Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Biche, ô ma biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime5/9/2018, 20:07

P'tain ça leur arrive de se taire? Ils sont là depuis moins de deux minutes et j'ai déjà envie d'en chopper un pour taper sur l'autre. Entre numéro un qui dit ne pas piailler en piaillant et numéro deux qui me balance qu'ils sont discrets alors que je les ai repérés.... Y en a pas un pour rattraper l'autre! Mais bon, en avançant en forêt ils se la fermeront peut-être un minimum.

Je leur fais juste une précision et c'est reparti, ils parlent trop, beaucoup trop, ça m'agacent, du coup je relance pas même s'ils ont tord. Ce sont bien des mômes, ça se croit capable de tenir toute la nuit mais quand on sera en poste à attendre dans la nuit noire ils vont se mettre à ronfler bien fort et faire fuir toutes les proies aux alentours.... Pffff.

Bref, on avance vers le cours d'eau quand un bruit anormal atteint mes oreilles. Aussitôt je fais signe aux mioches de se baisser pour se dissimuler dans la végétation. C'est un bruit de moteur, puissant et proche. Un mobile suit passe au dessus de la canopée et commence à s'éloigner. Il voler vachement bas celui-là,les tympans aiment pas, mais ça va, il commence à s'éloigner.

Je reste immobile, patientant sagement le temps qu'il s'éloigne. Seul je peux prendre un risque mais avec les mioches... Nan. Alors j'attends, sauf que la machine s'éloigne pas. La terre vibre. Bordel, il s'est posé dans la clairière où nous étions y a moins de cinq minutes!? C'est mon jour de bol, deux mioches à planquer, j'espère que Tad leur a bien appris quoi faire et qu'ils vont pas jouer au curieux ou au malin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime5/9/2018, 20:29

Bip bip bip.

Il n'y a pas moyen d'avoir un trajet tranquille? Je suis déjà contorsionné à l'arrière d'un siège si on pouvait éviter les alertes radars et les combats ça m'arrangerait vraiment. Je voudrais juste rejoindre la zone de trêve et faire mes petites enquêtes.

- Wooow. C'est le premier que je croise.

Ah! Là il m'intéresse par contre le super-pilote-pnj qui me sert de chauffeur... ou de chauffard. Je n'ai pas encore vomi alors que nous sommes presque arrivés donc on va dire le premier.

- Le premier quoi?
- Une ID rouge de Scydonia.
- Euh... tu m'expliques?
- On a tous une puce dans nos plaques militaires, nos MS peuvent la repérer, ça tu le sais quand même?
- Oui et?
- Quand l'un de nos MS repère cette plaque ça s'indique sur nos radars en bleu: un ID bleue. Mais certains ont des missions spéciales, ils ont la puce sous la peau, souvent dans la nuque, quand on les repère ils apparaissent en rouge. Regarde.

Je me tortille et me relève derrière son siège pour observer son écran. Y a bien un point rouge au sol.

- On a pour ordre de s'arrêter et d'essayer d'entrer en contact quand on en croise alors on va s'arrêter un peu.

Hein? Quoi? Mais non! Je voulais aller dans la zone de trêve espionner les moutons pas... chercher un cadavre en terres sauvages. C'est quoi cette arnaque? Et en plus il est sérieux? Le voilà déjà qui balaie la zone avec ses caméras et se pose dans une clairière.... quelle poisse. Bon, je descends pas chercher un mort, il se débrouille j'attends ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime7/9/2018, 08:13

On est tellement forts avec ma frère qu'on a cloué le bec de Paparrain ! Il ose plus nous répondre, mais c'est normal, on est les meilleurs, et on a raison. Il peut pas lutter contre ça ! Sûr qu'il est hyper jaloux en fait, parce qu'il sait qu'il nous manque plus que l'apprentissage de la chasse à la biche pour le dépasser dans tout. Ah comme Maman sera fière de nous quand on reviendra avec !

