-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour la résidence secondaire de Papy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime19/4/2018, 11:20

Kalicko se prépare de son côté, enfilant ses vêtements pour remplacer la serviette qui lui a couvert le corps un maximum de dix minutes mais qui la rassure.

"- Je compte sur toi alors."

Elle peut, je ferais tout mon possible pour la rassurer et revenir au plus vite. Je ne peux hélas rien promettre: je ne sais pas ce qui m'attend. C'est peut-être ça le plus effrayant en fait, je crois que je préférerais sauter dans un nid d'insecte géant plutôt que d'aller voir Valdam: au moins eux je sais ceux dont ils sont capable et comment les combattre...

"- Il aurait frappé pour m'annoncer qu'il reprenait son poste, il fait toujours comme ça. Il est encore tôt, il ne doit pas être encore revenu.
Je vais ouvrir pour voir ce qu'il en est. Si les couloirs sont vides, je te laisserais y aller en premier et j'attendrais que Carl  arrive pour rejoindre le réfectoire. Ainsi, personne ne saura. "

- Je valide ce plan, il est parfait.

Il faudra juste que je me planque et que je me taise lors de sa vérification, ce serait dommage qu'un soldat passant par là me remarque dans la cabine de la compagne du roi... Ouais vraiment. Ce serait pas terrible.

"- Tu devrais aller manger aussi, tu vas avoir de toutes tes forces.
Si tu décolles en même temps que la mission principale, je serais au hangar aussi. Reed m'a demandé de passer vérifier un détail sur sa machine avant de partir."


J'avais prévu de sauter le premier repas de la journée, mon estomac étant déjà entrain de se nouer un peu plus à chaque minute me rapprochant de mon départ, mais si c'est elle qui me le demande je n'ai pas d'autres choix que d'essayer.

- Je décolle en même temps, dès que l'Archangel se sera posé et que la zone sera plus ou moins sécurisée. Alors... On se verra là bas.

Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée, notre inquiétude risque de nous faire lancer des regards trop révélateur. Bon après... J'ai mon casque? Oui. Ça va le faire. J'enfile ma veste et prend mon casque. C'est repartie pour une journée avec cette chose sur la tête.

- Je vais encore avoir une coiffure de folie ce soir, j'espère que tu m'aideras à nouveau.

Un dernier sourire de sale gosse et j'enfile mon casque. Nos mains se retrouvent un court instant avant qu'elle n'ouvre la porte. Il n'y a personne, je peux y aller. Mais pas sans caresser sa joue et son poignet une dernière fois, pile là où elle porte son bracelet sous ses vêtements.

Je garde le silence, au cas où, mais elle sait... Elle sait déjà tout ce que je peux pensais en cet instant, j'en suis persuadé. Je pars dans les couloirs, la laissant seule dans sa cabine, et je me dirige vers le self du vaisseau pour tenter de trouver un petit-déjeuner qui me conviendra. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans mon, cockpit avec un jus de fruit et une barre énergétique dégoûtante que je me suis forcée à avaler. Voilà, plein d'énergie ok!

J'ai passé les quelques heures suivantes à conseiller les pilotes présents dans les hangars, à revoir avec les mécaniciens l'état du 1.5 pour ne pas avoir de mauvaise surprise, et j'ai aussi aidé le commandant Tajiri à leur refaire un topo sur la mission à venir. Ceci fait je repars vers le 1.5 vérifier mon sac. Il ne contient pas que mes vêtements. Il y a aussi la sphère et une radio portable. Je me suis fait avoir une fois avec le Strike-Freedom, comment vous dire que cette fois je prévois de quoi contacter les éventuels MS qui me passeront au dessus de la tête si je suis à pied?

Un message retentit dans tout le vaisseau.

- Nous avons entamer notre descente et allons nous poser dans quelques instants, veuillez vous préparer pour l'atterrissage. Premier escadron préparez vous à décoller pour sécuriser la zone.

L'heure est donc venue, je charge mon sac dans mon Gundam, dans le compartiment fait pour et je m'installe sur le siège pour l'allumer et faire mes vérifications. Mon cockpit n'est pas fermé et je sens mon regard chercher au sol de temps en temps, c'est stupide, surtout que d'ici je ne vois pas grand chose. Ça va aller Kou', ça va aller... Tu parles, ma jambe gauche est prise d'un tic nerveux, j'appréhende.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime19/4/2018, 19:22

- Je décolle en même temps, dès que l'Archangel se sera posé et que la zone sera plus ou moins sécurisée. Alors... On se verra là bas.
Je vais encore avoir une coiffure de folie ce soir, j'espère que tu m'aideras à nouveau.


