Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime28/5/2015, 20:54

En route vers la Cité, troisième du nom !



Tatsuya et Houki sortirent des hangars et réussirent à quitter la zone sans difficulté. C'était pas mal finalement d'être un petit homme parfait ! Par contre, la demoiselle ne pouvait s'empêcher d'imaginer le sort de ce dernier lorsque le roi l'apprendrait. Il fallait qu'elle trouve une excuse pendant le voyage, et une bonne.

"Ça va, je ne t'écrase pas trop ? Ça ne doit pas être très confortable de piloter comme ça."

Ce n'était pas évidemment de partir à deux dans une seule machine. De plus, la princesse ne pouvait pas se mettre debout, à "l'arrière", car tous les sacs y étaient déposés. Il ne restait plus beaucoup d'alternatives.

"Tu sais..."

Ses yeux regardaient au loin ; ce paysage austère.

"... même si ce voyage devait être notre dernier, je ne regrette rien. Finalement tout ce qui s'est passé par rapport à la Cité m'a permis de te rencontrer. Sans ça, peut-être que nous ne nous serions jamais rencontrés. Et même si nous nous étions rencontrés, cela n'aurait sans doute pas suffit à se connaitre réellement."

Un tendre sourire apparut sur son visage.

"C'est pour ça que... malgré tout ce qui s'est passé dans ma vie, je suis heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime28/5/2015, 21:29

Arrow Arrivée de Shiba au poste de Houki juste au dessus.
Arrow Lieu précédent: Les hangars de la Capitale

En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] 797640cartehoukitatsucit3a

Tatsuya fixait ses écrans, légèrement inquiet. ils avaient décollés depuis un bon petit moment et franchirait bientôt les limites de la Capitale. ce serait à la fois positif et négatif. positif car cela voudrait dire qu'ils avaient réussi à filer sans se faire chopper. Négatif car ils seraient livrés à eux même.... et bonjour l'enfer en cas de galère.

- Ça va, ne t'en fais pas. Il faut juste qu'on tombe pas sur un ennemi. En combat ça risque d'être dur pour toi.

Pas de harnais pour la maintenir, pas de siège pour son dos, rien. Elle serait balancer dans tout les coins et Tatsuya priait déjà pour ne pas faire face à ce genre de situation.

Il écouta Houki et... fini par lui mettre une pichenette sur le front en se tordant le bras pour l'atteindre.


- S'il te plaît, évite de parler comme si on étais déjà mort. Je compte bien rentrer faire un plongeon à la piscine! Et ce sera avec toi.

C'est tout ce qu'il avait à répondre aux belles paroles d'Houki? Apparemment oui, même si ses joues étaient désormais légèrement teintés de rose. C'était le moment "souvenons-nous de tout ces bons instants", et autant dire qu'ils commençaient à avoir pas mal de bons souvenirs ensemble ces deux là.

- J’espère que la suite de ta vie sera bien meilleure! Et qu'elle se passera à la Capitale...de préférence. J'aime bien ma piscine.

Deux fois qu'il parlait de la piscine en moins de 5 minutes, cet étendu d'eau devait déjà lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime1/6/2015, 20:02

Tatsuya avait entièrement raison. C'est vrai que ses précédents voyages s'étaient plutôt bien passés, pour ne pas dire très bien ! Elle en oubliait presque le danger... Cependant, miss Shinya restait positive quant à leur mission secrète ; ils y arriveraient !

"Aïe !"

Sa main alla frotter son front tandis qu'une petite mine apparut sur son visage. Ce n'était pas très romantique pour le coup, mais c'était Tatsuya.. ou alors....

*Il a les même tic que Kou'...*

C'était peut-être Kougami déguisé en Tatsuya ? Beuurk non ! Elle l'avait embrassé ! Après une baffe mentale pour se ramener à la raison, Houki écouta le suite.

"Oh toi et ta piscine... ça va, tu ne veux pas que je vous marie non plus ?"

Sait-on jamais ? Elle se mit donc à bouder un peu. Elle parlait sérieusement et ce n'était pas spécialement pour dire qu'ils allaient mourir... D'ailleurs, la princesse était très optimiste quant à ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime4/6/2015, 16:29

Oups, gaffe, la princesse avait pris la mouche.

- Tu comptes faire la tête longtemps? Parce qu'on a pas encore passé les limites radio de la Capitale, ça risque d'être long si on ne peux pas parler jusqu'à la Cité.

