Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'Archangel sous les flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 7 I_icon_minitime30/12/2017, 23:42

Raitoku semble un peu surpris par la fin du cache-cache et le "notre cabine" mais il finit par sourire, satisfait, et nous décidons de l'activité qui suivra le petit-déjeuner. Kalicko va faire le petit lutin!

Bon, je vous laisse terminer votre petit déjeuner en paix. Profitez-en,
ça risque de ne plus durer....

- A plus tard Capitaine.

Il embrasse Kalicko sur le front devant mon regard amusé et.... m'ébouriffe les cheveux? Je crois que ma tête à cet instant vaut tout l'or du monde. Je suis choqué, surpris, totalement pris au dépourvu. Et ça les fait rire en plus!??? Je m'attendais à ce genre de geste quand il n'y a que "nous" mais pas.... En plein milieu d'un réfectoire blindé de soldat!!! Il y a des dizaines de regards qui se sont tournés vers nous. Bonjour niveau crédibilité royale, je viens de faire un plongeon énorme. Déjà avec la bataille de boule de neige j'avais perdu des points mais là.... Catastrophe!

Allez, on inspire un bon coup, ma main passe dans mes cheveux pour les remettre en place vite fait et je m'attaque à mes tartines comme s'il était tout à fait normal qu'un capitaine soit si familier avec moi. Parce que oui, c'est normal, c'est mon futur beau-père alors il a bien le droit. NAH! Allez, regardez ailleurs! C'est pas un spectacle! Bordel même le conseiller McFile a grillé la scène, il a des yeux de merlan-frit et nous fixe. Rolala...

"- Par contre, je te préviens tout de suite. Il n'y a pas de harnais de sécurité ni rien de genre dans la salle des machines. Et il y aura certainement du bruit aussi. L'ambiance sera très différente de notre premier passage mais là, tu te rendras vraiment compte de toute la magie de l'Archangel."

Elle a déjà les yeux qui brillent ce qui fait renaître mon sourire. Je me dépéche d'en finir avec mes tartines afin que l'on puissent y aller.

- Pas grave, je ferai le harnais si besoin... Essaye juste d'être prudente. Je ne veux pas rater le petit lutin en plein action au cœur de l'Archangel de toute façon. Je dois voir ça au moins une fois dans ma vie.

Je n'ai plus que mon chocolat chaud à terminer et nous pourrons y aller. Le réfectoire c'est pas mal vidé même s'il reste encore quelques soldats ici et là ainsi que le comte Dooku et Duero. Ce dernier ne cesse de jeter des regards vers nous mais je l'ignore, je n'ai pas du tout envie d'aller le saluer, ça pourrait gâcher ma matinée.

Kalicko vient joindre sa main à la mienne au dessus de la table. Et c'est là que je m'en rends compte: elle me tutoie, elle ne se cache plus non plus. Mon cœur en rate un battement et mes doigts se mettent à jouer avec les siens.

"- Je ferais attention, c’est promis.
Ça ira, pour ton épaule? Enfin, je ne serais pas loin. Ou presque.
Enfin, dis-moi quand tu seras prêt pour y aller."

- Ça ira, ne t'en fais pas. Je ne pense pas que l’équipage oserait m'approcher... Enfin en dehors de ton père évidemment.

Sérieusement, il m'a ébouriffé les cheveux devant tout le monde!!! Je n'en reviens toujours pas. J'étais si surpris que je n'ai même pas su quoi dire, vous vous rendez compte? Je suis resté comme un idiot bouche-bée devant mes tartines. La grande classe pour un souverain. Bref, je fini mon chocolat.

- Je termine ça et on y va.

Du coin de l'œil j'aperçois le comte Dooku qui quitte le réfectoire en essayant de dissimuler un bâillement. Il a du travailler toute la nuit pour examiner les trouvailles puis négocier des heures avec McFile, il doit être épuisé.

Ma boisson terminée je me lève sans lâcher la main de ma peluche. Je sais que je vais devoir la lâcher dans quelques minutes pour qu'elle gambade entre les mécanismes du vaisseau alors je veux en profiter encore un peu, pour prendre un peu plus de force.

- Majesté. Conseillère.

Roh nan, pas l'enquiquineur....

- McFile...

On sent toute ma joie dans ma voix. Mon masque ne veut vraiment pas revenir du théâtre.

- En tant que conseiller permettez moi de vous signaler qu'il ne serait pas bien vu que vous profitiez de votre rang pour aguicher vos collègues de travail. Vous avez vu comme moi le bracelet de la conseillère hier, vous ne devriez pas vous afficher si proche.

Je soupir, en fait il est con? Il a toujours pas compris? Sérieusement? Je décide de ne pas lui répondre, je me met à avancer vers le couloir avec Kalicko, et ce crétin nous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 7 I_icon_minitime31/12/2017, 00:25

Pas grave, je ferai le harnais si besoin... Essaye juste d'être prudente. Je ne veux pas rater le petit lutin en plein action au cœur de l'Archangel de toute façon. Je dois voir ça au moins une fois dans ma vie.

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ce satané petit lutin? Je suis quand même ingénieure et conseillère, ce n’est pas rien. Oui, j'aime les mécanismes, les rouages et tout ce qui touche à la mécanique mais je ne suis pas la seule dans ce cas. Il y a d'autres mécaniciens et ingénieurs ici alors pourquoi c'est toujours moi qui hérite de ce surnom, hein? Je me le demande bien.

- Ça ira, ne t'en fais pas. Je ne pense pas que l’équipage oserait m'approcher... Enfin en dehors de ton père évidemment.
Je termine ça et on y va.


En dehors de mon père, oui. Mon Dieu, comment son geste à réussi à attirer toutes les attentions sur le Roi. C'était tellement drôle. Pour une fois que ce n'était pas moi. Enfin, terminer ma tartine pendant que lui s'occupe de son chocolat. Le réfectoire est quasiment vide à présent alors que nous nous levons sans qu'il ne soit décidé à lâcher ma main. C'est surement idiot mais ça me fait plaisir.

Majesté. Conseillère.

McFile...

"- Conseiller."

En tant que conseiller permettez moi de vous signaler qu'il ne serait pas bien vu que vous profitiez de votre rang pour aguicher vos collègues de travaille. Vous avez vu comme moi le bracelet de la conseillère hier, vous ne devriez pas vous afficher si proche.

Non, ce n'est pas possible. Là, pour le coup, j'avoue ne pas savoir du tout quoi répondre. Dans un sens, je devrais donner raison au Conseiller mais en même temps, qu'il n'ai pas compris... Il le fait exprès ou bien il ne réalise vraiment pas? Une seconde, je me rend mieux de ce qu'à du vivre le Roi avec moi.

"- Vous avez raison Conseiller. En tant que collègues de travail, nous ne devrions pas être aussi proche, vous êtes dans le vrai."

