Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime10/8/2018, 19:22

- Si j'en ai, je les garde pour après. 

Je ne sais pas ce qui me fais le plus sourire sur le moment. L'entendre entrer dans mon jeu le plus naturellement du monde ou me dire qu'il a réellement prévu des questions faciles à mon attention parce que je ne suis vraiment pas douée. Enfin, déjà ses mains remontent vers mon cou et mes épaules avant de venir les mouiller un peu puis les masser doucement. Oui, ce n'est pas le plus pratique mais je suis bien là quand même.

- Alors... Des questions faciles...
De quelle couleur sont tes cheveux?


"- Ça, je sais. Rouge! Ou écarlate, ça passe aussi. "

J'ai vraiment un si faible niveau que ça? Je vais finir par me poser des questions, n'empêche. Pour le coup, je préfère rire doucement. Au moins là, je ne pouvais pas faire d'erreur, c'est toujours ça de gagné.

- Conseillère Naoki, accepteriez-vous d'être ma cavalière durant la fête de fin de trêve? 

"- Avec plaisir, ce sera un grand honneur, Majesté.
Devrais-je réviser mon tango avant cette date? "


Parce qu'ici, nous ne dansons que la valse. Après, je sais que nous allons rentrer au Royaume d'ici quelques jours également, pour l'anniversaire de Kougami alors ce sera aussi l'occasion de pouvoir changer un peu de danse. Mine de rien, je crois que j'aime bien aussi ces pas-là. Ses mains sont remontées un peu sur ma tête et je viens fermer doucement les yeux, m'appuyant davantage contre lui pour profiter de ce contact. C'est vraiment très agréable comme massage.

"- Je crois que je comprend mieux pourquoi tu aimes tant que je viennes jouer dans tes cheveux. C'est terriblement apaisant en fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime10/8/2018, 19:57

"- Ça, je sais. Rouge! Ou écarlate, ça passe aussi. "
- Bravo! Bonne réponse! dis-je en riant.

Kalicko se prête au jeu et je lance une autre question, sur le bal à venir en zone de trêve.

"- Avec plaisir, ce sera un grand honneur, Majesté.
Devrais-je réviser mon tango avant cette date? "


Oh? Elle envisage donc d'en refaire un en public? Mon sourire grandit instantanément et je meurs d'envie de faire un petit saut dans le temps pour profiter d'un nouveau tango avec elle.

- Tu devrais même le réviser avant mon anniversaire, j'aimerais beaucoup que l'on en danse un ou deux ce jour-là. Tu penses que tu y mettrais les attitudes? Ou pour ça... Je dois prévoir un temps en privé?

Une fête est prévue au château avec une armée de noble. Les Naoki sont également invités, tout comme ma sœur et son cloporte mais aussi le reste des Shinya. Je doute que Teika vienne mais Mitsuki parlait de venir avec sa femme et Stella.

- Ici... Je ne sais pas. Je doute que beaucoup de soldat de la capitale sachent le danser et ceux de la Cité seront forcément privé alors... On se contentera peut-être de la valse ce soir là, comme ils ont la possibilité de l'apprendre ici.

Partage culturel! Nous avons fait venir quelques professeur de danse de la Capitale afin que la Cité puisse apprendre à danser comme nous le faisons durant les fêtes. Ils ont l'air d'apprécié car on les voit de plus en plus valser sur la plage aux heures de pauses.

"- Je crois que je comprend mieux pourquoi tu aimes tant que je viennes jouer dans tes cheveux. C'est terriblement apaisant en fait. "
- C'est le meilleur massage de l'univers. Il apaise et détend en un rien de temps.... Et il te fait fermer les yeux parce qu'il est mieux qu'un ciel étoilé.

Je souris tendrement et mes mains continuent leur jeu dans ses cheveux écarlates, lui offrant quelques minutes de détente supplémentaire. Là, au milieu de nul part, nous sommes terriblement bien installés.

- Je peux aussi m'occuper de tes jambes après mais il faudra que je m'éloigne un peu de toi, alors... comme tu veux.

Celui-ci peut très bien durer plus longtemps à la place, je n'ai pas annoncé que je la masserais de la tête aux pieds cette fois-ci. De toute façon ici ce ne serait pas possible.

- Ou ça repasse dans les questions trop difficiles? ajouté-je pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime10/8/2018, 22:53

- Tu devrais même le réviser avant mon anniversaire, j'aimerais beaucoup que l'on en danse un ou deux ce jour-là. Tu penses que tu y mettrais les attitudes? Ou pour ça... Je dois prévoir un temps en privé? 

"- Je veux bien essayer, en public. Mais je ne peux pas promettre que ça sera... à la hauteur. Tu sais que les attitudes, je ne les maîtrises pas encore. "

Mais c'ets lui qui me le demande et puis, ce sera son anniversaire alors, je peux bien faire cet effort. Par contre, j'aurais vraiment besoin de leçons avant ce jour-là parce que pour le coup, je sens que je vais me mettre aussi un peu la pression toute seule. Après, au pire, je pourrais recommencer juste pour lui mais ce ne serait pas pareil alors... Je voudrais y arriver.

- Ici... Je ne sais pas. Je doute que beaucoup de soldat de la capitale sachent le danser et ceux de la Cité seront forcément privé alors... On se contentera peut-être de la valse ce soir là, comme ils ont la possibilité de l'apprendre ici.

