Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La chute du Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 6 I_icon_minitime17/7/2014, 20:57

Byakuya la regarda partir vers l'autre côté de la berge, prendre les vêtements contaminés. Enfin, sa combinaison. Et peut-être qu'elle était anti-virus, finalement ?

* Si matérialiste... On voit qu'elle passe rarement au palais.*


Et elle prit ses aises pour bien écraser la tête de Byakuya en montant sur lui ! Mais au moins, elle avait réussi à s'enfiler dans le trou. Par contre, sa tenue trouée... avait un beau trou à l'arrière, mais il préférait se taire. Ensuite, il prit quelques pas d'élan.


"J'ai sauté des murs plus hauts que celui-ci !"


Il s'élança, sauta, mit un pied sur la paroi et se propulsa jusqu'à atteindre la petite main de CC, qu'il attrapa au vol ! Et après un petit effort (quelle poignée de la demoiselle !) il réussit à se hisser dans le trou, et resta assis.

"Pfiou ! Et une bonne chose de faite."

* C'est pas un Ragna qui réussirait à faire ça. *
Pensa-t-il tout amusé.

"Bon. Allons-y. Tu ouvres la marche et je te suis avec l'écharpe ?
Ca m'évitera de me cogner la tête et de nous faire dévaler un toboggan."


Dit-il en s'inclinant, échangeant les rôles pour une fois !


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 6 I_icon_minitime18/7/2014, 13:35

CC regarda Byakuya faire son show avant de saisir sa main pour l'aider à franchir la distance restante. Puis elle lui adressa un regard à la fois étonné et admiratif. Un regard qui disait simplement "pas mal!"

- Je ne vous savais pas si... sportif.

CC hocha la tête à la proposition de Byakuya. C'est ainsi qu'une fois de plus CC se retrouva en tête, tenue en laisse en écharpe par Byakuya-sama. Ils avançaient tranquillement dans la galerie. Visiblement, pas de possibilité de refaire une partie de toboggan.

- Évitez tout de même de mater mes fesses avec autant d'insistance. lâcha CC après avoir jetait un coup d’œil derrière elle.

en fait elle n'en avait rien à faire, elle voulait juste voir la réaction de l'Empereur.

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 6 I_icon_minitime18/7/2014, 14:11

*Sportif, sportif... Il faut bien m'entrainer pour m'échapper du sénat quand les vieux s'endorment...*

Ils avançaient dans la galerie, calmement, et sans grands obstacles, pour la plus grande joie du front de Byakuya. Mais, à un moment, il trébucha légèrement contre une pierre, et se rattrapa, à moitié courbé vers l'avant ; c'est à ce moment-là précis que Christina tourna sa tête ! Aussitôt après la remarque de la gardienne, Byakuya se retrouva rouge de la tête au pied.


"Eh... euh... je.... hum... 'fin...
Grmpf..."


C'était peine perdue, et valait mieux continuer à avancer. Tenant toujours fermement la laisse l'écharpe, ils commençaient petit à petit à se retrouver dans l'obscurité, car les cristaux devenaient de moins en moins nombreux. Mais on sentait un léger courant d'air, preuve qu'on s'approchait d'une sortie ! Mais Byakuya, à peine séché et toujours à poil, avait le nez qui le picotait sévèrement. Mais surtout, il commençait à ressentir la fatigue : impossible de dire combien de temps ils étaient éveillés. CC ne semblait pas subir de la fatigue, une autre vertu des snipers, bien endurants.


*Rester debout... rester éveiller... Ne pas regarder en bas, garder la tête haute...
Marcher... marcher... ne pas s'endormir, ne pas regarder en bas...voilà, regarder l'écharpe... l'écharpe... Remonter ta tête ! remonter ta tête ! Voilà... fixer l'écharpe... l'écharpe... elle est longue... elle descend... remonter la tête !
Voilà.. c'est ça... Rester concentrer... debout... regarder le plafond..... Beaux cheveux roux.... Avancer... Pas en bas...regarder ses cheveux... surtout pas en bas... Pourquoi je regarde en bas ? ... Allez... reste concentrer... Je devrais lever la tête... Ou pas... C'est si joli... *

"Atcha !"

étouffa-t-il dans ses mains.

