Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime16/3/2016, 23:32

Inaho toujours au fond de son siège regardais la scène avec les yeux écarquillé, L-elf avait apparemment fait le choix d'écraser un homme. Celui-ci avait déblatéré un drôle de baratin avant que le grand noir n'essaye de l'écraser. Inaho attrapa sa tête entre ses mains... sa tête lui faisait affreusement mal. Il hurla de douleur quand l'homme l'interrompue, mais même si sa voix n'avait pas changé, il ressemblait désormais à Tetsuo.


"Alors, il va mal le petit ? Il veut aller voir sa maman aux cheveux rose ? N'avais-tu pas promis de protéger le code, n'as-tu pas échoué ?"


"Mais pourquoi vous, ici ? Qui êtes vous ?"

"N'as-tu toujours pas comprit ? Pourtant, cette chute t'a bien secoué... et avec la vision d'Inori ça m'a fait ressortir, les médicaments aussi on bien aidée."


"Comprendre ?? MAIS DE QUOI VEUT TU QUE JE ME SOUVIENNE !!!!"

"DE MOI !!! DE TA PROMESSE ET DE CE JOUR OU JE SUIS VENUE. CE JOUR OU TU AS TOUT PERDU POUR LA DEUXIÈME FOIS ET LA VOIS TU, JE VIENS DE RECOMMENCER !!! POUR LA TROISIÈME FOIS !!!"

Inaho frappa l'homme au visage, une fumée noire envahie alors sa vision... il entendit alors des voix, revue des scènes de son passé cria une nouvelle cette fois-ci en ouvrant le canal radio. Quand enfin ce brouillard se dissipa, les choses étaient devenue clair et limpide. Il ferma les yeux les yeux quand, il les rouvrit le signe du geass était présent dans chacun d'entre eux.  Après tout il avait déjà échoué... il se refusait juste à l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime17/3/2016, 15:04

Le symbole du Geass apparu dans les yeux de Tetsuo avant que le pied du Strike-Noir ne le transforme en crêpe. Mais il s'était déjà transformé en eau et se faufilait à côté du pied où il reprit forme.

- C'est tout ce que tu peux faire?

C'est alors qu'on entendit un cri en provenance du MS d'Inaho, ce dernier avait activé ces haut-parleurs et semblait pris de folie.

* Il a quoi lui ? *

Le Gaia de son côté s'était éloigné, filant hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime24/3/2016, 18:36

Up du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime31/3/2016, 11:24

Up du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime8/4/2016, 16:04

Dernier Up du sujet  Wink

En l'absence de réponse de la part de L-Elf nous serons obligés d'avancer sans lui  Sad
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime8/4/2016, 18:59

L-Elf essaya de se calmer. Il avait cette fois son unité avec lui pour affronter Testuo. Il avait d'autre possibilité qu'il allait pouvoir mettre à exécution. Alors qu'il voyait Testuo reprendre forme, il sortit une de ses lames lasers.

"De l'eau..."

Il rapprocha alors rapidement la partie laser de sa lame de Testuo pour essayer de faire s'évaporer l'eau que celui-ci devenait en utilisant son Geass.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime9/4/2016, 20:59

La machine d'Inaho décocha une violente accélération pour rejoindre le DarkStrike et heurta sont dot avant de développer toute la puissance de XFA pour tenter de le décoller du sol et l'envoyer valdinguer. Quand le vioc reprit forme physique il activa son Geass, ses deux yeux illuminés et d'un sourire satisfait... ou de folie. Il tira avec son fusil encore et encore sur la position de l'autre enflure tout en maintenant son Geass quelques secondes.

Toujours avec les hauts parleurs(pour ce qui suis aussi/sauf le vioc que t'entend pas):

"A MOI !!! A  MOI !!! A MOI !!! A  MOI !!! A MOI !!! A  MOI !!!"

L'emplacement de l'assassin fumait encore alors qu'Inaho appuyait frénétiquement sur la gâchette du fusil qui fumait avec l'extrémité qui dégoulinait de métal fondu. Apparemment tous les réglages n'avaient pas été fait. Les yeux injectés de sang et en pleurant, il recrache une grande quantitée  de sang.

