Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par delà la mer du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime8/7/2014, 14:03

Asada attendait, toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime8/7/2014, 23:01

* Pourquoi Lili ne me parle plus, elle qui est une vraie pipelette ?
Ou elle communique déjà avec Luxus et Grey ?


Mafty tient toujours Niimi en joue : c'était la règle de tout bon militaire ! Mais les déclarations de la jeune femme le font rire : elle ne sait vraiment rien ! incroyable !


- C'est bon, tu peux baisser les bras, mais je te tiens à l'oeil !
Si tu ne sais pas où nous nous trouvons, j'imagine que le nom de Scydonia ne te dit rien!
Cependant, je ne te dirai pas mon nom : tous les soldats ont l'ordre de ne jamais révéler leur nom. C'est pourquoi nous avons tous un nom de code. Le mien est Mafty Navue Erin, "celui qui vole plus haut que les nuages".
Et l'Afrique nous appartient de droit ! Tout comme l'endroit d'où vous venez ! Toute la terre nous appartient. Et j'aimerais savoir ce que tu fais sur terre avec une unité spatiale ! As-tu été envoyée sur Terre en même temps que les Mobile Doll ?


Au même moment, il met une oreillette dans son oreille, pour que Lili puisse entendre et le conseiller !



Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime9/7/2014, 13:22

Non mais c'est quoi ce gamin qui affirme que le monde leur appartient ? D'ailleurs l'As ne pouvait pas se taire, il ne réfléchissait jamais à ce qu'il allait dire, ça sortait spontanément et ayant ses hauts-parleurs actif, le gamin pouvait entendre.


"Pfou ! T'emballe pas gamin, sans preuve tu ne vas pas me faire croire que le monde vous appartient ! Parce que je ne pense pas que tu sois Dieu !"

Patrick ne croyait pas que la Terre puisse appartenir à ces gens, ça serait bien trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime9/7/2014, 13:54

Toute la Terre nous appartient ? Ah ouais, rien que ça... Finalement, Niimi retira se qu'elle pensait de l'homme face à elle : non, il n'était décidément pas quelqu'un de "raisonnable". Dommage, ça avait bien commencé pourtant... Niimi soupira et Patrick lui grilla la question qu'elle avait sur le bout des lèvres en la formulant de manière un plus directe qu'elle ne l'aurait fait.

*Oh bah au moins comme ça, c'est fait ! Je me demande ce qu'il à répondre à ça ?*

Par contre quelque chose intriguait toujours Niimi : malgré les déclarations péremptoires de Mafty, lui et les siens devaient en savoir plus que la Cité et la Capitale sur ce que se passait dans la planète... et ailleurs !

"Les Mobile Doll ? Non rien à voir avec ça.", répondit la jeune femme. Il devait parler des Mobile Suit sans pilotes. "Par contre je suis ravie d'apprendre que j'ai une unité spatiale, même si ça j'vois pas trop ce que je vais en faire. Ah mais oui suis-je bête, on vous est tellement inférieur que c'est normal que je ne sache trop quoi en faire..."

La Newtype était devenue sarcastique et son agacement était palpable. De toute façons, ce n'était certainement pas le moment pour balancer qu'elle venait de l'espace, mais que ça remontait à 200 ans dans le passé.... C'était quoi la suite du programme ? Tous à genoux devant le grand gourou d'Afrique ?

"Bon on tourne en rond, et en fait je n'ai plus envie de discuter avec un type armé et son ami sniper. Alors tu fais quoi maintenant ?"

En fait... c'était sympa de se lâcher aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime9/7/2014, 13:59

Mafty eut enfin une idée pour que Lili puisse elle aussi profiter de la partie.

Communication Lili >>> Mafty:
- Tu penses enfin à moi! Il serait temps.

Elle écouta les répliques de Patrick et Niimi.

Communication Lili >>> Mafty:
- Mets leur une balle par fesses... je veux les voir piloter sans pouvoir s'asseoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime10/7/2014, 20:40

[HRP : Le compte passe de Mafty à Byakuya avec accord du staff !]


Décidément, la tentative (ratée) d'intimidation de Mafty avait complètement raté ! Il fallait se la jouer un peu plus diplomate dorénavant.


