Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Trouvez Cosgrove!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime3/4/2015, 15:21

Kougami du se relever pour retourner dans son cockpit chercher des rations! Inna semblait très active et avait une envie meurtrière de les embêter! C'était donc ça leur retrouvaille après tout ce temps? Et ben!
Surtout Kougami, il était le centre de ses taquineries!
Ce fut alors le tour de Shizuo qui avala de travers sa ration pour le coup.


"Ha heu, t'es au courant? Pourtant sa cours pas les rues que je sache..."

Il se gratta un peu la tête.

"Comme quoi tout est possible hein..."

Ce n'était pas vraiment le genre de sujet qu'il aimait discuté et surtout avec elle, après tout ce temps en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime3/4/2015, 15:46

- Comme si tout les soldats étaient pas au courant "C'est bon, Shizuo nous laisse enfin le champs libre! Il serait enfin casé!" ...

* Mais bon vu comment il à l'air d'avoir envie de parler. *

Inna soupira et se mit à manger sa ration en silecne, se disant qu'ils pourraient faire un effort après autant de temps.

- Et toi Inna, qu'est ce que tu deviens?
- Toujours pilote dans ton armée... La seule chose qui a changé c'est que je me suis réconcilié avec ma famille.


Kougami avait fini de magner ses deux rations, Inna venait à peine de finir la première et réchauffer la seconde. La nuit était tombée sur le camps, et apparemment le silence aussi.

* Dur... *

Kougami était entrain de se dire qu'il faudrait qu'il parle à Inna en privé, qu'ils s'expliquent, quand les yeux de la jeune femme commencèrent à luire d'une étrange lueur rouge. Des marques violettes apparurent sur son visage et soudain, pour elle, ce fut le trou noir. Kougami remarqua ce changement.

- I...nna?

La jeune femme bondit sur lui pour tenter de le mordre, il arriva à la bloquer avec ses bras.

- Bordel, qu'est ce qui te prends?

Elle tentait de le mordre, tel un animal enragé et affamé, Kougami la lâcha d'un bras et lui mis une bonne baffe qui la fit valser sur le côté... elle retomba direct sur Shizuo! Crise interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2015, 13:56

Shizuo écouta les paroles d'Inna.

"Ha ouai c'est comme ça qu'ils me voient!!"

Pas de sa faute si il était si doué! Mais c'est sur que son ratio de sortie avec les différentes filles allaient à présent chuter très fortement! Laissant la chance à tout les autres petits soldats de l'armées et autre.

Coté Inna, elle était toujours pilote. C'était quand même bizarre, enfin énormément de malchance, qu'ils n'étaient jamais tombé l'un sur l'autre depuis un bon moment.

C'est alors qu'Inna eut une réaction... qu'il connaissait très bien.


"C'est pas vrai..."

Shizuo ne bougea pas d'un pouce observant la scène paralysé. Ces marques, cette réaction, l'activation de mobile suit par elle, elle était devenait une Magius?

BHOUM! Il revint à lui lorsque après une bonne gifle, Kougami la fit valsé dans sa direction.
Il regarda celle-ci un instant, attendant que celle-ci reprenne ses esprits.


"Bordel pas toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2015, 16:03

Inna cligna des yeux plusieurs fois, elle sembla reprendre ses esprit et soudain sentir la douleur de la gifle qui s'atténua bien vite.

- Bordel pas toi aussi...
- Qu... qu'est ce qui s'est passé? Ça a recommencé?


Encore un trou noir!

- Je vous ai rien fait? vous allez bien?

Effrayée, elle se dégagea de Shizuo et recula de plusieurs pas.

- Tu m'as sautée dessus! Bordel qu'est ce qui t'a pris?
- Je, je sais pas Kou, désolée. Je voulais pas... Je...


