Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Archangel sous les flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime29/12/2017, 17:27

Tandis qu'il bascule pour venir s'allonger à mes côtés, je me pousse au fond du lit pour lui laisser de la place avant de revenir me caler au mieux contre lui. Mon souffle ne s’est pas calmé mais doucement mon rythme cardiaque commence à s'apaiser, laissant refluer la douleur discrète mais lancinante de ma cage thoracique. A laquelle je n'offre aucune attention.

- Tu es merveilleuse.

"- Ce doit être mon côté 'magicienne'. "

Bah quoi? C’est lui qui a lancé encore cette histoire alors je peux bien m'en servir aussi. En tout cas, si mes joues demeurent très colorées, mon sourire ne disparaît pas. Ainsi blottie contre lui et sous la couverture mon front venu se déposer contre le sien, je suis bien, vraiment. Ses doigts qui se promènent encore sur mon flanc me font encore un peu frissonner alors qu'une de mes mains se glisse dans la sienne encore libre.

- On devrait dormir au moins un peu.... Fais de beaux rêves Lily.

"- C’est une bonne idée, aussi...
Passe une bonne nuit... Mon Roi..."


Demain, tout le monde le saura alors, je peux bien me permettre, non? Et puis, ce surnom là, il vient de moi donc je n'ai pas de raison de m'en priver. Bien à l'abri de ses bras, je sens mon cœur se calmer rapidement et mon souffle venir s'apaiser également. Avant qu'un dernier frisson ne m'échappe. Pourtant, je n'ai pas froid. Juste sommeil maintenant. Et si les couleurs sur mes joues finissent enfin par disparaître, mon sourire demeure même une fois profondément endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime29/12/2017, 18:21

"- Ce doit être mon côté 'magicienne'. "

Tiens j'ignorais qu'elle avait entendu cette discussion entre ma garde et moi. cela me tire un sourire un peu plus grand pendant quelques secondes. Oui, c'est une magicienne, et je suis totalement envoûté par l'un de ses sorts. J'espére qu'elle ne m'en libérera jamais car je n'ai jamais été aussi heureux qu'à ses côtés malgré les épreuves terribles que nous traversons.

"- C’est une bonne idée, aussi...
Passe une bonne nuit... Mon Roi..."


Ces deux derniers mots m'arrache un puissant frisson et je ne me peux m’empêcher de déposer un dernier baiser sur ses lèvres. Oui, je suis son roi, pas au sens chef de ce Royaume, mais au sens du coeur, un sens bien plus profond et bien plus éternel. Et elle est ma reine.

Bien calée tout contre moi, son front contre le mien, Kalicko ferme les yeux sans cesser de sourire. Je sens quelques frissons lui échapper de temps à autre mais son souffle se calme et sa nudité ne semble pas la gêner plus que ça dans mes bras. Mes yeux restent accrochés à son visage pendant de très longues minutes avant que je ne sente qu'elle s'est endormie.

Je lutte encore un peu contre le sommeil qui m'envahi simplement pour le plaisir de la regarder le visage si détendu et finalement je m'endors à mon tour. Pour une fois c'est un sommeil paisible, pas de théâtre, pas de hache, pas de douleur, pas de cauchemars. Juste cette douce chaleur qui m'enveloppe et m'apaise complètement. Quand la nuit prendra fin l'aube ne sera pas obscure, elle sera écarlate, et c'est avec un sourire similaire au sien que je passe la nuit la plus agréable depuis mon enlèvement. Loin du château, mais près de son cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Difficile de différencier le jour et la nuit dans ses cabines dépourvues de vitre et ce n'est clairement pas la lumière que nous n'avons pas éteinte en nous endormant qui nous tireras de notre sommeil.

Un message retentit dans les haut-parleurs du vaisseau mais je suis trop bien installé pour qu'il suffise à me tirer de mon sommeil. Je suis bien, là.

" Le chargement est terminé, félicitation à tous. "
" Nous décollerons dans quinze minutes. "
" Votre Majesté, pourriez vous me contacter? "
" Je vous cherche depuis une heure afin de m'assurer de votre présence à bord. "
" Le vaisseau est grand, nous avons du nous rater. "

Très bien même. Alors pourquoi se réveiller? Ça fait du bien une vraie nuit. Et ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime29/12/2017, 21:42

Un sommeil calme et profond, serein et reposant. C’est si rare ces derniers temps que j'avoue ne pas être pressée d'en sortir. Il fait bon ici. Je suis bien là. Je sens que j'émerge doucement mais je ne suis pas encore décidée à me réveiller pour autant. Cependant, une voix se met à résonner et me tire vers le réveil.

