Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Biche, ô ma biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime1/9/2018, 16:07

Biche, ô ma biche


Septembre 254 - Terres Sauvages
Ce soir j'ai envie d'aller chasser! J'attends que le soleil commence à décliner dans le ciel bleu et j'annonce à quelques camarades sauvages que je me casse historie qu'ils me cherchent pas partout comme si je pouvais me faire dévorer si facilement par des plantes vertes.

Je m'engouffre dans la forêt avec mes armes et ma cape sur les épaules, il fait un peu chaud pour l'instant mais il commence à faire frais le soir alors autant éviter de revenir avec un rhume, j'ai pas envie que les vieilles me collent l'un de leur plante dégueulasse entre les dents.

Pas après pas je m'éloigne du campement, bientôt je n'entends plus les voix des sauvages et les clapotis de l'eau, je dégaine ma lame par réflexe et continue d'avancer tranquillement, me fondant dans mon élément tout en inspectant le sol. Je compte bien repérer des biches et revenir avec une de ces bêtes sur le dos pour le petit-déjeuner de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime1/9/2018, 16:45

- J't'avais bien dit que j'suis le meilleur !

Je fais le fier devant Yuzu en me pavanant un peu. Ben quoi ? J'ai bien le droit ! J'ai réussi l'exercice de Maman 4 fois de suite ! Ok ça m'a explosé les cuisses, mais c'pas grave, moi j'ai tenu, alors que ma frère, elle a perdu son équilibre au 3ème ! Oui je sais qu'elle a gagné à la nage tout à l'heure, mais là on parle de l'entraînement sur la terre ferme d'abord !

Maman nous lâche quelques commentaires et conseils, comme toujours, avant de déclarer officiellement la fin de la séance. Ouais, on va pouvoir jouer maintenant ! Il fait pas encore nuit, c'est trop tôt pour se coucher, et je suis pas fatigué ! Je m'approche de Yuzu, bien décidé à la taquiner, quand j'aperçois plus loin Paparain qui s'en va, avec sa lance et tout. Il part chasser ? Hum... Si je me souviens bien, on m'a dit que le meilleur moment pour choper une biche, c'est le matin ou le soir, quand la lumière est pas encore au top. Il y va alors ?

Je regarde Katchan qui part, puis Yuzu, puis Katchan, puis Yuzu encore, et lui fais un grand sourire comme nous seuls on sait les faire.

- J'suis sûr qu'il part à la chasse à la biche ! On le suit ? Il a promis de nous montrer !

Connaissant ma frère, c'est sûr qu'elle va dire oui. Elle est pas plus fatigué que moi. J'attrape vite fait mes affaires que j'avais posé le temps de l'entraînement, arrange bien ma ceinture avec mon lance-pierre, mon couteau, et c'bon, j'suis prêt à foncer derrière Paparain !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime1/9/2018, 19:13

- J't'avais bien dit que j'suis le meilleur !

Grrr. C'est juste de la chance, ça. Mais bon, il a réussi quand même alors ça m'énerve. Enfin, on va dire que ça fait un partout parce que tout à l'heure, c'est moi qui gagné dans l'eau. Mais comme il reste meilleur dans les arbres, je lui laisserais pas prendre de l'avance sur terre. Je viens faire remuer un peu ma cheville, qui de temps en temps se rappelle un peu à moi mais j'ai plus mal alors c'est le principal. Aussi pour ça qu'il a gagné, j'ai pas encore parfaitement récupéré mais dès demain, ce sera fait. Je m’entraînerais toute la nuit s'il faut pour ça.

"- Sur ce, terminé pour aujourd'hui. Ouste !
Et pas de bêtises, sinon je vous en recolle deux séries de plus demain. "


Je comprend vraiment pas pourquoi elle dit ça. On fait jamais de bêtises, nous. Enfin, Maman nous laisse pour aller rejoindre les aînés alors que mon regard vient de capter le départ de Katchan. Eh, il est équipé pour la chasse là ! Evidemment, je tourne la tête vers mon frangin et je vois bien que lui aussi à remarquer ça. D'ailleurs, on sourit en même temps, je crois qu'on a encore pensé à la même chose.

