Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour la résidence secondaire de Papy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2018, 14:33

- C'est grave si on fini sous l'eau froide?... ... ... Peu importe, je ne suis pas encore lavé ça nous laisse une excuse pour rester là encore un moment. Tu m'aides?
Après une journée sous ce casque mes cheveux sont horribles!!!


- D'accord...

Donc visiblement, monsieur a décidé de traîner, lui. Et comme il se trouve entre moi et la sortie de la cabine, comment dire que je suis prise au piège? Forcément, il en profite. Je tourne un peu la tête pour venir voir la soi-disant catastrophe capillaire. Il exagère, ce n'est pas si dramatique que cela, on pourrait presque croire qu'ils ont été coiffés pour une fois. Mais ça ne lui va franchement pas très bien par contre.

- J'ai sauvé la princesse et survécu à une bataille au cœur même de la Cité! Ce n'est pas rien. Etre Léo n'est pas vraiment... dur. Je suis habitué à l'armée, à porter un masque, à changer de comportement et à me tenir correctement donc là dessus ça va. Ce qui est difficile c'est de combattre mes réflexes. Nous avons nos habitudes et...
C'était dur de ne pas simplement te prendre la main dans les couloirs, c'est à ces réflexes que je dois faire attention. Résultat j'ai l'impression de t'avoir vue aujourd'hui sans t'avoir réellement vue, c'est vraiment étrange comme sensation. Mais maintenant nous sommes juste à deux... Nous pouvons en profiter.


C'est étrange, oui. Mais je comprend parfaitement ce qu'il a ressenti. Parce que quelque part, cela m'a fait la même chose. Il est le Roi mais personne ne le sait ici. Personne sauf moi alors moi aussi, je dois me montrer prudente pour ne pas risquer de révéler son secret.

- N'empêche, j'ai trouvé un truc que tu ne sais pas sur l'Archangel! Ok ce n'est pas de la mécanique, mais je suis tout de même ravi! Je vais en chercher d'autre.

- Je demanderais à l'ingénieur Uchiha de m'en dire plus sur l'Archangel comme ça, tu auras moins d'occasions de me poser de colles sur le vaisseau.  
Mais si tu veux que je te lave les cheveux, il va falloir que tu me donnes le shampooing.


Doucement, mes doigts relâchent les siens alors que je viens me retourner lentement pour ne pas glisser. Mon regard demeure rivé sur son visage alors que je sens mes joues devenues légèrement plus chaudes. Et le shampoing récupéré, je viens me mettre sur la pointe des pieds avant de commencer à venir promener mes mains dans ses cheveux pour bien les faire mousser. Bon, mon équilibre étant un peu limite, je m'appuie un peu sur lui au passage mais il n'a pas l'air de s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2018, 15:07

- D'accord...

Oula, c'est quoi cette résignation dans sa voix? Ah oui, je bloque la sortie, mwahahahahaha. Ça va, ça pourrait être bien pire: elle ose au moins se tourner pour voir le massacre du casque sur ma tignasse parfaite. Sachant qu'elle va être mal à l'aise je fais exprès de parler, de prolonger la discussion quitte à dire des bêtises, relançant des sujets légers dès que possible sans penser une seule seconde au fait qu'elle allez répondre...

- Je demanderais à l'ingénieur Uchiha de m'en dire plus sur l'Archangel comme ça, tu auras moins d'occasions de me poser de colles sur le vaisseau.
- Rm... Je trouverais un moyen jusqu'à ce qu'on connaisse tous les deux ce vaisseau par cœur.
- Mais si tu veux que je te lave les cheveux, il va falloir que tu me donnes le shampoing.
- Tout de suite conseillère.

Je lui tend immédiatement le shampoing alors qu'elle trouve le courage de se tourner vers moi. Son regard reste rivé à mon visage et je ne peux cacher mon sourire amusé par ses joues qui rougissent a vu d'oeil. Alors qu'elle se met sur la pointe des pieds pour s'occuper des mes cheveux mes bras passent autour de sa taille pour la sécuriser, je ne voudrais pas qu'elle glisse, surtout pas. Elle fini par s'appuyer un peu sur moi, m'arrachant un léger frisson.

Mes yeux se ferment pendant qu'elle s'occupe de ma tignasse, j'adore ça, elle le sait, et je ne compte pas m'en cacher. Un instant j'hésite à la porter pour rendre la tâche plus facile pour ma peluche mais finalement je ne le fais pas, surement grâce à un dernier effort de ma raison contre le sale gosse.

Comme quand nous allons dans les bains royaux l'un de mes bras reste fermement dans son dos tandis que le second se permet une promenade le long de sa peau pour lui arracher quelques frissons, en plus ses cheveux sont attachés, ce qui me facilite l'accès à tout son dos et à sa nuque. Je dois me retenir pour ne pas glisser ma main dans ses cheveux, je ne voudrais pas défaire sa coiffure.

