Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Biche, ô ma biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime16/9/2018, 13:21

Le plan est décidé, ça sera Yuzu qui ira faire peur à la biche ! Ok ! Pendant qu'elle descend et commence à la contourner, je me prépare. D'abord je me trouve une meilleure branche et, surtout, un coin dégagé de l'arbre, comme ça rien me gênera quand je sauterai. Ensuite, je prépare mon couteau, parce qu'il faudra que je blesse la proie rapidement afin de permettre à ma frère de nous rejoindre. Si je vise bien, je devrais pouvoir atterrir pile sur son dos et de là je pourrais plonger ma lame dans son cou. Ca lui coupera pas la tête, mais il suffit que je chope la jugulaire et ça sera réglé !

Pendant que Yuzu fait sa part, je vérifie une dernière fois mon équipement. Mon lance-pierre est bien fixé à ma ceinture, il bougera pas. Mes sandales non plus, comme mon pantalon. J'ai attaché mon couteau avec une lanière autour de mon avant-bras gauche, comme ça il me gênera pas pour attraper la biche, et ensuite ça sera facile de le dégainer pour attaquer. C'est bon, j'suis fin prêt ! Elle fout quoi ma frère ? J'espère qu'elle est pas encore en train de faire des câlins à la bouffe...

Ah ça y est, enfin ! Elle fait peur à la proie qui se précipite aussitôt vers nous, génial ! Campé dans mon arbre, je bande mes muscles, prêt à y aller, et... Je saute ! Géronimooooooooooooooo ! PAF ! En plein dessus ! Je m'accroche aussitôt à son cou, un petit peu sonné quand même, le choc a été rude, et je serre mes jambes contre ses flancs pour pas tomber. Maintenant...

- Heeeeeeeeeeeey arrête !

La biche bouge trop, elle se met à ruer dans tous les sens, j'suis obligé de m'accrocher plus fort pour pas tomber. Impossible d'attraper mon couteau dans ces conditions !

- Mais arrête j'te dis !

Evidemment elle m'écoute pas et court de plus belle en sautant pour me virer. Genre elle croit que j'vais lâcher comme ça ?! Je lui plante mes ongles dans la peau pour avoir la meilleure prise possible. J'ai la tête tournée vers mon bras gauche, ya moyen que j'attrape mon couteau avec les dents j'suis sûr ! Si elle pouvait juste arrêter un peu de bouger !!!

- Yuzuuuuu, tire-lui... Yuzu ?

Je vois pas ma frère, et je la sens pas près de moi. Cette conne de biche m'a quand même pas emmené déjà si loin que ça non ?! Rha tourne que je vois d'où on vient ! Mais alleeeeeez ! Pfff ça arriverait pas avec un oiseau tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime16/9/2018, 13:59

La biche détale et au moment ou elle passe sous l'arbre, y a mon frère qui se jette sur elle. Yes, super! Il a plus qu'à la mettre au sol maintenant. Ou la blessé pour qu'elle s'arrête toute seule. Moi, je cavale toujours et... l'animal aussi. Mais pourquoi Rakku il la tue pas? Oulà, c'est ce que ça bondis méchamment cette bête-là. Eh, tu vas faire tomber mon frère, je suis pas d'accord !

- Tiens bon Rakku, la lâche pas !

Une seconde, je me demande si Katchan est toujours perché à nous regarder mais je m'en fiche. C'est à moi d'aider mon frangin alors je vais le faire. Je galope comme pas possible parvenant à ne pas trop être distancé comme la biche saute dans tous les sens pour éjecter mon frérot du coup j'en profite. Ma fronde armée, je balance une première pierre qui touche sa patte avant et la blesse mais pas assez pour l'arrêter. Le deuxième rate sa tête de peu alors qu'elle se baissait, mince. Et le troisième frappe en plein dans son arrière train, la blessant franchement.

