-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime9/8/2018, 23:27

Qui ne tente rien n'a rien
Shinya Kougami & Kalicko Naoki


Août 254 - Terres sauvages - Zone de trêve
Une journée de plus se termine sur la zone de trêve. Nous avons travaillé chacun de notre côté avant de nous retrouver sur la plage. Kalicko a encore enfilé l'une de ses tenues faites par Agathe, en mode short et petit haut pour résister plus aisément à la chaleur, avec son maillot de bain par dessous. Quant à moi je porte un pantalon bleu et une chemise blanche., mon maillot de bain par dessous le tout en cas d'envie de baignade subite.

Après un bon repas et quelques discussions au coin du feu j'ai embarqué ma peluche sur la piste de danse pour quelques valses, comme nous le faisions au château. Peu de soldats sont de très grands danseurs et ici tout le monde nous admire c'est assez amusant. Mais le temps file et ce soir j'aimerais que nous prenions le temps de faire autre chose.

- J'aimerais t'emmener quelque part ce soir, mais je ne suis pas certains que cela va te plaire...

Pas après notre retour en zone de trêve un peu turbulent mais... Mais je veux le tenter tout de même.

- Tu veux bien venir quand même?

Nous quittons la piste de danse main dans la main et nous éloignons des soldats qui profitent de la soirée. Que ce soit pour aller où j'aimerais l'emmener ou sur l'Archangel pour la nuit la route est la même pour l'instant alors cela me facilite la vie. Notre garde est toujours là, discrète mais présente, nous permettant d'avancer en toute sécurité alors que l'obscurité semble avaler peu à peu les terres sauvages qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime9/8/2018, 23:44

Les  avancées que nous faisons autour de ses ces données satellites sont vraiment incroyables. Jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse y avoir tant à faire à ce sujet. heureusement que j'en ai terminé avec le Age builder et que le reste des technologies à été réparti suivant les mécaniciens et autre ingénieurs présents parce que ce domaine m'accapare totalement. Enfin, durant les heures de travail uniquement. Je crois que ce n'est que depuis notre retour en Terres Sauvages que je réalise vraiment à quel point il peut être salutaire aussi de décrocher réellement de tout cela, rien que le temps de la soirée.

Comme chaque soir, j'ai laissé la foule des militaires sortir lors de la sonnerie avant de faire de même une demi-heure plus tard. J'ai rejoins Kougami pour dîner sur la plage au milieu des soldat après être passée me changer et une fois le repas terminé, je l'ai accompagné sur la piste de danse ou nous avons partagés quelques valses. C'est drôle de le faire devant tout le monde mais finalement, cela ne change pas grand chose. Et puis, cela me manquerait sinon alors j'en profite aussi un peu. A force, les soldats sont habitués et ne font presque plus attention à nous en plus.

- J'aimerais t'emmener quelque part ce soir, mais je ne suis pas certains que cela va te plaire...
Tu veux bien venir quand même?
 

"- Si je ne viens pas, je ne pourrais pas savoir si cela va me plaire. Je verrais bien quand nous y serons. "

J'avoue que je suis un peu curieuse parce que la dernière fois qu'il m'a emmené quelque part sans me prévenir, cela s'est terminé par une demande en fiançailles sur les murs de la Capitale. De ce fait, je n'ai pas vraiment peur. Ma main dans la sienne me rassure et puis, je lui fais confiance alors je le suis tranquillement,  surtout que pour le moment, je connais ce chemin. La garde est toujours là, plus nombreuse depuis que tout le monde est au courant pour nos fiançailles mais toujours aussi discrète.

"- Ce n'est pas trop loin? Histoire de savoir si je dois prévoir de prendre d'autres chaussures, comme nous ne sommes pas loin du vaisseau. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime9/8/2018, 23:56

"- Si je ne viens pas, je ne pourrais pas savoir si cela va me plaire. Je verrais bien quand nous y serons. "

Je hoche la tête, ça me va, elle pourra toujours refuser une fois que nous y serons mais ce serait vraiment dommage.

"- Ce n'est pas trop loin? Histoire de savoir si je dois prévoir de prendre d'autres chaussures, comme nous ne sommes pas loin du vaisseau. "
- Si, assez, mais nous allons prendre une jeep alors ta tenue conviendra.

D'ailleurs Sam est déjà au volant, il allume les phares avant que l'obscurité ne nous surprenne et je monte à l'arrière avec Kalicko et Carl tandis qu'un autre garde prend place devant. Ma main se pose sur la jambe de Kalicko et y dépose des caresses pendant tout le trajet. Un trajet silencieux qui nous emmène hors du campement.

