Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 En route pour la résidence secondaire de Papy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime8/5/2018, 16:54

"- Dans ce cas... "

L'idée semble lui plaire car elle vient déjà se blottir plus près de moi, alimentant mon sourire. Ses bras m'enlacent et me serrent je ferme les yeux et me cache dans ses cheveux. Oui... Un câlin ce sera très bien.

"- On devrait se reposer un peu. Tout s'est bien passé alors ça nous fera du bien, tu ne crois pas?"
- Hm, au lit.

Mais pas question de dormir avec mon pantalon et mes chaussettes alors je me sépare d'elle un instant, le temps de les retirer et de poser soigneusement mon pantalon près de mon casque. Pas question de le jeter n'importe comment: il contient mes grigris., Puis je viens la rejoindre sur le petit lit de la cabine, mes bras la capture et la serre, l'allongeant tout contre moi pour lui servir d'attrape-rêve et de peluche.

- Ils vont surement finir de charger l'Archangel ce soir et décoller pendant la nuit alors demain... Pas besoin de se presser, repose toi, tu as besoin de récupérer tu n'as pas dormi assez la nuit dernière.

L'ombre de Valdam ne nous a pas empêché de nous reposer mais elle était suffisamment présente pour nous réveiller trop tôt ou retarder les bras de Morphée. Demain cela ne sera pas le cas, la seule chose qui nous attends c'est un vol sur l'Archangel et notre retour à la Capitale. Bref, rien qui ne soit urgent.

- Demain je te monterais la carte... Elle est dans ma veste...

J'éteins la lumière et la câline. Mon souffle s'apaise, mes yeux se ferment... Ma main passe sous son tee-shirt, un réflexe dès qu'elle ose en porter un pour la nuit. Je préférais sa tenue d'hier soir mais... Chut? Je viens réclamer un baiser puis pose mon front contre le sien.

- Bonne nuit ma Lily adorée.

Le sommeil me happe rapidement et même le décollage de l'Archangel ne suffit pas à me réveiller. Je dors vraiment bien sur ce vaisseau, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime8/5/2018, 17:55

- Hm, au lit.

Etant déjà en pyjama pour ma part, je viens me glisser sous le drap le temps que Kougami finisse de retirer ses affaires. Je trouve amusant de voir le soin qu'il prend à ranger correctement son pantalon alors que le reste est simplement balancé. Mais déjà, il me rejoint dans le lit et je viens aussitôt me caler contre lui. Juste dans ses bras.

- Ils vont surement finir de charger l'Archangel ce soir et décoller pendant la nuit alors demain... Pas besoin de se presser, repose toi, tu as besoin de récupérer tu n'as pas dormi assez la nuit dernière.
Demain je te monterais la carte... Elle est dans ma veste...


"- Toi aussi, repose-toi bien surtout."

Je serais curieuse de voir la carte mais cela peut attendre largement jusqu'à demain. Ses doigts venus se perdre sur ma peau me font légèrement frissonner alors que j’étouffe un bâillement léger. Je lui rend son baiser en souriant doucement avant de laisser ma tête reposer contre la sienne.  

- Bonne nuit ma Lily adorée.

"- Fais de beaux rêves, Kougami."

Je viens fermer les yeux en laissant mon souffle se caler sur le sien. Il devait vraiment être épuisé pour s'endormir aussi rapidement. De mon côté, je veille un peu, laissant mes doigts passer de nouveau dans ses cheveux, qui ont repris une allure habituelle. Et si je devine le décollage de l'appareil imminent, je m'endors avant que ce dernier ne soit effectif. Bercée par le ronronnement lointain des moteurs et à l'abri de ses bras, je me repose enfin, dormant profondément et calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime8/5/2018, 18:26

Le lendemain matin j'ouvre les yeux avant Kalicko et décide bien évidemment de traîner. Je reste contre elle, la gardant prisonnière de mes bras dans son sommeil, juste pour le plaisir de profiter un petit peu de sa présence au réveil.

Son visage caché dans mon cou j'allume la lumière et me recule lentement, très lentement, afin que la luminosité n'atteignent pas trop brusquement ses paupières: je ne veux pas la réveiller, au contraire. Elle dort toujours quand j'atteint mon objectif et, confortablement installé, je me met à observer les traits de son visage.

L'équipage s'est agité, surement l'heure de se lever et de rejoindre son poste. Je serai bien sorti chercher son petit-déjeuner mais... Je ne peux pas, ou plutôt, Léo ne peut pas. Il n'est pas son compagnon, juste un soldat, et s'il sort de cette cabine ce sera déjà la fin du monde, alors s'il y revient pour le petit-déj'... Ce serait l'enfer. Dommage.

J'avoue avoir aussi fait mon enquiquineur, attrapant un mèche de cheveux écarlates pour venir lui chatouiller la joue. Elle est venue chasser l'intrus d'un geste de la main, laissant à mes yeux l'occasion de s'attarder sur le bracelet ornant son poignet. Je suis venu saisir ses doigts entre les miens avant qu'elle ne cache sa main sous le draps, délicatement, et j'ai laissé mes doigts s’attacher sur cette chaînette en or ainsi que les deux cœurs entrelacés.