Mais d'abord, concentration extrême ! Yuzu et moi, on est pas totalement pareil physiquement, on a les mêmes visages, la même taille et tout, mais nos couleurs de cheveux et d'yeux sont différentes. Pourtant on se cale super bien tous les deux, on avance tout pareil avec les mêmes précautions et les mêmes mouvements. On a beau être presque collés, on se rentre jamais dedans, on sait instinctivement où est l'autre sans avoir à regarder, c'est top. Ya vraiment pas mieux !

Alors qu'on continue, un bruit bizarre nous vient. C'est quoi ? Je m'arrête et me cache encore mieux dans les buissons comme le montre Katchan. Je regarde ma frère avec un air curieux : c'est pas un animal ça, donc c'est un truc de PaslaTribu ?! Genre ces choses bizarres qu'on a déjà vues de loin, qui faisaient comme des petits points colorés dans le ciel ?

Je lève la tête pour essayer de mieux voir quand le gros machin nous passe presque au dessus, juste à la limite des arbres ! Trop bien ! Ah mais non il s'éloigne... Je veux voir moi !

- Paparrain ? C'est...

BOUM ! Le sol vibre ! Ouaaaaah c'est quoi ? Trop génial !

- Paparaaaaaain ! C'est un des machins dans le ciel ? J'veux voir ! Ca a l'air trop bien ! On y va Yuzu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime7/9/2018, 09:54

Avancer en silence et se montrer discret, c’est pas si difficile que ça. On sait super bien faire en plus. Et surtout, on a même pas à se concerter, on a même pas à se regarder ou à se chercher pour bien faire pareil. Aucun raté, on est toujours sur la même longueur d'onde. Alors on le suit sans problème et surtout tout comme il a demandé, sans bruits. Cette biche, elle va voir ce qu'elle va voir.

Par contre, y a un bruit bizarre qui se rapproche, et pas un petit. Un truc vraiment pas naturel. On se cache aussitôt, complètement dissimulé dans les buissons. Ouah! Mais c'est quoi ce machin énorme qui nous a explosé les oreilles en passant juste au-dessus de nos têtes? C'est pas un truc de la tribu en tout cas, ça c'est sur.

- Paparrain ? C'est...
- Paparrain ? C'est...

BOUM!!! Wouah! Le sol il a vachement vibré en plus. Ça doit être énorme, ce truc. Et trop pas loin en prime, on peut pas rater ça.

- Paparaaaaaain ! C'est un des machins dans le ciel ? J'veux voir ! Ca a l'air trop bien ! On y va Yuzu ?
- Promis, on vient juste le regarder. On approche pas et on touche à rien. Mais c'est l'occasion ou jamais, il est juste à côté. Et avec toi, on craint rien en plus.

C’est vrai, il est quand même super fort Katchan alors comme y a pas Maman, c'est lui le plus fort là. Piou remue un peu dans ma poche, le boucan à du le réveiller. Moi, je trépigne d'impatience à l'idée d'aller voir ça. C'est de la survie l'observation, même de ces trucs bizarres qui viennent d'ailleurs donc en plus, c'est de l'apprentissage.  
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime7/9/2018, 10:23

Le pilote pianote sur ses claviers et observent ses écrans. Je pensais qu'il ouvrirait le cockpit mais lui aussi a du capter que le point rouge ne bouge pas du tout. Un cadavre!

- Voilà pas de réaction, il est mort, on y va? J'ai une mission à accomplir.
- Ce n'est pas la procédure.

Raaaah! Mais qu'il est chiant ce gars. Un cadavre! C'est un cadavre ton point rouge! Tu veux aller lui arracher la puce qu'il a dans la nuque? En tout cas il prend pas le corps, c'est mort, rien à cirer de sa famille je squatte pas ce cockpit avec un corps en décomposition.

Oh tiens, le voilà qui active ses hauts parleurs avec assez de puissance pour que le son atteigne le point rouge. Allez, fais coucou au mort et on y va. Mais grouille.

" Soldat Katsuki Aozaki, vous m'entendez? "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime7/9/2018, 10:35

- Paparrain ? C'est...
- Paparrain ? C'est...