La jeep s'arrête quelques minutes plus tard, quand le chemin devient trop escarpé pour lui permettre d'avancer. J'aide Kalicko à descendre et nous nous remettons en route. La garde nous abandonne au fur et à mesure, nous laissant seuls pour découvrir notre destination. Dissimulée entre deux pans de falaises, entourée de rochers polis par le temps, se trouve une source chaude encerclée de torches enflammées. Un panier repose à côté avec des serviettes sèches... Oui, j'ai prévu mon coup.

Mon bras est au dessus de ses épaules quand je l'attire à moi pour murmurer au creux de son oreille.

- J'aimerais me baigner avec toi, comme au château. Juste nous.

Le bassin n'est ni bien grand ni bien profond, elle ne craint strictement rien avec moi. Nous serons tranquille, la garde et quelques soldats quadrillent et bloquent la zone. Bref... C'est un petit coin de paradis qui nous est réservé pour la soirée. Reste à savoir si elle se laissera tenter.

- Ça te dit?

Mon bras quitte ses épaules et ma main trouve la sienne. Je l'attire doucement au bord du bassin. On peut en voir le fond tant l'eau est claire. Ça donne vraiment envie de se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime10/8/2018, 00:16

- Si assez mais nous allons prendre une jeep alors ta tenue conviendra. 

Oh? je ne pensais pas que cela serait aussi loin, je m'attendais à m'y rendre à pied. Enfin, je suis le Roi et viens monter à l'arrière de la Jeep déjà prête. Nos gardes montent également et le véhicule démarre pour s'éloigner un peu de la zone de trêve, ce qui m’inquiète un peu quelques instants. L'Impératrice a disparu  hors de la zone alors forcément. Mais bien calée contre Kougami et sa main venant jouer sur ma jambe, je me rassure malgré tout. Elle était seule, ce n'est pas notre cas.

Notre véhicule vient s'arrêter lorsque que le chemin vient se révéler trop escarpé pour lui. Nous venons donc mettre pied à terre avancer de continuer à avancer tandis que la garde se dissémine doucement autour de nous, toujours aussi discrète. Et arrivée à destination, je ne cache pas ma surprise de découvrir une source chaude naturelle. Ça alors, je ne m'attendais vraiment pas à trouver ce genre de chose ici, c'est plutôt surprenant. Sans compter que visiblement, notre venue était prévue si j'en juge par les serviettes et les torches installées autour.

- J'aimerais me baigner avec toi, comme au château. Juste nous.
Ça te dit?
 

C'est donc pour cela qu'il craignait que je ne veuille pas le suivre? Parce que c'est encore une histoire d'eau. Enfin, l'eau est si claire que même du bord, je peux en voir le fond sans mal. Son bras sur mes épaules, je souris doucement, un peu amusée alors que sa main revient trouver mes doigts, qui aussitôt se lient aux siens. Le bassin ne semble pas très profond et les lieux sont très calmes alors, je n'ai pas de raison de refuser.

"- Juste... Pas de cours de natation ce soir. "

Parce que j'ai eu plus que ma dose en revenant ici. Après, je lui fait confiance et puis, il n'y pas de quoi nager ici mais voilà, j'avais juste besoin de le dire. Et si je viens lâcher sa main c'est uniquement pour venir retirer mes vêtements avant de venir tâter l'eau du bout des doigts. Ouah, elle est vraiment bonne.

"- Elle est presque plus chaude qu'au Château ! Ça alors. Et je ne vois pas de crocodile par ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime10/8/2018, 00:27

Ses lèvres se retroussent. C'est bon, c'est gagné.

"- Juste... Pas de cours de natation ce soir. "
- Promis.

Le bassin n'est de toute façon pas assez grand et profond pour ça. Kalicko est partante au point de lâcher ma main tout de suite pour ôter ses vêtements, je profite de la vue quelques secondes avant de me décider à retirer les miens pendant qu'elle tâte l'eau.

"- Elle est presque plus chaude qu'au Château ! Ça alors. Et je ne vois pas de crocodile par ici. "
- Mais la vue au dessus de nos têtes devrait être beaucoup plus belle.

J'avance et entre dans l'eau. Ce n'est vraiment pas profond, nous pouvons nous asseoir et avoir les épaules hors de l'eau. J'ai testé les lieux avant pour être sûr et certains que ma peluche serait bien et qu'il n'y avait pas le moindre risque.

- Dommage, je ne peux pas te faire le coup de l'offrande à Monsieur Zig-Zag alors?

Zut! Je fais la moue pour de faux à coup de grosse lèvre et de regard triste. J'aime bien son maillot de bain mais je la préfère sans, surtout qu'il n'y a pas l'options cravate aujourd'hui...

- Viens ma reine, dis-je d'une voix douce. J'ai envie de te serrer dans mes bras.