" Le chargement est terminé, félicitation à tous. "
" Nous décollerons dans quinze minutes. "
" Votre Majesté, pourriez vous me contacter? "
" Je vous cherche depuis une heure afin de m'assurer de votre présence à bord. "
" Le vaisseau est grand, nous avons du nous rater. "

Pourquoi est-ce que cela me rappelle vaguement quelque chose? Ah oui, je n'avais pas posé une question de ce genre, avant de m'endormir? Enfin, encore plus ensommeillée que réveillée, je remue légèrement avant de tenter d'ouvrir un peu les yeux. Il est toujours là mais est-il réveillé, de son côté?

"- Je crois que... ils te cherchent..."

Chargement terminé. Décollage prévu dans 15 minutes. Mais alors, qu'elle heure est'il ? Il n'y a pas de fenêtres ici et avec la lumière de la cabine, je n'arrive pas à avoir le moindre repère temporel. Enfin, au fond, cela n'a pas grande importance. Ma tête quitte Upa pour venir se caler au creux de son cou, absolument pas décidée à me lever.

"- Tu ne devrais pas... les rassurer ?
Au moins les prévenir que... Tu es bien à bord... Non?"

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime29/12/2017, 22:03

Ma peluche se met à remuer près de moi mais cela ne suffit pas à me tirer totalement de mon sommeil. Je suis trop bien installé, vraiment trop bien, alors mon esprit refuse d'émerger. Mes paupières restent totalement closes.

"- Je crois que... ils te cherchent..."

Oh? Tant pis, ils finiront bien par me trouver tout seul comme des grands? Kalicko vient blottir sa tête au creux de mon cou, un sourire étire mes lèvres.

"- Tu ne devrais pas... les rassurer ?
Au moins les prévenir que... Tu es bien à bord... Non?"


Pour ça il faudrait que je me lève, sauf qu'elle vient de se blottir contre moi, c'est pas un peu contradictoire?

- Obligé?

Ma voix est encore totalement endormie. En plus comment je fais? Je suis obligé de sortir de la cabine? Trop de question dès le réveil, ça m'agace. Je grogne.

- Il y a des communicateurs sur ton oiseau ou je dois vraiment me lever et m'habiller?

Il y a une autre solution...

- Sinon j'attends qu'ils toquent à ta porte en panique?

Oui, non en fait, mon bras vient de se resserrer autour d'elle, me rappelant l'absence total de tenue sur sa peau. On va éviter de la mettre mal à l'aise. Bon allez, pas le choix, j'ouvre enfin les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime30/12/2017, 00:18

- Obligé?

Pour le coup, sa remarque me tire une ébauche de rire encore tout ensommeillé. Dès le réveil, il grogne. En plus, il ne peut pas dire que je ne l'avais pas prévenu. Mais je comprend sa réaction vu comment moi non plus, je n'ai aucune envie de bouger. En plus si ça se trouve, la nuit n'est même pas terminée.

- Il y a des communicateurs sur ton oiseau ou je dois vraiment me lever et m'habiller?

"- Pas dans les cabines, du moins, pas dans mes souvenirs..."

A la plupart des intersections de ce vaisseau il y a en a oui, afin de faciliter au mieux la communication dans l'ensemble de l'appareil mais là... Le plus proche doit se trouver au début du couloir, vers le chemin conduisant au réfectoire.

- Sinon j'attends qu'ils toquent à ta porte en panique?

"- Pourquoi en panique ?..."

Ah oui, parce que l'Archangel doit décoller et que le Roi est introuvable. Logiquement, dans ces conditions, c'est bien moi qu'ils viendront voir. Ce qui veut dire que ... Je dois me lever.  Dommage, son bras revenu me serrer contre lui était vraiment agréable. Enfin, je me décale légèrement avant de venir me redresser un peu puis m'asseoir sur le lit. Brrr, il fait froid là comme ça.

"- Je vais aller... Leur dire que tu es bien à bord... Repose-toi..."

Pour une fois, je peux bien m'occuper de ça. C'est toujours lui qui s'occupe de tout alors comme ça, il pourra terminé de se reposer. Pour une fois que son sommeil a été vraiment calme, autant qu'il en profite. Mais m'extirper des draps reste difficile. Allez, on se motive et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime30/12/2017, 00:35

"- Pas dans les cabines, du moins, pas dans mes souvenirs..."
- Rmrmrmrmrm.

Zut! C'est exactement ce que je craignais. Bon, reste deux options: trovuer le courage de s'habiller et de sortir d'ici ou attendre les soldats en panique.

"- Pourquoi en panique ?..."
- Roi pas là?