Est-ce qu'elle me dira oui? J'espère, vraiment, tellement. Mais est-elle prête pour une telle demande? Pour un tel rôle? Ça... C'est tout de suite tellement plus compliqué? Je sais qu'elle m'aime, qu'elle me fait confiance, mais a t-elle besoin de plus de temps? Raaaaah, ça va me rendre dingue! Je cesse de m'interroger, profitant simplement de sa présence et de la vue. Non vraiment, elle est mieux sans tee-shirt pour dormir.

N'ayant pas envie de la réveiller je continue de l'observer dans le plus grand silence, me permettant une caresse le long de son dos, de son visage, de son bras ou de ses cheveux de temps à autre. Je reste sage... Pourtant je peux vous assurer que le sale gosse est déjà bien réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime8/5/2018, 19:06

La nuit fut calme et mon sommeil profond et reposant. Je peux vaguement sentir que le vaisseau est en vol mais je crois que la fatigue accumulée refuse de me laisser émerger encore. Je peux sentir vaguement comme un contact contre ma main et sur ma joue mais cela ne suffit pas encore à me faire ouvrir les yeux.

Finalement, ce fut en percevant vaguement comme du bruit venu du couloir que je finis par forcer sur mes paupières. La lumière est déjà allumée? Il est donc déjà réveillé. Et en effet, mon regard encore un peu ensommeillé ne peut rater le sien déjà bien ouvert. Un léger bâillement étouffé, je viens sourire doucement, revenant un instant me caler contre lui. Il a l'air reposé, c'est bon signe.

"- Rassure-moi, cela ne fait que 5 minutes que tu m'attends, hein?"

Non parce que là, je me pose la question. Sans fenêtre, je n'ai pas le moindre repère quand à l'heure qu'il est et je le crois capable de m'avoir laissé dormir toute la journée. Rien que pour ne pas avoir à sortir de la cabine sans risquer de provoquer une flopée de rumeurs sur notre compte.

"- Tu as bien dormi? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime8/5/2018, 19:49

Ses paupières se lèvent doucement sur ses grands yeux bleus encore endormi. Je souris et la laisse émerger paisiblement sans la quitter du regard. Elle bâille, sourit, et revient se caler tout contre moi pour à son tour profiter de quelques minutes de tendresse au réveil.

"- Rassure-moi, cela ne fait que 5 minutes que tu m'attends, hein?"
- Je ne sais pas, je n'ai pas l'heure.

Mon téléphone est coupé, je n'ai pas de montre, et il n'y a pas d'horloge dans la cabine. A mon avis cela fait bien plus de cinq minutes, j'ai tout de même eu le temps de la câliner, de l'observer, d'allumer la lumière et même de la taquiner...

- C'est grave si ça fait plus de cinq minutes?
"- Tu as bien dormi? "
- Oui, très bien, et toi? Tu as encore mal à la cheville?

Mes lèvres trouvent sa tempe un instant, juste pour lui dire bonjour à ma façon.

- Je voulais aller te chercher un petit-déjeuner mais... Je pense que Carl est déjà devant la porte. On va devoir faire comme hier... Mais je n'ai pas envie.

Mon étreinte se resserre autour d'elle. Ce matin je n'ai pas envie de remettre mon casque et de jouer les commandants toute la journée. Quoi que.... Pour venger la cheville de ma chérie et en faire baver Reed... Ouais, ça va bien m'occuper ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime8/5/2018, 21:22

- Je ne sais pas, je n'ai pas l'heure.
C'est grave si ça fait plus de cinq minutes?


"- Pas si tu as pu te reposer.
Tu as bien dormi?"


- Oui, très bien, et toi? Tu as encore mal à la cheville?

"- Hum, on ne dirait pas."

Honnêtement avant, qu'il ne m'en parle, je l'avais oublié. Je viens remuer doucement le pied pour voir et je ne ressens pas de douleur ni rien de ce genre. Il ne s'agissait donc bien que d'une petit foulure. Parfait, je n'aurais plus rien en arrivant.

- Je voulais aller te chercher un petit-déjeuner mais... Je pense que Carl est déjà devant la porte. On va devoir faire comme hier... Mais je n'ai pas envie.

"- Si le Commandant Léo ne se montre pas, l'équipage va certainement le chercher. Et puis, tu pourras voir avec les équipes ce qu'ils ont déjà récupéré. Mine de rien, le déplacement de l'Archangel aura été bien rentabilisé. "

Je reste blottie contre lui, pas tout a fait décidée à me lever encore. Allez, ce n'est plus que pour une journée. Une fois rentré au château, il n'aura plus besoin de se cacher mais en attendant, nous n'avons pas d'autre choix. Et finalement, cette idée me fait doucement sourire en fait.

