Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Par delà la mer du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime25/6/2014, 09:51

Il est vrai que le spectacle était magnifique, et c'était logique pour une femme de le dire.

Communication => Niimi
"Magnifique en effet. Faut profiter de ces moments !"

Puis les côtes, il n'y avait pour le moment aucun signe de vie et c'était bien dommage, ce n'est pas maintenant que Patrick aura son pays de femmes !

Communication => Niimi
"Je ne dirai qu'une chose, où sont les femmes !"

Il ne pouvait pas rester sérieux mais malgré ça, il ouvrait l'oeil, on ne sait jamais ce qu'il pourrait y avoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime27/6/2014, 08:40

Communication >>> Patrick
"Nul doute que l'Empereur sera ravi d'entendre des paroles si profondes !"

La jeune femme se moqua gentiment de Patrick, mais il fallait bien admettre qu'il avait un don pour détendre l'atmosphère. Niimi finit par apercevoir ce qui ressemblait à une ancienne route côtière en partie ensevelie par le sable et le passage du temps. S'il y avait une route, elle devait bien mener quelque part, non ?

Communication >>> Patrick
"Il y a une route côtière près de nous. Suivons-là, on verra bien sur quoi on tombe. Au fait je ne t'ai jamais demandé mais ça fait longtemps que tu es pilote ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime28/6/2014, 12:55

Une autre journée venait de s'achever. Mafty n'avait pas avancé dans ses recherches, et son coéquipier était revenu bredouille. Il s'étire de tout son long et contemple le ciel. Une légère pluie le force à rentrer dans son Penelope.

- Je sais que j'aurais dû refuser cette mission. Mais la tentation était trop forte !
Mais je ne vois que du sable et des cailloux.


Et toujours aucun signal vivant dans les parages, il est comme dans une zone morte.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime29/6/2014, 11:18

La réputation de Patrick fait que ce genre de parole n'étonnait personne au sein de l'armée. 


Communication => Niimi
"D'accord, et je n'abandonne pas l'idée de tomber sur un village rempli de femme !"

Il devait maintenant répondre à la question de la jeune femme.


Communication => Niimi
"Il y a un certain temps que je suis dans l'armée. C'était la seule chose que je me voyais faire étant plus jeune ! Et je croyais qu'être soldat impressionnait les femmes !"

Il était honnête au moins, et malheureusement pour l'As, ça n'était pas comme il se l'était imaginé. Bref, les deux MS suivait la route côtière.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime29/6/2014, 11:56

Les deux Mobiles Suits commencèrent à survoler la route puis à la suivre. Toujours rien autour d'eux, ce qui n'étonna guère la jeune femme. Néanmoins ça avait quelque chose d'inquiétant tout ce vide...

Communication >>> Patrick
"Oh je suis certaine que l'uniforme ça peut aider, mais tu sais... T'es peut-être un peu trop direct avec les femmes !"

Mieux valait qu'elle ne continue pas en disant qu'il avait un certain charme, sinon la Newtype ne parviendrait pas à éviter qu'il le colle tout le long de leur mission.

Communication >>> Patrick
"Tiens, voilà ton village. On va voir si on trouve tes amazones."

En effet, un village venait d'apparaitre derrière une dune. Enfin, un reste de village. A première vue, il n'y avait pas de vie mis à part un groupe d'animaux quadrupèdes haut sur pattes avec un long cou et au dos bizarrement bossu. Niimi fit une boucle autour du village mais il n'y avait rien à voir d'où ils étaient. La seule solution, c'était de descendre à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime29/6/2014, 15:17

Tout à coup, la montre de Mafty s'illumine : le Penelope avait découvert un ennemi dans les environs ! Où ça ? dans un petit village abandonné, non loin d'ici dans le Nord. N'écoutant que son courage, Mafty saute dans son Gundam et allume les moteurs, avant d'envoyer un message à son coéquipier, qui se trouvait un peu plus loin.

- Je vais y arriver. Je le sais !


Le Penelope sort du sable et active son système Minovsky Craft : aussitôt le sable sous les pieds du Penelope est repoussé comme si un vent puissant soufflait ! Le Penelope se soulève lentement, et après un bon moment, il est fort haut dans le ciel, au niveau des nuages : il pourrait s'en servir pour passer inaperçu.


