Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chute du Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 20:22

Une bonne chose de faite, mais Christina était encore plus rouge que le sang lui-même. Finalement, elle était bien une personne comme les terriens !
Elle lui donna son bras sans trop de réticence, et Byakuya promit de faire un peu plus vite.
Et ce fut plus vite, il avait déjà retiré le morceau de verre du bras de Christina, qui était doux au passage !


"Et voilà. Tu vois, ce n'est pas si terrible que ça !"


Il prit un deuxième bandage et fit la même opération que pour la jambe, et ce fut enfin fini.


"Bon, essaye de serrer ma main, pour voir si tu peux déjà bouger avec ton bras. Ta blessure n'était pas si profonde."


Et il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 20:27

Byakuya eu l'immense gentillesse d'être plus rapide pour son bras même si CC eut la très légère impression qu'il s'amusait à le caresser un peu trop. Il la prenait pour une peluche ou quoi?

Elle regarda la main que Byakuya lui tendait, détourna le regard, se mordit la lèvre...


* C'est bien parce que je n'ai pas le choix. *

Elle tendit sa main vers Byakuya, tremblante, et la saisit. Apparemment pas de souci de ce côté là.

- Je peux bouger le bras sans problème, la douleur est largement supportable. >.>

Elle essaya de se lever, mais retomba aussitôt sur son siège. La douleur était trop vive, inutile d'espérer s'appuyer sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 20:41

Elle était vraiment terrible ! M'enfin, elle prenait confiance petit à petit, c'était déjà ça !

"Alors tant mieux !
Au moins, tu pourras plus facilement te... attention !"


Évidemment, elle adorait sauter les étapes : elle tentait déjà de se relever alors qu'avec un coup pareil, n'importe qui d'autre serait déjà dans les vapes. Byakuya soupira, puis, il se rappela de ce qu'il avait appris.


"Juste, j'allais oublier. Voir si tu n'as pas de fièvre."


Et avant même que C.C. puisse bouger, il s'était rapidement rapproché d'elle, mit sa main sur sa tête et il avait déjà collé son front contre celui de Christina.


Puis, il se recula :


"Un peu de fièvre, mais c'est normal."


Et avant que Christina lui fasse quoi que ce soit, il lui tendit son écharpe.


"On dit qu'elle a des vertus magiques, elle te protègera de la maladie."

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 20:46

Sans qu'elle ait le temps de réagir, CC se retrouva front contre front avec Byakuya.... il était... si proche!

- Qu'es ce que v-v-v-v-v-v-v-vous f-f-f-f-faites!?

Il regardait si elle avait de la fièvre? Tss, la bonne excuse. CC détourna le regard en se demandant si un jour elle arriverait à retrouver une couleur normale. Pourrait-elle à nouveau regarder l'empereur dans les yeux après ça? Sa vie dépendait de lui, c'était la pire chose qui soit!

- M-merci!

Elle prit l'écharpe et l'enroula autour de son cou. Pour les vertu magique elle ne savait pas, mais au moins elle pourrait cacher ses joues rouges derrière!

- Et maintenant? tenta t'elle de dire de façon agressive, mais c'était raté, elle avait eu une voix timide et affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 21:00

"De rien..."

Dit-il avec son sourire caractéristique de bienveillance. Il regarda à droite, à gauche, en bas... Et il dit :

"On va se transférer au DX. Rester dans le Lucifer serait trop dangereux. Surtout à cause de cette lampe rouge qui clignote depuis tantôt... J'aime pas les lumières rouges...
Je vais rapprocher le Gundam. Evite de..."


Il regarda C.C., avec ses bandages, collée dans son siège.


"...Évite de te faire encore plus mal."


Et il descendit du Cockpit. Fort heureusement, elle ne pouvait pas regarder en bas, car, plutôt que de descendre normalement, il avait tenté un léger saut, mais, comme il y avait encore un tout petit peu de boue là où il y avait mis le pied, il s'étala de tout son long, fort heureusement sur un sol sec : on ne pourrait pas voir ses vêtements salis.

"Saleté d'endroit... J'assècherai tous les marais dans les alentours de la Cité une fois rentré !"


Ensuite, il monta dans le DX, y éjecta un écureuil qui y avait pris place, et fit rapprocher le géant de métal près du Lucifer. Une fois les cockpit face-à-face, il mit la main du DX de façon à s'en servir de passerelle.


"Je viens vous chercher !"


Il se rapprocha d'elle, elle était toujours consciente, une bonne chose, et elle avait repris des couleurs.

"Bien. On peut changer d'endroit.
Mais je vais devoir te prendre dans mes bras, tu ne tiendras pas debout même si je t'aide à marcher."