Mais vos gueules les gnomes! Je vous ai pas fais signe de vous planquer pour vous entendre! Faut être discret c'est pas compliqué tout de même!!! Tad' a pas été fichu de leur apprendre le silence quand nécessaire? Faudra que je lui en touche deux mots... La discrétion c'est la base ici.

- Paparaaaaaain ! C'est un des machins dans le ciel ? J'veux voir ! Ca a l'air trop bien ! On y va Yuzu ?
- Promis, on vient juste le regarder. On approche pas et on touche à rien. Mais c'est l'occasion ou jamais, il est juste à côté. Et avec toi, on craint rien en plus.
- Non! C'est mort! Votre mère ne veut pas que vous approchiez ces machines et c'est pas pour rien. C'est HYPER dangereux.

J'entends plus les moteurs, le pilote a du les couper. Fais chié, à tout les coups il fait sa pause repas... Va falloir qu'on s'éloigne discrètement. En plus ça n'arrange pas la partie de chasse ce débarquement, avec autant de bruit et une telle secousse tous les animaux ont du fuir bien loin d'ici. Pfff.

" Soldat Katsuki Aozaki, vous m'entendez? "


J'ouvre grand les yeux, surpris. Je n'ai pas entendu ce nom depuis trop longtemps, on ne m'a pas appelé soldat depuis trop longtemps. Je me relève, quittant la cachette formé par le buisson. Les yeux grands ouverts je regarde vers la clairière sans la voir, la végétation me bloquant la vue.

- Scy... Donia?

Ils m'ont retrouvé? Je vais pouvoir rentrer? Ma mission est terminée? Alors pourquoi? Pourquoi mes jambes refusent de bouger, de me mener vers cette machine qui pourra me ramener auprès des miens? Ah... Oui... Evidemment... Parce que maintenant je suis plus Katchan que Katsuki. Plus sauvage que Scydonien. Mon cœur a choisi la Tribu comme famille depuis de très longs mois et je n'ai pas vraiment envie de les quitter pourtant mon autre famille me manque aussi. Bon, je peux au moins aller les voir nan?

" Soldat Katsuki Aozaki ? "


- Ça va me presse pas du con !!!

Un pas, enfin, vers la clairière et cette machine créer pour semer la mort et qui, aujourd'hui, va probablement changer ma petite vie peinard en terres sauvages.

- Bougez pas les gnomes!


Dernière édition par Katsuki Aozaki le 9/9/2018, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime8/9/2018, 09:24

Evidemment Yuzu est d'accord pour aller voir le gros machin qui fait du bruit, et elle a de super arguments pour convaincre Paparrain. Alleeeeez on y va ? Rho il veut pas, genre c'est dangereux. On vit en terres sauvages, on passe notre temps à être en danger, on est pas à un petit truc près. Et puis on s'approchera pas trop ! Le gros machin saura pas nous voir ! Il fait même plus de bruits. Si ça se trouve il est mort ?

- Maman dit toujours qu'on doit affronter les dangers pour s'améliorer ! Et puis on veut juste voir de loin, c'est pas dangereux ça !

En fait Katchan c'est un énorme trouillard. J'suis déçu. Je commence à me demander si je vais pas aller voir quand même quand des mots super forts retentissent dans la forêt et me font sursauter. De keuwah ?! C'est pas du sauvage ça, c'est la langue de Maman.

- Ca parle ! T'as entendu Yuzu ? Ca parle ! De quoi ça parle d'ailleurs ? Paparrain ?

Je lève les yeux vers Katchan qui a l'air très bizarre du coup. Il a dû comprendre lui.

- C'est quoi Katsukiaozaki ? Ou c'est qui ? Et Scyd et Donia, c'est qui aussi celles-là ? Explique !

En plus le gros machin insiste, répétant Katsubidule. Un soldat... c'est un soldat d'un de ces endroits avec plein de gens que Maman veut pas y aller ?

- Si tu m'expliques pas, j'vais voir pour comprendre !