"- Tu compteras me porter cette fois?  "

Juste pour savoir. maintenant que je maîtrises la valse, je sais que je n'aurais pas peur s'il venait à me porter même devant tout le monde. Et puis, maintenant que nous sommes officiellement fiancés, personne ne trouvera rien à redire. En tout cas, ses mains sur mon crâne sont vraiment terriblement agréable. J'en viens même à laisser échapper un soupir d'aise. Pour le coup, j'en oublierais même être dans l'eau tant je suis bien.

- C'est le meilleur massage de l'univers. Il apaise et détend en un rien de temps.... Et il te fait fermer les yeux parce qu'il est mieux qu'un ciel étoilé. 

"- C'est vrai, tu as raison. "

- Je peux aussi m'occuper de tes jambes après mais il faudra que je m'éloigne un peu de toi, alors... comme tu veux.
Ou ça repasse dans les questions trop difficiles?
 

"- Ça va, tu as déjà fait bien pire comme question. Et je préfère juste que tu restes là, même sans massage. S'il te plait. "

D'ailleurs, je me déplace un peu pour me retourner et venir lui faire face. Parce que j'ai envie, simplement, de le prendre dans mes bras. Même si nous sommes toujours en terres sauvages, c'est comme si ici, nous avions retrouvé un bout du Château. Un abri loin de tout et de tous, nous laissant juste nous et cela fait du bien, vraiment.  

"- Tu pourras m'apprendre ça aussi? Imaginer l'avenir, c'est toujours très joli quand tu en parles alors, je crois que j'aimerais bien y arriver aussi. Cela m'éviterait aussi de me faire surprendre à tous les coups. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime10/8/2018, 23:13

"- Je veux bien essayer, en public. Mais je ne peux pas promettre que ça sera... à la hauteur. Tu sais que les attitudes, je ne les maîtrises pas encore. "
- Tu les maîtrises bien plus que tu ne le crois, ait confiance en toi chérie. Et si tu n'y arrives pas... Tant pis, on dansera un tango tout simple, en douceur, comme chez les Van Wyck... C'était tellement agréable. Différent, mais agréable.

En fait je me demande si je serais capable de me tenir en public après un "vrai" tango endiablé avec elle. Honnêtement je n'en suis pas sur du tout et j'ai peur de déraper. Alors si elle a besoin de quelques cours de plus dans le domaine ce n'est pas plus mal, ça me permettra d'essayer d'apprendre à me tenir.

"- Tu compteras me porter cette fois?  "
- Peut-être une ou deux fois, juste pour leur montrer que tu es une fée quand tu danses avec moi.

Il faudrait aussi que je le lui prouve, ça l'aiderait à prendre confiance et a osé danser le tango en ma compagnie sans réfléchir. Elle est tellement belle quand elle danse, si radieuse... Enfin quand l'angoisse ne limite pas ses mouvements. Peut-être devrais-je lui faire un petit massage de crâne comme je le fais actuellement avant chaque danse? Ça a l'air de la détendre autant que ça me détend.

"- C'est vrai, tu as raison. "

Alors veut-elle que je passe aux jambes?

"- Ça va, tu as déjà fait bien pire comme question. Et je préfère juste que tu restes là, même sans massage. S'il te plait. "
- D'accord.

Je comptais continuer mon massage mais ma reine se déplace pour se tourner vers moi, elle m'enlace et je souris. La lumière émise par les torches est suffisante pour que je puisse voir son visage, elle est détendue, apaisée, et je ne note aucune trace de peur. A croire que ce bain est plus efficace que ceux du château... Ça doit être les étoiles.

"- Tu pourras m'apprendre ça aussi? Imaginer l'avenir, c'est toujours très joli quand tu en parles alors, je crois que j'aimerais bien y arriver aussi. Cela m'éviterait aussi de me faire surprendre à tous les coups. "
- Je peux... essayer? Je n'ai jamais joué les professeurs dans ce domaine alors je ne peux rien te promettre. Allez, première leçon.

Je cherche son regard et dépose un baiser sur ses lèvres. Non ce n'est pas ça la leçon, ça c'était pour mon plaisir personnel, tout comme ma main qui caresse dons dos de bas et haut puis inversement, s'attardant parfois sur le tissus de son maillot de bain.

- Ferme les yeux et respire doucement. Tout doucement.

Dommage, j'étais entrain de la dévorer du regard, mais elle y arrivera plus facilement les paupières clauses.

- Projette toi dans quelques mois, peu importe combien. Imagine... Notre mariage? Qu'est-ce que tu vois? Comment tu aimerais que ce soit? Ça peux être des choses simples: les couleurs, les personnes présentes, dis-moi ce que tu vois.

Comment ça j'en profite pour savoir ce qu'elle veut? Non pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime10/8/2018, 23:55

- Peut-être une ou deux fois, juste pour leur montrer que tu es une fée quand tu danses avec moi. 

Une fée, vraiment? Je n'ai pas la prétention de ressembler à ces êtres fantastiques mais j’aime beaucoup l'idée. Je crois même que j'aimerais bien avoir des ailes de temps en temps. Après, du moment que lui me vois ainsi et que cela lui plait, cela me convient alors, va pour la fée. Mais uniquement quand je danse, je ne crois que cela soit compatible avec le lutin. Enfin, si nous passions à autre chose ? Imaginer l'avenir, c'est sympathique aussi.  

