Partagez
 

 Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime12/8/2018, 23:10

- Hm... Mais je serai plus rassuré quand on se sera occupé de ta main.

Un peu bêtement, le fait qu'il se montre tellement insistant à ce sujet m’inquiéterait presque un peu. Mais en relevant la tête, je peux apercevoir ma main et si la marque est bien visible, ce n'est vraiment pas aussi grave que cela pourrait l'être. Finalement, cela me gêne plus qu'autre chose parce que c'est sur la main mais sinon, ce n'est pas grand chose.  

- Ne dis pas ça. Ça a été utile juste... pas ta main chérie, tu aurais pu te faire bien plus mal. Je t'assure, ça ne me gène pas que tu me mordes si besoin.

Utile oui, je crois que c'est le mot qui convient. Enfin, c'est aussi un peu ma faute après tout alors, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même. Honnêtement, je ne sais même pas ce qui m'a pris alors. Bon, arrêtez de penser à cela si je veux arriver à décolorer un peu. Ce ne serait pas un mal.

- Je t'aime

"- Moi aussi... "

Mon sourire demeure ancré sur mon visage alors que je reviens observer un peu les étoiles. Finalement, c'est peut-être ça aussi qu'il manque au château, un vrai ciel étoilé. Mine de rein, pas besoin de valses ici, les animaux nocturnes et le vent remplissent fort bien cet office. Et je viens doucement laisser mes paupières se clore un peu. Et c'est un grésillement étrange qui me tire de ce début de sommeil manquant de l'emporter.

Une radio. Et c'est la voix de Sam qui nous parvient. Visiblement, nous avons du tarder plus que prévu car il semble un peu inquiet malgré tout. Il est vrai qu'il s'agit des Terres Sauvages, je l'avais totalement oublié de mon côté.

"- Je crois que cette fois, il va vraiment falloir rentrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime12/8/2018, 23:21

"- Moi aussi... "

Nous profitons du calme et de notre proximité encore un peu, juste quelques minutes. Kalicko ferme les yeux et semble sur le point de s'endormir tandis que j'observe les étoiles pour rester éveiller. Ici et là je retrouve quelques constellations que je connais quand soudain le grésillement de la radio me fait baisser la tête... On dirait que Sam s'inquiète.

"- Je crois que cette fois, il va vraiment falloir rentrer. "

Je soupir.

- Oui, il le faut. Allez, debout mon amour.

Je l'aide à se relever et à quitter le bassin puis je file prendre la radio. Sam sait bien qu'il va me falloir une ou deux minutes pour sortir de l'eau mais sa voix retentit à nouveau.

- Majesté?
- Tout va bien Sam, nous étions juste sur le point de nous endormir. Nous arrivons d'ici quelques minutes.
- Bien reçu, nous vous attendons.

Je tend une serviette à Kalicko puis retourne à l'eau pour retrouver nos maillots de bain... On va éviter de les laisser là ce serait pas une super bonne idée. Puis j’attrape une serviette et me sèche rapidement avant d'enfiler mes vêtements.

- Ça va aller avec ta main?

Je l'aide au besoin et lui tend ses sous-vêtements propres et secs, d'un bleu nuit magnifique, tout en me pinçant les lèvres pour ne pas rire devant ses rougeurs. J'attends qu'elle soit prête et je dépose ma cape sur ses épaules. Oui, elle aussi était dans le panier, je savais qu'elle serait utile avec la fraîcheur qui envahit la zone le soir.

- Garde bien ta main en dessous, on s'en occupera sur l'Archangel.

Nous rejoignons Sam et la garde qui semblent légèrement soulagés de nous revoir. Il y a peut-être eu des sauvages de signaler dans le coin ou des animaux carnivores... Allez savoir. Nous rejoignons ensuite la jeep et le chef de ma garde est enfin vraiment soulagé quand le moteur démarre et que nous repartons vers le campement. Oui là bas il y a bien assez de soldats pour nous protéger, nous serons en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime12/8/2018, 23:49

- Oui, il le faut. Allez, debout mon amour.

