Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Mission] Monstrueux Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime4/3/2015, 19:19

Nanoha devait bien avouer que le combat avait été violent. Entre le bouclier, un bras, la tête, le coup de cutter sur le flanc, les armes perdues en chemin et les impacts de balles un peu partout, son Varanus ne devait pas être beau à voir.

-"Oui, c'est ce qu'il me semble le plus logique. J'ai pris un coup sur la tête, et il a du croire ça plus grave que ça ne l'était."

Pour une raison qui la dépassait elle-même, Nanoha faisait avec l'empereur comme si il ignorait qu'elle était immortelle. Sans doute parce qu'elle espérait que par miracle, il ne l'ai pas entendu, ou ne l'avait pas prise au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime6/3/2015, 10:58

"Hum hum..." Fit Byakuya pendant qu'il scannait les dégâts du Throne Varanus.

"Il doit être extrêmement imprudent pour ne pas vérifier si son adversaire n'est pas hors d'état de nuire...
Au moins, on pourra rentrer tous les deux dans nos machines.
Dois-je vous porter jusqu'à la Cité ?"


Byakuya sentait que le Newtype se trouvait toujours au Sud, tandis que l'aura de l'inconnu qui les avait attaqués avait disparu : il se trouvait trop loin que pour être perçu.



Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime6/3/2015, 11:57

Zéros avait prit quelque centaine de mètre vers l'amont du fleuve. Après quelque minute de pause Zéros reprit la route vers le sud après un rapide coup d’œil à l'horizon, histoire d'être sûr que rien autre ne viendrait lui rendre visite.

Sur le chemin du retour, il repassa au dessus du lieux ou il avait affronté le Ms Blanc et fut plutôt surprit de ne plus voir celui-ci. Il poursuivit sa route au dessus du fleuve à bonne altitude et se rapprocha de l'emplacement ou il avait croisé les deux MS. Il dut surprit de les voir encore sur les lieux encore plus de voire l'autre MS encore debout. Il resta largement au dessus des deux Ms et par curiosité il décida de suivre les deux engins depuis le ciel il était curieux de savoir pourquoi l'autre MS n'était pas intervenue plutôt ... enfin plutôt pourquoi il n'était tout simplement pas intervenue tout court.

Son collègue attendra encore un peu, la curiosité du jeune homme avait prit le dessus sur la raison et il concocta a nouveaux un plan bien tordu pour obtenir ce qu'il voulait.

Code:
Tu m'a donner une idée sympa, un peut folle mais drôle en sois. :D

Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime6/3/2015, 22:06

Nanoha rougit à l'idée, s'imaginant portée par l'empereur en personne, hum. Au bout de quelques instants cependant, l'image mentale se dissipa, comprenant que l'empereur parlait de porter son MS et pas la pilote, rigola de sa bêtise, puis répondit.

-"Pas moyen de piloter cockpit fermé avec la tête du Varanu en moins, mais ça va juste limiter ma vitesse et mon altitude, le GN-drive n'a pas souffert et les commandes répondent. Je vous suis."

Et sur ces mots, Nanoha commença à faire flotter au dessus du sol le Varanus, attendant que Byakuya décolle pour lui montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime7/3/2015, 11:07

"Alors il vaut mieux y aller doucement. Ce n'est pas le moment d'attraper un rhume."

Le DX se mit à se soulever pour être à hauteur du Throne, quand soudain Byakuya ressentit à nouveau l'aura de l'acrobate.

"Hm... on dirait qu'il ne tient pas à nous laisser partir sans demander son reste..."


Et les capteurs du DX repérèrent enfin l'autre unité.


"Nanoha, commencez à longer la mer en direction de l'Ouest ! Je me charge de le retenir."

Et le Gundam ailé s'éleva encore plus dans les airs, pour qu'il fasse face à l'unité de Zéros.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime7/3/2015, 12:16

Attraper un rhume, hum, l'empereur n'avait peut-être vraiment pas entendu pour son immortalité. Ou alors il faisait semblant de rien depuis tout à l'heure, ce qui semblait encore possible. Mais juste après, Byakuya parla d'acrobate.

*le MS blanc d'y a pas longtemps, je l'aurais si peu amoché que ça?*

Nanoha grinça des dents: elle avait bien envie de refuser l'ordre et d'aller aider l'empereur, mais elle était assez réaliste que pour comprendre que vu l'état du Varanus, elle ne pourrait que géner. Aussi préféra-t-elle donner toutes les infos disponibles à son empereur.