Mon sourire fera office de réponse. Bien sur que je l'aiderais. Mais maintenant, il est temps que le Commandant reprenne sa place alors une fois son casque enfilé, je viens vérifier les couloirs. Ces derniers étant vides, je le laisse donc s'en aller, une légère boule au creux du ventre malgré tout quand ses doigts s'attardent à mon poignet. Un instant, je suis persuadée que mon regard parvient à croiser le sien mais déjà il s'en va alors que je retourne attendre à l'intérieur l'arrivée de mon garde du corps

Carle ne tarde guère et m'accompagne au réfectoire ou je viens manger sans réel appétit. Reed nous rejoins et nous salue avec son entrain habituel, ce qui me permet aussi de me changer un peu les idées. Et le petit déjeuner avalé, je suis interpellée par une des mécaniciens de bord pour venir effectuer une réparation dans la salle de contrôle. Je m'y rend aussitôt tout en promettant à Reed de passer voir sa machine avant son décollage mais le souci se révèle plus compliqué à réglé que prévu. Résultat, je n'émerge du poste de pilotage qu'au moment de l'annonce du Commandant de bord.

- Nous avons entamer notre descente et allons nous poser dans quelques instants, veuillez vous préparer pour l'atterrissage. Premier escadron préparez vous à décoller pour sécuriser la zone.

Je m’empresse de rejoindre le hangar ou Reed s'impatiente déjà. Oui, je suis désolée, j'ai été retenue ailleurs. Mais en grimpant dans sa machine, c'est aussi une autre que je guette. Il est là, installé dans son cockpit, la jambe se mettant à remuer un peu nerveusement. Je voudrais lui faire signe mais je dois d'abord vérifier ce câble. Qui était bien desserré en plus, heureusement qu'il l'avait noté avant de partir. Enfin, c'est déjà réparé. Et l'Archangel se pose alors que tout le monde s'active.

De retour sur le sol du hangar, Je m'écarte un peu pour laisser les pilotes finir de se mettre en place pour que le premier escadron puisse décoller. Mon regard passe sur chaque machine, s'attardant sur le 1.5, avant que Carl ne me fasse reculer pour dégager l'espace. Mais avant que les cockpits ne se verrouillent, j'ai une dernière chose à dire.

"- Soyez prudents. Le Royaume compte sur vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime19/4/2018, 21:19

Je finis par l'apercevoir alors qu'elle est au niveau du cockpit de Reed. Mon regard s'attarde sur ses longs cheveux rouges et je souris sous mon casque. Elle est là, en sécurité avec l'équipage de l'Archangel, et je reviendrais vite alors tout ira bien.

Communication passerelle / 1.5:
- Vous décollez aussi?
- En effet, je vais me mettre en route après le premier escadron.
- Je ne peux rien faire de plus pour aider votre mission?
- Non, rien. Concentrez-vous sur votre propre mission commandant Tajiri: prenez soin de l'Archangel et de son équipage.
- Vous n'avez pas besoin de me le dire, ce sera fait.

Il y a intérêt. Car s'il arrive quoi que ce soit à ma peluche Tajiri m'entendra. La communication se coupe et le vaisseau se pose sur ces terres sauvages et quasi inexplorées par les nôtres. Le grand hangars s'ouvre et le premier escadron s'active, les pilotes rejoignant leur mobile suit à tour de rôle pour s'y enfermer.

"- Soyez prudents. Le Royaume compte sur vous !"

Si je n'avais pas ce casque... Tsss. Le premier escadron décolle et les mécaniciens s'éloignent pour me laisser déplacer ma machine vers la petite piste de décollage. C'est à mon tour d'y aller et je ne peux empêcher mon regard de s'attarder sur la silhouette d'une certaine jeune femme. Ça ira. Ça ira.

Communication passerelle / 1.5:
- Commandant Léo, 1.5 au décollage.
- Bien reçu, la piste est dégagée, vous pouvez y aller commandant.

Je pousse les commandes de ma machine, cette fois il est temps d'y aller, vraiment. A peine dehors je fais un rapide tour de la zone, d'une part pour vérifier que le 1.5 tourne bien et de l'autre pour m'assurer que l'escadron fait bien son travail. La zone étant sécurisée je m'éloigne enfin, j'ai ma propre mission à accomplir... Ou plutôt... Je suis convoqué par un enfoiré, et je n'ai d'autre choix que celui d'y aller...

► Départ de Kougami ◄
► Lieu suivant: Les premiers ordres du Maître
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2018, 15:24

► Lieu précédent: Les premiers ordres du Maître

Cela fait maintenant une demi-heure que j'ai quitté le vaisseau de Valdam, appelait Dominion, et subitement un écran apparaît. Signé par le nom d'Asran - comme si cela m'aidait à vraiment savoir de qui il vient - il m'apprend qu'un système un peu spécial à était installé par ces fichus clones sur mon MS: le Trans-Am. Apparemment il permet de décupler la puissance et la vitesse de ma machine en augmentant grandement sa consommation de particule. Ça doit donc être une arme à double tranchant: mon réacteur se videra plus vite si je l'utilise. Il faudra tout de même que je le test... à l'occasion.