Et une fois dans le cockpit de Christina, il tendit ses bras. A Christina de se préparer mentalement à cette dure épreuve !



Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 21:25

comment aurait-elle pu se faire encore plus alors quelle était coincée sur son siège? Byakuya étant assez loin, CC soupira et se calma.

* Il est grand temps que je me reprenne, hors de question de passer pour une faible! *

Le DX s'approcha, Byakuya prépara tout puis vint vers elle.

- On est obligé de laissé le Lucifer ici n'es-ce pas??

Elle baissa la tête, cette machine.... elle était importante pour elle. Se faire porter par l'empereur lui sembla être un détail face au fait de laisser le Lucifer pourrir ici.

CC serra les dents et décolla son dos du siège avant de tendre les bras vers Byakuya. Elle n'avait pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 21:36

Évidemment, sa première pensée allait au Lucifer !

"Pour l'instant. J'ai placé une balise, on pourra le récupérer un peu après. Mais d'abord, il faut te récupérer !"


Et enfin, elle était conciliante dès le début ! LA bonne nouvelle de la journée. Byakuya saisit ses bras, et les mit autour de son cou, nu depuis que son écharpe était autour de celui de Christina. De son bras gauche, il souleva délicatement les jambes de Christina, de son bras droit, il le passa dans le dos de la rouquine. Et enfin, c'était l'heure de dire adieu au cockpit du Lucifer. L'empereur fit quelques pas sur le côté, passa sur la main (ce n'était pas le moment de regarder en bas !) et se retrouva enfin devant le cockpit du DX.


"Et une bonne chose de faite."


Il regarda Christina, toujours dans ses bras, et lui sourit. Et un mille-patte qui se trouvait sur l'épaule de Byakuya (à son insu) sourit aussi à C.C. après s'être dressé de tout son long !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 21:44

L'empereur avait placé une balise, CC sourit, elle pourrait venir chercher son ami plus tard.

- Merci.

Byakuya la souleva doucement, elle grimaça tout de même, sa jambe étant vraiment trop douloureuse. Elle était sur la main du DX avec lui, coincé dans ses bras, quand elle vit le mille-patte lui sourire.

* J’ai des hallucinations? *

Sa main mit un claque à l'insecte, qui vola et s'écrasa 15 mètres plus bas. Puis elle replaça son bras autour du cou de Byakuya.

- C'est étrange de vous voir sans votre écharpe.

A son tour, elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 21:55

Avait-elle tenté de le gifler ? Apparemment non, et Byakuya vit un truc voler un peu plus loin. Un très long frisson le parcourut, et il fut heureux de ne pas savoir ce que c'était. Puis, la remarque sur son écharpe adorée !

" Vraiment ?
Bon... C'est vrai, je l'ai toujours mais.. je la lave, hein !"


Christina le regardait enfin dans les yeux, et ce fut le coup de foudre !
Suivit de la pluie, celle qui mouille bien jusqu'au os, qui se mettait à tomber. L'orage avait débuté, et les tonnerres se succédaient violemment ! Pour ne pas être trempés, Byakuya entra vite dans le cockpit du DX. Mais il n'y avait pas assez de place pour eux deux ! Une gamine de 15 ans aurait pu s'installer à l'arrière (Tiffa, sens-toi visée!) mais pas une jeune fille de 21 ans ! Plus qu'une solution, Byakuya s'installa dans le siège, avec toujours C.C. dans les bras. Heureusement, les manettes ne la gênaient pas, et la manipulation des manettes n'étaient pas gênées par ses jambes.


"Désolé, mais c'est la seule solution."


Il mit en marche le DX. Les écrans s'allumèrent, et la première chose qu'ils virent fut en gros plan la tête d'un gros singe se grattant le nez qui s'abritait de la pluie sous la tête du DX, là où il y avait la caméra !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 22:03

La foudre fit sursauter CC, elle ne s'y attendait pas, puis il y eut la pluie, et Byakuya se dépêcha de les mettre à l'abri dans le cockpit du DX. Hélas, il n'y avait pas assez de place et il n'eut d'autre choix que de garder CC sur ses genoux une fois assit.

- Si je ne vous connaissais pas un peu empereur, j'aurais l'impression que tout cela est un coup monté.

Elle soupira bruyamment alors qu'il allumait les différents écrans.

- Cet animal à autant de manière que certains mercenaires de la cité...

CC s'efforçait de ne pas penser au fait qu'elle était coincé sur les genoux de Byakuya et lutter contre la fatigue qui l'envahissait. La chute et ses blessures l'ayant affaiblie.

- Mettons nous en route s'il vous plait, je préférai éviter de rester... dans cette position trop longtemps.