Je ne suis même pas encore assez réveillé pour faire des phrases correctes. Kalicko se décale, je n'ai pas la force de la retenir - pour une fois - et elle fini par s'asseoir. La couverture retombe un peu, m'offrant une vue plaisante, et je souris comme un idiot.

"- Je vais aller... Leur dire que tu es bien à bord... Repose-toi..."
- Rm... D'accord mais... n'oublie pas de t'habiller.

Sait-on jamais, se réveiller nue n'étant pas dans ses habitudes je préfère prévenir. Sinon.... Je devrais tuer l'intégralité de l'équipage, ce serait dommage. Je trouve assez de force pour lever la main vers elle et caresser son dos tout le long de sa colonne vertébrale.

- Et... Reviens vite, je vais avoir froid sans toi.

Je tente de me caler au mieux dans la couverture, sans elle, sans sa chaleur, mais ce n'est vraiment pas pareil alors je ne suis pas sur de réussir à me rendormir. J'ignore même quelle heure il est. Ils avaient parlé d'un chargement durant toute la nuit alors ça doit être le matin? Pas sûr...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au final je me suis rendormi plus facilement et plus vite que je ne l'aurais cru. J'ai attrapé un certains panda tout moelleux, je l'ai serré tout contre moi et... Et pouf. Je dors avec cette peluche qui, même si elle n'est pas chauffante, a bien quelques qualités apaisantes.

Heureusement que personne ne verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime30/12/2017, 01:05

- Rm... D'accord mais... n'oublie pas de t'habiller.
Et... Reviens vite, je vais avoir froid sans toi.


"- Je ferais au plus vite..."

Mais déjà, me lever. En récupérant la serviette sur laquelle je suis encore à moitié allongée. Doucement, pour ne pas risquer de le secouer, je quitte donc le lit pour rejoindre la salle de bain et m'habiller rapidement. Une fois prête, je quitte la cabine sur la pointe des pieds pour rejoindre le poste de commandement et rassurer le Commandant Tajiri.

Ce dernier fut réellement soulagé d'apprendre que le Roi était simplement en train de se reposer et qu'il était bel et bien à bord. Evidemment, ayant eu vent de l'épisode de la bataille de boules de neiges, il nous présentait aussi ses excuses pour le comportement un peu 'puéril' de son équipage, ce qui me fit sourire. J'acceptais ses excuses en lui présentant aussi les nôtres du fait du léger retard pris sur la mission à ce sujet mais déjà, les ordres étaient donnés, il était temps de rentrer.

Je quitte donc le poste de commandement afin de rejoindre ma cabine avant que le vaisseau ne décolle pour de bon. Le soleil n'est pas encore levé mais au loin, les indices de l'Aube se devine. Nous sommes toujours dans les temps. Arrivée devant la porte, je rentre le plus silencieusement possible avant de verrouiller de nouveau derrière moi. Et de venir vérifier son état. Il a remué et ouvert les yeux mais déjà, il se rendort, une expression sereine et Upa dans les bras, ce qui me fait sourire.

"- Même sans moi, tu as trouvé de quoi te réchauffer on dirait..."

J'ai un peu froid aussi pour ma part mais c'est surement du fait que je manque un peu de sommeil. La nuit à été courte même si réellement reposante. Enfin, comme je ne veux pas le réveiller, je me contente de récupérer mon sac pour fouiller dedans et me changer pour de bon. Pour faire vite j'avais remis mes vêtements de la veille mais ces derniers sont encore un peu humides alors des affaires sèches ne seraient pas de refus. Et une fois changée, je viens simplement m'asseoir sur le bout du lit, attendant sagement qu'il se réveille enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime30/12/2017, 01:17

Je n'ai pas entendu Kalicko partir. Par contre je l'entends revenir. Quand la porte s'ouvre mes paupières s'ouvrent un très court instant, juste assez longtemps pour voir ma conseillère écarlate franchir la porte avant de me rendormir. J'ai eu peu un instant, mais c'est juste ma reine, je ne crains rien, et le sommeil m'emporte de nouveau.

Mon sommeil aurait pu décider de laisser les cauchemars approcher mais il n'en est rien. Par contre mon esprit émerge peu à peu, me ramenant dans cette cabine à bord de l'Archangel plutôt qu'aux commandes d'un Strike-Freedom parfaitement réparé... Dommage, il était bien ce rêve, en plus Kalicko était sur me genoux, c'était parfait....

Mes yeux s'ouvrent enfin. Kalicko est assise au bout du lit.

- Coucou.

Je lache Upa pour venir poser ma tête sur ses genoux éjectant complètement la couverture au passage... D'ailleurs j'ai faillit me casser la figure en faisant un demi tour complet mais chut, on a rien vu, c'est la faute de ce lit trop petit. Voilà, la chaleur de Kalicko c'est mille fois mieux que le moelleux d'un panda.

