En effet, d'un seul coup, il l'avait ciblé! Tentant de trouver la source, il repéra non-loin de là un dispositif sortir du sol et tiré une rafale de missile.

*Quoi!?*

Il pivota sur lui-même en essayant de dépasser les missiles, quelques-uns se frappant l'un dans l'autre et explosant. Le reste furent balayé lorsque le Fenice se retransforma et mitrailla dans un barrage ceux-ci. Seulement, la créature venait de gagné du terrain. Reprenant sa course, une tourelle sorti cette fois du sol, puis une seconde, tentant encore une fois de le descendre. Se disant qu'il ne tiendrait pas long-feu, valait mieux tenter de faire deux pierre d'un coup. Se retournant vers la créature, il fonça droit sur elle, lui flanquant son bouclier à la figure. D'autres missiles lui arrivant dessus, il l'attrapa par les ailes et profitant du fait qu'elle était déboussolé la lança dans la trajectoire de ceux-ci. Émettant un énorme crie de douleur, elle allait s'éffondré au sol, jusqu'à ce que le Fenice corriger sa trajectoire à l'aide d'un coup de pied vers le sol, l'envoyant sur le lance-missile qui explosa.

Prenant de la distance entre lui et le sol, il profita de son avantage aérien et une fois hors de porté des tourelles, pointa son Buster Rifle sur chacun. Après un moment de chargement, il détruit chacune des défenses.

Attérissant sur le lieu du crash de la créature. Il utilisa modula un peu sa radio, ayant déjà une idée de ce que l'équipe perdue ferait, à la recherche d'un signal en particulier. Normalement, il n'avait pas les compétences de le faire précisément, mais il savait exactement quel fréquence il cherchait cette fois et comment l'atteindre, l'ayant appris des gens qu'il cherchait justement. Il capta finalement un faible signal, en plusieurs sons en séquences, reconnaissant le morse. Notant traduisant les signaux comme étant des coordonnées, il retrouva finalement un tout petit complexe bien cachés sous les grand arbres. Arrivant vers celui-ci, il pu apercevoir une porte s'entre-ouvrir avant que quelques soldats et deux chercheurs en sortent.

-Vous savez-vous feriez mieux de faire plus attention lorsque vous vous ave....

-Hahaha! Shu!Mon chérie, ça fais si longtemps...

La femme, dans la quarantaine sauta au coup du Pilier, celui-ci rougissant, quelque peu devant l'attention pourtant si familière.

-Bonjour maman...

-Nous nous attendions à des secours, mais pas à toi...

-Tout comme je ne m'attendais pas à ce que vous soyez assez timbrés pour explorer si loin avec si peu de sécurité...

-Nous avons eu de la chance de trouver cet abri. Nous courrions pour éviter un de ces monstre lorsque nous avons entendu des explosions.

-Probablement un des systèmes de défenses qui s'est activé...mais...pourquoi?


En effet, il n'y avait pour ainsi dire rien si ce n'est ce complexe et ces tourrelles.

-Retournons à la base pour commencer, on discutera de ça une fois que vous serez en sécurité.

-Oh, je suis impatiente de te parler de ce que nous avons trouvé en chemin jusqu'ici, en plus de savoir ce que tu deviens en ville. Je veux particulièrement avoir les détails sur la charmante jeune femme qui traîne autour de toi selon les rumeurs...

-Eh...j'ignore si charmante est le mot que j'utiliserais...

Une fois rentré à la base, Shu avait noté sur la carte la position des différentes tourrelles activées par le Fenice. Une autre course sur le territoire avait révélé la présence de quelques autres, toutes semblant couvrir un périmètre de défense plutôt important. Pourtant rien n'était visible. Le trio ne prit pas grand temps à se dire que si elles étaient toujours active, c'est donc qu'il y avait quelque chose qui les alimentaient. Dans ce cas-là, ce quelque chose devait se trouver la terre...

À suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille I_icon_minitime18/4/2018, 22:54

Une fois rentrée à la base et reposé, il s'en suivit une longue discussion, entre les différentes avancés de la Cité et les quelques découvertes faîtes par le convoi de recherche jusqu'ici. On pu aussi ajouter à cela quelques mots de Shu sur les derniers évènements qui avaient frappé la Cité. Ils était en privés, et bien qu'il n'avait pas mentionné les détails les plus, disons apocalyptiques, il avait pris soin de s'assurer que rien ne pouvait les écouter.