"Hé bien, radical... Je ne suis pas sûr de me remettre de ça..."

"Silence.....ma tête"

"Qui aurait cru que c'était aussi simple. Bon tu as eu ta vengeance, tu vas mieux ?"


"Silence.....J'ai mal."

"Quoi? Pas satisfait, tu t'en veux encore ? Mais tu n'étais pas seul, lui aussi devait la protéger... C'est de sa faute, lui aussi aurait dû lui mettre un terme et la protéger."

"Sa faute.... non... SILENCE!!!"

"Après moi ce que je dis..."

"Héhéhéhéh... Lui aussi il doit payer, ensemble... on va payer notre dette. Je n'ai pas payer la première fois... mais il faut payer aussi... pour celle-ci."


L'XFA activa la lame de son arme et se redressa pour se tourner vers L-Elf. Il plongea la lame dans le sol et fonça vers celui-ci tout en découpant celui-ci

"On va payer... Pour notre échec."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime10/4/2016, 11:27

Tetsuo faisait moins le malin en "voyant" la lame laser de L-Elf s'approcher de son corps aquatique.

* Il est fou ! *

Par "chance" pour lui Inaho péta un plomb et fonça dans le Strike Noir, le déséquilibrant, et éloignant le sabre laser. Le pilote du XFA péta ensuite un plomb, activa son Geass et tira plusieurs fois là où se trouvait Tetsuo. Le porteur du Geass aquatique frissonna, déséquilibré et déstabilisé, puis un nuage de fumé s'éleva du sol suite aux tirs d'Inaho... Impossible de savoir ce qui était arrivé à Tetsuo, s'était-il fait évaporer?

Hors jeu: Le Geass d'Inaho ayant plongé Tetsuo dans l'inconscience une seconde nous pourons considérer que son Geass a été désactivé et que donc les tirs ont fait mouche? Ce PNJ est donc très très très très probablement mort, vous pouvez continuer sans attendre le PNJ à chaque tour. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime10/4/2016, 12:35

L'attaque de L-Elf fut interrompu par l'unité d'Inaho qui venait subitement de faire irruption. L'assassin n'avait en cible que Testuo c'était pourquoi il n'y avait pas fait gaffe. Et voilà que ce dernier ce mettait à tiré comme un taré sur Testuo.

"Toi..."

Avant même que Inaho eu le temps de finir de se retourner vers L-Elf, que ce dernier, armée de ses lames laser dans chaque main vint les faire s'abattre rapidement sur l'unité d'Inaho pour tenter de lui trancher les deux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime10/4/2016, 15:57

Inaho réagis juste à temps pour parer sa première lame avec son fusil et la seconde avec son avant bras, non sans dommage la main devenant complètement inopérante. Tout cela en ce dégageant avec ces propulseurs.

Il jeta son fusil hors d'état et récupéra son second. Il ne resta pas pour autant immobile et rengagea à bonne distance avec trois tirs accompagnés de l'utilisation de son geass.


"Paye... on doit payer... ON VA REGLER NOS COMPTE !!"


"Tu es pâle... si tu respirais un coup. En plus tu saigne du nez. Sans parler de ton mal de crâne. Tu devrais te reposer."


"SILENCE ! SILENCE ! SILENCE ! SILENCE ! SILENCE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime17/4/2016, 13:33

Up du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime25/4/2016, 14:24

Après 15 jours d'attente et un up du sujet je vous invite à passer le tour de L-Elf. Si besoin vous pouvez le plonger dans l'inconscience (un mauvais coup, un petit coma?) afin de pouvoir avancer.

White et Shu, sachez que vous pouvez venir quand vous voulez Wink

Désolée pour les contre-temps, bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime27/4/2016, 16:13

L-Elf qui s’apprêtait à esquiver, fut déséquilibré par le Geass d'Inaho.

"Encore ça ?"

