Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvez Cosgrove!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 6 I_icon_minitime6/4/2015, 17:31

Shizuo attendit alors patiemment en vol autour de la colonie échoué. Après un moment d'attente (le temps que les 2 zigottos arrivent à destination), il reçu un appel de Kougami.

"Bien reçu!"

Effectivement il détecta sur son radar la position de l'unité.

"Yoshaaaaa."

Après avoir pris la bonne position, il s’élança sur la colonie afin de découper en morceau tout ce qui le séparerait de la position de l'unité à l'aide de ses 2 lames.

"Oups j'en ai peut-être fait un peu trop."

Il n'avait pas pensé au faite que Kougami avait très bien pu rester au sol et du coup se faire écraser par les débris. Il activa alors ses hauts parleur lorsqu'il repérer l'unité.

"Ho hé! Rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 6 I_icon_minitime6/4/2015, 17:36

Kougami et Inna admirèrent le travail de Shizuo. En voyant les plaques de métal s'effondrer Kougami ne put s’empêcher de se mettre devant Inna, en bon protecteur. Allez savoir si le blindage de ce MS était pas en mousse.

La lumière du jour apparue au dessus d'eux: Shizuo avait réussi à créer une sortie!


Communication Inna >>> Shizuo:
- Rien de casser pour nous!
- Tu peux nous porter jusqu'à l'entrée? Que je récupére le Strike-Freedom.
- Et on pourra rentrer?
- Oui, on te portera à tour de rôle, ta machine ne peut...pas bouger.
- Hé, elle peut tourner la tête!


Très utile!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 6 I_icon_minitime6/4/2015, 18:49

Ouf tout semblait en ordre, il n'avait pas enterrer vivant son ami Kou.

Communication ---> Inna

"Ok accrochez-vous bien, je vous sort de là!"

Le Dark Matter rangea alors ses lames et attrapa ce qu'il restait de l'unité de Inna. Il la souleva alors et activa ses réacteurs pour ressortir par l'entré qu'il avait faite. Il rejoignit alors l'endroit où le Strike Freedom était. Il déposa alors doucement les restes de l'unité de Inna au sol.

"Vous êtes arrivez à destination!"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 6 I_icon_minitime6/4/2015, 18:54

- Merci Shizuo!

Inna ouvrit son cockpit, Kougami en descendit pour rejoindre son mobile suit. Le Strike-Freedom ramassa le cockpit d'Inna et s'éleva doucement dans les airs.

- Pas trop secouée?
- Ça devrait aller.
- Ok. Mettons nous en route!


Il était temps de repartir vers le Nord, vers la Capitale, et de rentrer à la maison! Le Strike-Freedom décolla et se mit en route, normalement suivit du Dark Matter.

Trouvez Cosgrove!  - Page 6 395023fhcfy
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 6 I_icon_minitime6/4/2015, 19:02

Et la petite troupe avait décollé pour le chemin du retour. Kougami avait décidé de s'occuper en premier de prendre le cockpit de Inna.

Communication >>> Kougami

"Au cas où elle parlerait trop, tu pourras secouer le cockpit pour la faire taire c'est pratique!"

Tant qu'a s'amuser sur le trajet du retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 6 I_icon_minitime6/4/2015, 19:07

Kougami reçu une communication de Shizuo et se mit à rire.

Communication Kougami >>> Shizuo:
- L'idée est pas mauvaise mais j'ai pas envie de me faire taper à l'arrivée. T’imagines, le roi se faire tabasser dans les hangars? En plus, ça pourrait te faire péter un plomb!

Tiens donc, Shizuo le lanceur de barrière était-il capable de soulever plus? Un MS? Non, faut pas exagérer! Mais tout le matériel portable des mécaniciens y passerait à coup sur!

Communication Kougami >>> Shizuo:
- Tu comptes faire quoi en rentrant? Filer mordre quelqu'un? Rejoindre la femme qui a réussi à te passer la corde au cou?

Inna était silencieuse, peut-être qu'elle dormait? Ou peut-être qu'elle s'amusait dans son cockpit, découvrant cet étrange morceau de MS.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 6 I_icon_minitime6/4/2015, 19:45

Shizuo sourit à la réaction de Kougami.