- Je peux... essayer? Je n'ai jamais joué les professeurs dans ce domaine alors je ne peux rien te promettre. Allez, première leçon.

Attentive, je suis déjà toute ouïe mais avant de commencer, le voilà qui vient m'embrasser. Je souris doucement, amusé par son geste avant de revenir glisser une de mes mains dans la sienne, mon autre bras venu passer sur ses épaules et autour de son cou.

- Ferme les yeux et respire doucement. Tout doucement.
Projette toi dans quelques mois, peu importe combien. Imagine... Notre mariage? Qu'est-ce que tu vois? Comment tu aimerais que ce soit? Ça peux être des choses simples: les couleurs, les personnes présentes, dis-moi ce que tu vois.
 

Pour le départ, ce n’est pas très compliqué. Je viens donc fermer les yeux avant de respirer doucement. Alors, imaginer notre mariage, c'est ça? Rien que l'idée ma fait doucement rosir alors que je que je me repasse celui ds Bradleys en mémoire. Je n'en ai jamais vu d'autre alors, il sera un bon point de départ. Alors, si je pouvais changer quelque chose, qu'est-ce que je voudrais y voir?

"- Des sourires, partout. Et pas liés à l'alcool. Il y a les oiseaux qui chantent mais aussi des valses en fond. Des fleurs, pleins de couleurs et ... des particules GN qui tombent du ciel, comme des flocons légers. "

J'ai levé le nez au ciel, même les yeux fermés. Je crois que ça, je les imagine très bien. Avec des étoiles dans le ciel comme cette nuit, ce serait vraiment magique. Enfin, cela ne fait pas grand chose alors, essayons de revenir à l'idée première. Imaginer.

"- J'entend Papa qui chante, ma Mère ne lui lâche pas la main. Reed doit être quelque part aussi. Il y a du monde, tout le personnel du Château a été invité. Agathe sautille à côté de ton Oncle et.... C'est Njüt qui vient nous donner les alliances, qui luisent en étant à côté d'un vrai dragon. Et c'est ta soeur qui nous marie. Oh, tu as accepté de porter le même costume que chez les Van Wyck, aux couleurs du Royaume. "

C'est surement un peu idiot mais je le trouvais vraiment très chic dans cette tenue. Je me demande si mon frère viendrait avec Inna et comment cette dernière se tiendrait pour une telle occasion mais ça, je ne parviens à l'imaginer. Alors, j'essaye de partir sur autre chose.    

"- Il n'y a qu'une seule grande table immense, ou tout le monde peut rencontrer tout le monde, en forme de cercle. Il y a une piste de danse aussi. C'est moi qui porte ta cape et... un lâché de lanternes illumine le ciel. Les nobles ont du venir en carrosse, on peut entendre les chevaux au loin.
Et il se met à neiger...."


Mon sourire est immense rien qu'à cette idée. Voir la neige tomber, oui même en plein été, j'y pense. Après, je n'arrive pas à voir grand chose de plus alors, je viens rouvrir les yeux et les étoiles parviendraient presque à me faire penser à des flocons immobiles. Oui, c'est aussi très joli comme décor.

"- Pour un premier essai, tu crois que je m'en sors?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime11/8/2018, 00:18

Kalicko passe un de ses bras autour de mon cou tandis que sa main libre vient chercher la mienne. Je la serre dans la mienne et l'amène près de mon cœur alors que Kalicko ferme les yeux pour se prêter au petit exercice "imaginons le futur - première leçon" qui devrait m'aider à savoir ce qu'elle souhaite pour notre mariage.

Ses joues rosissent comme j'aime et il y a quelques secondes de silence avant qu'elle ne se lance. Je l'écoute attentivement, notant que les boissons alcoolisés du mariage des Bradley l'ont marquée et qu'elle veut des fleurs, des couleurs. Ce sera donc un mariage au printemps ou en été? Elle lève la tête sans ouvrir les yeux, comme si elle cherchait à voir les particules GN dont elle parle.

Les Naoki, mon oncle, Agathe qui sautille, j'imagine très bien la scène. Elle me surprend en venant évoquer Njüt mais même si le côté "Soniya" me casse les pieds j'adore l'idée des alliances scintillantes durant la cérémonie. Ce serait tellement magique. Par contre Houki pour nous marier... Je doute que cela soit une bonne idée, elle pourrait se retrouver trop émue pour mener la cérémonie a bien. A voir. Je ne sais même pas qui pourrais nous marier, en fait je n'imagine tout simplement personne à cette place actuellement.

Le costume blanc? Sérieusement? Tsss... Je préfère le noir! Mais pour elle je ferais un effort ce jour là. La table ronde me semble impossible, il faudrait qu'elle soit si grande que personne ne pourrait parler à ceux d'en face. Qu'elle évoque ma cape fait grandir mon sourire. Minute... De la neige !?

"- Pour un premier essai, tu crois que je m'en sors?"
- C'est pas mal du tout oui.

Elle a rouvert les yeux.

- Mais je crois que les fleurs et la neige ne sont pas très très compatibles. J'adore les idées Njüt et lanternes. Nous pourrions les rendre réelles.