- J'suis sûr qu'il part à la chasse à la biche ! On le suit ? Il a promis de nous montrer !

- Dépêchons-nous de le ratrapper ! Faut pas le laisser nous distancer.

Je glisse mes pieds dans mes sandales et récupère mon couteau, ma sarbacane et ma fronde avant de me mettre à courir derrière Paparrain. Il a déjà de l'avance alors faut pas qu'elle se creuse. Heureusement que cavaler ça nous fait pas peur. En plus, comme on est plus jeune, on va plus vite alors on devait pas avoir de mal à revenir à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime1/9/2018, 19:24

J'avance peinard, encore et toujours, parfois je m'arrête bien quelques secondes le temps d'examiner une emprunte, une branche cassée ou un arbre fruitier qui pourrait me dépanner en cas de petit creux mais en général j'avance dans cette jungle épaisse et inhospitalière.

Puis je remarque c'est bruit dans mon dos. Comme des craquements réguliers et maladroits et voilà que je ne peux retenir un soupir. Putain, me dites pas qu'ils m'ont suivi! C'est ça le petite odeur depuis toute à l'heure?

Je décide de continuer d'avancer en les ignorant: tant qu'ils pensent que je ne les ai pas remarqués.... Ils devraient rester silencieux nan? L'espoir fait vivre. FAudra que j'évite de me retourner n'importe comment arme à la main s'ils me rattrapent, Tad appréciera pas si je lui ramène un gnome avec une main en moins. Je devrais peut-être faire demi-tour et les ramener direct? Tssss. Quelle galère!
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime1/9/2018, 20:30

Evidemment Yuzu a tout compris en même temps moi. C'est genre on est un à nous deux en fait, comme si on était tout le temps connectés, qu'on pense toujours pareil en même temps. C'est vachement bien, surtout quand on fait des trucs en équipe, genre chasser. Même si parfois on fait chacun notre technique - mais jamais loin l'un de l'autre hein ! - on peut aussi faire de la traque à deux, et du coup on est super efficaces : on perd pas de temps à demander ce que l'autre fait, on le sait déjà. Comme là : on va suivre Katchan !

- Aucune chance qu'il nous échappe !

Au pire si on le perd de vue, on peut le suivre à l'odeur. Les bains et Paparrain, ils sont pas super copains, mais pour le coup c'est vachement pratique ! Allez on fonce derrière lui et on arrive à le rattraper assez pour plus risquer de le voir s'échapper. Est-ce qu'on doit le rejoindre pour lui dire qu'on est là ? Hum... naaaaaaaaan c'plus marrant comme ça !

Du coup je fais attention à pas faire de bruits, enfin pas trop, évitant les branches mortes et les racines qui pourraient me faire trébucher.

- Sûr qu'il nous a pas vus, ça te dit on essaye de le surprendre dès qu'on a l'occas ?

Ca serait drôle ! Je murmure très bas bien sûr pour que seule Yuzu m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime1/9/2018, 21:19

- Aucune chance qu'il nous échappe !

Vrai que si on le perd de vue, comme on est dans son dos on a le sens du vent pour nous afin de le suivre à l'odeur. Enfin, comme on galope de suite, on a pas de mal à se rapprocher de lui. Mais le rejoindre, c'est pas non plus le plus amusant. Et puis, lui qui se targue d'être un grand chasseur, ça pourrait être marrant d'essayer de le surprendre un peu. On a un peu ralenti l'allure du coup, tout en avançant à pas feutrés et le plus discrètement possible.

- Sûr qu'il nous a pas vus, ça te dit on essaye de le surprendre dès qu'on a l'occas ?

- La clairière, droit devant, il va forcément la traverser. On lui saute dessus à la sortie.