- Il vaut mieux qu'on sorte d'ici...soupiré-je. Ou dans moins de deux minutes tes cheveux seront trempés.

Car je n'y ferais plus du tout attention. D'ailleurs en parlant de cheveux elle en a fini avec les miens alors je la relâche et me décale pour les rincer avant de me savonner rapidement. Je rêve ou je suis de plus en plus sage moi? Ça va pas ça, je me rattraperais surement quand on sortira de cette minuscule cabine... Dommage, c'était une bonne excuse pour être si proche d'elle mais si je m'écoute je ne pourrais pas respecter sa demande alors... Je m'écouterais dans cinq minutes.

- Il faudra que je m'occupe de tes rougissements dès qu'on est sous la douche... Vraiment... Alors à partir d'aujourd'hui je t'accompagnerais sous la douche à chaque fois!

Jusqu'à ce qu'elle s'habitue. Et après comme elle y sera habituée je continuerais. Mwahahahaha.

Bref, tous deux propre je sors de la douche avant de déraper et je tend une serviette à ma reine avant d'en prendre une pour moi. Plus vite nous serons secs plus vite je pourrais la mettre au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2018, 16:07

Son bras venu s'enrouler contre ma taille et dans mon dos m'offre un bon soutien. Ainsi, je ne risque pas de glisser. Alors, je viens simplement m'occuper de lui laver les cheveux, en venant lui masser un peu la tête. Et si je sais déjà qu'il aime bien cela, cela m'amuse de l'entendre grogner légèrement comme ça. On dirait presque qu'il ronronne un peu d'ailleurs. Et lui ne se gêne pas pour laisser sa main libre se perdre contre ma peau. J'en frissonne à plusieurs reprises mais cela ne suffira pas à me déconcentrer. Par contre, maintenant que sa tignasse est bien savonnée...  

- Il vaut mieux qu'on sorte d'ici.... Ou dans moins de deux minutes tes cheveux seront trempés.

Déjà, il me relâche, me permettant de reprendre pied pour de bon au sol alors que j'ai viré au rouge vif à sa dernière phrase. Mais pour le coup, fuir son regard n'est pas du tout une bonne idée. Moi qui ai l'habitude de baisser la tête, je me détourne rapidement afin de le laisser se rincer comme il faut. Il n'empêche, il suffit d'arrêter l'eau et il n'y aurait plus de risque que mes cheveux soient trempés. Non, ne pas réfléchir à ça, pas alors qu'il se trouve toujours entre moi et la sortie de la cabine de douche.

- Il faudra que je m'occupe de tes rougissements dès qu'on est sous la douche... Vraiment... Alors à partir d'aujourd'hui je t'accompagnerais sous la douche à chaque fois!

- Ne te sens surtout pas obligé de faire cela.

C'est quoi cette idée encore? Non mais il ne peut vraiment pas être sérieux 5 minutes. Evidemment, je suis redevenue particulièrement rouge en plus, ce n'est pas drôle. Et avec la chance que j'ai, ça risque de ne jamais passer ce truc alors... Enfin, je viens saisir la serviette qu'il me tend avant de m'enrouler dedans de mieux, en faisant mon possible pour ne surtout pas rougir de nouveau. Il serait capable de me renvoyer d'office sous la douche. Bon, si j'allais récupérer mon pyjama maintenant?

Je sors de la salle de bain avant de tomber sur ses affaires éparpillées entre la chaise de bureau et la salle de bain. Et mon premier réflexe est de les ramasser pour toutes les regrouper avant de réaliser qu'il n'a que ça en fait. Je soupire un instant avant de venir fouiller dans mon sac pour en sortir mon propre pyjama que je viens déposer sur le lit en compagnie d'Upa. Bon et si je me séchais à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2018, 16:26

- Ne te sens surtout pas obligé de faire cela.
- Oh que si, et ce sera un plaisir.

Kalicko est écarlate ce qui m'amuse énormément. A peine sortie de la douche elle se cache dans la serviette que je lui tends et file dans la cabine surement pour se cacher sous son pyjama ou sous la couverture. Je lève les yeux au ciel avant de me sécher tranquillement, lui laissant reprendre une couleur correcte pendant que je suis dans la petite salle de douche et donc loin de ses yeux.

Quand j'en sors avec juste la serviette autour de la taille, j'aurais pu faire sans mais... On va être gentil. Un petit peu. Déjà que je n'ai pas le moindre pyjama étant donné que mon sac est toujours dans le cockpit du 1.5, bien loin de nous dans les hangars du vaisseau.

Je lui laisse le temps de se sécher, filant vers mes affaires mystérieusement regroupées pour récupérer juste mon boxer et l'enfiler. Je me changerais demain matin là... Pas trop le choix! Et si je reste nu il y en a une qui ne va pas décolorer alors...