Ma main libre quitte son dos pour caresser sa joue et je lève les yeux vers le ciel à mon tour. Les astres brillent au dessus de nous, témoins silencieux de notre baignade nocturne.

- Tu devrais t'amuser à l'imaginer encore et encore, de temps en temps, pour voir si tu changes d'avis sur certains points et pour préciser le tout. Si tu me fais part de tes envies.... Nous pourrons réaliser le mariage de tes rêves.

Tant que je lui passe la bague au doigt, tant qu'elle devient ma reine, je crois bien que je suis prêt à dire oui à toutes ses envies pour le grand jour.

Mon regard retombe sur elle mais je ne peux voir ses yeux, sa tête étant toujours tourné vers les cieux. Je retiens un grognement, j'aime bien voir ses yeux briller et là je suis certain que c'est exactement ce qu'ils sont entrain de faire.

- Je devrais peut-être t'obliger à faire un exercice de ce genre chaque soir? Pour t'apprendre à imaginer l'avenir.

En variant le moment à imaginer, évidemment.

- Le costume blanc? ... C'est obligé?

Bon ok cette question là je l'ai grogné mais faut me comprendre, je me retrouve déjà à le porter ici en zone de trêve parce que "le noir et la chaleur c'est pas terrible" mais si en plus je dois me mettre au blanc à la Capitale... Brrr. Je veux du noir!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime11/8/2018, 09:32

- C'est pas mal du tout oui.
Mais je crois que les fleurs et la neige ne sont pas très très compatibles. J'adore les idées Njüt et lanternes. Nous pourrions les rendre réelles.
 

Vraiment? Je crois que j'aimerais bien alors. Enfin, j'ai supposé que comme Njüt était un dragon, les alliances réagiraient de la même façon que celle à son cou le faisait. Et puis, les lanternes, c'est amusant de les regarder se gonfler doucement avant de simplement s'envoler pour rejoindre les étoiles. De loin, on ne fait plus la différence de qui est qui si elles ne bougent plus.

- Tu devrais t'amuser à l'imaginer encore et encore, de temps en temps, pour voir si tu changes d'avis sur certains points et pour préciser le tout. Si tu me fais part de tes envies.... Nous pourrons réaliser le mariage de tes rêves.

"- Mais cela ne sera pas que mon mariage alors, ce serait mieux s'il te plaisait aussi. "

Et puis, si je l'imagine trop, à force, je ne saurais plus ce que je voudrais y voir alors je doute de recommencer trop souvent. Juste une fois de temps en temps, histoire de. En plus, ce genre de moments, je crois que cela reste aussi plus joli à vivre pour de vrai, même imparfait, que de simplement le rêver même idéal.

- Je devrais peut-être t'obliger à faire un exercice de ce genre chaque soir? Pour t'apprendre à imaginer l'avenir. 

"- Encore du travail ? Moi qui croyais que le soir, je devais me reposer. "

- Le costume blanc? ... C'est obligé? 

Là, j'ai décroché mon regard du ciel avant de me mettre à rire doucement. C'est drôle mais je me doutais qu'il allait réagir de cette façon alors oui, cela me fait rire. Un jour, il faudra bien que je comprenne d'ou vient son attrait pour les vêtements noirs, juste par curiosité.

"- Il était vert aussi, pas que blanc. Et ce n'était qu'une imagination, tu pourras t'habiller aussi comme tu le voudra. Ce sera ton mariage alors, tu auras le droit."

J'ai toujours les joues légèrement rosies en réalisant tout ça. Je suis en train de discuter de notre mariage, sérieusement? Non, ce n'est pas sérieux, juste que l'on laisse venir comme cela mais quand même, cela me fait un peu bizarre. Alors, je suis revenue me caler davantage dans ses bras, pour profiter aussi du rythme tranquille de son coeur battant près de mon oreille.

"- Et toi, tu as déjà imaginé quelque chose pour ce grand jour? Tu veux bien me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime11/8/2018, 11:27

"- Mais cela ne sera pas que mon mariage alors, ce serait mieux s'il te plaisait aussi. "

Un point pour elle.

- Tant que je t'épouse toi, presque tout me va.

Presque seulement, il y a quelques points sur lesquels je ne démordrais pas comme pas de rose sur mon costume et des alliances forgées dans la même écaille de dragon mais après le reste... Il faudra que je l'imagine aussi, que j'y réfléchisse.

"- Encore du travail ? Moi qui croyais que le soir, je devais me reposer. "
- Ce sera plus un jeu qu'un travail, ne t'en fais pas.

Ma question sur le costume blanc la fait rire et je boude un peu, pour la forme. Ce n'est pas drôle!!! Arrêtez un peu de torturer ma garde robe, je fais déjà d'énormes efforts à ce niveau là en ce moment.

"- Il était vert aussi, pas que blanc. Et ce n'était qu'une imagination, tu pourras t'habiller aussi comme tu le voudra. Ce sera ton mariage alors, tu auras le droit."
- Ouf! Je suis donc sauvé!

Je cherche son doux regard bleu en notant que ses joues ne décolorent pas. C'est le fait de parler de notre mariage qui la met dans cet état? C'est mignon, tellement mignon, mais il faudra bien qu'elle s'y fasse.