Sauf que ma main ne quitte pas la sienne puisque nous ne sommes pas QUE des collègues de travail. Enfin, pas encore officiellement mais... Bon, on respire un grand coup. De toute façon, il ne comprendra pas tant que ça ne sera pas purement et simplement officiel alors, comme ce n'est plus qu'une question de temps maintenant, je crois que pour lui, nous ne sommes plus à 5 minutes près.

"- Kougami ?"

Déjà, l'interpeller par son prénom. Un premier point. Et maintenant, venir simplement croiser son regard avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes, rien que quelques instants. Il n'a pas compris quand je lui ai parlé mais il semble avoir retenue la leçon de mes parents. Alors, si les actes sont plus parlants que les mots avec lui, eh bien... Je crois que là, il devrait comprendre, non?

Et je n'ai absolument pas rougi du tout, ce n’est qu'une impression, rien de plus. Et le baiser rompu, ne surtout pas quitter son regard. Pour ne pas voir les expressions des soldats encore présents. S'il vous plait, dites-moi qu'il a ENFIN compris cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 7 I_icon_minitime31/12/2017, 00:52

"- Vous avez raison Conseiller. En tant que collègues de travail, nous ne devrions pas être aussi proche, vous êtes dans le vrai."

Hein quoi? Mais non, ne lui dit pas ça! Il va encore se faire des espoirs stupide et te courir après. McFile affiche déjà une mine ravie et j'arrive à retenir un grognement car Kalicko ne lache pas ma main. Elle inspire un bon coup... Non, elle ne va pas lui donner raison, pas du tout, elle va le faire taire, pour de bon.

"- Kougami ?"

Je tourne la tête vers elle et croise son regard. Elle a utilisé mon prénom, pas mon titre. Elle n'est pas ma collègue en cet instant, elle est ma compagne et elle vient m'embrasser. Ses lèvres veulent quitter les miennes mais je les suit un instant juste pour prolonger ce moment quelques secondes. Elle a osé. Alors qu'il n'y a pas que nous trois, les soldats présents sont devenus très très très silencieux et McFile fait le poisson. Ses lunettes ont failli tomber de son nez et je crois qu'il n'a jamais autant écarquillé les yeux.

Nos regards ne se quittent pas. On s'en fou de lui, on s'en fou d'eux. C'est nous et puis c'est tout. Je souris à Kalicko, me régalant en apercevant ses joues rosies.

- En route ma chérie.

Histoire de l'achever? Et déjà je me remet à avancer sans lâcher sa main, au contraire je la caresse en plus. Elle a bien fait, si bien fait. En fait je crois que si ce n'était pas venu d'elle je l'aurais fait... Mais dans le couloir.

- Je... Je ne savais pas. Pa-pardon Majesté. Si j'avais su...

Je ne l'écoute pas, je continue d'avancer, et nous voilà dans les couloirs. Duero a cessé de nous suivre, peut-être est-il actuellement victime d'une crise cardiaque? Je crois qu'il va lui falloir quelques minutes pour accepter la nouvelle. Quelques mètres plus loin je pouffe de rire en imaginant la tête qu'il a du tirer.

- Si avec ça il n'a pas compris je lui casse la figure.

Et je me met à accélérer, parce qu'on s'en fiche de lui, on a mieux à faire.

- La salle des machines nous attends, Ka-li-cko.

Je me souviens du chemin alors je l'emmène là-bas en me demandant si le trajet sera suffisant pour qu'elle retrouve une couleur normale. Elle vient d'embrasser le roi en public... Elle a osé!!! Nous ne pouvons plus reculer désormais, si nous ne faisons pas l'annonce c'est l'équipage de l'Archangel qui la fera à notre place.

Quand nous arrivons sur place les soldats affectés à la zone sont très occupés et filent dans tout les sens.
En effet, la zone est... terriblement bruyante. Mais tant mieux! Au moins on est loin du silence de la mort ici.

- Amuses-toi bien!

Pas sur qu'elle m'ait entendu avec tout ce bruit mais je libère sa main, le lutin est lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 7 I_icon_minitime31/12/2017, 11:15

Ses doigts qui restent lovés dans les miens, nos regards qui ne se quittent pas,
son sourire. Je crois qu'une seconde j'ai arrêté de respirer. Le silence est tombé également et cela m’inquiéterait presque un peu. Et maintenant, je fais quoi?

En route ma chérie.

Je... Je ne savais pas. Pa-pardon Majesté. Si j'avais su...

Bon, au moins une bonne chose de réglée. McFile demeure figé sur place alors que je suis le Roi en direction du couloir. Ses mots ne font qu'alimenter le rouge à mes joues mais je continue de sourire doucement en lui emboîtant le pas. Et je crois que c'est son rire qui termine de me ramener vraiment sur terre en fait. Il y a d'autres personnes au courant. Pour de bon.  

- Si avec ça il n'a pas compris je lui casse la figure.
La salle des machines nous attends, Ka-li-cko..


Oui, la salle des machines, c'est vrai. Mon Dieu j'ai vraiment fait ça? Non, je ne le regrette pas mais, ce n'était pas un peu trop? Une annonce, c'est avant tout des mots quand même, non? Enfin, de toute façon, ce qui est fait est fait. Allez, on se calme. De toute façon, rien ne peut encore sortir du vaisseau donc cela me laisse encore un peu de temps. Et déjà, nous voici arrivés à la salle des machines.

Comme prévu, les lieux grouillent de bruits et d'agitation. même si tout fonctionne bien, il y a toujours un nouveau à surveiller, une pièce à vérifier, un mécanisme dont il faut s'assurer qu'il ne grippe pas ou autre. Et déjà, je commence à trépigner sur place alors que ses doigts se relâchent autour des miens.

Amuses-toi bien!

Mon sourire s'agrandit alors que je viens me fondre parmi les soldats présents. Si l'on me remarque et me salue, j'échange déjà avec eux des observations ou des informations diverses, sur les différentes pièces sensibles ou autres rouages un peu moins sécure que le reste. Tout est opérationnel et le coeur de l'appareil ronronne comme un charme mais cela ne m’empêche pas de trouver encore et toujours quelque chose à vérifier.

J'ai promis d'être prudente alors, je ne penche pas et demeure sur les pièces évidentes. Pas d'acrobaties mais je nage et évolue dans ce milieu aussi naturellement qu'un poisson dans l'eau. En raison du bruit, nous communiquons plus par gestes par moments, en langage mécanique. Une pince récupérée, je resserre un niveau avant de venir observer le roulis d'une commande. Et même si je reste plus que focalisée sur les entrailles de cet oiseau de métal, mon regard s'attarde régulièrement en direction du Roi. Juste histoire de m'assurer que tout va bien pour lui aussi.

Ecouter, observer, manipuler, je me mêle aux manœuvres sans déranger si peu que ce soit. Je n'interviens pas, me contente de suivre ou de donner un avis, un conseil à l'occasion. Je mets la main à la patte, prenant une mesure, faisant passer un relevé avant de noter un détail que je fais remonter. Je suis membre de l'équipe sans même en faire partie. On m'appelle sur un des mécanismes qui semble un peu rechigner à la tâche. Quelques coups de clé et une vis rajoutée plus tard, le souci est définitivement résolu.

