Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Archangel sous les flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime29/12/2017, 01:52


En arrivant dans la cabine de ma conseillère je remarque qu'elle traîne sérieusement les pieds. Elle file vers son lit et s'y laisse tombée, assise. De mon côté j'ôte déjà mon manteau trempé et mon écharpe, les abandonnant sur le dossier de la chaise de bureau avant de verrouiller la porte... simple mesure de sécurité.

"- Je ne voulais pas rentrer, moi. "

En fait je retire tout mes hauts et en moins de dix secondes je me retrouve torse nu... Mais au moins sec. Mes chaussures quittent mes pieds aussi. Bordel mes chaussettes sont noyées. Allez, au revoir.

- Tu plaisantes? Tes lèvres sont bleues, tu frissonnes.

Je m'approche d'elle, Kalicko boude, c'est une première. Et ça m'amuse un peu... Ça m'amuserait totalement si il ne fallait pas la réchauffer rapidement.

- Retires tout ça, tu vas tomber malade. On pourra toujours.... retourner dans un endroit enneigé à l'occasion?

J'ouvre son manteau et tente de lui retirer en espérant ne pas me faire dégager. Une Kalicko qui boude, c'est comment? Je vais vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime29/12/2017, 02:07

- Tu plaisantes? Tes lèvres sont bleues, tu frissonnes.

"- Je ne vois pas où est le problème. "

- Retires tout ça, tu vas tomber malade. On pourra toujours.... retourner dans un endroit enneigé à l'occasion?

"- Hmmm... "

C’est maintenant que je voulais rester profiter de la neige, pas à l'occasion. En plus, entre mon poste de Conseillère, d'horlogère et de temps à autre d'ingénieure, je n'ai pas souvent l'occasion de sortir de la Capitale. Encore moins avec lui alors... Je pousse un profond soupir avant de commencer à retirer mon manteau. mais en voyant la quantité de neige qui se trouve encore dedans, entre les manches, le col et la capuche, je me lève. Il vaut mieux que je change directement dans la salle de bain ou je vais inonder la cabine.

"- Avec mes vraies affaires, je n'aurais pas eu froid si vite. "

Voilà, nah d'abord! Je me faufile dans la salle de bain et commence à retirer mes diverses épaisseurs qui sont toutes trempées. Sans exception. J'arrive même à trouver de la neige dans mon soutien-gorge, c’est dire. Et oui, je frissonne franchement pour le coup. Bon, par contre, j'ai laissé mes affaires dans la chambre, évidemment. Du coup, je m'enroule simplement dans la première serviette à portée, qui est plus courte que celle du château. Ça fait court du coup un peu mais bon, c’est juste pour récupérer mon pyjama.

Et hop, je reviens dans la cabine pour chercher mon sac. Mince, où je l'ai mis du coup? Je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime29/12/2017, 02:19


Elle fait toujours sa mine contrariée mais accepte de se dévetir, c'est un bon point. Elle file vers la salle de bain, pour ne pas changer.

"- Avec mes vraies affaires, je n'aurais pas eu froid si vite. "
- Oh vraiment?

Un léger doute, une folle impression de mauvaise foi.

J'en profite pour installer Upa sur le lit et pour enfiler un pantalon de pyjama bien sec et un tee-shirt. Voilà! Prêt à dodo. Kalicko ressort de la salle de bain juste avec une serviette autour d'elle.... Un serviette très courte. Je bug pendant deux secondes avant de réagir avant qu'elle n'atteigne son sac.

- Tu as oublié quelque chose?

Sourire de sale gosse. Je suis déjà à côté d'elle, mes bras passent autour de sa taille et je cherche son regard. Franchement, elle me connait, elle devait savoir qu'en sortant dans une telle tenue j'allais forcément tenter ma chance non?

- Viens, il faut vraiment te réchauffer.

Ses lèvres sont toujours bleues, les miennes décident de les rejoindre pour tenter des les réchauffer un peu. Je guide ma reine vers le lit sans lui demander son avis et la lâche juste le temps de lever la couverture avant de la pousser sur le matelas en poussant ses épaules. Pas question de toucher son sternum et de lui faire du mal.

- Allez, sous la couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime29/12/2017, 10:25

- Tu as oublié quelque chose?

"- Mon pyjama. "

- Viens, il faut vraiment te réchauffer.

