Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Par delà la mer du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime11/7/2014, 14:20

Tiens, ça n'avait pas l'air d'être une évidence qu'ils fassent de la récupération. Est-ce que par hasard ces gens seraient en mesure de produire leurs propres MS ? C'était là un point intriguant... Enfin qui risquerait surtout d'intéresser l'Empereur quand il l'apprendra.

*Mon cher Patrick, si tu savais qu'une femme venant de l'espace se trouve juste à côté de toi...*, songea-t'elle avec un sourire.

"Les colonies regorgent de ressources, il suffit de savoir où les chercher et de parler les anciennes langues. Pour vous, ça devrait être un jeu d'enfant, non ? Supposons qu'un tel moyen pour envoyer quelqu'un soit disponible dans des délais relativement bref, vous nous offrez de protéger nos têtes des colonies... Je ne suis pas celle qui peut prendre la décision, mais je doute que cela suffise à nos dirigeants : ils vont vouloir quelque chose de palpable. Et puis entre nous, que pourrait bien faire une personne seule ?"

La Newtype regarda Mafty droit dans les yeux, comme si elle voulait percer son âme à nu.

"L'espace, vous y êtes déjà allé vous ?"

Il fallait qu'elle sache, qu'elle sache ce qui se passe sur Terre et là-haut. Si ce que disait Mafty était vrai, alors une guerre avait toujours lieu... Une guerre qui dépassait les clivages de la Cité et la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime11/7/2014, 14:26

- Mafty, je te hais!

Asada soupira une nouvelle fois.

- Allez Haro, on s'approche des rigolos!

Les pieds du Cherudim quittèrent le sol, le MS vert et blanc s'éleva un peu dans les airs et se mit en direction du village en ruines. En chemin elle écouta d'une oreille distraite les paroles des uns et des autres.

Fusil en main, elle ne le rangeait quasiment jamais, le Cherudim se posa près des trois autres machines. Un logo inconnu était dessiné sur son épaule, il était de couleur bleu.


- Haro! Bien arrivé! Bien arrivé!

Lili resta dans son cockpit sans dire un mot, observant simplement Niimi et Patrick avec ses caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime11/7/2014, 14:45

Les femmes, les femmes, les femmes. L'inconnu, qui avait retiré son casque, se comportait comme une bête en rut. Mais avec Asada, c'était loin d'être gagné !

"Parler les langues anciennes ?
Ha ! Vous voulez parler du... bref.

S'ils veulent une preuve, la technologie de nos unités devraient suffire, non ? Je parie que c'est la première fois que vous voyez le Minovsky Craft à l’œuvre ! Grâce à lui, je pourrais détruire une armée entière ou faire une fois le tour du monde en un temps record..."


Pas vaniteux pour un sou, le Mafty.
Mais quand Niimi le regarda droit dans les yeux, il se sentit mal. Il avait la tête qui tournait. Qu'est-ce que cela pouvait être ?


Mais l'arrivée du cherudim, en faisant un gros bruit en se posant (Lili et sa douceur), lui fit revenir ses esprits.


"Je vous répète que l'espace nous est interdit depuis plus de deux cent ans ! Mais j'ai suivi un entrainement spatial, tout comme mon coéquipier. Je serai à même de supporter l'accélération nécessaire pour le décollage."

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime11/7/2014, 14:57

Patrick devait se montrer sérieux un minimum, il avait tout enregistrer dans son cerveau et restait franc.


"Si ça fait aussi longtemps que l'espace est interdit, alors ça ne doit pas être tout rose là-haut !"

Il se pourrait que ça soit une scène de combat interminable et le fait d'envisager cette possibilité ôtait toute envie à l'As d'aller y faire un tour. Il est pas contre un peu de combat, mais si il n'y a pas moyen de s'amuser et qu'on passe notre vie à se battre, autant rester sur Terre.


"En tout cas si c'est pour découvrir une guerre interminable, je préfère rester sur Terre et m'amuser comme j'ai l'habitude de le faire !"

Il n'y avait rien de plus à dire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime11/7/2014, 15:07

Le sniper se montrait enfin... mais le pilote préféra rester bien sagement à l'intérieur. Dommage !