"- En fait, on a juste inversé les rôles. La dernière fois, c'était moi qui demandais que cela reste secret. Cette fois, c'est toi qui te cache. Chacun son tour."

Dans les cas, nous sommes tous les deux au courant là ou le reste du monde ou presque ignore la vérité. Je me demande ce que cela sera la prochaine fois que nous monterons ensemble à bord de ce vaisseau. Tous les deux incognitos? Enfin, trois coups résonnent à la porte, légers et réguliers. Bon, il est tard et Carl vient aux nouvelles. Je grogne un peu avant de venir me redresser. Déjà 9h, il va vraiment falloir que je me lève. Et lui aussi. Alors je viens m'étirer pour me forcer à finir de me réveiller.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime8/5/2018, 21:53

Melle agite son pied sous le drap afin de vérifier l'état de sa cheville.

"- Hum, on ne dirait pas."
- Tant mieux.

Ca fait une bonne nouvelle dès le matin, j'aime! Cette journée ne sera peut-être aps si chiante que ça finalement.

"- Si le Commandant Léo ne se montre pas, l'équipage va certainement le chercher. Et puis, tu pourras voir avec les équipes ce qu'ils ont déjà récupéré. Mine de rien, le déplacement de l'Archangel aura été bien rentabilisé. "
- Pas sûr, le commandant est un mystère, en général où que j'aille avec ce casque on me laisse tranquille. Mais oui... Je verrais ça avec les équipes, ça me fera du travail en moins une fois rentré...

Mine de rien c'est plus facile d'estimer les découvertes en les ayant sur le nez qu'en lisant des descriptions parfois foireuses sur un rapport.

- Et après ça si l'Archangel n'est toujours pas rentré à la Capitale j'improviserai un entraînement avec les pilotes dans le hangars.

Une envie de les faire souffrir un peu, surtout Reed, mais chut.

"- En fait, on a juste inversé les rôles. La dernière fois, c'était moi qui demandais que cela reste secret. Cette fois, c'est toi qui te cache. Chacun son tour."
- La prochaine fois... On fugue et on monte tous les deux à bord dans le plus grand secret! Le premier qui se fait chopper par l'équipage a perdu!

Non c'est pas ça? Ce serait bien drôle, vraiment! A tester...

C'est alors que trois coups résonnent à la porte, je relève la tête en me demandant ce dont-il s'agit pendant que Kalicko grogne et se redresse. Qui ose venir déranger ma reine? Mais rien, l'interphone ne s'active pas. Et voilà que Kalicko s'étire tranquillement.

- Tu ne vas pas voir qui c'est? Il faut que je me cache dans la salle de bain?

Je n'ai pas envie de quitter le lit mais l'idée m'amuse un minimum, d'ailleurs je ne peux pas retenir mon sourire. Peut-être est-ce Carl? Ou le commandant Tajiri qui vient vérifier sa présence? Dans tout les cas si elle ouvre il faut que je me planque, et que je planque mes affaires. Et là ça traîne un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime8/5/2018, 22:43

- La prochaine fois... On fugue et on monte tous les deux à bord dans le plus grand secret! Le premier qui se fait chopper par l'équipage a perdu!

"- Tu es sur de gagner, tu as trop l'habitude de faire ça. Je refuse."

- Tu ne vas pas voir qui c'est? Il faut que je me cache dans la salle de bain?

"- Non, c'est seulement Carl qui me signale qu'il est 9h passé. Un code que l'on a mis en place pour que je l'entende même absorbée dans des réparations ou autre. "

Mine de rien, il est mon garde du corps attitré alors autant qu'il sache comment faire pour que je reste attentive à ces messages même si je suis complètement prise par autre chose. En mécanique, l’ouïe étant très sollicitée, ce genre de bruit particuliers est forcément repéré. Alors voilà.

"- Après, pour la salle de bain, il faudra que tu t'y caches le temps que je sorte, oui. Et il va être temps que j'y aille quand même. j'en connais qui vont encore râler que je saute des repas sinon.  "

Alors, je viens me glisser hors des draps avant de venir m'avancer vers le bout du lit et me lever. Bon, ça tire un peu en me mettant debout mais cela ne dure pas, je ne boite même plus. C'est juste le changement de position en fait. Alors, je récupère mes affaires pour aller m'habiller.

"- Je peux la prendre un peu ou tu préfère monopoliser la salle de bain jusqu'à ton départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime8/5/2018, 23:07

"- Tu es sur de gagner, tu as trop l'habitude de faire ça. Je refuse."
- Faux! Je n'ai jamais fait de concours avec qui que ce soit niveau fugue. En plus tu connais l'Archangel mieux que moi, tu serais avantagé par ton côté lutin.

Un avatange partout, donc, pas de raison de dire non! Comment ça j'exagère? Et sinon, c'était qui le toc toc toc?

"- Non, c'est seulement Carl qui me signale qu'il est 9h passé. Un code que l'on a mis en place pour que je l'entende même absorbée dans des réparations ou autre. "
- Ah parce que vous avez des codes?