Je tends les bras vers elle, encore debout dans l'eau et attend qu'elle me rejoigne en osant mettre les pieds dans le bassin. Je suis près du bord, elle n'aura pas à affronter l'eau seule pour me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime10/8/2018, 09:49

- Mais la vue au dessus de nos têtes devrait être beaucoup plus belle. 

Venant lever les yeux vers le ciel, je ne peux que partager son avis. La voûte céleste étant bien dégagée, les étoiles illuminent le ciel et c’est un spectacle magnifique. Pour un peu, je pourrais parfaitement oublier que nous sommes malgré tout en terrain hostile. Cet endroit ressemble plus à un petit coin de paradis qu'à autre chose.

- Dommage, je ne peux pas te faire le coup de l'offrande à Monsieur Zig-Zag alors?

"- Non, pas aujourd'hui.  "

- Viens ma reine. J'ai envie de te serrer dans mes bras. 

Je sens mon sourire ainsi que mes joues qui chauffent doucement. J'aime bien l'entendre dire cela mais je ne peux pas m'empêcher de rougir pour autant. Une de mes mains vient saisir la sienne alors que je rentre doucement dans le bassin. L'eau est vraiment délicieuse même si c'est vers lui toujours que je me dirige le plus. Parce que je sais que dans ses bras, je n'ai rien à craindre.  

"- C'est toi qui a trouvé cet endroit? Même les étoiles magnifiques d'ici et tout semble si calme. "

L'effervescence qui règne en zone de trêve ne se calme jamais vraiment alors qu'ici, c'est à peine si les chants que quelques animaux nocturnes nous parviennent. C'est à la fois surprenant mais aussi apaisant d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime10/8/2018, 10:36

Ma reine sourit et tend la main pour saisir la mienne avant d'oser mettre un pied dans le bassin. Ses joues rosies sont à croquer et je l'accueille contre mon torse où je l'enlace tendrement.

"- C'est toi qui a trouvé cet endroit? Même les étoiles magnifiques d'ici et tout semble si calme. "
- Oui et non? Des soldats en exploration ont trouvé des grandes sources chaudes un peu plus loin, je me suis contenté d'élargir la recherche pour trouver un bassin plus petit et à l'abri des regards pendant l'une de mes pauses.

Je l'invitese à s'asseoir avec moi, gardant un contact avec sa main pour la rassurer avant de pouvoir à nouveau lui offrir mon étreinte. Un bain sous les étoiles... C'est pas beau ça?

- Ensuite Sam m'a aidé à préparer notre petite sortie. Il m'a dit que j'étais mignon quand j'ai installé les torches, du coup on s'est battu.

Oui oui, vraiment, mais c'était plus un petit affrontement pour rire qu'un vrai sinon je peux vous assurer qu'il n'aurait plus sa tête habituel, il serait couvert d'hématome et aurait été rapatrié d'urgence à la Capitale.

- Ça va, tu es bien installée?

L'eau ne passe même pas au dessus de ses épaules alors elle n'a pas de quoi avoir peur. Et puis assise là, contre mon torse, elle devrait pouvoir profiter un peu comme dans les bains du château. L'un de mes bras l'entoure toujours pendant que l'autre profite pour se promenait sur sa peau. Je caresse sa jambe, sa hanche ou son bras, puis l'invite à poser sa tête sur mon épaule pour pouvoir profiter des étoiles.

- Ça te plait?

Le bain, le tête-à-tête hors de notre cabine, le chant des terres sauvages, les étoiles... Je crois bien que l'a même s'il y a de l'eau ça devrait faire l'affaire pour convenir à ma fiancée mais je veux m'en assurer afin de savoir si nous pourrons le refaire avant de quitter la zone de trêve.

Ma main glisse sur son ventre alors que je constate un petit bonus: on ne voit pas la Lune d'ici. Elle doit être derrière l'une des falaises qui nous entoure et c'est tant mieux, ça rend le coin interdit à Valdam. NAH ! Casse-toi papy.

- Tu avances bien sur les satellites? J'ai entendu certains dire qu'ils voulaient déjà faire un test d'appel entre la Capitale et la zone de trêve. Ça peut marcher?

Genre... Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime10/8/2018, 11:20

- Oui et non? Des soldats en exploration ont trouvé des grandes sources chaudes un peu plus loin, je me suis contenté d'élargir la recherche pour trouver un bassin plus petit et à l'abri des regards pendant l'une de mes pauses.
Ensuite Sam m'a aidé à préparer notre petite sortie. Il m'a dit que j'étais mignon quand j'ai installé les torches, du coup on s'est battu.
 

"- Pauvre Sam !"