"Un Dieu ? Vous croyez vraiment qu'il existe un dieu en ce monde ?"


Avait-il dit à mi-voix pour ne pas envenimer encore plus la situation. Mais Lili lui parlait dans l'oreillette en même temps que Niimi, rendant l'écoute encore plus difficile ! Mais ça amusait Lili...

"Okay, désolé si j'ai heurté votre sensibilité ! Je suis plutôt à cran ces temps-ci avec ces MA qui nous attaquent, et nos vaisseaux qui ont été détruits à peine envoyés."


Avait-il dit avec grand regret. Et il s'attendait à ce que Lili lui crie dessus pour leur avoir révélé leur projet de quitter la terre !


Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime10/7/2014, 21:03

Non mais c'était quoi ce gamin ? D'abord il affirme que la terre leur appartient et ensuite, il ne croit pas en Dieu ? Bref, l'As ne retenait pas ses mots.


"Et bien gamin, on peut dire que t'es un cas toi ! Enfin avec tout ça je n'ai même pas put chercher mon village de femme !"

Et le voilà qui refait l'idiot. Il avait bien sur entendu ce qu'avait dit le gamin, et il le retenait, savoir qu'ils ont envoyer des vaisseau et qu'ils ont été détruit c'était une info importante mais il laissait ce genre de chose à sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime10/7/2014, 21:17

Un changement de tactique de Mafty ? Intéressant... Niimi percevait un réel regret dans les paroles du jeune homme. Mais il en faudrait plus pour lever cette mauvaise impression qu'avait la Newtype.

"Vous n'êtes pas les seuls pour les MA. Tout le monde semble touché, on en croise également dans des zones vides. Un instant."

Elle parla dans l'encolure de sa combinaison.


Communication >>> Patrick
"On dirait qu'il veut calmer le jeu. J'ai un mauvais à priori mais on peut essayer d'en apprendre plus. Qu'en penses-tu ?"

Après tout, c'était lui le chef de l'équipe. S'il estimait qu'ils n'avaient plus rien à se dire... Et bien, ça en serait fini des pourparlers. Néanmoins, Niimi avait une petite idée derrière la tête.

"Des vaisseaux ? Pour aller sur l'eau ou alors une barque volante ?"

Mieux valait passer pour une incompétente pour le moment se dit la Newtype.

"La Capitale en avait un mais ils se sont écrasés avec... Peut-être en ont-ils d'autres ? Pourquoi avoir besoin de vaisseaux ? Vous êtes si nombreux que vous n'avez plus de place dans vos villages ?"

Voilà. Un peu de désinformations... Libre à son interlocuteur de penser qu'elle n'était rien de plus qu'une fille un peu simple venant d'un endroit pas plus grand qu'un village.


Dernière édition par Niimi Kaoru le 10/7/2014, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime10/7/2014, 21:20

Communication Lili >>> Mafty:
- Hééééé! Tu le fais exprès ou je rêve?

Il méritait un bon gros coup de pied au cul à révéler de telles informations. Et c'était quoi ce clown adverses? Un village de femme? Il était tombé sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime10/7/2014, 21:29

"Un village de.... femmes ?"

Vraiment bizarre. Mais au moins, il pouvait s'en servir pour taquiner Lili !  Twisted Evil  D'ailleurs, qu'allait-elle faire, tout balancer au groupe ?
Mais c'était encore plus bizarre pour Niimi qui semblait parler à... ses seins ? Drôle d'endroit pour mettre un appareil de communication ! On utilisait les casques ou les oreillettes depuis belle lurette !

"Sur l'eau ? Ca s'appelle des porte-ms, mais on n'en n'utilise plus beaucoup. Je parle de... hum..."


Apparemment, elle ne savait rien. Alors Mafty mima un oiseau.


"De vaisseau capable de voler dans le ciel, comme ceci !"


Échec, elle s'était jouée de lui !


" Grm... Tout simplement pour qu'ils arrêtent de nous bombarder avec les colonies, tiens !
Et aussi, je dois voir une chose... Mais on a du mal à décoller... Auriez-vous un moyen de quitter l'atmosphère ? Nous pourrions nous... entraider."

