Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Monstrueux Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime1/3/2015, 12:45

Voyant son adversaire charger à son tour avec sa lance, Nanoha réajusta la position de son bouclier afin de mieux contrer le coup. Bien mal lui en pris, car le bouclier vola purement et simplement en éclat, la lance poursuivant ensuite son oeuvre destructrice en entaillant profondément l'avant bras droit. Nanoha fut complètement surprise et déstabilisée par l'impact, le coup de lame qui suivit manquant complètement sa cible et frappant dans le vide tandis que son adversaire décrochait et la canardait à distance. La jeune femme fut forcée de décrocher à son tour et d'entamer des manœuvres d'esquives sous forme de zig-zag, ayant la présence d'esprit de ramasser au passage son fusil GN. Ce petit arrêt lui valu cependant de récolter une série de trous sur le torse de son Varanus, sans conséquences mécaniques pour l'instant. Ce ne fut que quelques instants plus tard, alors que la distance rendait l'esquive plus simple, que la jeune femme pu se pencher un instant sur les indications du système de diagnostic de sa machine.

*Merde, les moteurs du bras ont été touchés, je vais sérieusement y perdre en force physique et en précision de mouvement. Et en plus j'ai perdu mon bouclier... fichue lance, elle vient de lui faire marquer de sacrés point.*

Mais Nanoha n'avait pas le temps de se lamenter. Prenant le fusil laser dans son bras le plus valide, Nanoha s’arrêta un instant, intercepta une rafale de tir avec son bouclier rotatif, puis répliqua de son fusil laser, avant de se remettre en mouvement. Vu la précision générale de la jeune femme, il était peu probable que ces tirs fassent mouche, mais ça forcerait au moins son adversaire à rester concentré sur elle. Reproduisant une nouvelle fois la même technique d'arrêt-blocage-tir-mouvement, Nanoha commença à se rapprocher à nouveau de son adversaire, cette fois bien avertie concernant sa fichue lance.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime1/3/2015, 13:34

Zéros s'attendait a ce que sa lance traverse le bouclier en y laissant un jolie trou tout ou plus, Mais le faire volé en éclats fut plutôt étonnant... ou choquant. Il n'aurait même pas eu besoin de purgé sa lame qui traînait désormais dans le bras du petit blanc.

Aprés quelque salve de ces 60mm, le MS adverse commença à répliqué avec un fusil laser. le premier tire passa tellement à coté que les alertes ne s'affichèrent même pas. Toutefois le second ne passa pas très loin et remis Zéros sur ces gardes. D'ailleurs celle-ci semblait s'approcher à nouveaux et devenir de plus en plus précise. Zéros rechargea son chargeur tout en esquivant le quatrième tir et  avança a son tour vers son adversaire tirant avec les les deux mitrailleuse, il avait prit note d'une certaine régularité dans les déplacement de son adversaire et il s'en servi pour tirer les salves assez hasardeuse au moment ou il l'a voyait s'arrêter pour essayer de lui tirer dessus.

Aprés un certain temps de leur petit jeux, Zéros ne pu pas esquiver deux des tir de son adversaire. L'un traversa l'une de ces épaule et l'autre endommagea la tête du Tsugumori. En représailles, il chargea immédiatement le grand blanc tout en lui tirant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime1/3/2015, 15:02

Son adversaire ne fut pas long à trouver une parade à la technique de Nanoha. A un arrêt, une rafale vint se planter dans une jambe du Varanus, abîmant les moteurs du genoux, et à l’arrêt suivant, une autre rafale endommagea un peu plus le bras déjà amoché par la lance. Nanoha pu voir que sa réplique faisait mouche, mais cela ne fit que pousser son adversaire à la charger. Privé de son bouclier, Nanoha se mit à tirer de ses CIWS tout en échangeant son fusil laser contre une de ses lames, et tenta de contourner son adversaire afin d'éviter un choc frontal, sans être vraiment sur que son MS était le plus rapide des 2. Que ce soit le cas ou non, la jeune femme avait bien l'intention de tenter un nouveau coup sur le flanc du MS ennemi, mis restait très méfiante par rapport à cette lance perce-blindage.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime1/3/2015, 17:31

Durant la charge, les tirs soutenue des CIWS vint à bout de la tête du Tsugumori qui fut totalement hors d'usage et de la plaque de blindage de l'épaule qui se brisa ne laissant que le bas de celle-ci, laissant ainsi apparente une partie de l'articulation. Le reste des blindage absorba les impacts sans grand dommages.

"Hé bien, on ne fait pas deux fois la même erreur. Vous êtes une bien belle adversaire."