En courant, je me débrouille pour me décaler afin de la forcer à pas trop s'éloigner. Bon, elle va bien finir par s'épuiser, non? Parce que moi, je vais pas pouvoir tenir des heures non plus. J'arme de nouveau ma fronde et tire en direction de ses flancs, pour espérer la blesser de nouveau et la ralentir. Tu veux pas trébucher à force de sauter comme ça toi ? Allez Rakku, tu vas l'avoir, t'attend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime16/9/2018, 14:13

Sauvage / Langue Civilisée

J'attends que les gosses aient établi leur plan puis je regarde Yuzu descendre de l'arbre avant de faire de même pendant que Rakku change de branche pour avoir un meilleur angle. Je ne pense pas une seule seconde que leur attaque va fonctionner mais comme Yuzu file par là elle va vouloir surprendre la bête. Ok elle devrait réussir à la surprendre et la faire fuir dans le bon sens mais après.... Même entraînée par Tad la frimousse blonde n'a aucune chance de rattraper la bête à la course et Rakku... Non mais sérieusement, lui sur le dos d'une biche, avec son poids plume? Il teindra pas deux minutes!

Bref, une fois au sol je m'éloigne, me voilà loin et en place. Casé dans un arbre pour admirer la scène tout en sortant mes armes.

Yuzu lance la diversion et la biche se met à courir. Rakku saute et s'agrippe à la bête. Ah! Il a géré! Mais c'est tout, sa seconde de gloire est terminée car maintenant la biche le trimbale en se ruant pour le dégager. Yuzu les courses mais se fait distancer peu à peu. Elle a su la blesser mais je pense pas que ce sera suffisant pour l'empêcher de courir encore et encore. Pauvre bête, elle crèvera peut-être dans quelques jours d'une infection? Nan, elle devrait s'en remettre. Oh tiens, y a une autre biche là....... V'là la bouffe! Un immense sourire carnassier étire mes lèvres alors que je bondis sur ma proie lame en main pour lui trancher la gorge.

Les gosses? Qu'ils se démerdent.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Je me pointe près des gosses deux minutes plus tard, une biche sur les épaule. P'tain c'est lourd, sale bête! Rakku est à terre, il s'est fait éjecter par la biche, et Yuzu est hyper essoufflée après avoir tant couru dans l'espoir de la rattraper.

- Ça va les braillards?

Vu leurs têtes leur chasse est un échec, contrairement à la mienne. Mwahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime16/9/2018, 14:25

Elle fait quoooooi Yuzu ? Ca se voit qu'il faut lui tirer dessus pour la calmer cette furie de sale bête ! Ah j'entends un pouit bizarre, et la biche se met à danser dans un autre sens. Ma frère a dû enfin l'attaquer ! Mais ça suffit pas pour la blesser vraiment... Hey ce caillou-là m'a frôlé la tête !

- C'est la biche qu'il faut toucher, pas moi !!!

Elle a failli m'assommer... On aurait eu l'air malins ! Bon c'pas tout ça, mais je fatigue moi, c'dur de tenir. Bon... tant pis, je tente le tout pour le tout ! Je tiens bien la biche avec mon bras gauche et la relâche du droit pour attraper vite mon couteau. Mais je glisse... Noooooooooon ! Vite, alors que je me sens partie, je tranche dans la chair et je sens du sang me gicler à la figure avant de tomber lourdement sur le dos. Ouch, c'est haut ces trucs !

J'ai le réflexe de rouler sur le côté pour éviter de me faire piétiner et... la biche se barre sans demander son reste. Mais je l'ai touché ! Bordel... J'ai pas dû coupé assez profondément.

- Et merde !

Rageur, je reste par terre le dos contre les feuilles mortes, du sang plein la figure et le torse, à croire que c'est moi qui me suis fait attaquer. On y était presque pourtant ! Pfff. Les bras en croix, je reprends mon souffle sans bouger, attendant que ma frère me rejoigne, ce qui tarde pas. Je me redresse un peu pour m'asseoir et aussi lui montrer que non ce sang c'est pas le mien, tout va bien.

- On a failli l'avoir ! Faut juste travailler notre technique et on l'aura la prochaine fois !