On connait un peu le coin et là-bas, y a quelques fourrés qui nous permettront de nous rapprocher au plus près de lui pour lui sauter dessus par surprise. Je reste du côté gauche, mon frangin s'occupant de l'autre et hop, on se fait super rapides mais toujours sans bruits pour venir l'encercler à nous deux. Là, c'est parfait. Encore deux pas et on lui bondit dessus en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime1/9/2018, 21:41

Je continue de les entendre régulièrement. Ils sont plus silencieux, plus attentifs à leurs pas, mais pas assez pour être invisible à mes sens. Je continue donc de tendre l'oreille tout en avançant comme si je ne les avais pas repéré. Ah les mioches, j'vous jure...

J'arrive dans une clairière, enfin un espace où il n'est pas nécessaire de faire de la gym à chaque pas. J'en profite pour me détendre et bâiller. Tiens... Si je faisais une blague au mômes? Je fais mine de m'allonger tranquille, disparaissant dans la végétation mais en réalité j'abandonne ma cape sur une touffe verte et je continue mon chemin discrètement.

Résultat quand les gamins bondissent pour me capturer, fier de leur coup, ils ne font que sauter sur une cape. Je bondis hors de ma cachette avec un regard de démon, je les surplombe tel un être maléfique près à les écrabouiller.

Biche, ô ma biche Katcha14

- P'tain les mioches, qu'est-ce que vous foutez là ? J'vais vous crever.

Ou pas, on va éviter la fureur de Tadjük mais je peux au moins leur en faire baver un peu non? Juste en les faisant flipper?


Dernière édition par Katsuki Aozaki le 3/9/2018, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime3/9/2018, 09:35

- Ok !

On va le choper dans la clairière, ça sera facile, il doit se douter de rien. En plus on se planque super bien dans les fourrés, il a aucune chance de nous capter ! On est trop forts, mais c'normal, on est les fils de Maman après tout. Alors notre proie... Il est là, en train de bailler, et s'allonge par terre ? Genre il s'est barré de la Tribu pour flemmarder, pas pour chasser ? Quelle déception... Il mérite qu'on le punisse en l'attrapant !

J'ai bien repéré l'endroit où il s'est caché dans les herbes et m'y avance tout doucement, en veillant à suivre les mouvements de ma frère pour qu'on soit en synchronisation parfaite. Même pas besoin de la voir, je sais où elle est, c'est comme un 6ème sens. Ca y est, on est à portée ! Je vois sa cape ! Attention... Un... Deux... TROIS !

- A MOOOOOOOOOOOOORT LE SAUVAAAAAAAAAAAAAAAAGE !

En criant, je bondis sur la cape en même temps que Yuzu et... et ya rien ? Que le vêtement ? Hey mais c'est pas du juste ça ! Pas content, je cherche Paparrain quand celui-ci saute à son tour de sa planque entre les herbes avec une tête à faire peur. Non mais vraiment, comment il fait pour dresser ses cheveux comme ça sur son crâne ? Ca doit être horrible à arranger après ! Et qu'est-ce qu'il a les dents crades... Berk.

Aussitôt je me mets en avant pour protéger Yuzu et attrape mon lance-pierre dans lequel j'ai déjà mis une munition, un beau caillou pointu. S'il croit qu'il va me faire peur ! Rien ne m'effraie moi ! Sauf Maman.

- Tu toucheras pas à ma frère, j't'aurais crevé les yeux avant !

A cette distance, j'ai aucune chance de le rater. Qu'il essaye donc de faire du mal à Yuzu, il va voir ! Et si par miracle il me survit, c'est Maman qui lui éclatera la tronche et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime3/9/2018, 19:05

Proie repérée. Piège lancée. Nous avançons de concert pour venir l'encercler. Non mai sérieux, il se tire juste pour venir faire la sieste tranquille? C’est la honte en fait. Enfin, maintenant qu'on est assez près, plus à se préparer et bondir

- A MOOOOOOOOOOOOORT LE SAUVAAAAAAAAAAAAAAAAGE !
- A MOOOOOOOOOOOOORT LE SAUVAAAAAAAAAAAAAAAAGE !

