Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime13/8/2018, 22:03

Reed, en plus d'avoir l'air en forme, à l'air d'être d'humeur bavarde. Ça mettra l'ambiance à table! Ça ne nous fera pas de mal. Kalicko doit être contente de voir un peu son frère en plus, non? Il fait pas la tronche lui, qu'elle en profite. Mon regard s'égare quelques instants sous la tente... Aucune trace d'Houki et Tatsuya. Tsss.

"- Au top, votre Majesté. Visiblement, vous aussi.
Encore toutes mes félicitations à vous deux. Et de 2 mariages royaux à venir, c'est pas rien. On attend les dates maintenant."

- Merci. On vous préviendra quand les dates seront fixées mais pour le moment...
"- Pour le moment, il y a la zone de trêve. Elle ne durera pas éternellement alors il faut absolument en profiter. "
"- Petit lutin a parlé à ce que je vois. Mais si c'est pour te blesser, ça vaut pas le coup. "

Forcément Kalicko baisse les yeux. Il faut dire que je la vois mal montrer sa blessure à son frère et encore moins lui expliquer comment elle s'est fait ça. Ce serait limite pire que de mettre tout le Royaume au courant. Par chance nous sommes sauvés par l'arrivée des plateaux repas.

- Bon appétit.
- Bon appétit.
- Bon appétit.

Nous entamons notre repas dans un étrange silence. Je crois que la garde préfère garder la bouche fermée, que Kalicko et moi étions affamés et... Que Reed était entrain de se dépêcher de finir son assiette pour repasser à l'attaque.

"- Au fait, c'est nouveau les grasses matinées à rallonge? C'est la nuit qu'il faut dormir, hein! Surtout que ce n'est pas ton genre de raté le réveil."
"- Comment es-tu au courant ? "
"- Peut-être parce que j'ai essayer de venir te voir ce matin?"
- Je dois prendre soin d'elle non? Elle travaille bien trop ici, à faire son petit lutin. Assez pour fatiguer et se blesser, alors hier nous nous sommes fait une petite soirée détente aux sources chaudes pour déconnecter et ce matin c'était zéro réveil. De quoi la remettre en forme.

Rassuré petit Naoki? Ta sœur est toujours un lutin travailleur, c'est juste moi le flemmard qui la kidnappe pour des grasses matinées bien méritées.

- D'ailleurs vous devriez y faire un tour, ces sources sont géniales!

Mais bien évidemment je ne lui dirais pas où est la petite, il fera comme tous les soldats et ira à la grande pour pouvoir faire le singe avec ses amis soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime13/8/2018, 22:24

- Je dois prendre soin d'elle non? Elle travaille bien trop ici, à faire son petit lutin. Assez pour fatiguer et se blesser, alors hier nous nous sommes fait une petite soirée détente au source chaude pour déconnecter et ce matin c'était zéro réveil. De quoi la remettre en forme.
D'ailleurs vous devriez y faire un tour, ses sources sont géniales!


"- Ah, si ça a été validé par ses Altesses, j'aurais tort de m'en priver. Je note ça dans mon agenda, visiter les sources chaudes.
Et tu aimes ça, toi?"


"- Eh bien, je préfère ça à être jetée sauvagement dans le lac."

"- Hein? Mais c'est quoi cette histoire?! Tu vas quand même pas me dire que... "

"- Ca va. C'est terminé maintenant"

Vu la tête que tire mon frère, il a du vaguement entendre parler de cette histoire mais comme aucun coupable n'a été trouvé, au final, cela n'a as vraiment fait plus de bruit que cela. En tout cas, pour le coup, je lui ai cloué le bec. Je termine de manger mon assiette en profitant du fait que mon frère digère un peu. Et forcément, il est venu regarder le Roi. Comme si je pouvais vraiment m'amuser à raconter des bêtises à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime13/8/2018, 22:35

J'aurais dû m'en douter, Reed tique forcément en apprenant que Kalicko se baigne pour se détendre. Elle qui a peur de l'eau...

"- Ah, si ça a été validé par ses Altesses, j'aurais tort de m'en priver. Je note ça dans mon agenda, visiter les sources chaudes.
Et tu aimes ça, toi?"

"- Eh bien, je préfère ça à être jetée sauvagement dans le lac."
"- Hein? Mais c'est quoi cette histoire?! Tu vas quand même pas me dire que... "
"- Ca va. C'est terminé maintenant"

Reed en reste bouche-bée et Kalicko en profite pour s'attaquer à nouveau à son repas. C'est bien, il faut qu'elle mange, pas question qu'elle rate un second repas aujourd'hui et ce même si son frère à décider de venir l'embêter un peu. Il ne faut pas lui en vouloir, il veut juste des nouvelles... Je le comprends.

- Plus de peur que de mal... Il y a eu un mouvement de foule à l'heure de la pause et un soldat l'a tirée à l'eau. Carl était tout près, il l'a sortie de là tout de suite et nous sommes partis dans un endroit plus tranquille le temps qu'elle se calme. C'était vite oublié.

