Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par delà la mer du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime2/7/2014, 19:19

- Huh ?!

Mafty est sauvé au dernier moment par Lili, avant de recevoir une communication du Gundam d'Asada.

> communication > Lili
- Hein ? Je te rappelle qu'on est en mission ! Et que ça coûte énormément, le système de messagerie superlointaine !
Mais merci quand même, même si j'aurais pu me débarrasser facilement d'eux !


Et il n'en fallait pas plus pour que le Chaos se détache du Penelope. Et aussitôt après, Mafty enclenche les mitraillettes qui se situent sur le nez du Dragon du Penelope en direction du Chaos.
Il ne lui reste que fort peu d'énergie, c'est pourquoi il descend tout doucement vers le sol, pour réduire la consommation du Minovsky Craft. Une fois à terre, il se sert des maisons pour se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime3/7/2014, 11:45

Vu les tirs qui venait sur lui, Patrick n'eut d'autre choix que de lacher l'ennemi et prendre de la distance et repasser le Chaos en forme initial. Il y avait maintenant un second ennemi, c'était donc du deux contre deux.


"Voilà qui devient intéressant !"

Etant un New-Types, il sentait bien que l'ennemi était disons, un peu spécial, mais il ne faisait pas vraiment attention à ça, c'est un idiot après tout.


Communication => Niimi
"Alors, tu choisis lequel ?"

Il n'attaquait pas pour l'instant, se tenant juste prêt en cas d'attaque ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime3/7/2014, 13:45

Deux ennemis ?

"Sérieusement !?"

Pour Niimi, ça commençait à être la panique à bord ! Entre l'attaque des Missiles Funnel, le tir de méga-canon et cette présence écrasante qu'elle ressentait à l'intérieur du Pénélope, il fallait en plus que s'ajoute un autre adversaire ! Et s'il était de la même qualité que le premier... Vu la manière dont réagissait Patrick, ses dons ne devaient pas être aussi aiguisés que les siens, à moins que ce ne soit simplement qu'il ne ressente pas la moindre peur.

Communication >>> Patrick
"Euh... je..."

Il fallait qu'elle se secoue, qu'elle se sorte de là. Allez, du nerf ! Niimi reprit d'une voix légèrement plus assurée, mais n'en menait pour autant pas large.

Communication >>> Patrick
"Mes capteurs longue portée sont morts, je te laisse le sniper. Je vais retarder celui-là au maximum... Si tu en as l'occasion, fuis tant que tu le peux ! Byakuya doit savoir ce qui se passe ici !"

Mais au juste... il se passait quoi ici ? Tout le monde se tiraient dessus mais Niimi n'avait pas la moindre idée sur l'identité de leurs agresseurs. Des pilotes de la Capitale ? Si loin au sud ?!

Le Nu suivit le Pénélope dans sa descente, Niimi avait une petite idée pour donner plus de temps à Patrick.


"Dispersion des particules Minovsky au maximum. Avec un tel nuage, les communications et les capteurs du sniper ne devraient plus être un problème pour moi. A Patrick de gérer le reste..."


Niimi ouvrit le feu sur le Pénélope, tenant son fusil de la main droite tandis que la main gauche tenait son sabre-laser. A chaque mouvement, la Newtype avait l'impression que sa machine anticipait ses décisions, qu'elle bourdonnait comme prête à exploser de rage. La jeune femme ne comprenait rien à ceci et le mit sur le compte du stress et de l’adrénaline. Elle tira encore quelques fois avant de s'arrêter...

*C'est inutile, il y a trop d'endroit pour se cacher. Je n'arrive à rien d'aussi loin.*

Pas le choix ! Le Nu passa la seconde et fonça sur le Pénélope. Elle lâcha son fusil afin de se servir de son bras droit comme d'une protection pour le torse et la tête au cas où elle se fasse arroser par les mitrailleuses ennemies. Son sabre gauche fut lancé comme un javelot vers le Pénélope alors que dans le même mouvement elle attrapait son deuxième sabre dans la main droite...

Communication >>> A qui veut bien l'entendre
"Laissez nous tranquille !", cria-t'elle d'une voix inquiète alors qu'elle portait l'estocade.

Niimi avait beau faire ou dire, face à face avec le Pénélope elle eut soudain un très mauvais pressentiment. Très, très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime5/7/2014, 19:25

Communication Lili > Mafty:
- Il faut bien que mon salaire serve à quelque chose!!!
Si tu préfères, je peux toujours te tirer dessus aussi! ça rajoutera du challenge!

