Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime11/8/2018, 23:14

♪ Poum pili dou ! Pom pili pom ! ♫

Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime12/8/2018, 00:15

Plouf....:
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime12/8/2018, 00:55

♪ Poum pili dou ! Pom pili pom ! ♫

Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime12/8/2018, 09:43

Plouf....:
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime12/8/2018, 13:58

♪ Poum pili dou ! Pom pili pom ! ♫



Peu à peu je capte à nouveau les sons qui nous entourent. Le tam-tam de nos cœurs reste présent et plus puissant mais je commence à entendre le bruissement des feuilles, les clapotis de l'eau ou le lointain cri d'un oiseau de nuit. Mais les yeux fermés c'est sur elle que je me concentre, sur ses poumons qui se gonflent d'air à chaque nouvelle inspiration et sur son cœur qui m'appartient un peu plus à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime12/8/2018, 15:58

Plouf ....:

Ma tête vient se caler dans le creux de son épaule alors que doucement je viens reprendre contact avec la réalité. Mes yeux se rouvrent doucement pour venir redécouvrir les étoiles brillants toujours dans l'eau nous enveloppant mais elles me semblent étonnement moins vives à présent. Peut-être parce que nous avons brûlés plus qu'elles? Allez, respirer doucement et profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime12/8/2018, 16:16

Kalicko dépose sa tête au creux de mon épaule tandis que mes bras continuent de la serrer tout contre moi. Mon cœur se calme peu à peu et mes poumons semblent enfin satisfait de la quantité d'oxygène que je leur permets d'absorber à chaque nouvelle inspiration. Je n'ai pas envie de bouger, je suis bien là. Pourtant je viens redresser la tête pour l'appuyer contre la sienne, une façon comme une autre de prolonger notre câlin aquatique.

Rien n'a changé autour de nous. Les étoiles sont toujours au dessus de nos têtes, elle se reflètent toujours dans le bassin, l'eau est toujours chaude, les animaux continuent leur vie au loin et la garde veille hors de notre vue.

Mon esprit continue d'atterrir doucement, bien déçu de quitter ce nuage de tendresse qu'elle m'a offert. C'était inattendu, tellement inattendu. Avec sa peur je ne pensais pas qu'un jour nous franchirions le cap dans l'eau et encore moins à sa demande. Peu à peu mes neurones se reconnectent et avec eux une question surgit: où était sa bouche? Oui oui, vous avez bien lu. Où était la bouche de Kalicko quand le plaisir l'a fait chavirer? Elle n'était pas contre la mienne, elle n'était plus dans mon cou, alors comment a t-elle su absorber son cri? Peu importe, la garde ne nous a pas entendu, c'est le principal. Comment je le sais? Il y a une radio planquait sous les serviettes, dans notre panier, j'aurais entendu la voix de Sam s'il s'était... interrogé dirons-nous.

L'une de mes mains quitte enfin son dos pour se poser au fond du bassin et je nous guide vers le bord pour m'y adosser le plus confortablement possible sans nous séparer. Je suis encore un peu sonné et je ne suis pas contre cet appui supplémentaire pour finir de revenir sur terre.

- Je ne savais pas que tu pouvais jouer la tigresse.

Elle m'a griffé, je l'ai senti avant que le code ne vienne effacer la marque aussitôt. Ses ongles se sont plantés dans la chair de mon dos quand elle a été submergée. Ce n'était pas désagréable, loin de là, mais je crois bien que j'ai encore envie de la voir virer au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime12/8/2018, 17:15

Je sens que Kougami bouge un peu plus, que je ne le vois. Je crois que j'ai encore du mal à atterrir de mon côté. Je suis simplement bien là, au chaud, à l'abri, bercée par son souffle et les battements de son coeur. J'aimerais que cela ne change jamais.

- Je ne savais pas que tu pouvais jouer la tigresse.

Et paf ! Je sens mon visage chauffer un grand coup alors que je viens me mordre un peu la lèvre en dissimulant davantage mon visage contre son cou. Je voudrais m'excuser mais là, je n'ai pas assez de voix pour. Par contre, je relève malgré tout la tête pour venir observer son épaule ou évidemment, il ne reste plus de traces de mes griffes. Ouf, cela me rassure un peu. Comme quoi le Code peut vraiment se révéler utile.

"- Désolée ?..."

J'ai bien noté que le ton de sa voix était plus amusé qu'autre chose mais bon, c'est quand même ma faute. Et en reprenant pied dans la réalité, je sens aussi doucement comme une douleur sourde se réveiller dans ma main. Si je la passe dans l'eau chaude, cela va passer. Non, pas vraiment, ça pique même un peu. Allez, on remue les doigts et on laisse ça de côté. Pour le moment, je me contente de rester bien contre lui.