Déjà, se redresser et puis, sortir du bassin, voilà qui serait un bon début. Une fois sortie de l'eau chaude, l'air parait tout de suite bien plus frais. Oh, elle était là? je n'avais pas vraiment réussi à situer la radio au bruit mais j'aurais du m'en douter. Ce panier est décidément bien pratique.

- Majesté?
- Tout va bien Sam, nous étions juste sur le point de nous endormir. Nous arrivons d'ici quelques minutes.
- Bien reçu, nous vous attendons.

Son excuse n'est même pas fausse en plus, juste incomplète mais ça, il n'a pas besoin de le savoir. Je m'enroule rapidement dans la serviette que me tend Kougami tandis que lui vient récupérer nos maillots, baignant encore. Bon, on se sèche bien comme il faut, le corps et puis les cheveux aussi un peu et après, on s'habille.

- Ça va aller avec ta main?

"- Oui, ne t'en fais pas. Juste je vais peut-être... trainer un peu. "

Parce que là ou je me suis mordue, ce n'est pas très pratique. C'est fou comme l'on peut utiliser ses mains pour tout et rien. Il me faut un peu plus de temps que d'ordinaire, histoire de m'habiller sans appuyer ni frotter bêtement sur ma plaie mais je m'en sors plutôt bien. Par contre, elle se voit vraiment bien en fait, je ne l'avais pas réalisé. Une fois habillée, je me cale bien dans sa cape, appréciant d'avoir quelque chose sur les épaules à présent que le temps à fraîchit.

- Garde bien ta main en dessous, on s'en occupera sur l'Archangel.

J'acquiesce et viens caler cette dernière à moitié enroulée dans le tissu, pour ne pas être tentée de trop l'utiliser durant le retour. Nous rejoignons Sam et encadrés par la garde, nous venons remonter en voiture avant que cette dernière ne démarre pour nous ramener vers l'Archangel. Le trajet se fait en silence mais il est notable que nos gardes semblent soulagés. Nous étions vraiment en danger là-bas? J'ai tant de mal à y croire.  

La jeep nous dépose juste à l'entrée de l'Archangel et la garde se sépare, seuls Sam et Carl venant monter avec nous au bord du vaisseau. Je suis Kougami en prenant soin de garder ma main sous la cape qui me couvre. Une fois arrivés dans notre cabine et sa porte verrouillée, je soupire un instant avant de venir sortir ma main blessée de sa cachette. Voilà, ici je n'ai plus à faire attention à ce que personne ne la voit.

"- J'ai trouvé que Sam semblait un peu... inquiet sur le trajet du retour. Tu crois qu'il y a un souci?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime13/8/2018, 00:00

Nous abandonnons Sam et Carl à la porte de notre cabine et je verrouille la porte dès qu'elle se referme. Voilà, nous sommes de nouveau en tête à tête. Kalicko sort sa main de sa cachette de tissu et je grimace. Ici il y a bien plus de lumière et je suis vraiment inquiet des conséquences de cette morsure. En soi dans quelques jours elle sera cicatrisé mais la marque, elle, va rester bien plus longtemps et c'est plutôt ça le souci. Je suis roi, elle est ma fiancée, ce détail ne passera pas inaperçu. Nous devons absolument le cacher.

"- J'ai trouvé que Sam semblait un peu... inquiet sur le trajet du retour. Tu crois qu'il y a un souci?"
- Non ne t'en fais pas, il nous aurait prévenu par radio s'il y avait eu un souci. Mais il n'aime pas trop nous savoir en terres sauvages justement car elles restent sauvages, quoi qu'on fasse.

Je l'invite à venir s'asseoir sur notre lit et file chercher la petite trousse de premiers soin qui se trouve dans la salle de bain. Je reviens pour m'asseoir près d'elle et tend la main pour qu'elle y dépose la sienne.

- Montre moi ça.

Je prépare de quoi désinfecter ça plaie sur une compresse et vient la tamponner tout doucement pour essayer de ne pas lui faire de mal.