-Et voilà ce que j'ai causer...

Les figures parentales demeurèrent silencieuses, comme tentant d'essayer de procéder quelque chose qu'il n'aurait jamais cru entendre de leur vie, en tout cas, pas venant de leur enfant.

-Je réalise que ça doit être dure pour toi...en fait, comme a dû l'être chaque décision depuis que tu a décidé de t'enroler...Je pense aussi que nous avons notre part de responsabilité là-dedans...

-Vous voulez rire, vous n'avez rien à voir avec ce fiasco...

-Non, mais nous aurions pu être là, nous aurions dû nous battre, autant pour te permettre de continuer de faire ce que tu voulais, ou bien même pour te persuader de ne pas te lancer dans ces âneries militaires...Mais nous nous sommes laissez emportez par notre arrogance, à penser que nous t'avions préparer à tout, à penser que nous avions réussit à être de bon parents...

-Mais vous l'avez été. Sans vous, il y a tant de chose que j'ignorerais encore.

-Cela viens plus du fait que tu as été un bon fils. Tu était encore tout jeune que tu faisais déjà tes propres repas au quotidien. Plutôt que de demandé à ta mère ceux-ci, tu te mettais plutôt à lui demander comment les faire toi-même. Cela allait de même pour tes devoirs, tes projets, tes relations.En rétrospective, bien que nous ayons veillez à ton éducation du mieux que nous le pouvions, j'ai l'impression que nous n'avons eu qu'un impact minime, simplement car tu n'a pas eu grand besoin de nous.

-Ce n'est pas vr...

-Allons, je pense que nous avons jeter assez de blâme sur nous-même.On dirait bien que c'est génétique ici. De toute façon, je ne pense pas que tu as eu une bonne nuit de sommeil depuis un moment de ce qu'en dise tes yeux alors va prendre du repos. Demain, nous verrons bien ce qui trâme par ici.

----

Le lendemain, l'équipe était déjà reparti très tôt. Shu demeurant dans le Fenice au cas où un autre monstre attaquerait. Si il y avait réellement quelque chose là-dessous, alors il devait probablement y avoir une entrée quelque part. Repensant à son dernier échec, il se servit des réacteurs du Fenice pour parcourir le périmètre, ceux-ci projetant la neige environnante un peu plus loin, avec l'espoir de déterrer un quelconque signe qui leur indiquerait ce qu'ils recherchaient. Ce fut justement après avoir passé au-dessus d'une zone forestière qu'un très léger signal fut soudainement détecter par la machine. Revenant sur ses pas, le Fenice attértit non-loin de là, Shu avertissant le reste de l'équipe qu'il avait peut-être quelque chose.

Les pieds au sol, le Pilier regarda aux alentours, avant de repérer ce qu'il avait déneiger. Il s'agissait d'un tout petit complese, à peine plus gros qu'un placard à balais de loin. Se rapprochant lentement, il ne remarqua que trop tard le craquement qu'il entendit sous ses pieds, la légèrent couche de glace ne révélant que le néant lorsqu'elle se brisa. Il s'exclama de panique alors qu'il perdit le contact avec la terre ferme...

La chute avait été douloureuse, mais se tâtant, il ne sentait pas qu'il avait grand chose de cassé, quoique ça allait probablement laisser un bleu à un ou deux endroits. Regardant plus haut, il remarqua le trou à la surface, sa chute ayant dû faire environ 6 à 7 mètres. Observant les alentours, cela ressemblait à un réseau de tunnel similaires à ceux sous la Cité. Avançant toujours dans la direction du placard plus haut, il remarqua une cage d'escalier qui semblait aller beaucoup plus bas. Encore heureux que le trou ne se trouvait justement pas à cet endroit précis.

Après quelques minutes à descendre avec prudence histoire de ne pas encore tomber par maladresse, il arriva finalement devant une porte gigantesque. Cherchant un accès quelconque, il trouva finalement un panneau, qui semblait pour le moment éteint. Suivant les fils d'alimentation de celui-ci, il trouva finalement un levier. Abaissant celui-ci, le panneau se réactiva. Shu reconnaissant le language, il appuya sur le bouton d'ouverture. Il pu entendre le son de la machinerie commencer à opérer, les portes s'ouvrant d'abord avec force sous la pression de la glace parois de glaces qui bloquait l'extérieur, laissant pourtant un vent d'air chaud s'extirper de là. Lentement, enfin complètement ouverte, les lumière s'allumèrent une à une, révélant progressivement la grandeur de cet entrepôt souterrain, mais surtout ce qu'il contenait.

