Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La chute du Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime15/7/2014, 19:05

*Mouais, on peut pas dire qu'elle aime parler...*

Ils arrivèrent enfin devant un squelette : zut, ils n'étaient pas les premiers explorateurs de cet endroit ! Le charme se rompait.


"En tout cas, il est bien conservé..."


Heureusement qu'il la tenait par l'écharpe, car elle était déjà partie ! Il la suivit, et contourna péniblement les gros rochers. C.C. était un félin comparé à lui. Heureusement, l'écharpe était longue, et il ne prenait pas trop de retard !


"Il fait de plus en plus noir, on dirait..."


Et la galerie rétrécissait de plus en plus. Mais on pouvait entendre le son de l'eau qui se rapprochait à mesure qu'ils avançaient. Et à un moment, il faisait vraiment noir...


"Si tu te cognes la tête, préviens-moi !"


Un peu d'humour en ce monde de ténèbres !

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime15/7/2014, 19:08

- Auriez-vous peur de noir empereur?

Pourquoi cela lui donna une idée? Dans l'obscurité, la jeune femme se mit à sourire.

- Outch! simula t-elle à merveille.
Plafonds bas, attention.

Elle continua d'avancer, imaginant Byakuya s'accroupir et esquiver les rochers.... Cette image très drôle la faisait pouffer de rire en silence, c'était dur de se retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime15/7/2014, 22:44

"Dans l'obscurité la plus noire surgira toujours la Déesse Lune !
Un très vieux poème..."


Récita Byakuya, mais pas du tout rassuré...
Il entendit la mise en garde de Christina, mais... avait-elle oubliée que "Personne ne peut lui mentir ?"
C'est donc en riant intérieurement que Byakuya répondit un :


"Oui oui, merci !"
Tout en restant évidemment debout !

* Non mais... Si elle croit m'avoir avec un...*


BOUM !

"Aie ... !"


Le plafond, y en avait pas, mais une stalactite, SI ! Et Byakuya se l'était pris en plein, brisant même la-dite stalactite ! Mais le pire, c'est qu'il avait lâché l'écharpe ! Il fallait la rattraper aussitôt !


"Attendez ! J'ai... !?"


En voulant se jeter en avant pour reprendre l'écharpe, il buta contre une pierre, se mit à trébucher vers l'avant, attrapa dans son élan CC par la taille, et, étant sur le point de lui faire le plus beau placage de rugby du siècle, il eut le réflexe de se servir d'un de ses bras pour se rattraper au sol et éviter à Christina de se retrouver le nez dans la terre. Mais ! en posant son bras, sa main glissa sur le sol humide, ce qui fit qu'il se retrouva sur le dos, sa tête heurtant violemment le sol, que Christina tomba sur lui, et, comme ça ne suffisait pas, le sol était légèrement en pente, et ils commencèrent à dévaler ce qui devait être un toboggan naturel ! Avec Byakuya dans le rôle de la planche, à moitié sonné ! Où s'arrêteraient-ils ?



Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime15/7/2014, 22:52

CC ne savait pas trop comment mais voilà qu'elle était entrain de faire une descente en toboggan en se servant de Byakuya comme d'une planche. Elle aurait bien lâcher un soupir mais elle n'avait pas vraiment le temps, elle préférait essayer de voir quelque chose dans tout ça. Elle tenta de se redresser malgré le fait qu'ils dévalaient toujours... pauvre Byakuya il devait avoir mal.

Puis d'un coup, la descente cessa, CC fut comme emporté vers l'avant et se pencha. Elle freina sa tête à quelques millimètres à peine de celle de l'Empereur, si proche qu'elle sentit son souffle. Aussitôt elle le gifla avant de se lever.

Une fable lumière illuminé la pièce dans laquelle ils étaient, elle venait d'un trou dans la caverne, trop haut pour être atteint.


- CA SUFFIT !