Mes bras ne chassent pas que ses cauchemars, ils ont aussi l'étrange faculté de l'apaiser comme elle m'apaise quand elle m'enlace. Ce n'est pas vraiment étonnant après tout... Je suis son roi elle est ma reine. Et quand je dis ça je ne parle pas de nos rangs ou futurs rangs.

- D'ailleurs, vous n'avez toujours pas trouver le responsable?

J'interroge Sam qui secoue la tête.

- Non Majesté, désolé. Il doit s'agir d'un soldat de l'Empire qui ne savait pas du tout qui il embarquait.
- Tss... Il a de la chance que je n'ai pas vu sa tête celui-là.

Je passe ma main dans mes cheveux pour me calmer et inspire un bon coup. Si nous l'avions trouvé ce soldat aurait passé bien plus qu'un mauvais quart d'heure. Enfin bon...

- Elle n'a pas été blessée et tout va bien, c'est le principal. Et nous retournerons aux sources à l'occasion.

Je souris tendrement, j'ai vraiment envie d'y retourner... Mais sans la garde dans les parages. Ça va être compliqué, je le sais. Quoi que. Faute d'aller à celle-ci nous pourrions peut-être aller à celle au Nord du Royaume? C'est dans notre secteur donc en zone sure et nous aurions la paix? Ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime13/8/2018, 23:07

- Plus de peur que de mal... Il y a eu un mouvement de foule à l'heure de la pause et un soldat l'a tirée à l'eau. Carl était tout près, il l'a sortie de là tout de suite et nous sommes partis dans un endroit plus tranquille le temps qu'elle se calme. C'était vite oublié.
D'ailleurs, vous n'avez toujours pas trouver le responsable?

- Non Majesté, désolé. Il doit s'agir d'un soldat de l'Empire qui ne savait pas du tout qui il embarquait.
- Tss... Il a de la chance que je n'ai pas vu sa tête celui-là.

Personnellement, je crois que je préfère ça. Qu'on ne sache pas qui est celui qui m'a attrapé par erreur. Il ne voulait faire de mal à personne et je suis certaine qu'il n'est pas près d'oublié tout cela non plus donc, il ne recommencera pas. Au fond, avoir avoir eu peur, je n'ai pas vraiment été en danger donc cette histoire est terminée, nous n'en parlons plus et tout ira bien.

- Elle n'a pas été blessée et tout va bien, c'est le principal. Et nous retournerons aux sources à l'occasion.

"- Eh bien, on peut dire qu'il y a du progrès dans ce cas. Je pourrais venir aussi?"

"- Reed...."

"- Ça valait le coup de demander. Et puis, moi je suis seul ici, c'est moins drôle."

"- D'ailleurs, au bal des Van Wyck, tu étais bien accompagné. C'était sérieux? "

"- Ah ça...
Mais depuis quand poses-tu ce genre de questions? Vous avez une très mauvaise influence sur elle, votre Majesté, excusez-moi de vous le dire."


Je n'ai pas rêvé. Mon frère est venu se frotter le cou comme si de rien n'était mais... Je connais la Nature d'Inna alors forcément, je m'interroge. Et sans réellement m'en rendre compte, je suis venue poser ma main sur mon bandage en jouant un peu nerveusement dessus. Détail que mon frère à bien évidement noté de son côté également. Mais lui, il ne pourra pas faire le lien, il ne sait pas alors... On respire et on se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime13/8/2018, 23:20

Et voilà, plateau repas terminé. Mine de rien ça fait du bien d'avoir l'estomac rempli. Les baignades en amoureux et le travail ça creuse.

"- Eh bien, on peut dire qu'il y a du progrès dans ce cas. Je pourrais venir aussi?"
"- Reed...."
"- Ça valait le coup de demander. Et puis, moi je suis seul ici, c'est moins drôle."
"- D'ailleurs, au bal des Van Wyck, tu étais bien accompagné. C'était sérieux? "
- Du sérieux? Avec Inna? Impossible.
"- Ah ça...
Mais depuis quand poses-tu ce genre de questions? Vous avez une très mauvaise influence sur elle, votre Majesté, excusez-moi de vous le dire."


Pourtant je tic parce que Reed se frotte le cou... Le cou, endroit préféré d'Inna pour les morsures et encore plus depuis qu'elle est Magius. Est-ce qu'elle s'est servie de lui comme d'un bon repas? Ça ne m'étonnerait même pas...

- C'est pas vrai...

Je suis si choqué que je ne remarque pas Kalicko qui se frotte la main. J'aimerais bien demander directement à Reed mais... Même si elle lui a pompé ses runes il ne doit pas s'en souvenir alors peut-être qu'il prend juste ça pour une... morsure affective?

