Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les premiers ordres du Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime16/4/2018, 13:31



Les premiers ordres du Maître

Les premiers ordres du Maître 15910 Les premiers ordres du Maître 00110


Au dessus des flots un immense vaisseau rouge attendait les arrivées des deux dirigeants des villes de Valdam: la Cité et la Capitale. A son bord les Asran s'agitaient comme des fourmis, se pliant aux ouvrages utiles au bon fonctionnement du vaisseau de leur Maître.

Certains étaient chargés d'accueillir les invités et resté en stand-by dans le hangars principal de l'immense bâtiment flottant tout en se demandant s'ils se plieraient aux indications ou s'il faudrait user de la force. Qu'importe, de toute façon le Maître avait tout prévu, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime17/4/2018, 23:04

Après un plutôt long voyage en MS, Enrico s'approchait peu à peu des coordonnées du lieu de rendez-vous. Etrangement, il n'y avait eu aucuns obstacles pendant ce trajet... Aucuns monstres et aucuns MA n'étaient apparu ! Valdam semblait vraiment vouloir que la rencontre se passe sans problème... Bonne nouvelle.

Au bout d'un moment, le MS arriva dans une vaste étendue d'eau et il ne restait plus beaucoup de temps avant de découvrir où ce cher homme voulait les rencontrer ! Et quelle ne fut pas la surprise de l'Empereur quand, en avançant à grande vitesse, il aperçu une énorme structure de couleur rouge... Une structure qui ressemblait étrangement à un vaisseau !

Peu à peu, il s'approcha et arrivé à bonne distance, tenta de communiquer.


"Deathscythe à vaisseau inconnu, je réponds à l'appel de la sphère que j'ai reçu. Je demande l'autorisation d’atterrir."


Plus moyen de reculer désormais.. D'ailleurs, est-ce que l'autre dirigeant était là ? Est-ce qu'il avait raison en pensant qu'il serait là?
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime18/4/2018, 11:21

Groupe Chaton
Certaines des armes du Dominion étaient déjà pointées vers le mobile suit de l'Empereur depuis un moment. Observé de très près par certains clones de l'armée de Valdam il serait sanctionné aux moindres petit faux pas.

Communication Dominion > Deathscythe:
- Bonjour monsieur Enrico Pucci, nous vous attendions. Un de nos pilotes va décoller et vous guider jusqu'au hangars, veuillez le suivre

Et ne effet l'un des hangars du gigantesque vaisseau s’ouvrit et un Gundam basique en sorti. Ce dernier vint à la rencontre de celui d'Enrico, vérifiant au passage que ses armes n'étaient pas dégainer, puis le guida jusqu'au hangars comme s'il n'était pas capable de le trouver et de s'y poser tout seul. Les mécaniciens, tous des hommes aux cheveux noirs bleutés et aux regards d'émeraude, guidèrent l'Empereur afin qu'il gare son MS à l'endroit souhaité.

Communication Dominion > Deathscythe:
- Veuillez couper vos moteurs, éteindre tous vos systèmes et descendre de votre machine non armé.

Un Asran se posta devant le mecha de l'Empereur, attendant son arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime19/4/2018, 14:02

Après s'être présenté, Enrico ne fit qu'observer ce qu'il était entrain de se passer devant lui; il voyait que certaines armes du Dominion était braquées sur lui depuis certainement un moment et, au moment où il souffla de toute cette tension, une communication vint titiller ses oreilles ! Ils allaient donc le guider ? Parfait.

Communication Deathscythe > Dominion :

"Très bien, je vais le suivre."

A peine eut-il dit sa phrase qu'un MS vint le rejoindre pour l'emmener jusqu'au fameux hangar. Au vu de la position de celui-ci, ils auraient pu simplement lui donner l'emplacement mais soit.. Il ne fallait pas les énerver, au vu des armes et de l'armée qui s'agitaient par ici. Une autre communication vint ensuite l'interpeller, celle-ci lui demandant de tout éteindre et de descendre non armé. Etant donné qu'il n'avait aucune arme sur lui, il ne fit qu'éteindre sa machine et ouvrit le cockpit pour descendre de son mecha.


Quand le cockpit s'ouvrit, il observa les environnements de ses yeux, remarquant un homme en dessous de lui, une de ces fameuses personnes qui lui avait donner la sphère. Il descendit à l'aide de son grappin et se présenta à l'homme en question.


