Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La chute du Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime16/7/2014, 14:05

* Une force inconnue... *

Étrangement CC y croyait. Peut-être parce qu'il semblait sincère. Ou peut-être parce que même elle admettait que Byakuya était spécial. Son aura était très spécifique, puissante, et reconnaissable entre mille. Il dégageait quelque chose que personne d'autre ne dégageait.

- Ce que ça m'évoque?
Un virus mortel capable de ravager une civilisation avant qu'elle n'ait le temps de réagir. Vous ne sortirez peut-être pas de cette grotte finalement.


Et elle avait lâché ça tout naturellement bien évidemment. Elle regarda ses pieds. Les précédents mots de Byakuya résonnait dans sa tête.

* Un don du ciel... *

Pour lui.... elle aurait plutôt du être une malédiction et un cauchemars pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime16/7/2014, 14:14

"Un virus mortel capable de ravager une civilisation avant qu'elle n'ait le temps de réagir" ; "Un virus mortel capable de ravager une civilisation" ; "un virus mortel" ; "mortel".
Byakuya se mit tout à coup à pâlir. Et en plus, C.C. ne le regardait plus, préférant ses pieds ! Allait-il vraiment mourir ?!


"un... virus...mortel ?"


C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai ! Mais...Virus ? Bingo ! Les Virus, d'après ses livres, s'accrochaient aux vêtements et à la peau ! Or, l'eau de cet endroit semblait avoir des vertus curatives ! Il y avait donc un espoir !


"J'en sortirai vivant !"


Aussitôt, il enleva tous ses vêtements et se jeta la tête la première dans le lac ! Et après une bonne dizaine de secondes, il en ressortit la tête, un peu essoufflé.


"Je ne crains plus rien au moins ! Et l'eau est bonne, héhé !"


Puis, il regarda C.C. et..... c'était pas son écharpe qu'elle avait autour du cou ?! L'empereur la regarda en pointant de son doigt tremblant l'écharpe.


"Vous.... avez mon... écharpe...
Et on a eu... pas mal de contact... Vous l'avez peut-être... aussi attrapé ?!"


Plus qu'une solution, le plongeon !?

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime16/7/2014, 14:37

CC devait être entrain d’halluciner, elle avait relevé la tête quand il disait qu'il allait survivre, mais c'était attendu à tout sauf à ça. en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'Empereur avait retiré TOUT ses vêtements et sautait à l'eau.

* Tout petit. * pensa t-elle avant qu'il ne touche la surface de l'eau.

- Moi aussi !? O____O

Coudain, CC retira sa combinaison ultra moulante et ses sous vêtements avant de sauter à l'eau, si ça marchait pour l'Empereur, ça marcherait peut-être pour elle (bordel, il doit vraiment y avoir des gaz hallucinogène dans cette grotte).

* Elle est vraiment bonne. *

Par contre, l'écharpe de Byakuya, elle l'avait emmené avec elle à l'eau.

Pour résumé.... CC en écharpe, et Byakuya à poil dans l'eau.... sérieusement, ce RP tourne au gros délire!

La jeune femme se mit à nager, cela rappelait un tout petit peu l'espace: plus besoin d'avoir les pieds au sol!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime16/7/2014, 14:47

Fallait-il fermer ou pas les yeux ? Elle n'avait rien dit, il avait choisi ! Par contre, elle gardait toujours sa chère écharpe avec lui. Espérons qu'elle ne s'abîme pas trop dans l'eau. Par contre, CC semblait être dans son élément, c'était vraiment étrange de la voir ainsi !

"Moi qui voulais de l'aventure, j'en ai eu..."
murmura-t-il tout bas avant de se laisser flotter sur l'eau. C'était vraiment étrange comme endroit : ils étaient à des mètres en-dessous de la terre, et au fur et à mesure que le temps passait, l'endroit était de plus en plus éclairé. Par contre, aucun poisson dans l'eau, juste le squelette de la baleine ailée qui se trouvait pile-"poil" au milieu du lac.

"Y a-t-il des endroits comme celui-ci dans l'espace ?
Je veux dire... des reproductions de cavernes ? ou ça ressemble à celles qui ont chuté sur Terre, avec des bâtiments sur les parois ?"


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime16/7/2014, 14:56

Elle n'entendit pas le murmure de Byakuya, trop occupé à profiter et à nager. Mais elle entendit sa question. Elle s'approcha de l'Empereur, nullement gênée.