Communication >>> Shizuo

"Pas faux, ça pourrait vite devenir le bordel!"

C'est vrai que si il y avait acte de violence, ça pourrait vite tourner au vinaigre! Et mettre le bordel dans le hangar ne serait pas au mieux pour lui.

Communication >>> Shizuo

"Je sais pas encore. L'idée de te laisser seul avec Inna pour le moment ne me rassure pas. Peut-être que j'irais boire un verre avec ça fait longtemps!"

Shizuo était bien d'humeur à taquiner Kougami aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 6 I_icon_minitime6/4/2015, 20:08

Et Kougami fonça droit dans les taquineries de Shizuo.

Communication Kougami >>> Shizuo:
- Ah parce que tu crois que j'ai envie de la laisser seule dans un bar avec toi? Sérieux, qu'est ce que tu penses que je vais lui faire... à part lui servir de sandwich je veux dire...

Parce que pour l'instant de ce côté là il ne voyait pas trop comment faire autrement.

Communication Kougami >>> Shizuo:
- Je pensais l'invitée au château le temps qu'elle se remette et qu'elle s'habitue à ses...crises et autre trucs de vampires.

* Même si le mieux serait qu'elle prenne l'habitude de se nourrir elle même régulièrement, comme ça, pas de crise. *
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 6 I_icon_minitime6/4/2015, 20:31

Shizuo ne put s'empêcher de rire devant la phrase que venait de dire Kougami.

Communication >>> Kougami

"Un sandwich royal même!"

Il écouta alors les plans de Kougami la concernant.

Communication >>> Kougami

"Je ne crois pas qu'Alice appréciera cette initiative... ne joue pas trop avec le feu."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 6 I_icon_minitime6/4/2015, 20:34

Le trajet se passé en toute tranquillité, tant mieux!

Communication Kougami >>> Shizuo:
- Pourquoi parce qu'Inna a des seins? Y a des limites.... Je compte la loger au château, pas dans ma chambre! Et puis ce sera juste temporaire.

Il espérait qu'Inna accepterait vite son côté vampire et s'y habituerait. après, la voir vite fait le temps d'une morsure, ce serait faisable sans souci, il avait quand même le droit de voir ses amis non?

Communication Kougami >>> Shizuo:
- Et puis à moins qu'Inna ou toi vous parliez... Personne n'est au courant... du passé. C'est juste une ancienne équipière! Au même titre que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 6 I_icon_minitime6/4/2015, 20:44

Communication Shizuo >>> Kougami

"Tu connais bien les réactions d'Alice vis à vis de n'importe quelle fille à qui tu peux porter de l'attention."

Kougami savait surement mieux que lui de ce coté là, après tout Shizuo ne l'avait plus trop côtoyé depuis quelque années.

Communication Shizuo >>> Kougami

"Vrai et vaut mieux pas ça se sache je crois. Mais je te dis juste de faire gaffe au cas où."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 6 I_icon_minitime6/4/2015, 20:49

Vrai que la jalousie était un des points commun de Kougami et Alice. Rien que pour une noble tournant autour de lui au bal elle avait faillit s'énerver en public.

Communication Kougami >>> Shizuo:
- J'essayerais.

Kougami pensait pouvoir garder ses distances avec Inna sans souci. Le plus gros souci qu'il voyait, c'était de cacher le secret vampirique d'Inna quand Alice l'interrogerait...

* J'improviserai. *

Pas trop le choix!

---------------------------------------

Le temps s'écoula, et les deux MS et demi arrivèrent aux alentours de la Capitale. C'était désormais Shizuo qui portait le précieux cockpit d'Inna.

Communication Kougami >>> Shizuo/Inna:
- Nous y voilà!
Shizuo, la pose pas comme tu jettes des barrières. Inna, essaye de faire style d'être affaibli, tu es censé être resté un moment au milieu de nul part.

- Bien reçu votre majesté.


Arrow Départ de Kougami, Shizuo et Inna.
Arrow Lieu suivant: Les hangars de la Capitale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvez Cosgrove!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Mission 035: Trouvez Cosgrove!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-