Le MS ne fit pas deux fois la même erreur et vint sur le flanc du Tsugumori, empêchant ainsi une utilisation rentable de la lance. Pivoté sur lui même n'était pas d'une grande difficultés et contra le coup avec le cutter qu'il dégaina. Juste après, il récupéra ensuite le cutter dans sa main et tenta de répliquer a sont tour avec un coups oblique du coté du bras manquant. Mais il se rendit également compte qu'il n'avait pas reçus d'alerte sur la lame de son adversaire et effectivement c'était le cas puisque l'équipement se trouvait dans ça tête désormais un peut hors-service.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime1/3/2015, 17:40

Nanoha grimaça en voyant son coup être intercepté, et encore plus quand, incapable de parer la riposte, elle vit son bras déjà endommagé tomber purement et simplement, coupé au niveau du coude. Elle ne pu s'empêcher de s'exclamer, pour elle vu que ses hauts-parleurs étaient désactivés.

-"Mon MS, tu l'a amputé, espèce de sale vandale !"

Nanoha répliqua très simplement en brûlant les cartouches de CIWS qui lui restaient avec un tir visant l'entaille faites plus tôt dans l'épaule, tandis que de son unique main restante elle portait un nouveau coup, celui-là visant la main de son adversaire et la jonction entre le poignet et le cutter laser.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime1/3/2015, 20:21

Zéro voulue utilisé sont deuxième bras pour protégé son épaule des tire du CIWS, mais l'attaque qu'elle fit en direction du même bras l'en empêcha le contrant à dégainé sont second cutter. pour bloquer net le coup de Nanoha. Mais les CiWS eu facilement accès a l’articulation de son épaule et dont les balle rebondissant contre le blindage de l'autre coté et accompagné des débris de celui l'obstruèrent totalement. L'articulation de l'épaule se voyant ainsi paralysé. Un bras en moins chacun était une chose et Zéros ne comptait pas laissée son adversaire a si bon compte. Il recula et enchaîna.

"Alors alors, tu te trouve dans un bien mauvais état...", dit-il en grattouillant les reste de la tête du Tsugumori."Et moi, ce n'est pas bien mieux. Ce jeux est plutôt amusant, il est trés plaisant de t'affronté."

Zéros força à peine et chargea la demoiselle les deux cutter actif au même bras, il releva le coude de l'autre afin de tirer en même temps même si c'étai droit devant lui. Il comptait bien la finir et c'est pour cela qu'au dernier moment il voulue la taclé... mais problème avec ça vitesse et l'inclinaison qu'il prit ce ne fut rien d'autre qu'un saut a la perche et Zéros "devrait" ce retrouva au dessus de la demoiselle ou il aurait tenté de tranché la tête et en maintenant le tir de la mitrailleuse jusqu’à épuisement des munition.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime1/3/2015, 21:16

Pendant ce temps, alors que le combat avait lieu et que toutes les attaques ne touchaient miraculeusement ni le DX Gundam ni Byakuya, ce dernier faisait trempette dans l'eau avec des magicarpes.

Plus sérieusement, Byakuya ne ressentait aucune menace pour l'instant, et il en profitait pour observer la façon dont se battait l'inconnu que Nanoha affrontait : son style de combat était particulier, bien différent de la façon dont l'Empereur avait appris à manier son unité.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime1/3/2015, 21:20

Nanoha ne prit pas la peine de répondre aux mots de son adversaire: un combat n'avait pas à être amusant, il avait juste à être livré jusqu'au bout, point. Et vu la façon dont il chargeait, ce pilote devait être d'accord sur ce point avec Nanoha. La jeune femme interposa son bouclier rotatif aux tirs venant de face, mais quand elle tenta de contre-attaquer d'un coup de lame, celle-ci trancha dans le vide, son adversaire étant déjà au-dessus d'elle, parti dans une invraisemblable pirouette. Le temps que la jeune femme se reprenne, la tête de sa machine avait cédé, criblée de balle puis tranchée net par les 2 cutter. De plus, plusieurs des tirs avaient infligés des dégats à l'intérieur même de la machinerie. Conséquence immédiate de la perte de la tête, les écrans du Varanus virèrent au noirs, les caméras étant mortes. Ne restait, sur un écran latéral, que les informations du système d'analyse des dommages. Face à cette situation, la jeune femme n'avait qu'une seule chose à faire, même si c'était terriblement risqué: elle activa l'ouverture de son cockpit, s'offrant ainsi un minimum de vision.

