Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Trouvez Cosgrove!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime1/4/2015, 17:12

Kougami regarda la scène et resta figé en retrait. Inna était en vie, il sentit un vilain poids s'envoler et l'inquiétude avec. Shizuo avait eu le droit à une bonne gifle.

* Aoutch, le pauvre... *

Et le roi se doutait bien qu'il s'en prendrait une aussi après.

- Inna?
- Oui.
- On arrivé à temps... Tu vas bien?
- Non!


Elle se détacha de Shizuo et lui remit une baffe.

* Aoutch! *

- Vous auriez pu venir avant, Eddy est mort...

Inna se releva, séchant ses larmes avec la manche de sa combinaison et regarda vers Kougami. Le roi pu voir les éclairs qu'elle lui jetait.

- C'est qui celui là Zuzu? Je le connais pas... Ma mémoire doit être limitée en année.
- Inna...
- C'est lieutenant Cosgrove pour vous! Bakagami!


Kougami soupira, c'était pas juste!

- Shizuo t'as pas donné de nouvelle non plus!!!

En guise de réponse, il se prit une baffe à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime1/4/2015, 19:56

Non ils n'étaient pas arriver à temps? Pouf une nouvelle claque en pleine face, décidément les retrouvailles étaient chaleureuses! Il semblait qu'un de ses camarades étaient mort.

"... désolé."

Mais ils avaient au moins pu la sauver elle, pour Kougami et Shizuo s'était très important!
Puis ca semblait être la fête entre Inna et Kougami.
Qu'est-ce qui se passait entre eux? Enfin, au moins c'était pas Shizuo qui s'en était pris une cette fois.


"On devrait peut-être d'abord quitter cette endroit et continuer à discuter après non?"

Shizuo qui disait la chose la plus censé, à noter dans un journal!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime1/4/2015, 20:09

* Eddy était l'autre survivant... Inna est donc la seule à s'en être sorti. *

Les recherches allaient donc s'arrêter là pour Shizuo et Kougami.

- Arrête! Ça fait mal!
- Bien fait! Majesté Bakagami!
- Ne m'appel pas comme ça!
- D'accord, Majesté Mimi!
- Ni comme ça!


Dieu merci Shizuo eut une idée! Merveilleux! Une idée intelligente en plus.

- On devrait peut-être d'abord quitter cette endroit et continuer à discuter après non?
- Bonne idée.
- Oui allons-y.


Inna se mit à avancer et s'arrêta une dizaine de mètres plus loin.

- Euhhh, vous êtes entrés par où?
- Shizuo va te montrer... Où est Eddy?


Inna baissa la tête et lui indiqua la direction.

- Emmène là dehors Shizuo et trouvait un endroit où passer la nuit, je vous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime1/4/2015, 21:11

Alors que leur petite dispute continuait, tout les deux furent par contre d'accord avec l'idée de Shizuo. Youhou! Il avait au moins eu une bonne idée et ça les calmerait un petit moment.

"Ok, suis moi Inna!"

Shizuo regarda à tour de rôle Kougami puis Inna et eut un sourire. C'était comme retrouvé leur petite équipe de l'époque. Il commença à s'avancer jusqu'au passage par lequel ils étaient entré.

"On a eu de la chance de trouver un endroit où on pouvait enlever un débris qui bouchait l'entrer. On va pouvoir ressortir par là!"

Shizuo passa en premier, on ne sait jamais qu'une bête féroce les attendait à l'entré prêt à les manger mais il semblerait que ça allait.

"Tu peux venir."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime1/4/2015, 21:28

Kougami parti dans la direction opposé. Pendant qu'Inna et Shizuo se dirigeaient tranquillement vers la sortie et montaient un camps il comptait trouver Eddy, le sortir de là et l'enterré... C'était le minimum pour tout soldat de la Capitale.

* Alors elle a dit... par là. *

Kougami trouva le corps d'Eddy... Cela faisait deux ou trois jours qu'il était mort, c'était pas la joie. Le roi se débrouilla pour trouver deux barres métalliques dans la colonie et de quoi les relié histoire de faire un civière improvisée, tant pis si elle serait déconfortable... les morts ne le sentent pas...

------------------------------

Inna laissa Shizuo passer devant et le suivit.

- Heureusement que vous m'avez trouvé... Je n'avais pas envie de finir mes jours ici. J’espère que vous avez des rations, je meurs de faim.