J'aperçois mon sac mais je n'ai pas le temps de l'atteindre par ce ses bras m'en empêchent. Il est déjà changé lui, prêt à aller se coucher. Et son sourire est immense. Pourquoi est-ce que je suis soudain persuadée qu'il me laissera pas repartir me changer? Déjà, il vient m'embrasser, baiser que je ne refuse nullement alors que je sens que je recule un peu. Dans la direction opposée à mes affaires d'ailleurs.  

- Allez, sous la couverture!

"- Et si je n'ai pas envie ? "

Je reste assise sur le matelas, mes bras venir retenir un peu la serviette qui me couvre avant de le fixer purement et simplement. Oui, on est d'accord je râle uniquement pour la forme et encore, si on peut appeler ça râler. Mais je le fais quand même, voilà. Enfin, ça n'a pas vraiment l'air de le gêner non plus.

"- En plus il faudrait savoir ce que tu veux. Je ne suis même pas sèche alors pour me réchauffer... "

Enfin, à part mes cheveux, si. Je suis sèche quand même. Mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime29/12/2017, 10:52

"- Et si je n'ai pas envie ? "

Tiens la peluche graoutes toujours.

- Je te donnerais envie?

Kalicko doit être frigorifié, je suis sur que mes bras pourront la convaincre de rester au moins un peu tout contre moi.

"- En plus il faudrait savoir ce que tu veux. Je ne suis même pas sèche alors pour me réchauffer... "
- Je ne suis pas sur qu'il y ait de sèche-cheveux à bord, pour le reste ça m'a l'air d'aller. Allez, viens dans mes bras chérie.

Je pose un genoux sur le lit et m'allonge en la poussant, la forçant à faire de même. Elle ne semble pas avoir envie de lâcher sa serviette mais pas besoin d'être devin pour savoir que ce bout de tissu trop court ne tiendra certainement pas très longtemps.

Cloué au lit sous mon poids ma conseillère écarlate ne peut pas esquiver mon nez venant caresser le sien. Je regrette juste que mon épaule gauche se soit encore placée le plus en arrière possible par réflexe...

- Tes lèvres sont encore un peu bleues.

Ma main attrape la couverture et la remonte au dessus de nos corps dans l'espoir de la réchauffer un peu plus.

- C'est rare de te voir bouder.

Et je ne la pense pas du tout capable de le faire longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime29/12/2017, 11:07

- Je te donnerais envie?
Je ne suis pas sur qu'il y ait de sèche-cheveux à bord, pour le reste ça m'a l'air d'aller. Allez, viens dans mes bras chérie.


Je n'ai pas vraiment beaucoup d'autres options en cet instant et puis, je le sais bien. Avec sa présence, le froid ne tient jamais longtemps. Et déjà, nous basculons tous les deux sur le lit, me retrouvant allongée sous lui alors que mon sourire commence à revenir un peu tout seul alors que la couverture vient nous recouvrir après que son nez soit venu jouer un peu avec le mien.

- Tes lèvres sont encore un peu bleues.

"- J'aime bien le bleu. "

- C'est rare de te voir bouder.

"- Je ne boude pas ! "

Oui, je sais, je suis tout à fait crédible. Mais je m'en moque. Je viens me blottir de moi-même un peu plus contre lui, pour me réchauffer en effet mais aussi parce que le matelas de la cabine ne fait pas la taille du lit du château. Et je ne voudrais pas qu'il risque de tomber non plus alors, en me rapprochant de lui, je diminue aussi les risques.

"- Je n'ai même pas vu la neige, cet hiver... L'Archangel était prioritaire et il s'est passé tellement de choses... Ça m'a manqué... Je suis contente d'être venue. Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime29/12/2017, 11:37

"- J'aime bien le bleu. "
- Moi aussi, mais dans tes yeux, pas sur tes lèvres.

Et encore moins sur son sternum même s'il n'est plus vraiment bleu. Son hématome se résorbe et ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. J'ai hâte. Hâte que plus rien ne puisse nous rappeler cette nuit là encore et encore d'un simple regard.

"- Je ne boude pas ! "
- Tant mieux.

Si, elle boude. Mais elle n'est pas très douée et ne sait pas le faire longtemps. La preuve elle se blottit déjà tout contre moi. Je viens cacher mon visage dans son cou et l'une de mes mains s'aventurent dans ses cheveux.

"- Je n'ai même pas vu la neige, cet hiver... L'Archangel était prioritaire et il s'est passé tellement de choses... Ça m'a manqué... Je suis contente d'être venue. Merci. "
- Je t'en prie, c'est un plaisir de te faire plaisir ma Lily adorée. Je ne savais pas que tu aimais autant la neige, en fait j'avais même peur que tu préfères rester à bord à cause du froid.