- Ah oui et en quoi ai-je une mauvaise influence sur elle? Elle s'intéresse à la vie de son grand-frère, c'est une bonne chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime13/8/2018, 23:53

- C'est pas vrai...

Bon, il semblerait bien que kougami ce soit fait sensiblement la même réflexion que moi. Et le simple fait que Reed semble essayer d'éviter le sujet est plutôt révélateur en soi. Lui qui passait son temps à nous étaler ses conquêtes, s'il se montre réservé là-dessus, ça ne peut vouloir dire qu'une chose: au moins pour lui, ce serait plus qu'un simple flirt. Après pour plus...

- Ah oui et en quoi ai-je une mauvaise influence sur elle? Elle s'intéresse à la vie de son grand-frère, c'est une bonne chose non?

"- Oui, plutôt. Mais justement, je suis le grand-frère et ces sujets-là, c'est moi qui les lance et qui me renseigne dessus. Elle, elle doit juste rougir et râler en me disant que je me mêle de ce qui ne me regarde pas."

"- Mais elle se porte bien?"

"- Oui, ça va. Elle a cessé de grogner et rager pour tout et rien. Visiblement, son nouveau poste est vraiment très ... délicat et lui demande beaucoup de travail mais on va dire que ça lui réussi."

"- Comment ça? "

"- Tu crois vraiment que les rois des bêtises vont arrêter d'en faire du jour au lendemain? Certes, le Roi s'améliore mais il a pas cessé non plus. Alors de son côté, comme elle n'a plus trop l'occasion de se défouler ailleurs bah, elle se rattrape sur ses pauses.
Est-ce que je dois te faire un dessin? "


Bon, ce coup-ci, j'ai clairement viré au rouge. Mais, il était vraiment obligé de dire ça comme ça? Heureusement que la tente est presque vide à présent. Et lui qui se met à rire, ravi de son petit effet. Espèce d'imbécile. Pour le coup, réflexe d'enfant, j'ai attrapé ma serviette et je la lui lance au visage, en grimaçant un peu. J'ai pris la mauvaise main, encore.

"- Eh, vas-y doucement. Après ça va être ma faute alors que ta main, j'y suis pour rien. "

"- Encore heureux !! "

Oups ! Je crois que là, ça m'a complètement échappé. Mais qu'est-ce qui m'a pris? Je crois qu'il est grand temps que je retourne travailler avant de laisser sortir d'autres bêtises parce que là, je sens que Reed ne va pas laisser passer ça si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime14/8/2018, 00:15

"- Oui, plutôt. Mais justement, je suis le grand-frère et ces sujets-là, c'est moi qui les lance et qui me renseigne dessus. Elle, elle doit juste rougir et râler en me disant que je me mêle de ce qui ne me regarde pas."
- Inverser les rôles c'est amusant de temps en temps, on va bientôt te voir rougir?

Quitte à inverser les rôles autant le faire complètement non? Mais j'aurais peut-être dû me taire.

"- Mais elle se porte bien?"
"- Oui, ça va. Elle a cessé de grogner et rager pour tout et rien. Visiblement, son nouveau poste est vraiment très ... délicat et lui demande beaucoup de travail mais on va dire que ça lui réussi."

Bien fait, elle l'a mérité. Avec ça peut-être qu'elle arrêtera ses bêtises et que je pourrais à nouveau compter sur elle. Mine de rien ça m'embête de perdre une amie juste parce qu'elle est... possessive alors qu'elle n'a plus à l'être? D'autant que c'est juste pour attirer l'attention et casser les pieds...

"- Comment ça? "
"- Tu crois vraiment que les rois des bêtises vont arrêter d'en faire du jour au lendemain? Certes, le Roi s'améliore mais il a pas cessé non plus. "
- Hééé!
"- Alors de son côté, comme elle n'a plus trop l'occasion de se défouler ailleurs bah, elle se rattrape sur ses pauses.
Est-ce que je dois te faire un dessin? "


J'éclate de rire alors que Kalicko vire au rouge. Là pour le coup ça ne m'étonne pas d'Inna. Et voir en plus ma reine balancer une serviette à la figure de son frère ne m'aide pas à reprendre un air sérieux. Encore une fois heureusement que Mitsuki n'est pas dans les parages... Bon au moins la plus part des soldats sont repartis à l'extérieur alors peu seront au courant du déroulement de notre pause du midi.

"- Eh, vas-y doucement. Après ça va être ma faute alors que ta main, j'y suis pour rien. "
"- Encore heureux !! "

Ah, ça ça m'a calmé. Je lève les yeux au ciel et passe mon bras droit autour de ma reine avant de venir chercher sa main gauche, dépourvue de morsure, avec la mienne. D'ailleurs je suis à sa gauche et ça ne m'arrange pas, je préférerais être à sa droite en ce moment, pour pouvoir empêcher quiconque de toucher sa main blessée... Surtout Reed.

- Calme toi chérie.