* Je n'ai pas mangé depuis une semaine... je devrais être morte? *

Mais elle garda ce détail pour elle. Ils arrivèrent à la sortie, Inna cacha ses yeux avec son bras, éblouit.

- Enfin de l'air frais...

Elle respira un grand coup et s'étira les yeux fermés.

- Dit Shizuo... Pourquoi s'est vous qui êtes venus? Il n'y avait pas d'autre soldat de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime1/4/2015, 22:53

"Oui t'inquiète pas, on a nos rations! Tu seras prioritaire sur le coup y a pas de souci."

Inna était éblouit pas la lumière, un peu normal vu le temps qu'elle avait du rester enfermer à l’intérieur.

"Ça a du être dure d'être rester enfermer là dedans."

Inna lui posa alors une question. Shizuo se retourna un petit sourire au lèvre.

"Ce n'est pas évident? Kougami m'a appelé et on a accouru pour venir te sauver! Comme si on pouvait abandonné comme ça une ancienne coéquipière et amie."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime1/4/2015, 23:13

Kougami en avait fini avec la civière de fortune, il déplaça le corps d'Eddy dessus, essayant de ne pas respirer par le nez... Puis il entama le chemin inverse... ralentit par le poids qu'il traînait.

-----------------------------

- Mon estomac est donc sauvé!

Inna regardait les deux géants de métal qui étaient devant la colonie: Le Strike Freedom et le DarkMatter. L'une blanche et bleue, l'autre rouge et noire, parfaitement opposée, comme c'était drôle.

* Mes yeux sont enfin habitués. *

- ...

Elle n'avait pas vraiment envie parler de son séjour là dedans... Pas pour l'instant en tout cas. Sa sortie lui paraissait encore irréelle, elle préférait attendre un peu. Et puis, autant attendre que l'autre clown soit là, ça lui éviterait de répéter.

- Kougami? Le prince-sans-nouvelle? C'est une blague?
Vous êtes une blague! Ça ne vous a pas gêné de m'abandonner ces dernières années. Vous ne donnez pas de nouvelles pendant des années et d'un seul coup vous décidez de jouer les héros?


Elle regarda autour d'elle, se demandant si Shizuo allait décider de monter le camps ici ou s'il allait préférer s'éloigner un peu de la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime2/4/2015, 14:06

Shizuo sourit devant la remarque d'Inna. Il se décida à marcher en direction de son Dark Matter, Inna la suivrait surement. Après tout, il n'allait pas monter le camps ici, ça pouvait être dangereux. Il écouta celle-ci en chemin... elle n'avait pas tord. Il se gratta un peu la tête ne sachant quoi dire, il n'avait pas de réel explication à lui fournir en faite.

"Ouai je sais... mais on est là maintenant... au moment où tu en avais le plus besoin."

Ils arrivèrent face au Dark Matter.

"On va aller plus loin trouver un coin tranquille, je t'en prie monte."

La corde pour monter jusqu'au cockpit était là, elle n'avait qu'a monter et il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime2/4/2015, 14:15

- Ça t'en sais rien!

Il y avait peut-être d'autre moment où elle avait eu besoin d'aide! Mais bon, Shizuo ne semblait pas avoir d'explication, peut-être que Kougami se justifierait un peu mieux?

- Ok.

Inna monta dans le cockpit du DarkMatter et s'amusa à appuyer sur les boutons pour l'allumer.... Oui oui, elle arrivait à faire fonctionner la machine Cool .

* C'est marrant, le cockpit ressemble à la machine broyée qu'il y a dans la colonie. *

Pendant ce temps là, à l'intérieur de la colonie, Kougami se battait pour passer la civière au niveau de la partie encombrer du tunnel... pas facile de ne pas faire tomber Eddy. Ce serait dommage de perdre le corps là.

* Allez, ça va passer... *
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime2/4/2015, 14:27

Elle voulait décidément avoir le dernier mot, Shizuo soupira et la laissa grimpa à l’intérieur de son unité. Shizuo monta alors à son tour et remarqua alors qu'elle avait réussi à activer son unité.

"Hé!! Comment t'as réussi à l'activer?"

Il n'y avait que lui qui avait pu réussir à l'activer jusqu’à maintenant et c'était surement lié au faite qu'il était un magius. Alors pourquoi elle, elle y arrivait du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime2/4/2015, 14:50

Inna le regardait comme si Shizuo venait de demander la chose la plus logique du monde.

- En appuyant sur le bouton? Je suis pilote aussi pour rappel.