Peut-être qu'avec ça il se rattraperait? Elle boudait, il fallait bien qu'il tente quelque chose! Même s'il n'était pas doué!

* Peut-être que... *

- Et non merci, j'ai d'autres projets en tête côté mariage.

* En espérant ne pas me prendre de baffe! Pourquoi j'ai dit ça moi franchement? *

Au moins il ne serait pas privé de câlin! Elle était coincée sur ses genoux dans ce cockpit chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime4/6/2015, 23:13

- Tu comptes faire la tête longtemps? Blablabla.

Blablabla (dans la tête de Houki).

"Grr.."

Quand on lui faisait ce genre de remarque, elle boudait encore plus !

- Et non merci, j'ai d'autres projets en tête côté mariage.

Voilà qu'elle faisait la tête mais en rougissant maintenant ! Quel mauvais caractère quand même ! C'était de famille, mais c'est vrai que ces derniers temps, elle avait fait beaucoup d'efforts... même si le naturel revenait souvent au galop.
Par contre, concernant les projets de mariage de Tatsuya, la demoiselle était évidemment immédiatement sentie visée. Etait-ce une demande indirecte ? Ou était-ce juste un moyen pour qu'elle arrête de bouder ? Evidemment, elle ne put s'empêcher d'entrer dans son petit jeu tant la curiosité était forte !


"Ah bon ? Et quels sont ces projets ? Puisque le voyage va être long, tu as tout le temps de me raconter tous tes projets... y compris celui-ci."
*Surtout celui-ci..*


Actuellement, disons qu'elle boudait un peu moins.. ça ne se sentait plus autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime5/6/2015, 19:24

* YES! *

Son idée fonctionnait, elle boudait moins... Mais résultat, elle posait des questions.

* Nooooon!!!! *

Vite vite! Trouver une échappatoire!

- Justement, le voyage va être long, peut-être que je ne devrais pas tout te dire tout de suite afin d'en garder pour la suite.

* En espérant qu'on n'en reparle pas! Embarassed *

Comme pour l'aider à couper court au sujet, ils arrivèrent à la frontière radio de la Capitale. Tatsuya fit ralentir sa machine.

- On est à la frontière radio de la Capitale, alors, tu es sure? On y va vraiment? Il n'est pas trop tard pour faire demi-tour.

* Personne ne nous a arrêté... le roi n'a pas encore du trouver mon message. Tant mieux, Houki ne me tuera peut-être pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime7/6/2015, 19:57

"Je ne vois pas pourquoi ! Maintenant qu'on est dans le sujet...."

Elle tourna la tête et le regarda avec insistance.

"... surtout si intéressant.."

Voilà qu'elle se mettait à rougir.

"... il faut continuer !"

Mais cela ne dura pas longtemps, la voilà à nouveau pleine de punch ! C'est alors que Tatsuya tenta un changement de sujet ! Miss Shinya le connaissait, elle savait quand le sujet ne lui plaisait pas trop (ou plutôt imaginait). Pour le coup, ils arrivaient vraiment à la frontière, mais l'information entra par une oreille et sortit par une autre.

"Oui-oui c'est parti ! On est parti, on va jusqu'au bout ! Et n'essaye pas de changer de sujet..."

La princesse n'avait vraiment pas la notion de peur en MS, c'était assez impressionnant. Peut-être qu'elle se sentait en sécurité vu la taille de la machine. C'était bien ça de ne jamais avoir assisté (à l'intérieur ou à l'extérieur) à un combat.

"... alors, quels sont ces fameux projets ? Si tu ne veux pas tout-tout me dire, ce n'est pas grave. Mais quelques détails intéressants ce serait sympa !"

Tentative de soutirage d'informations !

"Allez, dis-toi que c'est comme le petit jeu auquel on a joué quand on est allé à la plage."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime8/6/2015, 14:53

Point positif: le sujet l'intéressait. Point négatif: changement de sujet raté.

* Ouinnn! *

En plus la princesse ne semblait même pas hésiter.

* Elle se rend pas compte du danger, c'est pas possible autrement... *

Et lui devrait la défendre contre tout, il sentait qu'il allait encore s'amuser! D'ailleurs, le Age-2 passa les frontières radio de la Capitale. A eux l'aventure en couple... ou l'enfer, à voir! Le voyage serait peut-être sympathique, mais le séjour à la cité serait forcément désagréable: voir des citoyens, pire, voir la tronche de Byakuya!