- Tu aurais pu te rallonger avec moi.

Histoire de se reposer elle aussi encore un peu?

- Le commandant est rassuré? L'Archangel est en vol? Il n'y a pas eu de souci? Le jour est levé?

Oula, je m'auto-saoul avec toutes ces questions. Résultat je viens frotter mon nez contre Kalicko, cherchant un peu plus de chaleur ou réclamant quelques caresses comme un chat mais chuuuut.

- Pas de cauchemars?

Certainement pas, normalement je me réveille dès qu'elle s'agite. Mais j'ai dormi si profondément que j'ai peut-être raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime30/12/2017, 01:33

Coucou.
Tu aurais pu te rallonger avec moi.


Oui, surement. Mais je me serais surement rendormie et pour le moment, je préférais veiller sur lui. En plus, si je m'étais rallongée, il n'aurait pas pu venir s'installer de la sorte sur mes genoux donc, ce n'est pas plus mal. Et puis, il n'y avait pas si longtemps que cela que j'étais rentrée non plus. Mes doigts viennent doucement passer dans ses cheveux alors qu'il me noie soudain de questions.

- Le commandant est rassuré? L'Archangel est en vol? Il n'y a pas eu de souci? Le jour est levé?
Pas de cauchemars?


"- Attend un peu... Alors: Oui, le Commandant est rassuré et il s'excuse pour la rébellion neigeuse d'hier. L'Archangel vient de décoller, nous serons de retour pour le déjeuner comme prévu. Aucun souci à signaler, il y a même eu plus de cargaison que prévu alors c'était une bonne surprise. Et le jour doit être levé maintenant, oui.
Quand aux cauchemars, ils ont du rester à terre. Et pour toi?"


Pas l'ombre de la queue de l'un d'entre eux, c'est dire. Enfin, visiblement, cela a été son cas aussi. A moins que j'ai dormi trop profondément pour m'en rendre compte. En tout cas, il n'est ni paniqué, ni particulièrement fatigué donc c'est une bonne chose.

"- Le petit déjeuner est servi au réfectoire. Tu veux que je l'amène ici? Après, il faudra quand même que tu te lèves. Le Commandant espère bien te voir en chair et en os avant l'atterrissage. Juste par sécurité."

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime30/12/2017, 02:00

Ses doigts passent dans mes cheveux ce qui, dès le réveil, m'arrache un long soupir de bien être. J'en referme les yeux avant de me gifler mentalement pour les rouvrir. Je dois éviter de me rendormir. Nous sommes à bord d'un vaisseau et mine de rien je n'ai pas envie de faire la grasse matinée alors que nous pourrions profiter pour... plein de chose. Elle a peut-être envie de faire un peu le lutin? Mais pour l'instant comme je l'ai inondée de question, Kalicko commence par me répondre.

"- Attend un peu... Alors: Oui, le Commandant est rassuré et il s'excuse pour la rébellion neigeuse d'hier. L'Archangel vient de décoller, nous serons de retour pour le déjeuner comme prévu. Aucun souci à signaler, il y a même eu plus de cargaison que prévu alors c'était une bonne surprise. Et le jour doit être levé maintenant, oui.
Quand aux cauchemars, ils ont du rester à terre. Et pour toi?"

- Ils sont tout pardonnés, nous l'avions un peu cherché.

Et c'était amusant alors je recommencerais bien un de ces jours. Pas de souci, pas de retard, et même une bonne nouvelle. C'est rare les matins agréables comme celui-ci.

- Ils ont du rester avec les tiens. Aucune ombre n'est venue obscurcir mes rêves.

Notre journée de la veille s'est bien passée. Avec de si bons souvenirs récents et une dernière activité journalière des plus plaisantes... Les cauchemars n'avaient aucune chance de nous atteindre. Tant mieux.

"- Le petit déjeuner est servi au réfectoire. Tu veux que je l'amène ici? Après, il faudra quand même que tu te lèves. Le Commandant espère bien te voir en chair et en os avant l'atterrissage. Juste par sécurité."
- Hn, ça va aller, on va aller manger là bas, histoire de faire acte de présence auprès de l'équipage.

Ca leur fera plaisir, ça motivera les troupes et puis...

- Comme ça le commandant sera rassuré.

Un sourire amusé orne mes lèvres alors qu'enfin je décide de me relever. J'embrasse rapidement ma reine avant de quitter ce lit. Si je ne le fais pas tout de suite je sens que je vais me rendormir et qu'on ne me fera plus bouger de cette cabine avant l'atterrissage à la Capitale.