- Là où je vivais non... Mais l'espace est très vaste, il y en a peut-être quelque part.
Dans la colonie où je vivais, les bâtiments étaient sur parois comme vous dites. Tout était gris et froid là haut...


Elle ferma les yeux un instant. Là-haut, le monde qu'elle avait connu était dénué de couleur, pourtant, le sourire des siens lui était plus doux que n'importe quel sourire des terriens. Ils lui manquaient, terriblement. A nouveau, elle sentit les larmes monter.

- Pensez-vous pouvoir me renvoyer là haut un jour?
Vous pourriez... y aller aussi... et voir tout cela de vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime16/7/2014, 15:10

Byakuya s'imagina l'endroit où était née Christina. Pourrait-il s'habituer à vivre dans un endroit pareil, lui qui adorait la beauté de ce monde ? Il avait toujours idéalisé ce qu'il pouvait y avoir au-dessus de sa tête, mais la description de CC balayait ses rêves de gamins.

" . . . . . "


Mais encore une fois, l'atmosphère changea, et cette fois, c'était la tristesse qui enveloppait l'envoyée du ciel. Les larmes lui revenaient à nouveau : comment pouvait-elle pleurer autant en une seule journée ? Alors, Byakuya posa les mains sur les joues de Christina et colla son front contre le sien.


"Je te le promets. Je ferai tout mon possible pour te permettre de revoir les tiens.
Et bien sûr que je viendrai voir ce monde..."


Et il émit son aura bienveillante, qui illumina toute la caverne, et les cristaux se mirent à nouveau à briller.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime16/7/2014, 16:23

Une nouvelle fois, Byakuya osa poser ses mains sur Christina. La jeune femme eu une premier mouvement de recul mais se retrouva tout de même le front collé à celui de Byakuya. Difficile d'esquiver dans l'eau sans accepter de poser ses mains sur l'Empereur.

- Ne me touchez pas... sanglota t-elle avant de se pincer les lèvres.

L'aura bienveillante de Byakuya l'apaisa et illumina la pièce, les larmes de la rousse cessèrent de couler et elle le regarda dans les yeux. Cette promesse, elle ne l'oublierait pas.

Le pire dans cette affreuse journée, c'est avec tout ses contacts elle devait bien avouer qu'elle n'était toujours pas morte. Ils n'étaient pas les siens, et pourtant... Elle n'était pas morte. Pire encore... se sentir moins seule était agréable. Doucement, elle se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime16/7/2014, 19:22

Byakuya resta ainsi pendant un long moment, jusqu'à ce que Christina arrête de pleurer. Elle semblait même enfin prendre conscience, car il la sentait apaisée. Après tout, elle avait eu une très très longue journée, marquée de déceptions et de souffrances.

" ...voilà...."
dit-il tout doucement.

Et elle se détendit enfin. Rien n'était plus agréable que ce moment, quand tous les soucis s'en vont, quand on ne pense plus à rien. Elle le regardait droit dans les yeux, et lui aussi. Et c'était une sensation indescriptible, comme s'ils allaient au-delà du temps et de l'espace. Il pouvait sentir le souffle de la rousse, sentir ce qu'elle ressentait, et voir même quelques images. Les newtypes entraient en résonance ! Était-ce à cause du lieu étrange ? Tout s'illuminait, et tout disparaissait au même moment, comme s'ils flottaient dans le vide. Et ils sombrèrent dans les souvenirs...

"Chris..."


Ils étaient dans un lieu enneigé, le contour des bâtiments se distinguaient à peine. On sentait la faim, le froid, la fatigue. Les jambes n'arrivaient plus à avancer, le corps entier s'engourdissait. Et on tomba dans la neige, comme si tout espoir était perdu. On l'entendait appeler faiblement le nom d'une personne, et ramper jusqu'à la porte la plus proche, mais tout s'obscurcissait... Jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre, baigne de lumière le corps de l'enfant, et que la silhouette d'une personne de taille imposante et à l'aura terrifiante s'abaisse devant l'enfant.

".... urgh..."


Byakuya ferma les yeux, et semblait souffrir. Ses mains qui étaient sur les joues de CC tremblaient, comme s'il avait peur de la suite.