J'ai du m'absenter quoi... trois heures au maximum? Difficile à dire. L'équipage de l'Archangel a dû commencer l'exploration de la colonie. Ils doivent encore être entrain de sécuriser les lieux et peut-être ont-ils commencé à les cartographier, voir à ramasser quelques éléments utiles pour le Royaume. Autant dire que même en arrivant rapidement je sais que le vaisseau restera sur place un bon moment.

En arrivant à porté radio de l'Archangel je m'empresse de lancer une communication.

Communication passerelle / 1.5:
- Commandant Tajiri, vous me recevez?
- Commandant Léo? Nous vous recevons, je ne m'attendais pas à vous revoir si tôt.
- Ma mission a été plus courte que prévue. Est-ce que la conseillère Naoki est à bord? Il faut que je lui parle dès mon arrivée. C'est important.
- Je ne sais pas si elle est à bord, je vais essayer de lui transmettre votre message.
- Bien reçu.

La communication coupe, Tajiri doit être entrain d'envoyer un soldat chercher Kalicko. Est-elle restée à bord? A moins que sa curiosité ne l'est emportée et qu'elle se soit approchée de la colonie écrasée depuis des décennies? Mystère. Je verrais bien en arrivant, j'en ai encore pour quelques minutes de vol avant de pouvoir me poser près du vaisseau.

La tête du 1.5 émet des étincelles de temps en temps... c'est chiant, elles passent par dessus ma caméra. Je me demande combien de temps cela va tenir avant de griller pour de vrai. Encore quelques minutes ce serait bien, que je n'ai pas à rentrer cockpit ouvert pour voir devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2018, 22:20

La zone d'exploration de la colonie une fois dégagée et sécurisée, je suis venue accompagner mon frère afin de me rendre sur place également. Si je reste à l'intérieur de l'Archangel, je vais finir par tourner en rond et cela n'apportera rien de bon. Alors, autant que je vienne voir aussi de quoi il s'agit.

Carl est resté à bord du vaisseau, confiant ma sécurité à Reed. Si se trouver sur l'Archangel ne le gêne pas, mon garde du corps semble avoir une véritable frayeur des MS. Alors, je préfère qu'il demeure sur ce dernier. En attendant, je suis curieuse de rejoindre les équipes d'exploration.

A peine posé, je viens quitter la machine de mon frère sans la moindre difficulté, ce qui le surprend un peu. Oui, je grimpe régulièrement sur ce genre d'engins alors je sais aussi en descendre. Et tandis que les soldats reçoivent leurs ordres, je laisse mon regard parcourir les lieux. Et repéré déjà de quoi m'occuper.

Je fais l'effort d'écouter les recommandations de sécurité mais déjà, je me suis dirigée vers cette forme à moitié enfouie située derrière un butte, repérée depuis le ciel. Bon, je suis obligée de m'éloigner, les explorations commençant vers une zone opposée, mais je ne m'en fais pas, tout est sécurisé après tout.

Et j'ai bien fait de venir par ici. Même si la nature à repris ses droits, il y a clairement des traces de civilisation ici. Même tout est en parti enfoui, caché, dissimulé. J'erre quelques minutes dans les environs, ne me souciant nullement d'être seule avant de repérer un bâtiment qui semble moins verrouillé que les autres. Je n'ai pu ouvrir aucune des portes que j'ai croisé mais celle-là est si enfoncée que je peux me glisser dedans.

"- Un hangar...."

Ici aussi la nature est devenue maîtresse moi moins qu'à l'extérieur. Tout est abîmé, couvert de poussière et l'odeur de renfermé est omniprésente mais mon regard est émerveillé. Il y a assez de lumière ici pour éclairer les squelettes et autres carcasses de machines anciennes entreposées et surement utilisée par nos aïeux. Une formidable découverte !

Je ne remarque même pas la présence des cadavres qui se trouvent dans certains coins, déjà absorbée par la première machine à ma portée. une lampe frontale sur le front, je sors mon carnet et prend des notes. Il faudra que je revienne avec des outils, absolument. Et étant complètement perdue dans mes observations et autres petites manipulations, je ne vois pas le temps passer.

*******

Le Commandant Tajiri vient de contacter Reed pour le prévenir que le Commandant Léo était de retour et souhaitait me parler. C'est là qu'il a réalisé qu'il m'avait perdu de vue. Et le voilà qui commence à s'inquiéter un peu. Bon, si elle n'est pas de ce côté, elle sera de l'autre Mais il sait qu'il a intérêt à se dépêcher de me retrouver car Tajiri va forcément le prévenir que je suis sortie et il préférerait ne pas lui apprendre m'avoir 'égarée' par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2018, 22:32

J'arrive pau dessus de l'Archangel quand je reçois une communication du commandant Tajiri.

Communication passerelle / 1.5:
- La conseillère Naoki est parti avec nos équipes explorer la colonie. Difficile de vous dire où exactement cependant elle était avec son frère, le caporal Reed Naoki, je vous transmet sa fréquence pour le contacter.
- Parfait, je vais donc aller sur place, merci commandant Tajiri.
- Je vous en prie, restez prudent.