- Allez! C'est parti!

J'attrape mon sac et file vers la petite salle de bain pour me changer, histoire de ne pas transformer Kalicko en tomate si tôt. Quand je reviens c'est avec un costume similaire à celui de la veille, toujours cousue par Agathe, il y a quelques petites variantes au niveau des boutons et des manches, rien de bien remarquable. J’aime bien avoir une cape au final, surtout avec le nouvel emblème du Royaume dessus. C'est... stylé?

Mes affaires de la veille étant sèches je prends le temps de tout ranger dans mon sac: ici pas de personnel, on va éviter de tout laisser traîner.

- Tu n'as pas assez dormi, je le vois à ta tête. Je dois appeler ton Patron en arrivant pour le prévenir de ton absence?

Ce ne serait pas la première fois. D'ailleurs en parlant de coup de file il faudra que je demande au commandant Tajiri qu'il me prévienne dès qu'on entre sur les territoires du Royaume, j'en ai un très important à passer. Je viens prendre Kalciko par la taille, ma main décale une mèche et mes lèvres trouvent son oreille.

- Ce soir, quand tu t'allongeras dans mes bras, ce sera en tant que compagne officielle du roi. Enfin, fini le cache-cache.

Même si depuis hier sur la passerelle je ne me cache déjà plus. Je l'ai prise dans mes bras devant l'équipage. Je l'ai embrassée sur la tempe, je l'ai tutoyée, et nous avons joué comme deux gosses... Il y en a plus d'un qui doit avoir comprit et, un instant, je me demande si le Capitaine Naoki n'a pas du subir les questions de ses collègues pendant son service. Oups?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime30/12/2017, 16:25

Ils sont tout pardonnés, nous l'avions un peu cherché.
Ils ont du rester avec les tiens. Aucune ombre n'est venue obscurcir mes rêves.


Je m'en doutais mais malgré tout, cela me rassure de l'entendre le dire à haute voix. Surtout qu'il semble vraiment bien reposé et souriant.

- Hn, ça va aller, on va aller manger là bas, histoire de faire acte de présence auprès de l'équipage.
Comme ça le commandant sera rassuré.


Mon père certainement aussi. Juste histoire de s'assurer que je ne me suis pas transformée en glaçon. D'ailleurs, je suis plutôt étonnée. D'habitude, quand je sors ainsi dans la neige, il ne me lâche pas facilement. Enfin, je suis peut-être enfin assez grande pour me débrouiller seule à ses yeux. Ou il était trop occupé avec le chargement. Oui, surement.

Et ça y est, le voilà levé et parti se changer après m'avoir embrassé. Je me redresse un peu, venant m'étirer quelques instants avant de remettre mes vêtements correctement. Je n'ai l'habitude de portée cette tenue mais ma foi, elle n’est pas si mal. Juste, j'ai du mal à réaliser qu'elle soit à moi.

- Tu n'as pas assez dormi, je le vois à ta tête. Je dois appeler ton Patron en arrivant pour le prévenir de ton absence?

"- Ce ne sera pas la peine. Je n'ai que quelques heures à faire. Et puis, il sera surement curieux d'avoir des nouvelles de l'Archangel lui aussi. "

Mine de rien, je lui en ai souvent parlé, beaucoup même. Alors comme je suis remontée dessus, cela devrait l'intéresser. Il était un des rares à savoir ce que je faisais cet été mais comme je devais prendre sur mon temps à la boutique pour le vaisseau, je refusais de le lui cacher. Une main passée à ma taille et son souffle au creux de mon oreille me ramènent sur terre, hors de mes réflexions.

- Ce soir, quand tu t'allongeras dans mes bras, ce sera en tant que compagne officielle du roi. Enfin, fini le cache-cache.

"- En effet...."

Non, mon coeur ne vient pas de faire un bond à cette idée. Absolument pas. Je me demande encore comment cette annonce sera officialisée, de quelle façon cela va se passer et j'avoue que cela m'inquiète un peu malgré tout mais c’est mon choix. Nous sommes d'accord et... il est temps maintenant. Tout simplement. Je me cale davantage contre lui, le temps de sourire et de respirer profondément.

"- Et si nous y allions, maintenant? Ils vont devoir ranger après et avec les manoeuvres à venir, cela sera moins pratique, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime30/12/2017, 16:42

Ma conseillère se cale contre moi et je profite un instant de sa chaleur alors qu'elle semble avoir besoin de respirer un bon coup. Oui, nous allons l'annoncer, et je sais que ce n'est pas facile pour être. J'espére juste qu'elle est vraiment consciente de ce qui l'attends parce que là... Ça va vite lui tomber dessus.