Je l'embrasse sur la tempe une nouvelle fois.

- Respire, tu es écarlate. Reed et Inna sont grands, ils font ce qu'ils veulent.

Non je n'essaye pas du tout de revenir au sujet AVANT celui de sa main. C'est faux.

- Mais ça va être dur pour eux de se "défouler" en étant séparés. Tu restes longtemps en zone de trêve?

Je porte à nouveau mon attention sur Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime14/8/2018, 00:38

- Calme toi chérie.Respire, tu es écarlate. Reed et Inna sont grands, ils font ce qu'ils veulent.

Oui, je le sais ça. Mais je n'ai plus besoin de dessins maintenant, c'est tout. Enfin, je vais garder ça pour moi et puis, je sais parfaitement que Reed en profite aussi parce que ça l'amuse de me voir changer de couleur et réagir. Au fond, je crois que cela me fait plaisir malgré tout. Simplement de voir que rien n'a changé entre nous, cela fait du bien aussi.

- Mais ça va être dur pour eux de se défouler en étant séparé. Tu restes longtemps en zone de trêve?

"- Seulement une semaine. Il va y avoir besoin de renfort au Château avec le retour du Roi et la fête à venir alors je suis rappelé au bercail aussi. Mine de rien, toutes les forces sont divisées le temps de la zone de trêve. "

"- Son genou est bien remis. "

"- Tu n'auras qu'à le lui demander lorsque tu la croiseras lors de la fête. Officiellement invitée, elle ne pouvait pas refuser de venir. Par contre, je vais devoir filer, il y a encore du travail qui m'attend ailleurs.
Si vos Altesses me le permettent ... "


Le voilà qui se lève venant saluer Kougami comme il se doit avant de venir se mettre genou à terre à ma droite en mode grand gentleman pour venir saisir ma main avec beaucoup de douceur avant de m'offrir un baise-main. Eh bien, il sait aussi avoir des manières quand il veut, je suis fière de lui pour le coup. Beaucoup moins lorsque je réalise qu'il en a profité pour dénouer la bande et venir observer ma plaie.

"- Mais qu'est-ce que... Kalicko ? "

"- Rien, je... C'est moi qui... Ce n'est rien... "

"- Pardon? Mais c'est encore pire ! Ça va pas la tête de faire ça? Tu mériterais des claques ! "

Et bim, sa main libre est venue me me mettre ce qui devait être une taloche mais qui m'a plus légèrement décoiffée qu'autre chose. Oui, je n'ai rien senti mais son inquiétude et sa colère par contre, je les ressens bien.

"- T'avais qu'à le mordre lui, je sais pas. "

"- ... "

Là, je crois que c'est Reed qui a bugué. Je n'ai pas répondu, j'ai baissé la tête sans réellement rougir et j'ai légèrement tourné malgré tut le visage vers le Roi. En mode poisson rouge, lui qui croyait sortir une ânerie se retrouve pris à son propre jeu. Et pour un peu, le voilà même qui se mettrait à rougir avant de nous fixer à tour de rôle et de dissimuler ma plaie avec sa main au-dessus de la mienne. Surtout, personne d'autre ne doit voir ça, nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime14/8/2018, 01:13

"- Seulement une semaine. Il va y avoir besoin de renfort au Château avec le retour du Roi et la fête à venir alors je suis rappelé au bercail aussi. Mine de rien, toutes les forces sont divisées le temps de la zone de trêve. "
- Ravie d'apprendre que mon anniversaire vous sera utile...

Pour rentrer se défouler avec mon ex et sa forte tendance à mordre et griffer tout homme passant entre ses serres de succube. C'est... Spécial. Brrr. Un frisson désagréable me parcours l'échine. On va éviter de penser à ça, vraiment, ça vaut mieux. De toute façon ça ne peux pas être sérieux entre eux, on parle d'Inna et Reed après tout!

"- Son genou est bien remis? "
"- Tu n'auras qu'à le lui demander lorsque tu la croiseras lors de la fête. Officiellement invitée, elle ne pouvait pas refuser de venir. Par contre, je vais devoir filer, il y a encore du travail qui m'attend ailleurs.
Si vos Altesses me le permettent ... "


Oh? Alors Almendra et Raitoku seront là aussi? Je souris, heureux de l'apprendre. Pour une fois on dirait que mon anniversaire ressemblera à ceux d'avant, avec des proches autour de moi. Ça fait du bien de l'imaginer en tout cas et sans que je ne m'en rende compte ma main se resserre sur celle de Lily pendant que son frère se lève pour mieux pouvoir poser genoux à terre.

- Qu- !?

Il prend la main de Kalicko entre les siennes, avec une infini douceur pour ne pas lui faire de mal à travers son bandage. Je surveille la scène avec attention sans pouvoir intervenir et le voit trop tard dénouer le bandage de ma reine.