Je persiste, la neige c'est de l'eau froide, comment peut-elle ne pas en avoir peur? Enfin bon, ma surprise lui plaît. Ce soir elle a le droit à la neige, l'Archangel et le roi! Je crois que j'aurais difficilement pu faire mieux pour la faire sourire.

- Quand l'Hiver reviendra nous pourrons en profiter dans les jardins du château. Je les préfère au printemps sous les pétales de cerisier mais sous la neige ils sont magnifique également.

Pétales ou flocons la différence est surtout la chaleur, surtout quand on aime se balader à moitié dénudé comme moi. D'ailleurs soudain je me redresse pour retirer mon tee-shirt. Je ne dormais pas avec avant, il est peut-être temps que je cesse de me cacher en dessous surtout que j'ai bien remarqué que ça ne changeait rien à la douleur de mon épaule.

- Pose tes mains sur moi, elles doivent être glacées.

Je me réinstalle au dessus d'elle, mon visage revient dans son cou mais cette fois-ci mes lèvres viennent picorer son cou.

- Donc je dois te donner envie de rester là au lieu de repartir courir sous la neige?

L'équipage a mis fin à notre récréation, guidé par le capitaine Naoki, nous n'avons pas intérêt d'y retourner si on ne veux pas être de nouveau des cibles pour ces terribles assaillants. Il doit être vachement apprécié, les soldats l'ont suivis aveuglément pour canarder le roi, ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime29/12/2017, 12:06

- Je t'en prie, c'est un plaisir de te faire plaisir ma Lily adorée. Je ne savais pas que tu aimais autant la neige, en fait j'avais même peur que tu préfères rester à bord à cause du froid.

C’est drôle, c'était aussi la réaction qu'avait eu ma famille le premier hiver qui avait suivi l'incident. Pourtant, ma fascination pour la neige n'avait jamais changé. Elle est douce, calme, légère et inoffensive, elle. La glace m'inquiète un peu par contre et l'eau, n'en parlons pas. Mais le froid en lui-même ne m'a jamais dérangé.

- Quand l'Hiver reviendra nous pourrons en profiter dans les jardins du château. Je les préfère au printemps sous les pétales de cerisier mais sous la neige ils sont magnifique également.

"- J'ai hâte de voir ça. "

Le voir venir ôter son t-shirt m’intrigue un instant. Depuis cette nuit, il ne le quittait pas alors, qu'il le retire de lui-même me surprend un peu. même si quelque part, cela me fait sourire. Il va recommencer à se promener à moitié dévêtu maintenant? C’est la preuve que les choses rentrent dans l'ordre alors oui, cela me rassure.

- Pose tes mains sur moi, elles doivent être glacées.
Donc je dois te donner envie de rester là au lieu de repartir courir sous la neige?


"- Maintenant que je suis là... Je ne compte pas ressortir tout de suite. Surtout pas dans cette tenue. "

Mes doigts viennent doucement glisser dans son dos. Je devais vraiment avoir froid en fait parce que je sens bien la différence de température entre sa peau et la mienne. Mais je ne m'en rends pas compte, jamais. J'ai du avoir trop froid par le passé, maintenant je ne le réalise même plus de moi-même.  

"- Tu n'as pas peur de provoquer la panique de l'équipage en restant là? S'ils cherchent le Roi et que ce dernier n'est nulle part...  "

Non, je n'ai aucune envie qu'il s'en aille. D'ailleurs mes doigts sont venus chercher les siens pour  glisser comme je le fais déjà si souvent. Mais comme même son sac est dans ma cabine... Enfin, l'équipage à l'air plus que bien occupé donc pour le moment, il ne devrait pas y avoir de soucis. En plus, maintenant que je me réchauffe pour de bon, je n'ai plus envie de le lâcher.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime29/12/2017, 12:53

Oh! C'est une première! Pour une fois madame la conseillère ne rougit pas devant mon torse, au contraire elle sourit.

"- Maintenant que je suis là... Je ne compte pas ressortir tout de suite. Surtout pas dans cette tenue. "

Ses doigts glissent dans mon dos, je dois me retenir pour ne pas fermer les yeux et attaquer ses lèvres. Sa peau est bien trop fraîche par rapport à la mienne, il faut vraiment que je la réchauffe. Ma main libre décide de filer vers la serviette pour la dénouer et la laisser retomber de chaque côté de ma conseillère. Voilà, peau contre peau nous serons mieux et elle sentira bien plus ma chaleur se répandre dans tout son corps.

- Encore moins dans celle-ci. Je ne te laisserais pas faire de toute façon.