"Je suis d'accord avec toi Patrick, aucune envie de plonger dans un champs de bataille..."

Niimi reporta son attention sur Mafty.

"Un Minovsky Craft ? Ah... je vois. En fait, c'est..."

Humm... mauvaise idée en fait !

"... Bien la première fois que j'en vois un en action.", se reprit-elle.

Fallait espérer que Mafty n'avait rien remarqué !

"En fait, je ne m'inquiétais pas tellement pour l'accélération mais pour la suite... Enfin bref !"

Au moins, il saurait rapidement si l'entrainement suivi servait à quelque chose... Après tout l'environnement spatial était un lieu familier pour Niimi, ce qui n'était pas le cas de Mafty. Enfin, s'il disait la vérité bien entendu !

"Il est possible qu'on puisse vous aider, mais pour ça il va falloir que l'un de vous nous accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime11/7/2014, 15:25

    Par delà la mer du sud - Page 5 557044Asada
    - Te la pète pas trop Maftyty! Et fais attention, elle est louche!
    - Louche! Louche!
    - Haro, je compte sur toi!


    * Allez. *

    Lili appuya sur un bouton, laissant le cockpit du Cherudim s'ouvrir.

    Asada Shino se montra au grand jour. Des cheveux bleu, un peu claire, un mini short ultra moulant, un haut tout aussi serrant ne couvrant que le strict nécessaire des mitaines noir et des chaussures de la même couleur.

    La jeune fille souriait. tout en se tenant à une barre pour ne pas se casser la figure de son MS elle s'étira un peu.


    - Mafty! Tu sais bien qu'on a un programme chargé. Si on est en retard on va rater le coche!

    * Et les autres continueront sans nous! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime11/7/2014, 15:33

"Parce que vous vous sentez en sécurité ici sur terre, à vous battre entre vous ?
J'ai vu vos semblables mener une rude bataille, il y a plus d'une semaine !"


On voyait bien là les humains : toujours à se soucier d'eux-mêmes, jamais à voir plus loin que le bout de leur nez. À croire qu'ils préféraient disparaitre du jour au lendemain si les ennemis décidaient de les éradiquer.
Mais au moment où il allait répondre, Lili se montra en plein jour ! Et sans se préoccuper des deux autres personnages, il lui dit :


" Mais ils peuvent nous aider ! On ne ferait que prendre un raccourci. Au fond, l'important, c'est de trouver ce que la vieille souhaite, non ?"

Ensuite, il se retourna vers ses deux interlocuteurs.

Si on accepte de vous suivre, vous nous fournirez ce dont j'ai besoin pour aller dans l'espace ?"



Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime11/7/2014, 15:45

Boom ! C'est fini, Patrick n'est plus vraiment là une fois que ses yeux ont vu la pilote sniper !


"Yata ! Je suis chanceux aujourd'hui ! Une miss sniper !"

Il ne pensait plus qu'à une chose, la faire venir à la cité, même si pour ça il fallait emmener le gamin prétentieux. Mais bon d'abord il ne résistait pas à l'envie de parler avec la jeune inconnue !


"Je n'aurais jamais penser qu'on puisse cacher une si belle créature dans un MS !"

Quoi que il connaissait des femmes pilotes mais on ne pouvait pas changer cet homme qui ne cesse de draguer chaque nouvelle femme qu'il rencontre ! Mais il avait parfaitement entendu Mafty et allait lui répondre, avec un regard un peu plus sérieux.


"En tant que Général de l'Empire, je peux vous assurer que vous obtiendrez notre aide pour vous rendre dans l'espace. A condition que vous veniez tous les deux !"

Et oui, il profitait encore de son grade pour ses désirs personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime11/7/2014, 15:55

Hein ? Que ? QUOI !? Niimi se frappa le front de la paume de la main. Ça y est, Patrick venait de voir une cible potentielle et ne pu s'empêcher de sortir le grand jeu. Bon au moins, elle savait qu'il n'était pas opposé à ce qu'ils viennent dans la Cité.