CC n'en pouvait plus, tout ça, c'était trop, elle voulait juste rentrer à la Cité et s'enfermer dans son minuscule petit appartement. Aussitôt son aura enveloppa la salle... de la colère.... beaucoup de colère...

- Comment va t-on sortir de là maintenant? On ne peut même pas retourner au DX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime15/7/2014, 23:05

C'était le noir. Il ne sentait plus rien. Puis, quelque chose gratta son dos. En fait, son dos lui faisait mal. Atrocement mal. Petit à petit, il revenait à ses esprits. Il ressentait tous ses membres. Et même une claque. Il ouvrit les yeux, et se retrouva dans une autre caverne.

" Hum..."


Il se releva péniblement, mais n'avait pas la force de remercier Christina de lui avoir fait reprendre ses esprits, même si la traditionnelle claque était un peu trop forte selon les standards de réanimation !
Mais déjà il sentait la colère de Christina, qui enveloppa toute la pièce.


"On trouvera un moyen... "
murmura-t-il. Valait mieux ne pas mettre de l'huile sur le feu, vu l'état de la Sniper.

Il se releva, par chance ses vêtements étaient plutôt intacts, et il tenta de regarder à gauche, à droite.
Ils se retrouvaient devant un immense lac souterrain. Il y avait assez d'eau pour les besoins de la Cité, pensa-t-il.
Il valait mieux laisser à Christina le temps de se calmer, il n'avait pas envie d'être torturé à petit feu comme elle l'avait fait un jour à Patrick qui avait osé critiquer son régime alimentaire. Il commençait donc à faire le tour du lac, lorsqu'une grande masse dans une partie reculée du lac attirait son attention. C'était un immense squelette, à moitié submergé.
De là où il était, il en déduisait que c'était celui d'un orque ou d'une baleine, il ne connaissait pas la taille de ces mammifères. Par contre... au dessus de ce squelette, il y avait... des ailes ?

"Ca alors... En parlant de découverte..."


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime15/7/2014, 23:15

- On trouvera un moyen? Mais ma parole, vous êtes vraiment optimiste ou juste terriblement stupide?

Oula, empereur ou pas CC semblait avoir envie de faire un massacre! Et en plus monsieur admirait les lieux!

- Une découverte!? On s'en fiche de vos découvertes!

Elle s'avança vers lui et attrapa la veste de Byakuya, son aura toujours plus en colère. Jetant un coup d’œil vers le squelette de cétacé ailé.

- On s'en fiche de votre baleine ailé! Sortez nous de là!

Tilt.

- Attendez.... Baleine.... ailée?

Ses mains agrippants toujours la veste de Byakuya, CC tourna doucement la tête vers l'imposant squelette qui dormait dans le lac souterrain. Une baleine avec des ailes, elle avait bien vu! Sa colère se dissipa.

- En fait.... je n'ai pas bougeait du Lucifer, je suis dans le coma est tout ça est un rêve complètement fou de mon esprit! Pitié! Achevez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime15/7/2014, 23:35

Byakuya l'écouta hurler dans toute la caverne, mais, à vrai dire, il ne disait rien du tout. D'ailleurs, c'était assez drôle : c'était la première fois qu'un être humain le tenait par la sorte. D'habitude, tout le monde se pressait de dépoussiérer ses vêtements, et là, elle n'avait pas peur de le saisir avec virulence.

"....
Oui, une baleine ailée..."


Et ensuite, Christina partit dans un semi-délire. Mais, à vrai dire, Byakuya tirait cette tête-ci :


Je vous conseille vraiment pas !:

Et après un petit moment d'une intense réflexion, il dit :

"Vous disiez que nous étions des sous-évolués, des retardés technologiques, et vous êtes incapable de voir l'évidence même ? À moins que vous ayez des yeux de robots qui vous empêche de voir les preuves les plus solides qui existent ?
Un squelette de baleine ailée restera un squelette de baleine ailée..."