"- Et si nous y allions, maintenant? Ils vont devoir ranger après et avec les manœuvres à venir, cela sera moins pratique, non?"
- Oui oui, allons y.

Un dernier baiser sur la tempe, parce que je ne peux pas m'en empêcher, et je la libère pour lui proposer mon bras gauche. Nous sortons de la cabine ensemble et bien évidemment les couloirs ne sont pas vide.

- B-bonjour Majesté! Bonjour conseillère.
- Bonjour soldat!

Pas le temps de traîner devant leurs visages étonnés de nous voir sortir de la même cabine, je prends la route du réfectoire. Sur place nombre de table sont encore occupés et j'aperçois une tignasse rouge. C'est McFile qui déjeune avec le comte Dooku. Ils ont un tas de feuille à côté de leur plateau et semblent en pleine négociation. Nous allons éviter de les déranger. Et puis ce n'est pas la seule chevelure écarlate de la salle: le capitaine Naoki est également présent.

- Ton père est là, vas le rejoindre, je vais chercher nos plateaux.

Plus de vouvoiement, plus rien, je ne me cache plus du tout et j'espère qu'elle va en faire de même. Les soldats sont quasiment tous assis alors il n'y a presque personne du côté des plateaux, mon épaule ne craint rien.

- J'arrive tout de suite.

Je la laisse donc partir rejoindre son père, libérant son bras. Sans ce contact je sens comme une légère angoisse se pointer mais pas question de se laisser aller. Je file chercher nos plateaux, je rejoindrais les Naoki dans la foulée.

Allez, on inspire profondément et on y va, je suis encore capable de survivre seul sur une si courte distance non?
Oh ils ont du chocolat chaud! Miam!

A peine deux ou trois minutes après ma peluche j'arrive à la table du capitaine Naoki.

- Bonjour Capitaine. La nuit s'est bien passée après la récréation?

Je n'ai pas aperçu le commandant Tajiri, il est encore au poste de commandement? Il dort parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime30/12/2017, 18:09

- B-bonjour Majesté! Bonjour conseillère.
Bonjour soldat!

Bon, je crois que c'est une bonne entrée en matière. Vu la tête des soldats, ils ne s'attendaient pas à nous voir sortir ensemble de la cabine mais déjà, mon bras accroché au sien, je suis le Roi en direction de réfectoire qui est relativement plein encore. McFile et le Comte Dooku semblent en pleine discussion autour de leur papiers, surement à propos de l'excès de ressources récupérées.

- Ton père est là, vas le rejoindre, je vais chercher nos plateaux.
J'arrive tout de suite.


"- D'accord. "

Je viens donc lâcher son bras avant de me diriger vers la table où se trouve mon Père. Et s'il sourit en me voyant arriver, sa première réaction est de venir tenir prendre ma main et passer ses doigts dans mes cheveux. Qui sont à peine secs d'ailleurs. Et si un soupir lui échappe un instant, il m'invite à m'asseoir en souriant.

Je vois que mon petit lutin aime toujours autant la neige. Désolé pour ton bonhomme mais là, c'était trop tentant. Comme pour la bataille.

"- Il n'y a pas de mal et puis, c'était amusant. "

Dis-moi, tu n'aurais pas un peu froid ?

"- Non, pas du tout. Pourquoi ?"

Pour rien, pour rien.
Oh, service à table, carrément. Eh bien, y en a qui en ont de la chance.
Tu l'a bien dressé, on dirait.


Mais qu'est-ce que c'est que cette remarque? Pour le coup, je suis obligée de rougir un peu avant de sourire alors que le Roi nous rejoint et dépose nos plateaux sur la table. Bon, pour le coup, il ne pourra pas s'asseoir à côté de moi comme mon Père m'a déjà installé à ses côtés mais ce ne sera que partie remise.

- Bonjour Capitaine. La nuit s'est bien passée après la récréation?

Excellente. Des missions qui se passent aussi bien sont rares alors cela fait plaisir. Bon, comme il y avait plus de matériaux que prévu, il a fallu réorganiser l'espace de stockage mais avec tout ça, nous allons avoir de quoi tenir pour un moment. C’est vraiment une bonne chose.
Et puis, tout le monde n'a pas la chance de tenter d'ensevelir son souverain sous un mètre de neige.


Bon, pour le coup, je retiens difficilement mon rire avant de venir me saisir de mon chocolat chaud. Cela fait du bien de manger un peu et puis, ça réchauffe aussi. Pourtant, je suis bien couverte mais je ne sais pas, j'ai peu l'impression qu'il fait plus frais qu'hier. Surement à cause du manque de sommeil. Cela va passer, déjà la boisson me fait du bien. Une fois que j'aurais mangé, il n'y paraîtra plus.