- Tu ne t'ais pas loupé... Tigresse.

Quoi? J'ai bien le droit de la taquiner un peu non? Bref! Le tout désinfecter je viens bander sa main aussi délicatement que mes mains de soldats me le permettent. Pour finir j'embrasses ses doigts et lui offre un sourire.

- Au lit votre altesse.

Car comme je lui ai dis là-bas: chaque soir je veux la serrer dans mes bras, tout contre mon cœur. Je me dépêche d'ôter mes vêtements et l'attends sous la couverture, mes bras se tendent pour l'accueillir dès qu'elle s'approche.

- Si tu as mal cette nuit réveille moi, on trouvera de quoi te soulager.

Et demain je suis bon pour envoyer un courrier à super tata Gagathe... Il faut qu'elle tisse de quoi dissimuler ça une fois que ce sera cicatrisé. Je suis ravie d'avance, de voir expliquer ça à la vieille... Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime13/8/2018, 15:13

- Non ne t'en fais pas, il nous aurait prévenu par radio s'il y avait eu un souci. Mais il n'aime pas trop nous savoir en terres sauvages justement car elles restent sauvages, quoi qu'on fasse.

Bon, si ce n'est que cela, je suis rassurée. Il est vrai que dans le bassin, je n'ai pas prêté attention à grand chose. La cape déposée sur une chaise, je viens m'installer sur le lit le temps que Kougami revienne avec une trousse de secours.

- Montre moi ça.
Tu ne t'ais pas loupé... Tigresse.


"- Ce n'est pas... ma faute... "

Enfin si mais pas que. Enfin, il a bien compris ce que je veux dire. Bon, on respire profondément en le laissant désinfecter le tout bien proprement. Un instant, je me demande si le bandage serait vraiment utile pour la nuit mais oui, surement. Au cas ou je bougerais, pour ne pas me faire mal en dormant. Et ses lèves venues simplement embrasse mes doigts une fois ma main protégée me tirent un doux sourire.

- Au lit votre altesse.
Si tu as mal cette nuit réveille moi, on trouvera de quoi te soulager.


"- Ce n'est qu'une petite blessure, il n'y a pas de raisons que cela me réveille."

Je termine de me déshabiller avant de rejoindre Kougami sous les couvertures et de venir me caler contre lui, laissant ma main un peu surélevée sur l'oreiller pour ne pas l'utiliser. Blotti contre lui, je sens déjà le sommeil revenir doucement m'emporter alors que la douleur s'estompe totalement. Je n'aurais pas mal, je le sais. Avec lui, tout va bien, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime13/8/2018, 15:29

Kalicko ne tarde pas à me rejoindre et à se blottir dans mes bras, j'attrape la couverture et la remonte jusqu'à nos épaules tandis qu'elle s'installe au mieux en surélevant sa main sur l'oreiller. Je l'embrasse une dernière fois, tout tendrement, puis laisse ma tête se reposer et mes paupières se fermer. Je lui glisse quelques mots doux alors qu'elle s'endort... Comme pour servir de formule magique afin d'éloigner tout possible mauvais rêve.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Le lendemain matin ce ne sont aps nos réveils qui nous tire des bras de Morphée mais une série de coup sur la porte suivi de la voix de Sam.

- Majesté ? Conseillère ? L'Archangel décolle dans une heure.
- Rrrmrmrmrmrm... Cinq minutes?

Je resserre mon étreinte autour de ma reine, visiblement me lever est loin d'être ma priorité. Au pire quoi? On passera la journée dans le ciel à profiter d'un vol du vaisseau? Bon ok on aura du travail à rattraper en revenant mais... C'est pas siiii grave que ça n'est-ce pas?

- Majesté ? Conseillère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime13/8/2018, 16:24

La nuit fut douce et simplement bercée par des images de ciel étoilés et par le chant des animaux nocturnes. Bien à l'abri dans les bras de Morphée de Kougami, mon esprit s'est envolé si loin qu'il peine réellement à revenir sur terre. Pourtant, il finit par y avoir comme un son persistant et répétitif qui finit par percer les limbes du sommeil m'enveloppant encore.