Il me prend pour un bleu ou il a vu la tête de mon MS? Peu importe, je file vers la colonie plutôt que vers les hangars et survole la zone un moment pour repérer les groupes de soldat présent. L'avantage avec les Naoki c'est que leur tignasse rouge ne passe pas inaperçu.... Mais je n'en vois qu'une.

- Trop clairs, ça doit être Reed...

Je décide de poser ma machine près des autres et je rejoins la zone où j'ai aperçu Reed depuis les airs. En quittant mon cockpit j'embarque une de mes machettes adorées et un pistolet, sait-on jamais, cela peux toujours servir. J'ai aussi une lampe torche dans l'une de mes poches car je sais que certaines zones des colonies peuvent être privée de lumière.

Communication radio Reed/Léo:
- Caporal Naoki vous me recevez? Je vous ai vu tout seul depuis le ciel, vous êtes avec votre sœur?

Il doit lui servir de garde du corps pendant que Carl souffle un peu. Elle devait donc être dans un des bâtiments non loin de lui, en sécurité. Evidemment.

Communication radio Reed/Léo:
- Il faudrait que je lui parle, rapidement. Je suis dans votre secteur, vous pouvez me décrire les alentours pour que je vous rejoigne tous les deux?

Je croise un groupe de soldat, un instant surpris ils se dépêchent de me saluer avant de se remettre au travail. Je remarque bien que je m'éloigne de la zone où ils sont tous.... Ne me dites pas qu'elle a vu un truc intéressant et qu'elle a filé dans son coin? Ah les civils, j'vous jure. Allez, on respire, Reed est avec elle. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2018, 23:03

Communication radio Reed/Léo:
Caporal Naoki vous me recevez? Je vous ai vu tout seul depuis le ciel, vous êtes avec votre sœur?
Hum hum.

Oups, déjà là? Il ne pouvait pas traîner un peu en route, lui? Bon, on oublie l'idée de l'appeler en gueulant, ça le ferait pas du tout. Heureusement ses traces sont encore bien visibles. Alors, on les suit et on accélère un brin quand même. Mais c'est dingue cette manie qu'elle a de disparaître de la sorte.

Communication radio Reed/Léo:
Il faudrait que je lui parle, rapidement. Je suis dans votre secteur, vous pouvez me décrire les alentours pour que je vous rejoigne tous les deux?
Eh bien, on est en forêt. Nous sommes à l'Est de la cuvette située derrière la zone de stationnement des machines. Cela pourrait ressembler à une vieille artère principale et....

Pan !

Putain, elle sortait d'où cette sale bête? Certes, c'est pas un gros truc mais pour le coup, ça craint. Ses pas mènent plus loin et il ne la voit toujours pas. Bon, y a pas de traces de sang, de courses ni de cris donc elle doit être à l'abri mais où? Tiens, un reflet lumineux, là. Et les pas pas qui disparaissent...

Communication radio Reed/Léo
La porte blindée pliée en deux et pendant sur ses gonds. Vous ne devriez pas la rater.

Et on coupe la communication pour pouvoir s'assurer que tout va bien avant qu'il ne débarque. Pourvu qu'elle n'ait rien, il sent qu'il va en entendre parler sinon. Alors on se faufile également et on la repère sans mal. Le point lumineux à moitié disparu dans une machine éventrée avec un squelette au-dessus de la tête.

Non, sérieux? Mais elle l'a même pas vu en fait. Voilà de quoi venir se venger. Le rouquin vient donc se déplacer pour venir se placer derrière la machine, sans être remarqué par sa soeur, avant d'en escalader la tête et de venir animer le bras mort et venir de ses doigts osseux tapoter sur l'épaule de sa cadette tout en se dissimulant derrière le crane vide. Avec ça, réaction assurée.

"- Oui, je....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!"


Et la surprise marcha tellement bien, qu'en reculant violemment, la voilà qui perd l'équilibre. Et accroche le squelette en tentant de se rattraper, venant la laisser finir étalée au sol ensevelie sous le cadavre. Aie, pourvu qu'elle n'ai rien de cassé par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime5/5/2018, 23:16

Communication radio Reed/Léo:
Hum hum.

Oula, c'était pas vraiment une réponse digne d'un soldat ça. Je pensais qu'Almendra l'avait mieux éduquer que ça côté militaire. Bon, où est l’aîné des Naoki? Je continue de le chercher en espérant ne pas avoir choisi le mauvais chemin.

Communication radio Reed/Léo:
Eh bien, on est en forêt. Nous sommes à l'Est de la cuvette située derrière la zone de stationnement des machines. Cela pourrait ressembler à une vieille artère principale et....

Ok je me suis planté au niveau de la cuvette, je fais demi-tour pour prendre le bon chemin quand...

PAN

Un coup de feu!? Je blanchis sous mon casque et presse le pas. Rapidement la voix de Reed retentit à nouveau dans la radio, me rassurant un tout petit peu: il a l'air assez calme donc ma peluche doit être en sécurité.