Une grande pièce, avec un feu qui brûlait dans une cheminée. Une femme élégante qui s'affairait à la couture. Et un jeune qui la regardait, avec toute la colère qu'on pouvait ressentir d'être obligé de rester à l'intérieur. La femme s'arrêta, et regarda dans les yeux l'enfant. "Vas-y, si tu le souhaites ardemment. Mais ta place est auprès de nous, maintenant." Le noir. Et une ruelle se dessinait, sale, et étroite, qui débouchait sur une petite place, où un troupeau de personnes entourait un petit gamin qui jonglait avec toute sorte d'objets. Et pendant que les badauds admiraient le jeune Adrian Marvelous, un gamin leur détroussait les poches. Cette peste de Ragna, songeait le jeune garçon qui arriva jusqu'aux portes d'une maison dans un triste état. Il poussa la porte, s'écria "je suis là !" et monta à l'étage. Une fois la porte ouverte, son coeur s'arrêta, et les larmes lui coulèrent. Dans le lit, une vieille femme semblait se reposer. Un repos éternel. L'enfant s'approcha doucement, et se mit à pleurer sur la main de sa grand-mère. Et il resta ainsi des heures. Jusqu'à s'endormir. Dans son sommeil, quelque chose l'appelait par son nom. Lui disait des mots de réconfort. Il lui promettait une vie glorieuse, une vie de paix. Il lui disait de ne pas pleurer la mort, de louer la vie. Il le berçait. Et, à un moment, il prononça : VALDAM ! Le jeune se réveilla en sursaut, en sueur, et la peur au ventre ! Avant de se dire que ce n'était qu'un mauvais rêve, que tout était rêvé... mais il avait peur. Jusqu'à ce que quelque chose attire son regard. C'était dans le mur, quelque chose qui l'appelait. Il serra le poing, et dans un cri de rage, il frappa le mur de toutes ses forces ! Il avait mal, son poing était en sang, peut-être que des phalanges s'étaient brisées, mais ça calmait sa colère intérieure. Là, dans le mur, il y avait une boîte, taillée grossièrement. Il l'ouvrit, et fut ébloui par l'aura qui s'en dégageait ! Après un moment, il put en saisir l'objet qui s'y trouvait. Une longue écharpe blanche, douce comme la soie.

Une larme coula des yeux de Byakuya, et ses mains avaient arrêté de trembler.

Mais un autre souvenir commençait. Et cette fois, c'était dans une ville, qui avait une ville au-dessus d'elle ! Ils étaient à présent dans une colonie. Celle de Christina.


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime16/7/2014, 20:04

Tout s'illuminait, tous disparaissait, laissant juste leur corps flottant dans le vide, l'écharpe de Byakuya semblait glisser autour d'eux et les envelopper de sa douceur. Christina eut un instant peur de tomber, mais il était impossible de tomber, tout était simplement vide. Elle ressentait les émotions de quelqu'un d’autre, de Byakuya, comme si c'était les siennes, c'était une impression déstabilisante et à la fois rassurante. Byakuya était vraiment bienveillant et surtout, surtout, il semblait vraiment croire en leur survie ce qui, pour CC, était une priorité.

Doucement, des images commencèrent à défiler dans sa tête, un passé qui n'était pas le siens se former, les scènes s’enchaînant les unes après les autres. elle comprit très vite que c'était le passé de l'Empereur. La faim, le froid, la fatigue... cela lui semblait si familier. Byakuya ferma les yeux, il semblait souffrir, ses mains tremblait, doucement les mains de CC se posèrent sur les mains de Byakuya et elle sourit. La faim, le froid, la fatigue, la peur, rien de tout cela n'était insurmontable, ils en étaient la preuve vivante. Elle observa les scènes se déroulant sous ses yeux, souriant en voyant un Adrian petit et jongleur. Puis il y eut le passage de l'écharpe... elle devait être si importante à ses yeux. Et il lui avait prêté? C'était un honneur pour la jeune femme, un privilège aussi doux que l'écharpe qui était enroulé autour de son cou.

Une larme coula des yeux de Byakuya, et ses mains avaient arrêté de trembler. Son souvenir avait cessé, un nouveau commencé, celui de CC. La jeune femme eu soudain peur de ce qu'ils allaient voir, ses mains bougèrent et se posèrent sur les épaules de Byakuya, cherchant quelqu'un à qui se tenir comme si elle avait soudain besoin d'être rassurée.


- Kh...

Leurs esprits étroitement enlacés et liés flottaient désormais dans une ville des colonies. Un petit garçon aux cheveux écarlate courrait dans les couloirs de métal, il souriait, radieux, alors que ses vêtements étaient déchiquetés et que le manque de nourriture l'avait amaigri.