* Qu'elle horreur... *

En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] 269893hdthgf

- Le petit jeu sur la plage était bien sympathique, mais cette fois ci je ne dirais rien! Je préfère garder la surprise. Et puis c'est un projet digne d'un rêve! Si j'en parle il ne se réalisera pas!

Roh l'excuse!

- De toute façon je vais mourir avant.
Soit sur le chemin, soit à la Cité.... soit décapité par le roi en rentrant.


A cette idée il vira au blanc et l'Age-2 fit un léger écart dans ce paisible ciel. La princesse se tenait bien au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime8/6/2015, 18:21

"Gnaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Houki ferma les yeux et se mit à gesticuler tout en faisant aller ses bras de haut en bas. Après ces explications, elle voulait encore plus savoir !

"Tu es trop cruuuuuuuuuuuuuu-aiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !"

/sort/
Par contre, quand il commença à dire ses absurdités sur sa possible mort, miss Shinya se tourna d'un coup vers lui. Son visage affichait une mine plus que sérieux. Ploutch !


"Ça t'apprendra !"

Elle venait de lui faire ce qu'il lui avait fait juste avant pour le même sujet. La seule différence, c'est qu'elle était on ne peut plus sérieuse en le disant. Tandis que lui, il ne voulait se trouver qu'une excuse pour ne pas raconter son secret.

"Ne dis plus jamais des absurdités pareilles, surtout si ce n'est pas suivi de quelque chose de.. mignon." Embarassed

Et hop, la voilà retournée vers l'écran à nouveau.

"...ah et... je veux descendre, j'ai besoin de... me dégourdir les jambes."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime9/6/2015, 20:57

Tatsuya ne sut pas quoi répondre quand la princesse annonça qu'il était cruel, il resta silencieux.... jusqu'au moment où il se prit une pichenette sur le front. Chacun son tour!

- Pardon.

Elle avait raison, il ne devait pas être pessimiste... je dirais mieux, ils ne devaient pas être pessimistes. Sinon ils ne reviendraient pas vivant.

* Même sans revenir, juste rester vivant ça me va... tant qu'il y a Houki et une piscine. *

- ...ah et... je veux descendre, j'ai besoin de... me dégourdir les jambes.
- A tes ordres princesse!


Tatsuya chercha une zone dégagée où ils pourraient se poser. Facile d'en trouver une, ils survolaient actuellement une zone qui n'était pas trop envahie par la végétation. Le Age-2 se posa plus ou moins en douceur.

- Désolé, j'ai encore du mal avec ce MS.

Il faut dire que piloter n'était pas sa spécialité, et qu'il n'avait piloter le Age qu'une fois avant se grand départ. Il vérifia les environs au travers de ses caméras puis ouvrit le cockpit, la porte se baissa et un vent frais s'engouffra dans le cockpit.

* Ça fait du bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime10/6/2015, 17:55

Après s'être excusé, Tatsuya accepta d'arrêter son Mobile Suit pour que la princesse descende. Lors de l'atterrissage, la demoiselle fut un peu secouer. Ce ne fut pas très grave, mais elle s'agrippa du mieux qu'elle put afin de ne pas se faire mal.

"Ne t'en fais pas, je comprends. Ça ne doit pas être évident à piloter."

Le cockpit s'ouvrit alors, laissant entrer l'air. Ha bon, ça faisait du bien ? Oui, je lis dans tes pensées car... A première vue l'air était plaisant, mais il ne le resta que pour Houki. En effet, la longue chevelure de celle-ci alla baffer le sergent ! Evidemment, elle ne remarqua rien.

"Bon, je me lance."

La demoiselle se leva ; à elle la liberté ! Hop, la voilà en bas en quelques instants ! Ou pas... Au milieu du chemin (bien accrochée à son câble, elle commença à trembler.

*J'ai oublié la lampe de poooooooooche !*
"TATSUUUUUUU ! euh-..
Tatsuuuu descend s'il te plaît !!!!! Et n'oublie pas la lampe de poche."


La voilà tremblant comme une feuille regardant partout autour d'elle sans savoir ce qui pouvait y avoir. Parler trop fort était sans doute dangereux ?
La logique de cette femme était incroyable ; elle avait une peur bleue du noir, mais pas une crainte quand à ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime11/6/2015, 21:39

- Bon, je me lance.

