Partagez
 

 [Mission] Monstrueux Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 20:04

Au bout de la 2éme engueulade, Nanoha percuta ce qui allait pas dans sa façon de faire: l'empereur, sans doute encore plus que les sénateurs qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer, devait ne pas supporter qu'on ne respecte pas l'usage qui consistait à les appeler par leurs prénoms.

*Roooh il me fait la gueule à ce point pour ça? C'est vraiment triste ces gens qui donnent plus d'importance aux mots qu'au respect qu'il y a derrière.*

Une remarque de sa mère revint alors à l'esprit de Nanoha.

*Après tout, c'est souvent ceux qui accordent le plus d'importance aux apparences qui se fichent le plus de ce qu'il y a derrière ces apparences... elle avait vraiment raison !*

Sentant malgré tout qu'elle devait rattraper le coup, la jeune femme éclata d'un rire un brin forcé.

-"Désolé Byakuya, moi et les formules de politesses... je ferai plus attention, promis."

Puis voyant que le MS de l'empereur restait en vol, Nanoha fit décoller son propre appareil. Juste avant son départ du hangar, un mécanicien lui avait tendu une table d'autonomie de son MS, qu'il avait déterminé en fonction d'elle ne savait quel genre de calculs savants.

*24 heures en situation de combat permanent, 4 jours et demi en vol normal permanent, et 7 jours en tenant compte des pauses de nuits. Reste à espérer que notre empereur connaisse le sens du mot pause dodo.*

La jeune femme du reconnaitre qu'elle exagérait un peu concernant ce dernier point: Après tout, c'était faisait régulièrement des nuits blanches à une époque, sans que ça la dérange plus que ça d'ailleurs.

Une fois que le Varanus eu atteint le niveau du DX, la jeune femme rajouta, avec une joie teintée de pas mal de gène.

-"je vous suis Byakuya."


Dernière édition par Nanoha Takamachi le 16/2/2015, 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 20:31

-"Autre chose, souffla t-il."

Il était bien chanceux. Zéros était incapable de piloté et de travailler sur autre chose en même temps, il n'avait pas encore de conduite assisté.


-"L'histoire du royaume... je vois. Vous n'avez pas dû trouver grand chose," ri le casqué. "Fermé ? Je suppose qu'on peut le concevoir de cette manière."

Le Gouf dévoila le gigantesque canon rotatif, probablement de gros calibre et avec une joli cadence de tir.

-"On est loin de mes joujoux au poignet," dit il en retirant le rectangle sur l'avant bras."Mais, mes mains sont toujours à disposition de cette manière."

Même si en général les combats s'achève lorsque ça lance pourfend son adversaire. Le soleil avait déjà dépasser son paroxysme et la discussion, bien que plaisante lui donnait grand faim.


Dernière édition par Zéros le 16/2/2015, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Rogemont
Membre lvl 6


R- Caporal
Potentiel Newtype

9 XP
Sportif

Réputation : 222

Yuri Rogemont

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime16/2/2015, 11:24

Effectivement, Yuri n'avait pas trouvé beaucoup d'informations mais il s'attelait à en rassembler comme il pouvait. Quand à l'armement de Zéros, celui-ci exhibait une sorte de poignard rétractable attaché à l'avant-bras, une belle surprise pour quiconque l'affronterait. L'argument de garder les mains libres étaient bon, mais toutes ses armes n'étaient pas fixes à ce qu'il pouvait remarquer.

- Vous avez surtout une grande lance à manipuler, c'est plutôt curieux comme arme. Est-elle réellement efficace ?

Elle devait faire plus de dix mètres et rappelaient l'équipement qu'employaient les sauvages selon certains rapports d'expéditions. Ce n'était pas franchement une technologie à laquelle on pourrait s'attendre des Anciens. Ou alors elle cachait bien son jeu et disposait d'un avantage inattendu, auquel cas Yuri se devait d'être informé pour connaître au mieux le potentiel de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-valdam.forumactif.org/t391-liste-des-pnj#13098
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime16/2/2015, 11:51

-"Efficace ... ma lance." Zéros la dégaina l'objet de son dos et l'inspecta devant lui."Je doit vous avouez que je ne comprend pas trop comment celle-ci fonctionne. Parfois je coupe comme dans du beurre... d'autre elle ricoche inlassablement. "

Une arme effectivement étrange que zéros ne maîtrisai pas encore. Enfin, il ne maîtrisait encore une infime partie de sa machine qui était encore très complexe malgré les notes de son père. Il faut avouer que la plupart sont incompréhensible. 

-"En fait la machine entière est un véritable mystère s'amusa le jeune homme." 
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Rogemont
Membre lvl 6


R- Caporal
Potentiel Newtype

9 XP
Sportif

Réputation : 222

Yuri Rogemont

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime16/2/2015, 12:05

Yuri sourit, une arme aussi simple en apparence se révélait difficile à comprendre pour eux-même ; le savoir Ancien était une immense richesse dont il ne voyait que l'extrémité du sommet.