- Tu veux vraiment le mettre?

Kalicko a terminé de se sécher et s'apprêtait à enfiler son pyjama mais si je peux tenter ma chance et avoir sa peau contre la mienne je ne vais pas la louper. La laissant faire son choix je m'installe dans le lit et l'attends, tout simplement.

- Viens là, dis-je pour ne pas changer. La journée sera longue demain, nous avons besoin d'une bonne nuit de sommeil tous les deux.

La dernière fois nous avons plus que bien dormi à bord de l'Archangel, surtout moi en fait, alors je ne m'en fait pas trop pour ça. Au pire si nous dormons mal je me ferais un plaisir de l'embarquer pour une sieste demain, après avoir vu Valdam. J'espère juste qu'il compte faire comme la dernière fois et ne me retenir qu'une poignée d'heure, s'il me retient plus d'une journée Kalicko devra intervenir en forçant l'Archangel a rester dans les parages...

- Je m'attendais à avoir du mal à te rejoindre mais en réalité ça a été facile. Tu sais que ton frère m'a aidé?

Une nouvelle fois je m'empresse de partir sur un sujet plus léger pour nous éviter une dose d'inquiétude qui ne servira de toute façon à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2018, 18:13

Si je l'entend sortir de la salle de douche, je le laisse venir vérifier que toutes ses affaires sont bien sur la chaise alors que je termine de me sécher. Il fait moins chaud ici dans la cabine mais comme je n'ai pas les cheveux mouillés, je ne risque pas de prendre froid. Et alors que je viens récupérer un énième t-shirt bien trop grand pour moi, je ne peux rater sa question.

- Tu veux vraiment le mettre?

En voilà une bonne question. Si je me souviens bien, la dernière fois à bord du vaisseau, je m'étais contentée de garder ma serviette et je n'avais pas eu froid pour autant. Au contraire, nous avions même très bien dormi tous les deux. Une seconde d'hésitation encore avant que je ne récupère ce dernier pour le déposer au-dessus de mon sac. La serviette suffira largement. Par contre, je garde Upa quand même.

- Viens là. La journée sera longue demain, nous avons besoin d'une bonne nuit de sommeil tous les deux.

- Oui, tu as raison. J'arrive.

- Je m'attendais à avoir dû mal à te rejoindre mais en réalité ça a été facile. Tu sais que ton frère m'a aidé?

- Vraiment?

Venue me glisser sous la couverture pour le rejoindre et venir essayer de dormir, j'avoue être passablement surprise par ses mots. Jusqu'à maintenant, il semblait plutôt s'amuser à l'embêter alors oui, je ne m'attendais pas à cela. Mais en y réfléchissant, je viens aussi repenser à la soirée pyjama que nous avons partagés et à son regard inquiet lorsque les cauchemars m'avaient réveillée. Et à cette simple pensée, je reviens me caler davantage contre Kougami.

- Il a du comprendre, pour les cauchemars. Je n'étais pas si fatiguée les autres jours mais avec lui si alors... En plus, il a toujours eu beaucoup de respect pour le Commandant Léo, même avant de savoir. Sans doute plus que pour le Roi d'ailleurs. Et puis, c'est toujours ainsi qu'il a fait pour prendre soin de moi.

Soit en étant là lui-même pour me servir de guide, de professeur, de sécurité ou de boite à conseil, soit en laissant d'autres personnes, plus qualifiées, le faire à sa place. Comme Jake et Patron à l'horlogerie, Carl en tant que garde du corps personnel ou encore maintenant, Kougami. Mais cela ne l'a jamais empêché de faire ou de dire des bêtises à côté alors je ne m'inquiète pas du tout. Il recommencera bien assez vite à venir faire le malin.

- Rassure toi, il trouvera très rapidement le moyen de revenir jouer le protecteur envahissant comme il sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2018, 19:03

A ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir Kalicko abandonne l'idée de mettre son pyjama. Je la suis du regard alors qu'elle le remet au dessus de son sac et revient vers le lit.

- Vraiment?
- Hm.

Ma peluche adorée me rejoint sous la couverture et vient se blottir dans mes bras qui, comme à leurs habitudes, se referment autour d'elle pour lui servir de bouclier anti-cauchemars. Mon nez trouve ses cheveux, j'en hume l'odeur alors que l'étrange impression d'être chez moi me parcours. Je suis bien là.

- Il a du comprendre, pour les cauchemars. Je n'étais pas si fatiguée les autres jours mais avec lui si alors... En plus, il a toujours eu beaucoup de respect pour le Commandant Léo, même avant de savoir. Sans doute plus que pour le Roi d'ailleurs. Et puis, c'est toujours ainsi qu'il a fait pour prendre soin de moi.