* Zut, j'aurais préféré descendre en premier. *

Au cas où il y avait un risque au sol. Mais trop tard, la princesse était déjà accroché au câble entrain de descendre. Tatsuya se détacha et entendit l'appel au secours de la princesse. Ce n'aurait pas été Tatsuya il aurait surement explosé de rire. C'était bien la peine de foncer pour flipper deux secondes après!

- J'arrive.

Et armé de sa lampe de poche il descendit à son tour à l'aide du câble. Il éclaira les alentours, aucun danger visible.

- Pourquoi as-tu peur du noir? demanda t-il.

* Le jour devrait bientôt se lever, ça ira mieux. *

Pour Houki la trouillarde.... Quoi que trouillarde, foncer à la Cité ne l'effrayer pas, mais l'absence de lumière oui. Allez comprendre ça...

- Et... Pourquoi tu fonces dehors en pleine nuit sans lampe si tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime15/6/2015, 16:39

Super ! La lampe de poche arriva assez rapidement et, avec elle, son chevalier servant !

"Je n'en sais rien.... j'ai peur, c'est tout ! J'imagine qu'il y a des monstres et des assassins qui tentent d'arriver sans que je le vois...Mais.."

Elle pencha la tête tout en posant son index sur sa joue. La réponse à cette question semblait simple, mais finalement peut-être qu'elle était tout autre.

"... mais c'est vrai que ça s'est un peu empiré depuis l'histoire du kidnapping.... et encore un peu après celle des monstres..."

Evidemment ! Voir réellement ce qui restait du domaine de l'imaginaire ne peut qu'empirer les choses.

- Et... Pourquoi tu fonces dehors en pleine nuit sans lampe si tu as peur?
"P-p-parce que ! Parce que j'y ai pas pensé ! Parce que généralement il y a de la lumière où je vais ! Parce que je me sens en sécurité avec toi... mais là tu étais trop loin."


Son visage dévia de sa trajectoire, affichant par la même occasion des joues rougies et une mine boudeuse.

"Est-ce que je peux aller aux toilettes maintenant ?"

Oui, j'adore aller aux toilettes in RP pendant ce genre de voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime15/6/2015, 16:50

En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] 157924Tatsuya358

- En quoi ton kidnapping a empiré le souci?

Autant l'attaque des monstres c'était compréhensif, autant son précédent voyage à la Cité... le soldat avait du mal à voir le lien avec l'obscurité!

* Trop loin? *

Les lèvres de Tatsuya formèrent presque un sourire, il était toujours heureux d'entendre qu'elle se sentait en sécurité avec lui ou qu'elle trouvait qu'il était trop loin.

- Tu peux y aller! commença t'il en ignorant sa mine boudeuse. Seule dans l'obscurité des bois!

Voilà qui était bien cruel de la part de Shiba.

- Prends la lampe, et si tu as un souci... crie... crie très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime15/6/2015, 17:47

"Hé bien, j'ai peur. J'ai peur qu'on essaye à nouveau de s'en prendre à mon frère à travers moi. Ou même à lui, tout simplement. Ce n'est pas parce que Suzaku est sous contrôle que je me sens forcément en sécurité. Surtout que ce n'était pas vraiment lui..."
*Même s'il m'a gavé devant tout le monde... pff..je devrais peut-être tenter de lui reparler de cette histoire.*


En fait, les deux jeunes gens ne parlaient pas du tout du même kidnapping ! Les joies des incompréhensions (comme dans la vraie vie u.u) !

"Brr ! T'es méchant !"

Elle regarda autour d'elle, pas très rassurée, tout en tirant une de ces tronches... Il lui tendit la lampe tout en ajoutant quelques mots. Pour elle, ceux-ci plus les derniers (mots) avaient été dit juste pour l'embêter. Du coup, et par pur réflexe Houkien, la demoiselle frappa avec la lampe de poche sur la tête du jeune homme.

"Arrête d'être de te moquer de moi !"

Elle n'était pas forcément fâchée. D'ailleurs, elle avait pris sa petite voix de gamine. On pouvait dire qu'elle était plus effrayer que mécontente.

"Bon... j'y vais."

Après avoir soufflé un bon coup, Houki commença à faire quelques pas tout en tremblant comme une feuille. La lampe de poche était là, mais celle-ci ne la sauverait pas en cas de pépin. Très vite, la princesse revint sur ses pas et s'agrippa à Tatsuya.

"Viens avec moi ! S'il te plaît !!!!!"

Oui, va avec elle faire pipi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Retour vers la Cité
» Sur la route...
» Trouble Maker, sur la route!
» En route pour la résidence secondaire de Papy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-