L'un des tirs effleura l'épaule du Strike noir pour venir arracher l'une de ces ailes, il reprit ses appuis au sol et réduisit la distance qui séparait les machines à l'aide de son grappin. Avec l'une de ces épées lasers, il traversa l'un des flancs de la machine d'Inaho. Celui-ci rétorqua, frappant du poing la machine et projetant celle-ci ventre contre terre et pulvérisant son propre poing par la même occasion. Inaho rengaina son arme pour retirer l'épée de son flanc et répliquer sur L-elf alors encore à terre. 

En utilisant son grappin, il se dégagea facilement pour se redresser, toutefois Inaho avait utilisé son Geass et se trouvait déjà derrière lui et lui trancha l'un des bras. 


"Meurs ! Meurs ! Meurs ! Meurs ! MOURRONS !"

"Tu peux faire mieux que ça, non ?"

L-elf n'eut même pas l'occasion de réagir qu'Inaho réutilisa son Geass et trancha le backpack qui explosa sur le coup, le projetant en avant. En utilisant sont boost, il se mit à niveau et frappa le Strike noir au niveau du cockpit d'un habile mouvement de jambe, la machine s'arrêtant sur le coup n'étant plus qu'un pantin sur la jambe du mecha. 


"Meurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime3/5/2016, 15:39

Cela pris peu de temps pour que le Fenice survole la zone. Une fois sur place, l'écran de la machine sembla zoomé quelques part en particulier, alors qu'il avait repéré le cadavre de la jeune femme aux cheveux roses qui avait perdu la vie. Il serra les dents, sa respiration allant un peu plus vite alors qu'il avait en face de lui le corps inerte d'une personne avec qui il avait eu d'agréables moments...

-Inori...


Pourtant, il ne pouvait demeurer là a rien faire, alors qu'il voyait deux unités s'affronter, où plutôt l'une d'entre elle achever l'autre, alors qu'il apercevait le pied du XFA s'abattre sur le cockpit du Strike Noir. Celui-ci ne sembla pas répliqué. Les yeux de Shu se figèrent sur l'écran, alors qu'il ne pensait pas que L-Elf resterait couché si ce n'était pas grave...ou pire.

-Pas question!

Le ms vert se précipita sur le XFA, bouclier en avant pour le plaquer avec force.

Communication ====> Inaho

-J'ignore qui est là-dedans mais s'il s'agit de toi Inaho, baisse les armes, c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime3/5/2016, 16:00

Pour toute réponse à la dernière remarque de Shu, White lui colla une pitchenette sur le nez. Puis il y eut bien plus important à faire. Elle était aux premières loges pour admirer le spectacle et... qu'est-ce que c'était classe ! Bon ça serait bien mieux si ça ne concernait absolument pas le pilote du Fenice. Mais quand même. Quelle magnifique puissance dans ces machines...

La Codeuse ne voyait Tetsuo nulle part par contre. Etait-il parti ? Dans un des MS ? Impossible à dire. En tout cas elle eut la présence d'esprit de ne pas commenter la vision du corps de la miss Pink. Cette disparition ne lui faisait ni chaud ni froid, la concernée n'ayant pas été des plus agréables avec elle, alors... Mais ce n'était pas la même chose pour Shu, alors mieux valait ne rien dire. Inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Apparemment le psychopathe était en bien mauvaise posture et, bien entendu Zorro devait intervenir.

- Tetsuo n'est plus là, ou alors dans un de ces MS. Je ne vois personne d'autres dans le coin.

White était peut-être spectatrice, mais à défaut d'être vraiment utile elle pouvait au moins observer le coin et dire ce qu'elle voyait.

- Et reste prudent.

Conseil sûrement inutile mais elle préférait le redire à voix haute. Au cas où. Elle ne connaissait pas le MS d'Inaho mais si c'était bien lui... vu son comportement la dernière fois elle pouvait craindre le pire. Du genre exploser le Fenice d'abord, puis discuter ensuite.


Dernière édition par White Denkel le 11/7/2017, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Listing des Geass
» Histoire de famille
» Une histoire d'honneur [PV Adrian]
» L'Histoire complète de Code Valdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-