Comme je le pensais elle a donc bien fait des cauchemars cette nuit-là... Mon étreinte se resserre autour d'elle. Ça explique le comportement de Reed, il veut juste éviter que sa sœur ne passe à nouveau une nuit difficile. Bon par contre avoir plus de respect pour Léo que pour le roi, j'ai bien envie de lui mettre des baffes! Mais à la réflexion ce n'est peut-être pas si étonnant que cela venant d'un soldat. Ça a bien du le faire buguer quand il a appris qu'en fait je suis Léo.

- Rassure toi, il trouvera très rapidement le moyen de revenir jouer le protecteur envahissant comme il sait si bien le faire.
- Ça je m'en doute bien, en tant que grand-frère protecteur et envahissant je sais qu'il n'est pas facile d'arrêter de l'être. Mais jusque là il a été plutôt sage... Je n'ai pas trop à me plaindre.

Même si depuis que Kalicko est dans ma vie et depuis que Tatsuya et Houki sont fiancés je crois qu'on ne peut rien me reprocher à ce niveau là. Je progresse... et résultat j'en perd ma sœur alors autant dire que j'aurais peut-être dû continuer.

- En attendant on peut le remercier, il nous a facilité la vie ce soir.

Je dépose un baiser dans ses cheveux en éteignant la lumière. Plongé dans l'obscurité de la cabine nous n'avons plus qu'à dormir mais j'ai besoin d'un peu plus après une telle journée et après avoir appris qu'elle faisait encore des cauchemars loin de moi. L'un de mes bras est coincé sous son cou mais le second est libre de s'aventurer sous la serviette qui lui sert de tenue ce soir, l'ôtant lentement mais surement pour que je puisse sentir sa peau contre la mienne.

Avant qu'elle ne puisse protester ou simplement me rappeler qu'il est tard mes lèvres s’emparent des siennes et mes dents viennent les attirer plus près. Un petit instant de tendresse avant de dormir nous aidera à mieux dormir non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2018, 19:39

Bien installée contre le Roi, Upa venu me servir d'oreiller supplémentaire, je viens me blottir davantage dans les bras de Kougami tandis que son nez venu jouer dans mes cheveux me tire un doux sourire. Qui ne s'efface pas en évoquant le prochain retour en mode 'grand frère' de Reed.

- Ça je m'en doute bien, en tant que grand-frère protecteur et envahissant je sais qu'il n'est pas facile d'arrêter de l'être. Mais jusque là il a été plutôt sage... Je n'ai pas trop à me plaindre.
En attendant on peut le remercier, il nous a facilité la vie ce soir.


- Je lui ferais parvenir nos remerciements alors. Je suis certaine qu'il en sera ravi.

O u pas? Enfin, cela dépendra surement de son humeur du moment et de mon état aussi à ce moment là. Mais comme j'irais forcément bien, il sera obligé d'admettre que même si cela ne le réjouit pas forcément, c'est bien avec lui que je vais le mieux. Que je suis le mieux.

La lumière éteinte, mon esprit commence déjà légèrement à déconnecter mais ses mains venues caresser ma peau pour la débarrasser de la serviette la couvrant me tirent de légers frissons. Et par réflexe, une fois dépourvue de cette protection, c'est sa chaleur que je viens rechercher en me rapprochant encore de lui si possible. Et mes lèvres viennent répondre aux siennes, juste pour profiter encore quelques instants de cette ambiance si douce et agréable.

- Passe une bonne nuit, mon commandant.

Demain, nous aurons tous deux fort à faire. Surtout toi. Et même si je ne veux pas m'en faire inutilement, je ne peux pas complètement chasser cette angoisse sourde bien présente. Mais elle ne m'empêchera pas de dormir ni de me reposer. J'en avais trop besoin. Pas de cauchemars cette nuit, à peine si mon sommeil fut légèrement agité. Et au matin, c'est moi qui me réveille en première. Un fait plutôt rare en soi mais je crois que l'inquiétude n'est pas étrangère à cette réaction de ma part.  

Comme il est encore tôt, je me contente de rester allongée là contre lui, à l'observer dormir un peu. Tout va bien se passer, il n'y a pas de raison mais malgré tout, je ne suis pas sereine. Mais cela passera ce soir, quand il sera revenu. En attendant, je profite de sa présence encore un peu. Avant qu'il ne parte rencontrer Valdam.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2018, 20:59

- Je lui ferais parvenir nos remerciements alors. Je suis certaine qu'il en sera ravi.

Je l'ai déjà remercié en fait, mais en tant que Léo, pas en tant que Kougami. En soit c'est plus ou moins la même chose étant donné qu'il sait qui se cache sous ce casque mais tout de même, j'aimerais bien le remercier un peu mieux qu'avec un simple mot lâché dans un couloir où je devais cacher mon identité dans ma réponse.