"Bonjour, je suis attendu parait-il. Quelle est la suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime19/4/2018, 21:26

Groupe Chaton

- Il ne ment pas, il n'est pas armé, vous pouvez y aller, lança un autre Asran.
- Parfait, veuillez me suivre Empereur, le Maître va bientôt vous recevoir.

Le clone se mit en route et quitta le hangars, guidant Enrico dans les longs couloirs du vaisseau sans décocher un mot. Il se contentait d'accomplir sa mission, menant l'individu au bon endroit pour satisfaire son créateur.

Arrivé devant une grande porte il s'arrêta.

- Veuillez entrer et patienter.

Le Asran l'attendrait là, il ne lui était pas permis d'entrer sans autorisation.

Enrico découvrirait une grande salle, bien trop grande et trop vide pour un tel vaisseau. Un long tapis rouge traverse la pièce, de l'entrée à l'estrade métallique sur laquelle se trouve un siège aussi imposant qu'impressionnant. Tout le reste est gris, trop gris.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime19/4/2018, 21:51

► Lieu précédent: En route pour la résidence secondaire de Papy!

Après environ une heure de vol j'arrive au point de rendez-vous indiqué par Valdam sur la carte holographique. Je ne peux louper l'immense vaisseau rouge qui est indiqué par mes radars et mes caméras depuis un moment. Cet engin est plus grand que l'Archangel, et certainement plus armés. Je sais que les canons sont dirigés vers moi aussi je fais en sorte que le 1.5 lève les mains pour leur indiquer que je ne suis pas assez fou pour tenter quoi que ce soit.

Communication Dominion / 1.5 Gundam:
- Bonjour monsieur Kougami Shinya, nous vous attendions. Un de nos pilotes va décoller et vous guider jusqu'au hangars, veuillez le suivre.
- Bien reçu.

Un mecha basique vient bel et bien à ma rencontre. Au moins ce n'est pas un MA, et je le suis jusque dans l'un des hangars du vaisseau en me demandant si sa présence était réellement nécessaire. Je pouvais me poser sans son aide, je ne suis pas un pilote débutant... Bref!

Communication Dominion / 1.5 Gundam:
- Veuillez couper vos moteurs, éteindre tous vos systèmes et descendre de votre machine non armé.

J'obéis, éteignant le 1.5 et retirant mon casque avant de secouer la tête. J'ouvre mon cockpit et me tient sur l'ouverture le temps d'ôter le couteau que j'ai à la cheville et le pistolet à ma ceinture, les abandonnant dans mon MS sous leurs yeux. Ceci fait j’attrape le câble, glisse mon pied dans l'étirer et descend dans ce hangars pour rejoindre un Asran qui semble m'attendre.

- Vous voulez me fouiller?
- Inutile.

Il regarde vers l'une de ses copies. Ça fait trop de regard émeraude dans le coin, vraiment trop.

- Il n'est pas armé, vous pouvez y aller.
- Parfait, veuillez me suivre Majesté, le Maître va bientôt vous recevoir.

Je le suis sagement dans les longs couloirs du vaisseau jusqu'à ce que nous atteignons une grande porte. Il s'arrête et me fixe.

- Veuillez entrer et patienter.

J'inspire profondément et pousse la porte. Je ne suis pas le premier arrivé, il y a un autre homme dans cette pièce: peau noir, cheveux blancs. Ce n'est pas un clone envoyé par Valdam, et ce n'est pas Valdam alors cela doit être... le nouvel Empereur de la Cité? Celui dont nous avons un peu entendu parler ces derniers mois?

J'avance et me poste à bonne distance de ce qui semble être le trône de Valdam. Il est stupide d'utiliser un tel espace dans un vaisseau, il aurait pu être utilisé pour tant d'autres choses bien plus utiles... Bref. Une fois au niveau de l'inconnu je le salue par politesse.

- Bonjour.

Une pression est apparue dans l'air et s'intensifie à chaque seconde, je sais ce que cela signifie, je peux la reconnaître de part sa puissance. Cette aura qui domine tout être vivant et s'impose en rendant la respiration difficile.

Vadalm approche.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime21/4/2018, 13:25

Le maître allait bientôt le recevoir ? Très bien, il était temps de rencontrer ce fameux Valdam, celui qui tentait de détruire le peuple de Christina depuis bien longtemps ! Enrico préférait écouter ce qu'Asran disait, le suivant aveuglement, étant donné qu'il le risquait pas de lui arriver quelque chose via ces pantins. Au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent et Asran lui demanda d'attendre... C'était bientôt le moment donc.

