Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chute du Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime14/7/2014, 22:54

- C'est une plaisanterie?

Attendre la Lune ou une patrouille... L'organisation de l'Empereur pour se sauvetage était juste : la pire! Cela revenait à attendre longtemps, très longtemps. CC regarda sa jambe, inquiète, et posa sa main sur le bandage. Certes Byakuya lui avait prodigué les premiers soins mais c'était loin d'être suffisant. Dans cet état elle ne tiendrait pas bien longtemps.

- Nous sommes donc... au beau milieu de nul part. Coincé dans le cockpit de votre appareil si on ne veux pas finir noyé. Je vais me vider de mon sang et...

Elle regarda autour d'elle.

- Dites moi que vous avez une caisse de vivre dans un compartiment caché!

CC le fixa, mais elle sentait qu'elle connaissait la réponse et elle se remit à s’inquiéter. Elle n'avait tout de même pas accepté de subir tout ça (Byakuya l'a touché merde!) pour finir là ? Paniquée, elle perdit le contrôle de son aura qui se diffusa... une aura apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime14/7/2014, 23:09

"Si ça l'était..."

Zut, il n'aurait pas du dire cela ! Car elle commençait à paniquer ! Et le pire, c'est qu'elle ne l'entendait plus...


"Mais non ! Et j'ai bien fermé votre blessure, elle doit déjà être en train de cicatriser avec la nannotechnologie des bandages qui..."


Mais rien à faire, elle parlait toujours de plus en plus !


"Bien sûr qu'il y en a ! Même si ce n'est que pour une personne, on pourra..."


Mais dans sa panique, elle émit son aura, qui était apeurée !


"Non ! Contrôlez-vous ! Pas ici, sinon... !"


Aussitôt, l'écran s'alluma, tous les autres écrans s'illuminèrent, et on put y lire bien en grand "FLASH SYSTEM".

"Arrêtez sinon le psycommu va... !"


Mais trop tard ! les ailes se déployaient déjà, et les deux canons avaient entamé leur mouvement pour se mettre sur les épaules du DX, sauf que... Il n'y avait pas de place pour le mode Twin Satellite Canon ! Les ailes en train de se déployer butaient contre les arbres, faisant vaciller le DX, et ainsi déplacé, les canons heurtèrent quelque chose qui se trouvait devant eux ! Sur le coup, le DX tomba à la renverse ! Mais ce n'était pas tout ! Le ruisseau s'était transformé en fleuve, le sol s'en était retrouvé fragilisé à supporter le poids du géant de fer, et le sol céda sous leurs pieds !
Le DX tomba pendant un long moment dans l'obscurité, et Byakuya perdit conscience lorsqu'ils atteignirent enfin le fond...





"... Hum.... ?"


Il était plongé dans l'obscurité. Il avait mal partout, il était dans une position inconfortable, et il y avait quelque chose sur lui. Pas de lumière... Où était-il ? Ah oui, dans le DX. Enfin, il croit.
Lentement, il mit sa main en direction de son visage, et tenta de repousser avec cette même main ce qui s'appuyait contre sa joue. C'était quelque chose de très doux, de moelleux... et ça avait la forme d'un ballon ??




Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime14/7/2014, 23:20

Après sa peur, elle se souvenait de Byakuya essayant de la calmer, puis d'une chute, et boum, plus rien.

-----------------


Elle s'était cognée la tête et s'était évanouie au même titre que l'empereur. Elle rouvrit les yeux quand elle sentit une main peloter sa poitrine. Elle sursauta, se cogna et retomba un peu plus haut, fichant la tête de Byakuya entre ses seins. Le tout dans le noir complet s'il vous plait.

- Byakuya-sama... marmonna t-elle. Pourriez-vous retirer votre seconde main de mes fesses? J'aimerais éviter de gifler un empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime14/7/2014, 23:31

Il n'entendit qu'un petit "kya", l'objet en question quitta sa main, un petit boum, et ensuite le même objet suivit de son jumeau vint tenter de l'étouffer ! Et ensuite, il entendit enfin la voix de Christina.