Je ne dissimule pas le soupir amusé qui m'échappe quand il m'annonce s'être battu avec son Chef de la Grade. On ne lui facilite vraiment pas les choses, je le plains réellement. Mais je souris malgré tout. Donc je note que les chatouilles me sont réservées. Remarque, il vaut mieux vu que je ne sais pas me battre.

- Ça va, tu es bien installée?
Ça te plait?


"- Très bien. Et oui, ça me plait beaucoup."

L'eau est limpide et sans le moindre mouvement, n'atteignant qu'à peine mes épaules alors ainsi, elle ne m'effraie pas. Et en étant calée contre lui, à l'abri de ses bras et contre sa peau, je sais qu'il ne peut rien m'arriver. Ma tête vient se caler au creux de son épaule pour profiter du spectacle du ciel en même temps. Oui, ici et maintenant, c'est juste parfait. Avec mes doigts jouant entre les siens, je n'ai besoin de rien de plus.

- Tu avances bien sur les satellites? J'ai entendu certains dire qu'ils voulaient déjà faire un test d'appel entre la Capitale et la zone de trêve. Ça peut marcher? 

"- Techniquement, cela devrait être possible oui. Mais il faudrait encore vérifier quelques données et surtout trouver une fréquence qui leur permettrait de nous recevoir correctement. Comme les ondes voyagent plus loin, il faut en adapter les longueurs mais nous avons réussi à contacter un pilote en vol hors de la zone de contact définie alors... ce sera notre prochain objectif, oui. "

Et je suis impatiente de voir si nous pourrons réussir cela. Est-ce que les récepteurs au Royaume pourront traduire ses ondes légèrement modifiées et ayant transitées par l'espace? Normalement oui, puisque cela à marché avec une radio de mécha mais il reste encore pas mal de paramètres à venir ajuster alors cela promet encore de nombreuses heures de travail à venir. Peut-être d'ici la fin de semaine pourrons-nous tenter l'expérience? Ce serait fantastique.

"- Remarque, cela ne serait peut-être pas à ton avantage. Monica pourrait te gronder pour tes bêtises même sans être là. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime10/8/2018, 11:43

"- Pauvre Sam !"

Ah non! Il l'a bien cherché! Il l'avait fait exprès avec son petit sourire en coin - comme quoi lui aussi peut-être un sale gosse - et puis c'était pas un vrai combat, je suis certains que ça l'a amusé.

"- Très bien. Et oui, ça me plait beaucoup."

Je souris, heureux d'apprendre que nous pourrons donc remettre ça. Ses doigts se sont mis à jouer avec les miens par dessus son ventre et un instant une certaine question me traverse à nouveau l'esprit. Je pourrais lancer le sujet, histoire d'être fixé, mais je préfère en lancer d'autres avant, le temps de réfléchir à ce que je vais lui dire. En attendant les satellites sont un bon moyen de la faire parler et de lui éviter de trop se concentrer sur l'eau qui nous entoure.

"- Techniquement, cela devrait être possible oui. Mais il faudrait encore vérifier quelques données et surtout trouver une fréquence qui leur permettrait de nous recevoir correctement. Comme les ondes voyagent plus loin, il faut en adapter les longueurs mais nous avons réussi à contacter un pilote en vol hors de la zone de contact définie alors... ce sera notre prochain objectif, oui. "
- C'est déjà un très bon début.
"- Remarque, cela ne serait peut-être pas à ton avantage. Monica pourrait te gronder pour tes bêtises même sans être là. "

Je pouffe de rire, en effet, Monica n'hésiterait pas à me gronder à distance si jamais je faisais une bêtise trop grande mais elle sait qu'il y a mon oncle, Kalicko et Sam pour me surveiller et me remettre sur le droit chemin si vraiment je déconne ici.

- Elle serait même capable de demander des conseils par téléphone, bonjour l'horreur. Mais... Il me suffirait de ne pas répondre à l'appel. Je suis sur que je trouverais de bonnes excuses comme: j'étais dans l'eau, je ne pouvais pas risquer une électrocution!

Comment ça c'est n'importe quoi? Merci je suis au courant, mais j'aime dire des conneries ce n'est pas nouveau.

- Je fais tant de bêtise que ça en zone de trêve?

J'ai fait une fugue, une seule, au début du mois dernier. Faut pas exagérer j'ai déjà fait un millions de fois pire. Ici je fais attention, nous restons en terres sauvages, et surtout si je prend du retard je ne peux pas être à l'heure pour rejoindre ma peluche après ses longues journées. Je sais qu'elle a besoin de ma présence pour souffler, se sentir en sécurité, alors je reste sérieux pour être sûr de lui éviter mon absence au maximum. Juste le soir... Nous en avons besoin.

Ma seconde main rejoint la première sur son ventre et y dépose de douces caresses. Je tourne la tête vers ma peluche et mes lèvres s'attardent sur sa tempe. Je ferme les yeux et respire l'odeur de ses cheveux écarlates.