Communication radio Reed/Léo:
La porte blindée pliée en deux et pendant sur ses gonds. Vous ne devriez pas la rater.
- Ok, je vous rejoins dans quelques minutes.

Je suis ses indications et observe bien les environs pour trouver la porte blindée dont il parlait. Ça à l'air sombre là dedans mais j'entre, pressé de les rejoindre. Je n'aime pas trop l'idée d'une Kalicko dans les sous-sol: les soldats n'ont pas encore dû vérifier cette zone....

"- Oui, je....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!"

- Qu-!?

Je sors ma lampe de poche en me mettant à courir et tombe sur... Kalicko, allongé par terre avec un cadavre sur elle et Reed tout près et fier de sa bêtise. Non mais... Sérieusement!? C'est pas lui qui va devoir gérer les cauchemars derrière!!!!

- Un peu de sérieux Caporal! Ça vous coûtera 20 pompes, et elles sont à faire immédiatement.

Oui, c'est lui le responsable, je le sais, j'en suis persuadé, il aime bien taquiner sa sœur et ce serait bien son genre de lui faire peur avec un squelette pendant qu'elle fait le petit lutin. Je me dépêche de dégager ce cadavre qui se permet d'être au dessus de ma reine.

- Tout va bien conseillère? Je crois qu'il va falloir que vous revoyez votre façon de faire attention à vous...

Même si à première vue il n'y a que Reed et Kalicko ici je préfère me méfier le temps d'en être sûr. Peut-être était-elle accompagnée en se glissant dans cet endroit? Non, aucune chance, les soldats seraient autour d'elle et je verrais leurs lampes d'où nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime6/5/2018, 00:09

- Un peu de sérieux Caporal! Ça vous coûtera 20 pompes, et elles sont à faire immédiatement.

Bien, mon Commandant.

Je ne réalise ni la présence des deux pilotes ni le contenu de leurs paroles. Je tente simplement de me libérer de ce squelette sans vraiment oser le toucher pour autant. Heureusement, l'amas d'os est déplacée et ce n'est qu'à ce moment que je me rends compte que je ne suis plus seule.

- Tout va bien conseillère? Je crois qu'il va falloir que vous revoyez votre façon de faire attention à vous...

Je propose de... Lui mettre un.... collier à grelot...., Comme ça, plus moyen... de la laisser filer....

Venue me redresser en position assise, j'observe mon frère faire des pompes sans vraiment en comprendre la raison. Ah, un ordre de sa part, surement. J'ai entendu leurs voix sans saisir le sens de leurs paroles. Enfin, ou est tombé mon carnet? Ah le voilà. Heureusement qu'il n'est pas perdu, cela aurait été un vrai gâchis.

N'empêche... c'est toujours aussi impressionnant... Comment tu fais pour... tout oublier comme ça?...

"- Je n'ai rien oublié. J'étais seulement concentrée sur l'étude de ces machines. Dommage qu'elles soient tellement endommagées..."

Ses pompes terminées, Reed vient quand même saluer le Commandant avant de venir se rapprocher pour me rendre mon stylo qu'il a ramassé au passage. Trop aimable. Mais Reed n'est pas seul et la présence de ce casque me rappelle aussi à d'autres interrogations.

"- Commandant Léo, il y a longtemps que vous êtes revenu? Comment s'est passée votre mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime6/5/2018, 00:26

Reed fait ses pompes sans protester, tant mieux. en temps normal je les aurais faites avec lui car c'est une habitude que mon oncle m'a transmis mais... sur ce coup là je préfère dégager le cadavre et m'occuper de ma peluche.

Je propose de... Lui mettre un.... collier à grelot...., Comme ça, plus moyen... de la laisser filer....
- Je vais faire comme si je n'avais rien entendu.

Kalicko s'est assise, je ne vois pas de blessures grave mais difficile à dire dans cette pénombre. Certains endroits sont suffisamment éclairés grâce à quelques percées dans le plafond mais les autres sont plongés dans l'obscurité... Et c'est le cas de la zone où l'on se trouve. En fait sans sa lampe frontale et ma lampe torche nous ne verrions surement pas grand chose.

N'empêche... c'est toujours aussi impressionnant... Comment tu fais pour... tout oublier comme ça?...
"- Je n'ai rien oublié. J'étais seulement concentrée sur l'étude de ces machines. Dommage qu'elles soient tellement endommagées..."
- Le lutin a frappé...

Je rend son rapide salut à Reed avant qu'il ne donne son style à Kalicko, de mon côté je lui tend la main pour l'aider à se relever.

- Allez, debout.
"- Commandant Léo, il y a longtemps que vous êtes revenu? Comment s'est passée votre mission ? "
- Quelques minutes, je suis venu ici sans passer par le hangars de l'Archangel. Ma mission n'a pris que quelques heures et seule la tête de mon MS est abîmée alors je dirais... Plutôt bien? Je vous raconterais tout ça plus tard. C'est bien trop confidentiel pour les sous-terrains d'une ville penchée.