Genre j'vais pas bouger alors que j'ai plein de questions trop chouettes qui attendent des super réponses, et puis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime8/9/2018, 09:58

- Maman dit toujours qu'on doit affronter les dangers pour s'améliorer ! Et puis on veut juste voir de loin, c'est pas dangereux ça !
- Il verra même pas qu'on est là, en plus, on restera bien dissimulé

Euh, mais c'est quoi ça? Ça gueule, c'est super fort et surtout, c'est pas la langue de la tribu. C'est la même que Maman. En plus, ça raconte des trucs bizarre, ça veut rien dire ce charabia ! Et ça va tout faire fuir avec le boucan qu'il fait.

- Ca parle ! T'as entendu Yuzu ? Ca parle ! De quoi ça parle d'ailleurs ? Paparrain ?
C'est quoi Katsukiaozaki ? Ou c'est qui ? Et Scyd et Donia, c'est qui aussi celles-là ? Explique !


C'est moi ou là, Paparrain il a bugué complet ? Il dit plus rien, même pas il râle, c'est pas normal du tout. Et déjà, la machine parle de nouveau, toujours aussi fort. Soldat Katsukiaozaki. Je sais pas c'est quoi ou qui mais visiblement, elle y tient la machine.

- Si tu m'expliques pas, j'vais voir pour comprendre !
- Allez, on y va. Elle va repartir sinon !

Genre il nous dit de pas bouger mais c'est lui qui a peur et qui est paralysé sur place. Et puis on se met pas en danger, on va pas attaquer, on veut juste jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime9/9/2018, 15:20

[HJ/ Je mettrais en italique les paroles en "Scydonien"/langue commune
de Katchan ce sera plus facile pour les postes à venir]

- Maman dit toujours qu'on doit affronter les dangers pour s'améliorer ! Et puis on veut juste voir de loin, c'est pas dangereux ça !
- Il verra même pas qu'on est là, en plus, on restera bien dissimulé

Putain mais fermez-là! Je vous jure que je vais dire à votre mère que vous êtes pas fichus d'être discrets en terres sauvages! Je me baladerais avec deux éléphants ce serait pareil...

- Ca parle ! T'as entendu Yuzu ? Ca parle ! De quoi ça parle d'ailleurs ? Paparrain ?
C'est quoi Katsukiaozaki ? Ou c'est qui ? Et Scyd et Donia, c'est qui aussi celles-là ? Explique !

- Ça t'arrives de te taire? craché-je alors que je viens de faire un premier pas vers la clairière.

Et la réponse tombe aussitôt, pas par un silence comme je l'espérais mais par de nouvelles paroles.

- Si tu m'expliques pas, j'vais voir pour comprendre !
- Allez, on y va. Elle va repartir sinon !
- Vous restez planquer derrière moi, au moins cinq mètres, dans les buissons, compris? Katsuki Aozaki c'est moi, c'est mon nom et Scydonia c'est.... le nom de mon ancienne Tribu... Enfin plus ou moins.

J'avance encore et devient visible sur les écrans du pilote de Scydonia. Je suis beau avec mon pantalon usé, mes chaussures prêtes à rendre l'âme, ma cape rouge, mes colliers décorés avec des dents et mes tatouages peint sur les bras... Ils vont croire qu'un vrais sauvage débarque mais je peux pas m'empêcher de sourire.

Quand j'arrive enfin dans la clairière ma posture change, je me tiens plus droit, comme si mon côté soldat faisait son grand retour. Ça m'enlèvera pas ma gueule grognon évidemment, faut pas déconner. Je sais toujours pas si je dois être content ou pas d'être retrouvé alors je cesse d'avancer et j'attends de voir ce qu'il compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime9/9/2018, 15:29

J'hallucine! Le point se met à bouger !!! J'ouvre la bouche et fixe bêtement le petit point rouge sur le radar qui vient vers nous. Un gars a sérieusement survécu en terre sauvage? Il faut que je le rencontre?

- C'est quoi le reste de la procédure? Je peux prendre le relais?
- Nous sommes censés le ramener à Scydonia.

Hein quoi, tout de suite? Mais non! J'ai encore mon autre mission sur le feu!

- Le voilà.

Il apparaît, on dirait un sauvage. Il est sale, mal habillé pour le peu qu'il porte, et son arme ressemble plus à un vieux bout de métal qu'à une quelconque lame digne de ce nom.