- Ne va pas par là!

Mais le petit garçon n'écoutait pas. Souriant, il se jeta soudain au bout d'un couloir, mais il ne tomba pas dans le vide, non, là bas, il n'y avait plus de gravité artificiel, alors il se mit simplement à flotter, tout content. Il s'éloigna, fonçant vers un lieu interdit. CC regarda son reflet dans un miroir, elle n'était franchement pas belle à voir. Il faisait froid, elle avait faim, elle avait peur, elle était fatiguée, mais son petit frère était parti dans un lieu interdit, elle le savait, alors elle devait le ramener. Elle partie à sa suite, flottant à son tour.

La chute du Lucifer - Page 5 687328ccpetite

Elle passa de nombreuses grille, des banderoles, des panneau interdisant l'accès, se faufilant en dessous grâce à sa taille de guêpe ou sautant par dessus avec agilité. Elle arriva devant une grande vitre qui donnait une vue sur l'intérieur de la colonie. Par le passé il fallait payer cher, par le passé cette vue était un panoramique digne d'une merveille, aujourd'hui il était le théâtre de l'enfer. La faute à Valdam! La faute à ce virus.

Le petit garçon était en position fœtal devant la vitre, observant la ville morte au travers. Il n'y avait plus rien que la mort de l'autre côté. Rare était les moments où la ville fantôme était illuminé par les rayons du soleil, la plupart du temps elle était juste plongeait dans le noir, invisible, plus pratique à oublier. Parfois, un objet flottant s'approcher de la vitre. Une peluche sans tête, une ancienne poupée, un ballon. Les signes d'une ancienne vie heureuse. Parfois, c'était un cadavre, image parfaite de leur nouvelle vie.


- Rentrons...
- Pour manger une barre nutritive dégueulasse?


Son petit-frère pleura avant de se jeter dans les bras de sa sœur. Un doux sentiment et une douche chaleur envahir le souvenir, se répandant dans l'espace vide ou l'empereur et la gardienne flottaient. Le souvenir pris fin sur ce geste de douceur dans ce monde si gris. Son front toujours contre celui de Byakuya, CC pleurait silencieusement. Cette douceur lui manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime16/7/2014, 22:30

Un monde froid, un monde vide, un monde triste. Un monde de misère, un monde d'austérité, mais pas un monde de solitude. C'était ce que Byakuya avait perçu dans les souvenirs de Christina. Elle était exactement comme lui, alors qu'un monde les séparait. Mais elle avait eu toujours auprès d'elle quelqu'un de sa famille, contrairement à Byakuya. Cette pensée lui fit comprendre à quel point il était malheureux au fond de lui, et à quel point Christina avait enduré à la Cité. Était-ce pour cette raison qu'il avait autant misé sur Christina ? Parce qu'elle était à ce point pareille à lui ?

" . . . . . "


Elle pleurait encore, mais ce n'était plus les mêmes larmes. L'aura dans la caverne était totalement différente. Pour la première fois, Byakuya, lui qui était autant renfermé, avait vraiment l'impression que quelqu'un d'autre avait compris qui il était réellement. Même l'expérience avec l'innovatrice Houki n'avait pas produit un tel effet. À vrai dire, elle avait vu ce qui n'était que l'apparence d'un prince du sénat, pas l'homme en lui-même. En ce sens-là, Christina était la plus proche de Byakuya. Même d'Adrian !

"Je... ne t'abandonnerai pas..."
dit doucement Byakuya. Les souvenirs semblaient être partis, mais ils restaient toujours dans ce monde étrange. Il sécha avec ses doigts les larmes de CC, mit sa main droite derrière sa tête et fit glisser sa main gauche dans le dos de CC, avant de la serrer contre lui, son menton appuyé sur l'épaule de la Newtype.

"J'accomplirai ton rêve. Je le promets."


Et après un moment, ils se retrouvèrent à nouveau dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime16/7/2014, 23:16

Ils flottaient toujours dans ce monde étrange. La douce voix de Byakuya brisa le silence qui y régnait. Il ne l'abandonnerait pas. Les lèvres toujours pinçait CC resta silencieuse et laissa l'empereur sécher ses larmes.

