Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 6 I_icon_minitime14/8/2018, 18:25

- Hmmm... C'est dur comme question sans savoir de quoi il s'agit.
Juste entre nous.


Très bien, je retiens donc sa réponse. je lui offrirais donc mon présent rien qu'entre nous. Par contre, quand lui offrirais-je ? Cela restera à voir. Peut-être avec l'Aube? Même si c'est son anniversaire, cela respecterait aussi la tradition et comme il m'a aussi offert souvent ses présents à cette période de la journée alors, cela serait aussi un juste retour des choses. Oui, surement.

- On devrait y aller. Il y a peut-être des soldats affamés qui sont entrain de nous maudire de monopoliser la tente.

"- Il vaut mieux leur laisser la place en effet. Je crois que j'ai eu ma dose d'histoires de morsures pour un moment, là..."

Je joue encore un peu avec mes doigts, vérifiant que la douleur est bien toujours aussi lointaine et que le bandage est bien serré tout en rigolant doucement. Si c'est moi qui commence à raconter des bêtises là-dessus, ça ne va pas aller. Le Roi ne doit pas être le seul à avoir une mauvaise influence pour moi, Reed aussi.

"- Tu me raccompagnes ou as tu encore quelqu'un à voir? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 6 I_icon_minitime14/8/2018, 20:17

"- Il vaut mieux leur laisser la place en effet. Je crois que j'ai eu ma dose d'histoires de morsures pour un moment, là..."

Kalicko s'amuse de cette histoire de morsure et en ris? Me voilà tout étonné par son comportement. Je ne dis rien et la regarde bouger ses doigts et sa main comme pour vérifier que tout va bien malgré sa morsure. J'aimerais pouvoir faire plus pour l'aider mais, hélas, dans l'immédiat je ne peux rien faire de plus. Ah si! Le bisou magique. Je saisi délicatement sa main et la porte à mes lèvres pour embrasser ses doigts aussi tendrement que possible puis je lui adresse un sourire.

"- Tu me raccompagnes ou as tu encore quelqu'un à voir? "
- Je te raccompagne.

Je l'invite à se lever puis fait de même. D'habitude je prend sa main mais aujourd'hui je décide de lui proposer mon bras, comme avant. Une façon d'abriter sa main près de moi sans avoir à la saisir et à lui du mal.

Nous sortons de la tente et la garde se replace naturellement autour de nous. Je décide de traîner un peu en chemin, pourquoi marcher vite si sa pause n'est pas terminée? Pourquoi ne pas faire un détour pour profiter un peu du beau temps en discutant de sujet plus léger?

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et nous arrivons tout de même devant le hangars des satellites où je vais devoir la laisser pour partir de mon côté. Je grogne tout bas pour le plaisir de lui signaler que je n'ai pas envie de la lâcher.

- A ce soir ma chérie.

Je dépose un baiser sur sa tempe et la laisse rejoindre son poste. Dès qu'elle disparaît Sam sourit en coin.

- Pas de commentaire!
- Je n'en ai pas fait Majesté.

Il se retient pour ne pas rire et quelque chose me dit que nous n'en avons pas fini avec cette histoire de morsure. Dieu merci Agathe va nous faire parvenir des mitaines, des gants, ou je ne sais quoi pour cacher ça et éviter les bandages trop lâches dès ce soir.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Ce mini Royaume rien qu'à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-