Mais pour l'instant c'est l'heure de se détendre et de s'endormir, alors je viens embrasser ma peluche qui répond immédiatement à mon baiser. Elle se blottit un peu plus contre moi, comme si elle cherchait à cacher sa nudité en s'abritant dans mes bras alors qu'il y a une couverture au dessus de nous pour s'en charger.

- Passe une bonne nuit, mon commandant.

Je souri, amusé qu'elle joue avec le titre de ma fausse identité.

- Passe une bonne nuit, ma conseillère.

Comme souvent je caresse son dos jusqu'à ce que sa respiration s'apaise, me signalant son sommeil. L'obscurité trop présente m'empêche de l'observer comme je le voudrais alors à mon tour je me laisse happer, non sans quelques appréhensions sur le lendemain qui nous attend... Le vieux fait un peu flipper, mais je garderais ça pour moi, elle était déjà assez inquiète pour vouloir me suivre si loin de la Capitale, pas question d'en rajouter...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin je me réveille après elle, un fait plutôt rare, et si au début je garde les paupières fermées le temps que mon esprit émerge je viens rapidement les ouvrir un bref instant, juste assez pour croiser son regard bleu aux reflets envoûtants et constater qu'elle est en pleine observation matinale.

- On me mate dès le réveil chérie? lancé-je d'un voix encore endormie.

Je souri, amusé dès le réveil et bien loin de penser à mon rendez-vous à venir. Par réflexe ma main vient chercher ma chaîne autour de mon cou afin de la replacer mais elle n'y est pas étant donné qu'elle est dans la poche de mon pantalon militaire. J'ouvre à nouveau les yeux, cherchant le regard de ma belle aux cheveux rouges.

- Profite, fais toi plaisir, après j'aurais mon uniforme et mon casque.

Je me libère du poids de la couverture, la laissant seulement sur Kalicko. Mine de rien on est en mai et il fait vraiment bon dans ce vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2018, 21:44

- On me mate dès le réveil chérie?

Evidemment, sa remarque me fait passablement sourire sans m'étonner particulièrement. C'est Kougami après tout. Et l'entendre rigoler à ce sujet me fait aussi du bien. Je trouve cela rassurant en fait. Même si cela ne m'empêche pas de soupirer doucement. D'ailleurs, j'avais noté l'absence de ses pendentifs et visiblement, il avait oublié aussi qu'il ne les avait pas sur lui comme sa main est venue les chercher. Il les a surement laissés en sécurité au château.

- Profite, fais toi plaisir, après j'aurais mon uniforme et mon casque.

"- Tu sais que si j'avais vraiment voulu en profiter, j'aurais allumé? Je ne suis pas encore nyctalope.
Mais oui, je te préfère sans tout cet attirail."


Mine de rien, ce casque modifie particulièrement et sa voix et cela me fait un peu étrange de réaliser à chaque fois qu'il s'agit bien de lui. Mais si lui vient se séparer de la couverture, je viens d'abord récupérer le coin de ma serviette avant d'en faire de même. Histoire de pouvoir la remonter un peu devant moi au moment de me lever. Parce que oui, aujourd'hui, nous ne traînerons surement pas beaucoup vu que nous sommes déjà tous deux bien réveillés.

"- Faudra t'il que j'aille rassurer le Commandant Tajiri sur ta présence à bord encore une fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2018, 22:00

"- Tu sais que si j'avais vraiment voulu en profiter, j'aurais allumé? Je ne suis pas encore nyctalope.
Mais oui, je te préfère sans tout cet attirail."


Mon sourire s'étire. J'ai envie d'être un sale gosse dès le matin, c'est pas bon ça.

- Il y avait un autre moyen d'en profiter, celui-ci.

Je viens prendre l'une de ses mains et la guide sur mon torse. Pas besoin de lumière pour sentir mon corps sous ses doigts, allez savoir si ce n'est pas ça qui m'a réveillé! Elle aurait très bien pu retirer sa main avant que je n'émerge assez pour m'en rendre compte! Ok aucune chance... C'est Kalicko...

Je relâche sa main pour me frotter les yeux alors qu'elle se recache sous sa serviette avant d'ôter la couverture à son tour. Il n'y a que nous ici et il fait noir, c'était vraiment nécessaire ce bout de tissu?

"- Faudra t'il que j'aille rassurer le Commandant Tajiri sur ta présence à bord encore une fois?"

Un petit rire m'échappe.

- Je ne pense pas qu'il s'en inquiète, de une car le commandant est beaucoup moins important que le roi et de deux parce que l'Archangel ne s'est pas arrêté, alors à moins d'avoir sauté... ce qui ce serait vu.... Tout le monde doit encore être à bord.

Je me redresse sur un coude et me penche légèrement vers elle, mon visage surplombant le sien à à peine quelques centimètres. On ne voit pas grand chose, c'est vrai, mais c'est largement suffisant pour savoir que ses yeux sont ouverts, pour trouver ses lèvres ou son nez.