"Très bien, j'attends."


Chose qu'il fit, bien entendu. Il se contenta d'observer les alentours.. Cette salle était bien trop grande pour être une simple pièce, c'était réellement sa salle du trône ? Au vu du tapis et du siège au fond, c'était obligatoirement ça; il se prenait terriblement au sérieux, celui-là.

C'est à ce moment que la porte s'ouvrit de nouveau et un homme apparu, étrangement, il lui disait quelque chose... Ah oui ! Il avait deja vu voir son visage, surtout depuis qu'il était devenu Empereur; il s'agissait du fameux Shinya, le Roi de la faction ennemie. Il avait l'air très jeune.. Enfin soit, Enrico le regardait avec un superbe air dénigrant comme il en avait le secret.


"Bonjour."


Et c'est à ce moment qu'Enrico sentit quelque chose d'étrange; une sorte de pression qui donnait l'impression d'être devant quelque de bien trop puissant. Il avait pu entrevoir ce genre de chose via le newtype qui l'avait envoyer à l'hôpital mais là... C'était... autre chose ! Etait-ce Valdam ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime21/4/2018, 15:34



L'un des murs était en fait un panneau qui coulisse lentement pour laisser apparaître l'un des couloirs du vaisseau. Une ombre y apparaît suivit de la silhouette d'un être de forme humaine bien qu'il y soit désormais totalement supérieur. Il entra dans la pièce sans adresser un regard à ses deux invités qui, brusquement, ressentirent un accroissement de son aura qui les força à s'agenouiller.

Le Maître fit quelque pas de plus, atteignant son trône où il prit place pour enfin leur adresser un regard. Il les dominait et il ne s'en cachait pas. Il était le Dieu de ce monde celui qui d'une main apporter la vie et de l'autre apporté la mort.

Sa voix, sombre et autoritaire, s'éleva dans la salle alors que le temps sembla se figer, ralenti par son aura prodigieuse.

"Je suis celui qui est à l'origine de toute chose. Je suis le Créateur et le Destructeur. Le maître de ce monde. Par ma voix, les armées se lèvent et disparaissent. Par ma main droite, le feu tombe sur la planète, par ma main gauche, la vie apparaît.

Je suis Valdam. Le Chercheur de la Vie.
Je suis Valdam, l'homme qui a vaincu la Mort.
Je suis Valdam, et en mon nom, vous avez été choisis pour diriger l'Utopie que je m'évertue à créer."


Son regard se posa plus particulièrement sur Enrico.

"J'ose espérer que vous serez plus utile et plus compétent que Byakuya Kuchiki, Enrico Pucci."

Sa voix c'était faite plus menaçante à ces quelques mots, sonnant comme un avertissement sans même qu'il n'est à évoquer ce dernier. Byakuya ne devait sa survie qu'à un fait: il était son sang et pourrait donner naissance à d'autres héritiers de Valdam, il ne semblait plus avoir aucune autre utilité à ce jour aux yeux du Maître.

Son regard redevint égal entre ces deux invités, l'un comme l'autre avait accepté sa convocation et n'aurait point à subir de sanction, c'était un bon point.

"Je vous ai convoqué aujourd'hui car il est temps de mettre fin à l'existence de Scydonia. Séparément vos villes ne sont pas encore suffisamment évoluées pour les vaincre, mais, ensemble, vous le pourrez. Cela ne se fera pas en un jour, je vous donnerais quelques éléments pour vous aider au cours des mois à venir afin de renforcer vos faibles armées actuelles."

L'Archangel déjà découvert et le Cygnus entrain de se faire déterrer en faisaient partis, mais à quoi bon le préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime21/4/2018, 15:51

Et voilà, nous y sommes, l'aura s'intensifie alors qu'un des murs coulisse pour laisser apparaître l'ombre dont je devine le propriétaire sans mal. Un instant plus tard Valdam apparait, lui et toute sa puissance et si au début je reste debout car il est hors de question que je pose volontairement genoux à terre devant lui, l'instant d'après j'y suis contraint par son aura, en synchronisation parfaite avec l'invité aux cheveux blancs.