- Majesté ? Conseillère ? L'Archangel décolle dans une heure.
- Rrrmrmrmrmrm... Cinq minutes?

Sam, je reconnais sa voix. Mais si je l'entend, j'ai du mal à le comprendre, l'esprit encore trop embrumé. Visiblement, Kougami n'est pas plus réveillé que moi et déjà ses bras se resserrent autour de moi. Qu'a dit son garde? Il parlait de l'Archangel mais... Décoller... Oui, ça devait être ça. Ce doit être le jour en effet. Mais quelle heure est-il.

- Majesté ? Conseillère ?

"- Oui, Sam... Nous arrivons..."

Enfin, je vais essayer. Pour commencer, me frotter les yeux et bailler un peu avant de venir me redresser doucement. Aïe ! Oui, c'est vrai, éviter de m'appuyer sur ma main. Je grogne un peu avant de venir me lever pour m'habiller aussi rapidement que possible. Evidemment, cela n'est pas évident mais je sais que Sam patiente derrière la porte et je viens de voir l'heure. Il est si tard que cela? Là, il faut vraiment se lever.

"- Kougami, il faut vraiment te lever maintenant. Sinon, tu décolleras tout seul... "

Il ne serait pas sérieux que nous nous retrouvions à quitter tous deux en même temps la zone de trêve et encore plus de manière aussi imprévue. Et voilà que je me bat avec mon haut, ne parvenant pas à en attacher les ruban avec le bandage de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime13/8/2018, 17:13

Je garde ma peluche dans mes bras, ignorant Sam pour profiter encore un peu de la chaleur de ma future femme. Inutile de se presser, on peut bien traîner jsute cinq minutes non?

"- Oui, Sam... Nous arrivons..."

Je grogne alors qu'elle se libère de mon étreinte pour se lever. Ce n'était pas nécessaire, pas si vite... Et pourquoi grogne t-elle aussi? Je marmonne quelques mots incompréhensible puis me cache sous la couverture, pas du tout décidé à émerger.

"- Kougami, il faut vraiment te lever maintenant."
- Rrrmrmrmrmrm...
"- Sinon, tu décolleras tout seul... "

Me voilà debout, les yeux bien ouvert, entrain de l'aider à nouer son haut correctement pour ne pas qu'elle se fasse mal. Rester à bord sans elle? Aucun intérêt! Franchement quelle idée! Je saute dans un pantalon et j'ouvre la porte pour passer ma tête. Oui je suis encore à moitié à poil et alors?

- C'est bon Sam, nous sommes debout, on sort dans deux minutes.

Il hoche la tête alors que je disparais à nouveau dans la cabine. Je me tourne vers Lily et fait la moue.

- Madame la tigresse grogne dès le réveil et me force à me lever en vitesse? C'est cruel! Et mes cinq minutes alors?

Je m'approche et prend délicatement sa main bander dans entre les miennes.

- Elle te fait mal? Fort?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime13/8/2018, 18:04

Le pouvoir des mots demeure impressionnant. A peine ais-je terminé ma phrase que déjà Kougami est debout en train de venir m'aider à attacher mon haut. Je n'ai même pas vraiment le temps de le remercier pour cela car maintenant, il faut qu'il s'habille à son tour. Et à peine un pantalon enfilé, le voilà déjà qui vient déverrouiller la porte.

- C'est bon Sam, nous sommes debout, on sort dans deux minutes.
Madame la tigresse grogne dès le réveil et me force à me lever en vitesse? C'est cruel! Et mes cinq minutes alors?


"- Je crois que le décollage imminent du vaisseau peut passer pour un cas de force majeure, non? "

- Elle te fait mal? Fort?

