-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvez Cosgrove!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime5/4/2015, 18:19

* Ouki? Shizuo dit ouki? Ça sonne bizarre. *

- Alors tout est programmé. Filez dormir.

Inna s'empara du sac de couchage de Kougami et s'installa à la belle étoile, près du feu.

- Pas vraiment envie d'être enfermée tout de suite.
- Pas étonnant.


Kougami vérifia son arme et sa lampe de poche, il en aurait peut-être besoin, mais espérons que non.

- Va dormir Shizuo, je te réveillerais.

Et le roi commença sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime5/4/2015, 18:27

"Très bien. Hésite pas à me réveiller si y a quelque chose de suspect."

Il n'avait pas vraiment envie d'aller dormir mais il fallait bien se reposer. Il alla récupérer son sac de couchage et alla dans un coin pour se reposer un peu. D'un coté, il faisait exprès de s'éloigner un peu, on ne sait jamais que Kougami et Inna cherchait à discuter un peu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime5/4/2015, 18:58

- Ça marche vieux!

Comment ça Kou est plus vieux? Chuuuut! Une poignée d'année ça compte pas vraiment entre immortels, si?

* On pu pour qu'il s'éloigne autant? * se demanda Inna, jouant la larve espionne dans son duvet.

La larve se mit à se déplacer, seule la tête d'Inna dépassant, vers Kougami. Bah oui, si Shizuzu insiste, on va en profiter hein! Le roi dut se retenir pour ne pas rire. C'était si difficile de se lever et de marcher?

Inna s'arrêta toute proche, et il y eut un long moment de silence. On entendait juste le vent et le feu crépiter. Au dessus de leur tête quelques nuages passaient parfois devant la Lune, mais ils étaient si peu épais qu'ils n'arrivaient pas à la dissimuler. Ce serait une nui tranquille... espérons-le.


- Tu devrais dormir.
- J'ai eu tout le temps de le faire dans la colonie et... j'aurais surement tout le temps de le faire demain sur le retour.
- Pas faux.


Et les deux anciens équipiers se mirent à parler tout bas pour essayer de ne pas déranger Shizuo. Il était plutôt loin, mais sait-on jamais.

- J'ai pu interroger Shizuo, à ton tour maintenant.
- Éclate toi,
lança le roi avant de soupirer.
- Pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelle?
- ... Au début parce que je n'ai pas pu. Mon père surveillait mes moindres faits et gestes à nouveau. Un simple coup de file ou une lettre... tout aurait été intercepté. Et il nous en aurait fait baver à tout les deux. Après ça... Je me suis dit que je n'avais pas le droit de revenir dans ta vie comme si de rien était, tu avais du tourner la page et ... voilà.
- Bakagami...
- Tu n'as pas essayé de me contacter non plus je te signale.
- Pas facile de contacter un prince.


Au final, ils étaient tout le deux en tords, leurs chemin s'étaient juste séparés, bêtement. ils étaient tout les deux passés à autre chose naturellement.

- L'interrogatoire est déjà fini?
- Je ne sais pas par quoi commencer.
- Alors comme ça, Shizuo est un bon coup?
- Ca t'intéresse?
demanda t-elle pour le taquiner.

Bien évidemment Kougami tourna son nez, grognon.

* Toujours aussi possessif... *

- On est sorti ensemble quelque temps mais... ça n'a jamais était très loin, ça n'a jamais était très sérieux. J'avais besoin de réconfort, mais j'étais pas devenu assez bête pour céder au plus grand dragueur de la Capitale!
- Je l'ai frappé quand je l'ai appris.
- Tu changeras jamais, et j'iamgine que Shozuo et passé en mode... Shizuo?
- Exactement... Il y a pas mal de réparation à faire dans son bar.
- Vous auriez pu vous blesser...
- Ahah! Très drôle.
- Ah oui, c'est vrai... immortels... Je vais devoir m'habituer à cette idée.
- tu vas aussi devoir t'habituer à te nourrir.
tenta t-il.

Long silence. Inna décida de s'asseoir à côté de lui et appuya sa tête sur l'épaule du roi.


- Je n'aime pas cette idée. Devoir... Mordre les gens.
- Tu ne vas pas avoir le choix.
- Tu aimerais être mordu toi ?


Il prit le temps de réfléchir.