- Au pire tu sais déjà comment faire! Mais le côté "déjà vu" pourrait lui mettre la puce à l'oreille alors on va éviter...

Je crois que je le ferais si je ne tenais pas à mon identité secrète, juste pour voir sa tête changer de couleur en se rendant compte que le roi est à bord.

- En forme? C'est rare que tu sois réveillée avant moi, un mauvais rêve?

Mon nez vient caresser le sien, réclamant un peu de douceur dès le matin. Que ce soit au château ou ici je tiens à mes cinq minutes alors je ne la laisserai pas se sauver si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2018, 22:48

- Je ne pense pas qu'il s'en inquiète, de une car le commandant est beaucoup moins important que le roi et de deux parce que l'Archangel ne s'est pas arrêté, alors à moins d'avoir sauté... ce qui ce serait vu.... Tout le monde doit encore être à bord.
Au pire tu sais déjà comment faire! Mais le côté "déjà vu" pourrait lui mettre la puce à l'oreille alors on va éviter...


Oui, cela vaut mieux en effet. Et même si je ne suis pas d'accord avec le fait que le Commandant soit moins important que le Roi, je ne dirais rien. Car il n'y a que moi ou presque qui le sait. Et même en essayent de me repasser en mémoire tout ce que je connais de ce vaisseau, en effet, une sortie discrète e plein vol ne serait tout simplement pas possible.

- En forme? C'est rare que tu sois réveillée avant moi, un mauvais rêve?

"- Non, même pas. Juste en forme. Tu devrais être rassuré aussi. Si je suis capable de me réveiller toute seule et même avant toi, c'est bien que je suis reposée aussi. "

Bon, pour être honnête, je crois que c'est davantage cette échéance qui a fini par me faire émerger, comme une alarme sourde que je voulais être certaine de ne pas rater. Son nez venant jouer avec le mien alimente mon sourire alors que je me rapproche un peu de lui. Oui, je veux en profiter, mais pas de le regarder, juste d'être auprès de lui. Avant qu'il ne s'en aille là-bas. Seul.

"- 5 minutes, j'y ai droit même aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime18/4/2018, 23:42

"- Non, même pas. Juste en forme. Tu devrais être rassuré aussi. Si je suis capable de me réveiller toute seule et même avant toi, c'est bien que je suis reposée aussi. "
- Un point pour toi.

Même si j'ai quelque doute. Je n'ai pas été réveillé par mon réveil, ni apr Kalicko ou par un appel au haut-parleur diffusé dans tout le vaisseau. Pourtant je sais que j'aurais pu dormir deux heures de plus sans mal afin de vraiment récupérer. Bref, ce qui m'a tiré de mon sommeil n'est autre que l'appel de Valdam qui joue les ombres dans mon esprit même endormi. C'est peut-être aussi le cas pour elle...

Je pourrais lui demander mais je préfère ne pas savoir, autant ne pas parler de ça maintenant. Je veux profiter de ces derniers instants avant les doutes, l'inquiétude et la peur. Nous allons bientôt devoir sortir de cette cabine, elle en tant que conseillère et moi en tant que commandant. Elle restera sur l'Archangel et je partirais seul avec mon mobile suit... Sans pouvoir l'embrasser une dernière fois dans les hangars, sans pouvoir serrer sa main pour la rassurer, sans même pouvoir lui dire quelques mots pour lui rappeler que quoi qu'il arrive je reviendrais.

Tout ça devra se faire avant que l'on quitte cette cabine. Avant que je ne redevienne le héros de guerre portant un casque oh combien mystérieux.

"- 5 minutes, j'y ai droit même aujourd'hui ? "
- Oui, même aujourd'hui. Parce que c'est terriblement agréable et que j'ai besoin de ces cinq minutes pour ne pas être d'une humeur massacrante toute la journée.

Je devine son sourire plus que je ne le vois et je la sens se rapprocher de moi. Par réflexe j'emmêle nos jambes et la serre tout contre mon cœur en inspirant un bon coup. Nous savons tous les deux ce qui nous attends aujourd'hui...

- Attention les yeux.

J'allume la lumière, nous permettant de nous voir... Ou d'être ébloui. Je grogne et cache mon visage dans son cou, me penchant un peu plus au dessus d'elle et rapprochant nos corps si cela est possible. Doucement je relève la tête, permettant à mes yeux de s'habituer à la luminosité de la pièce et mon visage viens faire face au sien pendant que ma main trouve sa joue et la caresse tendrement.

- Ma reine...