"- Non, pas très fort. Juste, appuyer dessus et pour certains mouvements plus précis, c'est un peu gênant. Tu n'as pas à t'en faire, ce n'est pas grave. "

Je n'ai vraiment pas envie qu'il s'en fasse pour cela. Pour le moment, il a surtout besoin de finir de se préparer avant que nous ne quittions la cabine et l'Archangel avant que ce dernier ne rentre au Royaume. En plus, il est tard, il va aussi falloir que je retourne travailler. Enfin, dès que j'aurais réussi à m'attacher les cheveux car là, je crois que le bandage s'est pris dans mon élastique et s'est complètement défait pour le coup.

"- Est-ce que tu pourras m'aider? Je crois que là, il ne tiendra pas toute la journée..."

Et puis, peut-être qu'il faudra désinfecter de nouveau? Après une nuit de repos pour ma main, la morsure n'est pas si terrible mais j'ai vraiment mordu fort quand même. J'espère que tout cela partira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime13/8/2018, 18:18

"- Je crois que le décollage imminent du vaisseau peut passer pour un cas de force majeure, non? "

Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel.

- Imminent... N'exagère pas, il a dit dans une heure. On a le temps.

Et sa main? Qu'est-ce que cela donne après une nuit de sommeil? Vu le grognement matinal elle doit avoir encore mal mais à quel point?

"- Non, pas très fort. Juste, appuyer dessus et pour certains mouvements plus précis, c'est un peu gênant. Tu n'as pas à t'en faire, ce n'est pas grave. "

Je lache un nouveau grognement, sa réponse ne m'a pas du tout convaincu et je vais forcément m'en faire pour elle pendant quelques jours. Enfin bon, et si je finissais de m'habiller? Ce serait un bon début. Une heure c'est suffisant seulement si nous ne traînons pas trop.

"- Est-ce que tu pourras m'aider? Je crois que là, il ne tiendra pas toute la journée..."
- Hm, j'arrive.

Le bandage c'est bien défait, de toute façon je comptais lui retirer et désinfecter sa morsure avant qu'elle ne sorte d'ici. Je commence par chasser ses mains pour attacher ses cheveux moi même puis je l'attire vers le lit pour qu'elle y prenne place. Je défais le bandage soigneusement, surtout sur la fin, puis examine sa blessure attentivement. Pas la moindre trace d'infection et tout les saignements ont cessés. C'est déjà ça.

- Ne bouge pas.

Aussi délicatement que la veille je désinfecte sa blessure puis refait son bandage avant de déposer un baiser sur ses doigts, comme si mes lèvres avait aussi le pouvoir de chasser sa douleur. Je l'ai fixé un peu plus solidement qu'hier mais avec son travail de lutin...

- S'il se défait dans la journée... Viens me voir. Je te referais ça loin des regards.

Je l'abandonne pour m'installer au bureau, le temps de rédiger quelques mots pour Agathe et de glisser le tout dans une enveloppe. La tisseuse n'a pas besoin de tout savoir, juste l'emplacement de la blessure et qu'il faudrait la dissimuler... C'est pour le travail! Evidemment. Comme ça je suis certains que l'Archangel reviendra avec ce qu'il faut. Surement pas cousue par la vieille araignée dans un premier temps mais ce sera largement suffisant pour aider Kalicko à planquer sa main.

- Il faut que je passe voir le commandant Tajiri avant le décollage, je te laisse rejoindre ton poste seule exceptionnellement?

Enfin "seule"... Parce que Carl sera avec elle, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime13/8/2018, 18:54

- Hm, j'arrive.
Ne bouge pas.


Pour le coup, je n'ai même pas le droit de terminer de me coiffer, ce sera Monsieur qui s'en chargera. Enfin, je le laisse faire avant de venir m'installer sur le lit et le laisser revenir désinfecter ma plaie. C'est bien, ça ne saigne plus et tout est bien propre. Le bandage est refait un peu plus serré et j'espère qu'il tiendra. Je devrais surement y aller doucement niveau mécanique.

- S'il se défait dans la journée... Viens me voir. Je te referais ça loin des regards.