Je boude. Non seulement elle a un code secret avec Carl, mais en plus elle m'abandonne dans ce petit lit qui va devenir tout froid sans elle.

"- Après, pour la salle de bain, il faudra que tu t'y caches le temps que je sorte, oui. Et il va être temps que j'y aille quand même. j'en connais qui vont encore râler que je saute des repas sinon.  "
- Rm, j'ai toujours rêvé de me cacher dans une salle de bain.

Pour le repas elle marque un point alors je me redresse, non sans soupirer et grogner, avant de m'étirer un peu à mon tour et de regarder où sont mes affaires. Mes chaussettes et mon tee-shirt se baladent à terre en plein milieu de la salle, ils ont simplement étaient jetés là sans plus de réflexion. Mais mes chaussures, mon pantalon et mon casque sont bien rangés au niveau du bureau... Bon ça va, j'aurais pu faire pire.

"- Je peux la prendre un peu ou tu préfère monopoliser la salle de bain jusqu'à ton départ?"

Sourire de sale gosse.

- Mieux, on partage!

Me voilà instantanément debout dans son dos, mon bras autour de sa taille et mes lèvres près de son oreille. Ok elle doit prendre son petit-déjeuner mais... Elle est conseillère non? Je suis certains que si elle le demande même à 11h elle l'aura... donc... On peut traîner encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime9/5/2018, 00:13

- Ah parce que vous avez des codes?

"- Plus un signal. Mais oui, c'est pratique. Comme pour hier, savoir qu'il n'était pas encore en poste. "

Non, ce n'est pas qu'une simple impression, il boude vraiment pour ça. Pourtant, il devrait être rassuré. Comme ça, il rempli vraiment son rôle de Garde du Corps. Enfin, il va être grand temps de se préparer maintenant. Alors, je viens sortir mes affaires de mon sac tandis que lui soupire comme un pauvre malheureux alors que je m'arrête pour savoir ce qu'il préfère pour la salle de bain.

- Rm, j'ai toujours rêvé de me cacher dans une salle de bain.
Mieux, on partage!


"- Dans ce cas, tu ne risques pas d'avoir besoin des tes affaires? Pour t'habiller, ce serait mieux, non? "

Bon, j'ai légèrement rougi quand il est revenu me prendre dans ses bras mais je continue de sourire. Ce n'est pas sérieux, vraiment. Pourtant, je m'attarde quelques instants tout contre lui malgré tout. Je profite de Kougami avant que le Commandant Léo ne reprenne sa place, le temps de rentrer au Royaume.

"- Si je traîne trop, Reed va venir me chercher... "

Et le pire, c'est que je ne raconte même pas d'histoire. Et je préférerais éviter ça. Alors doucement, je me dégage de son étreinte à contre coeur avant de filer à la salle de bain pour me rafraîchir un peu et venir m'habiller. Voilà, je serais plus présentable ainsi. Et lui aussi. Mais avant qu'il ne remette son casque, c'est moi qui revient me blottir un peu contre lui. Juste comme ça.

"- Je vais y aller, maintenant. Passe une bonne journée quand même.
Et bon courage au Commandant Léo. "


Oui, je vais surement le croiser mais ce ne sera pas vraiment lui. Bon, il est vraiment temps que je file par contre. Je m'assure juste que la porte de la salle de bain soit bien fermée avant de sortir. Carl commençait à s'inquiéter mais semble soulagé de voir que ma cheville est parfaitement remise. Et sans me demander mon avis, il m'accompagne en direction du self dans des couloirs presque vides, la plupart des membres d'équipages étant déjà à leurs postes. Oui, je vais manger, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime9/5/2018, 00:35

"- Dans ce cas, tu ne risques pas d'avoir besoin des tes affaires? Pour t'habiller, ce serait mieux, non? "

Rien à cirer, je veux profiter de sa présence et la câliner... Pas m'habiller... Et elle aussi aimerait bien profiter de mes bras encore un peu vu sa façon de s'attarder contre mon torse quelques instants de plus avant d'écouter sa tête pour aller se changer.

"- Si je traîne trop, Reed va venir me chercher... "
- Tss, il me le paiera.

Avec Reed c'est infernal. Un coup je l'apprécie, comme quand il m'aide à rejoindre la cabine de sa sœur, et le jour d'après je le déteste parce qu'il fait une connerie ou est trop envahissant. Non mais vraiment, il peut pas juste rester cool et nous foutre la paix? Enfin bref, du coup c'est mort pour traîner alors je me décide à ramasser mes vêtements, les enfilant au fur et à mesure que je les ramasse.

Kalicko sort de la salle de bain un instant plus tard, alors que j'allais la rejoindre pour me rafraîchir le visage. Je n'arrive pas à lui sourire... J'ai mon casque à la min et je n'ai vraiment pas envie de le porter toute la journée.