- Yosh ! J'éliminerai tout ennemi !


Et le Penelope se dirigea aussitôt vers le Nord. Après une dizaine de minute, il voit sur son écran avec un zoom X50 deux unités Mobile Suits arpenter ce qui devait être un petit village. Et tandis qu'il les observe, son Penelope analyse les données des deux unités.


* Une unité spatiale ? Que fait l'ennemi ici sur Terre ?
L'autre je ne la connais pas, je n'aurais pas dû dormir pendant les cours !
Bon, tant pis ! Je dois me concentrer !


Mafty ferme les yeux et se concentre de tout son être. Il doit visualiser ses cibles, comme à l'entrainement. Mais deux, c'est peut-être beaucoup trop pour le jeune garçon lors d'un premier combat : il sent le stress monter. Et alors, il décide de se concentrer que sur le Nu gundam, celui qu'il était sûr qu'il était un ennemi.
Il retient son souffle, et appuie sur un bouton de sa manette. Aussitôt, les épaules du Penelope s'ouvrent, et quatre missiles funnels en sortent, se tenant quelques secondes en suspension dans les airs avant de commencer à tomber, happés par la gravité. Ensuite, après avoir une image du Nu dans la tête, Mafty ouvre les yeux et s'écrie : Allez, Funnels !

Aussitôt, les mini réacteurs des missiles Funnels s'enclenchent et ceux-ci s'élancent en avant comme des missiles, tandis que Mafty essaye de les guider par la pensée : Bon, il n'arrivait pas à faire séparer le groupe de funnels pour attaquer le Nu depuis diverses directions, mais c'était déjà pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime29/6/2014, 22:44

Trop direct ? Sans doute, mais Patrick ne peut pas changer ce trait de caractère. Un village était visible mais il ne semblait pas être habité donc son rêve lui passe une nouvelle fois sous le nez.


Communication => Niimi
"Il semblerait que mes rêves ne puissent pas devenir réalité !"

Patrick cherchait après une source de vie, mais rien pour l'instant. Le Chaos était éloigné du Nu et s'était rapprocher du sol, l'As espérait vraiment trouver une femme par ici ! 
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime30/6/2014, 08:59

Niimi esquissa un autre sourire. Non vraiment, ça serait un miracle que Patrick trouve un jour une femme qui parvienne à le supporter !

*Il manque pas de charme, dommage que ce soit un grand enfant.*

Communication >>> Patrick
"Si je trouve un détecteur à femmes, je te l'offre. Promis !"

Le Nu était quelque peu éloigné du Chaos de Patrick, survolant le village à basse altitude quand la jeune femme ressentit une étrange pression. Instinctivement, le Nu Gundam pivota sur lui-même, fixant la direction du Pénélope. La jeune femme ne voyait pas le Mobile Suit mais ressentait cette sensation oppressante d'être observée.

*... !?*

Et soudain ses détecteurs captèrent la présence des Missiles Funnels. Les missiles fondaient sur le Gundam avec des mouvements étrangement erratique. Un défaut de leur système de guidage ? La jeune femme n'eut pas le loisir de se poser d'autres questions qu'elle s'écarta brutalement de la trajectoire des engins meurtriers. Ceux-ci passèrent près d'elle et continuèrent vers le sol.

*Bon ça, c'est fait. Maintenant... Encore !?*

Surprise, la Newtype vit les missiles amorcer une courbe abrupte pour revenir à la charge. Cette fois-ci, Niimi ouvrit le feu avec ses CIWS pour en finir... Et manqua son tir. Les missiles... esquivaient !?

Communication >>> Patrick
"Contact ennemi !"

La jeune femme n'eut pas le temps d'en dire plus qu'elle se retrouvait de nouveau sur la défensive à éviter les attaques des missiles. D'ailleurs, c'était elle ou ils devenaient plus créatifs dans leurs manœuvres d'approche ? Ressentant toujours cette étrange pression, Niimi se concentra dessus pour en localiser dans l'origine. Là ! Dans les nuages ! Les capteurs du Nu ne parvenaient pas à percer la couche nuageuse à cause des particules Minovsky mais ça n’empêcha pas Niimi d'agir. Suivant son instinct, la Newtype profita d'une brève accalmie pour pointer son fusil dans la bonne direction et tirer trois décharges d'affilée dans la direction approximative du Pénélope avant de devoir de nouveau se défendre contre les missiles. Ces petites pestes s'amélioraient de minutes en minutes !