"- Merci, c'est gentil. "

J'espère que je n'aurais pas trop à aller le déranger malgré tout, cela pourrait aussi finir par provoquer des questions. Je devrais donc faire attention à ne pas trop solliciter ma main.  

- Il faut que je passe voir le commandant Tajiri avant le décollage, je te laisse rejoindre ton poste seule exceptionnellement?

"- Oui, aucun souci. A ce soir, alors?
Travaille bien. "


Je viens simplement l'embrasser avant de partir dans ce cas. Comme je l'ai vu s'asseoir pour écrire un mot, je suppose que cela doit avoir un rapport. Enfin, je bouge un peu les doigts, pour voir comment la bande bouge avant de venir quitter la cabine. Et évidemment, Sam ne manque pas de noter la présence du bandage sur ma main sans poser de questions, ouf. Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime13/8/2018, 19:06

"- Oui, aucun souci. A ce soir, alors?
Travaille bien. "

- Peut-être ce midi si le travail me le permets. A plus tard chérie. Travaille bien aussi.

Je lui rends son baiser sans me faire prier, retenant même un peu ses lèvres entre mes dents pour réclamer plus. Mais il est temps de se séparer alors je la laisse filer et je finis de rédiger mon courrier. Quand je sors de la cabine Sam est là, à m'attendre.

- Bonjour Majesté.
- Bonjour Sam, l'Archangel décolle dans combien de temps?
- Une vingtaine de minute.
- Parfait, allons voir le commandant Tajiri et rejoignons la terre ferme.

Le chef de ma garde hoche la tête pour la seconde fois de la journée et nous nous mettons en route pour le poste de commandement où nous trouverons certainement le commandant de bord si peu de temps avant le décollage.

- Majesté, puis-je savoir si la blessure de la conseillère Naoki est grave?

Forcément il a remarqué, forcément il fallait qu'il demande. Bon alors, qu'est-ce que je vais lui répondre? Il faut que j'invente un joli mensonge?

- Non non, ce n'est rien de grave ne vous en faites pas, juste un outil qui a glissé et fait une légère entaille sur sa main. C'est sous contrôle.

Ma réponse semble le satisfaire et nous arrivons sur la passerelle. J'appelle le commandant Tajiri est lui adresse quelques mots loin de l'équipage et de ma garde avant de lui remettre le courrier bien fermé. Voilà, c'est entre de bonnes mains, je sais qu'il le remettra à Agathe et qu'il attendra sa réponse avant de faire décoller le vaisseau de la Capitale. Parfait.

Je rejoins ma garde qui m'escorte à terre et nous nous éloignons rapidement afin de laisser l'espace de décollage désert. Aussitôt je me met en marche pour rejoindre la tente de mon oncle, je sais qu'il y a encore pas mal de travail qui nous attends aujourd'hui.... Et qu'il est trop tard pour un entraînement matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime13/8/2018, 19:48

- Peut-être ce midi si le travail me le permets. A plus tard chérie. Travaille bien aussi.

La cabine quittée, je retrouve Carl qui m'interroge également au sujet de ma main. Ce n'est rien, une bête coupure au niveau du pouce. Oui, j'ai désinfecté et j'ai mis la bande pour protéger, comme je manipule beaucoup de choses. J'ai réussi à me pas trop rosir mais j'ai senti mon coeur accéléré malgré tout. Bon, si on travaillait pour de bon? Au moins, les Asrans ne m'interrogeront nullement, eux.

Travailler sur les longueurs d'ondes à adapter n'est pas une mince affaire et je perds de nouveau toute notion du temps, venant complètement m'immerger dans les données multiples à prendre en compte lorsqu'une main sur mon épaule finit par me tirer de mes transcriptions diverses et variées. Il est déjà l'heure de déjeuner, vraiment? Bon, le bandage à plutôt bien tenu même s'il me semble un peu détendu mais il ne risque pas de tomber tout de suite. Si je croise Kougami, je pourrais toujours lui demander de le resserrer, par sécurité.