-"Cutter laser aux 2 bras, juste en dessous de la main. mitrailleuses au dessus des 2 poignets, munitions physiques anti-blindage, j'ignore où en sont ses réserves de munitions mais il en brûlé pas mal contre mon Varanus. Méfiez-vous de sa lance, elle possède une forte capacité perce-blindage. Mis à part ça je n'ai vu aucune autre arme. Son MS a pris des dégâts, mais je n'ai pas été en mesure de voir d'effet concret de ces dégâts, et sa mobilité n'a pas semblé en souffrir. Bon chance."

C'était tout ce qu'elle pouvait fournir à son empereur: des informations. La mort dans l'âme, elle suivit à la vue la direction indiquée par l'empereur, la mer étant cette fois bien incapable de l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime8/3/2015, 22:54

Désolé JAPAN !!

La seconde machine le rejoignît plus vite que prévue... il n'était probablement pas assez haut. Il faut dire que sans les instruments de la tête du Tsumugori, il y avait perdu un cruel avantage. En tout cas avec l'épaule a l'air et déjà endommagé, sans parlé du blindage qui commençait tout de même a tourné de l’œil. Enfin il lui restait encore quelque munition, son énergie était d'hors et déjà remonté au maximum et le fait qu'il aie perdu l'élément de surprise ne l'avantageais pas. Mais le plus important était probablement qu'il ne savait pas encore à quoi, il allait se frotter.

Le MS s'approchait et Zéros pensais qu'engager les hostilités était probablement une mauvaise idée. Il laissa celui-ci venir jusqu’à lui et prit soin de saluer celui-ci. Un cutter dans la main et ... sans tête malheureusement.

" Hé bien, heureux de vous rencontrez et encore désolé de vous avoir ainsi ignoré. Il semble que votre amie est en bonne santé. Vous m'en voyez des plus heureux."

Zéros se redressa tranquillement, toujours sur ces gardes. Il patienta calmement en observant la MS de son adversaire.


Dernière édition par Zéros le 10/3/2015, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime10/3/2015, 20:00

Byakuya écouta toutes les indications techniques que Nanoha lui fournissait en acquiesçant.

"Merci merci ... !"


Sauf qu'en son for intérieur, il se disait plutôt :


*Pourquoi me détailler tout ça ? Un tir des canons satellites et c'est fini...*

"Partez maintenant !"


Le DX se retrouvait maintenant à hauteur du Tsumugori, lui faisant face. L'état de l'adversaire était déplorable, mais la condition physique de Byakuya l'était tout autant, mais ça, Zéros ne pouvait pas le savoir....


[Communication>>Ennemi]
"Tout le plaisir est pour moi...
Merci de vous soucier de la santé de ma.... ma quoi ?!"


Byakuya faillit s'étrangler avant de reprendre son souffle. Son adversaire était des plus surprenants, il fallait bien l'admettre !


"Vu qu'il est l'heure des présentations, je m'appelle Byakuya Kuchiki.
Je suis l'actuel Premier de la Cité, au cas où vous seriez à jour sur notre politique."


Byakuya hésitait à déployer ses doubles canons laser, à pointer son fusil laser, ou bien dégainer son sabre laser : il n'avait aucune idée de comment débuter un combat en bonne et due forme ! Ce qu'il avait appris dans les simulateurs ne reflétait pas vraiment le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime10/3/2015, 21:40

'' Premier ? Excuser moi, j'ai du sauter le cours de politique étrangère. Vous êtes une sorte de général de haut rang ou une bêtise comme ça"

Rien de très rassurant pour le Caporal, il avait peut être voulu pêcher un poisson trop gros.

"Excusez, j'en oublie mes bonnes manières. Je me présente Zéros à moins que l'on ce soit déjà croisé, c'est un plaisir de rencontré un homme tel que vous."

Zéros ne ce réjouissait pas d'avoir à affronté un ennemie dans son état actuelle. De toute manière si cela tournait au vinaigre il espérait pouvoir le semé par ça vitesse. Le Tsugumori se redressa après une courte révérence et mis en joue son adversaire sans pour autant tirer.

"Je suis bien curieux de savoir se que vous faites ici aussi loin de vos frontières. Et encore plus pourquoi vous ne vous êtes pas montrer avant."

Menacé son adversaire ainsi était probablement maladroit de la part de Zéros, mais le jeune homme commençais à perdre de son assurance habituelle. Il prenait bien soin d'observé chaque mouvement du "Premier bidule" toujours sur ces gardes et cela pouvait facilement se ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime10/3/2015, 22:39

"Fu ! Moi, un vulgaire général...
Mais je peux comprendre ton ignorance, Zéros."


Byakuya commençait à augmenter petit à petit son aura pour faire pression sur son opposant, pas effrayé le moindre du monde par l'arme que pointait le Tsumugori sur celui-ci.

