Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Biche, ô ma biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 6 I_icon_minitime20/9/2018, 12:55

- J't'ai bousculée parce que t'es trop lente, t'as qu'à pas être une mauviette !

J'adore l'embêter, et elle me le rend bien de toute façon. Mais plus important : Paparrain et Maman ! Ma frère a raison, les autres ont pas le droit de l'emmener, il est de NOTRE Tribu, pas la leur.

- Comment on peut être dans 2 Tribus ? C'pas possible !

En plus il est tout le temps avec nous, donc il peut pas être avec eux, c'est logique. Et on fait pas partie d'une Tribu si on est jamais avec elle. Ah Maman nous rejoint avec Papy ! Yuzu feinte un peu, mais après tout elle a raison : on l'a ramenée la biche ! Même si on l'a pas attrapée et que c'est même pas celle qu'on a blessée mais bon...

- C'est pas facile, on a besoin de conseils pour le faire sans Katchan la prochaine fois. Tu nous en donneras hein ?

Comment ça Paparrain va se promener ? Il va rejoindre les gens bizarres ? Nan j'veux pas ! Je m'accroche au bras de Katchan - ça va le sang sur moi a séché depuis donc ça le salit pas.

- On peut venir avec toi ? Sinon on va s'inquiéter !

Et s'il essaye de se débarrasser de nous, je cafte à Maman ! Elle saura l'arrêter à coups sûrs, elle !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 6 I_icon_minitime20/9/2018, 19:35

- Je suis aussi de leur Tribu, et ils ne m'emmèneront pas contre ma volonté alors calmez-vous, j'ai pas besoin d'être protégé.
- Comment on peut être dans 2 Tribus ? C'pas possible !
- On a toujours besoin d'un autre avec soi. L'union fait la force.

Je sais de quoi je parle et Rakku il dira pas le contraire. On est toujours les meilleurs quand on fait les choses ensemble d'abord. Et puis, on vient pas le protéger, on veut juste s'assurer qu'il ne craint rien, c'est pas pareil. Enfin, je vois Maman qui sort de la grotte et tout de suite je lui montre notre trophée. La biche est là, même si bon, c'ets pas vraiment comme ça que la partie de chasse devait se passer.

- On va dire ça... Ils ont été sage, je te les rends je vais me promener!
- On peut venir avec toi ? Sinon on va s'inquiéter ! 
- Il peut avoir caché n'importe quoi dans sa machine, c'est dangereux tout seul.

"- Soit pas en retard pour le dîner ou je lâcherais les fauves.
Vous deux, c'est par ici que ça passe. Entrainement dans 30 secondes."


Hein, quoi ? Mais si on fait l'entrainement, on va pas pouvoir suivre Katchan. En même temps, après, on sera encore plus fort alors ça peut être une bonne chose. Mais je sais pas, ça me plait pas de savoir que Paparrain il va retourner là-bas tout seul. Aussi, j'hésite un peu parce que si je viens pas, je vais encore mettre Maman en colère et ça, j'ai pas vraiment envie non plus.

"- La technique pour la biche, c’est maintenant ou jamais, les puants..."
- Youpi ! J'arrive.

Ça, y a pas moyen, je rate pas cette leçon. Comme ça, on montrera à Katchan comment on est imbattable la prochaine fois. Par contre, c’est pas vrai, je pue pas moi. Rakku un peu, à cause du sang séché mais ça partira vite. Alors, comment on fait pour la biche ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 6 I_icon_minitime20/9/2018, 20:27

Sauvage / Langue Civilisée


- Comment on peut être dans 2 Tribus ? C'pas possible !
- Ca l'est, crétin, y en a beaucoup dans ce cas dans le coin.
- On a toujours besoin d'un autre avec soi. L'union fait la force.

J'ai à peine fermé la bouche et commencé à filer que les braillards font ce qu'ils savent faire de mieux: du bruit.

- On peut venir avec toi ? Sinon on va s'inquiéter ! 
- Nan! Et pas besoin de s'inquiéter bordel!
- Il peut avoir caché n'importe quoi dans sa machine, c'est dangereux tout seul.
- Parano.
"- Soit pas en retard pour le dîner ou je lâcherais les fauves.
Vous deux, c'est par ici que ça passe. Entrainement dans 30 secondes."

- Hein quoi? Mais c'est sérieux là?

Un membre de la tribu me regarde et sourit en coin, je sais ce qu'il est entrain de penser: baba-katchan a intérêt de rentrer sinon Mama-Tad lâche les gosses. Je le fusille du regard, frappe dans un cailloux et file dans la forêt. J'ai encore du temps avant mon rencard avec Scydonia alors je vais aller faire un petit plongeon dans une source paisible et isolée du coin histoire de me détendre et de réfléchir un peu sans avoir de grésillement dans les oreilles.

"- La technique pour la biche, c’est maintenant ou jamais, les puants..."
- Youpi ! J'arrive.

C'est la dernière chose que j'entends avant de quitter le camps et, franchement, les traiter de puants alors que maintenant ils sentent Valdam et que certains membres de la Tribu les dévisage et bah c'est pas cool du tout!