- Haro Haro! Challenge!


Le Cherudim se déplaça un peu, se dressant au sommet d'une dune pour regarder le village dans lequel Mafty affrontait les deux ennemis.

* Fiou, ils sont loin, sans mon système de visée je les verrais pas... *

Communication Lili > Mafty:
- Tu crois que ça va plaire à notre chef ce petit...combat?

Son fusil sniper parcourrait la zone, de Niimi à Patrick, puis de Patrick à Niimi, sans tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime5/7/2014, 21:47

"Très drôle... vraiment très drôle" pense Mafty. Comme toujours, Lili et ses blagues à deux balles (elle est très bonne pour "little bullet", sisi !) Mais le Penelope est toujours en chute, et le Nu le poursuit comme un vrai insecte !

- Coriace celui-là ! Pas comme les carcasses du ciel !


>> Communication >> Lili
- Prends ça pour de l'entrainement ! Tant qu'on ramène nos unités sans une éraflure !


Tandis qu'il chutait, le Nu continuait à lui tirer dessus, et avec assez de précision : à chaque coup, l'I-field se mettait en marche et la batterie n'arrêtait pas de clignoter. Mais un autre voyant s'illumina

- Je ne tiendrai pas long...... Quoi ? Des particules Minovsky ? Il en diffuse ? Très bien !


Le Minovsky Craft s'active, et se met à aspirer les particules minovsky que le Nu rejette ! Aussitôt, un effet d'air frotté (vous voyez ?) se fait apercevoir à l'oeil nu autour du Penelope Gundam, ses mouvements sont beaucoup plus fluides, et sa vitesse augmente ! Même plus besoin de rester au sol !


- Ha ! Tu croyais qu'on était resté au point mort au niveau de la technologie, le lunien !?


Mais le Nu fonce vers lui ! Mais elle arrête les tirs pour lui lancer un sabre laser ? Quelle folie ! Mafty est un pro, pas un novice ! D'un vif mouvement, il dégaine un sabre et s'en sert pour repousser le sabre lancé par le Nu ! De l'autre main, il dégaine un autre sabre et se propulse vers le Nu pour lui contrer le coup d'estoc. C'est alors qu'il entend une voix dans sa tête (non non, il n'est pas fou !)

- Qu'est-ce que... ?


Les deux sabres s'entrechoquent, mais le Penelope, qui avait son autre sabre laser pour attaquer l'ennemi, ne riposte pas.


- Qui..... es-tu ?



Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime5/7/2014, 22:23

Patrick devait vraisemblablement oublier définitivement son rêve de découvrir un pays uniquement habité par des femmes. Et pour le moment, il devait rester sur ses gardes car il y avait deux ennemi, même si le second n'est pas visible.


*Bon et si je les laissais en un contre un pour un moment.*

Reste à savoir si il se ferait attaquer ou pas en restant immobile. L'As n'était pas le genre d'homme qui aime se battre, et s'il a moyen d'éviter ça, il le ferait. Il agrippait juste les commandes du Chaos fermement, histoire de se tenir près pour se défendre, et en même temps, il restait attentif, cherchant le lieu où se trouvait le sniper. 


*Où est-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime5/7/2014, 23:16

Il se passait quelque chose avec les particules Minovsky... Le Mobile Suit adverse les absorbait !? Oups, ça c'était une sacrée bourde ! En même temps, c'était juste impossible de prévoir un tel tour de passe-passe de la part du pilote du Pénélope... Mais avant qu'elle ne puisse songeait à autre chose, leurs sabres respectifs s'entrechoquèrent, lâchant de mortelles étincelles d'énergie. Niimi grimaça : elle avait espéré mettre le pilote adverse en difficulté en lui balançant son premier sabre à la figure mais c'était tout l'inverse qui s'était déroulé. Maintenant, c'était elle qui se retrouvait à sa merci ! D'un simple geste, il pouvait transpercer le Nu Gundam de son sabre libre...

*Peut-être que je peux le distraire avec les CIWS !?*

... Mais aucune attaque ne vint, aucun coup de grâce ne fut porté. Et la Newtype entendit alors une voix qu'elle ne connaissait pas, mais dont il était difficile de ne pas deviner l'origine.

