-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par delà la mer du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 6 I_icon_minitime12/7/2014, 23:23

Tout ça était bien dommage, et comme Patrick n'était pas un homme mauvais, il n'allait pas forcer cette fille à les accompagner. C'est juste qu'il n'aurait pas d'occasion de s'amuser avec elle. Donc, il répondit sérieusement.


"Hum, je ne vois rien à ajouter."

Une bonne chose qu'en fait le combat n'ait pas vraiment eut lieu entre eux. L'As avait en plus rencontrer une pilote et il s'en souviendrait, ne serait-ce que du MS.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 6 I_icon_minitime13/7/2014, 10:21

Finalement, seul Mafty était de la partie. Patrick masqua parfaitement sa probable déception puis répondit qu'il n'y avait rien de plus à ajouter.

"Lorsque je suis partie en mission, je travaillais encore sur le système de navigation. Vous devriez avoir un peu de temps pour négocier avant que le booster ne soit prêt."

Sauf si, bien entendu, Byakuya avait déniché un autre expert de ces technologies entre temps. Là... et bien les deux se débrouilleraient ! Niimi monta dans son MS, ramassa son fusil et son bouclier endommagé, puis décolla. Direction : la Cité !

[Sortie >>> ???]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 6 I_icon_minitime13/7/2014, 13:53

Voyant que tout se petit monde avait fini de discuter Lili retourna dans son mobile suit.

Communication Lili >>> Mafty:
- Je rêve où ils ont filés sans te filer les coordonnées?
- Je rêve, je rêve!
- Bon, tu as les coordonnées de la Cité... tu les rejoindras là bas directement et puis c'est tout.


Elle attacha son harnais de sécurité.

Communication Lili >>> Mafty:
- Fais quand même attention à toi là bas, aux dernières nouvelles leur régime a pas mal changé... on a pas encore plus d'info.

Le Cherudim commença à s'élever dans les airs.

Communication Lili >>> Mafty:
- Allez, j'y vais!
Et si tu te fais gronder en revenant... tu viendras pas dire que je ne t'avais pas prévenu!!!


Sur ses belles paroles, le Cherudim fila vers l'horizon, elle avait du monde à rejoindre.

 Arrow Départ de Asada Shino.
 Arrow Lieu suivant: A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 6 I_icon_minitime13/7/2014, 19:41

Mafty regarda les deux MS s'en aller, mais... une seconde, elles sont où les coordonnées ?

[Communication >> Lili]

"Que veux-tu, des primitifs...
Et à mon retour, je veux des glaces !
A bientôt Asada !"


Mafty se remit vite dans le Penelope et réactiva les moteurs pour tenter de suivre au loin le groupe. Une fois arrivé à un point précis, il s'arrêta pour faire une simulation de trajet du groupe via son super ordi calculateur, et cela correspondait bien avec la Cité qui était en Europe. Du coup, il se dirigea vers un autre endroit pour y récupérer le pack Xi. Il allait changer de pack pour ce voyage !
Une fois le Dragon-pack bien dissimulé, Mafty se dirigea vers le Nord en prenant un raccourci ! Avec sa vitesse, il pourrait récupérer les deux citoyens.

Mafty >>> site d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par delà la mer du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Mission 006: Par delà la mer du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-