Le silence revient quelques secondes, le temps que ma reine se cale à nouveau dans mes bras comme elle le souhaite. Son oreille contre mon torse certainement pour essayer d'entendre les battements de mon cœur. Je souris alors qu'un de mes bras se resserre autour d'elle et que ma jambe se repli pour la soutenir au mieux. Mon autre main joue avec la sienne sous l'eau, nos doigts se caressent et s’emmêlent dans une danse étrange et secrète qu'ils répètent sans fin.

"- Et toi, tu as déjà imaginé quelque chose pour ce grand jour?
- Hm.
"- Tu veux bien me raconter ?
- Hm.

Je vais me prêter au jeu aussi plutôt que de lui lancer juste quelques détails comme ça. Résultat je ferme les yeux et un doux sourire vient retrousser mes lèvres. Notre mariage. C'est une pensée si douce, un avenir si agréable à imaginer.

- La cérémonie a lieu dehors, sous un ciel bleu. Les convives ont tous le sourire et partout les couleurs des fleurs nous entoure. Ta robe est majoritairement blanche mais il y a aussi des touches d'or et de rouge.... Parce que désormais tu es la reine écarlate, celle qui a dompté l'héritier au sang de dragon. Agathe a évidemment assorti nos tenues alors je porte du rouge... et du blanc. Quand je pose ma cape sur tes épaules tu deviens encore plus belle. Ça complète ta tenue à merveille.

Et ca dit "à moi" alors forcément j'aime. Et oui, je m'imagine en blanc, car si elle m'a aimé dans cette tenue je veux lui faire ce plaisir. Juste pour une journée j'y survivrais... Je le fais bien ici en zone de trêve.

- Le ruban qui entoure nos poignets pendant nos vœux n'est pas n'importe quel bout de tissu, c'est notre cravate bleue. Nos alliances en écaille de dragon scintillent doucement, ajoutant un peu de magie à ce moment. Je n'arrive pas à me contenter d'un petit baiser à la fin de la cérémonie, parce que je suis un sale gosse même le jour de notre mariage, et je me fais le plaisir de dévorer tes lèvres devant l'assemblée.

J'ouvre les yeux pour voir sa réaction puis mes paupières se referment et je continue.Mon cœur battant plus fort que d'habitude.

- Ensuite... Ensuite il y a la fête, dans la salle du trône décorée pour l'occasion. Nous ouvrons le bal, rien que toi et moi, éblouissants et heureux. Puis pour la seconde danse... Il n'y a que nos familles qui nous rejoignent sur la piste. Houki et son cloporte, Mitsuki et sa femme, Kirua et Stella, Teika, mon oncle et Agathe, tes parents, Reed et... et il pourra toujours danser avec Teika tiens.

Je ris en imaginant la scène. Je ne vois pas du tout Reed danser avec un homme mais après tout pourquoi pas? Ce serait amusant! Et non, je n'imagine pas du tout que sa relation avec Inna puisse durer... Parce qu'Inna est comme lui: elle picore à droite à gauche et n'a pas de relation sérieuse.

- Tout le monde sourit et s'amuse. Nous sommes moins nombreux que dans les grands bals du château car il y a des tables pour tous les invités. Tard, quand nous rejoignons enfin notre chambre, les fenêtres sont ouvertes et au loin nous pouvons entendre que tout le Royaume est encore en fête, célébrant nos noces avec nous sans être à nos côtés. Mais je ferme rapidement le tout pour faire ce que je fais chaque soir: te serrer contre mon cœur jusqu'à l'aube... et longtemps après.

Mes paupières se lèvent à nouveau et je viens chercher son regard.

- Je crois bien que nos envies pour ce jour là sont parfaitement compatibles. Qu'est-ce que tu en dis ma reine?


Dernière édition par Kougami Shinya le 12/9/2018, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime11/8/2018, 18:20

J'écoute avec attention se vision de notre futur mariage. Les couleurs de la robe me plaisent bien, comme l'idée qu'elle soit assortie à son costume et même à une cape que nous pourrions tous deux porter. Oh, la cravate de Bal comme lien lors de nos voeux? Je trouve que c'est une superbe idée. J'espère juste qu'Agathe n'aura rien à y redire si elle est bleue alors que nous serions habillés plutôt dans d'autres temps. Et quand il en arrive à son comportement et son manque de tenue suite lors du baiser, je ne peux m'empêcher de rire doucement, plutôt amusée. Ça, je ne doute pas qu'il le fera.  

L'idée de voir danser Reed avec Teika me tire un sourire également, même si je doute que cela arrive. Kirua pourra sans doute inviter Kisa, Teika pourra danser avec Stella et Reed avec Inna? Enfin, ou sa conquête du moment, évidemment. Je réalise aussi que je n'ai jamais vu mes parents danser et que je serais curieuse de les voir ensemble sur la piste de danse. Quelque part, j'aurais presque hâte de voir cela.

- Tout le monde sourit et s'amuse. Nous sommes moins nombreux que dans les grands bals du château car il y a des tables pour tous les invités. Tard, quand nous rejoignons enfin notre chambre, les fenêtres sont ouvertes et au loin nous pouvons entendre que tout le Royaume est encore en fête, célébrant nos noces avec nous sans être à nos côtés. Mais je ferme rapidement le tout pour faire ce que je fais chaque soir: te serrer contre mon cœur jusqu'à l'aube... et longtemps après. 

