Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Trouvez Cosgrove!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime29/3/2015, 14:07

~~ Trouvez Cosgrove!  ~~



~ Participants:

Trouvez Cosgrove!  334170001Trouvez Cosgrove!  361726088


~ Carte:

Trouvez Cosgrove!  Carte_10

- Le petit point bleu sous la Capitale étant le lieu de départ, porte Sud.
- Le point bleu plus loin en zone inconnue est la zone où les deux corps et les deux MS vides de l'escadron Cosgrove ont été retrouvés.


------------------------------------



Kougami avait filé vers son MS, portable à l'oreille pour donner quelques ordres et notamment permettre à Shizuo de décoller tranquillement avec le DarkMatter. Désormais il était porte-sud de la Capitale, à attendre son équipier.

Pour s'occuper et ne pas devenir fou (c'est à dire ne pas foncer sans équipier) Kougami gardait son portable en main et envoyait quelques messages... histoire de prévenir certaine personne, comme Houki par exemple.

SMS pour Houki a écrit:
Coucou petite-sœur, je suis désolé je vais devoir m'absenter quelques jours mais ne t'inquiète pas, je reviendrais vite! Fais pas de bêtises et évite les fugues ;-P
A bientôt petite-démone!

Au moins elle serait prévenu. De toute façon si Kougami avait bien comptait les jours le garde du corps de sa sœur serait bientôt rentré... ça l'occuperait.

* Eurk, pas penser ça! AHHHHH! Trop tard! *

SMS pour Shizuo a écrit:
Bon, t'accéléres où tu as trop bu cette nuit?

Comme si Shizuo pouvait trop boire...


Dernière édition par Kougami Shinya le 11/7/2017, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime29/3/2015, 14:55

A peine après une bonne nuit de sommeil, Shizuo avait reçu un message de son vieux pote. "Elle" avait besoin d'eux. Sérieux? Justement que Kougami en avait reparler la veille! Shizuo s'était pressé de s'habiller, il trébucha d'ailleurs en se pressant trop. Il fonça alors vers les hangars le plus rapidement possible. Il monta à bord de son Dark Matter et fonça en direction de la porte sud.
Il y trouva Kougami qui semblait déjà attendre depuis un moment.


Communication --> Kougami

"Qu'est-ce qui se passe?"

Après tout, il n'avait pas vraiment eu le temps de prendre part des informations sur la mission. On lui avait peut-être dit quelque chose au hangar mais il avait été trop pressé pour écouter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime29/3/2015, 15:20

Le radar de Kougami bipa. Enfin le DarkMatter était arrivé.

- Salut!
On se met en route, je t'expliquerait sur la route.


Shizuo n'avait surement pas eu d’explication, Kougami n'avait pas pour habitude de crier sur les toits qu'il sortait de la zone sécurisée du Royaume, il allait donc devoir tout lui expliquer de A à Z.

Le Strike-Freedom s'éleva dans les airs et se mit en route, cap au Sud. Le roi n'avait pas envie de perdre de temps, il savait que les minutes étaient précieuse dans ce genre de situation.


* Espérons qu'on arrive à temps... *

- Il y a un peu moins d'une semaine notre équipière a décoller pour une mission de deux jours. Une patrouille de routine vers le Sud avec trois autres pilotes. Elle n'est pas revenue, et l'équipe de secours a retrouvé deux corps, et deux cockpit vide.

Pour résumé... notre équipière est on ne sait où quelque part loin la bas avec un de ses équipiers du jour.... Et je compte pas la laisser crever au milieu de nul part.


C'était le matin, avec un peu de chance ils arriveraient sur les lieux de recherches avant la nuit? En speedant, y avait peut-être moyen.

* Faut voir si le MS de Shizuo peut suivre. *
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime29/3/2015, 16:02

"Ok!"

Shizuo ne posa pas plus de question pour le moment et il se mit en route.
Il n'eut pas du attendre bien plus longtemps avant que Kougami commence ses explications en cours de route.


"Quoi?"

Il comprenait mieux l’inquiétude de Kougami et pourquoi il semblait si pressé.

"Il faut qu'on fonce la retrouver!"

Il espérait qu'elle allait bien. Il ne voulait pas que leurs retrouvailles se fassent comme ça. Elle devait être en vie, il le fallait!
Shizuo activa un peu plus les moteurs du Dark Matter pour augmenter sa vitesse et se déplacer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime29/3/2015, 16:22

Shizuo comprit immédiatement l'ampleur de la situation et les risques encouru par leur ancienne équipière. Il accéléra aussitôt et les deux MS se retrouvèrent à filer plein Sud à vive allure, assez haut pour ne pas faire de dégâts sur les territoires de la Capitale, mais si rapide que les villageois les entendrait surement passer.

- Ouais...
Si on fonce à cette allure toute la journée on devrait être sur place dès ce soir.


* En espérant que la carte soit correcte... *

Mais bon, si l'équipe de secours avait bien noté l’emplacement des MS retrouvés, il n'y avait pas de raison de s’inquiéter là dessus.

- Je sais pas ce que ton MS a comme réacteur, il peut tenir cette allure assez longtemps, ou tu auras besoin d'une pause?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime29/3/2015, 16:37

"Très bien, fonçons alors!"

Shizuo et foncer? Oui ça allait très bien ensemble! C'était tout à fait dans ses habitudes.
Il faisait tout de même gaffe à ne pas voler trop bas. Enfin, c'est en voyant Kougami qu'il y pensa!


"Tant que j'utilise pas mes armes ça devrait aller. Au pire, je mangerai un bout sur le chemin haha!"