"- Mais qu'est-ce que... Kalicko ? "
- Reed!
"- Rien, je... C'est moi qui... Ce n'est rien... "
"- Pardon? Mais c'est encore pire ! Ça va pas la tête de faire ça? Tu mériterais des claques ! "

D'ailleurs il n'hésite pas à lui en mettre une sur le crâne, je lui lance un regard noir alors que Carl et Sam se sont déjà levés. Je leur fais signe de se rasseoir, Sam proteste du regard mais obéit sagement.

- Cache-la. Tout de suite.

Il met sa main par dessus celle de Kalicko, dissimulant la morsure sous sa paume, voilà qui me soulage déjà d'un poids. Bordel il avait vraiment besoin de faire ça!?

"- T'avais qu'à le mordre lui, je sais pas. "
"- ... "
- Là-dessus nous sommes d'accord. La prochaine fois, moi.

J'esquive Carl et Sam du regard mais du coin de l'œil je vois que les deux sont devenus écarlates... Ils ont très bien compris. Même s'ils n'ont pas vu la blessure de Kalicko les paroles de Reed et la réaction de ma reine suffisent à imaginer le reste.

Ma peluche tourne la tête vers moi, cherchant un soutient ou une solution magique que je n'ai pas. C'est Sam qui me lance un mouchoir en tissu qu'il a toujours sur lui, je m'empresse de l'attraper, lâchant la main gauche de Kalicko et son dos, puis je récupère sa main  droite pour venir l'entourer avec le mouchoir. Voilà, personne ne pourra rien voir. Je le noue légèrement, juste pour qu'il tienne, et garde ma main gauche sur sa main droite, bien à l'abri entre nous et loin de Reed. Je lui offre quelques caresses avec mon pouce dans l'espoir de la rassurer un peu... C'est gênant mais ce n'est pas bien grave.

- Pas un mot, compris? dis-je en m'adressant à Reed.

L'aîné des Naoki vient de devenir rouge comme une tomate. Ah bah voilà, là ils ont fini d'inverser les rôles, pour une fois c'est bel et bien lui qui est tout rouge. Je crois qu'il vient de se prendre une bonne claque dans la figure, le genre qui vous fait comprendre que votre innocente petite-sœur est devenue une femme qui se fait plaisir avec son futur époux.

Un profond soupir m'échappe, je commence à me demander si il peut y avoir une journée véritablement tranquille dans cette zone de trêve. Chaque jour apporte son lot d'imprévus ou d'ennuis et ça fini par en devenir agaçant. J'ai hâte que l'on retourne à la Capitale pour mon anniversaire, au moins là-bas tout sera sous contrôle.

Sam a décidé de se lever et fait le tour des tables pour inviter le peu de soldats restant à sortir. Oui, ça vaut mieux, merci Sam. Au moins comme ça on ne risque pas que cela se sache. Il a même envoyé les autres gardes dehors pour veiller à ce que personne n'écoute à travers la toile. Parfait. Seul Carl reste à table pour notre sécurité, sait-on jamais si l'envie nous prendrait de lui demander de jeter Reed dehors.

- Tu vas t'en remettre Reed?

Parce que le monde poisson rouge ne semble pas prendre fin. Entre ses yeux écarquillés et sa bouche ouverte tant il est étonné c'est magique. Pour le coup sa tête choquée et gênée est encore plus drôle que celle de Kalicko dans le même état, surement car ça arrive beaucoup moins souvent. On a choqué le coureur, vous vous rendez compte?

Ma main libre revient dans le dos de Kalicko et se pose sur sa hanche pour l'attirer contre moi en mode possessif et protecteur. Alors Reed, quel est le programme? Tu fermes la bouche et part en mode choqué? Tu me fais le discours du grand-frère? Ici? En tête-à-tête? Tu préfères m'en mettre une? Ou alors tu vas te réjouir pour le bonheur de ta sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime14/8/2018, 10:38

- Là-dessus nous sommes d'accord. La prochaine fois, moi.

Non! Il n'y aura pas de prochaine fois parce que ça n'arriveras plus, c'est tout. Et en attendant, je note que Sam et Carl se sont mis en mouvement alors qu'un mouchoir en tissu semble arriver de nulle part avant d venir recouvrir ma main et la dissimuler à tout regard trop curieux qui pourrait se trouver dans les environs. Heureusement que Reed n'a pas spécialement levé le ton, au moins tous les regards ne sont pas fixés sur nous, n'est-ce pas?

- Pas un mot, compris?

Reed secoue vivement la tête pour acquiescer, incapable encore de sortir un son tandis que les derniers soldats présents sont gentiment invités à sortir. De mon côté, j'essaye seulement de me calmer. Je sais que ce n'est rien mais je crois que c'est la réaction de mon frère qui me met finalement la plus mal à l'aise. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu aussi ... choqué à mon égard et je crois que c'est cela qui m'inquiète le plus.

- Tu vas t'en remettre Reed?