"Qui je suis... ?", répondit la jeune femme à voix haute.

C'était idiot mais cette question résonnait dans son esprit, comme une prise de conscience soudaine ! Le Nu fit un pas en arrière et désactiva son sabre... puis un autre pas encore. Un bâtiment à moitié défoncé couvrait l'un de ses flancs, le masquant probablement en partie du Mobile Suit sniper. De toutes manière ça n'avait pas trop d'importance : s'ils voulaient se débarrasser d'elle et Patrick, ce n'était qu'une question de temps. D'ailleurs, où était-il ? La jeune femme pensa fortement à lui, elle s'en voudrait s'il lui arrivait malheur...

Face au Pénélope, le cockpit du Nu s'ouvrit et Niimi en sortit, restant dans l'ouverture de la nacelle. La jeune femme enleva son casque, laissant un peu d'air aride emplir ses poumons, puis leva les mains. De toutes façons si le combat continuait encore cinq minutes de plus, les hydrauliques du Nu allaient fondre... Autant tenter de limiter la casse !


"Je me rends.", dit-elle à travers les haut-parleurs du Nu Gundam.

*Patrick... Si tu m'entends, l'Empereur doit savoir.*

Mais la Newtype ignorait si son équipier allait entendre cette pensée. Elle sentait qu'il avait, comme elle, certaines capacités. Mais en avait-il conscience ? Et quand bien même : en tiendrait-il compte ? Après tout, il serait bien du genre à jouer aux héros !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime6/7/2014, 13:14

Lili fini par garder son viseur sur le Chaos, elle préféra ne pas tirer pour ne pas dévoiler sa position, elle interviendrait seulement si nécessaire vu que Mafty n'avait pas demandé d'aide.

Communication Lili >>> Mafty:
- Tu veux toujours pas d'aide?

* Tiens, le second apapreil ne bouge plus. *

Elle plaça son viseur sur le Nu et vit Niimi sortir de son cockpit.

Communication Lili >>> Mafty:
- Oulala.... te fais pas avoir! Je sais que t'es un mec et que sa tenue est moulante... mais te fais pas avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime6/7/2014, 14:45

Le Nu Gundam ne bouge plus, mais son pilote sort! Et c'est une femme et en plein combat messieurs! Mafty ne sait pas du tout quoi faire: on ne lui a jamais appris à l'académie ce qu'il faut faire en pareille condition!

>Communication>>Lili
- Et c'est toi qui me dis ça? On peut en tirer des informations!


Le Penelope fait éteindre ses deux sabres lasers et indique au Nu de se poser sur le sol. Et le Penelope se pose sur le sol. Une fois à terre le cockpit qui se trouve sur la partie dragonne du Penelope s'ouvrit, et Mafty toujours le casque sur la tête en sort et pointe un pistolet sur la femme


- Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime7/7/2014, 14:04

Niimi voulait sans doute que le combat cesse, c'est pour ça qu'elle se rend. Mais le Chaos étant encore au maximum de ses possibilités, l'As ne pouvait pas simplement suivre sa collègue. Mais quand l'ennemi fit de même et pointa une arme sur la jeune femme, il décida de se rapprocher, plaçant ainsi le Chaos de manière à pouvoir empêcher une bêtise d'arriver.


*Bon je devrais pouvoir gérer la situation.*

Si l'ennemi tire sur Niimi, Patrick devrait intervenir et dieu seul sait ce qu'est capable de faire l'As pour sauver la vie d'une femme ! Puis il ressentit une sensation bizarre, ayant l'impression de recevoir les pensées de son alliée.


*Tiens bizarre cette sensation...*

Il activa ensuite les hauts-parleurs de son MS, pour que l'ennemi puisse entendre.


"Je te déconseille d'utiliser ce joujou gamin !"

Il voulait éviter de perdre une de ses collègues mais il ne pouvait pas agir bêtement sachant q'un sniper guettait, voilà pourquoi il avait user de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime7/7/2014, 16:38

On allait peut-être arriver à un compromis... Pour une fois, ça serait sympa de régler leurs différents par voie diplomatique. La jeune femme se sentit rassurée : finalement, Patrick n'était pas parti. Oh elle lui avait bien demandé de le faire, mais secrètement elle devait espérée qu'il reste près d'elle pour la couvrir. Elle parla au micro situé dans la doublure de sa combinaison.