" Ghumpf! !" (à comprendre "Oh, d'accord !")


Il retira sa main, ou plutôt, il la fit glisser sur le dos de Christina pour la saisir légèrement sur la taille pour ensuite se permettre de "remonter" un peu et de sortir de l'emprise des jumeaux diaboliques ! Avec une mèche de cheveu dans l'oeil, il ne devait pas faire de mouvement trop brusque de la tête pour éviter de se cogner contre elle, et enfin, il dit, pour détendre un peu l'atmosphère :

"Pour une fois, je vais dire que je ne regrette pas du tout cet heureux incident...
Quitte à me faire gifler ! HAHA !"


Et oui, car dans l'obscurité, faire de gros mouvements brusques étaient synonyme de bobos ! Du coup, il pouvait se permettre de quitter les règles de bienséance de la Cité. D'ailleurs, il ne savait pas où ils se trouvaient dans le cockpit. apparemment pas sur le siège ou près du siège. Le haut était-il en bas ?

"Vous arrivez... à vous relever ? Faites attention à vos blessures..."

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime14/7/2014, 23:39

Heureusement qu'il faisait noir, car CC n'avait jamais été aussi gênée de toute son existence. Le pire avait été de comprendre que le visage de Byakuya était entre ses seins quand il avait parlé. Avec une combinaison si fine, elle avait pu sentir ses lèvres bouger presque contre sa peau, c'était terriblement gênant.

- Je n'oserais pas gifler un empereur.

* Quoi que... *

Elle le remercia silencieusement de ne pas s'attarder sur le sujet.

- Je n'ose pas appuyer sur ma jambe mais je peux...

Hop, elle bascula sur le côté afin de ne plus être sur Byakuya.

- Maintenant débrouillez vous, je ne bouge plus.

* Dans quel sens est ce cockpit? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime14/7/2014, 23:47

"Oh... Ma position me sauve !"

*Je devrais en profiter ?*


Bon, trêve de plaisanterie : C.C. s'était mise sur le côté, au grand désespoir de Byakuya. Par contre il fallait toujours sortir de là, pour savoir où ils étaient. Et comme C.C. se tenait immobile.

"Bon, je vais essayer de retrouver mes repères."


Il redressa son buste, et se mit à tâtonner les lieux... en évitant de chercher du côté de CC, évidemment ! Bon, il n'avait aucune idée de où il était, ce qui était des plus étranges. Avaient-ils changé de cockpit ?
Enfin, il sentit une manivelle, une bonne nouvelle ! Rien que le fait de la bouger leur permettrait de mettre en marche la machine !

"J'ai trouvé ! Allons-y !"


Il chipota avec la manivelle... Et ils tombèrent ! Tous les deux ! En fait, c'était la manivelle d'ouverture automatique du cockpit. Et ils étaient installés sur la partie mobile du cockpit ! Donc le siège était en réalité au-dessus de leur tête ! (plus tard, on retrouvera une bosse sur l'accoudoir droit, là où Christina s'était cognée la tête !

Même pas le temps de crier qu'ils tombèrent dans de l'eau dans deux grands ploufs ! Au moins, ils n'auraient pas mal... sauf que Byakuya se retrouva à nouveau le nez dans les propriétés privées de Christina...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime14/7/2014, 23:52

Ils tombèrent à nouveau... dans l'eau.

* Le pire sauvetage de la galaxie, que dis-je, de l'univers est pour moi! *

Et visiblement Byakuya était attiré vers sa poitrine... à croire que c'était aimanté! Cette fois-ci ils avaient un tout petit peu de lumière. La jeune femme leva sa main prête à l’abattre sur la joue de Byakuya mais s'arrêta à quelques centimètres de sa peau.

* Ne pas ... taper... l'Empereur... *

- Si vous avez tant que ça envie de toucher ma poitrine faite le une bonne fois pour toute! Cela devient vraiment gênant!
Finissons-en et trouver une solution pour retourner à la Cité!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime14/7/2014, 23:59

* Wow, précise ! Pas pour rien qu'elle est sniper... Et quelle sniper !*

"Très bien, je garde ça en réserve..."