En effet, en plein milieu de celui-ci, se trouvait une structure immense, beaucoup plus massif qu'un ms, au point que le jeune homme se disait que c'était peut-être une centaine de fois plus volumineux que lui. Ces yeux grand ouverts, son esprit prit un moment à d'analyser la structure et, bien qu'il n'en avait jamais vue de comme tel, pu tout de même deviner par son architecture de quoi il s'agissait. Une fois sa conclusion émise, il ne pu s'empêcher de laisser sortir un petit rire, qui grandit progressivement au fur et à mesure que sa stupéfaction se multipliait, la taille du hangar sous-terrain ne faisant qu'amplifier la grandeurr de son exclamation de joie.

Spoiler:

Après un moment, le reste de l'équipe vint les rejoindre. Ses deux parents prenant un moment pour admirer le vaisseau, semblant incroyablement bien conservé, le hangar et son alimentation ayant dû être gardé au minimum durant toutes ses années au cas où justement quelqu'un d'autres viendraient. Encore sous le choc, Shu fut quelques peu surpris en sentant la mains des deux chercheurs sur chacune de ses épaules.

Spoiler:

-Eh bien...Je pense que tu viens tout juste de marquer l'histoire...

-Hein...quoi?

-En effet. Qui à découvert le premier vaisseau de la Cité? C'est le genre de question que je verrais bien dans des examens...

-Vous voulez rire...je vous rappelle que c'est vous deux qui...

-Je te rappelle que c'est toi qui a mis la main dessus, et sans qui nous ne serions probablement même pas là pour en discuter.De toute façon, nous avons déjà pas mal de découvertes avec notre nom dessus alors...

-Mais...

-Shu...tu est notre fils, tu sais qu'on t'adore, mais ça suffit à la fin... Tu as toujours été comme ça, à prendre tout sur toi, à toujours te blâmer pour tes échecs, sans jamais pourtant prendre les lauréats de tes mérites. C'est ce qui nous a toujours inquiéter le plus à ton sujet, que tu te fasses exploité et finisses avec rien...mais c'est aussi pour ça que nous ne pouvons nous empêcher de penser que n'aurions pas pu avoir un meilleur enfant. Et puisque nous savons comment tu es, on sais très bien que la seule manière dont on peut te faire prendre fierté dans tes accomplissements c'est en t'y forçant...

Le jeune homme regarda l'immense pièce de technologie avant de se retourner vers ses parents, attrapant les deux dans une embrassade. Quelques larmes aux yeux, alors qu'il avait en effet, le sentiment d'avoir accompli quelque chose dont il se sentait fier, après tout ce temps.

-Ne dîtes plus jamais que vous n'êtes pas de bon parents...

-Shu...

-Vous avez raison, j'ai toujours appris plutôt vite, et ait toujours préféré faire les choses moi-même plutôt que de vous déranger. J'ai fais beaucoup de mon chemin sans vous. Cependant le nombre de pas importe peu s'ils sont fais dans la mauvaise direction...et ça...c'est quelque que j'ai seulement réussit grâce à vous...Vous étiez là quand cela était nécessaire, et c'est tout ce qui compte...Merci...

Les deux chercheurs se regardèrent, alors que la petite famille  tombaient en larmes, chacun émus grâce à l'autre. Après un moment pour se remettre de leur émotions, le jeune homme réfléchit en montant le vers la passerelle un peu plus haut.

-Combien de technicien avez-vous à la base?

-Une quinzaine, pourquoi...

-Je risque d'en avoir besoin d'environ une dizaine une fois qu'on aura vérifier l'état de l'appareil...

-Attendez-vous ne comptez tout de même pas?

-Le plus tôt sera le mieux!

Ajouta-t'il en s'aventurant dans les entrailles de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille I_icon_minitime19/4/2018, 13:37

Ouma Shu gagne un point d'expérience en pilotage
pour avoir affronter un monstre et des tourelles. ( 23 > 24 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Histoire de famille   Histoire de famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la famille 'Dragon', je voudrais....
» Une histoire d'honneur [PV Adrian]
» L'Histoire complète de Code Valdam
» [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-