Vous avez fait un sacrée frayeur au Commandant, ce matin. Pour un peu, il envoyait une escouade à votre recherche. Heureusement que votre Conseillère est intervenue à temps.

"- A ce propos, le Roi proposait de faire installer des communicateurs supplémentaires, afin de pallier à ce genre de soucis."

Ce n’est pas une mauvaise idée. Mais cela voudrait dire que vous n'auriez plus un seul endroit ou vous cacher, même plus dans vos cabines. Ce serait dommage, non?

Je ne baisse pas les yeux mais me dissimule malgré tout derrière ma tasse. J'ai évidemment les joues qui ont colorées même si elles ne chauffent pas tant que ça, alors que mon regard vient croiser celui du Roi. Merci Papa. Dans le genre discret, tu es très doué toi aussi. Et je sais que tu l'as fait exprès. Heureusement que tout le monde ne suit pas notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime30/12/2017, 19:56

Bon... On dirait que je ne vais pas pouvoir m'installer à côté de ma reine, dommage, j'espère juste que rien ni personne ne touchera mon épaule gauche. Ce serait dommage d'encastrer la tête d'un soldat dans la table j'ai déjà refait le portrait d'une servante faut pas déconner, je vais avoir une réputation de brute s'il y a encore un faux-pas de ce genre.

Résultat une fois les plateaux posés je salue Raitoku et je prends place en face de Kalicko, tout simplement, histoire de rester proches d'elle tout de même. Je sais qu'en cas de souci elle sera la seule à bord capable de me calmer... Remarquez, au sol c'est peut-être le cas aussi.

Excellente. Des missions qui se passent aussi bien sont rares alors cela fait plaisir. Bon, comme il y avait plus de matériaux que prévu, il a fallu réorganiser l'espace de stockage mais avec tout ça, nous allons avoir de quoi tenir pour un moment. C’est vraiment une bonne chose.
- Parfait!
Et puis, tout le monde n'a pas la chance de tenter d'ensevelir son souverain sous un mètre de neige.

Je ne peux retenir mon rire.

- Vous n'aviez aucune chance, vous n'auriez jamais su m'avoir. Par contre, vous avez failli avoir ma conseillère.

Rien qu'en se faisant jeter sur notre bonhomme de neige elle en a eu partout, et les soldats ne l'ont pas loupée une fois la bataille démarrée. Ses vêtements étaient encore humide ce matin.

- D'ailleurs elle vise très mal, vous auriez pu lui apprendre.

A mon tour je porte mon chocolat chaud à mes lèvres. J'aurais préféré un jus de fruit mais visiblement il n'y en a pas au menu de ce matin, je me contenterais de la confiture qui accompagne mes tartines. Une boisson chaude après une soirée dans la neige c'est forcément une bonne idée de toute façon. Oh dommage, ce n'est pas de la confiture de framboise...

Vous avez fait un sacrée frayeur au Commandant, ce matin. Pour un peu, il envoyait une escouade à votre recherche. Heureusement que votre Conseillère est intervenue à temps.
"- A ce propos, le Roi proposait de faire installer des communicateurs supplémentaires, afin de pallier à ce genre de soucis."
Ce n’est pas une mauvaise idée. Mais cela voudrait dire que vous n'auriez plus un seul endroit ou vous cacher, même plus dans vos cabines. Ce serait dommage, non?

Nos regards se croisent, Kalicko tente de cacher ses rougissements derrière sa tasse fumante. Raitoku est tout sauf discret mais on s'en fiche non? J'affiche un grand sourire, mon masque est toujours au théâtre.

- Pas tant que cela, la partie de cache-cache est terminée.

Plus que quelques heures et toute la Capitale sera au courant.

- La prochaine fois que nous embarquerons ce sera pas "nos cabines" mais "notre cabine" alors le commandant saura où chercher.

Dommage que McFile soit si loin, s'il y en a bien un qui devrait être au courant c'est lui, histoire d'éviter que le roi assassine l'un de ses conseillers pour un faux-pas...

- En fait après la bataille je suis étonné qu'il n'y ait pas pensé.

Surtout qu'il nous a vu sur la passerelle.

- Plus sérieusement, en situation d'urgence pouvoir joindre un commandant sans avoir à attendre qu'il court jusqu'à un communicateur pourrait s'avérer pratique. En mettre dans chaque cabine serait inutile, juste dans quelques-unes.

Quelque chose dans les traits du visage de Kalicko me gène mais je n'arrive pas à savoir quoi. Mon regard la détaille encore et encore sans trouver ce petit je ne sais quoi qui m'embête. Elle a l'air fatigué mais... C'est autre chose. Quoi?