- Sans être prévenu... Non. Pas trop. Mais si c'est toi, je sais que tu en as besoin, ça ne me gênerai pas.
- Mais tu aurais mal.
- Pas bien longtemps, immortel!
- Je vais vraiment avoir du mal à m'y habituer...


La moitié de la garde de Kougami était déjà écoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime5/4/2015, 20:54

Avant de commencer sa sieste, Shizuo entendait des chuchotement d'où il était. Il sourit alors, il avait réussi à les laisser pour qu'ils discutent! Même si il n'avait aucuuune idée de ce qu'ils allaient discuter vu qu'il était trop loin pour entendre. Il décida de fermer les yeux et dormir jusqu'à ce que son tour de garde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime5/4/2015, 22:05

Shizuo s'était endormi mais Inna et Kougami l'ignorait: le blondinet ne ronflait pas, ou alors pas assez fort pour que cela les atteigne. Ils pouvaient continuer leur petite discussion même si pour l'instant c'était le silence.

Les deux équipiers regardaient les étoiles en silence, ainsi que les quelques nuages qui passaient tranquillement devant la Lune. Kougami entendit un bruit dans la forêt. Il s'arma aussitôt de sa lampe de poche (arme la plus redoutable du monde) et éclaira dans la direction suspecte. Mais rien d'autre qu'un oiseau de nuit venant de saisir sa proie.

Inna avait cessé de s'appuyer sur son épaule à cause du bruit, le roi en profita pour se lever et remettre un peu de bois dans le feu. Ce serait dommage qu'il s'éteigne.


- Tu devrais quand même dormir un peu.

La pilote fit non de la tête en fixant les flammes. Kougami s'éloigna un peu pour aller rechercher du bois et revint.

- Comment te sens-tu après ce qui s'est passé... dans la colonie?
- J'ai encore du mal à réaliser mais... pas très bien. J'ai hâte de rentrer, d'être à l'abri à la Capitale. Mais en même temps j'ai peur. Je n'ai pas envie de faire une "crise"devant mes parents. Et je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller voir l'épouse d'Eddy.
- Il te l'a demandé?
- Oui, avant de...


Nouveau silence. Kougami restait debout près du feu, fixant à son tour la danse des flammes. C'est à ce moment là que les yeux d'Inna devinrent rouge une troisième fois. LA jeune femme fit une nouvelle crise Magius. Elle se leva d'un bond et fonça vers Kougami.

* !? *

Dans un premier temps, Kougami l'esquiva, par réflexe, Inna tomba au sol et se releva toujours affamée.

* Une nouvelle crise? *

Le roi retira son maillot, il n'avait pas vraiment envie qu'elle plante ses petites dents dans son maillot et y fasse des petits trous. Il se voyait mal justifier cela "Bah, un vampire m'a attaqué". Surtout que sa peau se régénérerait, ça au moins, ça ne laisserait pas de marque. La blonde fonça à nouveau vers lui. Kougami se contenta de tendre légèrement les bras pour la réceptionner.

Inna s'agrippa à ses épaules et planta ses dents aussi tôt dans la peau du roi. Ce dernier grimaça légèrement, surpris par la vive douleur au niveau de la base de son cou, côté droit.  Il lassa son bras droit le long de son corps, au repos, tandis que le gauche vient tenir la jeune femme. Il savait qu'elle paniquerait une fois sa crise finie, effrayée par ce qu'elle aurait pu faire, et il voulait absolument la calmer et la rassurer tout de suite.


* Régale toi, prends tout ce qu'il te faut. *

Il sentit les dents d'Inna se retirer de sa peau un instant plus tard.

- Tout va bien.
- Qu'est ce que? Encore?


Kougami sentit la jeune femme tenter de reculer brusquement en s'appuyant sur lui mais il la retenait d'un bras.

- Ce n'est rien, regarde, je cicatrise déjà.
- Je ne voulais pas, désolée Kou.
- Chuuuut.


Ils restèrent comme ça un temps avant d'enfin se séparer l'un de l'autre. Kougami remit son maillot en vitesse alors qu'Inna refiler dans son duvet, toute gênée.

* J'ai mordu le roi. *

kougami repritplace près de la jeune femme qui s'éloigna aussitôt en gigotant comme elle pouvait dans son duvet.

- J'ai bon goût au moins? s'amusa t-il mais il se prit juste une baffe. Ok ok, j'ai rien demandé.

