Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime8/2/2016, 11:43

L-Elf n'avait même pas relevé sa présence, tant mieux il ne s'en plaindrait pas. Il pourra s'en mordre les doigts plus tard. De toute manière il n'en aurait pas eu le temps, ils furent interpellé par un homme portant un casque qui apparemment donnais les ordres. Ce n'était pas vraiment au loisir d'Inaho qui préférait connaitre ses interlocuteurs. Mais, pour une fois il n'en avait pas grande occupation. De toute manière on ne faisait qu'un peu archéologie. N'ayant pas reçus d'ordre particulier il poursuivit sa course et se posa a bonne distance du petit groupe d'un pas lourd. Lors de l'atterrissage il actionna par mégarde les trappes des missiles qui s'ouvrirent, il les referma à peine quelques secondes après.

Sur la fréquence radio>

"Soldat Kaizuka au rapport."
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime17/2/2016, 20:16

Tetsuo avec un casque sur la tronche, c'était pas terrible terrible, mais bon il avait sûrement ses raisons. La gamine ? Quoi, le chewing-gum ? Elle avait le Code elle aussi ? Ca commençait vraiment à s'embrouiller dans la tête de White. Et elle trouvait aussi qu'elle croisait beaucoup de Codeuses ces derniers temps. Pur hasard ou autre chose ? Allez savoir.

- Elle a le Code donc ? Intéressant. Je suis curieuse de voir comment tu peux le duppliquer.

Etait-ce vraiment possible d'ailleurs ? Autant que de partir en débat psychologique avec le big méchant de la Cité. La Codeuse haussa les épaules. En fait sa question était purement pratico-pratique et n'avait pas pour vocation de se lancer sur le sujet du bien et du mal. Enfin peu importait au final, tant que ça servait ses propres "plans" si l'on pouvait dire, Tetsuo pouvait bien manipuler toute la Cité comme il voulait, et inversement.

Elle hocha la tête alors qu'il lui demandait de rejoindre tronche de bonbon rose. Sauf qu'elle n'en eut même pas besoin, miss Pink venant d'elle-même. Alors qu'elle questionnait Tetsuo, le psychopathe en chef décolla, sûrement après avoir reçu quelques instructions. Un autre MS s'était posé plus loin et semblait attendre ses propres ordres.

White s'étira un peu le dos avant de regarder les loustiques près d'elle. N'ayant rien de particulier à dire, elle resta silencieuse, attendant les réponses de Tetsuo aux questions de miss chewing-gum... qui semblait prendre à coeur la présence des deux MS.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime19/2/2016, 14:59

Je fais un petit up ici également pour vous inviter à continuer et terminer ce RP. Si la personne qui jouait le PNJ pouvait également terminé, ce serait super. Smile

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime21/2/2016, 14:30

HRP:



Tetsuo, qui avait jeté un regard vers le strike noir qui partait en reconnaissance, se retourna vers White.


"Tu le verras bien assez vite, si personne ne se met en travers de notre chemin et si nos pilotes ne nous ralentissent pas !
Prends place dans la jeep, je vais te rejoindre une fois que j'aurai parlé à ma nièce."


Et il se retourna vers Inori, qui semblait être irritée.

"Parce que je ne compte pas revenir à la Cité après ceci, et j'ai pensé que ton petit copain pourrait te ramener tranquillement à la maison où tu pourras mener une vie paisible.
Tu vois ? Je pense à tout !"


Et d'un signe de la main, il convia Inori à rejoindre White dans la Jeep.

Du côté des soldats, un des hommes de main de Tetsuo qui avait une radio répondit à Inaho :

"On avait déjà compris la première fois, pas besoin de répéter en boucle !
Sois gentil et ouvre le chemin vers le nord, là où le Strike Noir est parti, on le rejoindra là !"



Du côté de L-Elf, il n'y avait rien à signaler, mais, pour une raison obscure, l'assassin sentait que quelque chose ne tournait pas rond dans ce voyage, mais il ne savait pas dire pourquoi...



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime21/2/2016, 18:56

*Il ne compte pas revenir ?... Pourquoi ça ?*
"Arrête ça !"