Blague seulement possible par un Magius!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime29/3/2015, 16:43

Kougami haussa un sourcil.

- Oh hé, je suis la seule bouffe dans le coin, alors tu débrouilleras pour trouver une bestiole à croquer!

Accepter que Shizuo soit un vampire, c'était une chose, accepter qu'il vous morde... s'en était une autre!

- Bon, résultat on garde cette vitesse! On devrait quitter les territoires de la Capitale dans 5 ou 10 minutes...

A fond les machines!

* Message, pas message? *

Kougami regarda une dernière fois son téléphone, devait-il envoyer un message de plus à Alice? Il hésita, puis décida de ne pas le faire, ils avaient déjà parlé bien assez.

-On y est!

Ils quittèrent le territoire de la Capitale.

Trouvez Cosgrove!  712291cartekoushizuo
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime29/3/2015, 17:05

Shizuo rigola un peu, au moins il avait détendu un peu l'ambiance. Même si l'heure n'était pas à rigoler, c'était toujours mieux pour se détendre.

"Ok continuons!"

Ils continuèrent alors un moment et quittèrent le territoire de la capitale. Bon territoire hostile maintenant, il devrait faire plus gaffe aux alentours. On ne savait jamais ce qui pouvait se produire en territoire hostile.

"Dire qu'il faut qu'on entende reparler d'elle dans ces conditions. Quoi qu'il arrive, essaye de ne faire rien d’insensé."

Fin il était immortel mais on ne savait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime29/3/2015, 17:12

Kougami réduisit un peu son altitude histoire de se faire repérer moins facilement s'ils croisaient quelqu'un. Ils n'avaient plus à s’inquiéter des légers dégâts au sol après tout, au pire un écureuil serait pas content!

- Tu me prends pour un débutant?

Non, mais peut-être pour un roi ayant quitté l'armé depuis de longues années... officiellement.

- Et toi essayes de pas la mordre! Sinon je balance à ta copine!

Mwahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime29/3/2015, 17:22

"Non, je sais juste que quand tu es hors de toi, tes réactions peuvent être assez inattendu!"

Shizuo lui c'était naturel de tout casser sur son passage! Ça c'était une autre histoire. Il baissa un peu son altitude continuant à suivre Kougami à pleine vitesse. Et voila que celui-ci se mettait à le taquiner!

"Hé! Pourquoi j'irais faire ça d'ailleurs!?"

Depuis que Kougami savait, il sentait qu'il devrait s'attendre à entendre des blagues du genre plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime29/3/2015, 17:27

- N'importe quoi! Je me contrôle très bien!

MENTEUR !

* Surtout par rapport à toi! *

- On sait jamais, t'auras peut-être faim! continua de s'amuser le roi.

Les deux amis continuèrent leur route en discutant de tout et de rien, et en se taquinant de temps à autre. Inconsciemment ils essayaient surement tout les deux de ne pas parler de leur équipière... et surtout de ce qui pouvait lui être arrivé. Deux de ses équipiers étaient morts, allez savoir dans quel état elle serait quand ils la retrouveraient... s'ils la retrouvaient.


Trouvez Cosgrove!  189669cartekoushizuo

Ils avançaient bien quand Kougami lança tout de même le sujet... sur une note plutôt optimiste.

- A ton avis, on va se prendre combien de claque chacun quand on la retrouvera?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime29/3/2015, 20:53

Plus facile de dire qu'on savait se contrôler que de le faire réellement!

"Au pire sur le coup si j'ai faim, je te mordrais toi! Tu m'en voudras moins comme ça."

Vu que chacun semblait vouloir s'amuser à taquiner l'autre, autant continuer!
Le voyage continua alors tandis que les deux amis continuaient de s'échanger des paroles de tout et de rien.

Après un bon moment, Kougami fini par faire une remarque un peu drôle. Shizuo sourit.


"Hum surement une pour le nombre de jour qu'on ne l'a plus vu. Ça doit faire beaucoup! Rappelle moi le moment venu de t'utiliser comme bouclier!"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime29/3/2015, 20:57

- Ah ouais.... ça va faire beaucoup...

Vraiment beaucoup.... Plus pour Kougami que pour Shizuo.

* Une je veux bien, je le mérites, mais plus de 100... *

- Tu te régenes, tu te débrouilles!

Chacun ses claques!

- Au pire on l'attachera, ça la rendra inoffensif!

C’était une idée comme une autre, nan?

- Au fait, ton cockpit est spacieux?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime30/3/2015, 14:00

"Pourquoi toi, tu ne te régénère pas peut-être?"

Oui donc pourquoi un et pas l'autre des claques? Chut! C'était comme ça et c'est tout!

"C'est pas une mauvaise idée!"

Aller attacher celle qu'ils allaient sauver. Y avait que eux pour faire ça!
Après la question de Kougami, Shizuo observa son cockpit.


"Hum ouai il est quand même assez spacieux pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime30/3/2015, 14:03

- Si si, mais je parle pas de t'utiliser comme bouclier moi!

* Yes! Son cockpit est grand! *

Kougami afficha soudain un grand sourire.

- Vu que ton cockpit est grand, tu l'embarqueras sur le retour, elle sera plus à l'aise. Laughing

Et Shizuo se ferait taper, pas Kou. Il en ratait pas une le roi... Bon, fallait aussi pensait à l'équipier de Cosgrove, mais chut! Il serait surement moins violent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvez Cosgrove!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 035: Trouvez Cosgrove!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-