Communication >>> Patrick
"Merci d'être toujours là. Je vais tenter de calmer le jeu, mais je ne promets rien..."

Niimi s'éclaircit alors la voix. Ce n'était pas le moment de se louper...

"Je m'appelle Niimi Kaoru. Mon collègue se nomme Patrick Colasour. Nous sommes des explorateurs en provenance du nord, par delà la mer. Êtes-vous originaire de la Cité ? La Capitale ?", demanda-t'elle en conservant toujours les mains levées. "Ou peut-être que vous venez d'ailleurs ? Si c'est votre territoire, sachez que nous n'avions pas l'intention de le violer ! En vérité, je suis heureuse de voir qu'il y a du monde de ce côté là de la mer..."

*Même si j'aurai préféré qu'on ne se fasse pas accueillir à coup de missiles.*


La Newtype fixait maintenant Mafty du regard. Aucun doute, c'était bien de lui que venait l'aura qu'elle percevait depuis tout à l'heure.


Dernière édition par Niimi Kaoru le 8/7/2014, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime7/7/2014, 16:43

communication Lili >>> Mafty.
- Mafty, ne fait pas de bêtises.

Le Cherudim se déplaça au loin afin de s'aligner avec le Chaos et le Nu. Fusil sniper prêt à tirer.

- Haro Haro, on fait quoi ?
- On laisse faire Mafty.


* On est trop loin pour entendre de toute façon. Tsss. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime8/7/2014, 10:10

>Communication>>Lili
- Je sais ce que je fais! Mais l'occasion est trop belle de savoir pourquoi une unité spatiale se trouve ici.


Mafty reste debout avec son pistolet pointé sur la dénommée Kaoru et il se met à rire car son ennemie ne sait rien du tout du monde ou elle vit.


- C'est ainsi que vous appelez vos villes? L'Afrique n'est à personne, elle n'a jamais été habitée. Mais je ne vous révèlerai pas le but de notre expédition. Et dites à votre ami de se poser, on n'entend rien à cause de ces réacteurs! Je jure sur ma tête que mon allié ne vous tirera pas dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime8/7/2014, 11:25

Ayant ses haut-parleurs allumé, il avait entendu la demande du pilote et donc, le Chaos se posa. Cependant, l'As ne sortait pas et gardait ses commandes en mains, sait-on jamais ce qu'il peut se passer, même si Niimi veut calmer le jeu il n'est pas dit que ça réussisse.


*Jamais habitée ? C'est bien ma veine, je ne pourrai pas m'amuser de ce coté de la mer.*

Ah toujours le coeur à l'amusement, il aurait espéré voir une ville où il pourrait s'amuser un peu avec la gente féminine mais il semble que ça ne puisse pas se faire.


Communication => Niimi
"Je ne suis pas le genre à abandonner une femme !"

Bon maintenant restait à savoir si ils reprendraient le combat ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime8/7/2014, 12:02

Finalement Patrick se posa à son tour mais préféra rester dans son cockpit. C'était sans doute mieux, surtout avec le sniper qui rodait on ne sait trop où.

*La prochaine fois, moi aussi j'amène mon sniper de compagnie...*

Niimi écouta avec attention Mafty. Donc... ils ne venaient ni de la Capitale, ni de la Cité. L'Afrique, ce nom évoquait un lointain souvenir dans l'esprit de la jeune femme, mais encore une fois elle ne parvenait pas à le situer correctement. Ce fut au tour de Niimi de sourire en montrant les ruines autour d'eux.

"L'Afrique... Jamais habitée ? Je me permet d'avoir un doute. On est dans les ruines d'une petite ville tout de même. Si vous n'avez pas l'intention de nous donner le but de votre expédition, vous pourriez nous dire au moins qui vous êtes et d'où vous venez ?"

Au moins, Niimi savait qu'ils étaient eux aussi en expédition. Sans doute n'étaient-ils pas d'ici ? A moins que ce ne soit la frontière de leur territoire...

"Vais-je devoir rester longtemps ainsi ?", demanda-t'elle alors qu'elle avait toujours les mains levées. "Notre voyage a été long... Personnellement je préférerai manger un morceau que me faire braquer avec une arme par un inconnu dont je ne connais ni le nom, ni les raisons de l'attaque. Je pensais que l'on était rentré sur votre territoire mais l'Afrique n'appartient à personne, c'est bien ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par delà la mer du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 006: Par delà la mer du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-