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime10/7/2014, 21:37

Bon, en savoir plus était la meilleurs chose à faire, Patrick le savait mais il restait méfiant, après tout il y avait un sniper dans les parages.


Communication => Niimi
"Continuons la discussion pour le moment."

Et le gamin voulait maintenant qu'ils s'entraident ? C'était un cas celui-là ! D'abord il tire sur Patrick et Niimi et maintenant il demande de l'aide. Enfin, l'As n'avait rien contre.


"Demande d'abord à ton équipier de nous rejoindre, je crois qu'il est clair maintenant que nous ne sommes pas ennemis !"

Et à la suite de ces paroles, il ouvrit le cockpit du Chaos pour sortir, c'était toujours le bordel là-dedans mais peu importe. Cependant, il gardait son casque sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime10/7/2014, 21:53

Niimi pouffa de rire quand Mafty lui mima maladroitement un oiseau. C'était un rire nerveux mais ça faisait du bien !

"Mon collègue n'a pas tort. On a connu mieux comme accueil... On va mettre ça sur le compte de mon unité spatiale. Vous devriez éviter d'aller vers le nord car vous allez en croiser beaucoup. Nos machines viennent pour la plupart des carcasses des colonies."

*Sauf moi et ma machine qui venons directement de l'espace avec quelques décennies de retard...*

Une vague de tristesse passa dans ses yeux en songeant à son passé perdu à jamais. Elle masqua immédiatement ses émotions ! Avec une personne comme Mafty en face, il serait bien capable de percevoir son aura.

"Donc les colonies tombent toujours ?"

Elle s'en doutait, mais que ce soit un fait intentionnel, ça elle n'y avait pas songé ! Enfin plus exactement, la Newtype espérait que personne là-haut ne soit assez stupide pour faire ça. D'après les dires de Mafty, c'était loupé...

"Il faudra une forte poussée pour s'arracher à la gravité terrestre... Peut-être que c'est possible. Tout dépend de ce que vous voulez envoyer... Et de la nature de l'entraide que vous proposez."

Maintenant, c'était au tour de Niimi de tenter la curiosité de Mafty !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime11/7/2014, 12:40

La communication était toujours ouverte.

* Oh, trop chou quand il fait l'oiseau... mais bien moins que Grey la chemise ouverte *ç* *

Seule dans son cockpit, Asada était presque entrain de baver en imaginant l'un de ses collègues torse nu.

- Lili bave! Lili bave!
- Harooo!!!!!


La suite des paroles de Mafty était très déplaisante!

- Mafty! Tu parles trop! On va se faire remonter les bretelles!

Elle soupira bruyamment avant d'entendre les paroles de Patrick. Elle, approcher?

- Faut vraiment que je vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime11/7/2014, 13:59

Mafty le savait qu'il parlait trop, mais "on" leur avait demandé de collecter des informations, il le faisait donc !

"Très bien, je vais le lui demander."


Il mit un doigt sur son oreille, et dit à voix basse.


"T'as un autre prétendant on dirait..."


Ensuite, Il écouta tout ce que Niimi lui racontait.


"De la récupération ? Ca expliquerait tout...
Mais envoyer une personne seule dans un premier temps serait déjà très utile ! Envoyer un MS, encore mieux.
Et nous pourrions éviter que des colonies chutent sur votre... Cité ? Capitale ?"


Si elle faisait une telle proposition, c'est qu'elle avait un moyen ou au moins une solution pour permettre de partir dans les cieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime11/7/2014, 14:18

Tout ça était très intéressant et bien entendu, Patrick ne pouvait que se demander si dans l'espace, il y a des gens et comment c'est la vie là-haut. Bref, l'As fini quand même par retirer son casque.


"Hum, moi je suis juste curieux de voir les femmes qui vivent dans l'espace !"

L'idiotie de Patrick n'avait pas de limite, tout comme son intérêt pour la gente féminine.


*Je me demande à quoi ressemble le pilote sniper.*

Il n'espérait qu'une chose, que ça soit une femme et dans ce cas, cette mission deviendrait vraiment plus intéressante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par delà la mer du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 006: Par delà la mer du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-