On s'en est pas mal tirés quand même pour une première fois. En plus, Katchan nous a rien donné comme conseil, on a fait tout ça tout seuls ! Tiens en parlant du puant, le voilà qui déboule, avec une biche lui... Pfeu genre ! Il a triché j'suis sûr !

- Ouais, on a failli l'avoir, et c'pas grâce à toi ! T'es nul comme instructeur !

S'il nous avait filé un indice ou deux, on l'aurait eu, j'suis sûr. Ouais je boude, parfaitement, ça m'énerve ! J'étais à deux doigts de l'égorger correctement j'suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime16/9/2018, 14:59

Mais elle veut pas arrêter de sauter partout dans tous les sens comme ça? Déjà qu'elle court vite, je vais pas réussir à suivre, moi. Je la touche encore un coup mais je vois Rakku qui glisse aussi. Il va s'accrocher à son cou pour la faire chuter aussi? C'est trop une bonne idée ça mais... Non, je vois du sang qui gicle un peu et mon frangin qui roule au sol alors que le petit cervidé détale sans demander son reste.

- Rakku !

Je rattraperais pas la biche, elle va bien trop vite. Et puis, mon frère il reste au sol et ça, ça m'inquiète. Alors je laisse notre gibier s'enfuir pour rejoindre mon frangin qui est couvert de sang en plus. Blessé ? Ouf, nan c'est bon, c'est celui que j'ai vu de la biche. Il l'a touché donc, mais c'était pas assez. Fais chier, on était bien parti.

- On a failli l'avoir ! Faut juste travailler notre technique et on l'aura la prochaine fois !
- Je pourrais... prévoir un filet... pour l'empêcher de... s'échapper...

Ou voir pour mettre des pièges aussi, afin de limiter sa fuite. Après, je sais aussi que la fronde, ça tue les oiseaux et les lapins mais pas les biches. Faudrait que je trouve autre chose. Peut-être que je pourrais apprendre l'arc dans ce cas ? Avec des flèches, je pourrais la toucher assez pour plus qu'elle s'enfuit.

- Ça va les braillards?

Hein? Mais d'ou il a une biche, lui? Quand, comment? Et il nous a même pas montré? Mais c'est pas juste, ça! Je suis pas d'accord moi mais d'abord, reprendre mon souffle.

- Ouais, on a failli l'avoir, et c'pas grâce à toi ! T'es nul comme instructeur !
- On avait la technique en plus... C'est pas normal. On aurait du l'avoir...

En plus, on a promis à Maman. Comment on va faire maintenant? Parce que vu comment elle s'est échappé, on est pas près de la retrouver. Mais si Katchan a pu en attraper une autre, il y en a peut-être d'autres dans le coin. Ouais, je veux pas rester sur un échec, jamais. Mais en même temps, comme lui il a sa proie, avec le sang et tout, les autres bestioles risquent de nous repérer. merde !

- Pourquoi toi t'as de la chance avec elles et pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime16/9/2018, 18:27

Sauvage / Langue Civilisée

Rakku est couvert de sang mais sa tenue est pas amochée et il piaille beaucoup donc ça doit être celui de la biche. Ils l'ont pas mal blessé pour un premier essai, ils ont assuré! Mais j'aimerais pas être à la place de cette bête, elle doit souffrir.

- Ouais, on a failli l'avoir, et c'pas grâce à toi ! T'es nul comme instructeur !
- On avait la technique en plus... C'est pas normal. On aurait du l'avoir...
- J'ai dis que je vous emmènerai, pas que je vous apprendrai, alors arrête de chouiner!

Pfff je leur ai trouvé une biche, s'ils veulent l'attraper après qu'ils se démerdent nan mais oh, ils m'ont pris pour leur mère? Ils veulent un cours qu'ils aillent la voir, j'ai pas demandé à avoir deux marmots sur le dos moi!

- Pourquoi toi t'as de la chance avec elles et pas nous?
- C'est pas de la chance Yuzu, c'est de l'expérience, de l'entraînement. Beaucoup ont réussi à m'échapper avant que j'y arrive. Vous l'avez bien amoché, c'est pas mal pour une première! Pas mal du tout même.