Hein? Que quoi? Mais il est passé où ? Ah non, c’est pas du jeu ça. Enfin, le temps qu'on s'en rende compte, on revient en position de défense parce que ça, ça sent mauvais du coup. Et ça manque pas, Paparrain saute à son tour hors de sa cachette pour venir nous faire les gros yeux et la tête qui fait peur. Maman fait pire à ce niveau-là et de loin.

- P'tain les mioches, qu'est-ce que vous foutez là ? J'vais vous crever.

- Tu toucheras pas à ma frère, j't'aurais crevé les yeux avant !

- Tout pareil que Rakku !

Moi, j'ai déjà la sarbacane chargée et dégainée, un souffle et bim, ça part. Et il sait que je suis diabolique avec alors même pas peur. Enfin, par contre, ça réponde pas vraiment à sa question alors je reste en position de garde, revenue à la même hauteur que mon frangin, et on défie tous les deux Katchan du regard. Tu nous fait pas peur, c'est maman la pire, on le sait bien.

- On vient chasser la biche avec toi. T'avais promis de nous emmener alors, c’est le moment idéal. Donc, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime3/9/2018, 22:49

Regard d'or dégaine son lance-pierre plus vite que la lumière et regard d'argent piaille avant de me viser avec sa sarbacane.

- Tu toucheras pas à ma frère, j't'aurais crevé les yeux avant !
- Tout pareil que Rakku !
- Ça réponds pas à la question, qu'est-ce que vous foutez là!?

Je lache mon arme et saisit leurs petits poignets pour dévier la trajectoire de leurs armes.... Juste à temps car la munition de Yuzu part se ficher dans un arbre. P'tain de sale gosse! Je suis de la tribu m'attaquer pas!!! J'aurais dû les laisser crever dans le tombeau de leur mère, dans cette fichue falaise.

- On vient chasser la biche avec toi. T'avais promis de nous emmener alors, c’est le moment idéal. Donc, on est là !
- J'ai jamais précisé quand! Aujourd'hui je voulais y aller seul! Vous avez prévenu votre mère au moins!?

Il y a forcément au moins un membre de la tribu qui les a vu m'emboîter le pas et qui pourra la prévenir mais je doute qu'ils aient eu le temps de le faire eux même sinon ils auraient perdu ma trace. J'attends leur réponse et question numéro deux.

- Et elle vous a donné son accord, bien évidemment?

Vous allez moins faire les malins là les braillards; Partir sans l'accord de Tad' c'est se prendre sa fureur au retour! Ça les décidera peut-être à faire demi-tour de suite pour rentrer avant la nuit, ce serait bien, j'aurais la paix pour ma partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime4/9/2018, 08:19

Yuzu aussi est prête à lui trouver la peau avec sa sarbacane ! On est trop bien synchro, il a aucune chance le Paparrain ! Personne s'en prend nous impunément d'abord ! Ah oui c'vrai qu'il a posé une question. Ma frère lui répond donc, soulignant le fait qu'il avait promis de nous emmener. Et pendant ce temps, Katchan nous attrape les poignets pour nous empêcher de lui tirer dessus, hey ! J'suis déjà prêt à lui coller un coup de pieds entre les jambes - Maman m'a toujours dit que ça faisait super mal et je le crois sans problème - quant il parle justement d'elle, ce qui me coupe en plein élan.

- Justement, t'as pas précisé quand, nous on veut aujourd'hui et... heuuuu...

Est-ce qu'on a son accord aussi à Maman ? Techniquement... oui ! Elle nous a juste dit de pas faire de bêtises donc c'est bon ! Je me redresse fièrement tout en tirant mon poignet en effectuant une rotation afin de le libérer à coups sûrs, peu importe la force qu'il y a en face, c'est Maman qui m'a montré.