Ici des soldats pourraient très bien débarqués d'une seconde à l'autre. Pourtant je meurs d'envie de retirer mon casque et de la serrer dans mes bras. D'ailleurs ma main refuse de lâcher la sienne... Faire face à Valdam et Enrico était assez éprouvant et mine de rien ce contact me fait beaucoup de bien. Vous vous rendez compte que cet enfoiré d'Empereur m'a dit que j'étais mignon!? Moi!? Mignon!? Grrrr.

- On dirait que vous avez trouvé un joli petit hangars, en fouinant un peu nous devrions trouver deux ou trois choses intéressantes à charger à bord. Caporal, vous pouvez aller prévenir les autres de cette découverte?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime6/5/2018, 00:46

- Quelques minutes, je suis venu ici sans passer par le hangars de l'Archangel. Ma mission n'a pris que quelques heures et seule la tête de mon MS est abîmée alors je dirais... Plutôt bien? Je vous raconterais tout ça plus tard. C'est bien trop confidentiel pour les sous-terrains d'une ville penchée.

"- Je comprend. "

La tête de son MS est abîmée? Cela veut dire qu'il s'est battu. Je ne vois pas comment cela aurait pu arriver autrement vu son niveau de pilotage. Plutôt bien quand même? Bon , il est de retour entier et rapidement donc c'est rassurant mais quand même. J'ai hâte d'en savoir plus, vraiment.

- On dirait que vous avez trouvé un joli petit hangars, en fouinant un peu nous devrions trouver deux ou trois choses intéressantes à charger à bord. Caporal, vous pouvez aller prévenir les autres de cette découverte?

J'y vais de ce pas, Commandant.
Juste pour rappel, elle est fiancée au Roi, ne l'oubliez pas quand même.


"- Arrête de dire des bêtises ! "

A vos ordres! Veuillez donc m'excuser mais le devoir m'appelle ailleurs.
Vos altesses...


Il a de la chance que je n'ai même plus le cadavre sous la main, je lui aurais balancé un os en pleine tête. Enfin, j'aurais essayé. Le voilà qui sort donc en rigolant doucement, me laissant pousser un profond soupir de lassitude. Il ne changera vraiment jamais, lui? Enfin, si je me relevais pour de bon maintenant, ce serait une bonne idée. Mais une fois debout, je laisse échapper un sifflement de douleur ainsi qu'une grimace. Aie, ça résonne dans la cheville.

"- Qu s'est-il passé pour que ta machine soit abîmée? C'est grave? J'irais regarder ça quand nous serons de retour sur l'Archangel. "

Et on reste au maximum appuyé sur le pied valide, comme ça pas de souci. Ce n'est rien, ça va passer. Et puis, maintenant que nous sommes seuls, il va peut-être m'en dire un peu plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime6/5/2018, 01:02

J'y vais de ce pas, Commandant.
Juste pour rappel, elle est fiancée au Roi, ne l'oubliez pas quand même.


Sous mon casque j'ai blanchit et buguer. Je fais le poisson à trois reprises avant de répliquer. Sur ce coup là heureusement que j'avais mon casque.... Est-ce que ses parents lui auraient dis quelque chose? Non, impossible!

"- Arrête de dire des bêtises ! "
- J'ai raté cette info? Je ne vois pas de bague, le roi est si radin?
A vos ordres! Veuillez donc m'excuser mais le devoir m'appelle ailleurs.
Vos altesses...


Petit con! C'est ça! Sauve-toi! Avant que je te recolle une série de pompe et un petit marathon pour calmer ton envie de dire des conneries. Grrr.

Nous voilà en tête à tête et ma reine décide enfin de se relever, je ne rate pas le petit sifflement de douleur, ni la grimace qui vient déformer ses traits un court instant.

- Tu t'es blessée? Jambe? Cheville?

A quel point cela est-il douloureux? Faut-il que je la porte jusqu'à l'infirmerie de l'Archangel afin qu'elle voit un médecin? Reed va le payer!!!

"- Que s'est-il passé pour que ta machine soit abîmée? C'est grave? J'irais regarder ça quand nous serons de retour sur l'Archangel. "

Wouaw! Ce changement! Direct tutoiement et interrogatoire, j'adore. Et du coup je suis sûr et certains que nous sommes seul et ma main libre vient activer les boutons situés sur le côté supérieur droit de mon casque à tour de rôle afin de me permettre de le retirer. J'ai dû lâcher sa main, dommage.

- Viens.

Mon bras glisse dans son dos et je nous emmène dans un des angles morts de l'entrée, nous entendrons les soldats arriver et j'aurais le temps de remettre mon casque bien avant qu'ils ne nous atteignent. Avec un peu de chance ils décideront d'explorer le reste de la zone avant de venir par ici. Ça nous laissera plus de temps.

- Comme nous le pensions l'Empereur de la Cité était présent également. Et... Je vais te dire le pire du pire tout de suite.

Je prends un air très - trop - sérieux.