Perso ma première biche m'a grillé et s'est enfuie avant même que je dégaine mon arme alors bon... Ils sont doués ces gosses, on sent que ces leur élément. Naître en terre sauvage a des avantages.

- Bon, on rentre? Le soleil est bien levé, j'pense pas qu'on trouvera d'autre biche dans le secteur et le temps de bouger il sera trop tard.

Je jette un coup d'oeil vers eux en commençant à avancer vers la tribu. La marche va être longue avec ce cadavre sur le dos.

- Allez! Si vous vous bougez vous pourrez peut-être choppé du petit gibier sur le retour, ce sera mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime16/9/2018, 18:46

Un filet pour l'empêcher de se barrer ? L'idée est pas mauvaise.

- Faudra essayer, ou alors juste une corde pour pas qu'on fasse trop de bruits en installant un truc trop gros.

Parce que mine de rien, tout un filet, c'est énorme, et le temps de bien le mettre en place, la biche pourrait se barrer ailleurs. Pfff c'est compliqué. Enfin au moins ma frère s'est pas blessée cette fois, c'est toujours ça de gagné. Mais ça m'énerve quand même, j'suis sûr qu'on aurait pu l'avoir cette biche !

- C'est la même chose ! Et je chouine pas !

Je partage ma frustration, nuance. Je croise les bras en boudant, ignorant le sang qui commence à sécher sur ma peau. L'expérience et l'entraînement, mouais, c'est logique, Maman nous le dit souvent aussi. Et si Katchan dit qu'on s'est pas mal débrouillés, moi ça me suffit pas.

- C'est pas assez quand même.

On a promis à Maman de lui ramener une biche moi ! Pour quoi on va passer si on a rien... Grognant, je me relève pour me remettre complètement debout et nettoie mon couteau avec des feuilles.

- On peut pas rentrer maintenant ! On a promis à Maman de revenir avec une biche, sinon on revient pas ! On l'a pas mal blessée celle-là, elle doit laisser du sang partout, on doit pouvoir la retrouver et l'achever non ?

Je veux pas me contenter de petit gibier, pas cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime16/9/2018, 19:19

Oui, peut-être qu'une corde ce sera plus pratique. Mais le filet ce sera plus efficace. Enfin, l'idée reste de préparer un piège pour pouvoir lui tomber dessus et l'empêcher de s'enfuir. En attendant, je parviens à reprendre mon souffle alors que Rakku se relève aussi. Ouais, on a rien mais du coup, c'est pas vraiment ce qu'on avait prévu. Et dire qu'on était à ça de l'avoir, c'est rageant quand même.

- C'est pas de la chance Yuzu, c'est de l'expérience, de l'entraînement. Beaucoup ont réussi à m'échapper avant que j'y arrive. Vous l'avez bien amoché, c'est pas mal pour une première! Pas mal du tout même.
- C'est pas assez quand même.

Je me demande si j'aurais pas préféré ne pas la toucher du tout du coup. Parce que là, savoir qu'elle est partie alors qu'on l'avait bien amoché, ça m'ennuie. Même si c'est quand même un compliment de la part de Katchan, c'est juste pas assez. Enfin, maintenant au moins, on sait aussi comment on s'y prendra pour la prochaine fois.

- Bon, on rentre? Le soleil est bien levé, j'pense pas qu'on trouvera d'autre biche dans le secteur et le temps de bouger il sera trop tard.
Allez! Si vous vous bougez vous pourrez peut-être choppé du petit gibier sur le retour, ce sera mieux que rien.

- On peut pas rentrer maintenant ! On a promis à Maman de revenir avec une biche, sinon on revient pas ! On l'a pas mal blessée celle-là, elle doit laisser du sang partout, on doit pouvoir la retrouver et l'achever non ?
- Elle a du prendre trop d'avance. Et elle court super vite, même blessée. En plus, Paparrain pourra pas nous suivre avec sa proie à lui et Maman a accepté que avec Katchan, la partie de chasse....