"- Oui, longtemps après. "

La preuve, j'y suis déjà dans ses bras et un peu égoïstement, j'espère pouvoir y rester encore un moment. Au moins les soirs, juste entre nous. Au château, en zone de trêve, seuls en terres sauvages avec son MS ou n'importe ou en fait.

- Je crois bien que nos envies pour ce jour là sont parfaitement compatibles. Qu'est-ce que tu en dis ma reine? 

"- Que ta vision du mariage est vraiment très jolie également. Je n'avais pas pensé à la cravate du Bal et j'aime bien comment tu l'as intégré.
Et finalement, je note que tu envisages même d'avoir un costume blanc de toi-même. "


Oui, c'est ce que je trouve de plus marquant dans ses propos. J'ai relevé la tête pour venir croiser son regard, les joues encore un peu colorées et le regard pétillant. Je n'avais jamais essayé d'imaginer l'avenir de la sorte et finalement, je me rend compte que je crois bien apprécier ce petit jeu. Bon, pas tous les jours mais une fois de temps en temps, c'est agréable. Surtout sur ce genre de sujet en fait. Moi qui n'y avais pas pensé plus que cela, maintenant j'aurais presque un brin d'impatience à y être.  

"- Enfin, on a encore un peu de temps avant... Tout ça, hein?
Tu as pu en apprendre plus au sujet de celui de ta soeur? Parce que lui aussi va être très attendu. Et qui sait, elle aussi à peut-être des idées particulière pour son mariage. "

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime11/8/2018, 18:41

Oooooh, ça va, tranquille, si le fait que je fasse mon sale gosse à notre mariage l'a fait rire je pourrais vraiment le faire sans craindre sa colère. J'en profiterais à fond du coup, mwahahahahaha.

"- Que ta vision du mariage est vraiment très jolie également. Je n'avais pas pensé à la cravate du Bal et j'aime bien comment tu l'as intégré.
Et finalement, je note que tu envisages même d'avoir un costume blanc de toi-même. "

- ... Pour te faire plaisir.

On dirait que nous avons un élément de plus pour notre mariage: la cravate. Avec Njüt, nos familles et les lanternes en plus on commence à en regrouper mine de rien. Il faudra jsute qu'on se décide entre flocons et pétales. Les pétales seront surement mieux, surtout si on veut se marier dehors et pouvoir faire un tour en calèche pour saluer le peuple. En hiver on serait vite congelé. Et puis les flocons c'est hyper aléatoire, je ne peux commander les nuages. Alors que les floraisons restent régulières.

"- Enfin, on a encore un peu de temps avant... Tout ça, hein?
Tu as pu en apprendre plus au sujet de celui de ta soeur? Parce que lui aussi va être très attendu. Et qui sait, elle aussi à peut-être des idées particulière pour son mariage. "

- Hm. Nous avons le temps, on vient tout juste d'annoncer nos fiançailles alors...

Alors tant qu'on donne une date au peuple dans l'année ça devrait le faire. Il faudra juste qu'on se décide là dessus mais justement sans savoir la date du mariage d'Houki c'est assez difficile. Je ne veux pas gâcher sa fête mais elle ne me parle pas ça va devenir vraiment compliqué.

- Non... Elle n'est toujours pas venu me parler. On dirait vraiment qu'elle ne veut pas me voir.

Mon regard s'assombrit et je baisse la tête. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ma petite-sœur m'esquive à ce point mais depuis que j'ai été lui rendre visite dans ses quartiers... Rien. Plus un mot en dehors des politesses quand par malheur nous nous croisons. Est-ce parce que j'ai évoqué la nuit Sanglante? Peut-être... Allez savoir, je ne suis pas dans sa tête.

- Elle en a certainement, c'est une princesse exigeante, impulsive et casse-pied, capricieuse aussi parfois. Quand elle se décidera à parler on en sera plus... En attendant...

Je hausse les épaules. Ma sœur s'éloigne et je ne peux rien y faire. Si ça continue elle va bientôt m'apprendre qu'elle déménage hors du château, voir dans une autre ville, pour vivre sa vie et là nous ne nous verrons plus, même par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime11/8/2018, 19:24

- Hm. Nous avons le temps, on vient tout juste d'annoncer nos fiançailles alors...
Non... Elle n'est toujours pas venu me parler. On dirait vraiment qu'elle ne veut pas me voir.
 

Je sens bien que cette réalité le blesse mais je ne peux rien faire à ce sujet. J'ai à peine plus croiser la Princesse que lui et depuis notre dernière discussion dans les Jardins, j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de nouvelles de sa part. Je sais qu'elle est venue en zone de trêve mais je ne l'ai même pas aperçue, trop prise par toutes ses technologies.  

- Elle en a certainement, c'est une princesse exigeante, impulsive et casse-pied, capricieuse aussi parfois. Quand elle se décidera à parler on en sera plus... En attendant... 

"- C'est drôle, ces adjectifs te correspondent bien aussi. Mais je trouve que tu fais des efforts ces derniers temps, vraiment.
Je suis sure qu'elle viendra te voir, elle reste ta petite soeur et vous vous aimez, sincèrement. Elle a peut-être juste besoin d'un peu de temps. Après tout, ce n'est pas toujours facile non plus de grandir."