Dit-il en se relevant : apparemment, l'eau était peu profonde, alors comment avaient-ils fait pour ne pas s'écraser ?
Il regarda aux alentours, et à mesure que ses yeux s'habituaient, il pouvait voir que les parois étaient très faiblement illuminées.


"Quel est cet endroit ? Pourquoi pouvons-nous voir alors que le trou par lequel nous sommes arrivés ici n'est pas visible ?"


Il regarda à gauche, à droite, et ils se trouvaient dans une gigantesque caverne... mais sans stalactite ni stalagmite...Et il se leva, aidant CC à se relever.


"Bon... On va voir s'il y a quelqu'un."


Il émit son aura. A la manière des chauve-souris et de leur sonar... Sauf que la caverne s'illumina !


"Quelle est-ce ... cette magie ?"


Il regarda en direction de C.C. Comme ses yeux étaient dorés ! Mais, plus étrange, elle se tenait debout, et son bandage n'avait plus de sang !

"Vos... blessures ? Je peux les voir ?"


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime15/7/2014, 00:14

[HJ/ Dans quel délire es-tu parti? J'ai pas suivi là, il faudra que tu m'expliques! Razz ]


Byakuya se releva, CC tenta de faire de même seule mais ce fut un échec, elle du attendre l'aide de Byakuya pour pouvoir enfin se tenir debout. Il lui était impossible de s'appuyer sur sa jambe blessée: elle savait que cela ferait terriblement mal. C'est donc sur une jambe qu'elle se tenait debout dans cet endroit.... on ne peux plus étrange.

- Je me pose les même questions, empereur.

L'empereur émis son aura, c'était étrange de s'y sentir englober totalement, mais CC préféra ne pas s'attarder là dessus.

* Cette magie? *

Il pouvait voir ses blessures? Qu'es ce qu'il racontait? Elle baissa la tête, cherchant à voir ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime15/7/2014, 17:40

[HJ : Un délire d'avoir posté si tard !]


A présent, c'était comme s'ils étaient en plein jour : ils pouvaient distinguer les parois et même le DX. Apparemment, c'étaient de petits cristaux, recouvrant la caverne, qui resplendissaient ainsi. Et dès que Byakuya diminuait ou augmentait son aura, les cristaux gagnaient ou perdaient en intensité.


*Je devrais en ramener au palais.*


Mais C.C. semblait avoir eu un très gros coup sur la tête. À moins que ce ne soit...?


"Retire tes bandages, pour voir ?
Le sang qui les couvrait est complètement disparu."


Ce qui l'avait mis aussi la puce à l'oreille, c'était en regardant son bras : toutes les traces de griffes de Christina s'étaient évaporées.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime15/7/2014, 17:48

[HJ/ Bon bah, maintenant que le délire a commencé... Continuons! XD]

CC admira les cristaux un moment. Ils réagissaient à quoi pour s'illuminer de la sorte? C'était d'une splendeur qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Et puis cette lumière avait quelque chose d'apaisant. Elle cessa sa contemplation quand Byakuya s'adressa à elle. La jeune femme regarda ses bandages et constata qu'en effet, il n'y avait plus de sang dessus.

Peut-être que tout cela s'était dissous dans l'eau? Bref, elle retira son bandage au bras et, stupéfaite, constata qu'elle n'avait...plus rien?

Elle s'empressa de s'asseoir (fesse dans l'eau) pour retirer le bandage à sa jambe et montrer sa jolie cuisse à Byakuya. La blessure était encore là, mais elle était beaucoup moins importante que quand Byakuya l'avait recouverte de bande.


- C'est impossible.

Abandonnant les bandages au sol, CC se releva, et constata avec étonnement qu'elle pouvait sans souci s'appuyer sur sa jambe et donc...marcher! Zut alors, elle n'aurait donc plus besoin de s'appuyer sur Byakuya?

- Mais tant mieux, ce sera plus facile pour sortir d'ici!