- Lily...

Je suis bien là, juste avec elle, autant me lancer avant de rater une telle occasion. Ce n'est qu'une question comme une autre non? Je veux juste la connaître un peu plus, voir comment elle imagine son avenir. Le hic c'est... comment la poser? J'ai retourné le sujet dans ma tête sans trouver une solution qui me convienne vraiment.

- Est-ce que... Un jour tu penses que ma main sera là, dis-je en mettant ma main une vingtaine de centimètres au dessus de son ventre. Plutôt que là? Je repose ma main sur sa peau et essaie de m'expliquer. Sur un ventre tout rond?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime10/8/2018, 12:23

- Elle serait même capable de demander des conseils par téléphone, bonjour l'horreur. Mais... Il me suffirait de ne pas répondre à l'appel. Je suis sur que je trouverais de bonnes excuses comme: j'étais dans l'eau, je ne pouvais pas risquer une électrocution! 

"- Pour les excuses, je te fais confiance."

- Je fais tant de bêtise que ça en zone de trêve?

"- Hum... Non, pas à ma connaissance. "

A part la fois ou il a fait croire à l'attaque d'un monstre marin pour fausser compagnie à sa garde, je n'ai pas eu vent d'autres exploits de ce genre venant de lui. Mais après, je sais aussi qu'il en besoin de temps en temps, pour souffler un peu alors qui sait. Du moment qu'il ne se met pas en danger, cela reste le plus important. Nous restons en terres sauvages même si ici et maintenant, cela ressemble à tout sauf à cela. Mes doigts jouent un peu plus avec les siens alors que je me cale un peu mieux dans ses bras. Oui, on est vraiment bien là.

- Lily...
Est-ce que... Un jour tu penses que ma main sera là,... Plutôt que là?
Sur un ventre tout rond?
 

"- Hein? Euh.... Eh bien,....  "

Evidement, je me suis redressée un peu pour venir regarder mon ventre. Si sa main arrivait si haut, cela me ferait un ventre énorme. Ce ne serait vraiment pas pratique, ni très esthétique en soi. Il est vrai que lui ne changera pas grâce à son pouvoir mais je ne me vois pas finir devenir ainsi. Oh, est-ce que ce serait pour ça?

"- Je vais faire... plus attention... "

Finalement, ne plus sauter de repas n'est peut-être pas aussi salutaire que cela pour moi. Comme je suis souvent sur ses genoux ou dans ses bras, il a du se rendre compte que j'avais pris du poids. Je n'y prête pas attention de mon côté alors je ne le réalise surement pas. Mais sinon, il n'en aurait pas parler. Enfin, maintenant, je garde la tête un peu baissée, me sentant fautive. Pourtant, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir grossi.

"- Désolée "

Mes doigts viennent remettre mes cheveux en place derrière mon oreille de façon un peu nerveuse alors que je fuis légèrement son regard. En plus, il me l'a dit, tout le Royaume est très attentif à nos faits et gestes. Ce n’est vraiment pas sérieux, j'aurais du le noter toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime10/8/2018, 13:08

Les étoiles scintillent au dessus de nos têtes et se reflètent dans l'eau calme du bassin, donnant l'impression que nous nous baignons parmi elles. C'est magnifique.

"- Hein? Euh.... Eh bien,....  "

Kalicko se redresse et regarde son ventre... Je crois que j'ai fais une gaffe. J'aurais dû m'en douter, elle avait tiré une de ces têtes quand Almendra avait évoqué une possible grossesse que... Kalicko ne doit pas y avoir pensé, elle ne doit pas vouloir d'enfant.

"- Je vais faire... plus attention... "

Je fronce les sourcils et essaye de comprendre. Faire attention? C'est à dire? Ce n'est pas comme si nous avions un moyen magique d'éviter les grossesses à la Capitale. A la limite une potion à base de plante pour les interrompre mais elle est très très très rarement utilisée car ce n'est pas sans danger.

Puis devant son air fautive je comprends brusquement que nous ne parlons pas du tout de la même chose. C'est Kalicko, j'aurais dû m'en douter. Ma question était trop vague, il faut que je fasse plus précis quitte à y ajouter un dessin.

"- Désolée "

Elle remet ses cheveux en place et fuit pour ne pas me faire face, je soupir.

- Tu n'as pas à l'être, tu n'as pas pris un gramme.

Pour vérifier je la soulève un peu et la recale dans mes bras. Pas question qu'elle prenne la fuite. Mes mains glissent ensuite de ses hanches à son ventre, s'y reposant confortablement pour y déposer de nouvelles caresses.

- Ce n'est pas à ça que je pensais en imaginant ton ventre s'arrondir... Plutôt à... un mini-nous? Toi, enceinte.