Sa manière de se prendre de haut l'exaspérait au plus au point et elle avait une envie folle de lui faire ravaler sa langue. En plus de ça, il se permettait de lui donner des ordres. Il pensait vraiment pouvoir tout contrôler à sa guise ? Inori comptait bien lui montrer de quoi elle était capable. Elle ferait tout pour se venger, mais sa vengeance serait encore meilleure si cet imbécile n'avait pas ce qu'il voulait (car, oui, elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas les moyens de l'abattre).

Miss Yuzuriha ne monta donc pas dans la voiture, ce qui agaça le soldat qui en était le conducteur attitré. Celui-ci se dirigea vers elle. De son cockpit, Inora vit la scène et sentait que ça partait en cacahuète du côté d'Inori. Elle décida de descendre du Gaia et d'aller à sa rencontre.


"Je vais m'en charger, tu peux remonter dans la voiture."

Tout en grommelant, le soldat de Tetsuo s'exécuta.

"Mais qu'est-ce que tu fiches ?"
"Je vais faire ce que j'aurais dû faire dès le début... tuer cet enfoiré."
"On a déjà eu cette discussion..."
"Je sais. Il m'est impossible de le tuer. Mais je ne veux pas qu'il ait ce qu'il cherche. Ce sera ma petit vengeance... aussi faible soit-elle, elle me comblera..."
"Qu'est-ce que tu racontes ?"


Inori s'approcha et posa son front sur celui d'Inora. Son grand chapeau permettait de cacher le visage des deux jeunes femmes.

"Remonte dans le Gaia."
"Mais..."
"I... Inora, fais attention à Michael."
"Qui ?"
"Michael... L-Elf.. tu ne pensais tout de même pas c'était son vrai nom.
Je ne te demande pas de rester à ses côtés, mais ne le fais pas souffrir. Je sais qu'au fond tu l'apprécies."
"Tu n'en sais rien du tout !"
"Je le sais... comme je sais que tu m'aimes... à m'en détester."


Inori lui offrit un beau sourire sincère avant de retourner près de la portière de la Jeep. Inora, elle tourna les talons et ne regarda pas en arrière. C'est tête baissée qu'elle regagna son Gaia. Miss Pink ouvrit la portière du véhicule et tendit son bras pour étrangler Tetsuo...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime21/2/2016, 18:57

C’était l’heure, tout le monde était prêt à partir, et la petite Inori s’approchait déjà de la Jeep. Bien, très bien, pensa Tetsuo : l’immortalité lui tendait les bras.

« Hé bien, de quoi vous parliez, toutes les deux ? »


Tetsuo était le dernier à se rapprocher de la jeep, quand tout le monde s'y était déjà installé. La suite se passa en un éclair : de cette jeep, Inori s’était déjà jetée sur Tetsuo et cherchait à l’étrangler. L’homme au geass de l’eau eu un petit mouvement de panique, mais aussitôt, le symbole du geass apparut dans ses deux yeux, et son cou se liquéfia.


« Sale petite fille de… »


Sa main se transforma en eau suspendu, et il l’enfonça dans la gorge d’Inori, visant à la noyer par étouffement. Il murmura :


« Tu dois toujours tout faire pour que ça soit compliqué ! »


Heureusement, les pilotes, partis en reconnaissance, ne se rendraient compte de rien, White s’en foutrait certainement, et Inori ne pouvait pas mourir, tant qu’elle avait le code.


« Je n’ai qu’à te faire perdre conscience, et tu nous suivras bien calmement ! »


Et le flot s'intensifia dans la gorge de miss pinky !

Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime21/2/2016, 18:57

"Je ferai tout ce que je veux jusqu'à la fin. Abats-moi si tu veux..."

Les paroles de Tetsuo la faisait doucement rire à l'intérieur d'elle-même, un sourire de contentement se dessina sur son visage alors qu'elle était en train de se faire étrangler. C'était douloureux mais elle avait connu pire durant sa vie. Que ce soit ses nombreuses tentatives de suicides, la fois où elle avait été sauvagement attaquée par une espèce de monstre criant Valdam ou même ces derniers mois pendant sa captivité. Rien n'était plus doux que le fait de savoir que Tetsuo n'arriverait pas à ses fins, en tout cas pas avec elle. Cela rendait la douleur meilleure.