- Evidemment ! Elle a juste dit "Pas de bêtises", pour le reste on a quartier libre, donc c'est bon ! En plus si on lui ramène une biche, elle sera super fière de nous !

Rien que d'imaginer Maman nous féliciter... ouaaaah je plane !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime4/9/2018, 19:16

- J'ai jamais précisé quand! Aujourd'hui je voulais y aller seul! Vous avez prévenu votre mère au moins!?
- Justement, t'as pas précisé quand, nous on veut aujourd'hui et... heuuuu...
- Et elle vous a donné son accord, bien évidemment?
- Evidemment ! Elle a juste dit "Pas de bêtises", pour le reste on a quartier libre, donc c'est bon ! En plus si on lui ramène une biche, elle sera super fière de nous !
- Alors on reviendra pas sans, parce qu'on veut pas la décevoir. S'il faut, on ira même la chasser tous seuls !

Parce que je suis sure qu'on peut le faire. on a bien vu, notre technique de piège elle est super bien rodée, on était tip top niveau synchro avec mon frère donc on peut y arriver. Mais ce serait plus chouette qu'il nous montre parce que comme ça, ce sera une vraie chasse de tribu quoi. Après, on peut très bien se passer de son aide. Genre il croit qu'en attrapant nos poignets il va nous arrêter, on s'est déjà dégagé. Merci les cours de Maman.

- Puis maintenant, si tu nous lâche et qu'il nous arrive un truc, tu seras responsable aussi alors on est obligé de te suivre.
A la chasse à la biche !

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime5/9/2018, 14:29

J'ai rêvé ou le pied de Rakku avait comme intention de venir m'exploser les bijoux? P'tain de mioche de merde, t'as eu de la chance de t'arrêter avant.

- Justement, t'as pas précisé quand, nous on veut aujourd'hui et... heuuuu...

Ils se libèrent de mon emprise sur les poignet et s'ils me saoulaient pas à me suivre ça m'aurait faire sourire. Ils progressent vite ces marmots, Tad va en faire des soldats surentraînes à ce rythme là. Les terreurs des terres sauvages.

- Evidemment ! Elle a juste dit "Pas de bêtises", pour le reste on a quartier libre, donc c'est bon ! En plus si on lui ramène une biche, elle sera super fière de nous !
- Alors on reviendra pas sans, parce qu'on veut pas la décevoir. S'il faut, on ira même la chasser tous seuls !
- Ok donc elle est pas au courant, d'habitude vous devez aussi rentrer avant la tombée de la nuit.

Je soupir et me baisse pour ramasser mon arme. On est déjà loin du campement de toute façon, ils rentreront jamais avant la nuit et j'ai pas vraiment envie de les laisser gambader dans le noir en pleine terres hostiles. Ils savent pas encore tout de ce territoire.

- Puis maintenant, si tu nous lâche et qu'il nous arrive un truc, tu seras responsable aussi alors on est obligé de te suivre.
A la chasse à la biche !

- Ouais ouais, c'est bon, j'ai compris, mais apprenez à vous déplacer plus discrètement et piailler pas trop ou je vous attache à un arbre et je reviens vous chercher demain matin, pigé?

Je pense qu'ils arriveraient à se libérer mais ça leur prendrait du temps et je serais déjà très loin. Bref, j'allais par où avant qu'ils se prennent pour des ninja des hautes herbes? Ah oui, par là. Je fini de traverser la clairière et me remet à avancer dans l'épaisse forêt, il y a un point d'eau un peu plus loin, entre lui et la clairière on devrait trouver un bon coin de chasse où se poser.

- Et si vous êtes fatigués je vous porte pas pour rentrer, je vous abandonne sur place.

Parce qu'avec leurs petites jambes semblables à des brindilles... Surtout Yuzu, elle s'était pas blessée à la cheville? P'tain. Rien à foutre! Ils se démerdent pour suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime5/9/2018, 18:47

Ma frère se libère elle aussi, normal, c'est la meilleure après Maman et moi. On a eu un bon professeur et c'est pas du tout compliqué à faire, suffit de bien bouger le poignet. Et on reviendra pas sans la biche maintenant, c'est sûr !