Elle s'avança vers l'une des parois recouvertes de cristaux et y posa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime15/7/2014, 18:11

[HJ : mais quand s'arrêtera-t-il ?]


Pour un spectacle étrange, c'était vraiment étrange. De l'auto-guérison ? De la guérison avancée ?
En tout cas, sa cuisse n'avait plus rien. Euh non, la blessure avait disparue, c'est mieux dit !

"Et pourtant... ça l'est."


Il attendit qu'elle se lève pour regarder aussi la voute de la "caverne".


"Alors allons voir ce qu'il y a ici. Peut-être qu'on trouvera quelque chose d'utile.
J'ai toujours rêvé de faire de l'exploration. C'est plus... excitant que de rester cloîtré au palais..."


Il regarda C.C. poser sa main sur un des cristaux... Et rien, elle ne se changeait pas en cristal, le cristal ne l'avalait pas, et la paroi ne s'effondrait pas. Les livres pour enfants mentaient ?

"Bien que tu faisais partie de la 6e Division, tu mènes l'exploration ?
Je risque de nous perdre ou de nous faire tomber dans un trou..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime15/7/2014, 18:22

[HJ/ L'avenir nous le dira!]

- Seriez vous en manque d'aventure Empereur? s'amusa t-elle.

Elle revint vers Byakuya, stupéfaite de pouvoir à nouveau marcher sans souci.


- Comme vous voudrez! Mais je ne suis pas sure d'être une exploratrice très...talentueuse.

Elle regarda autour d'elle, une galerie s'enfonçait plus loin dans la caverne, si ils voulaient avancer, ce serait par là. CC prit l'une des extrémités de l'immense écharpe qu'elle avait autour du cou.

- Vous devriez tenir ceci... J'ignore si ces cristaux resteront lumineux bien longtemps, autant éviter de nous retrouver séparer si cela arrive.

Sinon, elle pouvait aussi tenir sa main? Naaaaan ! Elle préférait être étranglée si il se casser la figure!

Sans attendre la réponse de Byakuya, la jeune femme s'avança dans la galerie. CC avait l'impression que les cristaux étaient des yeux luisants les observants, cela lui donna froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime15/7/2014, 18:36

[Hs : Qui est ce Avenir ? un de tes potes ?]

*Manque d'aventure, manque d'aventure... Pour une fois que je peux sortir de la Cité sans tous ces vieux.*


"Pourtant j'ai.... confiance en vos talents cachés !"


Non, il voulait dire autre chose, mais valait mieux oublier pendant un petit moment le récent incident du cockpit !
Mais voilà qu'elle lui proposait de se servir de son écharpe comme d'une corde.


"Comme vous voudrez, mais..."

*J'ai l'impression de te tenir en laisse, là Neutral *


Ils s'enfoncèrent ensuite dans la galerie. Par chance, les cristaux resplendissaient toujours, Byakuya n'émettant plus aucune aura depuis un moment, pour ne pas se fatiguer. Être Newtype était vraiment éprouvant, tant physiquement que mentalement ! Après un long moment, la galerie n'en finissant toujours pas, Byakuya se décida enfin à parler pour détendre l'atmosphère (il sentait les frissons de C.C. directement dans son écharpe).


"Quand as-tu... hum... ressenti.... hum... que tu avais des dons extra-sensoriels ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime15/7/2014, 18:47

Byakuya et CC avançaient donc dans la galerie, l'empereur tenant en laisse CC Razz

- Je ne sais plus, c'est loin, je crois que j'avais 6 ou 7 ans. Quelle importance?

Enfin, la galerie semblait donner sur une nouvelle pièce. Ce l'était pas très grand mais au moins il y avait quelque chose à voir: un superbe squelette.

- Oh...
Espérons ne pas finir dans le même état.


CC s'approcha du squelette et l'inspecta... oui bon, il avait un beau bracelet en or, sinon... rien à dire. Un squelette quoi! Il devait être là depuis des lustres.

Sans attendre, elle s'enfonça dans la galerie suivante, esquivant les gros cailloux au sol avec agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chute du Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» VF-27 Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-