Le poisson rouge rate encore ses paroles et ne laisse échapper qu'une espèce de grognement bizarre. Il souffle un grand coup avant de noter que bien sur, le Roi m'a ramené un peu plus contre lui, sa main toujours sur la mienne et visiblement très concerné. Mais déjà, son regard revient sur moi alors qu'il lâche un profond soupir.

"- Rhaaa... Faut vraiment tout t'apprendre? T'es vraiment pas possible, toi...."

"- Désolée ?..."

"- C'est pas ta faute, va. Mais ne fais plus jamais une ânerie comme ça ! Après, je vais être obligé de venir rappeler à ton chéri que, Roi ou pas, là niveau prendre soin de toi, c'est un peu complètement raté.
Tu ne voudrais pas qu'on en vienne au main nous aussi, hein? "


Je secoue la tête pour lui assurer que non, je ne veux pas ça même si je sais parfaitement qu'il n'est pas sérieux. Il ne viendrait pas le frapper mais rien que le fait de venir imaginer la scène vient faire renaître mon sourire alors que l'aube d'un rire discret m'échappe. Encore une fois, même si la pression est montée, il sait comment désamorcer le tout en me rassurant aussi à sa façon.

"- En plus, avec la rumeur du vampire royal, ce ne serait vraiment pas sérieux. Enfin, on va dire que... C'est le métier qui rentre. "

"- Reed... "

"- Quoi? J'ai rien dit de mal, là ! "

Alors pourquoi est-ce que tu as cet énorme sourire qui te barre le visage en mode je suis ravi de pouvoir t'embêter, hein? Il n'empêche qu'il a réussi à me faire réellement sourire quand même avec ses bêtises. Et bêtement, je me sens mieux maintenant. Oui, on se trompe tous à un moment donné et puis ça, personne d'autre ne le saura. Et même si j'ai fait une erreur, ils ne m'en veulent pas et ça, c'est vraiment le plus important.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime14/8/2018, 13:39

Reed s'empresse de secouer la tête pour m'assurer son silence, la garde s'occupe de virer les soldats encore présents et la main de Kalicko est dissimulée sous le mouchoir. C'est bon, situation sous contrôle... Enfin presque. On a un problème de poisson Naoki euuuuh, de poisson rouge. Même quand je m'adresse à lui il n'arrive qu'à émettre un espèce de grognement raté et Kalicko semble de plus en plus mal à l'aise. Allez chérie, c'est pas grave. Il va s'en remettre, c'est un grand garçon. Si pas il ira se défouler avec Inna en rentrant.

"- Rhaaa... Faut vraiment tout t'apprendre? T'es vraiment pas possible, toi...."
"- Désolée ?..."
- Non, pas tout...

Par contre ça j'aurais dû le garder pour moi. Oups. Bref! On disait?

"- C'est pas ta faute, va. Mais ne fais plus jamais une ânerie comme ça ! Après, je vais être obligé de venir rappeler à ton chéri que, Roi ou pas, là niveau prendre soin de toi, c'est un peu complètement raté.
Tu ne voudrais pas qu'on en vienne au main nous aussi, hein? "


Je suis là, au cas où il n'aurait pas remarqué. Kalicko s'empresse de secouer la tête et je sens qu'elle se détend, Reed a su trouver les mots pour apaiser sa petite sœur avant qu'elle ne fonde sur le banc en plein milieu de la tente de cantine.

- Je préférerais éviter, ce serait mieux.
"- En plus, avec la rumeur du vampire royal, ce ne serait vraiment pas sérieux. Enfin, on va dire que... C'est le métier qui rentre. "
"- Reed... "
- Mais ils vont arrêter un jour avec cette histoire de vampire?
"- Quoi? J'ai rien dit de mal, là ! "

Et le commentaire sur le métier qui rentre c'était vraiment nécessaire? Oui vu le sourire qui est revenu sur le visage de Reed. Je lève les yeux au ciel sans pouvoir m'empêcher de sourire et voir Kalicko en faire de même me soulage plus que je ne veux bien le montrer.

- Crois le sur parole, les morsures il doit y avoir le droit maintenant...

Avec Inna qui elle est vraiment un vampire. Il faudra que je demande à la blonde si elle lui a dit, histoire de ne pas gaffer à ce sujet. Je fais signe à Carl de s'éloigner et il obtempère directement pour aller ce poster à l'entrée de la tente avec Sam. Voilà, en famille on sera mieux.

- Montre moi ta main, je vais refaire ton bandage maintenant que nous sommes en... comité restreint. Comme ça je prendrais soin de toi et ton frère ne pourra pas me frapper.

Je ne peux retenir un soupir alors que je récupère son bandage des mains de Reed pour pouvoir le lui remettre, ce sera tout de même mieux qu'un mouchoir pour quitter la tente.

- Même s'il ne me ferait pas mal je préfère vraiment éviter.