Elle se mit derrière le siège de Shizuo, constatant qu'il y avait largement la place.

- Bon, trouvons un endroit calme avant que le roi revienne, il serait capable de dire qu'on a rien foutu sinon. Je crois qu'il y avait une clairière dans le coin, un peu à l'ouest, mais je n'ai pas été voir sur place.

Et pendant ce temps là, dans la colonie, Kougami avait enfin réussit à passer l'endroit encombrer, il se diriger vers la sortie en tirant la civière et Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime2/4/2015, 15:05

"..."

Bon il ne pouvait pas dire pourquoi elle n'aurait pas du être capable de l'allumer. Bon, valait mieux passer outre pour le moment, ce n'était pas plus important!

"Ok je vais essayer de trouver ça, accroche toi bien."

Il pris place sur son siège te décolla. Il chercha alors la petite clairière donc Inna parlait et il fini par la trouver.

"Parfait!"

Il fit atterrir doucement son Dark Matter. Il ouvrit le cockpit et coupa le moteur.

"Bien installons le camp ici et attendons le retour de Kou."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime2/4/2015, 15:12

- Bien reçu.

Inna ouvrit le cockpit et descendit dans la clairière. Elle observa les environs quelques instants avant de débuter le montage du petit campement. Etape 1: allumer un feu pour faire chauffer sa ration. Etape 2.... ils voulaient peut-être des tentes?

- Merci d'être venu Zuzu.

Elle l'embrassa sur la joue et retourna à ses occupations.

-----------------------------

De son côté Kougami sorti enfin de la colonie avec la civière. Il monta dans son cockpit et creusa une tombe avec les mains de son MS. C'était loin d'être le plus pratique mais il n'avait pas de pelle.

Il enterra le pauvre sujet qui avait perdu la vie dans cette colonie, prit le temps de se recueillir et fila doucement vers la position du DarkMatter. Quand il se posa il constata que le camps était déjà monté. Kougami descendit de son cockpit.


- C'est bon, vous avez pas eu de souci?

L'estomac du roi gargouilla.

- Il fait faim...
- Là dessus nous sommes d'accord.
- Il y a des rations dans mon MS.
- Je vais les chercher.


* Ok. o_O Mais j'aurais pu y aller... *

Inna était déjà dans le cockpit du Strike-Freedom.

- Fais pas n'importe quoi avec mon MS! cria t-il en voyant le cockpit se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime2/4/2015, 16:18

Shizuo se mit à aider Inna pour monter le camps. Après tout, elle devrait même rester sagement assise! Ils s'occupèrent alors de tout mettre en place. C'est alors qu'elle fini par le remercier en l'embrassant sur la joue. Shizuo eut un petit sourire.


-----------------------------

Kougami fini enfin par les rejoindre.

"Aucun problème!"

Il semblait que c'était l'heure de manger!

"Je vais aller chercher mes rations aussi."

Inna de son coté fit comme chez elle et alla chercher les rations de Kougami dans son MS. Shizuo revint alors avec ses rations.

"Voila, faudra bien se rétablir le tout mais je crois qu'Inna aura besoin de plus de ration que nous!"

Vu le temps qu'elle avait traîné là dedans sans manger il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime2/4/2015, 16:26

- T'en fais pas, j'ai du stock dans mon cockpit.

De base il espérait retrouver Eddy aussi...

- Me revoilà!

Inna prit place à côté du feu avec plusieurs rations sur les genoux, trois en fait. Kougami tendit la main pour en prendre une et se fit taper dessus.

- Je n'ai jamais dit que j'allais en chercher pour toi! Bakagami!

Kougami dut se retenir pour ne pas criser. Il partit à son tour vers le Strike-Freedom et revint avec deux rations.

- Alors à quand le mariage monsieur le roi trop occupé pour ses amis?

Kougami blanchit.

- Euh... J'en sais rien c'est euh... compliqué on va dire!
- Et toi Shizuo, c'est vrai que t'es enfin casé? J'ai du mal à t'imaginer sérieux dans une relation... Bon au moins vos chéries doivent être satisfaites, vous êtes tout les deux des bon coups... avec des styles différents.
- Heureusement que tu devais rien dire sur nous deux!
grogna Kougami.
- Je parlais peut-être des rumeurs! Bakagami!
- Rmrmrmmm...


Inna avait très envie de parler... surement car elle avait passé trop de temps seule dans ce tas de métal géant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvez Cosgrove!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 035: Trouvez Cosgrove!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-