Et puis, comme un souffle puissant qui traverse la salle alors que le son se fait moins fort. Je n'ai pas senti les secousses ni aucun mouvement de l'appareil, simplement concentrée sur son contenu. Mais vu les réactions de l'engin, nous devons avoir atterri à présent. Nouvelle série de vérification, pour s'assurer de l'évolution du vaisseau et et vérifier l'usure de certaines pièces sensibles mais tout va bien. L'Archangel est rentré à bon port, en parfait état.

"- Bravo à tous. Vous faites un travail remarquable, vraiment. Continuez comme ça surtout. Avec vous, L'Archangel est entre de très bonnes mains. "

Enfin, maintenant, je n'ai plus de raison de rester ici alors, je vais rejoindre le Roi avant de quitter les lieux. Le vol est terminé, il est temps de revenir sur terre. Pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 7 I_icon_minitime31/12/2017, 14:02

Kalicko a retrouvé une couleur normale quand je lâche sa main pour la laisser s'amuser dans la salle des machines. Autant vous le dire tout de suite: je n'ai pas eu besoin de lui dire deux fois. Elle a directement filé pour se joindre aux soldats présents dans leurs diverses vérifications et maintenance du gigantesque coucou de métal.

Une nouvelle fois je suis surpris de la voir se déplacer avec autant d'aisance, elle n'est vraiment pas la même quand elle joue les mécaniciennes, elle se révèle. Comme j'adore la voir comme ça je trouve un coin avec une bonne vue où je ne dérange pas l'équipage et je l'observe sans un mot, profitant juste du spectacle et du puissant ronronnement de l'Archangel. De temps en temps je la voix jeter un regard vers moi pour s'assure que je suis toujours présent et surtout que je vais bien. A chaque fois je lui adresse un petit sourire ou un signe de la main.

Dire qu'à l'atterrissage ce sera officiel.... Merde! J'ai oublié le commandant Tajiri! Bon Kalicko viens de me faire signe alors je peux m'absenter cinq minute, elle ne le remarquera même pas. En plus elle est très prudente depuis tout à l'heure je ne l'ai pas vu se pencher n'importe où n'importe comment, alors ça devrait aller. Discrètement je quitte la salle des machines pour rejoindre le communicateur le plus proche et contacter le commandant de bord. Il semble soulagé de me voir.

- Bonjour commandant.
- Bonjour Majesté, je peux enfin vous voir, cela me rassure.
- Désolé de vous avoir inquiété.
- Heureusement que votre conseillère est venue à votre place, j'allais envoyer toute une équipe à votre recherche.

Je vois à son sourire qu'il est amusé que ce soit Kalicko qui est venu le prévenir. Il sait, il a très bien compris, et je crois qu'il devine sans mal où j'étais pour que personne ne me trouve dans ma cabine ou dans les salles communes de l'Archangel... Enfin bref, ce n'est pas pour ça que je l'appelé.

- J'ai un petit service à vous demander.
- Je vous écoute Majesté!
- Je vais passer le reste du vol en salle des machines mais j'ai un coup de fil important à passer avant d'atterrir. Pouvez-vous envoyez un soldat me prévenir dès que nous serons dans la zone réseau du Royaume?
- Ce sera fait Majesté. Autre chose?

Non, rien d'autre, mais nous échangeons encore quelques banalités avant que je ne mette fin à la communication pour retourner dans la salle des machines. Je regagne ma place, là où je peux voir ma peluche jouer les lutins sans gêner qui que ce soit.

Kalicko continue de circuler ici et là, d'aider les mécaniciens présents tout en leur apportant un petit plus non négligeable. Elle n'est peut-être pas militaire mais en un rien de temps elle a trouvé sa place dans cette salle. Tout les membres de l'équipage présent l'ont accepté instantanément et j'espère que tout le Royaume en fera de même dès notre annonce. Je me perds dans mes pensées, me demandant ce que je vais bien pouvoir raconter à l'atterrissage, quand finalement un soldat fait son entrée dans la salle. Il est à côté de moi mais je ne l'ai pas remarqué, trop occupé à suivre ma peluche du regard pour m'assurer qu'elle ne prend pas de risque.

- Majesté? ... ... Majesté?

Sa main se lève pour me tapoter l'épaule dans ce vacarme, mais avant qu'elle ne l'atteigne tout mon corps à réagit. Je recule brutalement et lui jette un regard noir. Contrôles toi Kou'. Il me fait signe, et je le suis à l'extérieur, là où les ronronnement de l'Archangel ne nous empêcherons pas de parler.

- Le commandant Tajiri m'envoie vous prévenir, nous sommes à portée du réseau téléphonique de la Capitale.
- Parfait, merci caporal. Vous pouvez disposer.

Il file, le regard plein d'interrogation. Je le sais, mon mouvement était inhabituel, la peur s'est lue sur mon visage une seconde, et mon regard noir a du le faire flipper. Hélàs je ne contrôle pas vraiment et puis s'il avait touché mon épaule ce n'est aps un simple regard dont il aurait eu à se méfier, c'est mon poing qu'il se serait prit en pleine face. Bon allez, on respire et on appelle.

Je m'éloigne un peu pour trouver un endroit dépourvu d'oreilles indiscrètes et je passe mon coup de file, appelant Monica qui semble de très très très mauvaises humeur.

- Majesté.
- Bonjour Monica, j'ai un petit service à vous demander.
- Moi aussi j'en aurais un à vous demander dès que vous poserez pied à terre: cessez de faire des bêtises!
- Qu'est-ce que j'ai fais encore?
- Vous verrez! Sérieusement, c'est moi qui me fais disputer pour vos erreurs.
- Nous verrons ça à mon retour, dès que l'Archangel se posera je dépose Kalicko au travail et je rejoins le château. Vous pouvez appeler les bureaux de Capitale-ExPresse? J'aimerais qu'un journaliste soit là pour nous accueillir, j'ai une annonce à faire.
- Je m'en occupe. De quelle annonce s'agit-il?
- Devinez.

Je sais qu'elle vient de sourire. Elle a devinez mais ne fera pas de commentaire. Je crois qu'elle apprécie Kalicko mais impossible d'en être sur. Je devrais peut-être lui poser la question? Ce serait bien si ma meilleure conseillère s'entendait vraiment bien avec ma future reine.

- Ce sera fait, à plus tard Majesté.
- A plus tard Monica, et pardon si je vous aie causée des soucis.
- Essayez de ne pas recommencer.

Pour ça il faudrait déjà que je sache ce que j'ai fais, mais elle raccroche, alors nous verrons vraiment cela plus tard. Je retourne dans la salle des machines au moment où Kalicko me cherche du regard. Je lui fais signe de ma nouvelle position avant de me diriger vers elle. Fini de rester immobile: je déambule dans la salle pour l'admirer de près sous les regards parfois amusés des soldats. C'est flagrant, je ne la quitte pas des yeux et mon sourire m'est impossible à dissimuler.