- Ouvre, je descends.
- Ok, j'assure tes arrières.

Le cockpit s'ouvre sur l'avant du ventre de la machine et je me faufile sur le côté du siège pour pouvoir y accéder et saisir le câble qui me mènera au sol. Me voilà donc face à un Scydonien qui a vécu en terre sauvage!? Je ne savais même pas qu'il y en avait! Il faut que je l'interview celui-là.

- Tu es bien le soldat Katsuki Aozaki? Je m'appelle Ange. On t'a repéré alors on s'est posé. Apparemment on doit te ramener à Scydonia.

Par contre l'interview ce sera après la douche et le trajet il le fait dans la main du MS pas à côté de moi... Depuis quand ce gars n'a pas croiser une bouteille de gel douche!? Regardez ses cheveux, ils tiennent droit sur sa tête tellement ils sont sales. Beuuuurk!
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime9/9/2018, 15:47

Paparrain me demande si ça m'arrive de me taire, genre ! Je réplique du tac-au-tac.

- Oui, quand on répond à mes questions !

Mais comme il le fait pas, bah j'vais y aller na ! Et puis, même si Yuzu est un peu moins aventureuse que moi, elle a pas besoin de beaucoup pour être motivée et venir avec moi, alors on ira tous les deux et toc ! D'ailleurs Paparrain rend vite les armes, il se console en nous demander de rester dans les buissons. Genre il nous prend pour des amateurs !

- Evidemment, on est pas cons, on t'a dit qu'on veut voir de loin ! Le gros machin saura même pas qu'on est là ! Il est bizarre ton nom, Katchan c'mieux. Ah t'avais une autre Tribu avant ? Faudra que tu nous racontes comment elle était !

Et pourquoi il est parti et comment il est arrivé là et plein d'autres trucs cool. Mais d'abord... voir le gros truc volant qui parle ! Un simple coup d'oeil à Yuzu et on se faufile derrière Katchan en restant bien planqués dans les buissons. Lui s'avance carrément dans la clairière. Est-ce que le gros machin va le manger ? Maman dit que c'est dangereux, et lui aussi, mais il y va tranquillou alors je me dis que ça doit pas être si méchant que ça.

- Tu crois qu'il va se faire bouffer ?

Peut-être que Yuzu a une meilleure idée. Oh tiens ça s'ouvre ! Et ya une chose bizarre qui en sort... C'est quoi ? Ah on dirait quelqu'un. Mais c'est habillé bizarrement. Et ça parle pas sauvage ! C'est la langue de Maman. Ca prouve bien que c'est quelqu'un qui vient pas de chez nous ! Minute, ça dit quoi ? Ca doit ramener Paparrain dans son ancienne Tribu ? Hey mais non ! C'est pas acceptable !

- On peut pas laisser ça kidnapper Paparrain !

En une fraction de seconde, je décide d'agir ! Je me redresse d'un coup dans mon buisson et me mets à courir vers Katchan en hurlant, mon petit couteau à la main.

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! PERSONNE NOUS PRENDRA PAPARRAAAAAAAAAAAAAAAIN !

Dans la clairière, je me précipite vers la chose bizarre et la menace avec mon arme. La lame est peut-être petite, mais elle coupe vachement bien, et je sais viser les points sensibles grâce à Maman. Si ça fait mine de s'approcher de trop de Katchan, j'lui zigouille la cuisse et ça crèvera en pissant le sang !

- Si tu touches à Paparrain, j'te crève et j'boirais ton sang jusqu'à plus soif !

J'suis sûr que Maman serait fière de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime9/9/2018, 16:06

- Vous restez planquer derrière moi, au moins cinq mètres, dans les buissons, compris? Katsuki Aozaki c'est moi, c'est mon nom et Scydonia c'est.... le nom de mon ancienne Tribu... Enfin plus ou moins.

Oh, alors il les connait? Mais ça change tout alors. Si c'est la tribu, ça peut que bien se passer. Enfin, moi je l'appellerais Katchan, c'est plus mieux. En attendant, je suis Paparrain comme il l'a demandé, 5 mètres derrière lui et en restant parfaitement dissimulée dans les buissons. Le voilà qui entre dans la clairière et qui se redresse même, comme pour les défier. Ouais, c'est chez nous ici, t'as raison faut leur montrer.