La seule chose qu'elle regrettait et qu'elle regretterait toujours, c'est Michael. Peut-être penserait-il que ce serait de la faiblesse de sa part, mais Inori était à bout. A force de rester enfermée dans l'ombre jour et nuit et à force de recevoir des châtiments corporels et psychologiques assez brutaux, elle n'était plus totalement dans le même état. Malgré tout, certaines choses restaient claires pour elle : son but à atteindre était la mort de Testuo ou, en tout cas, lui mettre des bâtons dans les roues. Jamais il ne l'utiliserait. Elle utiliserait sa vie et son code comme elle l'entendrait.

Voilà sa décision, elle mourrait pour que ses plans échouent. Elle mourrait en donnant son code à la personne la plus proche en qui elle pouvait avoir encore assez confiance ; son double. Qu'Inora soit une égoïste, une profiteuse, une usurpatrice, une violente ou encore une personne frustrée... elle n'en restait pas moins un peu Inori.

Doucement la vie de la petite orpheline toucha à sa fin et sa dernière pensée alla à...


* Au revoir... Michael... je t'aime.*

Alors que Tetsuo lâchait le corps sans vie d'Inori, celle-ci se retrouva allongée et sol et perdit le chapeau qui lui cachait le visage. On pouvait voir, si l'on s'en donnait la peine, les cheveux rose bonbon de la demoiselle discrète ainsi que son visage pâle. Un étrange sourire y demeurait malgré ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime21/2/2016, 19:08

Il n'y avait rien ici... pas besoin de traîner plus longtemps. Le Strike Noir fit alors demi tour repartant vers le lieu de départ.

Communication ---> Soldat de la voiture

"Rien à signaler, je reviens dans quelque instant."

Le Strike noir continua son chemin sans savoir ce qui l'attendrait au retour...
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime21/2/2016, 20:48

Inaho et L-elf avait fait un petit bout de chemin sans rien dire avant de finalement faire demi-tour, après un rapide coup à la radio. Inaho quand à lui n'arrivais pas à se sortir sa conversation d'Inori de la tête. Comme s'il avait raté quelque chose...

Communication L-elf:

- L-elf, depuis le temps que vous connaissez Inori. Il vous arrive des fois de vous demander si vous n'avez pas raté un truc ?

Un comportement inhabituel pour inaho qui avait parlé sans vraiment y réfléchir, il s'en interrogea lui même d'avoir un tel comportement. De plus il avait été très familier.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime22/2/2016, 23:31

Alors que le silence pesait sur le chemin du retour une communication d'Inaho vint le sortir de ses pensées.

Communication ---> Inaho

"Raté un truc ? Que veux-tu dire par là ?"

Mais c'est alors qu'ils arrivèrent de nouveau au camps et là... vision d'horreur.

"In...ori ?"

Un corps gisait au sol ressemblant à celui de sa chère Inori. Les mains de L-Elf commencèrent alors à trembler avant qu'il ne voit Testuo où elle serrèrent alors les commandes.
L-Elf de nature d'habitude calme ne pouvait pas rester le rester devant une telle scène.


"TETSUOOOOO !!!!"

Le Strike Noir fonça vers le véhicule où se trouvait son ennemi juré et responsable de toute ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime23/2/2016, 19:02

Inaho fut bien plsu lent à réagir, se c'est qu'après le crie d'L-elf qu'il réagis enfin. Il aperçu alors le corps d'Inori. Il souri alors d'un coin des lèvres. Accompagné d'un sombre petit rire, le temps fut comme arrêter alors que l'illusion d'Inaho s'était effondré sous ses yeux.

"C'est impossible, elle possède le code... elle ne peut pas mourir... Elle va se relever. C'est juste que L-elf n'est pas au courant... c'est im... Non."

L'homme apparue alors dans le cockpit.

"Tu pensais vraiment que tu avais trouver un sens a ta vie petit idiot. Tu n'est rien, tu n'éprouve rien tu n'agis que dans ton intérêt. Tu savais qu'elle ne possédais pas le code. Tu était au courant et tu as fait comme ci."