J'affiche mon habituel sourire de sale gosse satisfait avant de replonger dans son cou. Mes lèvres descendent lentement vers son épaule, j'adore la douceur de sa peau. J'atteint sa clavicule, mes lèvres veulent descendre plein sud. D'une gifle mentale je les arrête pour remonter vers sa mâchoire. Tout doucement.

"- Tu n'as pas peur de provoquer la panique de l'équipage en restant là? S'ils cherchent le Roi et que ce dernier n'est nulle part...  "
- Ils ne devraient pas venir m’embêter tout de suite. Et même s'ils osent... Ils finiront par m'appeler au haut-parleur. On l'entendra. Ou alors ils viendront toquer à ta porte en mode "au secours conseillère, nous avons égaré le roi" et ... Je me ferai un plaisir d'ouvrir pour voir leurs têtes.

Sa main est venue chercher la mienne, nos doigts s'enlacent et se caressent.

- On aurait peut-être du s'installer dans ma cabine plutôt que la tienne, trop tard, c'est fait maintenant. Et je ne compte pas bouger d'ici: ça voudrait dire se rhabiller et là j'ai bien mieux en tête.

Nous avions passé un marché?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime29/12/2017, 14:04

- Encore moins dans celle-ci. Je ne te laisserais pas faire de toute façon.

C’est bien parce que je suis relativement bloquée que je ne reviens pas m'emmitoufler dans ma serviette d'ailleurs. Lui qui parle de me réchauffer, il me déshabille, ce n’est absolument pas logique. Mais son sourire alimente le mien alors que mes joues commencent à se colorer. Sa peau contre la mienne est chaude et douce alors je m'y blottis de mon mieux. Et ses lèvres sur ma peau m'arrache un léger frisson.

- Ils ne devraient pas venir m’embêter tout de suite. Et même s'ils osent... Ils finiront par m'appeler au haut-parleur. On l'entendra. Ou alors ils viendront toquer à ta porte en mode "au secours conseillère, nous avons égaré le roi" et ... Je me ferai un plaisir d'ouvrir pour voir leurs têtes.

Pourquoi est-ce que j'imagine parfaitement la scène? peut-être parce qu'elle a un air de déjà vu quelque part. Comme quand mon frère s'était fait annoncer après le Bal des cravates. Bon, pour le coup, ce serait l'inverse mais je ne doute pas que cela l'amuserait.

- On aurait peut-être du s'installer dans ma cabine plutôt que la tienne, trop tard, c'est fait maintenant. Et je ne compte pas bouger d'ici: ça voudrait dire se rhabiller et là j'ai bien mieux en tête.

"- Bien mieux, vraiment... Comme quoi ? "

Parce que mieux qu'un vol en Archangel avec vu sur les étoiles et après bataille dans la neige avec le Roi, c’est déjà plus que bien je trouve. Alors mieux, je me demande ce que ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime29/12/2017, 14:28

"- Bien mieux, vraiment... Comme quoi ? "
- Comme un activité où tu ne risques pas de tomber malade?

Bien au chaud près de moi, dans notre cabine, à profiter d'un moment de calme en tête à tête pour se rapprocher un peu plus?

- J'ai fais pas mal de pas aujourd'hui...

Mes lèvres s'arrêtent près de son oreille.

- A ton tour non?

Mon visage passe de l'autre côté du sien pour s'attaquer à l'autre coté de sa mâchoire, mes baisers descendent le longs de son cou, s'attardent ici et là et continuent vers sa clavicule. Je guette ses réactions d'avance, prêt à m'arrêter à tout moment si je fais un pas de trop, puis je continue de descendre.

16+, histoire de prévenir:

J'ai envie de lui faire plaisir un peu plus que d'habitude, de repousser ses limites sans exagérer. Allez, je ne passerai pas sous sa taille, comme ça, je n’exagère pas? Ok j'exagère, mais je n'y peux rien, je suis fou amoureux d'elle et tout mon corps la réclame un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime29/12/2017, 14:56

- Comme un activité où tu ne risques pas de tomber malade?

"- Qui est le dernier a avoir été malade, rappelle-moi? "

Oui, c’est toi. Certes, tu n'avais plus ton Code mais moi, je ne suis pas tombée malade depuis une éternité et ce, parfaitement naturellement donc je ne vois pas pourquoi maintenant, cela m'arriverait.

- J'ai fais pas mal de pas aujourd'hui...
A ton tour non?