- Cet enfoiré a osé me dire que j'étais mignon... Après le rendez-vous avec Papy il s'est mis en tête de tester mes capacités au combat... J'ai voulu esquiver mais il était collant alors on s'est affronté rapidement. La tête du 1.5 est bien entaillée, ça va nécessiter une ou deux semaines de réparations. A mon avis la caméra principale ne va pas tarder à lâcher... Mais lui il est reparti avec un MS unijambiste.

Allez, marre-toi, tu en meurs d'envie. De mon côté je boude depuis que j'ai dû dire le mot "mignon"... Au moins il a flippé et abandonné le combat, preuve que j'avais le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime6/5/2018, 11:41

- Tu t'es blessée? Jambe? Cheville?

"- Ce n'est rien. J'ai juste mal posé mon pied en me relevant. C'est passé. "

Enfin, presque. En fait, ça tire en core un peu dans la cheville mais cela aura disparu dans quelques instants alors je ne m'en occupe plus. Pourquoi son MS a t'il été abîmé? Ce devait juste être un entretien avec Valdam et déjà la première fois, ce n'était pas lui qui avait cassé sa machine alors...

- Viens.

Son casque ôté, je le suis en direction d'un coin un peu moins exposé en boitillant légèrement. Ça va passer ce n'est vraiment rien du tout. D'ailleurs, je n'y prête pas attention. je préfère me concentrer sur ce qu'il va me dire maintenant.

- Comme nous le pensions l'Empereur de la Cité était présent également. Et... Je vais te dire le pire du pire tout de suite.
Cet enfoiré a osé me dire que j'étais mignon... Après le rendez-vous avec Papy il s'est mis en tête de tester mes capacités au combat... J'ai voulu esquiver mais il était collant alors on s'est affronté rapidement. La tête du 1.5 est bien entaillée, ça va nécessiter une ou deux semaines de réparations. A mon avis la caméra principale ne va pas tarder à lâcher... Mais lui il est reparti avec un MS unijambiste.


Pardon? Le pire du pire c'est... Ça? Une seconde, je reste complètement stupéfaite par ses mots avant de me mettre à rire légèrement. Il vient de rencontrer Valdam et tout ce qu'il trouve à me raconter, c'est cela? Non, mais franchement. Et le pire c'est que je sens qu'il boude encore rien que d'avoir du me dire ça. Ce qui ne fait qu'alimenter mon rire.

"- Tu aurais du le chatouiller... "

Oui c'est idiot vraiment, mais c'est la première chose qui me passe par la tête. Enfin, on respire un grand coup et on arrête de rire un peu. Si la caméra principale risque de lâcher, ce n'est pas une petite avarie sans gravité non plus. Enfin, il semble s'en être tiré mieux que son homologue alors cela reste le principal.

"- Finalement, pourquoi Valdam voulait-il vous voir tous les deux? Je doute qu'il vous ait convoqué uniquement pour assister au combat qui a suivi."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime6/5/2018, 12:06

Kalicko a boitiller... Elle s'est vraiment fait mal. Tsss. Résultat bien à l'abri des éventuels regards mon bras reste dans son dos pour la soutenir. J'espère qu'elle a dit vrai et que cela va passer rapidement...

Comme je m'y attendais le pire du pire la fait rire ce qui fait naître mon sourire. Oui, voilà, je préfère ce visage là, moins sérieux, moins tendu, moins concentré sur un mystérieux hangars et une chute de cadavre.

"- Tu aurais du le chatouiller... "
- Ça n'aurait pas été très sérieux, j'ai préféré l'ignorer.... Heureusement que mon oncle m'a appris à gérer ce fichu mot dans les situations sérieuses, sans ses entraînements j'aurais pu perdre mon sang froid...

Et donc mon avantage car oui, en pilotage je pense vraiment surpassé l'Empereur adverse. Après il a peut-être dissimuler ses capacités... Je ne pourrais pas le savoir à moins de l'affronter une nouvelle fois de façon bien plus sérieuse. Autant dire que ce n'est pas prêt d'arriver.

"- Finalement, pourquoi Valdam voulait-il vous voir tous les deux? Je doute qu'il vous ait convoqué uniquement pour assister au combat qui a suivi."

J'inspire un bon coup et ma main libre passe sur le haut de son visage pour lui retirer sa lampe frontale avant que mon front ne vienne se poser à sa place.

- Rien d'agréable évidemment... Il en avait déjà parlé l'an passé: il considère Scydonia comme un adversaire et voulait déjà qu'on l'élimine, mais il en parlait comme quelque chose qui se passerait dans plusieurs décennies. J'ignore si c'est parce qu'il nous pense déjà capable de le faire, si Scydonia l'inquiète ou si c'est à cause d'une raison qui nous dépasse mais... Il va accélérer les choses.

Une autre guerre, un autre conflit, d'autres morts. Encore.

- Dans un premier temps il va nous fournir des ressources et des technologies pour nous perfectionner. Pendant ce temps là la guerre contre la Cité continuera. Après il nous fera faire une trêve afin que l'on s'allie contre Scydonia. C'est mon très cher oncle qui sera chargé de diriger les armées des deux camps...