Mais quand même! Il se rapprocha à nouveau d'elle,le but n'était pas qu'elle soi mal à l'aise après ça, mais qu'elle ne croque pas n'importe qui n'importe quand, et la blonde reprit appuie sur son épaule, tout doucement.

A nouveau, il y eut un long silence. Inna semblait s'endormir peu à peu.


- ...M... Merci Mimi.
- Je t'en prie, on remet ça quand tu veux.


Il se prit un coup de coude à travers le duvet. Inna sombra enfin dans une bonne nuit de sommeil.

--------------------


Plus tard dans la nuit le roi était bien embêté. Il pouvait lancer des bous de bois pour alimenter le feu sans bouger afin de ne pas réveiller Inna, mais pour réveiller Shizuo...

* Je vais quand même pas... *

Roh et puis si! Il attrapa un bout de bois, pas trop gros, et le jeta vers Shizuo. Après quelques essais il toucha enfn le blond, espérant le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime6/4/2015, 00:42

Alors que Shizuo dormait tranquillement depuis un bon moment, un bout de bâton vint le sortir de son sommeil. Il grommela un peu dans son sommeil. Il se leva en mode zombie, le bâton en main.

"Ho hé les gars, j'ai déjà dit que la violence était interdite dans mon bar!!"

Il balança alors le bâton à toute vitesse en plein face de Kougami!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime6/4/2015, 00:49

Kougami pouffa de rire avant de se prendre un bâton dans la figure. Ça faisait pas du bien! Shizuo avait une façon très original de te réveiller.

- Ça tombe bien, on est pas dans ton bar, idiot! dit-il, pas trop fort, espérant ne pas réveiller son équipière appuyé sur son épaule.

Et le roi espérait juste que le blond l'avait entendu... Ou au moins remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime6/4/2015, 00:58

Shizuo finit par ouvrir les yeux, bouger son corps sa réveillait. Il vit alors Kougami avec une trace rouge sur son visage (qui n'allait pas rester là longtemps) et entendit celui-ci lui parler.

"Ha oui..."

Le temps de se réveiller, mise des pensées en place.

"C'est mon tour?"

Il vit alors Inna qui avait sa tête reposé sur l'épaule de Kougami.

"Ho..."

Un petit sourire au lèvre, de quoi bien taquiner Kou!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime6/4/2015, 01:24

- C'est mon tour?

Kougami hocha la tête.

- Ho..., lança Shizuo avec un fichu petit sourire aux lèvres.

Kougami tourna son nez, mode grognon activé!

- Quand je te disais que j'étais doué pour me mettre dans la m*rde, c'était pas pour déconner! répondit Kougami tout bas. Monte la garde au lieu de sourire comme ça! Tsss!>.>

Kougami ferma les yeux et fit style de dormir, toujours en mode grognon, appuyant sa tête sur celle d'Inna.

* Mais il a pas tord >.> *

Kougami soupira et se laissa porter par sa fatigue et l'ambiance.... Il adorait cette ambiance. A moins que Shizuo l’embête, il partait pour sa nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime6/4/2015, 14:08

Shizuo rigola alors un peu, pas trop bruyamment histoire de ne pas réveiller Inna.

"Ok ok!"

Il partit se mettre en position pour monter la garde. Ralala dans quoi allait bien encore se mettre Kougami? Boh, c'était ses affaires après tout! Il n'avait pas à s'en mêlée.
Bon ça allait être chiant de monté la garde mais il n'avait pas le choix. Pendant que certain dormait tranquillement à coté d'une fille, d'autre se les gelaient au milieu de la nuit!

Le temps passa et son tour de garde au passage, il n'y avait rien eu à signaler à part d'étranges animaux qui passaient par-ci par là.
Il pris un petit caillou et le balança dans la tête de Kougami.


"Ho hé! C'est l'heure de se réveiller."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime6/4/2015, 14:17

Kougami se prit un caillou, il se réveilla aussitôt et jeta un regard assassin vers Shizuo. Le roi se leva d'un bond en criant.

- Ça va pas la tête? J'avais une excuse pour le bâton moi!!!

Inna dormait encore, mais Koguami venait de filer, lui arrachant son oreiller, elle s'aggripa sans regarder et tira.

- Reviens doudou...

Sauf qu'elle s'était agrippé au pantalon de Kougami, qu'elle tira sur le pantalon de Kougami, et que le dit pantalon se retrouva à ses chevilles.