- Ah ah, espérons alors que si tu dois t'en servir, elle puisse être aussi tranchante que voulue !

Il vaudrait mieux, surtout s'ils croisent une de ces bêtes géantes. Cela l'amenait à lui-même réfléchir sur son propre MS : en apparence il n'avait pas l'air de cacher grand chose, mais il était doté d'une "poisse" qu'il lui fallait combattre. Si son camarade devait appréhender la technologie de son appareil, lui devait appréhender les "coups bas" du Gouf...

- Avec un peu plus de connaissances, je suis sûr que nous arriverions à comprendre l'entièreté des mystères de votre MS, tout comme d'autres j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-valdam.forumactif.org/t391-liste-des-pnj#13098
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime16/2/2015, 20:35

Byakuya garda les bras croisés et regarda le plafond de son cockpit.

"Humpf !
C'est bon, c'est oublié !"


L'empereur attendit que Nanoha arrive à son niveau, et quand il eut confirmation que tout était OK, il poussa ses manettes vers l'avant.


"Parfait, alors allons-y !"


Et les deux MS se dirigèrent vers le Nord, volant pendant plusieurs heures.
Et pendant le trajet :


"C'est la première fois que tu t'aventures aussi loin de la Cité et dans des zones non protégées, si je ne me trompe ?"



Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime16/2/2015, 20:45

Volant le plus tranquillement du monde, un peu perdue dans ses pensées, il fallut quelques instants à Nanoha pour percuter que Byakuya ne pouvait s'adresser à elle. Au moins cette fois, elle se souvint immédiatement de comment l'empereur voulait qu'on l'appelle.

-"Ha heu, oui, j'ai déjà fait des patrouilles de sécurité, dans les zones contrôlées par l'empire, mais c'est ma première aussi loin de la cité."

Puis repensant à un détail qui ne devait sans doute faire rire qu'elle, Nanoha rajouta.

-"En fait c'est ma toute première patrouille avec ce MS, j'espère qu'ils ont rien oublié lors de la révision."

Et Nanoha rigola de sa blague douteuse. Elle avait malgré tout une grande confiance envers les mécaniciens, dont elle avait pu voir de près toute la science et l'efficacité, mais aussi, point un peu moins rassurant, l'immensité de ce qu'ils ignoraient.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime16/2/2015, 21:03

"Hum ~~
Alors c'est notre première fois à tous les deux.

J'espère qu'on arrivera à retrouver le chemin du retour !"


Il disait ça pour détendre l'atmosphère, mais pas sûr que c'étaient les bons mots pour deux grands aventuriers débutants...


"Un baptême du feu ! Quel honneur.
A nous de faire en sorte qu'il revienne sain et sauf !"


Et ils continuaient d'avancer vers le Nord, jusqu'à ce qu'ils atteignent le large.

"Nous voilà près de la mer septentrionale ! C'est la première fois que je vois autant d'eau..."


Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime16/2/2015, 21:22

La première réplique de Byakuya jeta effectivement un froid l'espace d'un instant, avant que la jeune femme décide de prendre la réplique à la rigolade, malgré tout surprise d'apprendre que c'était une première pour l'empereur.

*Son boulot doit surement trop le prendre...*

La jeune femme se demanda tout de même qui était le type qui avait eu l'idée de mettre un empereur si peu expérimenté dans ce domaine avec une pilote au final si peu expérimentée elle aussi, mais n'osa pas poser la question, de peur d'apprendre qu'il s'agissait de l'empereur lui-même, ou d'un de ses proches.

Quand, quelques heures plus tard, les 2 MS arrivèrent en vue de la mer, Nanoha en eu le souffle coupé, et il lui fallut quelques temps pour arriver à répondre à Byakuya, tant les spectacle qui se déployait sous ses yeux était impressionnant. Certes, la jeune femme savait ce qu'était une mer, et en avait vu des images, mais la voir de ces yeux. Finalement, avec pas mal d'émotion dans la voix, elle pu répondre.


-"C'est la première fois que je vois la mer, c'est... magnifique..."

Nanoha forgea cet instant dans son esprit. Cette étendue d'eau apparemment infinie que l'on appelait "mer", elle aurait voulu la voir avec une autre personne, pourtant ni le fait qu'elle soit dans son MS, ni ses souvenirs qui revenait au mauvais moment, ni même la présence du MS de l'empereur juste à coté, n'arrivaient à rajouter où à retirer quelque chose à cet instant magique. Avant de reprendre plus sérieusement sa navigation, la jeune femme respira un grand coup, et se laissa aller un instant à suivre dans son esprit le mouvement des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime16/2/2015, 22:33

–" Et bien mon jeune ami, vous êtes bien positifs. Mais actuellement c'est surtout mon estomac qui crie famine. "

Zéro récupéra le sac à l'arrière de son siège, même si celui-ci était rempli de ces immondes rations militaires. Il avait prit soin d'importer une petite préparation de chez lui pour au moins le premier repas. Il arrêtât le MS et ouvrit son cockpit, toujours casqué il mangea son repas en soulevant délicatement le menton de son casque de manière plus ou moins efficace.