Bah quoi, je peux bien l'embêter un peu non? C'est pas de ma faute s'il est moins fort que moi. Et puis... Il m'a bien embêté quand j'avais mon casque du commandant Léo sur l'Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime14/8/2018, 14:34

- Crois le sur parole, les morsures il doit y avoir le droit maintenant...

Surement, je n'en doute pas. Et pour le coup, c'est mon frère qui lève un peu les yeux au ciel en soupirant alors que sa main repasse de nouveau sur son cou, de façon un peu plus appuyée. Après, de là à savoir s'il s'agit d'un repas de la Magius ou d'autre chose, cela ne me concerne plus alors, passons à autre chose.

- Montre moi ta main, je vais refaire ton bandage maintenant que nous sommes en... comité restreint. Comme ça je prendrais soin de toi et ton frère ne pourra pas me frapper.

Carl est sorti également, nous laissant plus ou moins en famille. Je respire un peu plus tranquillement pour ma part, relativement apaisée. Ce n'est pas sa faute ce qui m'arrive alors j'espère sincèrement qu'ils n'en viendront pas à se battre. Reed n'aurait aucune chance face au Code.

- Même s'il ne me ferait pas mal je préfère vraiment éviter.

"- Eh, ne me sous-estimez pas ! J'ai tenu toute la séance du Commandant Léo et même plus. Il m'adorait même tellement qu'il était prêt à me proposer un entrainement particulier, c'est dire !"

"- Menteur."

Pour le coup, je me suis mise à rire. Le Commandant à juste tout fait pour l'épuiser et lui clouer le bec alors qu'il fait passer ça pour de l'admiration et de l'estime, ce qui n'est absolument pas la même chose. En attendant, le bandage à ma main terminée, je remercie Kougami avant de venir bouger un peu mes doigts, pour vérifier qu'il tient bien. Oui, ça ira comme ça.  

"- Bon, c'est pas tout ça mais je crois qu'on a tous encore du travail.
Et cette bague de fiançailles, j'ai quand même le droit de la voir ou je suis puni maintenant?"


"- Ce n'est pas vraiment une bague. Enfn, pas de façon traditionnelle. Elle est là, accrochée à mon bracelet... "

"- Oh, c'est trop mignon !!! Ça te va bien en plus, et pas de souci avec la mécanique en prime, c'est une chouette idée vraiment. A croire que ton cher et tendre pense vraiment à tout...
Allez, faut vraiment que je file. Soigne-toi bien et bon courage. "


Udernier sourire échangé, un baiser sur mon front et ses doigts qui viennent un peu replacer mes cheveux puis le voilà qui quitte la tente en trottinant. J'espère qu'il ne sera pas trop en retard et qu'il n'aura pas de soucis à cause de tout cela. En attendant, je soupire un peu avant de me caler davantage contre Kougami. Voilà, juste 5 minutes de calme, je prendrais volontiers.

"- J'aurais presque hâte de rentrer au château, maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime14/8/2018, 14:49

"- Eh, ne me sous-estimez pas ! J'ai tenu toute la séance du Commandant Léo et même plus. Il m'adorait même tellement qu'il était prêt à me proposer un entrainement particulier, c'est dire !"
"- Menteur."
- Ce n'est pas bien de se surestimer, lieutenant.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, je vous jure. Il n'a aucune chance face à Léo/moi, et il le sait très bien. Il n'avait plus qu'une seule solution pour se venger: s'attaquer à la vie privée de Léo. Mais il a réussi à m'arracher un grand sourire amusé.

Je termine le bandage de Kalicko et elle libère tout de suite ses doigts des miens. Je fais la moue une fraction de seconde car je n'ai pas eu le temps de lui faire l'habituel bisou magique final mais je la laisse faire. On va éviter de lancer ce sujet devant Reed. Un peu de sérieux de ma part ce serait bien aussi de temps en temps.

"- Bon, c'est pas tout ça mais je crois qu'on a tous encore du travail.
Et cette bague de fiançailles, j'ai quand même le droit de la voir ou je suis puni maintenant?"

"- Ce n'est pas vraiment une bague. Enfn, pas de façon traditionnelle. Elle est là, accrochée à mon bracelet... "

Mon regard dévie vers le poignet de ma belle alors qu'un sourire attendri étire mes lèvres.

"- Oh, c'est trop mignon !!! "

Et disparais aussitôt. Je retiens un grognement.

"- Ça te va bien en plus, et pas de souci avec la mécanique en prime, c'est une chouette idée vraiment. A croire que ton cher et tendre pense vraiment à tout..."

Non, pas à tout, sinon j'aurais anticipé cette morsure et je l'aurais évitée afin que ma reine n'est pas à souffrir pendant plusieurs jours et à cacher sa main encore plus longtemps. Mais j'essaye... C'est déjà pas mal.

"- Allez, faut vraiment que je file. Soigne-toi bien et bon courage. "
- A la prochaine. Bon courage.