Mon regard s'adoucit, je sais que cet éclat y brille, rien que pour elle, peut-être encore plus ce matin que les autres jours car je sais qu'elle est inquiète, comme moi, et que quelque part j'ai un peu peur de la laisser seule à bord. L'équipage de l'Archangel doit aller explorer une des colonies écrasées à l'est de l'étendu marin où je dois rencontrer Valdam. En théorie les pilotes et soldats à bord sont capables de gérer tous les dangers qu'ils pourraient y croiser.... En théorie.

- ... Je t'aime.

Il fallait que je le lui redise, j'en avais besoin, et mon sourire s'étire un peu plus alors que je pose mon front contre le sien. Ma main glissant vers ce discret tatouage à la base de ses cheveux.

- Promets moi que tu feras bien attention à toi en mon absence.

Que si l'équipage rencontre un danger elle ne va pas foncer droit dessus comme elle a foncé dans la cave des Zoldik ou dans le théâtre. Qu'elle ne se lancera pas dans une réparation trop périlleuse, même si elle adore ce géant de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime19/4/2018, 00:09

- Oui, même aujourd'hui. Parce que c'est terriblement agréable et que j'ai besoin de ces cinq minutes pour ne pas être d'une humeur massacrante toute la journée.
Attention les yeux.


Revenue déjà me blottir au plus près de lui, je cale davantage ma tête dans son cou alors qu'il vient allumer. Et l’entendre grogner me fait sourire de nouveau. Doucement, je viens relever le visage, histoire de m'habituer lentement à la luminosité de la chambre avant de parvenir à croiser son regard qui cherchait le mien tandis que sa main vient caresser tendrement ma joue en un geste tendre que j'apprécie beaucoup.

- Ma reine...
... Je t'aime.


"- Moi aussi, je t'aime. "


Son ton, cet éclat si particulier dans son regard, ses mots à ce moment encore plus caressants que ses doigts sur mon visage. Mon coeur s'emballe alors que mes doigts cherchent les siens pour venir s'y glisser et jouer avec de nouveau. Et si sa main libre vient s'attarder sur ma nuque, au niveau de mon tatouage, la mienne vient passer dans ses cheveux, s'y attardant quelques instants.

- Promets moi que tu feras bien attention à toi en mon absence.

"- C'est promis.
Et toi... Reviens vite s'il te plait. Et entier... "


Car oui, je me souviens encore de ses tremblements lorsque les hommes clones avaient fait mine d'utiliser cette hache. Parce que la dernière fois, le Roi avait disparu durant 3 mois. parce que cet homme est dangereux et qu'il va seul se jeter dans la gueule du loup. Et que même si j'ai confiance en lui, je m'inquiète malgré tout. Personne ne sait rien alors il ne faut pas que quoi que ce soit lui arrive. Mes lèvres viennent voler les siennes, dans un baiser qui s'éternise un peu, avant que je ne laisse ma main libre descendre pour s'arrêter au niveau de son coeur.

"- Tu n'es pas seul. Tout le monde est là, avec toi.
Et je t'attendrais. "

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime19/4/2018, 00:56

"- Moi aussi, je t'aime. "

Un puissant frisson me parcours l'échine, prolongé par sa main qui s'égare dans mes cheveux et les caresse. Je pousse un petit grognement satisfait sous ce traitement si délicieux à mes yeux. Et non, ce n'était pas un ronronnement!

"- C'est promis.
Et toi... Reviens vite s'il te plait. Et entier... "

- Je ferais au plus vite, ne t'inquiète pas trop, je reviens toujours.

Ses lèvres viennent voler les miennes au moment où j'allais en faire de même. Mon cœur s'emballe et nos bouches dansent l'une contre l'autre avec douceur. Les yeux fermés je refuse de mettre fin à ce baiser au gout de promesses. Je reviendrais au plus vite, elle sera prudente. Il ne peut en être autrement. Pas cette fois, pas aujourd'hui. Tout se passera bien. Ce n'est que lorsque sa main atteint mon cœur et qu'elle met fin à notre échange que je note à quel point mon souffle est court.

"- Tu n'es pas seul. Tout le monde est là, avec toi.
Et je t'attendrais. "


Je le sais, je l'ai compris avec le temps, mais l'entendre ce matin me fait du bien.

- L'inverse est aussi vrai: je serai avec toi, juste autrement.

A son tour ma main glisse sur son cœur, la serviette est trop épaisse pour que j'en sente facilement les battements mais je les devine.

- Ne partez pas sans moi, je compte sur toi pour t'en assurer conseillère.

J'aurais le 1.5 et s'il se fait mâchouiller comme le Strike-Freedom ce serait vraiment une mauvaise blague, cependant je préférerais la retrouver dès la fin de mon entrevu avec le "Maître" qu'après x jours dans un MS sur le chemin du retour. Parce que nous en aurons tout deux besoin, tout simplement. Je lui offre un dernier câlin et me redresse en inspirant profondément. Il est temps.