Ouais, j'ai trop super envie d'aller retrouver ma proie et de l'achever une bonne fois pour toute. Mais on s'est déjà pris une correction hier et j'ai pas plus que ça envie de recommencer. Et puis, le but était aussi de pas lâcher Katchan pour pas qu'il risque de repartir avec les gens en vaisseau de son ancienne tribu alors si on s'éloigne, il pourrait en profiter. Du coup, on a pas trop le choix.

- Par contre, je rentre pas les mains vides. Au moins on trouve du lapin ou de l'oiseau. Même un écureuil, je prend.

Parce que là, faut que j'arrive à attraper quelque chose. Je me sentirais surement moins grognon après. Alors, j'emboîte doucement le pas de Katchan avant de le dépasser pour venir commencer à me remettre à traquer des petites proies. Piou est sorti de ma poche et revenu sur mon épaule aussi, comme s'il guettait avec moi. Ouais, on va ramener quelque chose nous aussi.


Dernière édition par Yuzu Vizjereï le 16/9/2018, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime16/9/2018, 19:26

Sauvage / Langue Civilisée


- Yuzu a raison, ce serait galère là, voir impossible. Faut accepter de se rater parfois, allez viens, y aura d'autres proies sur le retour.

Yuzu m'a emboîté le pas, peu difficile à convaincre, mais Rakku a toujours les yeux dans la direction de fuite de sa proie ratée. Je peux pas m'amuser à le porter, j'ai déjà la biche sur le dos, alors j'espère qu'il va se décider et nous suivre.

- En rentrant vous raconterez à votre mère, je suis certains qu'elle vous donnera de bons conseils.

Faudrait filer un arc à Yuzu, les fléches c'est plus efficaces pour les grosses proies. Et peut-être dénicher un câble tranchant pour Rakku. Il a bien sauté et il était bien accroché, s'il avait pu étrangler la biche où lui trancher la gorge il était bon. Mais ça en terre sauvage c'est assez galère à trouver.... Et si je demandais des courses au Scydonien de cet aprem? Naaaaan, mauvais plan, la Tribu apprécierait pas je crois... Quoi que. On pille bien les armes des soldats-moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime17/9/2018, 08:12

Je râle, comme Maman. J'suis sûr que je lui ressemble vachement dans ces moments-là, mais ça me console pas. Je veux pas la laisser s'échapper moi la biche ! Même si ma frère a raison, ça serait trop compliqué, et sans Paparrain Maman serait pas contente. Je le sais tout ça... Mais ça m'énerve quand même !

- Pfffff.

Ils commencent à partir et je reste encore un peu pour ronchonner dans mon coin avant de suivre, les mains dans les poches. Maman va être tellement déçue, c'est nul. Attraper du petit gibier, c'est cool, mais pas suffisant là. Pffff.

J'me contente de marmonner avant de sortir les mains pour prendre mon lance-pierre et me joindre à Yuzu. Même si j'ai pas le coeur à jouer, ça m'occupera le temps de rentrer, et puis comme ça j'vais me défouler sur les oiseaux. Je lui laisse les lapins, c'est son truc, je préfère les trucs qui volent, c'est plus drôle à choper en pleine action ou quand ils se croient à l'abri sur un arbre.

Je garde quand même un oeil sur Paparrain, au cas où. J'ai pas oublié qu'il risquait d'être kidnappé et ça c'est pas question ! Déjà la biche, alors si en plus il disparaît... là j'aurais de bonnes raisons de taper sur tout ce qui m'approche !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime17/9/2018, 19:36

- Yuzu a raison, ce serait galère là, voir impossible. Faut accepter de se rater parfois, allez viens, y aura d'autres proies sur le retour.
En rentrant vous raconterez à votre mère, je suis certains qu'elle vous donnera de bons conseils..

-  Pfffff.

Pour le coup, je le demande si j'aurais pas préféré qu'on est pas croisé de biche plutôt que de revenir sans. Mais de toute façon, c'est raté pour aujourd'hui. Je vous bien que Rakku il grogne et fait la tête même s'il finit par venir nous suivre quand même. Tant mieux, j'ai pas la biche mais je rentre pas sans mon jumeau, c'est mort. Après, j'aime pas trop le voir faire la tête comme ça alors, j'essaye de trouver un truc. Peut-être que ça, ça marchera.