- Ouais rentrera qu'avec une biche ! Ca sera la surprise ! Ca va il fait pas encore nuit, on a le temps !

La nuit va pas tomber dans deux minutes non plus, faut qu'il déstresse le Paparrain ! Remarque si, il peut, Yuzu a raison : maintenant c'est lui notre responsable, donc s'il nous arrive une embrouille ça sera sa faute et Maman le défoncera quand il reviendra. Finalement j'comprends, il a de bonnes raisons de flipper. J'aurais presque de la pitié pour lui. Presque.

- Supeeeeeeeeeeeeer ! Pfeu on piaille jamais d'abord !

Katchan est d'accord, on a plus qu'à le suivre et à voir comment il fait pour l'imiter. Trop bien ! Ouais on a passé la journée à s'entraîner avec Maman mais on en veut encore. Et puis l'idée de lui ramener une biche est juste trop bien, ça me donne plein d'adrénaline pour tenir encore des heures, toute la nuit s'il faut ! Ya pas une once de fatigue en moi d'abord !

- On est pas fatigués, on est plus forts que ça nous ! C'toi qui va nous supplier de rentrer quand tu tomberas de sommeil !

Et toc ! Bon alors on fait quoi maintenant ? On le suit ! En mode discret, donc en faisant super gaffe à pas poser les pieds n'importe où et en évitant les branches basses. Heureusement on est plus petits, du coup on a moins de problèmes avec ça, contrairement à Paparrain qui doit faire attention à pas de les manger. Du coup même s'il a de plus grandes jambes, il va pas vraiment plus vite que nous, c'est pas mal équilibré finalement.

Où est la biche maintenant ? Je reste silencieux et cherche des yeux en tendant les oreilles. C'est gros ces trucs, ça doit pas être si difficile que ça à trouver quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime5/9/2018, 19:05

- Ok donc elle est pas au courant, d'habitude vous devez aussi rentrer avant la tombée de la nuit.
- Ouais rentrera qu'avec une biche ! Ca sera la surprise ! Ca va il fait pas encore nuit, on a le temps !
- Ouais ouais, c'est bon, j'ai compris, mais apprenez à vous déplacer plus discrètement et piailler pas trop ou je vous attache à un arbre et je reviens vous chercher demain matin, pigé?
- Supeeeeeeeeeeeeer ! Pfeu on piaille jamais d'abord !
- Comme si on serait pas capable de se détacher surtout. Et on est super discrets en plus !

La preuve ultime ? Il a même pas repéré Piou. Donc d'accord, mon lézard bizarre pionce au fond de ma poche mais ce n’est pas la question du moment. L’important, c’est que Katchan a dit oui donc ce soir, on chasse la biche pour la ramener à Maman. Du coup, on se fait encore plus discret que tout à l'heure pour suivre Paparrain hors de la clairière en s'enfonçant dans les bois.

- Et si vous êtes fatigués je vous porte pas pour rentrer, je vous abandonne sur place.
- On est pas fatigués, on est plus forts que ça nous ! C'toi qui va nous supplier de rentrer quand tu tomberas de sommeil !
- D'ailleurs, tu ferais mieux de garder ton souffle aussi, pour économiser tes forces. Et pareil, on te ramène pas si tu t'endors.

Bah ouais, parce que bon ça peut tout à fait lui arriver. Après, on pète le feu nous alors aucun risque qu'on s'endorme. On la veut notre biche alors y a pas moyen qu'on laisse passer cette chasse. Mais pour le moment, c'est silence complet et surtout, avancer sans bruits. On garde les yeux grands ouverts et tous les sens aux aguets. Surtout, rester attentif. Suis sure qu'il doit y en avoir une pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Biche, ô ma biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-