Elle semblait captivé par le singe...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 22:12

" ... ? "

Bref, la remarque suivante sur les mercenaires fit rire Byakuya de bon cœur. Au moins, elle avait gardé son sens de l'humour, tout en sarcasme preuve qu'elle allait bien.

"Oui, ça ne doit pas être agréable... Excusez-moi..."


"Elle semblait captivé par le singe..." : oui, mais lequel ? Bref, le bras du DX vint faire quelques mouvements pour obliger le primate de descendre du DX. Enfin, quand ce fut fait (non sans quelques grossièretés du singe). Les moteurs du DX s'activèrent, et il quitta lentement le sol, abandonnant le Lucifer.

"Rentrons... chez moi."


Oui, car Christina ne pourrait pas rentrer chez elle, pour aujourd'hui...


Cela faisait maintenant une dizaine de minutes qu'ils survolaient la zone, lentement pour ne pas provoquer trop de secousse qui pourrait rouvrir les blessures de C.C., et aussi à cause de la météo, car la tempête s'était transformée en cataclysme. Aussi, à un moment, le DX sembla avoir quelques ratés, et Byakuya le fit poser à terre.


"Certainement un peu de surchauffe et de saleté dans les propulseurs, ça devrait revenir dans quelques instants..."


Et il activa le mode nettoyage, tandis qu'on pouvait lire un "WAIT" en bleu sur l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 22:18

Chez lui? Oui bah, La Cité tout entière était, aux yeux de CC, "chez lui". Tout comme l'espace, loin là-haut, était pour elle son "chez elle", aussi vaste cela puisse paraître.

Le DX eut quelques ratés avant que Byakuya décide de se poser et de s'arrêter. CC soupira une nouvelle fois.


- Je commence vraiment à me demander si vous ne le faites pas exprès.

CC fixa le WAIT qui clignotait sur l'écran un moment, avant de décider de se reposer.

- Permettez moi.

Sans attendre la permission de l'empereur elle repassa ses bras autour de son cou et posa sa tête sur son épaule avant de fermer les yeux. Quitte à être obliger de rester sur lui, autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 22:27

"Je t'assure que non !"

Byakuya chipotait sur ses commandes, mais avec C.C. sur lui, c'était pas très facile.
Mais... elle venait de se poser délibérément sur lui ? Que faire, que faire ? Il devait se concentrer sur les manipulation du MS, c'est ça ! Bon, commençons un check-up. Tout est OK là, le nettoyage se fait, l'orage dehors est toujours aussi fort, elle fermait les yeux, les munitions en cas d'attaque étaient suffisante... elle fermait les yeux ? Elle s'endormait ?

" . . . . . . . "


Byakuya ne savait pas quoi faire, et il ne fit donc rien. Après tout, le DX se remettrait en marche après un moment...



Vous ne devriez pas lire ceci.:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 22:38

- Empereur, dit elle sur un ton on ne peux plus sérieux. J’espère pour vous que c'est une blague! Que je vas ouvrir les yeux et que le DX sera entrain de voler vers la Cité!

CC ouvrit les yeux et consulta les écrans du DX... ce n'était pas une blague. Elle retira ses bras du cou de Byakuya et se mit à fixer les écrans.

- Vous êtes le plus mauvais sauveteur que j'ai pu voir Empereur!

Elle soupira, regarda son bandage à la jambe, et regarda Byakuya.

- Y-a-t'il un plan de secours ou doit on espérer que des singes vont nous apporter une batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime14/7/2014, 22:47

Byakuya était on ne peut plus qu'affligé, mais c'était le sort qui s'acharnait contre lui !

"Je sais je sais...
N'empêche, je ne me fais pas tuer sur la Grand Place de la Capitale comme l'a fait le Roi de l'Est, moi..."


Bon, la seule différence avec Kougami, c'était que lui était mortel, mais il n'était pas aussi loin que ça de la Cité ! Et au pire, s'il fallait attendre, la Lune se montrerait bien un jour, et tout sera dans l'ordre ! En plus, il y avait la caisse de vivre du Lucifer ! Même si c'était de la nourriture spatiale, elle conviendrait très bien !
Byakuya, profitant que C.C. était fixée sur l'écran, jeta un coup d'oeil à gauche, à droite. Où était la caisse ? Ah oui ! Derrière le siège du Valkyrie ! euh.....

*J'ai ... intérêt à me taire...*


Surtout que C.C. regardait à nouveau dans sa direction !


"Euh... Normalement, on devrait croiser une patrouille... Ou alors attendre que la Lune se montre.
En espérant que ça ne soit pas la Lune en premier..."


Et ils ne pouvaient pas sortir, la tempête devenait de plus en plus forte, et le ciel était de plus en plus noir. D'ailleurs, un ruisseau s'était formé entre les jambes du DX.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chute du Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» VF-27 Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-