"- Je vais y aller, maintenant. Passe une bonne journée quand même.
Et bon courage au Commandant Léo. "

- Bonne journée à toi aussi chérie, sois prudente, ne force pas trop sur ta cheville.

Ou je me ferais le plaisir d'intervenir pour qu'elle le fasse. En attendant je profite du câlin qu'elle m'offre, la serrant dans mes bras les yeux fermés. Mais déjà l'heure de se séparer arrive et pendant qu'elle file vers la sortie je file vers la salle de bain et ne referme la porte. J'attends un instant, juste le temps d'être certains qu'elle est partie, puis je me rafraîchis le visage et quitte les lieux à mon tour... Casque sur la tête évidemment. J'ai eu de la chance, il n'y avait personne dans les couloirs, l'heure aidant. Ils doivent tous êtres à leurs postes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas de petit-déjeuner pour moi, je n'avais pas envie de me taper encore l'aller-retour jusqu'à ma cabine pour magner tout seul dans mon coin en regardant mon casque. Non vraiment... Du coup je suis parti aux hangars tout de suite pour inspecter notre cargaison. J'ai passé la matinée là-bas, jetant de temps en temps un œil autour de moi à la recherche de longs cheveux rouges. Bien évidemment elle était sur place, son avis de conseillère intéressant évidemment l'équipage. C'est bien le seul avantage du casque... je peux l'observer sans que cela ne soit remarqué.

Puis je l'ai vu filer vers le 1.5 pendant que j'allais voir le commandant Tajiri. Un simple discussion entre commandant pour m'assurer que le retour se ferait sans encombre. Ceci fait je suis passé par le self, non pas pour manger... mais pour embarquer un chariot avec des sandwich et des boissons pour les mécaniciens. Vous devinez pourquoi non? Si le lutin à mis le nez dans le 1.5 ça sent le repas zappé.

Les mécaniciens du hangars m'accueillent avec le sourire et se mettent à grignoter en travaillant. J’attrape deux sandwichs et deux bouteilles et file vers la tête du 1.5.

- C'est l'heure de la pause conseillère. Vous vous mangez dehors, et moi je mange dedans.

Je lui donne sa part et file dans le cockpit de ma machine avec la mienne, m'enfermant pour manger seul. Encore. Ça m'énerve. Mais tellement. Ma seule consolation est de savoir qu'elle ne sautera pas de repas aujourd'hui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dix minutes plus tard à peine je suis hors de mon cockpit, casque sur la tête. Je me mêle aux soldats pour discuter un peu puis aide quelques mécaniciens. Tendre les outils ça... je sais faire. Mais j'ai besoin de me défouler et surtout Reed est dans les parages. L'heure de sa punition a sonné.

- Des motivés pour un petit entrainement? Caporal Naoki, vous vous êtes obligé d'y participer, punition pour la scène du hangars hier.

J'ai un sourire diabolique sous mon casque, mais il ne le verra pas mwahahahahaha. Rapidement d'autres pilotes en stand-by sur le vaisseau s'approche. S'entraîner avec le commandant Léo, ce héros, ce n'est pas rien. Je retire ma veste, avec j'aurais trop chaud.

- Vous êtes prêts à en baver?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime9/5/2018, 10:11

Mon petit déjeuner avalé, je viens discuter quelques instants avec le Commandant Tajiri. Le chargement s'est bien passé mais oui, il faudrait revenir prochainement pour récupérer tout ce qui se trouve d'encore exploitable dans le coin. Une équipe est encore sur l'inventaire de ce qui se trouve en soute alors, je vais les rejoindre pour avoir un meilleur aperçu. Oui, il y a de quoi faire, les mécaniciens du Royaume seront ravis.

Nous passons une bonne partie de la matinée à mettre au clair l'inventaire de notre cargaison avant que je ne vienne m'occuper du 1.5. L'entaille est quand même sérieuse et la caméra principale risque de lâcher sous peu alors déjà, outils en main et passerelle en soutien, je viens m'affairer autour de cette réparation. Mais déjà, une voix perce à travers le hangar interne alors que le Commandant Léo arrive à ma hauteur avec mon déjeuner en main.

- C'est l'heure de la pause conseillère. Vous vous mangez dehors, et moi je mange dedans.

"- Entendu, Commandant. Bon appétit à vous. "

Je me doute bien qu'il aurait préféré mangé avec nous mais ce n’est pas possible. Je viens donc descendre de la machine pour rejoindre le reste de l'équipe et déjeuner avec eux. Les mécaniciens échangent sur un souci de pénurie de câbles porteurs et je ne peux que reconnaître que cela pourrait retarder bien des réparations mais nous en avons en quantité dans ce nouveau chargement alors cela devrait aller. Et notre repas terminé ainsi que le Commandant sorti de son cockpit, nous reprenons chacun notre poste. Allez, au boulot !