Peut-être est-elle tendue à cause de l'annonce imminente? Non? Oui? Raaaahhh, je n'en sais rien. Je verrais bien si cela passe une fois que l'Archangel aura atterri.

- Il ne nous reste plus que quelques heures à bord, je dois juste aller rassurer le commandant et après c'est quartier libre. Comme c'est ta surprise... Je te suivrais.
Où tu voudras.


Mon regard dévie vers Raitoku.

- Vous avez peut-être besoin d'une ingénieure en plus ce matin?

Je sais qu'elle évite de faire son petit lutin à cause de ma présence hors je veux qu'elle en profite au maximum. Nous ne sommes pas prêts de revenir à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime30/12/2017, 23:06

Vous n'aviez aucune chance, vous n'auriez jamais su m'avoir. Par contre, vous avez failli avoir ma conseillère.
D'ailleurs elle vise très mal, vous auriez pu lui apprendre.


J'ai essayé mais, comment dire? Le résultat est là.

Oui, cela ne m'a jamais intéressé alors forcément, je n'ai jamais fait le moindre effort. Aujourd'hui, peut-être que j'y prêterais davantage attention, si je sais que je risque de nouveau d'être prise pour cible par toute l'armée du Royaume.

- Pas tant que cela, la partie de cache-cache est terminée.
La prochaine fois que nous embarquerons ce sera pas "nos cabines" mais "notre cabine" alors le commandant saura où chercher.


Je le sais bien mais cela me fait un peu bizarre malgré tout. D'en parler de la sorte, en plus devant mon père. Ce dernier écarquille un peu les yeux, surpris avant de nous fixer à tour de rôle et de sourire de nouveau, visiblement satisfait. Oui, notre cabine, nous. Ensemble, officiellement. Bon, on respire et on repose sa tasse pour s'occuper de ses tartines, hein?

- Plus sérieusement, en situation d'urgence pouvoir joindre un commandant sans avoir à attendre qu'il court jusqu'à un communicateur pourrait s'avérer pratique. En mettre dans chaque cabine serait inutile, juste dans quelques-unes.

En effet, c'est un bon argument. Je le ferais remonter au Commandant et nous verrons sa décision.

Il ne nous reste plus que quelques heures à bord, je dois juste aller rassurer le commandant et après c'est quartier libre. Comme c'est ta surprise... Je te suivrais.
Où tu voudras.
Vous avez peut-être besoin d'une ingénieure en plus ce matin?


Toujours. Surtout quand il s'agit de la 'maman' d'un tel engin.

"- Dans ce cas, je passerais surement en salle des machines, histoire de voir les manoeuvres depuis la face cachée de l'appareil. "

Décollage depuis le poste de commandement et atterrissage en direct de la salle des machines, cela pourrait être aussi une expérience intéressante. je ne l'ai pas tentée encore. Et je serais curieuse d'entendre quel chant il se dégagera de ses rouages de métal lors de ce genre de manœuvres complexes.

Bon, je vous laisse terminer votre petit déjeuner en paix. Profitez-en,
ça risque de ne plus durer....


Mais.... Il était vraiment obligé d'en rajouter lui aussi? Ça va, je suis au courant et lui aussi. Et ça va bien se passer. Ce sera juste sur le moment et après, tout redeviendra comme avant. Ce n'est qu'une annonce rien de plus. Je termine mon chocolat chaud avant de laisser mon père m'embrasser sur le front et revenir ébouriffer rapidement les cheveux du Roi. Si lui aussi s'y met, forcément je recommence à rire doucement.

"- Par contre, je te préviens tout de suite. Il n'y a pas de harnais de sécurité ni rien de genre dans la salle des machines. Et il y aura certainement du bruit aussi. L'ambiance sera très différente de notre premier passage mais là, tu te rendras vraiment compte de toute la magie de l'Archangel."

Non, je n'en ai pas déjà presque les yeux qui brillent. Oui, j'ai hâte d'y être. D'ailleurs, je crois que je mange un peu plus vite aussi, pressée de pouvoir m'y rendre. Le réfectoire se vide aussi doucement, seuls le Conseiller et le Comte sont encore en grande discussion animé, le reste des lieux devenus plutôt calme. Et je laisse ma main venir chercher la sienne, au-dessus de la table.

"- Je ferais attention, c’est promis.
Ça ira, pour ton épaule? Enfin, je ne serais pas loin. Ou presque.
Enfin, dis-moi quand tu seras prêt pour y aller."


Pour une fois, c’est moi qui l'attendrait. Même si ce n’est que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Archangel sous les flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nid au milieu des flocons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-