"Et bien... Comme ça c'est dit. Il y a trois semaines, j'ai mis la main sur un booster TITAN IV. C'est une antiquité, mais je pense qu'on peut lui mettre environ soixante-quinze tonnes de charge utile. Evidemment, il va falloir modifier la structure pour le rendre viable pour un lancement. Et vous allez devoir négocier avec notre chef, même si vous avez déjà le soutien du général Colasour..."


Visiblement, on allait pouvoir trouver un terrain d'entente. Une bonne chose, enfin une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime11/7/2014, 16:16

- Comme tu voudras Mafty! Mais je refuse de rater ce que tu sais!

C'est à dire Grey!

* C'est quoi ce clown? *

Asada regarda Patrick, quelque peu étonnée par son comportement.

- Je n'aurai jamais pensait qu'un homme si facile à rendre admiratif puisse être général... peu importe le camps.

Et histoire de le faire baver Lili fit quelque pas de danse sensuelle.

- Lili DANCE !

* alors ils auraient vraiment de quoi aller dans l'espace? Peut-être que si ça part d'eux.... ça marchera? L'idée de Mafty n'est pas mauvaise, mais c'est risquée! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime11/7/2014, 19:28

* Lui, un général ?  Suspect  *

Et dire que Lili commençait à se trémousser devant lui, la peste ! Heureusement, l'autre fille semblait un peu plus sérieuse.


"Un T-IV ? Ca fera l'affaire ! J'aurai juste à enlever le pack Pénélope pour y mettre le pack Xi, et on pourra décoller !
Quant à votre chef, nous trouverons certainement un terrain d'entente.
T'en penses quoi, Lili ?"


Cela changeait complètement leur plan. S'ils devaient se rendre à un endroit, c'était vers l'Est, pas vers l'Ouest. Mais l'occasion était trop bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime11/7/2014, 23:46

Tout, Patrick enregistrait tout dans sa mémoire et pour toujours, parce qu'il n'oublie jamais rien quand ça concerne les femmes ! Et celle-ci semblait avoir un caractère bien à elle. Et cette danse ne pouvait que rendre bien plus heureux l'As.


"Je voue un culte aux femmes moi ! Je ne suis admiratif que devant la gente féminine et pratiquement rien d'autre !"

Mais malgré son caractère, ceux qui le connaisse très bien savent que s'il est aussi gradé ce n'est pas pour rien ! Il regarda ensuite vers Mafty.


"Je crois aussi qu'un terrain d'entente avec l'empereur pourra être trouver, juste fait gaffe à ton attitude avec lui, gamin !"

C'était définitif, il appellerait toujours Mafty "gamin".
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime12/7/2014, 10:55

Patrick... Oh Patrick ! C'était un sacré numéro lui ! Enfin avoir un fidèle dévot, c'était toujours ça de pris pour Niimi.

"Le général a parlé. Nous vous guiderons jusque là-bas, mais ce sera à vous de défendre votre cause une fois sur place."

Niimi ne précisa pas qu'ils feraient mieux de ne pas faire parler la poudre, mais deux toute façons les deux scydoniens s'en rendrait compte rapidement...

"Nous partons quand vous êtes prêt. Autre chose, général ?", demanda-t'elle pour finir à Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime12/7/2014, 18:15

- Ce sera sans moi.

Lili regarda vers Mafty.

- Si on ne va pas au point de rendez vous cela pourrait causer de gros souci, on va devoir se séparer ici...
- C'est triste! C'est triste!
- Tu sais comment me joindre si besoin non?

Lili lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime12/7/2014, 18:26

"Oui... Bien sûr." Répondit Mafty à Lili. Ils se séparaient là, mais l'occasion était trop belle !

"Si tu vois Luxus, envoie-lui un pain dans la figure !"


Ensuite, il se tourna vers Niimi et Patrick.


" Cela me convient.
Très bien, je vous suis ! Ou plutôt, je vous rejoindrai au Nord de l'Afrique une fois que j'aurai changé l'équipement de mon Pénélope."


Et il attendit que le général et sa... femme (?) lui indiquent les coordonnées de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par delà la mer du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 006: Par delà la mer du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-