"- Enfin, c'est toi ... qui grognait comme ... un tigre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime12/8/2018, 17:24

Bingo! Elle se cache un peu plus contre moi, me provuant qu'elle vient de virer à l'écarlate comme elle sait si bien le faire. Ma main caresse son dos pour tenter de la rassurer... Elle ne pense tout de même pas que je peux lui en vouloir pour ça?

"- Désolée ?..."

Si, elle le pense. Je retiens un soupir, elle ne doit pas, surtout pas. Je la laisse vérifier mon épaule sur laquelle il n'y a plus rien du tout. C'était léger, autant dire que le code n'en a fait qu'une rapide bouchée.

"- Enfin, c'est toi ... qui grognait comme ... un tigre ..."

Ah bah voilà! C'est quand même vachement plus classe que le titre de "chaton" avec lequel Agathe aime tant m'embêter. Un tigre au moins ça vous met un coup de patte vous pleurez.

- Ne sois pas désolée, je te l'interdis. C'était... Agréable. J'aime bien te sentir chavirer à ce point et puis le code a déjà effacer les preuves.

Je sens qu'elle bouge la main et la mienne vient la chercher pour la prendre comme nous le faisons d'habitude. J'ai envie de rester un peu plus longtemps contre elle même s'il est déjà bien tard. Au pire demain matin la zone de trêve se passera de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime12/8/2018, 18:20

- Ne sois pas désolée, je te l'interdis. C'était... Agréable. J'aime bien te sentir chavirer à ce point et puis le code a déjà effacer les preuves.

Agréable? Mais je lui ai fait mal quand même. Enfin, le principal reste qu'il n'a plus de marque ni rien. Et le pire, c'est que pour le coup, cela à vraiment l'air de lui avoir plu. En tout cas, son ton est toujours aussi doux et son sourire bien réel. Je n'ai même pas besoin de le voir pour le sentir.

"- Aïe..."

Un peu surprise, j'ai retiré ma main par réflexe avant de venir la ramener devant moi. Et de découvrir que visiblement, je l'ai mordu plus fort que je ne l'aurais cru. Une seconde, je lui envierais presque son Code mais pour le coup, je cherche surtout une façon de lui dissimuler ça. Parce que oui, je crois que j'ai un peu honte de réaliser que je me blessée toute seule. Au moins, cela ne saigne p... presque pas. Mais quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime12/8/2018, 18:50

Ma main a à peine le temps d'effleurer la sienne.

"- Aïe..."

Aïe !? Je fronce les sourcils pendant qu'elle sort sa main de l'eau pour l'examiner. Elle s'est mordue? Bordel mais non! Voilà donc où était sa bouche quand...

- Montre moi ça.

Ma main saisit son poignet et découvre la morsure qu'elle s'est faite. Elle a croquer assez fort pour saigner...

- Merde Lily... Il ne fallait pas te faire ça.

Bon il ne fallait pas non plus qu'on nous entende mais tout de même! Cette blessure pourrait l'embêter pour le travail en plus. Tssss. Je relève mon regard vers elle, inquiet.

- La prochaine fois, tes dents, je les veux dans mon épaule, d'accord?

Pas que j'aime particulièrement ça - se faire mordiller est agréable mais mordre beaucoup moins - mais contrairement à elle je possède le code et en moins de dix secondes je n'aurais plus rien.

- Il va falloir qu'on aille désinfecter ça tout de suite... et qu'on le cache sous un bandage.

Je la vois mal justifier une morsure à qui que ce soit, je vais devoir m'improviser infirmier. Heureusement qu'elle n'a pas mordu plus en profondeur... Nous n'aurions pas eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime12/8/2018, 19:14

- Montre moi ça.

Une seconde, j'hésite à lui montrer ma main parce que je me doute bien que cela ne va pas lui plaire. Mais déjà, il est venu chercher mon poignet et même si je suis gênée de le laisser découvrir ça, je ne peux pas le lui cacher alors...

- Merde Lily... Il ne fallait pas te faire ça.
La prochaine fois, tes dents, je les veux dans mon épaule, d'accord?


"- ... "

Non, je ne peux pas être d'accord. Même s'il ne gardera pas de traces de ma morsure, il aura mal et je ne veux pas faire ça. Déjà que je l'ai griffé, en plus. Il n'empêche que maintenant, je suis bien redescendue sur terre. Je préfère garder le regard baissé, venant un peu remuer mes doigts. Je crois que j'y suis allée un peu fort quand même.

- Il va falloir qu'on aille désinfecter ça tout de suite... et qu'on le cache sous un bandage.

"- Vraiment? Enfin, ce n'est pas grave non plus. Ça passera vite. "

Cela a déjà arrêté de saigner en plus. Enfin presque. Ça picote juste un peu dans l'eau chaude. Enfin, s'il faut aller désinfecter, nous allons surtout devoir sortir de l'eau alors, pour commencer et si je retrouvais mon maillot de bain ? Ah, le voilà. Déjà le récupérer et ensuite, venir l'enfiler pourrait être bien non?  