Et pour elle aussi, ces derniers temps, il s'est passé beaucoup de choses. Kougami semble avoir réussi à trouver un équilibre mais peut-être qu'elle de son côté se cherche encore un peu. Enfin, je ne doute pas d'une chose. Ils s'aiment, énormément même si parfois, ils ne savent peut-être pas se le dire. Alors elle reviendra vers lui avant son mariage, j'en suis persuadée.

"- Tu devrais l'emmener ici, avec toi. C'est un lieu idéal pour discuter de tout à coeur ouvert, tu ne trouves pas? Après, si tu préfères que l'on garde cet endroit juste pour nous... Je veux bien aussi. "

Mes mains sont venues doucement caresser son visage avant que je vienne l'embrasser tendrement. Comme ça, il n'aura plus cette expression soucieuse et retrouvera son sourire. Et puis, j'en avais envie ? Oui, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime11/8/2018, 20:11

Mon esprit s'éloigne et s'interroge, il commence à se poser milles et une question sur ma petite-sœur. Je ne sais même pas si elle va bien. De temps en temps je croise Shiba qui me parle plus qu'elle mais en ce moment avec la zone de trêve c'est plus compliqué. Alors je suis... sans rien. Enfin bon... S'il lui arrivait quelque chose d'important je serai forcément mis au courant, c'est mon unique consolation.

"- C'est drôle, ces adjectifs te correspondent bien aussi. Mais je trouve que tu fais des efforts ces derniers temps, vraiment.
Je suis sure qu'elle viendra te voir, elle reste ta petite soeur et vous vous aimez, sincèrement. Elle a peut-être juste besoin d'un peu de temps. Après tout, ce n'est pas toujours facile non plus de grandir."

- Nous ne sommes pas de la même fratrie pour rien, dis-je en forçant un petit sourire. J'essaye. Pour toi. Pour le Royaume.

Même si de temps en temps je dérape tout de même et m'éloigne du droit chemin le temps d'une fugue ou d'une belle bêtise. J'en ai besoin malgré moi, pour décompresser, pour oublier le fardeau qui est le mien, cet énorme poids qui repose sur mes épaules et y reposera surement à jamais.

- Hm... J'espère que tu as raison...

Mais quand? Combien de semaines, de mois dois-je encore attendre? Je n'ose plus aller vers elle de peur d'aggraver la situation. J'étais tellement de trop al dernière fois, je n'étais pas le bienvenue... Je n'étais pas le bienvenue dans mon propre château, auprès de ma propre sœur...

"- Tu devrais l'emmener ici, avec toi. C'est un lieu idéal pour discuter de tout à coeur ouvert, tu ne trouves pas? Après, si tu préfères que l'on garde cet endroit juste pour nous... Je veux bien aussi. "
- Hm, c'est un lieu superbe mais... Oui. A nous. Si je dois l'emmener quelque part ce sera plus loin, dans des grands bassins où tu aurais peur d'aller.

Houki sait nager et n'a pas cette peur, c'est même plutôt une aventurière en général. Enfin c'était, elle semble s'effacer depuis sa dernière balade à la Cité et sa... sa "mort". Mais même si l'idée semble bonne je sais que je ne le ferais pas. J'ai fais un pas, je me suis pris une porte. Tant qu'Houki ne l'ouvrira pas je resterais à distance.

Mon humeur s'assombrit un peu plus mais ma reine vient chasser cette obscurité en caressant mon visage. Je relève légèrement la tête et force un nouveau sourire. Ça va aller, je vais m'en remettre, comme toujours. Je n'ai pas le droit de m'écrouler de toute façon, le roi doit rester debout à tout prix. Pourtant je sens que mon cœur souffre énormément à cause de cette situation merdique, de ce silence qui me dévore de l'intérieur, mordillant l'unique lien fraternel qui relie encore mon âme à celle de ma sœur. Et si Houki ne venait pas me parler? Et s'il cédait avant?

Les lèvres de Kalicko se posent délicatement contre les miennes, un intense frisson me parcourt et chasse mes pensées. Nous sommes venus passer un bon moment, pas déprimer alors... Alors je ferme les yeux et laisse ses lèvres capturer les miennes.

Un instant cela me rappelle la toute première fois où elle m'a embrassé alors qu'elle dormait encore. Cette pression douce et tendre qui m'avait fait buguer dès le réveil. Mais les choses ont bien changé depuis: elle n'hésite plus à venir m'embrasser comme elle vient de le faire et je n'hésite pas à venir approfondir le baiser, ma main glisse sur sa joue puis à l'arrière de sa nuque pour réclamer un échange plus profond, plus langoureux et surtout plus long.

Je ne veux pas la lâcher.

Ma prise autour de sa taille se raffermit et ce n'est qu'une fois à bout de souffle que j'accepte de libérer sa bouche. Je soupir d'aise contre ses lèvres, refusant de m'éloigner malgré mon besoin d'oxygène. Au bout de quelques secondes à peine je repasse à l'attaque pour un nouvel échange plein de tendresse. Une danse secrète qui n'appartient qu'à nous, de celles qui embrasent mon sang et illuminent mon cœur en me faisant perdre toute notion du temps.