"Étant donné que votre Roi s'est pris la peine de se rendre personnellement dans mon Palais il y a quelques mois, je me suis dit qu'en tant que maître de la Cité, ce n'était que politesse de lui rendre une visite de courtoisie. "


L'aura de Byakuya se faisait de plus en plus forte, et les parties dorées du DX se mirent à briller. Même les non-newtypes pouvaient à présent ressentir la pression émaner de l'Empereur.
Le DX pointa également son fusil laser en direction de son opposant.


"Et maintenant... Disparais chez toi annoncer à ton Roi que ses frontières ne sont plus sûres, ou meurs ici !"



[Mission] Monstrueux Nord - Page 5 Kkk
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime11/3/2015, 10:14

Nanoha, pour sa part, s'était un peu trop éloignée que ressentir la pression de l'esprit du Newtype. Un peu inquiète malgré tout, elle fit ralentir son MS, puis le fit se retourner un instant. Les 2 MS, réduits à de gros point dans le ciel, étaient plutôt difficile à distinguer, mais l'absence de mouvement et des lumières caractéristique des armes lasers lui donnait au moins une indication: les 2 oposants en étaient encore au stade des préliminaires.

*Le MS de Byakuya est intact, ça lui donne un avantage si il tente de convaincre l'autre pilote de retourner chez lui. Mais pourquoi donc est-il venu nous chercher jusqu'ici?*

Nanoha avait bien quelques idées en tête, toutes aussi peu réjouissantes les une que les autres, mais elle ne pouvait rien y faire quoi qu'il advienne. Alors elle se contenta de murmurer une prière à la lune pour l'empereur, avant de reprendre sa route initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime11/3/2015, 13:06

*Mon ignorance... 

Une phrase que Zéros n'apprécia pas vraiment la remarque, mais il n'eu pas réellement de s'attardée a la réflexion dessus. En effet l’atmosphère s’alourdit rapidement et le MS du Premier se mit a faire de joli jeux de lumière. La dernière fois qu'il avait eu le droit à cela  il avait perdu une jambe. Inutile d'avoir un quelconque capteur pour savoir que le poisson là était plus une raie qu'un simple piranha et en bon pêcheur l'option de coupé la ligne s'imposa. Le Tsugumori reprit une pose plus décontracté et Zéros reprit la conversation, tentant de dissimulé son inquiétude.

"He bien, vous voilà bien menaçants. De toute manière dans cette état cela me prendrait bien trop de temps. Byakuya c'est ça ? Il me semble que mes choix sois plutôt limité" dit-il en tentant de ce gratter la tête du Tsugumori manquante. " Passer mes vœux de prompts rétablissement à votre jeune accompagnatrice, il est triste de voir de si jolie jeune femme se risqué leurs vie." 

Le Tsugumori recula rapidement et entreprit de reprendre sa route. 

*Rendre la courtoisie... en passant par le nord. Une drôle d'idée. 
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime11/3/2015, 22:10

Byakuya resta impassible le reste du temps, fixant dans son écran le Tsumugori, et émettant toujours son aura.
Et il diminua celle-ci quand Zéros fit part de son intention d'éviter le combat.

"Je le lui transmettrai, Zéros le Blanc."


Comme il n'avait pas de nom de famille, et que Byakuya se refusait de l'appeler de façon honorable selon les usages de la Cité, il lui ajouta ce qualificatif dérivant de son MS sans tête.
Puis, il le regarda s'en aller...


*Il se dirige vers l'Ouest-Sud-Ouest... J'imagine que la Capitale doit être là... Que faire... Y aller...?*


Il regarda ses jauges d'énergie : il ne lui restait qu'un tir, il n'avait pas pu recharger le DX depuis l'assaut des monstres.

*C'est trop risqué... *


Il regarda ses mains serrer ses manettes : elles tremblaient...


"Suis-je encore trop faible... ?"


Et il décida qu'il était temps de rentrer. En chemin, il recroisa Nanoha, et continua son bout de chemin jusqu'à la Cité, en échangeant ce qu'ils avaient appris...


Arrow Nanoha et Byakuya retournent à la Cité
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime12/3/2015, 20:52

Zéros rejoignit le Gouf en descendant le long du fleuve et après plusieurs heures parvint enfin dégagé celui-ci de sont marrait boueux en utilisant sont cutter de manière plutôt inhabituelle. 
Il rejoignirent la capital sans mésaventure et ce dirigea directement vers le châteaux de la capitale.

Zéros et Yuri quitte le Topic vers---> ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime21/3/2015, 22:47


SUJET VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Monstrueux Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Mission 012: Monstrueux Nord-Est
» Mission 029: Monstrueux Nord-Ouest
» [Mission] Gigantesque Sud
» Au Nord du mur!
» Mission 014: Gigantesque Sud-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-