-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par delà la mer du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime21/6/2014, 12:39

~~ Par delà la mer du sud ~~



La Cité envoie Niimi Kaoru et Patrick Colasour en exploration par delà la mer du sud. Vivront-ils des aventures dignes de ce nom? Finiront-ils à nouveau nu et enlacer dans une baignoire? Vous le serez en lisant ce RP !
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime21/6/2014, 13:19

Pour cette opération, Niimi avait fait équiper le Nu Gundam d'un caisson de matériel de survie fixé dans le du dos du Mobile Suit. Non loin de la Cité, la jeune femme se familiarisait avec l'équilibrage particulier que cet équipement optionnel lui imposait tout en attendant la venue de Patrick.

*J'espère que tout ce déroulera bien.*

Mais Niimi n'avait sans doute pas la même définition de "bien" que Patrick...

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime21/6/2014, 13:39

Le Chaos fit son arrivée, l'As avait bien entendu tout ce qu'il lui faut à l'intérieur de son cockpit, bien que ça ne soit pas très pratique vu que maintenant il est à l'étroit là-dedans mais bon, quand on connait Patrick, ce n'était pas étonnant.


"Yo Niimi ! Alors on va faire cette mission ensemble, on ne se quitte plus à ce que je vois !"

Ce qui serait le plus compliqué pour elle, c'est sans doute d'avoir à supporté cet idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime21/6/2014, 14:13

La voix de Patrick résonna dans le cockpit du Nu Gundam, arrachant Niimi à ses manœuvres.

"J'espère que tu as ta brosse à dents, car on ne reviendra pas à la Cité avant un long moment !"

Et il allait falloir le supporter avec tout ça !

"Essayons de se souvenir de tout ce qu'on fait cette fois. Je t'envoie un plan de vol jusqu'aux côtes du sud et ensuite on sera à l'aveugle. Je laisserai tourner les enregistreurs de vol pendant le voyage pour traiter les données ensuite."


C'était un peu strict mais il fallait en passer par là. Puis la voix de Niimi se radoucit un peu.

"En route !"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime21/6/2014, 15:00

Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, Patrick n'a rien oublier, du moins rien qui puisse réellement l'ennuyer.


"Oh ne t'en fais pas, j'ai penser à tout ce qu'il me fallait pour passer une mission agréable !"

Niimi était une femme sérieuse, et Patrick lui ne l'était que si la situation l'exigeait, cette mission ne serait sans doute pas simple.


"D'accord miss ! Mais je ne garantis pas qu'on garde ne vêtements !"

Trêve de plaisanterie, il allait enchaîna.


"Très bien, je te laisse faire dans ce cas !"

Si Patrick pouvait se contenter de suivre ce plan, il n'allait rien faire d'autre. Bref, maintenant ils étaient en route pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime21/6/2014, 20:43

"Je ne veux PAS savoir !", répondit la jeune femme quand Patrick affirma avoir tout ce qu'il fallait pour un bon voyage.

Il arrivèrent assez vite en vue des côtes et s’arrêtèrent à un port de pêche tenu par la Cité. Il y firent une halte.

"Bon, c'est notre dernière nuit dans un lit en dur. Demain, on attaquera la traversée de la mer. Un pronostic sur ce qu'on va découvrir là-bas ?", demanda Niimi alors que des mécaniciens faisaient d'ultimes vérifications sur leurs deux machines.

Ensuite il serait temps de se reposer pour attaquer la partie le coeur de leur mission !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime22/6/2014, 09:41

Que pouvait-il bien y avoir là-bas ? Un pays peuplé exclusivement de femme ? Non ça c'était un rêve que Patrick aimerait accomplir dans sa vie ! Mais c'est aussi la bêtise qu'il laissa sortir de sa bouche.


"Un pays de femme !"

L'As n'a pas dû réfléchir bien longtemps pour répondre, ça lui est venu spontanément.


"Et toi t'as une idée ?"

Termina-t-il le sourire idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime22/6/2014, 10:29

La jeune femme le sentait pourtant, il n'y avait pas grand chose à attendre comme réponse de Patrick. Enfin au moins ça lui arracha un sourire.

"Un pays de femme, hein ? Au moins je pourrai t'y abandonner sans aucun risque !"

Elle s'adossa contre le mur d'un hangar où leur MS étaient abrités pour la nuit, jetant un regard vers la mer turquoise s'étendant devant eux.

"Aucune idée. Un pays d'hommes ?", dit-elle avec un clin d'oeil. "Blague à part, je pencherai pour un climat aride... Enfin il faut déjà qu'on traverse sans finir dans l'eau."