- Le dernier qui a choppé 3 proies est une mauviette !

Et même pas je lui laisse le temps de répondre que je me mets sérieusement en chasse. Il va pas refuser le défi, je le connais trop bien. Et comme ça, il pensera à autre chose et cessera de bouder. En plus, je pourrais l'embêter d'autant parce que j'arriverais à attraper mes proies avant lui donc c'est tout bénef. D’ailleurs je vais commencer par chopper un oiseau, juste pour lui prouver que j'ai peur de venir même sur son terrain de prédilection.

Je m'éloigne pas trop quand même, histoire de toujours avoir Paparrain ou à frère à portée de voix mais je vais pas traîner. Je capture un lapin sans souci et hop, un oiseau en prime. Bon, y a quoi d'autre dans le coin? Non, les lézards ça se mange pas, aucun intérêt. Ah là, un ragondin. Viens là petit. Et bing, le troisième juste avant d'arriver. Si c'est pas du travail de pro ça ! Allez, on file retrouver Katchan et mon frère pour leur montrer tout ça.

- Et Tadam !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime18/9/2018, 15:21

Sauvage / Langue Civilisée

Rakku ronchonne mais il nous emboîte le pas. Pas la peine de demander de qui il tient son caractère celui-là... C'est impressionnant. Enfin bref, on évolue dans la forêt, moi la biche sur les épaules et les braillards gambadant d'un côté ou de l'autre. Ils avancent et chassent car visiblement le petit défi de Yuzu fait diversion.

Du coup le retour se fait dans le calme, ils sont concentrés et occupés et moi... Bah j'ai un putain de poids mort sur les épaules alors j'ai autre chose à faire que de grogner à tout va. Allez, je me suis quand même demandé si papy Jiraya avait parlé à Tad de l'odeur des petits mais je verrais bien en rentrant, ça sert à rien de me casser la tête pendant le trajet.

- Et Tadam !
- Bien joué.

Au moins ils rentrent pas les mains vide. D'ailleurs nous voilà arrivés à destination et je m'empresse d'aller déposer la biche. J'ai fais la chasse, un autre membre de la tribu s'occupera du reste. Nous sommes tous trois félicités et remercier pour notre contribution de la journée.

Maintenant... Il faut que je trouve comment me sauver cet aprem sans que les braillards me suivent. Je devrais peut-être demander à Tad de les attacher? C'est pas qu'ils sont collants mais... Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime18/9/2018, 18:14

Je ronchonne toujours quand Yuzu me lance un de nos défis habituels : être le meilleur à ce qu'on est en train de faire. Genre ! Je sais très bien qu'elle fait ça pour me sortir de ma mauvaise humeur et... ben ça marche en fait, comme toujours. Je continuerai à râler plus tard, là j'ai plus important à faire.

- Prépare-toi à être encore une mauviette alors !

Ma frère est déjà parti mais ça me dérange pas, je sais que je vais vite la rattraper ! Je m'éloigne de mon côté et repère vite des proies intéressantes. Enfin moins qu'une biche, mais bon... Une pierre en pleine tête et le piaf tombe, j'ai plus qu'à le récupérer et l'attacher à ma ceinture après lui avoir brisé le cou. Quoi d'autre maintenant ? J'aurais bien voulu attraper un truc plus important, mais c'est un défi de vitesse, pas de qualité, alors... Là, des traces d'écureuil ! Je les suis et grimpe dans un arbre pour être à une meilleure hauteur dès que je l'ai vu. Bim, une autre pierre dans la tête, et je me dépêche de le récupérer pour l'achever en lui brisant la nuque. Encore un... Un autre oiseau qui passe. Tant pis, j'ai pas le choix, on va bientôt arriver : deux cailloux cette fois, un pour le faire fuir du bon côté, et le second pour l'abattre en plein vol : c'était un gros celui-là !