Que ce soit la nouvelle Magius ou le roi, aucun des deux n'avaient tiltés sur le "aussi" de Shizuo. Kougami semblait en rogne contre Inna. Il ne la quittait pas des yeux, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2015, 16:13

Tout deux ne semblèrent pas comprendre où voulait en venir Shizuo. Un peu normal vu qu'il était le seul au courant. Il n'avait pas parler des crises qu'il pouvait avoir à Kougami, du coup il ne pouvait pas reconnaître ce phénomène.
Shizuo soupira puis se gratta les cheveux un bon coup.


"Calme Kougami, c'est pas sa faute... Elle a eu une crise."

Bon plus le choix il devrait surement donné des explications.

"C'est une Magius comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2015, 16:18

Les regards d'Inna et Koguami se tournèrent vers Shizuo, le blond semblait en savoir un peu plus qu'eux.

- Une crise de magie? Tu me prends pour une sorcière?
- Attends... comme toi... Une vampire? Tu contrôles pas tes envies de bouffer?


Soudain, Kougami en voulait moins à la blonde de l'équipe.

- Bon, développe, ça va lui prendre souvent? Elle peux contrôler? Pourquoi elle est devenue comme ça?
- Je suis pas un vampire! Je le saurai quand même!


Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2015, 16:31

Bon! Il avait leurs attentions au moins.

"Je vais vous expliquez asseyez vous tranquillement."

Shizuo souffla un bon coup puis les regarda tout les deux à tour de rôle.

"Elle est devenue une Magius. C'est du arriver car elle a du entrer dans une machine spécifique qui a du lui injecter ça. Seul les Magius peuvent piloter ensuite les machines de ce type, c'est pourquoi j'avais été étonné qu'elle arrive à allumer mon Dark Matter mais je comprend mieux pourquoi maintenant.
Ces fameuses machines ont besoin d'un apport de "rune" pour fonctionner. C'est des sortes de bribes de souvenirs qui existent dans n'importe quel humain. Du coup, en les mordants, on rapporte des runes à cette unité.
Les crises surviennent uniquement lorsque l'on apporte pas assez de runes à son unité. Par exemple, vous pilotez souvent sans jamais mordre quelqu'un et donc en ne prenant pas des runes. Une crise finira par arriver pour volé des runes sur la première personne la plus proche."


Il réfléchit un peu si il n'avait pas oublié un détail dans ce qu'il connaissait.

"Je crois que c'est un peu le topo."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2015, 16:39

- Nan!

Pourtant ce qu'il disait correspondait à ce qui lui arrivait, et à ce qui s'était passé dans ce MS, dans cette fichue colonie.

- Nan!

Inna s'éloigna un peu plus, déstabilisée.

- Et, elle doit attendre ses crises ou elle peut se euh... "nourrir" entre deux?

* Je veux pas! *
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2015, 16:45

Inna semblait ne pas vouloir accepter ce qui lui arrivait. Kougami de son coté semblait plus posé et préférait poser une question.

"Non, elle peut se nourrir elle même quand elle veut pour éviter les crises. C'est ce que je fais, pour ça que ça m'arrive rarement ces crises."

*Pour me nourrir, je me nourris....*
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2015, 16:50

- Ok.

Kougami baissa la tête et soupira avant de se lever.

* J'imagine que si elle mords Shizuo elle lui prendra ses "runes" et que ce sera lui qui sera à court? Pas trop le choix alors... *

- Allez, calme toi Inna, elle est finie cette crise.

Le roi s'approcha doucement d'elle, contournant le feu.

- Nan, ne t'approche pas, je risque de te faire du mal!

Mordre quelqu'un, ça devait pas faire du bien. Kougami l'ignora et s'approcha, l'attrapant par le poignet.

* Évitons de la brusquer, elle a l'air sous le choc... *

- Viens, tu as une ration à manger non?

Il lui sourit rassurant.

- Et puis il y a pas que des inconvénients, n'est-ce pas Shizuo?