Et continuait d'avancer... mais la tête toujours regardant le bas du dos de Christina. Quitte à mourir, il mourra sans regrets !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 6 I_icon_minitime18/7/2014, 14:32

De temps en temps, CC sentait que l'Empereur était en retard: ça irait sur l'écharpe! Une fois, deux fois, trois fois, et la jeune femme jeta un regard en arrière. Hmmm.... serait-il fatigué? Sentant le premier courant d'air CC se dit que ce n'était pas bien grave: le fait de voir la sortie lui redonnerait surement de l'énergie.

Sauf que la sortie ne semblait pas vouloir se montrer, et il continuait de tirer sur l'écharpe inconsciemment de temps en temps, en retard. Il éternua, et soudain CC cessa d'avancer pour se tourner vers l'Empereur.


- Tout va bien?

Il regardait un peu bas non?

* Pervers. *

Cela amusa CC..... Ahhh les hommes.

- La sortie ne devrait plus être très loin, tenez encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 6 I_icon_minitime18/7/2014, 14:40

"Oui... Ne t'en fais pas..."

Dit-il en fermant les yeux et en mettant sa main sur sa tête, pour ensuite se frotter ces mêmes yeux et les réouvrir sur... la poitrine de CC avant de relever la tête. On voyait qu'il était assez fatigué, et que l'obscurité des lieux ne l'aidait pas. Et en plus, il sentait les pensées de Christina : y avait-il encore une connexion entre eux ?


* Pervers ? Pervers ?! Elle me regarde alors que je suis à poil...*


Se touchant le nez, Byakuya lui dit :


"Je tiendrai, ne t'en fais pas..."


Mais il attendait que CC se remette en marche pour le tirer !



Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 6 I_icon_minitime18/7/2014, 14:46

La différente étant que CC regardait son beau visage, et non des parties habituellement cachées du corps de l'Empereur. Le pauvre avait l'air fatigué, et sans comprendre pourquoi CC décida de prendre sa main plutôt que de le laisser continuer à l'écharpe.

* On va dire que c'est pour éviter qu'il m'étrangle en tirant sur l'écharpe. *

Elle avait apparemment besoin de se trouver une excuse pour toucher volontairement le corps d'un citoyen. Depuis la chute du Lucifer et le sauvetage oh combien mal organisé, l'Empereur semblait avoir réussi à changer un minimum la jeune femme. Ce serait surement pour une courte durée, quelque chose lui disait qu'une fois de retour à la cité elle se comporterait comme avant.

Bref, maintenant qu'elle tenait la main de Byakuya la jeune femme se remit en marche dans la galerie, espérant trouver la sortie au plus vite.


- Si ça ne va pas dites le, nous ferons une petite pause.

Finalement il manquait d'entraînement l'Empereur! Il avait du mal à suivre le rythme imposait par CC, elle décida donc de ralentir un peu tout en le tirant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 6 I_icon_minitime18/7/2014, 15:52

De l'écharpe, ils étaient passés à la main. C'était plus simple, plus agréable aussi, mais il ne pouvait plus se permettre de se laisser distancer ! Et elle avançait presque au pas militaire ! Mais étrangement, ce n'était pas du tout pénible, la fatigue s'en allait, et une certaine nostalgie s'installait chez l'empereur. Il lui rappelait le doux contact de la seule personne qui lui était proche, sa défunte grand-mère quand il était petit. Lorsqu'il était entré dans la demeure des Kuchiki, il n'avait connu que le froid de la solitude, étant obligé de rester sobre et sérieux, de masquer tous ses sentiments. Au début, cela l'avait écoeuré, voir toute l'hypocrisie des hautes sphères de la Cité. Et petit à petit, il avait réussi, non pas à s'habituer, mais à la supporter. C'était la condition sine qua non s'il voulait devenir Prince du Sénat, et il y avait réussi. Il pensait qu'il ne sentirait plus jamais cela, et même quand la Princesse de l'Est était venue, il avait constaté avec regret qu'elle agissait pareillement que ceux de la Cité, même si elle était beaucoup plus joviale et frivole.  
Avec Christina, c'était tout le contraire. Il retrouvait le côté chaleur humaine qu'il pensait avoir perdu à tout jamais. Était-ce parce qu'elle avait vu au plus profond de lui, qu'il s'était ouvert à elle ? Il serra la main de CC, mais tout en douceur. Il n'avait pas envie de lui faire du mal ou qu'elle augmente la cadence si terrible ! Mais à un moment, elle lui posa enfin une question qu'il n'osait pas demander. Un peu de repos se présentait à lui :


" Non non, ça ira, ne vous en faites pas !"