- Encore envie de m'embrasser ma reine ? susurré-je une fois que mes poumons réclament une nouvelle bouffée d'air.

Quand je parlais de mon besoin régulier de déraper.... Je ne pensais pas que j'y serai confronté cinq minutes plus tard... Mais elle a réussi son coup: je souris de nouveau, le regard brûlant, bien loin de toutes pensées négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime11/8/2018, 21:39

Le frisson qui le parcourt se propage déjà à ma peau alors que déjà, le baiser se fait plus tendre et plus profond, auquel je répond sans me faire prier. Oui, je suis dans l'eau mais en cet instant, je n'en ai même plus conscience. Il n'y a plus qu'une chose qui compte. Lui et son coeur qui s'apaise alors que ses mains comme son emprise autour de mon être me rapprochent encore de lui. Un instant de répit, de quoi retrouver un brin de souffle avant de plonger de nouveau dans une nouvelle danse aussi douce qu'embrasée.

- Encore envie de m'embrasser ma reine ? 

Son sourire est revenu et le ton de sa voix chaude et suave me fait d nouveau frissonner. Je ne peux empêcher mes joues de rougir alors que mon sourire est ancré sur mon visage. J'ai un peu de mal à soutenir son regard alors que mes dents viennent légèrement mordre ma lèvre. Pourtant, ce n'est pas une question difficile mais...

"- Pas seulement ..."

Non, c'est faux. Je n'ai pas pu dire ça. Pas comme ça, pas à lui. Pour le coup, je crois que je me suis tellement surprise que j'en ai retenu mon souffle. Et passé la panique soudaine que mes propres mots ont provoqués, je préfère venir l'embrasser de nouveau. Parce qu'au fond, c'est bien ce que je veux. Juste rester avec lui, au plus près de lui. Alors, je n'ai pas de raison de le cacher, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime11/8/2018, 21:57

Je la sens frissonner, je la vois rougir et mordre sa lèvre. Oui, elle a encore envie de m'embrasser, le doute n'est pas permis. Mais pourquoi fuit-elle mon regard pour si peu?

"- Pas seulement ..."

Mon souffle se coupe, mon cœur s'arrête, mes yeux s'écarquillent et... Je rougis. Oui, je rougis. Parce que nous sommes au beau milieu des terres sauvages, en extérieur, que la garde royale ne doit pas être bien loin, qu'elle pourrait nous entendre et surtout... Parce que je sais que je vais me laisser tenter. Comment résister ?

Kalicko semble surprise par ses mots alors que mon cœur redémarre en tambourinant pour appeler le sien. J'aimerais parler mais je n'en ai pas le temps, elle revient m'embrasser comme si cela allait me faire oublier ses paroles et rendre à ses joues une teinte normale.

Je réponds à son baiser, laissant mon ardeur parler dans cet échange. Ma main remonte dans son dos, s'attarde autour du tissu de son maillot de bain, caresse sa peau et cède à la tentation en accomplissant son méfait. Je le détache et commence à faire glisser les bretelles sur ses épaules pour l'en libérer. Il finit par tomber entre nous, les bretelles entourant ses bras tandis que les triangles de tissus ne cachent plus rien.

Mes lèvres s'éloignent des siennes et je viens chercher son regard. Mon autre main est toujours sur sa nuque et sa joue pour guider son visage et l'empêcher de baisser la tête. Je cherche son accord avant de continuer tandis que mon esprit se demande encore ce qui lui prend si soudainement. Est-ce les étoiles? La source chaude? Les sujets bébé et mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime11/8/2018, 22:43

Si j'en étais capable, je lui ferais remarquer que pour une fois, c'est lui qui a changé de couleur pour devenir aussi rouge que je sais si bien le faire. Mais si lui semble un instant complètement perdu par mes paroles, je crois que je le suis encore davantage que lui. Mais déjà, mes lèvres reviennent chercher les siennes alors que je peux sentir son coeur battre presque aussi fort que le mien.

Notre échange se fait déjà bien plus brûlant, plus passionné. Je sens sa main remonter dans mon dos et jouer avec le haut de mon maillot de bain avant de ce dernier ne lâche doucement avant de glisser déjà le long de mes bras. Mes doigts sont revenus s'agripper à ses épaules et à sa nuque, venant aussi jouer avec la naissance de ses cheveux. Et lorsque que son regard croise le mien, je viens caler aussi davantage mon visage contre sa paume, sans le quitter des yeux.

Je ne peux pas rater cet éclat qui qui empli littéralement son regard, me tirant un nouveau frisson mais également un sourire plus marqué. Mes bras se détachent de son cou, juste le temps de pouvoir laisser mon haut disparaître pour de bon avant de revenir laisser ses derniers s'enrouler autour de sa peau, à la fois douce et chaude, contre laquelle je reviens me coller de mon mieux laissant mes lèvres venant doucement picorer sa mâchoire, ses joues et son cou avant de revenir mordiller doucement son oreille.

"- Mon chéri..."

La dernière fois, je sais qu'il avait aimé l'entendre alors, si je n'y arrive pas encore aussi spontanément que lui, là et maintenant, j'ai juste envie de le lui dire. Et c'est avec une certaine avidité que je reviens l'embrasser alors que mon coeur s'emballe, ma peau frémissant au simple contact de la sienne.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce mini Royaume rien qu'à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-