Sa voix sombre retentit à nouveau, pas la mienne, pas cette fois, je me contente d’écouter ses présentations qui sonnent comme un air de déjà vu. Elles doivent être destinées à l'homme qui est à genoux à quelques pas de moi, il n'a jamais dû le rencontrer avant ce jour.

Enrico Pucci, tel est donc son nom, comme l'indiqué nos premières informations venues du front. Il est donc bien le remplaçant de Byakuya et un instant je me demande si l'exploseur de cervelle est toujours en vie. Je vois mal Valdam garder en vie un être inutile qui en sait autant.

Puis vient le moment que j'attends, il nous révèle la raison de notre convocation. La dernière fois il avait déjà parler de la chute de Scydonia mais cela semblait un événement si lointain... On dirait que les choses s'accélèrent, et à nouveau je me contente d'écouter et d'enregistrer, pour l'instant je n'ai rien à dire. N'allez pas croire que je n'ai pas de questions, j'en ai des dizaines, c'est juste que... Il ne me donnera que les réponses qu'il a déjà prévue de me donner alors à quoi bon demander? Genou à terre je préfère garder le peu de force que son aura me laisse pour respirer et pour un sujet qui serait vraiment utile ou important à mes yeux.

Et puis... Je vais laisser le petit Pucci faire la connaissance de Valdam, tiens c'est marrant il a plus l'air d'avoir le petit regard hautain qu'il avait il y a deux minutes maintenant qu'il a le genoux à terre... Ça fait bizarre hein?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime21/4/2018, 21:22

L'un des murs devant eux se mit alors à coulisser et la fameuse aura s'intensifiait au fur et à mesure, comme si le mur la bloquait et qu'elle pouvait enfin s'y échappée. Au bout d'un moment, Valdam apparut enfin devant eux et, l'aura étant beaucoup trop forte, elle força les deux hommes à s'agenouiller. Enrico, étant donné son expérience sur ce type d'aura, ne préférait même pas tenter de le résister... Il avait déjà failli mourir contre un newtype qui semblait si faible par rapport à cet homme ! Il ne fallait mieux ne rien tenter.

Par contre, le discours de Valdy était un peu long et ridicule.. L'Empereur se foutait éperdument de sa présentation, trouvant qu'il n'avait rien d'un dieu mais d'un pauvre vieillard juste trop puissant. Cependant, il l'écouta jusqu'au bout...

"Kuchiki n'est un faible amateur; je lui suis supérieur en tout point."

Et il le pensait réellement ! Ah oui, cette haine envers lui était profonde. Cependant, le pire de la conversion allait arrivé; Valdam comptait utiliser les deux factions afin de détruire Scydonia... Rien que ça ? Bon, ça arrangeait Enrico... Réellement ! Il ne put s'empêcher de sourire, lui qui voulait savoir comment Scydonia pouvait se défendre contre Valdam... Pourquoi pas leur voler cette technologie ?

"Je suis d'accord. Tant qu'aide il y a ! Car nous ne savons même pas où ce trouve cette ville."

Et puis, quoi de mieux que de savoir les troupes du Royaume grâce à ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime21/4/2018, 22:06



Le Maître ne releva pas les quelques mots d'Enrico prononçait contre Byakuya pour affirmer sa supériorité. Il voulait des actes, des preuves concrète, et non une série de mot que n'importe quel idiot pourrait prononcer. Comme les autres Pucci aurait à faire ses preuves, Valdam serait fixé en lui donnant sa liste d'ordre.

"Je suis d'accord. Tant qu'aide il y a ! Car nous ne savons même pas où ce trouve cette ville."

Son aura s'intensifia brusquement autour de Pucci, faisant scintiller la boucle à sa ceinture et lui collant le front à terre et le faisant presque suffoquer. D'accord? Enrico était d'accord? Face à qui se croyait-il?

"Insolent."

Valdam le laissa une minute de la sorte, à manquer d'air, avant de diminuer légèrement la pression de son aura de façon à le laisser à terre tout en lui évitant la mort.

"Ce n'est point une demande, c'est un ordre. Si vous ne restez pas à votre place vos villes seront détruites, les White Type n'étaient rien face à la puissance que je peux déchaîner contre les peuples inférieurs que vous êtes."

Aucune émotion ne filtrait dans l'aura du Maître tout puissant, seule son incontestable domination était palpable.

"Scydonia vit par delà les océans, dans des terres sauvages qui vous sont inconnues, ils possèdent des armes et des techniques que vous n'avez jamais vu et une armée bien plus puissante que les vôtres réunies."