"- D'accord... "

C’est ce dont nous avions convenu ensemble. Bon, j'avoue que je ne m'attendais pas à cela mais maintenant que je me suis engagée, je ne peux plus faire marche arrière. Et puis, je suis bien là, avec lui. En plus, tout le monde va le savoir alors...

Je sens que mon corps, même s'il n'est pas complètement réchauffé, se révèle étonnement réactif, comme si ma peau cherchait à appeler la sienne. C’est à la fois intriguant et un peu étrange. Mon souffle se fait plus profond alors ma peau frémit à chacun de ses contacts. Mes doigts se serrent un peu plus entre les siens alors que je ferme les yeux un instant avant de retrouver son regard. Brillants, si vivants.

Et doucement, ma main libre vient remonter le long de son bras droit, avant de venir passer sur son visage et dans ses cheveux. Je sens mon visage chauffer dangereusement mais en même temps, je suis si bien ici. Juste avec lui. Entre ses bras et.... contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime29/12/2017, 15:24

"- Qui est le dernier a avoir été malade, rappelle-moi? "

Moi, d'accord, mais c'est de la triche! Je n'avais plus mon code et ont m'avait effacé la mémoire, je ne pouvais pas le savoir. Sinon je me serais couvert un peu plus. Et puis zut d'abord! Ça ne risque pas de se reproduire avant des lustres.

Mais pour le moment j'ai autre chose à faire et à penser surtout qu'elle est d'accord.

J'entends son souffle qui se fait plus profond, je sens sa beau frémir sous mes baisers et sa main s’agripper un peu plus à la mienne. Elle ne me repousse pas, elle ne fuit pas, alors je continue.

16+:
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime29/12/2017, 16:10

16+:
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime29/12/2017, 17:01

La main de Kalicko prend de l'assurance dans mon dos, j'ai l'impression qu'elle tente de me rapprocher d'elle. Pour le coup elle suit mon conseil et se laisse aller. Je peux voir à chacune de ses réactions que le traitement que je lui accorde lui plaît énormément ce qui me donne envie de continuer encore et encore.

Quand nos regards se croisent je peux la voir, cette étincelle si spéciale dans ses yeux. Le désir prend peu à peu le contrôle de son être et elle s'en mord la lèvre. Je dois me gifler mentalement pour m'en tenir à mes limites. Je ne les franchiraient que si ma reine le réclame clairement... Autant dire que ça n'arrivera pas.

Plus de doute, elle est bien réchauffée.

"- Toi aussi... "

Kalicko vient approfondir le baiser d'elle même, me prenant par surprise. Je pensais qu'elle franchirait les pas à tâtons mais en fait elle y va franchement quand elle est décidée... ou alors elle a perdu le contrôle? Non, pas elle? Si? Son corps réagit tellement au moindre de mes mouvements que je crois bien que si. C'est comme en danse, en confiance, elle me suit totalement.

Nous mettons fin à ce langoureux baiser, à bout de souffle. Son regard en redemande, ses joues rosies la rendent encore plus belle et son bras refuse de me laisser m'éloigner mais il n'a pas à s'inquiéter: je ne compte pas partir. Au contraire. Je veux rester au plus près d'elle aussi longtemps que je le pourrais. Son cœur bat contre le mien au rythme effréné de nos sentiments, j'adore ça, j'aimerais les faire battre encore plus vite mais pas maintenant.. Tout doucement.

Kalicko frissonne une nouvelle fois alors qu'elle est simplement contre moi. Je lui souris et lui adresse un regard amoureux et rassurant. Nous ne sommes pas prêt d'oublier cet instant et j'ai l'impression qu'au final elle a franchi bien plus de pas que moi. Son sourire est encore un peu gêné mais je le vois, elle est heureuse aussi.

Je bascule sur le côté très lentement, je suis obligé de la pousser un peu pour ne pas me retrouver hors de ce lit trop petit et rapidement je lui offre mon épaule droite pour qu'elle puisse s'y blottir comme chaque soir. Ma main gauche continue de parcourir son flanc tendrement, comme pour prolonger cet instant.

- Tu es merveilleuse.

Je replace rapidement la couverture bien au dessus de nous pour m'assurer que ma reine sera bien au chaud et je reprends mes caresses. Ma tête vient se poser sur l'oreiller, je lui laisse Upa, et je ferme les yeux... Pour une fois j'ai été sage non?

- On devrait dormir au moins un peu.... Fais de beaux rêves Lily.

Je crois bien qu'elle ne boude plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Archangel sous les flocons   L'Archangel sous les flocons - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Archangel sous les flocons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nid au milieu des flocons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-