Je l'embrasse sur la joue, cherchant à la rassurer. Elle pensait sérieusement avoir pris du poids? Certes elle mange mieux qu'avant car je veille à ce qu'elle ne saute pas ses repas mais son train de vie est aussi bien plus agité. Entre les cours de danse, la zone de trêve, le travail de conseillère et les séances de petit lutin elle a largement de quoi brûler tout ce qu'elle avale.

- Pas maintenant mais... un jour? Est-ce que tu aimerais?

Si cela arrivait avant notre mariage nous nous ferions descendre, je devrais peut-être faire plus attention.... Non, j'en suis incapable, j'ai trop besoin de sa tendresse, de l'aimer en laissant nos corps s'unir au gré de nos envies. Au pire nous nous marierons vite, nous sommes déjà fiancés de toute façon.

Je veux savoir si elle serait en panique, si elle serait heureuse ou si elle rejetterait complètement cette idée quitte à prendre le risque des plantes aux effets radicaux. Si elle tombait enceinte je crois que je serai heureux. Inquiet car je ne me sens pas encore capable d'être père, mais heureux car elle m'offrirait un petit être pour venir animer le château et remplir nos cœurs de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime10/8/2018, 14:40

- Tu n'as pas à l'être, tu n'as pas pris un gramme. 

Vraiment ? Mais alors, pourquoi est-ce qu'il m'a dit ça? Déjà, le voilà qui me soulève comme il sait si bien le faire pour revenir me caler contre son torse, ses bras m'enveloppant doucement. Je demeure un peu intriguée par ses paroles mais me détends déjà, appréciant sa présence et ses caresses sans m'en cacher.  

- Ce n'est pas à ça que je pensais en imaginant ton ventre s'arrondir... Plutôt à... un mini-nous? Toi, enceinte.

"- ... Pardon ?! ... "

Alors là, je crois que j'ai cessé de respirer, complètement figée à cette simple idée. Moi ? Enceinte ? Je revois ma Mère me toiser en me posant cette question devant Papa et Kougami et je sens mon visage perdre ses couleurs alors que je me blottis un peu plus lui. Je me rappelle aussi de cette femme croisée avec White avant la visite du Cygnus. La future Impératrice. Elle l'était, enceinte. Et maintenant, elle...

- Pas maintenant mais... un jour? Est-ce que tu aimerais? 

"- Est-ce que... je...  "

Entendre sa voix me rassure un peu, me rappelant qu'ici je ne crains rien. Je ne suis pas cette femme disparue et maintenant que nous sommes officiellement fiancés, ma Mère ne pourra plus rien trouver à redire pour nous mais ça... Je ne sais pas. Absolument pas, aucune idée, rien du tout. Surement parce que je ne me suis jamais vraiment projetée dans l'avenir. Déjà la dernière fois, quand il m'avait demandé de lui en parler, je n'avais pas vraiment su lui décrire comment je voyais le futur alors à ce sujet, c'est juste... exactement la même chose en fait.  

"- Je... ne sais pas. Je n'ai jamais... pensé à ça et puis... Il s'est déjà passé tellement de choses, il y a encore tant à faire alors...  "

Tout est encore si récent quelque part que je ne peux pas imaginer ce genre de chose. Fonder une famille, c'est quelque chose qui prend du temps. Qui en demande aussi, beaucoup. Je me repasse le film de mon enfance et mes parents sont en effet très présents, toujours. Mais ils n'étaient que soldats. Lui est Roi et moi, Conseillère et Ingénieure. J'ai déjà du mal à ne pas finir épuisée quand il ne passe pas me surveiller alors forcément, tout cela me parait parfaitement incompatible aujourd'hui.

Ma tête revenue se caler dans le creux de son cou, je laisse mon regard se perdre au milieu des étoiles alors que je laisse mon souffle s'apaiser. Il a dit un jour. Pas aujourd'hui, ni demain. Seulement peut-être, dans le futur. En attendant, je le revoie s'occuper de Kirua et finalement, il ne s'en sort pas si mal. Et cela rajoute un peu d'animation au Château. Je ne peux pas oublier que c'est aussi son souhait, de voir revivre ces lieux comme il les a connu avant cette Nuit horrible.

Mes doigts se serrent un peu plus entre les siens, revenant jouer avec pour terminer de me calmer. Au fond, ce n'est rien de plus qu'une question. Je ne m'y attendais pas, c'est tout. Alors, est-ce que j'aimerais? Enseigner l'horlogerie à Kisa ne m'a pas déplu mais je ne sais pas, je crois que j'ai vraiment du mal avec cette idée. Imaginer un... bébé... Cela doit être trop me demander. Mais l'idée d'une famille par contre, je crois que ça me plairait, oui. Au point d'en sourire légèrement, le nez toujours collé à la voûte céleste.  