- Tu crois qu'il va se faire bouffer ?

- Nan, il sait ce qu'il fait. Regarde, ça bouge en haut !

Ouah, la machine s'ouvre et y a... une femme qui en sort. Enfin, ça y ressemble mais avec les machins bizarre qu'elle a sur le dos, je suis pas très sur. Par contre, elle parle comme Maman, pas comme la Tribu. Ça veut dire que Maman aussi, elle avait une autre tribu avant celle-là? Euh... mais elle est sérieuse, là ? Ramener Katchan, ça veut dire qu'ils vont l'enlever, ça !

- On peut pas laisser ça kidnapper Paparrain !

- Je couvre tes arrières !

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! PERSONNE NOUS PRENDRA PAPARRAAAAAAAAAAAAAAAIN !

Je laisse Rakku venir se placer devant Katchan pendant que moi, j'ai sorti ma sarbacane et préparée ma fronde. Il vaut mieux se méfier et comme ça, s'ils tentent quelque chose, je peux les surprendre aussi de loin. Et puis, si jamais la dame bizarre fait mine de s'en prendre à mon frère, c'est moi qui m'en occupe. On touche pas à la Tribu, c'est tout !

- Si tu touches à Paparrain, j'te crève et j'boirais ton sang jusqu'à plus soif !

Piou est sorti de ma poche pour venir se placer sur mon épaule. Comme ça, j'ai accès à toutes mes munitions déjà préparées. Machine ou pas, danger ou pas, personne sépare la Tribu. On est une famille alors on reste ensemble, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime9/9/2018, 17:43

- Tu es bien le soldat Katsuki Aozaki? Je m'appelle Ange. On t'a repéré alors on s'est posé. Apparemment on doit te ramener à Scydonia.
- C'est bien moi.


Me ramener? Comme ça? Si brusquement? Je lève la tête vers le géant de métal.

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! PERSONNE NOUS PRENDRA PAPARRAAAAAAAAAAAAAAAIN !
Si tu touches à Paparrain, j'te crève et j'boirais ton sang jusqu'à plus soif !

Putain mais il peut pas obéir celui là!? J'ai tout juste eu le temps de me retourner, de lui chopper le poignet, de lui faire un croche pied et le regarder s'étaler par terre au pied d'Ange. La blonde fait un bon en arrière en dégainant son arme tandis que je met mon genoux sur le dos de Rakku.

- C'est qui ce gosse?
- Baisse ton arme, je gère, tu le touches je te crève.


Elle me lance un regard rose bonbon aussi noir que possible mais baisse son arme.

- Tu fais chié Rakku! Tu devais rester planqué!!!! Ce sont aps des ennemis!

Je maintiens le gamin à terre et essaye de lui prendre son couteau.

- Je peux pas partir maintenant.
- Tu veux rester ici? Paumé au milieu de nul part? T'as vu ta tête!?
- Je peux pas c'est tout! Vous pouvez revenir dans je sais pas moi... Une semaine? Un mois?


Je peux pas abandonner les gnomes ici, ils seraient surement capable de rentrer mais Tad serait tout aussi capable de me pourchasser jusqu'à l'autre bout du monde pour venir m'étranger.

- Tant mieux ça m'évitera de supporter ton odeur dans le cockpit. Allez, on se casse. Il veut pas rentrer.

Putain mais elle fait chié aussi elle.

- Pas maintenant! Demain?
- On a du taff nous coco et de ce que j'ai compris détecter ta puce c'est pas super facile.


Une fois le couteau lancé un peu plus loin je passe ma main sur ma nuque.

- Ouais je sais... Mais si je vous dit où ça passe nan?