*Ces armes... ça me rappelle quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime30/6/2014, 22:16

- Gnnnnnéé !

Mafty a du mal à se concentrer, tant l'ennemi esquive un peu trop bien les missiles funnels ! Mais il devait rester concentrer et le poursuivre de toute ses forces, comme l'autre pilote semble être dans les nuages ! Mais il perdit un moment sa concentration lorsque deux tirs passèrent à côté du Penelope, tandis que le troisième le touche en plein cockpit ! Heureusement, l'I-Field s'était mis en marche, mais ça faisait mal à la batterie !

- Zut ! Je perds le contrôle !

Il essaye de retrouver ses funnels, mais il les a perdu. Alors, il prend son gros canon, et vise vers le Nu, puis il tire !


- Allez !

Un puissant tir partit en direction du Nu Gundam, et Mafty ne se rend pas compte que sa batterie est bientôt vide !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime1/7/2014, 00:48

Patrick n'eut pas le temps de savourer la blague de Niimi, parce qu'il était sérieux quand il entendit le mot ennemi. Donc il y avait un peu d'ambiance, tant mieux mais ce n'est pas ce genre d'ambiance qu'aurait voulu l'As.


*Bon soyons attentif !*

L'ennemi semblait en vouloir uniquement au Nu, ce qui était une bonne chose pour Patrick, il pourrait surgir par surprise, le Chaos avait les moyens de surprendre son adversaire. C'est lorsqu'il vit un tir en direction de son alliée que Patrick permuta le Chaos en MA et ne perdit pas de temps pour user des trois canons qu'il avait à sa disposition, son Callidus Kai et les deux présent dans les pods, direction le tir ennemi et ainsi protéger son alliée.


"Et l'As entre en scène !"

Maintenant, reste à savoir si l'ennemi va prendre Patrick comme cible.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime1/7/2014, 09:06

Une goutte de sueur perla du front de Niimi quand elle évita un autre Missile Funnel.

*Proche celui-là, beaucoup trop proche !*

Pourtant cette fois-ci, l'arme s'écrasa au sol et explosa à l'impact, de même que ces trois autres consœurs.

*Je l'ai eu !?*

Pour seule réponse un trait d'énergie dévastateur traversa le ciel, déformant les nuages autour de lui. Cette fois-ci, pas d'esquive possible ! Le Nu plaça son bouclier devant, I-Field à pleine puissance. L'impact fut si violent qu'il envoya le Gundam de Niimi au sol, le rayon se séparant en de multiples langues de feu alors que l'I-Field contenu dans le bouclier tentait de dévier l'énergie destructrice. Quand l'attaque fut passée, Niimi ne put que constater les dégâts. L'I-Field était mort et n'encaisserai rien de plus tandis le bouclier était dans un sale état : la surface extérieure avait fondu sous la chaleur et il ne ressemblait plus qu'à un vague morceau de métal carbonisé.

*Je suis toujours là mais je n'encaisserai pas un autre tir comme ça.*

Le bouclier inutilisable tomba au sol tandis que Niimi faisait l'inventaire des autres avaries. Heureusement que Patrick était là pour la couvrir pendant qu'elle se remettait ! Ah, plus de capteurs longue portée non plus.

*Bon, ça tiendra J'espère...*

Quelque chose dans son esprit s'agitait. Fermant les yeux, la Newtype tenta de projeter sa conscience plus haut, vers les nuages. Il y avait Patrick, un homme qu'elle commençait à connaître et apprécier, et encore plus haut...

*L'ennemi !*

C'était une réaction instinctive, agressive et animale. La Newtype était comme dans un état second... Sans doute Byakuya ou C.C. parvenait à mieux maîtriser leurs émotions, mais Niimi était une véritable empathe un poil trop à fleur de peau ! Elle venait de survivre à une attaque dévastatrice... la peur s'emparait d'elle. Comme un animal acculé, elle n'avait plus d'autre choix que d'affronteur son agresseur.

*L'ennemi ! Il doit disparaître !*

Elle tira plusieurs fois dans la direction du Pénélope sans même viser, ne risquant pas de toucher sa cible ni Patrick !