"- Je comprend mieux pourquoi tu avais crié, dans les couloirs. La main, c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime12/8/2018, 20:18

Kalicko ne me répond pas, ça ne m'étonne pas vraiment elle doit se refuser à me faire du mal et encore plus à l'épaule. Pourtant je préférerais vraiment qu'elle me morde moi plutôt que de se blesser.

"- Vraiment? Enfin, ce n'est pas grave non plus. Ça passera vite. "

Elle s'éloigne de moi et je soupir, mécontent. Elle garde la tête baissée et se met en tête de retrouver son maillot de bain, surement pour s'enfuir loin de ce bassin mais... Stop.

"- Je comprend mieux pourquoi tu avais crié, dans les couloirs. La main, c'est..."
- Hm... la douleur est assez vive. Pose ça, viens-là s'il te plait.

Je l'empêche de remettre ce bout de tissu et la raméne près de moi pour l'emprisonner une nouvelle fois dans mes bras. Je guide sa tête dans le creux de mon cou et vient poser sa main blessée sur mon épaule en la tenant par le poignet pour éviter de lui faire du mal.

- Excuse-moi... Je n'aime pas te savoir blessée mais... Je n'ai pas envie que ce moment s'arrête si brusquement. Tu veux bien... m'accorder encore cinq minutes? Après nous irons te soigner.

Je dépose un baiser dans ses cheveux et reprend.

- Et ne remet pas ça, des sous-vêtements secs t'attendent sous nos serviettes... Je les ai choisis rien que pour toi.

Mwahahahahaha?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime12/8/2018, 20:55

Je ne tente absolument pas de résister quand il vient me ramener contre lui et laisse ma tête se caler dans son cou avec un léger soupir de soulagement. J'aimerais bien revenir jouer de mes doigts dans les siens mais là, je vais juste éviter quelques minutes. Tant que j'ai sa proximité et sa chaleur, tout ira bien. Mine de rien, j'ai bien compris qu'il est plus inquiet que vraiment en colère contre moi et je préfère ça aussi.

- Excuse-moi... Je n'aime pas te savoir blessée mais... Je n'ai pas envie que ce moment s'arrête si brusquement. Tu veux bien... m'accorder encore cinq minutes. Après nous irons te soigner.
Et ne remet pas ça, des sous-vêtements secs t'attendent sous nos serviettes... Je les ai choisi rien que pour toi


"- Même plus si tu veux, nous ne sommes pas pressés. "

Et je crois que je ferais comme si je n'avais pas entendu la suite. Il a vraiment choisi mes sous-vêtements? Je sens que mes joues recommencent à chauffer un peu alors que je viens me blottir davantage dans ses bras. Les yeux fermés, simplement bercée par le chant nocturne des Terres sauvages et celui de nos cœurs redevenus plus calmes, je crois que je serais presque capable de m'endormir. Oui, dans le bassin. C'est dire si j'ai confiance en lui.

"- Maintenant que je sais ce que ça fait, je ne mordrais plus.  "

Déjà que ça ne m'arrivait pas souvent mais là, je crois que je me suis vaccinée toute seule contre ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime12/8/2018, 21:10

Ma peluche ne résiste pas et vient tout de suite se recaler dans mes bras pour profiter de mon étreinte. Elle soupir de soulagement et je la serre un peu plus fort. Il ne faut vraiment pas qu'un si bon moment se termine autrement qu'en douceur.

"- Même plus si tu veux, nous ne sommes pas pressés. "
- Hm... Mais je serai plus rassuré quand on se sera occupé de ta main.

Je la sens se détendre dans mes bras, confortablement installée et je ferme les yeux pour profiter... Juste encore un peu.

"- Maintenant que je sais ce que ça fait, je ne mordrais plus.  "
- Ne dis pas ça. Ça a été utile juste... pas ta main chérie, tu aurais pu te faire bien plus mal. Je t'assure, ça ne me gène pas que tu me mordes si besoin.

Je sens mon cœur et mon souffle qui s'apaisent, un peu plus et je pourrais m'endormir... S'il n'y avait pas l'eau. C'est la seule chose qui me maintienne éveillé en cet instant, je ne veux pas que Lily se retrouve seule face à sa peur si je m'assoupi.

- Je t'aime, dis-je tout bas rien que pour elle.

Je me force à rouvrir les yeux et à relever la tête avant de m'endormir quand un autre souci que l'eau me passe par la tête: si on traîne trop vous pouvez être sûrs que Sam va venir vérifier que tout va bien. Allez, juste cinq minutes et je nous sors de là.


Dernière édition par Kougami Shinya le 12/8/2018, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce mini Royaume rien qu'à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-