Je ne pourrais pas réparer sa machine avant d'arriver mais au moins, je m'assure de fixer et de renforcer la liaison de la caméra afin que sa machine ne finisse pas aveugle. Au moins comme ça, elle demeurera fonctionnelle. Assistée de 2 mécaniciens, nous parvenons aussi à réduire un peu les risques d'échauffement du fait que le revêtement soit actuellement abîmé.  

- Des motivés pour un petit entrainement? Caporal Naoki, vous vous êtes obligé d'y participer, punition pour la scène du hangars hier.
Vous êtes prêts à en baver?


Evidemment, en entendant cela, je viens lever la tête de mon travail pour voir que déjà plusieurs pilotes sont venus se joindre à la fête. Certains viennent interroger Reed, au sujet de cette 'scène' dont personne n'est au courant. Il ne leur cache pas que pour me faire une blague, il a agité une main de squelette sous mes yeux alors que j'étais absorbée par la découverte d'une machine. Et si cela tire au moins un sourire à la plupart de ses camarades, la légère grimace qu'il m'offre en croisant mon regard en dit long. Il sait qu'il va galérer, là.

"- Bon courage à tous."

Juste un petit mot d'encouragement avant que je ne revienne à ma réparation. Qui ne va plus beaucoup avancer au final car je reste curieuse. Un entrainement de pilote, je me demande à quoi ça ressemble. Je serais bien venue essayer de suivre aussi un peu l'entrainement, juste pour voir, mais ce ne serait pas une bonne idée. Alors, je me contente d'observer le tout depuis la tête du 1.5.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime9/5/2018, 10:46

"- Bon courage à tous."

Surpris je lève la tête vers le 1.5 pour apercevoir ma conseillère écarlate entrain de nous observer. Tiens donc, elle compte regarder notre entraînement? Dommage une partie se fera loin du hangars. Juste une. Enfin bon, pour le moment tout le monde s'échauffe un peu, ils savent que cela vaut mieux. J'aurais bien retirer mon tee-shirt mais... Non, pour une fois je m'entraînerais avec... Tsss.

On commence simple, je les fait monter le long d'une corde attaché à une passerelle. Certains ont vraiment du mal mais j'insiste et les encourages à reproduire l'exercice. Dans l'idéal il faut qu'ils y arrivent à la force de leur bras uniquement et sur le câble de leur machine. Mettre un pied dans un étrier c'est facile mais si un jour il tombe en panne ils seront bien content de savoir monter d'eux même.

C'est toujours amusant de voir les quelques petits malins du groupe se moquer des premiers pour se rater juste après eux. Vraiment. Allez, pour chaque moquerie ce sera 5 pompes, autant dire qu'ils arrêtent bien vite, rien ne m'échappe, mais je fais comme mon oncle: quand je punis j'accompagne... Alors je fais aussi pas mal de pompes. L'un d'eux a remarqué et ferais même exprès de faire des conneries pour voir s'ils peuvent m'épuiser. Bande de petits cons, vous allez voir.

- Allez, du nerf soldat!

Pompes, abdos, squat, on fait un peu de tout et je leur recommande de le faire avec le sourire! Après tout ils se sont portés volontaire... Tous... Sauf Reed. Il va bien le petit rouquin? Ça souffre, ça sue, mais ça tient, bien, continuons. Je les embarque dans le vaisseau au pas de course, faute d'avoir un terrain autour duquel nous pouvons courir les couloirs feront l'affaire. Et histoire de continuer à travailler les bras dès que nous croisons une porte ouverte c'est dix pompes pour tout le monde. Certains commencent à lâcher, beaucoup en fait, et ça me fait rire. J'encourage ceux qui suivent encore, et encore plus ceux qui sont dégoûtés de me voir encore capable de sautiller en courant ou de taper des mains entre deux pompes. Alors on voulait m'épuiser? Vous serez tous à terre avant moi. Je renvoie aux hangars ceux qui sont vraiment trop HS, on les rejoindra pour la suite, là... Qu'ils se reposent un peu. Le but n'est pas de les tué après tout si l'Archangel est attaqué nous aurons besoin des pilotes.

- Alors Caporal, on ne regrette pas trop sa petite blague?

Juste pour savoir.

Les autres membres de l'équipage s'amuse en nous voyons passer ici et là puis, de retour aux hangars j'improvise un entraînement au combat. Je suis gentil ils ont eu accès à de bonnes bouteilles d'eau avant. Certains se débrouillent bien, d'autres ont sérieusement besoin de revoir les bases, mais en tout cas aucun ne fait le poids. Je les mets tous à terre les uns après les autres... La résistance de mon oncle me manquerait presque. Presque seulement, ça fait du bien de gagner parfois!

Je me permet de jeter un regard vers le 1.5, me demandant où en sont les réparations improvisés par l'équipe. Ils ne pourront pas réparer l'entaille à bord mais peut-être ont-ils stabilisés la caméra? J'irais leur demander... Plus tard. Ou alors je le verrais quand je décollerais pour rejoindre mon hangars.