"Vous préparez à les affronter prendra du temps et vous permettra de progresser. Quand ils ne seront plus peut-être seraient vous enfin dignes d'intégrer les rangs de mon armée."


Son regard se posa sur Kougami Shinya qui, genou à terre, était bien plus silencieux que lors de leur première rencontre.

"Asuquatre, celui que vous considérez comme un oncle, sera chargé de gérer cette opération. Dans quelques jours votre sphère vous indiquera où ce dernier doit se rendre afin que la fratrie réunie puisse lui rendre sa machine et lui donner ses ordres."

Autour d'eux les murs s’illuminèrent, laissant apparaître des images provenant de la Cité et de la Capitale, du présent comme du passé. Certaines étaient anodines, d'autres des grands moments dans l'histoire de ces villes. La nomination de Pucci en tant qu'Empereur, le couronnement de Kougami, l'attaque de monstres, les arrivées massives de mobil armor, les prémices du culte amené par Pucci et tant d'autres, des centaines de scènes se jouaient autour d'eux.

"Vos peuples devront continuer de s'affronter cependant Asuquatre pourra circuler d'un camps à l'autre avec les hommes de son choix afin de se préparer et de préparer vos armées. De courtes missions vous permettront de découvrir Scydonia et d'améliorer vos technologies et votre force de frappe puis, quand le moment sera venu, vous ferez tomber Scydonia."

"Est-ce clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime21/4/2018, 22:17

Ah tiens Enrico n'a pas eu le droit au cri et à la main levée pour le coller à terre avec le "Insolent"... Cela dit lui aussi se retrouve le front au sol et je retiens mon sourire en coin pour ne pas subir le même sort. Je préfère me concentrer sur ma respiration qui peine vraiment. Est-il seulement possible de ne pas être affecté par une telle aura? Elle est dévastatrice... Comment un seul être a t-il pu obtenir une telle puissance?

Scydonia semble donc encore loin, très loin, et sa destruction ne sera pas pour demain. Cela m'arrange, d'autant plus si je dois gérer le conflit contre la Cité en parallèle. Il aime la guerre ce vieux fou. Il l'aime vraiment pour nous en faire mener deux... Donc en gros quand ça se calmera avec l'Empire ce sera pour aller se friter avec Scydonia... Sérieux mon peuple ne peut-il pas se reposer un peu? Juste de temps en temps...

Je ne vois pas son regard étant donné que mes yeux fixent ses pieds mais je le sens sur moi alors qu'il se met à parler de mon oncle. C'est logique, c'est un de ses envoyés et il connait déjà l'armée du Royaume. Il n'aura donc qu'une armée de plus à gérer et au vu de ses capacités je sais qu'il pourra parfaitement le faire. Pourtant quelque part cela me fait mal, je préfère le savoir sous mes ordres... et rien que les miens.

"Est-ce clair?"
- C'est clair.

Qu'est ce qu'il appelle "sa machine"? Un mobile suit? Mon oncle a toujours refusé d'être affecté à une seule et unique machine, utilisant simplement celle qu'il avait sous la main quand cela était nécessaire. Pour le reste... les missions et autres.... la destruction de Scydonia... Il y a juste un point, un seul, sur lequel j'aimerais dire quelques mots.

- Nous sera t-il possible d'aller à Scydonia avant de les détruire?

On ne négocie pas avec Valdam, s'il veut qu'on les détruire alors nous n'aurons pas d'autre choix que celui de le faire. Cependant... Comme le reste est flou j'ai bien le droit de poser quelques questions non? Par contre je dois faire attention à ce que je dis... Ici ce n'est pas moi le grand chef, je préférerais éviter de finir à nouveau front à terre.

- S'ils possèdent des technologies et des savoirs qui nous dépassent j'aimerais avoir la possibilité d'aller sur leurs terres afin de proposer à leurs troupes de nous rejoindre. Au lieu de les détruire si nous les rallions à notre peuple, à nos lois, à nos traditions, et à votre autorité ils deviendront un atout non négligeable pour l'évolution du Royaume.

Et ma conscience aimerait leur laisser au moins une échappatoire. La possibilité de choisir de se battre pour leurs idéaux ou de rejoindre un nouveau peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime24/4/2018, 09:28

A peine eut-il fini sa phrase qu'Enrico subit soudainement les foudres du vieux gateux ! Encore un coup de cette aura qui commençait à l'agacer du plus haut point... Ce pouvoir était beaucoup trop puissant, surtout quand il était entre les mains de quelqu'un qui ne comprenait rien. Enrico suffoquait, tête contre le sol, attendant simplement qu'il cesse son tour de magie.

