-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au Nord du mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime1/4/2014, 21:14

Au Nord du mur!
PV Lunamaria / Kougami

 Arrow Arrivée de Kougami Shinya.
 Arrow Lieu précédent: Salle secrète sous les jardins

Le Strike Freedom se posa au nord du mur. Une centaine de mètres après la porte. Kougami, qui portait son masque, descendit de son mobile suit à l'aide du câble. Il s'appuya sur le pied de son MS et attendit.

Son casque empêchait tout le monde de voir son visage et modifié même sa voix, c'était une véritable merveille! Comment son oncle l'avait trouvé? Mystère! Mais au moins cela allait lui être très utile.

Pour tester son mobile suit, il avait décidé d'explorer le Nord, la bonne excuse, et au cas où il se crashait il avait décidé d'être accompagné. Et quitte à l'être, autant en profiter pour tester les capacités du caporal Hawke non? c'est donc elle qu'il avait choisi pour l'accompagner sur cette mission.


Dernière édition par Kougami Shinya le 11/7/2017, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime1/4/2014, 21:24

Lunamaria avait été affectée à une nouvelle mission! Elle devait explorer le nord en la compagnie d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Une mission était une mission, elle verrait bien sur place. C'est ainsi qu'a bord de son Takemikazuchi elle partit rejoindre le nord du mur de la capitale. Elle vit une machine qu'elle voyait pour la première fois, ainsi qu'un homme... casqué! Après les hommes masqués, voici l'homme casqué! Elle espérait que ce dernier ne soit pas aussi étranges que les autres. Elle s'approcha alors de ce dernier effectuant son salut militaire.

"Caporal Lunamaria Hawke, parée pour la mission!"

Elle ignorait tout de son garde, donc autant se présenter avec les respects militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime1/4/2014, 22:21

Lunamaria arriva et se présenta, voilà un détails auquel il n'avait pas pensait, il lui fallait un nom, une identité, quelque chose. Il se creusa la tête tout en se mettant au garde à vous pour saluer la jeune-femme.

- Commandant Leo, ravie de faire votre connaissance Caporal Hawke. Ils sembleraient que nous allons faire équipe durant cette mission. J’espère que tout se passera pour le mieux.

Il essayait de mettre de la sympathie dans sa voix. Pas question de passé pour un méchant, mais sans son visage et donc sans expression, c'était assez difficile de faire comprendre cela.

Au Nord du mur! 302304Koucasque001

[HJ/ Oui, Léo, parce qu'on m'a dit "Leeeeeeeeo ! Te prends pas la tête !" ]
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime1/4/2014, 22:52

L'homme casqué se présenta. C'était un commandant! Elle avait bien fait de faire preuve de respect. Il semblait sympathique au premier abord même si elle ne pouvait voir son visage. D'ailleurs elle se demandait quelle était sa raison à lui pour se cacher totalement le visage! Enfin, elle ne lui poserait pas la question.

"Ravie de faire votre connaissance commandant. Je l'espère aussi! Allons-y?"

Etant donné qu'il était le plus haut gradé, ça serait surement lui qui prendrait les commandes et ouvriraient la danse! Elle attendait ses ordres pour ensuite le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime1/4/2014, 22:56

Sous son masque, Kougami sourit.

- Oui, allons-y!

Sur ces mots il se dirigea vers son unité blanche et bleu. Il monta et s'installa dans le cockpit. Il fixa son harnais de sécurité alors que les différents systèmes se rallumaient, illuminant les différents écrans à tour de rôle.

Il décolla, ne doutant pas que Luna le suivrait, et se mit à voler vers le Nord en faisant quelques vérifications. Il ouvrit une communication vers le MS de Luna, autant la laisser ouverte de toute façon.


- Pardonnez moi d'avance si je fais des mouvements bizarres, c'est la première fois que je pilote cette unité et elle est quelque peu différente de celles que j'ai connu par le passé.

Et en effet, le SF (ou Strike Freedom) ne volait pas très droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime1/4/2014, 23:02

C'était partit! Luna remonta à bord de son Takemikazuchi allumant la machine. Elle vit l'unité de Leo décoller et le suivit à son tour. Il entra assez rapidement en communication avec Luna et il laissa celle-ci ouverte. C'est vrai que ça serait plus simple de la sorte.

"Je vois! Vous testez par la même occasion le maniement de l'unité? Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander!"

C'est vrai que cette unité faisait de drôle de mouvement. Était-elle si différente des autres méchas? Il fallait le croire en tout cas, ce n'était pas un commandant qui conduirais comme un bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime1/4/2014, 23:08

- C'est bien cela.

Le commandant Leo, alias sa majesté Kougami Shinya, réussit enfin à stabiliser le SF en vol. C'était tout de même plus agréable de voler droit.

- Merci mais, ça devrait aller. Enfin, j’espère!

A ce moment le Strike Freedom fit un "bond" s'envolant très haut.

- Oula... je crois que j'ai le pied lourd.

Il redescendit en douceur, s'adaptant peu à peu à son nouvel appareil.

- Alors dites moi, vous êtes déjà allez au nord du mur? Vous pensez qu'il y a des sauvageons et de la neige là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime1/4/2014, 23:25

C'était donc bien cela. C'était l'explication la plus logique après tout! Il "refusa" son aide pensant que ca irait. Au cas où elle était là! Le Strike freedom fit alors un bon s'envolant très haut! Avant de redescendre en douceur. Cette machine était vraiment bizarre!