- Vous êtes toujours en vie?
- Comment vous faites pour l'être commandant?
- Je m'entraîne tous les jours. Allez, on fini sur une dernière série d'exercice, doucement mais surement, vous allez y arriver.

Certains grognent mais tout le monde se met en place. Après je retourne me faire un footing, je n'ai pas assez couru. Bon il arrive quand ce vaisseau?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime9/5/2018, 14:34

En tout cas quand il lance un entrainement, il ne fait semblant. Je suis le tout un peu en dilettante, notant les exercices, en observant un passé avant de me contenter des commentaires qui montent jusqu'à nous. Les soldats qui discutaient beaucoup au départ commencent vite à choisir d'économiser leurs salives en voyant que la difficulté augmentent de plus en plus. Le coup de la corde me rappelle des souvenirs, lors d'une fugue imprévue, et je rigole doucement en voyant que certains accumulent les erreurs pour forcer le Commandant à faire toujours plus de pompes.

Et les pauvres ne sont pas près d'être laissés tranquille. C'est qu'ils y vont fort, enfin à mes yeux. Enfin, les pauses sont courtes, les exercices s'enchainant à un bon rythme. Pour le coup, ça ne discute plus dans les rangs, histoire de garder du souffle. Et les voilà qui partent au pas de courses traverser les couloirs. Nous les laissons donc disparaitre avant de revenir à notre réparation mais nous guettons malgré tout les retours. Des soldats commencent à revenir, pour souffler un peu. Oui, il sème ses élèves, carrément. Reed doit parvenir à le suivre encore, il ne fait pas partie du lot.

Et une fois tous revenus de leur course, voici que l'entrainement reprend, en mode combat cette fois. Et ils ont beau tous essayés les uns après les autres, pas un n'arrive à mettre à mal le Commandant Léo. Bon, il triche un peu, je suis certaine que son Code l'aide quand même pas mal, mais toujours est-il que du coup, il reste invaincu et de loin. Ce qui force l'admiration malgré tout. En tout cas, mon frère ne fait plus le malin, visiblement plus que passablement fatigué. Mais il a tenu jusqu'au bout. Enfin, je doute que cela lui ai vraiment servi de leçon pour autant.

- Vous êtes toujours en vie?
- Comment vous faites pour l'être commandant?
- Je m'entraîne tous les jours. Allez, on fini sur une dernière série d'exercice, doucement mais surement, vous allez y arriver.

Doucement, hein? Personnellement, j'avoue ne pas trop le voir depuis mon point de vue, ce mot-là. Mes assistants du jour sont bien contents de ne pas être pilotes pour le coup et j'avoue que moi aussi. Nous revenons nous concentrer davantage sur la protection de fortune que vous cherchons à appliquer sur l'entaille, histoire de protéger la mécanique interne de la machine des poussières d'un vol afin de ne pas avoir à nettoyer en prime l'intérieur avant de réparer le reste. Et la fin de l'entrainement sonné, mon frère se laisse tomber allongé au sol le temps de souffler un grand coup, imité par plusieurs autres soldats.  

- C'est pas humain, ça. Même une machine ... aurait lâché avant la fin. Il a forcément... un truc, je sais pas.
Bien sûr qu'il en a un. T'as pas encore .... compris ce que c'est?
- Bah vas-y, je t'écoute... monsieur le petit rigolo!
Voyons, c'est évident... C'est les dégâts du... célibat prolongé. Entre ça et le casque... Il compense à sa façon, le pauvre...
- Ahahaha !!! Mais tellement ! En tout cas, il en fait de l'exercice. Plus que nous du coup...
Je préfère être bien accompagné, ... si tu vois ce que je veux dire.

Mon Dieu, dites-moi que je n'ai pas entendu ça. En tout cas, tous les soldats autour de lui se passent le message et rigolent en choeur tous ensemble. Evidemment, les mécaniciens avec moi en rajoutent aussi alors que j'essaye de me faire la plus petite possible pour ne pas avoir à participé à cette conversation. Mais c'était sans compter sur mon frère qui évidemment, vient en rajouter encore un peu.

C'est le lot de tous les 'petits génies'. Ca excelle dans un domaine en particulier mais pour le reste, ils ont un peu de mal à suivre parfois.
Très chère petite soeur Conseillère-Ingénieure, votre avis sur la question ?

"- Je suis occupée, là...."
Qu'est-ce que je disais, hein?

C'est bon, je peux en revenir à ma réparation, là? Evidemment, j'ai un peu changé de couleur alors que les pilotes pouffent plus ou moins de rire devant les mimiques accompagnant la remarque de mon frère. Et puis, chacun s'empresse d'aller reprendre son poste. La pause est finie et il y a encore fort à faire. Enfin, il n'était pas obligé de m'inclure de nouveau dans ses histoires. Bon, maintenant que le calme est revenu, je vais peut-être pouvoir avancer un peu de nouveau.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime9/5/2018, 19:17

Reed se laisse tomber par terre dès la fin des exercices afin de récupérer. Un point de plus pour moi... J'espère que ça lui fera passer son envie de lancer des cadavres sur ma chérie. D'autres soldats l'imitent pendant que les derniers terminent, je reste avec eux et les encourage jusqu'au bout, quitte à faire l'exercice avec eux alors que je l'ai déjà fait.