Je passe au dessus d'elle pour pouvoir quitter le lit, en profitant pour lui voler un petit baiser de plus, et me dirige vers mes vêtements. Pantalon et tee-shirt enfilés je sors mes grigris de ma poche pour vérifier leurs présences et leurs états. Je joue un instant avec l'anneau et les plaques. Ils seront avec moi. Tous. Les vivants comme les morts. Qu'ils soient liés à moi par un objet ou par des sentiments bien plus puissants.

- Je demanderais à te voir par radio immédiatement en revenant, de cette façon le commandant te préviendra de mon retour avant même que j'atterrisse sur l'Archangel.

Ce sera une façon comme une autre de la rassurer? Elle saura que c'est fini, que j'arrive.

Je remet mon pendentif dans ma poche et remonte la fermeture pour m'assurer de ne pas le perdre. Ensuite j'enfile mes rangers et me redresse en inspirant un bon coup. Il me reste à mettre mon casque et ma veste mais j'ai envie de traîner encore un peu.

- Comment on s'organise pour sortir d'ici? Carl est peut-être en service dans la porte...

Mais si Kalicko sort avant et que je sors pour me retrouver nez à nez avec des membres de l'équipage.... Bref, dans tous les cas il y a un risque de déclencher une vague de rumeur à propos de ma reine et de Léo que je ne pourrais tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime19/4/2018, 08:24

- L'inverse est aussi vrai: je serai avec toi, juste autrement.
Ne partez pas sans moi, je compte sur toi pour t'en assurer conseillère.


Comme s'il y avait la moindre chance que je laisse cela arriver. Tant qu'il ne sera pas de retour, l'Archangel ne bougera pas. Au pire, je lui trouverais une réparation imaginaire à faire avant de repartir. Ce ne sera pas une bêtise en plus, juste une façon de m'assurer que vous rentrions tous au complet. Le Roi est censé être encore au château alors si nous rentrons sans lui, il y aura forcément aussi des soucis. De toute façon, il a promis, il reviendra donc tout va bien. Arrêt de t'inquiéter autant Kalicko.

Une nouvelle étreinte et il est temps de se lever pour de bon. Il ne me laisse pas le temps de sortir du lit que déjà il est debout, me volant un baiser au passage. A croire qu'il avait envie de jouer l'acrobate dès le matin. Je viens m'asseoir au bord du lit pour m'étirer un peu avant de venir chercher mes affaires et m'habiller à mon tour avant de ranger mon pyjama qui ne m'a pas servi finalement. Upa aussi regagne mon sac, comme je n'aime pas le laisser traîner.  

- Je demanderais à te voir par radio immédiatement en revenant, de cette façon le commandant te préviendra de mon retour avant même que j'atterrisse sur l'Archangel.

"- Je compte sur toi alors."

Oui, cela me rassure. Je sais que dès qu'il aura décollé, je n'attendrais qu'une seule chose: savoir qu'il est de retour. Ce n'est pas un simple vol en MS, ni une petite exploration sans risque. C'est encore pire qu'une rencontre avec un dragon. Il s'agit quand même d'un entretien avec Valdam.  

- Comment on s'organise pour sortir d'ici? Carl est peut-être en service dans la porte...

"- Il aurait frappé pour m'annoncer qu'il reprenait son poste, il fait toujours comme ça. Il est encore tôt, il ne doit pas être encore revenu.
Je vais ouvrir pour voir ce qu'il en est. Si les couloirs sont vides, je te laisserais y aller en premier et j'attendrais que Carl  arrive pour rejoindre le réfectoire. Ainsi, personne ne saura. "


C'est le mieux à faire. Si des rumeurs commençaient à se propager sur mes liens avec le Commandant Léo, son identité secrète pourrait être mise en danger. Et puis, je ne veux pas que les gens continuent à s'imaginer des choses. Déjà qu'ils m'ont nommer la Reine aux dragons alors que c'est parfaitement faux, je n'ai vraiment pas besoin qu'ils me trouvent encore d'autres appellations, moins flatteuses qui plus est.

"- Tu devrais aller manger aussi, tu vas avoir de toutes tes forces.
Si tu décolles en même temps que la mission principale, je serais au hangar aussi. Reed m'a demandé de passer vérifier un détail sur sa machine avant de partir."


En réalité, une excuse de sa part pour être sur que lui aussi me verra avant de partir. Enfin, maintenant que nous sommes prêt, il est temps de reprendre chacun nos rôles. Je viens chercher ses doigts encore une fois, quelques secondes avant de venir vérifier que les couloirs sont libres. Il n'y a personne, parfait. Pourtant, je sais que pour le coup, je n'ai pas envie de le laisser s'éloigner. Car sans lui, la crainte va revenir. Tant qu'il ne sera pas revenu, je sais qu'elle ne me quittera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour la résidence secondaire de Papy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur la route...
» Trouble Maker, sur la route!
» En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Qui pour une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-