Les ronronnement du géant ailé commence à se faire plus discret, les moteurs ralentissent et le bruit s'estompe: l'Archangel s'est posé. Je n'ai rien sentit, rien entendu, c'est fou ça! Comme quoi les secousses d'hier étaient bien du à l’absence de piste d'atterrissage. Kalicko prend le temps de féliciter l'équipage.

"- Bravo à tous. Vous faites un travail remarquable, vraiment. Continuez comme ça surtout. Avec vous, L'Archangel est entre de très bonnes mains. "

Elle se tourne pour me rejoindre mais j'ai déjà parcouru la distance qui nous séparait pendant qu'elle parlait. Aussitôt je lui propose mon bras.

- Tout est dit, félicitation soldats!

Dès qu'elle saisit mon bras - le gauche pour ne pas changer - nous quittons les lieux. Nous prenons le temps de saluer les membres de l'équipage que nous croisons et le comte Dooku qui semble pressé de rejoindre sa demeure. Le commandant Tajiri nous adresse un lointain salut militaire, trop occupé à gérer les détails du retour pour venir nous escorter jusqu'à notre voiture et... C'est tant mieux, car nous n'irons pas tout de suite.

Ce n'est pas une mais deux voitures qui nous attendent un peu plus loin sur la piste et, à mon grand étonnement, Sam est appuyé sur le capot de la voiture. Je vois d'ici qu'il est agacé mais il attendra un peu pour me gronder.

- C'est parti pour la grande annonce. Ne me lâche pas.

Car mon regard cherche déjà quelqu'un d'autre et j'aperçois sans mal un journaliste et son photographe escorté par un soldat. C'est vers eux que mes pas se dirigent. Je n'ai pas choisi Capitale-ExPresse
pour rien, ce sont eux qui possèdent le plus grand journal du Royaume mais aussi l'onde radio la plus écoutée. Avec eux je sais que la nouvelle va se répandre dans toute la ville dans la journée et que dès demain matin tout le monde sera au courant. J'aurais pu demander à en faire venir bien plus mais je crois que Kalicko n'y aurait pas survécu.

- Bonjour messieurs!
- Bonjour Majesté! Nous vous attendions, la conseillère Bradley nous a fait part de votre demande. Vous avez une annonce à faire?
- Oui, enfin, nous avons une annonce à faire.

Mon regard se tourne vers Kalicko, celui du journaliste aussi.

- Bonjour conseillère.

Il a du comprendre car il semble soudain surexcité à l'idée de tenir un scoop pareil.

- Vous accepterez que l'on prenne une photo?
- Avec l'Archangel en fond cela serait parfait, tu es d'accord chérie?

Ma main droite vient se poser sur celle de Kalicko qui est sur mon bras et je lui adresse un sourire rassurant. Allez, une photo, deux trois petits mots, et les journalistes s'occuperont du reste.


Dernière édition par Kougami Shinya le 1/1/2018, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 7 I_icon_minitime31/12/2017, 16:46

Tout est dit, félicitation soldats!

Déjà, le Roi est arrivé à mon niveau et me tend son bras, que je viens saisir presque sans même y réfléchir. Déjà, les soldats commencent à préparer le débriefing et le rapport qu'ils feront au commandant par rapport à ce vol alors que nous quittons la salle pour nous préparer à quitter le vaisseau. Nous saluons tous les membres d'équipage ainsi que le Commandant et le Comte qui s'empresse de quitter l'Archangel avant que nous ne fassions de même.

Tiens, il y a du monde. Je ne peux pas manque de repérer Sam, ce qui m'interroge un peu. il est encore en convalescence et semble plutôt contrarié, pourquoi est-il venu ici? Il devrait être en train de se reposer. Et si je voudrais aller le voir tout de suite pour connaitre le raison de sa présence, les mots du Roi m'en empêchent.

- C'est parti pour la grande annonce. Ne me lâche pas.

C'est un journaliste? Et un photographe? Bon, surtout on respire et on se calme. Mon bras reste bien accroché au sien alors qu'il se dirige clairement dans leur direction. Oui, je sais ce qu'il va se passer mais je ne peux pas empêcher mon coeur de se mettre un peu en panique. Pourquoi quand nous en parlions, cela semblait tellement plus simple?  

Bonjour messieurs!
Bonjour Majesté! Nous vous attendions, la conseillère Bradley nous a fait part de votre demande. Vous avez une annonce à faire?
Oui, enfin, nous avons une annonce à faire.

La Conseillère Bradley. Donc Monica est au courant aussi puisque c’est elle qui les a fait venir. Mais quand lui en a t'il parlé? Elle n'est même pas présente, seul Sam est là.

Bonjour conseillère.
"- Bonjour Messieurs. "
Vous accepterez que l'on prenne une photo?
Avec l'Archangel en fond cela serait parfait, tu es d'accord chérie?

"- Oui... Bien sûr. "

Non, les mots n'ont pas eu du tout du mal à sortir alors que je me suis mise à rougir. Mes doigts sur son bras s'y accrochent un peu plus alors que je respire profondément, souriant doucement. Oui, ça va aller. Ce n’est qu'une photo. Je suis d'accord pour le dire. Maintenant tout le monde va savoir et... Arrêter de penser à cela sinon, je risque de me mettre à trembler. Au moins faire bonne figure pour la photo. Et ainsi, un peu plus proche de lui, je me sens moins exposée.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 7 I_icon_minitime31/12/2017, 17:18

"- Oui... Bien sûr. "

Aïe! Les mots ont eu bien du mal à sortir de sa bouche, elle a rougit, son bras s'est accroché un peu plus fort au mien... Il faut qu'on abrège, elle est mal à l'aise et ne tiendra pas bien longtemps face aux questions des journalistes.

Le photographe nous demande de nous déplacer pour des questions d'angle et de luminosité, j’obtempère sans broncher alors que mon bras gauche lâche celui de Kalicko pour venir enserrer sa taille, ainsi contre moi elle se sentira peut-être plus à l'abri. Ma main droite vient immédiatement trouver la sienne, pas de panique, je suis là.

Le photographe lève le pouce, il a tout ce qu'il lui faut, et son camarade repasse à l'attaque avec son dictaphone d'enclenché.

- Je vous écoute Majesté.
- Comme vous l'avez déjà compris, Kalicko Naoki n'est plus simplement ma conseillère, c'est également ma compagne. Nous souhaitons que toute la Capitale soit au courant, c'est pourquoi nous avons fait appel à vos services.
- Il me semble que vous avez partagé la dernière danse du bal des cravates.
- En effet, Kalicko a remporté ma cravate suite à un jeu de hasard et m'a accordé sa dernière valse.
- Est-ce à ce moment que tout a commencé?
- Pas tout, cela faisait déjà de nombreux mois que le travail nous avez permis de nous rencontrer. Mais en effet le bal a été une étape importante.

Ce n'était pas le début, mais il n'a pas besoin de le savoir. Je n'ai pas menti, ce n'est pas ma faute s'il comprend de travers. De toute façon ils n'ont pas besoin d'en savoir plus, vraiment pas, et je décide même que ce sera suffisant pour aujourd'hui. Kalicko a besoin d'air.