–" De rien pour vous si vous voulez, c'est toujours mieux que ces rations immondes qu'on nous fournit. "


*Je ne m'y ferai jamais.

Zéro plaça l'une des boîtes dans la main de son MS, dirigea celle-ci vers le cockpit du gouf.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Rogemont
Membre lvl 6


R- Caporal
Potentiel Newtype

9 XP
Sportif

Réputation : 222

Yuri Rogemont

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime16/2/2015, 23:04

Ils venaient pourtant de partir depuis seulement quelques dizaines de minutes que Zéros réclamait déjà de manger. Yuri avait pris la précaution de se nourrir avant de partir, il n'avait pas faim du coup mais il accepta poliment la préparation de son camarade en ouvrant son cockpit et en se saisissant de la barquette.

- Merci l'ami ! Je n'ai pas eu le temps mais d'habitude j'apporte des croissants de ma boulangerie. Je t'en apporterai à notre retour si tu veux.

Yuri retourna à l'intérieur et plaça la nourriture dans un coin. Il préférait attendre la nuit tombée et le village avant de se nourrir. Avec un peu de chance, ils iraient leur offrir quelques plats locaux qui leur éviterait les rations militaires. Fixant le ciel et jugeant à vue de nez de la progressive apparition des étoiles, Yuri estimait qu'ils seraient arrivés à la chaîne de montagne après le crépuscule.

- Par contre, nous devrions éviter de traîner, histoire de pouvoir coucher en sécurité au moins pour la première nuit.

Le Gouf accéléra un peu le pas, suivi du MS blanc. Si seulement il pouvait voler, ça irait tellement plus vite ; mais son appareil était conçu pour le combat terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-valdam.forumactif.org/t391-liste-des-pnj#13098
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime17/2/2015, 13:37

-"Humm... oui. Allons-y ... et ce sera un plaisir de goutter vos création."

Zéros dévora goulûment le repas, ayant dormis tout la mâtiné. Celui-ci mourrait de faim. 

-" Vous avez raison, dépêchons nous."

Le Tsugumori pressa le pas au coté du mastodonte qu'était le Gouf et ce jusqu'au visu du village un peut plus loin. Le trajet avait été sans heurs et le soleil commençais à tomber au delà de l'horizon, transformant le ciel bleu en un orange écarlate.

-"Hé bien, nous y seront à temps."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime17/2/2015, 17:41

Byakuya s'amusait à frôler l'eau avec son DX, pour créer des vagues lors de son passage.

"Hum... Je me demande ce qu'il y a au-delà de cette mer...
Est-ce là que se trouvent ceux qui nous ont attaqué lors de l'expérimentation du booster... ?"


Il repensait à cette unité venant du pays de 'Scydonia', qui avait failli ôter la vie de Christina.
Et le voyage se poursuivit pendant la journée. Au soir, quand ils étaient au sol, Byakuya faisait le relevé topographique des lieux grâce aux données enregistrées par son Gundam.


"Demain nous arriverons à vue de la cité circulaire, reposez-vous..."



Le lendemain, à la première heure du jour, les deux unités étaient déjà partis. Byakuya n'avait dit mot, car quelque chose le troublait.


*Je suis sûr d'avoir senti quelqu'un cette nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime17/2/2015, 18:26

Un peu tendue à l'idée que l'objectif de leur voyage se trouvait moins d'une journée plus loin, Nanoha ne parvint guère à dormir plus de quelques petites heures dans son MS, heures qui lui suffirent malgré tout pour se sentir reposée à son réveil.

Le lendemain, Nanoha ne pu s'empêcher de remarquer que l'empereur avait l'air soucieux, ne prenant même pas la peine de répondre à Nanoha quand elle le salua. Curieuse mais un peu trop timide malgré tout, il fallut plusieurs heures à la jeune femme pour interroger à ce sujet l'empereur, timidement.


Communication >> Byakuya

-"Vous avez l'air soucieux, il y aurait un problème en vue?"

La jeune femme se reprocha tout de suite cette réplique: l'inquiétude du prince pouvait venir de dix milles choses non-liées à la mission, mais bon, il était trop tard pour retirer ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime20/2/2015, 22:27



Puis les jours défilèrent pour Zéros et Yuri. Ils quittèrent la zone radio de la Capitale, s'enfonçant dans les terres non contrôlées, si hostiles et dangereuses.

Par chance ils ne croisèrent aucun des grands danger de ces lieux. Ils se situent désormais au bout de la flèche (voir carte).



Yuri ayant dépassé le délai des 48h,
nous demandons à Zéros de passer son tour.

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Monstrueux Nord   [Mission] Monstrueux Nord - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Monstrueux Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 012: Monstrueux Nord-Est
» Mission 029: Monstrueux Nord-Ouest
» [Mission] Gigantesque Sud
» Au Nord du mur!
» Mission 014: Gigantesque Sud-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-