*Son MS a l'air pas mal amoché, mais sans caméra je ne tiendrais pas bien longtemps. Dans tout les cas, cet engagement risque bien d'être décisif.*

Et Nanoha n'était pas du tout convaincue d'avoir ses chances. Dans tout les cas, elle espérait juste que l'empereur, qu'elle avait perdu de vue avec la pression du combat, avait eu le temps de s'éloigner (tu parles). Pilotant à l'instinct presque autant qu'à la vue, Nanoha pris son fusil laser et tira plusieurs salves, d'une précision sans doute encore pire qu'auparavant au vue de la perte de ses instruments de visées. Puis, sans se démonter, elle lâcha son fusil laser, trouva à l'aveuglette l'emplacement de sa seconde lame, elle avait lâché la première pour saisir son fusil laser, puis chargea en zig-zag afin de perturber son adversaire, prêt à porter un dernier coup, tout en priant pour que son adversaire n'ai plus trop de munitions dans ses mitrailleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime1/3/2015, 22:30

Zéros fut plutôt satisfait de l'opération même si totalement imprévue. Il avait atterrie tête la première dans le sol l’empêchant de contre attaquer directement. Lorsqu'il se releva son adversaire se mit a tirer dans sa direction, mais le tir passa à plusieurs mettre de lui. Il remarqua alors la situation de la pilote, il prit soin de zoomé un instant entre deux tir. Une jeune femme ayant à peine son tout ou plus. Mais il ne put pas réellement s'y attarder que celle-ci le chargea avec sont épées mais hors de question de l'affronté de face, sa visibilité est réduite et son engin bien plus handicapé que le sien même sa vitesse avais prit un coup. 

Mais ce qui le rassurait réellement était désormais qu'il connaissait la position exact du cockpit. Il était en rade de munition.. en fait non mais a une main impossible de recharger. De plus la quantité de particule qui restait au Tsugumori était menaçante et ceux malgré les arrêts répétez et le combat au sol et finalement plutôt bref.  Zéros se mis a tourné autour de la jeune femme comme si il était en orbite et dés qu'il eu l'occasion de l'attaqué dans ces angles mort, il chargea et avait pour ferme intention d'enfoncé ces deux lames juste au dessus du cockpit du MS blanc(et avait même prit soin de diminué l’émission de particule, il ne souhaitais pas exploser avec elle). Il fallait en finir vite et bien avant qu'il se retrouve de nouveaux dans cette situation. Après tout Hamare n'était pas un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime1/3/2015, 23:12

Bien évidement, ça aurait été un brin trop facile si le pilote du MS lancier s'était laissé chargé sans rien dire. Nanoha tenta de suivre les mouvements du MS ennemi qui commençait à tourner autour de son Varanus, mais impossible de suivre ses mouvements rotatifs, son MS n'était pas vraiment conçu pour jouer à la toupie, et Nanoha n'avait encore appris à faire une manœuvre de ce genre de toute façon. Aussi, quand elle perdit une fois de plus son adversaire des yeux, elle fut choqué, mais pas vraiment surprise, de sentir un impact dans le flanc de son MS, suivit d'une petite explosion au niveau du dessus de son cockpit. Presque instantanément, plusieurs éclats de métaux virent perforer le crane de la jeune femme, l’assommant pour le coup, ce qui envoya son MS se crasher misérablement sur la berge, sans aucun dommage susceptible de rendre la machine impossible à piloter de manière surprenante. La dernière pensée de la jeune femme fut juste d’espérer que l'empereur avait eu le temps de fuir, de se mettre à l'abri, ou d'un autre truc du genre qui le laisserait hors de portée des cutter laser de ce pilote de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime1/3/2015, 23:38

Zéros retira ça lame du dos de Ms Blancs . Délicatement, il découpa le blindage restant et dégagea l'épaule histoire de pouvoir la bougé un peut plus. Même si il y avait énormément perdue en précision et puissance, mais au moins il pouvait  de nouveaux bougé le bras. 

Il retourna le MS blanc sans grande difficulté, celui-ci étant tout de même largement moins lourd que le Gouf. Le cockpit toujours ouvert, il se mit au niveaux de celui-ci sortie du MS avec un 9mm dans la main et le casque sur la tête. Il pointa d'abord la jeune femme avec celui-ci en restant au dessus d'elle, mais se ravisa rapidement. 

-"Bordel, ordre d’abattre tout ennemie. Facile à dire et Yuri n'est pas la pour faire le sale boulot. ha... mais c'est vraie qu'il est pas là." 

Zéros sauta dans le cockpit de la jeune fille et vérifia rapidement sa respiration. Elle saignait quelque peut a la tête mais pas grand chose. Il tira la jeune fille hors du cockpit et l'allongea sur le bord du fleuve tant bien que mal... faut dire que le jeunot n'était pas très sport. 