Mais apparemment, elle était toujours en tilt... Que faire ?
 Idea  une idée surgit dans l'esprit de Byakuya. Et il la regarda avec un grand sourire, et une grande étoile dans les yeux.

"Tu te rappelles de ce que vous m'aviez dit tout à l'heure ?
Si c'est un rêve, tu te réveilleras à coup sûr et ce n'était qu'un gros cauchemar.
Si c'est la réalité, au moins tu seras fixé, et j'ai ta "permission", tu t'en rappelles bien ?"


Byakuya leva les mains en l'air, attendit que C.C. le regarde, et il les abattit... sur ses seins ! Et il commença à les peloter allègrement !


"Alors ? Rêve ou pas rêve ?"


Dit-il tout joyeux !


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime15/7/2014, 23:42

- Mais c'est impossible! Une baleine ailée!

Byakuya la regarda avec un grand sourire, CC n'était pas du tout rassuré... Il abattit ses mains sur ses seins, CC écarquilla les yeux.... Sérieusement? Ils étaient dans une caverne, à côté d'un lac souterrain ou reposer le cadavre d'une baleine ailée, et l'empereur la peloté avec le sourire ?

La main de CC s’abattit violemment sous la joue de Byakuya, le bruit résonna dans la caverne. Puis la jeune femme fit quelques pas en arrière.


- Pas rêve!

Rouge, elle détourna le regard.

- dans un rêve vous seriez douer... là c'était pitoyable!
Je suis sure que même Patrick est capable de faire mieux!


Ses yeux fixaient la baleine ailée. Elle était donc bien réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime15/7/2014, 23:49

Bon, la claque, il l'avait peut-être mérité vu qu'il en avait profité, mais elle l'y avait autorisé un peu avant, même si c'était indécent, mais ils étaient seuls !
Au moins, elle avait retrouvé ses esprits !


"Laissez-moi m'entrainer avec vous et vous verrez les progrès, Hahaha !"


Mais il fallait revenir sérieux pour aborder quelque chose de plus... d'une importance égale au pelotage.


"Je n'ai jamais vu de description d'une baleine volante dans mes livres.
Et vous ? Même dans votre mémoire, on ne vous a jamais conté de baleine volante ?"


Il avait beau regarder le squelette, il était bien réel... Sauf que, avec le temps, il s'aperçut que ce n'était pas vraiment un squelette, mais plutôt... un fossile ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime15/7/2014, 23:56

- Surement pas! Allez donc vous entraîner sur les fesses de Marvelous!

Repassons au sujet important et sérieux.

- Jamais sauf...
Dans deux ou trois histoires pour enfant... Mais il y a aussi des fées, des lutins, des animaux qui parlent et des meubles qui parlent dans les livres pour enfants alors...


CC soupira.

- C'est une découverte très étrange.... mais si on ne sors pas d'ici on ne pourra pas en savoir plus.

Elle regarda l'empereur et se pina les lèvres pour ne pas rire, il avait la marque de la main de CC, bien rouge, sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime16/7/2014, 00:01

"Hum... Ca me convient, si on suit la théorie des légendes basées sur des faits réels.
Mais là... "


Mais CC n'avait aucune patiente, il fallait déjà qu'elle le ramène les pieds sur terre et trouver une sortie.


"On sortira, n'aies pas peur....
Quoi ?"


Elle s'efforçait de ne pas rire, mais elle s'en retrouvait les joues gonflées et les larmes qui lui montaient à l’œil. L'empereur regarda à droite et à gauche.


"Quoi ? Qu'est-ce il y a ?"


Elle commençait vraiment à lui faire peur !

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime16/7/2014, 00:27

- Pardon, mais j'adore la trace de ma main sur votre visage.

Elle cessa de se retenir pour rire de bon cœur. Puis elle retrouva son calme.

- vous pensez que cette chose est naturelle? Enfin... qu'elle a vécu un jour? Je n'ai jamais rien vu de tel dans l'espace. Jamais.