"- Un jour... Ma famille... Je crois que... oui ça, j'aimerais bien....
Mais juste, pas maintenant..."


Parce que là, je ne sais déjà pas m'occuper correctement de moi, sans compter tout ce que je dois encore apprendre pour bien remplir mes rôles et tenir ma place à ses côtés. Alors, il vaut mieux faire les choses dans l'ordre. D'abord, il y a la zone de trêve et toutes ses technologies à finir de comprendre. Puis les liens entre la Cité et le Royaume qui vont se développer en apprenant à cohabiter ensemble. Et puis il y aura le mariage de sa soeur et bien d'autres choses alors, ce n'est pas pressé. Il y a encore tout le temps qu'il faut, l'avenir est encore droit devant nous.

"- Tu as déjà imaginé tout ça, toi? Ca te plairait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime10/8/2018, 17:27

Je crois que je ne peux pas faire plus clair. Enfin si, mais avec un vrai dessin.

"- ... Pardon ?! ... "

Elle a exactement la même réaction que face à sa mère, elle blanchit et sa respiration ce coupe. Elle est trop choquée pour donner une réponse cohérente tout de suite aussi je décide de lui laisser le temps en continuant mes caresses sur son ventre... Ce même ventre que j'ai imaginé arrondi.

"- Est-ce que... je...  "

Par chance elle ne fuit pas, au contraire elle se réfugie un peu plus contre moi, bien entre mes bras. Je l'étreins en silence, déposant quelques baisers sur sa peau de temps en temps. Je suis là, je resterais là, quelque soit sa réponse.

"- Je... ne sais pas. Je n'ai jamais... pensé à ça et puis... Il s'est déjà passé tellement de choses, il y a encore tant à faire alors...  "
- Hm... Tellement.

C'est bien pour ça que je n'ai pas parler d'avoir un (ou des) enfant(s) maintenant. Juste un jour, quand le monde sera plus stable, quand nos vies seront moins bousculée par les imprévus en cascade.

Kalicko repose sa tête dans le creux de mon épaule et je la sens se détendre peu à peu. Mon regard suit le sien pour s'accrocher aux étoiles et je lui laisse le temps de réfléchir tranquillement. Quand ses doigts se resserrent sur les miens je sais qu'elle ne pas tarder à me donner sa réponse.

"- Un jour... Ma famille... Je crois que... oui ça, j'aimerais bien....
Mais juste, pas maintenant..."


Mon regard revient vers elle et j'aperçois son sourire alors que mes lèvres se retroussent. Parfait. Nous sommes d'accord. Elle aussi veut une famille mais juste...

- Hm... Pas maintenant. Un jour. Nous avons le temps.

Et fonder une famille est loin d'être la première sur la liste. Il y a la trêve, le mariage de ma sœur, notre mariage, Scydonia, les Alters, Mitsuki le chiant, Inna la folle, Reed le terrible. Ça ferait bien trop à gérer avec un bébé en plus sur les bras. Mais au moins maintenant je sais, si un jour elle m'annonce qu'elle est enceinte je n'aurais pas à retenir mon sourire.

"- Tu as déjà imaginé tout ça, toi? Ca te plairait ?"
- Oui, je l'ai imaginé. Toi assise exactement comme ça dans mes bras, moi les mains sur ton ventre à chercher les coups d'un mini-nous... Depuis je cherchais le bon moment pour t'en parler. Maintenant ce serait trop tôt mais.... Un jour oui, ça me plairait beaucoup.

Il y a encore quelques mois j'aurais dit un non catégorique mais les choses ont changé depuis. Déjà... J'ai ma reine à mes côtés, la seule et l'unique, celle avec qui je veux passer ma vie. Ensuite il y a Kirua dont j'arrive à m'occuper sans trop de souci et puis Stella que je commence à revoir régulièrement depuis que Mitsuki est devenu conseiller. Et puis il y a eu ma rencontre avec Tadjük qui m'a fait réfléchir certainement juste en voulant m'embêter.

- Désolé, je ne pensais pas que ma question te secouerais à ce point là.

Un peu oui, ça c'était prévisible, mais autant... Non! Ici il n'y a que nous, elle n'a pas à avoir peur de me parler.

- Pour me faire pardonner laisse moi te faire un massage.

Mes mains quittent son ventre pour remonter vers ses épaules...

- Quoi que... tu préfères regarder les étoiles?

Elle ne les lâche pas des yeux depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime10/8/2018, 18:07

- Oui, je l'ai imaginé. Toi assise exactement comme ça dans mes bras, moi les mains sur ton ventre à chercher les coups d'un mini-nous... Depuis je cherchais le bon moment pour t'en parler. Maintenant ce serait trop tôt mais.... Un jour oui, ça me plairait beaucoup. 