Elle regarde vers le cockpit du MS pendant que je regarde vers la forêt et fais signe à Yuzu de venir sans attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime9/9/2018, 17:54

J'ai pas peur d'attaquer moi, je sais que j'ai Yuzu qui me couvre ! Elle tire super bien à la sarbacane et à la fronde, je lui fais totalement confiance ! Si ce machin s'en prend à moi et que j'arrive pas à l'avoir, ma frère s'en chargera ! A l'assaaaaaaaaaaaaaauhuuuuuu ? Hey ! Paparrain m'attrape par le poignet ! Je m'apprête à lui faire une clé par réflexe, comme Maman m'a appris, mais il me fait un croche-pied en traître ! Du coup forcément je m'étale par terre, mais je garde bien mon couteau, pas question de le perdre !

- AÏÏÏÏÏÏE ! Qu'est-ce qui te prend ?! J'viens te sauver ! Regarde, le machin va t'attaquer avec... j'sais pas quoi !

L'autre truc a sorti quelque chose de bizarre, j'suis sûr c'est une arme !

- Ils ont dit qu'ils veulent t'enlever ! Et c'est pas des ennemis ?!

N'importe quoi. Je ronchonne en gigotant dans l'herbe, comptant pas rester comme ça ! Ah il dit qu'il peut pas partir ? Ca c'est cool ! Du coup je me calme un peu, et le vil en profite pour me piquer mon couteau.

- Heeeeeeeeeeeeeeeeey !

Va falloir que j'aille le chercher après, c'nul ! Hein ? Comment ça aller chercher Paparrain plus tard ? Mais non ! Ah par contre oui, le machin a raison, il pue. Je comprends pas le reste, ça parle de puce, de coco, je sais pas quoi. Attends comment Maman faisait déjà... ah ça y est !

- Tu touches pas à Paparrain ! Si tu reviens l'embêter, j'te crève !

Ouais moi aussi je sais paraler comme Maman d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime9/9/2018, 18:36

Mais ! Il fait quoi Katchan? Pourquoi il attaque Rakku? Bon, je note la technique pour pas se retrouver avec une clef de bras en retour, faut rajouter le croche pied mais là, il se trompe d'ennemi. Surtout que la dame elle sort aussi un truc bizarre, j'aime pas ça du tout. J'ai armé mon tir, prête à intervenir mais Paparrain cause avec la femme qui l'écoute et ne fait rien du coup. Mouais, restons méfiant.

- - Tu fais chié Rakku! Tu devais rester planqué!!!! Ce sont pas des ennemis!

- AÏÏÏÏÏÏE ! Qu'est-ce qui te prend ?! J'viens te sauver ! Regarde, le machin va t'attaquer avec... j'sais pas quoi !
Ils ont dit qu'ils veulent t'enlever ! Et c'est pas des ennemis ?!


Ouais, je trouve ça vraiment bizarre moi aussi. Mais je suis loin alors j'entend pas exactement ce qu'il se dit maintenant entre la dame de l'ancienne tribu et Katchan. Rhaaa, je vais essayer de me rapprocher un peu, faut que je sache. En tout cas, elle attaque pas, la machine non plus et... Non, c'est le couteau de mon frère, ça! Je suis pas d'accord. Oh, je peux venir ? Pas attaquer d'accord mais je laisse ma sarbacane et ma fronde chargées à ma ceinture. Aucune confiance.

- Tu touches pas à Paparrain ! Si tu reviens l'embêter, j'te crève !
- On te crève. Personne touche à la Tribu !


Je suis sortie de ma cachette et je trottine tout de suite sur le côté pour aller récupérer le couteau de mon frère avant de revenir jusqu'à Katchan pour lui rendre et l'aider à se relever. Mon regard cependant ne cesse de venir observer la dame et sa drôle de machine. Moi aussi, je fais la gueule parce que même s'ils connaissent Paparrain, ils ont pas vraiment l'air là pour l'aider. J'aime pas ça, vraiment.  

- Ça va, Rakku ? Lève-toi, vite.

Et hop, on se remet tous les deux côte à côte, en formation. Piou est retourné dans ma poche alors que ma main reste prête à dégainer mais pour le moment, j'attend. Katchan sait ce qu'il fait alors on va faire comme il dit. Mais je les quitte pas des yeux et au moindre mouvement suspect, j'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Biche, ô ma biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-