Je quitte le hangar des opérations satellites pour venir rejoindre la tente de cantine installée un peu à l'écart de la plage. Les soldats peuvent ainsi choisir de déjeuner au bord de l'eau ou plus à l'abri et personnellement, mon choix est déjà fait. Je suis mon garde du corps qui m'invite à aller m'asseoir tout de suite pendant que lui va chercher mon repas, histoire que je n'ai pas à porter inutilement non plus. Je le remercie de son attention et commence à m'installer.

"- Eh bien, qui est-ce que je vois là? Ma chère petite altesse préférée."

"- Reed, je ne savais pas que tu étais ici. "

"- Je suis arrivé avec la dernière rotation. Il fallait bien que je vienne te surveiller. Hors de question que je risque de rater une autre grande annonce de votre part. Alors, ou est la bag... Qu'est-ce que tu t'es fait ?"

"- Ce n'est rien, rassure-toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime13/8/2018, 20:19

Entre les affaires de la Capitale et celle de la Cité sur lesquelles j'aide mon oncle je ne vois pas le reste de la matinée passer. Bon il me taquine un peu durant la pause, m'interrogeant sur mon absence matinale puis sur ma rentrée tardive d'hier soir mais nous avons bien assez de travail pour que je puisse détourner son attention et esquiver le tout. J'ai bien le droit de prendre un bain avec ma fiancée sans avoir à le crier sur les toits quand même! Merde quoi!

L'heure de manger arrive et nous décidons de prendre une pause. Mon oncle lève les yeux au ciel en me voyant quitter la tente en sautillant. Il sait très bien où je vais: un petit tour par le hangars où Kalicko n'est déjà plus et je file rejoindre la tente de cantine. Je repère rapidement sa chevelure rouge surtout que.... Il y en a une toute aussi facile à remarquer juste à côté: d'un rouge orangé reconnaissable entre mille. Reed.

- Un souci Majesté?
- Non non, allons-y.

Sam va s'occuper des plateaux et je file m'asseoir à côté de Kalicko. Mes fesses sont à peine posées sur le banc que je viens déposer un baiser sur sa tempe avant d'adresser un petit hochement de tête à mon futur beau-frère. Une pensée s'envole pour Mitsuki, il ragerait s'il me voyait embrasser Kalicko si simplement en plein milieu d'une horde de soldats affamés.

- Bonjour Reed, la forme?

Je cherche sa main du regard, inquiet de savoir si cela l'a dérangée ce matin et surtout si le bandage a suffisamment tenu. Oui, certainement, sinon elle serait venue me voir. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime13/8/2018, 21:50

- Bonjour Reed, la forme?

"- Au top, votre Majesté. Visiblement, vous aussi.
Encore toutes mes félicitations à vous deux. Et de 2 mariages royaux à venir, c'est pas rien. On attend les dates maintenant."


"- Pour le moment, il y a la zone de trêve. Elle ne durera pas éternellement alors il faut absolument en profiter. "

"- Petit lutin a parlé à ce que je vois. Mais si c'est pour te blesser, ça vaut pas le coup. "

Heureusement que les plateaux arrivent pour détourner un minimum l'attention de Reed sur moi parce que là forcément, j'ai légèrement baissé le regard. Il ne peut pas éviter de revenir là-dessus? Enfin, maintenant que le sujet a été abordé, ils ne devraient plus revenir dessus donc, je devrais être tranquille à présent. En tout cas, j'espère.

Je viens souhaiter un bon appétit à tout le monde avant de venir manger. Ca fait du bien, surtout que je n'avais rien avalé ce matin. Nous commençons donc à déjeuner dans le calme avant que Reed n'ai rapidement fini son assiette et ne revienne aussitôt nous taquiner. Parce que vu son sourire, c'est bien sa volonté.

"- Au fait, c'est nouveau les grasses matinées à rallonge? C'est la nuit qu'il faut dormir, hein! Surtout que ce n'est pas ton genre de raté le réveil."

"- Comment es-tu au courant ? "

"- Peut-être parce que j'ai essayer de venir te voir ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce mini Royaume rien qu'à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-