Autant lui annoncer direct la suite non?
Pendant ce temps là Kougami la tirait doucement afin qu'elle revienne vers le feu et qu'elle reprenne place.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2015, 17:04

Kougami tenta de calmer Inna. Ça devait être dure d'apprendre ça d'un coup. Enfin, lui il s'était pris la baffe du siècle et était tombé du haut d'un balcon! Très belle première expérience de crise et d’immortalité. Enfin, après il s'était assez bien amusé d'être Magius. Ha oui, le contrôle de personne. Il ne sait pas si il devait en parler de ça.
La phrase de Kougami lui fit revenir à lui.


"Effectivement, tu es juste immortel maintenant quoi."

Oui il lâchait ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2015, 17:09

- I...mortelle?
- Ouais! Et on l'es tout les trois! Bon sauf que moi j'ai pas le côté vampire... tu te rends compte? Tu vas avoir l'immense privilège de nous faire regretter pour l'éternité le fait qu'on t'es pas donné de nouvelles pendant une poignée d'année. C'est la classe non?


Ils étaient enfin ré-installés auprès du feu. Kougami tendit sa ration à Inna, qui la saisit, visiblement déboussolée par tout ça.

- Tu verras, c'est cool, fini les bobos!

Il prit sa dernière ration en stock et la commença.

- Tout ça parce que j'ai voulu faire bouger ce MS en comporte dans cette colonie?
- Allez, ça va aller! bon y a un ENORME inconvénient, tu pourras plus te saouler au bar du coin...
- T'appel ça un inconvénient?
- Euh, oui?
- Bakagami!
- Dit Shizuo, résultat, le MS, vaut mieux le ramener avec nous?
- Il reste que sa tête et le cockpit, il n'a pas de membres.


Dernière édition par Kougami Shinya le 4/4/2015, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2015, 17:26

"Et ouai... j'ai aucune idée d'ailleurs du pourquoi y a ça dans certaine machine. Mais c'est ce qui les rend si spécial."

Shizuo se remit alors à manger tandis que les deux autres se décidèrent finalement à se réinstaller.

"Hum, oui peut-être. Je ne sais pas très bien ce qu'il peut se passer si on a pas accès à la machine qui nous a transformé. Vaudrait mieux éviter le risque on ne sait jamais."

Il croisa les bras.

"Mais je crois que c'est le cockpit la pièce la plus importante, vu qui a une sorte d'IA bizarre dedans."

C'est vrai que ca faisait longtemps qu'il n'avait plus entendu Sthesia le gronder et se plaindre d'avoir faim. Est-ce qu'il y avait une IA du genre dans l'unité qui avait transformé Inna?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime4/4/2015, 22:53

- Je n'ai pas vu d'IA spécifique.
- Ok alors demain on fait ça!
On localise la machine dans le tas de métal géant, on la sort de là, et hop, retour Capitale tout les trois!


C'était aussi simple que ça.

- Je vais prendre le premier tour de garde, Shizuo, tu prends le second?

Inna mangeait sa ration en silence, secouait par tant de nouvelles. Elle était immortelle. Ils étaient immortels. Elle était une vampire, et Shizuo aussi.

Kougami de son côté réfléchissait déjà au programme du lendemain. Le mieux serait qu'il aille dans la colonie avec Inna pour localiser précisément le MS recherché. Puis Shizuo avec les grosses épées du DarkMatter pourrait créer une porte de sortie géante.

Il suffirait ensuite de soulever la bête et de la porter. Ça ne semblait pas si compliqué. En plus, ça réglait un souci de taille: Inna serait dans son propre cockpit, pas besoin de batailler pour savoir quelle paire de genoux la demoiselle aurait le privilège de squatter.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime5/4/2015, 18:12

"Hum bizarre."

Enfin, après tout il n'en avait pas vu plusieurs de machines dans le même genre. Donc il ne savait pas que pour l'IA si c'était propre à son unité ou non.

"Ouki je m'occuperais du second!"

Inna avait surement besoin de faire cogité un peu ses nouvelles informations dans sa tête. Il finit sa ration en attendant qu'Inna finisse à son tour. Il se leva ensuite s'étirant.

"Bon, faudra essayer de pas trop traîner ici. On se repose et après on repart le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvez Cosgrove!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 035: Trouvez Cosgrove!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-