Inaho resta recroquevillé un moment sur son siège, pendant ce temps là l'homme continuait de lui parler toujours plus violemment et sans retenue ni tact, alors que le monde autour de lui ne semblait plus être en mouvement il restai ainsi seul avec son esprit dans se cockpit alors que la machine ne fonctionnait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime3/3/2016, 11:41

Up du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime12/3/2016, 13:24

Sans nouvelle de la personne qui jouait le PNJ je vais prendre le relais afin de débloquer ce RP. Je m'excuse par avance des possibles incohérences, je ferai de mon mieux mais voilà, je ne connais pas l'intégralité de l'histoire de Tetsuo >.<'

Inori allait se réveillant, elle possédait le code alors elle allait forcément se réveiller! Tetsuo ne s'en inquiétait pas. Mais les minutes défilèrent et aucun souffle de vie ne réanimait le corps de la jeune femme aux cheveux rose, il commença à comprendre que quelque chose clochait.

White s'était éloigné de la jeep, essayant d'amadouer Inora pour avoir le droit à un tour dans le Gaia, Tetsuo ne les avait aps remarqué, trop occupé à fixer Inori.


- Réveille toi!

Elle affichait un fin sourire qui le fit rager: elle l'avait piégé.

- Sale petite...

Le bruit typique d'un MS entrain de foncer le coupa, il tourna la tête pour voir le Strike Noir foncer vers la jeep.

- Il ne manquait plus que ça.

Conscient que la jeep ne pourrait rien faire face au Strike Noir il descendit du véhicule et provoqua l'assassin.

- Je pensais que l'entrainement des assassins rendait plus fort que ça.

Inaho était en retrait dans sa machine certainement trop choqué pour bouger, et les hommes de main de Tetsuo semblaient attendre les ordres de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime13/3/2016, 11:36

Tout cela commençait sérieusement à devenir n'importe quoi. Remarque ça l'était sûrement déjà dès le départ, à partir du moment où on mélange les histoires de pouvoir avec le Code... Ce machin n'apportait jamais rien de bon à personne au final, à moins de vivre en solitaire, comme White le faisait si bien jusqu'à maintenant. Et même si Tetsuo était intéressant, cela ne suffisait pas pour tenir la curiosité et l'intérêt de la Codeuse vitam eternam.

Les deux miss Pink - déjà qu'une c'était assez moche, alors si en plus ça se multipliait, où aller le monde ! - eurent un court dialogue avant que l'une d'elle se mette à vouloir faire la peau à Tetsuo. Celui-ci se défendant très bien tout seul, et de toute façon White n'ayant rien à lui devoir, elle ne réagit pas, finissant par constater le résultat : la tête de chewing-gum était morte ? Elle était pas censée avoir le Code ? Apparemment non.

Ca devenait vraiment bizarre et mauvais cette affaire. Tetsuo pétait un câble, le MS du psychopathe de service lui fonçait dessus, apparemment décidé à s'occuper de son cas, l'autre Pinky ne bronchait pas, bref toute la situation échappait à tout le monde.

White avait beau être avide de MS et compagnie, elle avait eu sa dose des cellules de l'Empire pour le moment. Même si l'espace d'un instant elle avait eu envie de squatter le Gaia - c'était tellement coool la première fois ! - il semblait plus temps de filer que de jouer à ça maintenant.

Piquer la jeep serait plus que voyant, et ferait d'elle une cible toute désignée, alors la Codeuse chercha plutôt à s'éloigner de la zone l'air de rien, en se planquant derrière tout élément de décor potentiellement utile, que ce soit un bout de métal, un rocher, un arbre, allez savoir quoi encore.

C'est ainsi que, tandis que les autres étaient bien trop occupés à se taper dessus ou être en état de choc, White put disparaître sans demander son reste.

[=> White quitte le sujet et vous laisse tranquilles \o/]
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime16/3/2016, 22:02

Le Strike Noir vit alors Tetsuo descendre du véhicule. Bien, il n'aurait pas écraser toute la jeep au passage du coup !
Le Strike noir vint alors abattre son pied sur Tetsuo. Ça ne serait surement pas efficace, mais il avait besoin de donner un bon coup et observer ce que ça engendrait sur Testuo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité   [Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Histoire] Le rite du geass et de l'immortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Listing des Geass
» Histoire de famille
» Une histoire d'honneur [PV Adrian]
» L'Histoire complète de Code Valdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-