Mon regard s'est assombri... Je sais, rien de tout ça ne va plaire à Kalicko, rien de tout ça ne va la rassurer, mais il est hors de question que je ne lui dise pas tout alors... Je le fais, rapidement, afin de ne pas être interrompu par le potentiel retour des soldats.

- J'ai obtenu.... le droit d'aller à Scydonia avant l'assaut pour essayer de les convaincre de rejoindre le Royaume... Ce n'est pas grand chose mais... J'espère qu'ils m'écouteront... Je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose pour survivre si Valdam a décidé de les détruire...

Détruire tout un peuple... Je ne veux pas. Pas alors que ce peuple ne nous a jamais attaqué ouvertement. Quelques petits affrontements en terres sauvages, rien de plus... Alors pourquoi devons-nous les rayer de la carte? Ils pourraient être des alliés!


Dernière édition par Kougami Shinya le 6/5/2018, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime6/5/2018, 13:57

- Ça n'aurait pas été très sérieux, j'ai préféré l'ignorer.... Heureusement que mon oncle m'a appris à gérer ce fichu mot dans les situations sérieuses, sans ses entraînements j'aurais pu perdre mon sang froid...

Il a réellement eu besoin d'entraînements particuliers pour apprendre à supporter le simple fait d'entendre ce mot à son égard? Eh bien, il lui en faudrait encore dans ce cas, parce que avec moi, ça n'avait pas bien fonctionné du tout. Remarque, j'ai peut-être ma petite idée à ce sujet mais bon, pour le moemnt, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il s'est dit face à Valdam. Son front venu se poser contre le mien après en avoir la lampe ne me rassure pas vraiment.

- Rien d'agréable évidemment... Il en avait déjà parlé l'an passé: il considère Scydonia comme un adversaire et voulait déjà qu'on l'élimine, mais il en parlait comme quelque chose qui se passerait dans plusieurs décennies. J'ignore si c'est parce qu'il nous pense déjà capable de le faire, si Scydonia l'inquiète ou si c'est à cause d'une raison qui nous dépasse mais... Il va accélérer les choses.

Accélérer les choses? Je n'ai que vaguement entendue parler de Scydonia. Je sais qu'il l'a évoqué avec moi, lorsque j'étais venue lui faire mon rapport sur le premier vol de l'Arhcangel mais je ne peux pas dire qu'il s'agisse d'un dossier que je maîtrise. Je crois en savoir plus sur l'UTI finalement, grace à la filleule de son Oncle et à l'ingénieur Uchiha.

- Dans un premier temps il va nous fournir des ressources et des technologies pour nous perfectionner. Pendant ce temps là la guerre contre la Cité continuera. Après il nous fera faire une trêve afin que l'on s'allie contre Scydonia. C'est mon très cher oncle qui sera chargé de diriger les armées des deux camps...

"- Il veut une... alliance pour détruire Scydonia?... "

Nous fournir des ressources serait une bonne chose à prendre. Nous en avons besoin, pour le bien être de chacun, mais à ce prix-là... Je ne sais pas. Nous devons donc continuer une guerre le temps d'en préparer une autre encore pire? Cette idée me révulse, littéralement. Même son Oncle va être impliqué à ce point là-dedans? Mais pourquoi?

- J'ai obtenu.... le droit d'aller à Scydonia avant l'assaut pour essayer de les convaincre de rejoindre le Royaume... Ce n'est pas grand chose mais... J'espère qu'ils m'écouteront... Je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose pour survivre si Valdam a décidé de les détruire...

"- Tu crois qu'il y a une chance pour... qu'ils acceptent de t'écouter, et te suivre? "

Honnêtement, j'aimerais croire que oui. Mais s'il y va, il devra leur annoncer pourquoi il leur propose ce pacte. Et des gens qui luttent aussi contre Valdam refuseront certainement de suivre un Roi qui lui est soumis. C'est un cercle vicieux, cela n'a presque aucune chance de marcher. Si les rôles étaient inversées, nous ne les suivrions pas. Et Valdam doit le savoir également.

"- Et cette guerre, qu'il va falloir entretenir avec l'Empire... Il n'est pas possible de la minimiser, je suppose. Il le saurait et ... "

Il déciderait de nouveau de nous punir pour cela. C'est injuste ! Pourquoi nous demander de nous entre-tuer alors qu'au final, nous devrons nous allier? Ensemble, nous serions plus forts dès à présent. Et ce n'est pas notre niveau actuel d'armement ou de technologie qui doit l'inquiéter. Je ne comprends pas, vraiment. Je ne peux pas, en fait. La logique de cet homme est ... totalement hors de ma portée.

"- Au moins, tu es revenu entier. Et sans te perdre. C'est une amélioration non négligeable, tu ne trouves pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour la résidence secondaire de Papy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur la route...
» Trouble Maker, sur la route!
» En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Qui pour une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-