*J'étais juste en accord avec ses idées, et ça parle d'insolence ?*


Pour le coup, il préféra laisser parler Valdam et de son envie de détruire Scydonia, puis il parla d'une personne qui allait servir de contact et de chef d'opération... L'oncle du Roi ? Le Roi était donc un sous-fifre de Valdam depuis le début ? Enrico jeta un léger coup d'oeil vers Kougami, se demandant s'il était au courant qu'il cachait autant de chose derrière sa gueule d'ange.

"C'est clair."

Et ce fameux Asuquatre allait se déplacer entre les villes... bien bien... il fallait être prêt pour combattre les Scydoniens et Valdam semblait avoir bien calculer son coup. Après, pourquoi ne l'avait jamais t-il fait avant ? A voir si Scydonia est beaucoup plus puissante qu'elle n'y parait...

Ensuite, Kougami prit la parole et Enrico se demandait s'il allait avoir un petit coup d'aura suivit d'un "insolent".. Etant donné qu'il était totalement entrain de lui demander quelque chose, c'était totalement possible ! Et puis, s'il voulait détruire Scydonia, il ne voyait pas le vieillard accepter de les garder en vie. Après tout, s'ils savaient se défendre contre ses attaques, quelqu'un de censé refuserait de voir ces technologies être re-utilisée ! Surtout venant des peuples qu'il tente de manipuler par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime24/4/2018, 13:50



Le Maître resta silencieux un moment devant les paroles de Kougami, mais même s'il ne semblait rien faire la pression augmenta autour du roi qui, bientôt se retrouva à son tour front à terre. Il sonda l'esprit de Kougami, provoquant une violente céphalée dans le crâne de ce faible petit immortel, avant de répondre.

"Vous pourrez essayer."

Ils ne seraient pas le premier et Valdam doutait fortement que Scydonia soit assez fou pour accepter ses pions sur ses terres. La pression s'estompa autour de Kougami, le laissant à genoux sans pour autant lui vriller la cervelle.

"Cependant si certains décident de vous suivre ils devront accepter de venir sans le moindre bien. Tout ce qu'ils seront autorisés à apporter avec eux sera leur savoir."

Car le but était bel et bien d'apprendre, pas d'obtenir par enchantement.

"Et cela sera définitif, si vous échouez dans cette destruction ils ne pourront repartir."

Et Valdam attendrait quelques décennies de plus avant de tenter un nouvel assaut, en espérant que ces deux peuples soient alors devenus assez puissant. Scydonia n'était rien de plus qu'un test. S'ils le passaient c'était tant mieux, s'ils ne le passaient pas ils auraient quelques années pour se perfectionner et recommencer.

"D'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime24/4/2018, 14:02

Je me doutais qu'il ferait ça, je m'y étais préparé, et mon front vient toucher le sol à cause de sa fichue aura. Dans ma poche je sens mon anneau qui chauffe, réagissant à son pouvoir, mais sa lueur est impossible à voir actuellement. Je lutte avec mes bras, tentant de me redresser sans y arriver... Dis oui, Valdam, dis oui. Laisse moi sauver des vies et apporter à mon peuple de nouvelle compétence.

La pression augmente encore d'un cran et si mon corps tente de résister ma tête ne le peux, ça fait mal, et je serre simplement les dents pour tenter de résister. Pas question de couiner, de pleurer, je resterais fort face à lui. Pour le Royaume. Quand enfin la pression diminue j'ai la sensation de respirer à nouveau et prend de grande bouffée d'air, enfin aussi grande que possible car elle est toujours là, m'obligeant à rester genoux à terre alors que je suis roi.

- J'en prends note.

Il faudrait être fou ou désespéré pour quitter son domicile sans le moindre objet mais... au moins ils auront une chance, aussi petite soit-elle. Alors, j'essayerais.

"D'autres questions?"
- Non.

J'ai entendu ses ordres, j'ai ce que je voulais alors.... Non. Je n'ai pas de question. Mais qu'en est-il de l'Empereur qui se tient genou à terre à mes côtés? Je tourne la tête pour le regarder, attendant de voir s'il à quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers ordres du Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Dominion-