*Bon, il y avait un second MS je ferais mieux de ne pas restez là. Il ne devait pas être dans le coin, mais je ferais mieux de ne pas lui laisser le temps de se ramener. 

Il nettoya rapidement le sang du visage de la jeune fille et remonta  à bord de sont MS. Il prit rapidement une carte de sa librairie et un crayon. Il y dessina un casqué avec un gros pouce positif avec la petite notes "A une prochaine fois". Il la laissa tombé sur le corps de la jeune fille puis récupéra une fusée de détresse dans le kit d'urgence du Tsugumori avant de l’allumez et la lancé prés du MS.

" Hors de question de croisé l'autre MS et le ramené sur le Gouf," Zéros reprit la route de la mission histoire de voir se qu'il y avait plus haut, il pourra toujours faire demi-tour plus tard quand ces adversaire aurons battue en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime2/3/2015, 20:14

Contrairement à ce que Zéros semblait penser, la jeune immortelle était loin d'être simplement sonnée. Les morceaux du cockpit du Varanus, après avoir perforé la boite crânienne de Nanoha avaient, de manière logique et prévisible, poursuivit leur route au travers de la matière grise, avant de finir leur route profondément enfoncés dans le cerveau de la jeune femme, provoquant lésions cérébrales et autres hémorragies. La chute du Varanus, et les chocs qui s'en suivirent, aggravèrent encore les choses en faisant bouger les éclats métalliques dans le cerveau de Nanoha. Et alors que le code de la jeune femme se mettait en route pour réparer les dégâts, ses efforts furent momentanément anéanti par de nouveaux chocs faisant à nouveau bouger les morceaux de métal, résultat des efforts de Zéros pour retourner le Throne Varanus. Presque par miracle cependant, les éclats métaliques ne touchèrent pas la zone du cerveau contrôlant les réflexes vitaux (tel la respiration et les battements du cœur), pouvant donner l'illusion à une personne encore tendue par le combat que le cas de la jeune femme était bénin.

Tout ce sang issu des multiples hémorragies cérébrales dont souffrait à présent la jeune femme fut évacués de manière presque naturelle par les orifices d'entrées des projectiles, rendant les cheveux de la jeune femme poisseux de sang, à un point tel qu'un peu de celui-ci coula sur le visage de Nanoha. Zéros, sans doute trop préoccupé par le visage, il est vraiment plutôt joli, de la jeune femme, voir par ses "poumons" (il faut bien surveiller que la respiration reste régulière après tout), ne fit pas attention à cette chevelure pleine de sang. Chevelure qui pourtant offrait un étrange contraste entre le rouge du sang et le roux des cheveux.

Tandis que Zéros détachait la jeune femme de son siège, puis la déplaçait, aggravant encore une fois les dégâts, le code de Nanoha parvint malgré tout à se mettre au travail, poussant lentement mais surement les éclats métalliques vers la sortie à coup de régénération neuronale. Un premier de ces éclats métallique sortie du crâne de la jeune femme, par où il était entré, au moment ou Zéros se retournait pour monter dans son MS, et les 3 autres sortirent à leur tour alors que le pilote de la capitale griffonnait son petit message. Petit message qui, s'il tomba bien à l'endroit prévu, fut expédié plus loin par le mouvement d'air que généra le Tsugumori en décollant, finissant sa course dans le fleuve où il fut perdu à jamais.

Heureux hasard, Nanoha se réveilla à peine quelques secondes plus tard, avec un bon mal de crâne, qui ne mit que peu de temps à partir. Nanoha porta par réflexe la main à l'endroit où elle avait mal, et la ramenant couverte de sang. En se levant, elle remarqua d'abord les fameux éclats métaliques, couverts de sang et de ce qui ressemblait à de la cervelle, puis levant les yeux, vit son MS, au sol, et dans le ciel ce qu'elle pris pour une fusée de signalement de position. Aditionnant le tout avec le niveau d'imagination qu'on lui connais, la jeune femme compris qu'elle s'était prit les bouts de métal dans le cerveau, ce qui avait sans doute du la tuer, ou peu s'en fallait. Que suite à ça son MS son MS s'était planté, avec elle dedans. Et que, la croyant déjà morte, son adversaire avait tiré une fusée afin de signaler sa position à la fameuse panthère que Byakuya avait perçu, sans doute afin que celui-ci puisse démonter le Varanus à sa guise.