Reed dit au revoir à sa sœur avec un baiser sur le front et une mèche replacée puis il quitte la tente. Nous voilà en tête-à-tête et Kalicko s'appuie tout de suite sur moi avant de soupirer. Ce déjeuner aurait dû être un moment de pause et il s'est révélé particulièrement épuisant.

"- J'aurais presque hâte de rentrer au château, maintenant... "
- Moi aussi, mais nous devons encore tenir quelques jours ici. Courage, ça va aller. Dès ce soir tu auras mieux pour cacher ta main et... On est ensemble alors ça ira.

Je décide de l'attirer sur mes genoux pour pouvoir l'enlacer plus fort et me cacher dans son cou. Le temps d'une vraie pause...

- Juste cinq minutes, s'il te plaît.

Elle me les accordera, je le sais, ne serait-ce que parce qu'elle en a besoin également. Après nous repartirons travailler chacun de notre côté.

- Surtout que là bas je pourrais enfin savoir quel est ton projet top-secret! Tu as réussi à garder le mystère longtemps... Bravo. Je ne peux toujours pas savoir de quoi il s'agit?

Un sujet plus léger ne nous fera pas de mal. Et puis je suis bien là, tout contre sa peau, à respirer son odeur apaisante et familière.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime14/8/2018, 16:27

- Moi aussi, mais nous devons encore tenir quelques jours ici. Courage, ça va aller. Dès ce soir tu auras mieux pour cacher ta main et... On est ensemble alors ça ira.

Oui, ça ira. C'est seulement plus compliqué de devoir travailler ici. Parce que même si il est là, il y a aussi tellement d'autres choses à prendre en compte en zone de trêve. Alors j'ai du mal encore à tout gérer en même temps. Et puis, si voir Reed m'a vraiment fais plaisir, cela me rappelle aussi qu'il n'est pas le seul à faire partie de ma famille et que celle-ci me manque un peu. Aussi, je ne résiste aucunement lorsque Kougami vient m'amener sur ses genoux pour me blottir un peu plus dans ses bras.

- Juste cinq minutes, s'il te plaît.

Léger rire qui m'échappe. Bien sur, juste 5 minutes, quoi d'autre? De toute façon, ma pause à moi n'est pas terminée alors si je peux ne profiter pour rester avec lui, je ne dirais pas non.

- Surtout que là bas je pourrais enfin savoir quel est ton projet top-secret! Tu as réussi à garder le mystère longtemps... Bravo. Je ne peux toujours pas savoir de quoi il s'agit?

"- Bientôt, tu le sauras. En attendant, tu as juste le droit de savoir qu'il est terminé, c'est tout."

Histoire qu'il puisse continuer à s'imaginer tout plein de choses au sujet de son cadeau. Et qu'il soit rassuré aussi. Blessée ou non, cela ne changera rien pour moi. J'ai déjà tout prévu à ce sujet. Pour une fois, au moins, je ne serais pas prise au dépourvu pour quelque chose d'important et qui compte beaucoup.

"- J'aurais juste une petite question. Tu préféreras que je te l'offre devant tout le monde ou juste entre nous? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime14/8/2018, 17:19

Un léger rire lui échappe lorsque je réclame mes habituelles cinq minutes. C'est devenu plus qu'un rituel ce truc, c''est affolant. L'idée n'a pas du tout l'air de lui déplaire car elle se blottit bien contre moi pour profiter à fond de mon étreinte.

"- Bientôt, tu le sauras. En attendant, tu as juste le droit de savoir qu'il est terminé, c'est tout."

Je grogne en guise de réponse, on dirait que je n'ai pas fini de me torturer l'esprit sur sa création. C'est très certainement une montre, oui, d'accord, mais encore? Je veux en savoir plus et le plus vite possible. Ma curiosité a déjà été mise à rude épreuve là! Je me console en me disant que sa blessure à la main ne l'empêchera pas de me l'offrir mais c'est vraiment trop injuste! Je le voulais en avance! NAH !

"- J'aurais juste une petite question. Tu préféreras que je te l'offre devant tout le monde ou juste entre nous? "
- Hmmm... C'est dur comme question sans savoir de quoi il s'agit.

Je relève la tête, quittant l'abri de son cou, pour venir chercher son regard et essayer d'y obtenir des informations... En vain évidemment.

- Juste entre nous.

Pour que son présent ne soit pas noyé parmi les autres et surtout pour que je puisse l'embrasser comme je l'entend en guise de remerciement. Et puis comme ça, avec un peu de chance, je l'aurais au réveil donc un peu plus tôt. A moins qu'elle décide de me faire attendre le soir, la fin de la fête, ce qui serait franchement cruel.

- On devrait y aller, commencé-je sans pour autant bouger. Il y a peut-être des soldats affamés qui sont entrain de nous maudire de monopoliser la tente.

L'idée me fait plutôt rire mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce mini Royaume rien qu'à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-