La jeune femme étouffa un bâillement.

"Je vais me reposer, on se revoit demain."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime22/6/2014, 11:47

Un pays d'homme hein ? Au moins elle avait le mérite de s'amuser un peu avec les bêtises de l'As. Sinon elle ne devait pas avoir tord, le climat doit y être aride comparé à ce coté-ci.


"Sans doute oui. Nous verrons tout ça si on y arrive !"

Puis ce fut l'heure d'aller se coucher. Patrick devrait profiter de cette nuit de sommeil, la dernière dans un lit.


"D'accord à demain !"

Et l'As partit se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime22/6/2014, 12:20

Au petit matin Niimi rejoignit le hangar. Elle avait assez mal dormi et ça se voyait...

*Café...*

En mode pilotage automatique, la jeune femme avala un petit-déjeuner, vérifia une dernière fois son Mobile Suit et attendit Patrick. Prochain arrêt : par delà la mer du sud !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime23/6/2014, 11:38

Après s'être bien reposer, Patrick avait prit la direction du hangar. Il était encore plus en forme que d'habitude, cette longue mission qui l'attendait s'annonce quand même passionnante, quand il pense à ce qui peut y avoir là-bas.


"Yo Niimi ! Alors, t'es en forme pour la mission ?"

Si déjà il était en forme le jour avant, maintenant c'est pire vu la bonne nuit de sommeil qu'il a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime23/6/2014, 12:20

Niimi grogna quelques chose quand Patrick arrivait. Évidemment, fallait qu'il soit en pleine forme lui !

"Je suis en pleine forme !", mentit-elle en grognant.

Puis la jeune femme monta dans sa machine et attendit que Patrick soit installé avant d'ouvrir un canal de communication.


"On y va quand tu veux. Prochain étape : de l'autre côté de la mer. Et j'espère qu'il y a quelque chose de l'autre côté parce que sinon on va rentrer à la nage..."
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime24/6/2014, 10:28

Patrick monta à bord du Chaos et bien évidemment, il était toujours à l'étroit avec tout son bordel pour cette mission. Mais c'était le prix à payer pour s'amuser.


"T'en fais pas, je suis certain qu'on trouvera quelque chose ! Au pire, j'aurai passer un superbe moment en ta compagnie !"

Fit-il en rigolant avant d'agripper les commande de son MS.


"Bon allons-y !"

Et le Chaos quitta le hangar, la mission commençait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime24/6/2014, 10:40

[HS : j'en peux plus >o<"]


Au beau milieu d'un désert, un jeune homme s'étirait de tout son long pour s'allonger dans le sable. Il était à juste température, et le climat était sec. Il avait décidé de se reposer après moult recherches, bien qu'une bonne partie s'était révélée infructueuse. Derrière lui, recouvert à moitié par le sable, à moitié par une bâche, l'on pouvait voir la tête du dragon dépassante du sol. Son Pénélope Gundam était très bien caché !


- Encore quelques heures et je m'en vais d'ici !


Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime24/6/2014, 13:10

En à peine deux petites heures ils avaient achevé la traversée de la mer du sud. Niimi avait guidé leur Mobile Suit en altitude où leur consommation d'énergie était plus optimale. Un principe d'aérodynamisme avait expliqué la jeune femme à Patrick : moins de frictions, moins d'énergie consommée, etc... Vers la fin de la traversée, Niimi avait plongé vers les côtes. Un soldat en aurait conclu qu'elle voulait sans doute échappé à un moyen détection tel qu'un radar côtier, mais il n'en était rien : la Newtype voulait simplement voir de ses propres yeux la côte !

Communication >>> Patrick
"Tu as vu ça !? C'est magnifique !"

Alors qu'ils volaient à quelques mètres de l'eau à vitesse réduite, un groupe de grand poisson à la peau grise allaient et venaient en sautant devant eux. Puis ils atteignirent les côtes en elles-mêmes et pénétrèrent un peu plus avant dans les terres.

Communication >>> Patrick
"Climat aride. On dirait bien que j'ai gagné. Je mets en route l'enregistreur... Si tu as des belles paroles à citer pour la postérité, c'est maintenant !"

Les deux Mobile Suit volaient assez proche du sol, à la recherche d'un signe de vie ou de technologie. La jeune femme scrutait le sol de ses détecteurs, attentive et grisée par l'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Par delà la mer du sud   Par delà la mer du sud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par delà la mer du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 006: Par delà la mer du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-