-"Reste à savoir comment j'ai fait pour détacher mon harnais, m'extraire de son MS, puis venir m'allonger ici. Faudrait que je demande à White si le code intègre un mode pilote automatique en cas de mort, genre zombie ou autre."

Cependant, Nanoha revint bien vite à la réalité: son adversaire était peut-être parti à la recherche de Byakuya, et un autre adversaire était sans doute en route vers cette position.

*Si il me trouve ici, comme ça, il n'aura aucun mal à me tuer une nouvelle fois et à démonter le Varanus, vu son état.*

Conscient de la précarité de sa situation, Nanoha se hata de rejoindre son MS, monta dedans comme elle pouvait, et arriva presque par miracle à relancer la machine via une commande de démarrage secondaire. Alors qu'elle reverouillait son harnais, puis tentait de faire décoller à nouveau le Varanus, la jeune femme passa sur une fréqence radio utilisée uniquement par les militaire de la cité, puis envoya un message.

-"Hum, monsieur, l'ennemi m'a eu, et se dirige peut-être vers votre position. Mon peu peu bouger mais est hors-combat, et ma position est signalée à l'ennemi. Je demande un nouveau point de rencontre, aussi vite que possible."

Le terme monsieur n'était à ce niveau là pas utilisé dans une volonté d'insulte, mais dans une volonté de masquer à d'éventuelles oreilles indiscrète la présence de l'empereur en personne sur les lieux. Sans attendre de répondre, Nanoha fit décoller son MS et, volant comme elle le pouvait, tenta de mettre un peu de distance entre elle et le lieu de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime3/3/2015, 10:06

Byakuya se releva et regarda vers l'Est. Il était dans un endroit sombre, éclairé par une plume étincelante qu'il tenait dans la main gauche.

"Le combat est fini... Il l'a tuée."


Il ne sentait plus du tout la faible aura de Nanoha, alors que celle de son adversaire était toujours présente : avec le temps, l'empereur avait réussi à 'masquer' la présence de l'aura du second ennemi, toujours bloqué au Sud.

"Il est venu le temps pour moi de m'en aller. J'attendrai que vous..."


Il se retourna, mais il n'y avait personne dans cette petite caverne.


"Tssss... Il est parti sans son reste..."


Il fit quelques pas en avant pour récupérer une étrange capsule, semblable à ce que L-Elf avait récupéré avec Patrick et Inori, et suivit le petit cours d'eau coulant dans cette anfractuosité qui déboucha à l'air libre.
Et tandis qu'il traversait le fleuve pour remonter dans son DX, il vit la fusée de détresse. Et ressentit à nouveau l'aura de Nanoha. Le DX était couché sur le dos, ce qui expliqua la minute que prit Byakuya pour grimper sur le torse et de monter dans le cockpit. Et au moment où il arriva en haut du torse, il entendit la radio et Nanoha. Tombant sur son siège dans la précipitation, Byakuya appuya sur le bouton d'appel (ou tout autre terme).


"Bien reçu ! Dirigez-vous vers là il nous a trouvé. Je vous rejoins."


Et il coupa la transmission. Il se mit dans une position plus confortable et démarra le système du DX. Ensuite, le MS ailé se souleva, et décolla en direction du Throne Varanus.




Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime3/3/2015, 19:41

Nanoha fut soulagée d'entendre Byakuya lui répondre, mais soupira en entendant le point de rencontre. Celui-ci semblait à la jeune femme bien trop proche de l'endroit d'où était partie la fusée, le combat n'ayant au final pas tant dévié que ça. Mais bon les ordres étaient les ordres, c'est pourquoi Nanoha répondit juste.

-"Reçu, je me met en route."

La jeune femme fit faire demi-tour à son MS, dont les commandes semblaient répondre plutôt bien malgré le déséquilibre du Varanus, puis reparti vers le point de rdv, sur lequel elle arriva quelques minutes plus tard. (Avant ou après Byakuya, je laisse mon empereur en décider).
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime3/3/2015, 20:46

Finalement, les deux unités arrivèrent au même moment au point de rendez-vous, et se posèrent au sol. Le DX posa sa main sur le cockpit du Throne, pour passer en communication directe et éviter que la transmission radio soit interceptée.

[Communication>>Nanoha]
" Fuh...
Vous faites pas dans la dentelle. Votre unité est dans un triste état... Mais je ne vois pas d'entaille sur votre cockpit. Vous a-t-il laissé pour morte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Monstrueux Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 012: Monstrueux Nord-Est
» Mission 029: Monstrueux Nord-Ouest
» [Mission] Gigantesque Sud
» Au Nord du mur!
» Mission 014: Gigantesque Sud-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-