Cette douceur chaleureuse lui manquait alors quand elle sentit les mains de Byakuya glisser dans sa nuque et dans son dos elle se laissa faire, se laissant tirer doucement vers le corps chaud de Byakuya. Les mains de la rousse glissèrent sur les épaules du newtype et elle enroula ses bras derrière son cou.

CC venait d'accepter un contact, pire CC venait d'enlacer un sujet.

Elle l'écouta faire sa promesse, retenant un sanglot. Elle avait peur que ce ne soit qu'un mensonge mais préféra vite ne pas y penser. Son menton contre l'épaule de Byakuya tout comme il avait le siens sur l'épaule de la jeune femme, elle sentit peu à peu le contact de l'eau revenir.

De nouveaux dans le lac, CC ne bougea pas, restant dans les bras de l'empereur. A sa grande surprise elle ne souhaitait pas rompre ce contact. Il venait de gagner sa confiance et de se lier à elle par une promesse qu'elle n'oublierait pas.


- Trouvons un moyen de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime17/7/2014, 11:12

Ils restèrent ainsi, enlacés, pendant un bon moment, Byakuya n'osant pas rompre le charme du moment. Il ne savait pas combien de temps ils étaient restés ainsi, mais il s'en fichait : l'espoir venait de revivre ! Et c'est lorsqu'il entendit le murmure de Christina qu'il se décida à la libérer de son étreinte.

"Oui..."


Il la regarda encore un moment, puis se mit à regarder du côté de la berge où se trouvaient les vêtements contaminés (?), puis vers le fossile.


"Allons-voir là haut si on trouve une galerie."


Car de là où ils étaient revenus, il leur était impossible de rentrer : le trou depuis lequel ils avaient débouché se trouvait à 4 mètres au dessus du sol, et la galerie était trop en pente pour espérer y remonter. Mais s'il y avait une telle galerie, il devrait y en avoir une autre !


Byakuya escalada une des côtes de la créature et se teint assis sur celle-ci, et tendit sa main vers CC pour qu'elle puisse grimper également : à deux, ils observeraient mieux les lieux.
Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'ils n'étaient pas si loin que ça de la Cité...


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime17/7/2014, 12:21

CC resta dans l'eau et regarda Byakuya escalader à poil le fossile d'une créature gigantesque. Pourquoi elle riait en son fort intérieur. Une fois en haut il lui tendit la main et à son tour elle escalada le fossile...nue...enfin, avec une écharpe! L'empereur aime les activités étranges, je note!

Assis sur le fossile de baleine ailée, CC regardait autour d'elle, cherchant un moyen de sortir d'ici en vie (de préférence après avoir ré-enfiler un vêtement). Byakuya cherchait d'un côté, elle cherchait de l'autre.


- Rien de ce côté là... souffla t-elle.

Elle regarda du côté de Byakuya, il y avait une galerie qu'ils n'avaient pas pu voir plus tôt à cause de l'obscurité. Mais maintenant que les cristaux illuminaient les lieux ils pouvaient la voir, dans un recoin de la pièce souterraine.

Elle montra la galerie à l'empereur. Ils allaient peut-être bien pouvoir sortir de là finalement!

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime17/7/2014, 13:26

Rien, pas de galerie, mais pas non plus d'autre découverte étonnante. Jusqu'à ce que CC lui montre une galerie. Et Byakuya sentait au fond de lui que c'était le bon chemin, sans pouvoir l'expliquer.

"Allons-y !"


Il se leva, et plongea dans l'eau. Attendant de même pour CC, ils nagèrent jusqu'à cet endroit là. Mais, manque de bol (sisi!), la galerie était à trois mètres au-dessus du sol...


"Bon... Va falloir faire ce qu'on appelle la courte échelle.
Montez sur mon dos !"


Il lui tourna le dos et il s'abaissa, et attendit qu'elle se mette en position.


"En espérant qu'elle ne mène pas à un cul-de-sac ou qu'on ait assez d'espace, quitte à ramper..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime17/7/2014, 17:57

La courte échelle à poil? Hmm... nan.

CC repartit vers sa combinaison spatiale toute trouée et l'enfila avant de rejoindre Byakuya. Ce dernier lui fit la courte échelle et elle réussit à atteindre la fameuse galerie en marchant sur la tête de Byakuya. Une fois en haut elle regarda l'empereur.


- Et, vous comptez monter comment maintenant?

Même en lui tendant la main.... elle n'était pas sur de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La chute du Lucifer   La chute du Lucifer - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chute du Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» VF-27 Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-