Pourquoi avoir dit ça ?! Et le revoilà parti pour une autre longue marche. Mais elle devait l'avoir senti, car elle ralentit, enfin, donna l'impression de ralentir, la seule différence, c'est qu'ils faisaient du 8.8 km/h plutôt que du 9.1 km/h. Il continuait pendant un moment, puis il se résolut à demander une halte.


"Juste quelques secondes."


Dit-il en s'asseyant à terre, le dos contre le mur, et tenant toujours la main de C.C. À ce moment-là, il aurait préféré avoir ses vêtements quitte à attraper ce virus mortel, car le sol était vachement froid !


"Tu promets que tu m'entraineras à avoir une condition digne de la tienne ?"


Car il avait beau s'entrainer à la piscine, la piscine de son palais ne faisait que 15 mètres de long, il en avait vite fait le tour ! Et son jogging chaque matin avant que tout le monde se réveille autour de la fontaine sacrée était au final bien ridicule. Après avoir écouté la réponse de CC, il attendit qu'elle regarde ailleurs, pour s'offrir un peu de réconfort. Aussitôt après avoir eu son power up, il se releva, et lui dit "c'est reparti !" avant de tirer à son tour CC par la main... ce qui ne dura que 5 minutes avant de se faire à nouveau tirer par la rousse.  

Ils continuèrent leur route, la galerie devenant de plus en plus sombre....Et enfin, ils arrivèrent derrière... une paroi en métal, qui se tenait juste au fond de la galerie !

"Plus qu'un seul obstacle !"


Il s'approcha de la paroi en même temps que CC, et vit que ça devait être une sorte de... porte ? Malheureusement, elle était automatique, et il n'y avait pas du tout de courant. Mais de la lumière s'en échappait !

"Aidez-moi à la défoncer..."


Pour ne pas dire : "pourriez-vous le faire et je vous aide ?" Byakuya lâcha la main de CC, non sans un pincement au coeur, posa son dos contre la paroi glaciale, qui lui fit venir énormément de frissons, et commença à pousser du peu des forces qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 6 I_icon_minitime18/7/2014, 17:53

Finalement, Byakuya avait besoin d'une pause, ils s’arrêtèrent un instant.

- Si vous le voulez empereur. Je suis sous vos ordres direct il me semble.

Il lui semblait seulement, elle avait encore un peu de mal avec la toute nouvelle hiérarchie. Pendant que Byakuya se reposait CC inspecta les alentours, laissant à Byakuya le temps de prendre son "power up".

C'était reparti, Byakuya tira CC durant quelques minutes avant qu'à nouveau il ne fatigue et ne soit tiré par la rousse qui s'amusait de la situation sans lâcher la main de l'Empereur. Coincée à je ne sais quelle distance sous-terre, elle avait besoin de ce contact.


* Du métal? *

CC était surprise de tomber sur une porte en métal... Qu'es ce qu'elle cachait? De quoi les sortir de là définitivement avec un peu de chance.

* Et de la lumière. *

De la lumière, de l'espoir, peut-être une sortie. Leurs mains se séparèrent par nécessité et tout deux se mirent à pousser l'imposante porte de toutes leurs forces. La faim, la soif et la fatigue ne les aidant pas à faire cela rapidement.

Mais peu à peu, la porte se mit à bouger et enfin s'ouvrit. CC se cassa même la figure de l'autre côté car la porte avait cédé d'un coup.


- Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 6 I_icon_minitime18/7/2014, 18:00

Byakuya poussait avec toutes ses forces, il voulait lâcher, mais savait que leur salut à tous les deux était derrière cette porte, qui céda enfin !

"Ouille !"


Byakuya également était tombé à terre de l'autre côté, et se retourna sur le dos, afin d'observer les lieux, tout essoufflé.


"Ha... .ha... Cet endroit.....
Bon, je connais...
On est sauvé !"

Ils étaient dans une pièce gigantesque, capable d'abriter plusieurs vaisseaux comme celui de la Capitale. Où étaient-ils donc tombés ?


[  Arrow  La suite ici ! : https://code-valdam.forumactif.org/t465-la-salle-mystere-sous-terrains#8283 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chute du Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» VF-27 Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-