"Rhhaaaaa !!!"

Le Nu Gundam prit une impulsion et s'éleva dans les airs, mitraillant maladroitement l'imposant Mobile Suit de Mafty de son fusil. La Newtype avait peur, et c'était palpable...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime1/7/2014, 14:54

Le tir a fait mouche, mais le Nu Gundam restait en vie ! Mais pas grave, le Penelope pouvait faire un deuxième tir ! Il pointe son fusil à nouveau sur le Nu, mais trois rayons lumineux transpercent les nuages et menace le Penelope : Mafty se devait d'esquiver, le premier et le deuxième le sont, le troisième n'est arrêté que grâce à l'I-Field, fort pratique ce I-Field !

- Zut...Tu vas voir ! Prends ça !


Il pointa son fusil vers le Chaos, mais, au moment où il allait tirer, la gâchette se bloque automatiquement, suivie d'un signal sonore.


- Oh non, déjà plus d'énergie ?!


Le tir suivit de l'utilisation répétée de l'I-Field avait fortement mis à contribution la batterie d'énergie ! Il ne lui restait plus que deux barres avant d'être sur la réserve et passer en autonomie du Minovsky Craft, qui était déjà en action pour le maintenir dans les airs ! Quand le Nu et le Chaos se rapprochèrent dangereusement du Penelope, celui-ci se met à faire des mouvements vifs et répétés pour éviter les tirs des mitraillettes, et dégaina ses deux sabres lasers, prêt à foncer à toute vitesse d'abord vers le Chaos ensuite vers le Nu. Arrivé en face du Chaos à une vitesse éclaire, il abattit son sabre laser en vue de couper le Gundam en deux.


- Voilà pour toiiii !




Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime1/7/2014, 19:16

Hum, cet ennemi est un bon pilote, voilà ce que pensait Patrick. Mais quand l'As est sérieux, il peut concurrencer n'importe qui ! Sauf que ça n'arrive pas souvent. Bref, voyant l'ennemi foncer à toute allure vers lui, il se tenait prêt. Fort heureusement, le Chaos était dans son mode le plus rapide et habile. C'est grâce à ça que Patrick put reculer juste a temps, évitant ainsi de se faire trancher en deux.


"Raté !"

Mais il n'avait pas dit son dernier mot, il attrapa les bras du Penelope avec les pinces que le Chaos disposait lorsqu'il était en MA.


Communication => Niimi
"Profites-en pour lui porter un coup !"
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime1/7/2014, 19:43

En d'autres circonstances, Niimi n'aurait pas forcément suivi cet ordre de Patrick. Mais là, c'était différent. La peur agissait comme un stimulant, la transformant en bête agressive. Tuer ou être tuée ! Un vague d'agressivité et de colère fut la seule réponse que Patrick pu ressentir à ses paroles.

"Disparais ! Disparais !"

Le Nu sortit un sabre-laser de la main gauche et fonça droit sur le Pénélope pour le pourfendre ! La machine arma son coup et l’abattit avec force...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime1/7/2014, 19:51

" ONE SHOT ONE KILL !!!! "

Alors que le Chaos maintenait Mafty et que le Nu allait lui porter un coup de sabre mortel, un tir laser vint l'interrompre. Il passa juste entre Mafty et Niimi.

* Zut, encore raté.... je visais le blanc moi! *

Le tir venait d'un mobile suit vert et blanc bien loin d'eux, jusque là il s'était fait discret et n'était pas intervenu, mais désormais il était prêt à faire chauffer son fusil sniper.

- Haro, tu fiches n'importe quoi ! J'étais pas stable!
- Haro désolé!


A son bord, une jeune fille aux cheveux bleu.

Communication Lili > Mafty:
- Gomen gomen, je répondais au sms de Rin.

Rin, c'était son ex. Elle l'avait plaqué avant de partir en mission mais il ne la lâchait pas.

Communication Lili > Mafty:
- Besoin d'aide?

Elle se mit à tirer à plusieurs reprise, d'abord sur le Chaos qui serait certainement obligé de lâcher son camarade. Puis sur le Nu, pour l'éloigner ou au moins le refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par delà la mer du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 006: Par delà la mer du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-