Je trouvais son tableau très mignon jusqu'à ce qu'il parle de cette histoire de coups. Enfin, l'image reste douce malgré tout alors ça passe. Après, je me demande quand même depuis combien de temps il pouvait bien pensé à ça. Surement depuis qu'il avait passé du temps avec la future Impératrice. Je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de tristesse en pensant à elle. C'est vraiment une perte tragique pour la Cité.

- Désolé, je ne pensais pas que ma question te secouerais à ce point là.

"- Ce n'est rien. Mais je ne sais pas faire comme toi, me projeter dans l'avenir. Alors, à chaque fois, ça me surprend. "

Un peu naïvement, je me demande si mes parents ont aussi partagés ce genre de moments et d'interrogations. C'est idiot mais je n'imagine pas ma Mère pouvoir paniquer comme je suis si prompt à le faire. Et puis finalement, c'est aussi une bonne chose, de pouvoir parler ensemble, de tout et de rien. Ainsi, pas de mauvaises surprises à venir. Oui, c'est surement mieux comme ça. Même si cela me secoue, je préfère.

- Pour me faire pardonner laisse moi te faire un massage.
Quoi que... tu préfères regarder les étoiles?
 

"- Hum... Tu n'as pas des questions faciles de temps en temps ? "

Bon, d'accord. Ce n'est absolument pas difficile comme sujet mais je crois que cela m'aide aussi à faire doucement redescendre cette pression que je me suis soudain collée toute seule sur les épaules. Je laisse un début de rire m'échapper avant de venir chercher son regard.

"- Je peux demander les deux? Un massage bercée par les étoiles? Comme ça, pas besoin de choisir.  "

Et, si je ne peux pas regarder vers le ciel, il me suffira d'admirer le miroir d'eau ou nous nous trouvons. Ce dernier reflète si parfaitement la voûte céleste que pour un peu, je pourrais croire me baigner dedans. Cela rend les lieux d'ailleurs un peu magique, me faisant totalement oublié ou nous nous trouvons.

"- Du moment que c'est avec toi, ça me va. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime10/8/2018, 18:47

"- Ce n'est rien. Mais je ne sais pas faire comme toi, me projeter dans l'avenir. Alors, à chaque fois, ça me surprend. "
- Je me projetterais pour deux alors... Comme ça je te surprendrais avec des questions avant que tu ne te fasses surprendre directement par l'avenir.

Je pense qu'elle préfère que je lui pose la question plutôt que de découvrir par hasard qu'elle est enceinte dans x mois. Enfin, par exemple. Ça amortira le choc car elle aura déjà fait face à cette possibilité.

Et si je l'aidais à se détendre maintenant que j'ai fini de lui mettre la pression avec mes questions et mes rêves? C'était un peu le but de cette baignade en tête-à-tête à la base. Avec un massage peut-être?

"- Hum... Tu n'as pas des questions faciles de temps en temps ? "

Un léger rire m'échappe.

- Si j'en ai, je les garde pour après.
"- Je peux demander les deux? Un massage bercée par les étoiles? Comme ça, pas besoin de choisir.  "
- Hmmmm.......
"- Du moment que c'est avec toi, ça me va. "

Mon cœur frissonne, j'aime l'entendre dire de telle chose.

Le sale gosse à une idée. Ma raison le baffe instantanément. Non, pas un massage comme ça petit con! Et pas la peine de dire "mais elle a dit que tant que c'était avec moi ça lui allait" non, non, et encore non. Je vais me contenter de masser ses épaules comme je le peux puis je me déplacerais pour m'occuper de ses jambes si elle n'a pas trop peur.

Mes mains glissent vers son cou et commencent à caresser sa peau puis à la mouiller pour la réchauffer. Je n'applique que des pressions légères, sa position ne me permettant pas d'y aller plus franchement. Nous sommes dans l'eau et je refuse de l'éloigner de moi de peur qu'elle ne soit effrayée du coup... Ça fera l'affaire.

- Alors... Des questions faciles...

En avant pour les bêtises?

- De quelle couleur sont tes cheveux?

Je me mords la joue pour ne pas rire, là, niveau facilité, je ne peux pas faire plus simple. Et non, je ne me moque pas du tout. Bon allez, une autre, pour le plaisir de l'entendre accepter?

- Conseillère Naoki, accepteriez-vous d'être ma cavalière durant la fête de fin de trêve?

Mes mains continuent leur oeuvre pour essayer de la détendre et sont remontées sans que je ne m'en rende vraiment compte vers ses cheveux, lui offrant mon massage préféré en s'y glissant pour s'occuper de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-