Je me grouille et rejoins vite Paparrain et Yuzu alors qu'ils arrivent. Je vois ma frère qui court, elle doit avoir ses proies et veut être la première. Même pas en rêve ! J'accélère, saute par dessus une racine, trébuche et... lui rentre dedans, nous faisant nous étaler tous les deux par terre. Mais je suis dessus ! Donc le premier debout à présenter mes proies !

- Youhouuuuuuuuuuuu c'est moi le plus rapide ! Bouuuuuh Yuzu la mauviette !

Ouais j'ai oublié que je devais râler. Même si techniquement on est arrivés en même temps, faut bien que je la taquine. Ca empêche pas la Tribu de nous féliciter - tiens on pue plus ? - et de récupérer nos proies. Et maintenant... ? Je regarde Katchan qui a l'air bizarre et doit sûrement craindre son kidnapping.

- T'en fais pas Paparrain, personne viendra t'enlever ! On va faire tes gardes du corps tout le temps !

Ca sera un super entraînement j'suis sûr ! Et comme ça, c'est certain, Paparrain sera jamais kidnappé.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime18/9/2018, 19:24

- Bien joué.
- Youhouuuuuuuuuuuu c'est moi le plus rapide ! Bouuuuuh Yuzu la mauviette ! 
- Spèce de tricheur! J'étais là avant, tu m'as bousculé exprès.

Encore une fois, si je suis tombée, c'est de sa faute. quand je dis que mon frangin c'est aussi un boulet, la preuve est là. Heureusement que ce coup-là, je ne me suis pas fait mal. Enfin, je me redresse rapidement avant de rejoindre la tribu qui semble fière de nous voir revenir avec tous nos trophées. Bon, ça les empêche pas de nous sniffer encore et pour certains de nous regarder un peu bizarre mais bon, ils voient bien qu'on a fait notre part aussi et même plus.

- T'en fais pas Paparrain, personne viendra t'enlever ! On va faire tes gardes du corps tout le temps ! 
- De toute façon, ils ont pas le droit de t'emmener avec eux. Tu es de notre Tribu d'abord !

Je termine de déposer mes proies avec celles des autres et tandis que ceux de corvées de vidage s'affairent à tout préparer pour le repas, je remarque Maman qui sort de la grotte des aînés avec Papy Jiraya. Il faut qu'on lui raconte ce qui s'est passé, pour qu'elle nous donne pleins de conseils et qu'on soit les meilleurs la prochaine fois mais pour ça, faut lui dire qu'on a raté aussi et ça...

- Maman, regarde. On a ramené une biche, comme promis.

Quoi? J'ai pas dit que je l'avais tué donc, j'ai pas tort. En même temps, Maman elle sait toujours tout de toute manière et puis, Katchan il va forcément se mettre à grogner comme il fait toujours donc voilà, elle saura. Mais en attendant, on est revenu avec, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime19/9/2018, 14:13

Sauvage / Langue Civilisée

Rakku a gagné leur petit concours et ne se retient pas pour s'en vanter, criant sa victoire haut et fort et me brisant les tympans. Par chance nous sommes arrivés et une fois les proies livrés ils devraient tous les deux me foutre la paix.

- T'en fais pas Paparrain, personne viendra t'enlever ! On va faire tes gardes du corps tout le temps ! 
- De toute façon, ils ont pas le droit de t'emmener avec eux. Tu es de notre Tribu d'abord !

Ou pas...

- Je suis aussi de leur Tribu, et ils ne m'emmèneront pas contre ma volonté alors calmez-vous, j'ai pas besoin d'être protégé.

J'aperçois Tadjük et Jiraya qui sorent d'une grotte, un regard au vieux m'apprend qu'il lui a parlé. Qu'est-ce qu'elle en pense? Est-ce que ce changement va modifier sa décision? C'est pas facile de vivre ici en puant Valdam, quand on est adulte on peut faire la part des choses mais pour les gosses... Tssss.

- Maman, regarde. On a ramené une biche, comme promis.
- On va dire ça... Ils ont été sage, je te les rends je vais me promener!

Ou comment tenter de se casser loin des braillards histoire de pouvoir filer en douce cet aprem. Vont-ils me laisser faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Biche, ô ma biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-