- Je vous aurai bien accordé plus de temps mais le devoir nous appelle.
Je compte sur vous pour propager la nouvelle.

- Vous pouvez Majesté. Conseillère. Félicitation.

Sans attendre je guide Kalicko vers notre voiture. Mon bras est resté dans son dos pour lui assurer ma présence et la maintenir si jamais elle ne se sent pas bien. Le journaliste a l'air un peu contrarier de ne pas avoir pu l'interroger mais c'est bien mieux ainsi. Et puis il a déjà un scoop, qu'il n'exagère pas.

- C'est fini, respire. Ce n'était pas si terrible.

Nous arrivons près de Sam qui se redresse sans dissimuler un grimace de douleur. Il est encore en convalescence alors qu'est-ce qu'il fiche ici!?

- Majesté! Conseillère Naoki.

Son salut annonce une tempête, je n'ose pas approcher plus.

- Vous ne devriez pas être ici Sam, votre état ne le permet pas. Vous voulez vous asseoir?
- Vous êtes un idiot! Je préférerais être entrain de me reposer mais avec un tel phénomène à protéger c'est impossible.
- Qu-!? Mais qu'est-ce que j'ai encore fait?

Dieu merci nous nous sommes bien éloignés des journalistes et des soldats, personne ne nous entendra.

- Votre garde ne cesse de m’appeler! Vous vous comportez comme un enfant,
ils ne savent plus quoi faire face à votre comportement! Soit vous ne sortez pas de votre chambre pendant des jours et ils n'osent même pas vérifier votre présence. Soit ils entendent vos hurlements, débarquent et m'appellent car ils ne savent pas comment vous calmer. Edward ne savait pas quoi faire des affaires de la conseillère Naoki et en plus vous avez embarquez pendant toute une nuit sur un vaisseau en terre sauvage sans être accompagné par votre garde!

- Nous étions entourés de soldat!
- Faut-il vous rappeler qu'un membre de l'Aube Obscure était dans nos rangs militaires et a permis votre enlèvement? Vous avez pris d'énorme risque!!! Conseillère, pourquoi vous ne l'avez pas raisonné!? Il est plus sage depuis votre arrivée mais tout de même... là c'était totalement irresponsable. Digne d'une fugue!

Un autre membre de ma garde s'est approché.

- Commandant, la conseillère Bradley m'a ordonné de vous demander de vous calmer si vous deveniez rouge de colère et.... vous êtes rouge de colère. Calmez-vous s'il vous plaît.

Ah, c'est donc ça le souci que j'ai causé à Monica, j'ai mis son mec en rage... Je comprends mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 7 I_icon_minitime31/12/2017, 18:17

Bon, la photo n'est pas une épreuve aussi difficile que cela. Je crois que je me suis inquiétée un peu pour rien. Enfin, je me contente de suivre le Roi et les indications du journaliste. Voilà, c'est fait. Et maintenant, se rapprocher afin de passer à l'interview.

Je vous écoute Majesté.
Comme vous l'avez déjà compris, Kalicko Naoki n'est plus simplement ma conseillère, c'est également ma compagne. Nous souhaitons que toute la Capitale soit au courant, c'est pourquoi nous avons fait appel à vos services.
Il me semble que vous avez partagé la dernière danse du bal des cravates.
En effet, Kalicko a remporté ma cravate suite à un jeu de hasard et m'a accordé sa dernière valse.
Est-ce à ce moment que tout a commencé?
Pas tout, cela faisait déjà de nombreux mois que le travail nous avez permis de nous rencontrer. Mais en effet le bal a été une étape importante.

Je ne suis plus que sa conseillère mais sa compagne. L'entendre le dire à voix haute me fait malgré tout un peu étrange. Je demeure très près de lui, souriante toujours mais restant mal à l'aise. Heureusement qu'il prend les choses en main, je ne serais surement pas capable de sortir un mot.

Je vous aurai bien accordé plus de temps mais le devoir nous appelle.
Je compte sur vous pour propager la nouvelle.

Vous pouvez Majesté. Conseillère. Félicitation.
"- Merci... Bonne journée à vous. "

Et déjà, nous nous éloignons en direction de la voiture qui nous attend. Je sens sa main dans mon dos et son soutien me rassure. Je ne tremble pas mais je sens que je ne fait pas la fière non plus. Enfin, c'est fait et j'ai survécu.

C'est fini, respire. Ce n'était pas si terrible.
"- En effet. Mais je suis soulagée que... ce soit terminé."

Même si le regard noir de Sam ne me rassure nullement. Il tient debout certes mais il est évident qu'il a encore mal, il en grimace déjà. Ce n’est pas sérieux qu'il soit venu ici. Qu'est-ce qui a pu le pousser à venir malgré son état.

Majesté! Conseillère Naoki.
Vous ne devriez pas être ici Sam, votre état ne le permet pas. Vous voulez vous asseoir?
Vous êtes un idiot! Je préférerais être entrain de me reposer mais avec un tel phénomène à protéger c'est impossible.
Qu-!? Mais qu'est-ce que j'ai encore fait?
Votre garde ne cesse de m’appeler! Vous vous comportez comme un enfant, ils ne savent plus quoi faire face à votre comportement! Soit vous ne sortez pas de votre chambre pendant des jours et ils n'osent même pas vérifier votre présence. Soit ils entendent vos hurlements, débarquent et m'appellent car ils ne savent pas comment vous calmer. Edward ne savait pas quoi faire des affaires de la conseillère Naoki et en plus vous avez embarquez pendant toute une nuit sur un vaisseau en terre sauvage sans être accompagné par votre garde!
Nous étions entourés de soldat!
Faut-il vous rappeler qu'un membre de l'Aube Obscure était dans nos rangs militaires et a permis votre enlèvement? Vous avez pris d'énorme risque!!! Conseillère, pourquoi vous ne l'avez pas raisonné!? Il est plus sage depuis votre arrivée mais tout de même... là c'était totalement irresponsable. Digne d'une fugue!

"- Pardon ?!"

Commandant, la conseillère Bradley m'a ordonné de vous demander de vous calmer si vous deveniez rouge de colère et.... vous êtes rouge de colère. Calmez-vous s'il vous plaît.

Non mais, il n’est pas sérieux, là? Pourquoi je ne l'ai pas raisonné? Digne d'une fugue? il en fait peut-être un peu trop la quand même, non? Enfin, pour le coup, j'avoue me sentir un peu perdue. C’est la première fois que je me fais gronder de la sorte par lui et vu son état, j'hésite un peu sur la conduite à tenir. Mais finalement, je soupire avant de prendre la parole.