Puis elle regarda Byakuya dans les yeux.

- Comment faite vous pour être si confiant? vous avez une arme secrète et vous me la cachez?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime16/7/2014, 12:32

Très drôle, pensa-t-il, tout en se massant la joue. Au moins, elle avait repris ses esprits !

*Encore à nier l'évidence ? Ces gens de l'espace sont vraiment incrédules...Alors que vivre dans des tubes, ça ne l'est pas pour eux ?*


Puis, la question à laquelle il ne s'y attendait pas du tout ! Il la regarda aussi droit dans ses yeux dorés qui sont pas tout à fait dorés, sauf si être doré ne veut pas dire briller comme ceux des innovatrices à la Houki mais un jaune à l'akatsuki. M'enfin soit, il répondit :


"Une arme secrète ? Hum..."


Il arrêta de se masser la joue pour taper son index contre sa tempe.

"Je dirais plutôt... Que je sais que ce n'est pas ici ma fin.
Comment dire... Je sens que je ne suis pas comme les autres !"


Il n'osa pas la regarder, de peur qu'elle le regarde soit avec de grands yeux se demandant "que me raconte-t-il", ou alors avec les yeux plissés disant "tu te prends pour un Extra-terrestre (ELS)" ?

"Je sens que je suis différent de tous les autres, des citoyens... Que je suis là pour quelque chose de plus grand que la Cité ou le Royaume ! Comme si ma place n'était pas ici, mais ailleurs, en un autre lieu plus important.
Et peut-être pour ça que j'étais le seul à considérer ta venue comme un don du ciel, au sens propre ?"


Il la regarda à nouveau, puis regarda en direction du fossile de la baleine ailée.


"J'imagine que ça doit être à cause du... valdam ?"




Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime16/7/2014, 13:40

CC haussa un sourcil en regardant Byakuya.

- Ok donc... vous êtes sur de sortir de là par je ne sais quelle magie... Rassurant pour moi.

CC soupira, il sortirait...peut-être pas elle. Razz

* Pas question de mourir ici de toute façon, j'accomplirais ma mission, et je retournerai là haut! *

Elle eut un pincement au cœur en se disant qu'elle avait frôler le retour chez les siens quelques heures plus tôt. Elle préféré écouter ce que Byakuya avait à dire pour se changer les idées.

- D'où vous vienne ses impressions? De votre enfance? Ou sont-elle apparu le jour où vous êtes devenu empereur?

Est-ce qu'il avait toujours ressentit cela ou est-c que son rang lui était simplement monté à la tête?

- Le val...dam...

CC eut un mouvement de recul... le valdam! Elle connaissait ce mot et il ravivait une foule d’horreur dans la tête de CC. Elle blanchit avant de se reprendre. Comment connaissait-il cela?

- Jamais entendu, mentit t-elle. Qu'es ce que c'est?

Elle savait très bien ce que c'était de son point de vue.... Mais peut-être que Byakuya utilisait ce mot pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime16/7/2014, 13:59

Byakuya se retint de ne pas soupirer également !

*Vraiment aucun espoir...*


Et l'ambiance se faisait encore pesante. Décidément, il devrait bannir les mots "retour" et "maison", n'en déplaise à E.T.


"Du jour où une force inconnue m'a fait atterrir aux portes de la maison close où l'Empereur s'y trouvait ?"


Et, fait incroyable, le valdam sembla provoquer quelque chose en Christina, qui était devenue pâle, alors qu'il faisait bien noir ! Bientôt, elle éclairerait l'endroit plus que l'étrange luminescence des lieux. Mais elle mentait encore, il le sentait : était-ce un nom si terrible ? Il fallait en savoir plus !

"Aucune idée. J'espérais que tu en saurais plus que moi à propos de ce mot inconnu...
Si on suppose que ce Valdam est en moi, ça t'évoquerait quoi, pour toi ?"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chute du Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» VF-27 Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-