► Départ de Katsuki. ◄
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 6 I_icon_minitime21/9/2018, 15:59

Ouais, Yuzu a raison, faut toujours avoir quelqu'un avec soi ! Moi j'ferai jamais rien sans ma frère ! A part aller lui chercher un lézard bizarre, mais ça j'étais obligé de le faire seul, sinon ça aurait pas été une surprise, et elle pouvait pas venir de toute façon. Ca a été difficile d'ailleurs, j'étais pas bien du tout sans elle, j'me sentais bizarre, un peu perdu. Heureusement j'ai pas eu de difficultés et j'ai pu revenir rapidement près d'elle, ouf !

Par contre Maman veut pas qu'on aille avec Katchan, elle a dit "Entraînement"... Ca me plait pas, j'veux pas qu'il parte seul, qui sait ce que les gens de son ancienne tribu pourraient lui faire ? Faut que je prévienne Maman ! J'vais lui dire quand elle parle de la technique pour la biche. Oh purée celle-là faut pas la rater ! D'ailleurs Yuzu est déjà partante.

- Moi d'abord ! Et c'est Paparrain qui pue, pas nous !

Même si quand je regarde les autres de la Tribu j'me pose la question. Pourtant on a rien fait de particulier, j'comprends pas pourquoi ils font ces têtes et reniflent autour de nous. Faudra que je leur demande. Mais d'abord... La technique de la biche ! Katchan s'en sortira, et puis il a promis que les autres l'emmèneront pas s'il veut pas, alors... Il devrait pouvoir les taper s'ils l'embêtent ! Enfin j'espère...

Je suis content de rejoindre Maman et Yuzu pour l'entraînement à la biche, mais je reste un peu inquiet quand même. Ca ira mieux ce soir, quand Paparrain sera rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 6 I_icon_minitime21/9/2018, 19:38

- Moi d'abord ! Et c'est Paparrain qui pue, pas nous !

Je suis d'accord avec Rakku. Si ça se trouve, c'est pour ça qu'il a du quitter son ancienne tribu, parce qu'il puait trop à force de jamais se laver. Enfin, pour le moment, le plus important c'est l'entrainement de Maman. On la rejoint d'office et je peux la voir venir défier du regard ceux qui nous reniflent bizarrement depuis ce matin. La plupart ils baissent les yeux même si y en a d'autres qui font clairement la tronche mais déjà, on s'éloigne un peu pour pouvoir avoir toute la place nécessaire pour s’entraîner.

"- Bon, vous me racontez comment vous avez merdé pour commencer. Moi aussi, je veux en profiter."

Mais, je voulais pas lui raconter ça, moi. Bien sur, elle se moque de nous et pas qu'un peu mais après, elle vient nous donner des indices, pour qu'on trouve tous seuls comment faire. Les idées de la corde et du filet sont bonnes, et elle veut bien que j'apprenne l'arc, trop cool. En tout cas, avec tout ça, j'ai pas vu passé la journée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 6 I_icon_minitime21/9/2018, 20:59

Ouais c'est ça, baissez les yeux devant la toute puissance de Maman ! Bande de nazes ! C'est elle la meilleure, tout le monde le sait. Ah par contre lui raconter la chasse... Je me renfrogne et fais la tronche. Ca m'énerve toujours oui ! Je laisse donc Yuzu lui raconter pendant que je boude alors que Maman se moque de nous. C'est la faute à Katchan ! S'il nous avait expliqué comment faire, on aurait réussi j'suis sûr !

Bon la partie chiante se termine et Maman se met à nous donner des conseils. Le filet pour l'empêcher de fuir loin, c'est potable. Et une corde aussi. Encore que, plutôt que de la tendre, ça serait encore mieux si je la prenais avec moi pour déjà mieux m'accrocher, et aussi essayer de l'étrangler ? A essayer !

A côté, ma frère peut apprendre l'arc, ça serait sûrement mieux que la fronde et plus efficace, surtout si elle arrive à viser une cuisse. La biche aura bien plus de mal à s'échapper blessée comme ça.

- La prochaine on l'aura les doigts dans le nez !

La journée a vite filé, pouah. Enfin on l'aura pas perdue, avec la chasse, le petit gibier et l'entraînement, ça fait de belles heures bien occupées. Mais je veux pas me coucher : d'abord je veux voir si Paparrain est bien rentré ! Donc avant de rejoindre le hamac, je vais le chercher au moins visuellement pour être rassuré.

J'ai un peu peur, vu que je le vois pas, quand enfin je sens une odeur super forte et pas bonne. Là, c'est sa touffe ! C'bon il est revenu, ouf ! Satisfait, je retourne dans la grotte pour rejoindre Yuzu au hamac en la poussant un peu.

- Tu prends toute la place, bouge !

Evidemment je la taquine avant de bien m'installer avec elle pour dormir.

[=> Fini, merci les gens ! \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Biche, ô ma biche   Biche, ô ma biche - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Biche, ô ma biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-