"- Commencez par vous asseoir, Sam. Et ce n'est pas un conseil, c'est un ordre !
Maintenant, pour mes affaires, il aurait suffit qu'Edward vienne nous voir et nous l'aurions renseigné. Pour ce qui était de calmer le Roi, je m'en suis chargée tout comme pour rassurer tout le monde sur sa présence. Quand à cette visite de l'Archangel, sa garde n'était pas présente mais l'armée nous entourait. Nous n'étions donc nullement en danger.
Le problème de l'Aube Obscure est définitivement réglé alors il n'y a plus besoin de revenir dessus et je ne suis pas faiseuse de miracle alors je ne réussirais pas à le rendre raisonnable en quelques mois là où vous avez échoué depuis des années.
Et pour l'instant, c'est vous qui êtes complètement irresponsable à être venu ici et dans votre état. Alors, commencez par montrer l'exemple en rentrant vous reposer. Nous reparlerons de tout cela quand vous serez en forme. Alors remettez vous vite pour avoir l'occasion de le reprendre tout votre soul et avant qu'il ne fasse de nouvelles bêtises. "


Voilà, ça c'est fait. J'ai lâcher sa Majesté afin de le faire asseoir même contre son gré avant de finir ma tirade et maintenant que j'en ai fini à ce sujet, je me contente de lui serrer la main et de lui sourire gentiment. Oui, il s’est inquiété mais ça va aller. Au moins, je ne suis pas la seule à m'en faire de trop pour pas grand chose.

"- Je suis ravie de voir que vous vous remettez, Sam. Mais ne forcez pas trop, le Roi a besoin de votre retour au plus vite.
Veuillez m'excuser mais je ne peux pas me permettre d'être en retard alors, je vais devoir vous laisser. Mais je serais ravie de discuter de nouveau avec vous de tout cela quand vous serez officiellement remis. "

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 7 I_icon_minitime31/12/2017, 18:39

Sur le point de répliquer et de me justifier j'entends Kalicko soupirer à côté de moi. Mon regard se tourne vers elle alors qu'elle prend la parole.

"- Commencez par vous asseoir, Sam. Et ce n'est pas un conseil, c'est un ordre !"

J'adore quand elle prend ce ton, surement car elle se comporte comme une reine - ma Reine - quand elle le fait. Mon sourire est immense, je suis en admiration, et ma tête de gamin ultra content agace encore plus Sam.

"- Maintenant, pour mes affaires, il aurait suffit qu'Edward vienne nous voir et nous l'aurions renseigné. Pour ce qui était de calmer le Roi, je m'en suis chargée tout comme pour rassurer tout le monde sur sa présence. Quand à cette visite de l'Archangel, sa garde n'était pas présente mais l'armée nous entourait. Nous n'étions donc nullement en danger.
Le problème de l'Aube Obscure est définitivement réglé alors il n'y a plus besoin de revenir dessus et je ne suis pas faiseuse de miracle alors je ne réussirais pas à le rendre raisonnable en quelques mois là où vous avez échoué depuis des années. "


Kalicko le force à s'asseoir avec l'aide du soldat. Et ouais mec, là c'est du deux contre un tu peux rien faire. Un peu plus et je lui tirerais la langue. Finalement qui se fait gronder? Mwahahahaha!!!

"- Et pour l'instant, c'est vous qui êtes complètement irresponsable à être venu ici et dans votre état. Alors, commencez par montrer l'exemple en rentrant vous reposer. Nous reparlerons de tout cela quand vous serez en forme. Alors remettez vous vite pour avoir l'occasion de le reprendre tout votre soul et avant qu'il ne fasse de nouvelles bêtises. "

Sam a les sourcils fronças, il est toujours rouge de colère, et quelque chose me dit qu'il n'en a pas fini avec nous deux même si Kalicko vient de lui clouer le bec sur nombre de chose et qu'il accpete de lui serrer la main.

"- Je suis ravie de voir que vous vous remettez, Sam. Mais ne forcez pas trop, le Roi a besoin de votre retour au plus vite.
Veuillez m'excuser mais je ne peux pas me permettre d'être en retard alors, je vais devoir vous laisser. Mais je serais ravie de discuter de nouveau avec vous de tout cela quand vous serez officiellement remis. "

- Permettez moi de vous retenir quelques minutes de plus conseillère. Vous l'avez annoncer non? Monica m'a prévenu, j'ai du revenir en catastrophe à cause de ça! Vous vous rendez compte que désormais, au même titre que la famille royale, vous devenez un cible pour tout malfaiteurs et pour nombre d'organisation? Je ne suis pas revenu pour le plaisir de vous gronder mais parce que la garde du roi, déjà affaiblie, ne peux assurer votre protection à tout les deux.

C'est pas faux ça. Sam est hors service pour le moment, et le jour de mon enlèvement deux hommes sont morts... En tant que chef de la garde royale c'est lui qui s'occupe du recrutement et de la gestion des troupes du château.

- Vous vous rendez compte que j'ai du modifier nos rangs et notre organisation et recruter sans avoir le temps de faire des vérifications plus approfondie!? Vous ne viendrez pas vous plaindre ce soir quand Inna Cosgrove prendra sa garde!
- Pardon!? Mais ça ne va pas la tête!?

Ma main passe dans mes cheveux. Non, c'est pas vrai. Soit c'est une blague, soit il le fait exprès pour me punir. Quel enfoiré!! Je rêve.

- Bon, tous en voiture avant que ça ne vire au spectacle, nous finirons cette conversation en route.

Sam prends place sur le siège passager, l'autre soldat de ma garde conduira, et Kalicko et moi rejoignons la banquette arrière pour ne pas changer. Les portières se referment et... Voilà on peut reprendre.

- Que ma garde s'occupe de Kalicko, je ne sortirais pas du château et de cette façon inutile de gonfler les effectifs. Mais c'est NON ! PAS INNA.
- Trop tard, son affectation a été officialisé il y a trente minutes. Elle fera partie de votre garde pour les quinze jours à venir, le temps que je trouve d'autres soldats aptes à ce poste.

La voiture a démarré et quitte la base militaire. Ma main se met à trembler... Des routes de campagnes... Bordel l'atterrissage est violent. Entre l'annonce, la gène de Kalicko, la crise de Sam et mes angoisses.... C'est un véritable festival.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 7 I_icon_minitime31/12/2017, 20:20

Permettez moi de vous retenir quelques minutes de plus conseillère. Vous l'avez annoncer non? Monica m'a prévenu, j'ai du revenir en catastrophe à cause de ça! Vous vous rendez compte que désormais, au même titre que la famille royale, vous devenez un cible pour tout malfaiteurs et pour nombre d'organisation? Je ne suis pas revenu pour le plaisir de vous gronder mais parce que la garde du roi, déjà affaiblie, ne peux assurer votre protection à tout les deux.

"- En tant que Conseillère, j'étais déjà une cible. Et l'annonce étant officialisée seulement maintenant, cela n'aurait vraiment pas pu attendre au moins demain? Nous aurions pu en discuter ensemble ce soir, non?"

Honnêtement, je n'y avais pas pensé. Pour moi, la garde Royale n'est liée qu'au Roi, pas à moi alors j'avoue que cela ne m'avais même pas effleuré l'esprit. Et puis, je n'ai jamais eu besoin de protection alors, est-ce vraiment nécessaire?