- C'est pas humain, ça. Même une machine ... aurait lâché avant la fin. Il a forcément... un truc, je sais pas.
Bien sûr qu'il en a un. T'as pas encore .... compris ce que c'est?
- Bah vas-y, je t'écoute... monsieur le petit rigolo!
Voyons, c'est évident... C'est les dégâts du... célibat prolongé. Entre ça et le casque... Il compense à sa façon, le pauvre...
- Ahahaha !!! Mais tellement ! En tout cas, il en fait de l'exercice. Plus que nous du coup...
Je préfère être bien accompagné, ... si tu vois ce que je veux dire.

Un point pour lui: malgré la séance d'entraînement il a toujours assez d'énergie pour débiter des conneries plus grosses que lui. Il a de la chance que je sois entrain d'encourager le dernier pilote.... Parce que là j'ai envie de lui balancer mon casque en pleine tronche. En plus il le fait exprès... Il sait très bien qui je suis... et avec qui je suis... Tout comme il sait que contrairement à lui j'ai passé la nuit accompagnée. Petit con.

C'est le lot de tous les 'petits génies'. Ca excelle dans un domaine en particulier mais pour le reste, ils ont un peu de mal à suivre parfois.
Très chère petite soeur Conseillère-Ingénieure, votre avis sur la question ?

"- Je suis occupée, là...."
Qu'est-ce que je disais, hein?

Le dernier pilote a enfin fini, je me suis approché de Reed qui est toujours à terre et le regarde de haut.

- Alors Caporal, on a encore assez d'énergie pour dire des bêtises? Ça tombe bien j'allais enchaîner sur un footing, vous venez au lieu de distraire les mécaniciens? En plus comme vous préférez être "bien accompagné" quelques muscles de plus ne feraient pas de mal pour attirer certaine compagnie... Quoi que c'est surtout le cerveau qui aurait besoin de gonfler un peu là...

Un soldat m'apporte une bouteille d'eau sans savoir cacher son grand sourire. Ils savent très bien que je ne mange pas et ne bois pas en public... casque oblige.

- Ahah, très drôle. Vous tenez tant que ça à ce que j'enlève mon casque?

Evidemment oui, tout le monde veut savoir, d'ailleurs il hoche la tête avant de s'excuser. J'vous jure, ils sont pas possible.... Et puis sérieusement, si je le retire la moitié de l'équipage va faire un arrêt cardiaque...

- Désolé, seules quelques très rares personnes ont le privilège de me voir retirer ce casque. Mais merci, je vais simplement aller boire ailleurs. Je reviens dans quelques minutes, tenez vous prêt caporal.

Je les laisse le temps de leur pause, m'isolant dans une salle de l'Archangel et verrouillant la porte le temps de retirer mon casque, boire un peu et respirer un bon coup. Mine de rien avec ce machin sur la tête je m'essouffle plus vite. La sueur forme une satanée buée à l'intérieur et le poids complique nombre d'exercice. Je devrais peut-être m'entraîner plus souvent avec... Histoire de prendre l'habitude? Heureusement que j'ai le code en tout cas.... Sans ça... le casque m'aurait surement obligé à prendre une pause, ne serait-ce que pour boire bien avant la fin.

Je reviens dans les hangars, prêt à embarquer Reed pour une petite séance de footing supplémentaire. Mais les événements en décident autrement...

"L'Archangel se posera à la Capitale dans quelques minutes,"
"veuillez rejoindre vos postes et vous préparez pour la manœuvre."

Je ne peux retenir mon soupir, je suis déçu là!

- Sauvez par le gong... La chance est de votre côté... Dommage, ce sera pour une autre fois, ma mission passe avant...

L'équipage de l'Archangel s'agite dans tous les sens, de mon côté je file vers ma cabine pour simplement chercher mon sac et le remettre dans le 1.5 où je passerais l'atterrissage. En tant que pilote je n'ai pas vraiment de poste à tenir, je dois juste éviter de déranger les autres... Et courir dans les couloirs aurait pu en gêner. Dommage.

Le vaisseau est à peine posé qu'ils ouvrent son hangars. Déjà des MS s'activent pour déchargé la précieuse cargaison que nous avons récupéré sur la colonie. De mon côté je me contente de quitter les lieux avec le 1.5... Ils est temps de rejoindre mon hangars personnel... de retirer ce fichu casque... et d'attendre ma reine au château. J'espère qu'elle ne traînera pas trop.

► Fin du RP ◄
► Lieu suivant: Un mariage, deux Bradley et trois cocktails alcoolisés


Dernière édition par Kougami Shinya le 16/5/2018, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour la résidence secondaire de Papy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur la route...
» Trouble Maker, sur la route!
» En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Qui pour une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-