"Oui, vous devriez faire un peu plus attention!"

Il lui posa alors une question qu'elle s'empressa de répondre.

"Non, je n'avais jamais encore visité le nord. Juste le sud... une fois... J'espère qu'il n'y aura pas de sauvageon..."

C'était un très dure souvenir pour elle qui repris rapidement son sourire habituel.

"Et bien si il neige là bas, vous risquez d'avoir encore plus dure à maîtrisé votre unité, ça serait assez contraignant"

Elle sourit en regardant l'homme casqué. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait étrangement à son aise avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime1/4/2014, 23:30

- J’espère pour eux, sinon je les aurai écrasé! Et je n'ai pas vraiment envie de salir mon unité.

Non, il n'aimait pas les sauvageons, ces affreux avait tué un homme sans raison, et effrayé pas mal de ces troupes. Il ne se ferait pas avoir, il ne tenterait pas d'établir le contact si il en croisait, il se contenterait des les éliminer...sauf si ils fuyaient.

- Bah, ce serait un bon entrainement non?

Ils avançaient bien, tranquillement, mais bien. Il faut dire qu'il n'y avait rien à signaler.

- Dommage qu'il n'y est pas de pilotage automatique...

Et ils venaient tout juste de décoller! Le roi s'ennuyait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime1/4/2014, 23:37

Luna sourit devant la remarque de l'homme casqué. Au moins, elle voyait les chose un peu moins affreusement.

"Oui au moins vous seriez directement adapter à toute situation!"

Le pilote semblait déjà trouver le trajet ennuyant. Pourquoi? Car ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient partit et il parlait déjà de pilotage automatique.

"C'est plutôt une bonne chose qu'il n'y en ai pas je trouve. Vous imaginez? Vous laissez le pilotage automatique en vous prélassant tranquillement dans votre cockpit et là une attaque survient! C'est trop tard vous êtes mort..."

Elle avait déjà participé à un long voyage, donc ce n'était pas quelque minute de voyage qui allait lui sembler long!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime1/4/2014, 23:44

- Pas faux.

Elle marquait un point la petite! Enfin petite...

Les deux mobile suit survolait une forêt qui semblait paisible. Il n'y avait pas grand chose d’intéressant à observer. Des feuilles, des feuilles, des feuilles, et des feuilles à perte de vue.

Kougami décida donc de s'occuper autrement, essayant quelques manœuvre avec son MS. Au début des mouvement simple, des coup rapide sur le coté, des petits bond. Puis il se risqua à tourner en rond tout seul comme un grand et perdit le contrôle de sa machine. Deux secondes plus tard il se retrouvait à terre et casser quelques arbres dans sa chute.


*J’ai bien fait de mettre mon harnais...*

Pas mal secoué, le roi se frotta le casque, faute de pouvoir se frotter la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime1/4/2014, 23:49

Les deux mobiles suits survolèrent alors une forêt. Il ne semblait pas y avoir de grand danger en provenant. L'homme casqué se décida à se rendre à l’intérieur afin d'effectuer quelque manœuvre. Mais il finit par s'écraser au sol ratant l'une de ses manœuvres. Luna soupira se rendant à l’intérieur à son tour. Le takemikazuchi slaloma rapidement dans la forêt évitant habilement tout les arbres avant de rejoindre le Strike Freedom.

"Rien de casser?"

Elle resta à coté au cas où celui-ci lui demanderait une quelconque aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime1/4/2014, 23:53

Il avait pas rêver là....elle avait soupirer ? Oh la méchante!

- Si...

Le roi avait limite envie de bouder là! Il avait quelque chose de casser, aucun doute là dessus. Il avait perdu la main en pilotage, il allait devoir y aller doucement à l'avenir.

- Ma fierté...

Kougami soupira en redressant son mobile suit, puis il décolla...doucement, très très très doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime2/4/2014, 12:08

Luna entendait les quelques paroles de l'homme casqué. Oui quelque chose de cassé? Sa fierté? Elle se rappela alors que la communication était tout le temps ouverte et qu'il avait surement entendu son soupir. Oups!

Elle remarqua celui-ci qui décolla doucement, très doucement. C'était un papy en faite! Pour ça qu'il cachait son visage. Bon ben elle a l'air faire comme avec les vieux qui essaye de traverser la route, l'aider!

Elle se positionna à coté et lui attrapa le bras pour décoller plus rapidement et quitter la forêt.
Elle ne rajouta rien, valait mieux éviter dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime2/4/2014, 12:39

Le Takmikazu-truc se positionna à côté du SF pour l'aider à décoller.

* Hein !? *

Les yeux grands ouverts sous son casque, Kougami avait l'impression d’halluciner. Le peu de fierté qu'il lui restait vola en éclat. C'était le coup de grâce. Elle le prenait pour un vieux incapable de marcher tout seul ou quoi?

* Ouiiiiiin! *

Mais ce n'était pas le moment de se morfondre, il avait quand même une mission à accomplir. Une fois tout deux au dessus de la forêt il se dégagea de l'emprise du MS rouge et accéléra, direction le Nord!

Le silence s'installa... Il boudait? Peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au Nord du mur!   Au Nord du mur! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Nord du mur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 012: Monstrueux Nord-Est
» Mission 028: Reconnaissance au Nord-Est
» [Mission] Monstrueux Nord
» Mission 029: Monstrueux Nord-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-