Vous vous rendez compte que j'ai du modifier nos rangs et notre organisation et recruter sans avoir le temps de faire des vérifications plus approfondie!? Vous ne viendrez pas vous plaindre ce soir quand Inna Cosgrove prendra sa garde!
Pardon!? Mais ça ne va pas la tête!?
Bon, tous en voiture avant que ça ne vire au spectacle, nous finirons cette conversation en route.


Ah, finalement elle a bien été voir Sam pour postuler à ce poste. Ça ne m'étonne pas vraiment d'elle et puis, si la garde manque en effet de personnel, elle reste un très bon élément alors, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Enfin, nous montons tous en voiture et une fois toutes les portières refermées et la voiture en mouvement, la discussion reprend.

Que ma garde s'occupe de Kalicko, je ne sortirais pas du château et de cette façon inutile de gonfler les effectifs. Mais c'est NON ! PAS INNA.
Trop tard, son affectation a été officialisé il y a trente minutes. Elle fera partie de votre garde pour les quinze jours à venir, le temps que je trouve d'autres soldats aptes à ce poste.

"- S'il faut vraiment affecter des soldats à ma garde, le temps de trouver de nouvelles personnes fiables, peut-être pourriez vous demander à mon frère ou un autre membre de ma famille? Ils font partie de l'armée et seront fiables sans appauvrir les rangs de la garde royale actuelle.
Et je m'excuse mais... Je n'avais pas réalisé. Je ne voulais pas vous créer tant d'ennuis, je suis vraiment désolée..."


Par contre, je peux sentir aussi que le Roi s'est tendu. Sa main tremble et je viens la saisir pour espérer le calmer un peu. Son regard recommence à ne plus savoir où se poser, passant d'une vitre à l'autre. Oui, il est inquiet, tellement. Alors je me rapproche de lui, venant passer ma main dans ses cheveux et sur son visage, l'autre caressant la sienne.

"- Ça va aller. Tu ne crains rien avec nous, tu le sais, n'est-ce pas?
Tout va bien, Kougami.
Il vaudrait mieux passer d'abord au Château, vous pourrez me déposer après. "


Le trajet ne sera plus très long, mais il ne se sentira en sécurité qu'une fois rentré alors, pour épargner aussi à Sam des soucis supplémentaires, cela serait le mieux.

"- Et comme ça, vous pourrez en profiter pour discuter de tous les détails au calme et à l'abri. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 7 I_icon_minitime31/12/2017, 22:43

"- En tant que Conseillère, j'étais déjà une cible. Et l'annonce étant officialisée seulement maintenant, cela n'aurait vraiment pas pu attendre au moins demain? Nous aurions pu en discuter ensemble ce soir, non?"
- Pardonnez moi mais je n'attends jamais le lendemain pour m'assurer de la sécurité de la famille royale et de ses proches.

C'est son travail, son rôle, il a toujours fais de son mieux dans le domaine et s'il remettait à demain cette tâche et qu'il arrivait un drame dans la journée il ne se le pardonnerait jamais. Cela dit je trouve qu'il exagère, il n'avait pas besoin de faire tout ça. Enfin bon maintenant nous sommes en voiture alors personne ne saura au courant.

"- S'il faut vraiment affecter des soldats à ma garde, le temps de trouver de nouvelles personnes fiables, peut-être pourriez vous demander à mon frère ou un autre membre de ma famille? Ils font partie de l'armée et seront fiables sans appauvrir les rangs de la garde royale actuelle.
Et je m'excuse mais... Je n'avais pas réalisé. Je ne voulais pas vous créer tant d'ennuis, je suis vraiment désolée..."

- Ce n'est rien conseillère, c'était au roi de prévenira vant d'agir afin que tous ai le temps d'accomplir leur tâche. Quand à votre famille, ils-
- C'est non. Raitoku est mécanicien, pas garde du corps. Reed pilote. Et Almendra... On va dire que ça serait assez compliqué pour tout le monde actuellement? Je resterais au château le temps que vous trouviez les bonnes personnes, où nous ne ferons que des sorties ensemble ce qui réduira le nombre de gardes nécessaire.

Supporter Inna, ses petites actions et ses regards s'annonce déjà compliqué, inutile de rajouter la femme qui a giflé ma reine.

Mon regard fais des aller-retour entre les vitres et les différents passagers du véhicule. Je me suis tendu et cela n'a pas échappé à Kalicko qui vient prendre ma main pour essayer de me calmer. Je la sers dans la mienne, cherchant un peu de force en elle.

"- Ça va aller. Tu ne crains rien avec nous, tu le sais, n'est-ce pas?
Tout va bien, Kougami.
Il vaudrait mieux passer d'abord au Château, vous pourrez me déposer après. "


Sam a cessait de parler, je crois qu'il s'inquiète trop pour moi et qu'il préfère laisser ma conseillère gérer la situation. Ses doigts dans mes cheveux et sur mon visage réussissent à me calmer un peu et mon regard vient chercher le sien.

- Hm... Juste... Pas de cris s'il vous plaît.

J'ai survécu à l'allée, je survivrais au retour.

"- Et comme ça, vous pourrez en profiter pour discuter de tous les détails au calme et à l'abri. "
- Tu vas être en retard si nous passons d'abord par le château et...

J'inspire un bon coup. Ma voix s'est remise à trembler.

- Une pause sur le chemin me fera le plus grand bien. C'est vraiment... la voiture.

Car c'est dans une voiture que tout à déraper. D'ailleurs je suppose que c'est à cause de ça que Sam a demandé à un second véhicule de nous suivre. De cette façon il y a plus de garde, et un moyen supplémentaire de s'échapper.

- Désolé Majesté, j'ignorais que votre angoisse était si grand. Vous ne semblez pas... blessé.

Un rire nerveux m'échappe. Sam ne sait pas, il n'a jamais su.

- Vous ne voyez que mon visage et mes mains Sam.

Je ne peux pas lui dire, ou alors je ne veux pas. Surtout en présence d'un autre garde que je connais moins bien. Ma réponse ne semble pas le satisfaire mais je n'ai pas la force de raconter mes aventures et mes secrets. Même à Kalicko je n'ai rien dit en dehors de quelques mots m'ayant échappé en pleine panique. Je ne veux ni en parler no y penser. Plus jamais.

- Nous arriverons à la boutique au Fil du temps dans deux minutes. Dois-je changer de direction pour le château?

Je fais non de la tête, je crois qu'il l'a vu dans son rétroviseur intérieur car il a hoché la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 7 I_icon_minitime31/12/2017, 23:42

Pardonnez moi mais je n'attends jamais le lendemain pour m'assurer de la sécurité de la famille royale et de ses proches.

Certes, il a raison mais ... Je crois que je n'arrive pas à me considérer comme un membre de la famille royale en fait. Alors, je ne trouve rien mieux à faire que de m'excuser. Encore une fois, je me rends que je sais bien peu de choses autour de tout ce qui touche vraiment de très près au château et à ses habitants.