- NAN MAIS CA VA PAS LA TETE !? Inna! Lache mon pantalon !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime6/4/2015, 14:49

"Moi aussi j'ai une excuse! J'en avais envie!"

C'est alors que Inna resta accrocher comme un koala au pantalon de Kougami. Sauf que...celle-ci venait de le lui abaisser. Shizuo se mit à éclater de rire.

"Vous êtes déjà aller si loin!?"

Et oui Shizuo rajouter une couche pour le bonheur de Kougami!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime6/4/2015, 15:14

- Tu parles d'une excuse!
Bon Inna, tu le lâches ce pantalon.

- Qu?


Inna prit le temps de se rasseoir, gardant un de ses mains sur le pantalon de Kougami. Elle ouvrit les yeux et vit son super caleçon.

- Oups.  Embarassed

Elle lâcha le pantalon.

- Et toi garde tes commentaires!!!!

Alors que le blond riait, Kougami remontait enfin son pantalon et filait vers son MS.

- bougez-vous! Faut qu'on aille récupérer ce MS. Inna, tu viens avec moi, on localise le MS à l'intérieur de la colonie. Shizuo, tu la survoles avec ton MS, dès qu'on t'envoie la position exacte tu fais un trou dans le métal avec tes épées. Compris?
- Et le petit-déjeuner?
- T'as assez mangé cette nuit!
dit-il en se massant l'épaule alors qu'il n'avait plus rien.

Inna se contenta de rougir et de sortir de son duvet. Elle le replia en vitesse et fonça vers le MS de Kougami. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller jusqu'à la colonie à pied.

- On te laisse ranger le reste Shizuo!

Kougami monta dans son MS et renvoya le câble à Inna qui monta à son tour. Le temps d'allumer tout les systèmes du Strike-Freedom et la machine décolla en douceur avant de filer vers la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime6/4/2015, 15:50

"C'est suffisant pour moi!"

Shizuo se mit à rire devant la petite scène qu'il avait face aux yeux et leurs réactions, ils étaient grave.

"Ok ok ok, faites rien de bizarre dans le cockpit!"

Méthode de rangement de Shizuo, tout entassé et le foutre dans un coin de son cockpit! Ça s'est fait. Shizuo alluma alors son Dark Matter décolla alors ensuite s’équipant de ses lames. Il n'aurait plus qu'a attendre le signal pour passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime6/4/2015, 15:57

Le trajet dans le cockpit se fit tout en silence. Ils arrivèrent et se posèrent devant la colonie. Ils allaient devoir y aller à pied, pas trop le choix. Kougami prit le nécessaire (soit lampe, arme, et radio) et s'engouffra dans l'obscurité de la colonie.

- Dit, pourquoi Shizuo te taquine autant?
- Parce que c'est Shizuo?
- Ce n'est pas une réponse!
- Car j'ai un talent dingue pour me mettre dans des embrouilles pas possible avec les femmes, et ça le fait marrer.
- Oh, t'es si peu douée? Il n'y avait pas de souci pourtant à l'armée.


Kougami fit son nez de grognon et cessa de répondre, continuant d'avancer.

- Tu te souviens de l'emplacement du MS.
- Affirmatif!


Inna lui prit la lampe de mains et passa devant. Elle ne put s’empêcher de ralentir en passant devant la pièce où Eddy avait cessé de vivre mais Kougami lui mit un gentil petit coup d'épaule pour éviter qu'elle se perde dans ses pensées.

Après de longues minutes ils arrivèrent au niveau du hangars, et du MS à moitié dégommé.


- Ah ouais, il est vraiment en piteux état.
- Affirmatif.
- Allume le, Shizuo le verra surement sur son radar.


Inna fila vers l’appareil, Kougami lança une communication radio à l'attention de Shizuo.

- Hey l'enquiquineur. On a trouvé le MS, Inna va l'allumer, tu devrais le voir sur tes radar.

Inna alluma l'appareil, et... ouvrit toutes les communications radio et haut parleur... Cette machine était encore un mystère pour elle.

- Dit Kougami, tu devrais pas me rejoindre? Ce serait dommage qu'une plaque de métal tombe sur ta tête.

Pas faux, il se joignit à elle dans le cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trouvez Cosgrove!    Trouvez Cosgrove!  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvez Cosgrove!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 035: Trouvez Cosgrove!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-