Ce n'est rien conseillère, c'était au roi de prévenir avant d'agir afin que tous ai le temps d'accomplir leur tâche. Quand à votre famille, ils-
C'est non. Raitoku est mécanicien, pas garde du corps. Reed pilote. Et Almendra... On va dire que ça serait assez compliqué pour tout le monde actuellement? Je resterais au château le temps que vous trouviez les bonnes personnes, où nous ne ferons que des sorties ensemble ce qui réduira le nombre de gardes nécessaire.

En effet, l'idée d'avoir ma mère comme possible me garde du corps ne me ferait pas du tout me sentir à l'aise mais je n'avais pas de meilleure solution à proposer. Et pour le moment, je préfère m'assurer de l'état du Roi. Car de nouveau, il est particulièrement agité et stressé. Mon regard parvient à capter le sien mais ne me rassure nullement.

Hm... Juste... Pas de cris s'il vous plaît.
Tu vas être en retard si nous passons d'abord par le château et...
Une pause sur le chemin me fera le plus grand bien. C'est vraiment... la voiture.

Désolé Majesté, j'ignorais que votre angoisse était si grand. Vous ne semblez pas... blessé.
Vous ne voyez que mon visage et mes mains Sam.

Mes doigts se resserrent sur les siens alors que je viens déposer ma tête dans son cou. Ça va aller, c'est terminé maintenant. Les images de la caméra repassent dans mon esprit ainsi que ses diverses paniques récentes. A la galerie des tisseuses et dans la chambre aussi. Tu n'as plus rien, ils ne pourront plus t'atteindre. Mais je ne peux pas combattre sa peur pour lui, simplement être là alors, c’est ce que je fais.

Nous arriverons à la boutique au Fil du temps dans deux minutes. Dois-je changer de direction pour le château?

"- Continuez comme prévu. Merci. "

Encore deux minutes. Après, tu pourras rentrer et te reposer. Je tente de lui sourire, pour le rassurer de mon mieux alors que le véhicule avance à travers les rues de la Capitale. Avec le vol et tout le reste, j'avais presque oublié qu'il avait encore si peur de se déplacer en voiture. Et il faudra aussi s'occuper de son épaule gauche. Enfin, nous verrons cela plus tard. Et alors que le véhicule ralenti et s'arrête, je viens le prendre quelques instants dans mes bras avant de me décider à sortir.

"- Tu es en sécurité ici. Avec Sam et bientôt, tu seras au château. Je rentrerais vite, c’est promis. "

Je viens l'embrasser doucement, espérant vraiment le rassurer au moins un peu. Et peut-être un peu pour moi aussi? D'ici à la fin de mes horaires, tout le Royaume sera au courant pour nous. Officiellement. Finalement, après tout ce qu'il s’est déjà passé, ce n'est rien en fait. Ou presque. et ma main libre vient un instant s'arrêter sur les pendentifs qu'il porte toujours autour du cou, dissimulés sous ses vêtements.

"- Tu as réussi à venir me chercher et à m'emmener jusqu'à l'Archangel, tu as fais le plus dur. Je suis fière de toi. Tu es comme le dragon, indestructible et tu n'es pas seul alors, repose-toi aussi sur nous.
Messieurs, je vous le confie. Je vous fais confiance."


Maintenant, il est vraiment temps que j'y aille. Un dernier regard encourageant, une étreinte un peu plus forte et puis, une grande respiration avant que je n'ouvre la portière pour sortir et rejoindre la boutique. Oui, ce soir, je ne traînerais pas pour rentrer, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 7 I_icon_minitime1/1/2018, 00:52

Kalicko vient déposer sa tête dans mon cou. Je crois que la question de Sam et ma réponse l'ont replongée dans de mauvais souvenirs. Ma main vient caresser la sienne à son tour pour tenter de la rassurer: c'est fini.

"- Continuez comme prévu. Merci. "

Deux minutes plus tard notre véhicule s'arrête devant la petite boutique de l'anneau intérieure. J'inspire un grand coup... Elle va partir. Je n'ai pas envie de la laisser partir. Elle m'enlace, je la serre contre moi. Ne pars pas. Je sais qu'il le faut, qu'elle doit travailler, mais je ne contrôles pas.

"- Tu es en sécurité ici. Avec Sam et bientôt, tu seras au château. Je rentrerais vite, c’est promis. "
- Hm.

Elle m'embrasse tout doucement puis je force un sourire. Sa main descend sur mon torse et s'arrête sur mes plaques militaires et l'alliance de ma mère. Ces objets me lient à mes parents, à mon oncle, à ma sœur, mais pas à elle. Pourtant c'est bien d'elle que j'ai besoin actuellement.

"- Tu as réussi à venir me chercher et à m'emmener jusqu'à l'Archangel, tu as fais le plus dur. Je suis fière de toi. Tu es comme le dragon, indestructible et tu n'es pas seul alors, repose-toi aussi sur nous.
Messieurs, je vous le confie. Je vous fais confiance."

- Hm...
- Vous pouvez conseillère. Nous prendrons soin de lui.

Elle m'encourage du regard, ma main vient caresser sa joue très délicatement. Reste. Démissionne et reste. Je tente de me raisonner.

- Une voiture viendra te chercher. Si jamais tu vois qu'il y a trop de curieux appelle moi, nou...ils pourront venir te chercher plus tôt ou disperser les gêneurs. Et préviens ton patron, qu'il ne soit pas pris de court si jamais...

J'aurais préféré dire "nous" mais je sais qu'une seconde sortie risquerait de venir à bout de mes nerfs. S'il n'y a pas d'urgence ou de danger je resterais à l'abri au château. Kalicko me sert une dernière fois dans ses bras, j'en profite pour humer son odeur et déposer un dernier baisser dans ses cheveux. Reste.

Mon cœur me hurle de la retenir mais j'écoute ma tête et la relâche alors qu'elle inspire profondément. La portière s'ouvre, elle part. La portière se referme, je me sens mal. Reviens. Je la vois s'engouffrer dans la petite boutique. Reviens!

Sam jette un œil à l'arrière mais ce n'est pas pour me regarder, il vérifie que deux soldats descendent bien du véhicule qui nous a suivi pour aller se poster non loin de la boutique, dans des endroits discrets où ils pourront veiller à la sécurité de ma reine. Il sait que ce n'est pas suffisant, qu'il faudrait des soldats directement dans la boutique, mais quand son regard croise le mien il comprend que ce n'est franchement pas le moment d'en parler.

- En route.

Le véhicule redémarre, je me remet à trembler. Bordel, ça ne cessera donc jamais?

- Tout ira bien Majesté. Nous arriverons très vite au château.
- Hm...
- Et la conseillère Naoki ne travaille que quelques heures, elle vous rejoindra vite.

Pas assez vite, elle n'aurait même pas du partir. J'appuie ma tête sur l'appuie et tente de calmer ma respiration. Ça va aller, il le faut. Tout mon être me hurle de faire demi-tour mais mon corps refuse tout mouvement.


Arrow Lieu suivant: Dojo Royal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Archangel sous les flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Un nid au milieu des flocons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-