Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Un trajet pour la paix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 4 I_icon_minitime21/9/2018, 09:39

Les larmes montent aussi doucement à mes yeux alors que je peux sentir mon frère manquer de s'effondrer contre moi. Moi aussi, j'ai eu peur mais je crois que je ne le réalise pas encore totalement. Et bêtement, malgré ses mots et son geste, je suis heureuse de pouvoir simplement le serrer dans mes bras. Il est revenu et je crois bien que cette donnée est la seule qui compte en cet instant à mon esprit encore chamboulé. A tel point que j'en oublie tout le reste, jusqu'à l'endroit ou nous nous trouvons et les gens qui nous entourent.  

- Sans la gifle la prochaine fois, ce serait pas mal.

Groumpf !...  

Mon regard qui s'était fermé pour caler ma tête au mieux contre mon aîné se rouvre en entendant cette voix qui vient faire s'emballer mon cœur de nouveau. Je sais que j'avais repéré sa machine mais là, il en est sorti alors aussitôt mes yeux le cherchent, partagés entre panique et soulagement. Avant de l'apercevoir et de laisser s'échapper un soupir de soulagement. Mais si ma poigne sur mon frère s'est un peu relâchée, la sienne demeure complètement crispée, me gardant encore contre lui au point que je n'ose pas bouger d'un millimètre. Reed dans un tel état, je n'en reviens toujours pas.

- Ce n'est pas un spectacle! Du balai tout le monde!
Nous sommes tous fatigués... Mais le dragon n'a rien fait alors... On respire et on se calme?


L'amenez plus là... Plus jamais...

Toujours particulièrement secoué, je peux sentir mon frère relevé la tête et se faire violence pour que ses bras finissent par doucement se détacher de ma personne. Ses doigts demeurent encore perdus dans mes cheveux alors que son regard se colle dans celui du Roi. A la fois franc et clair mais restant humide et inquiet. Et sa voix qui est devenue plus instable, comme un peu cassée, fait remonter une boule de culpabilité dans ma gorge. Oui, son état est en partie de ma faute.

C'est pas la place... d'une civile... Conseillère, Ingénieure ou même Reine...
Elle aurait pas du... voir tout ça...


Un nouveau grognement fatigué lui échappe alors qu'il finit par me lâcher pour venir passer sa main sur son visage afin d'en chasser ses larmes avant de venir se perdre dans ses cheveux. Reprendre son souffle demeure difficile mais maintenant que la crise semble passée, il parait réellement exténué. Tout comme Kougami, dont le calme actuel me surprend tout autant. Je ne rêve pas, c'est bien du sang que je peux voir sur ses vêtements. Et si cela fait remonter ma frayeur, je ne bouge pas pour autant, encore un peu secouée à ma façon par tout cela.  

C'est bon, je vous la rends... J'ai encore un rapport à rendre.
Si vos altesses veulent bien mexcuser...

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 4 I_icon_minitime21/9/2018, 09:57

Reed ne semble pas avoir envie de lâcher sa sœur, je peux le comprendre alors je lui laisse le temps. Lui aussi a été sur le champs de bataille cette nuit, lui aussi à affronter la peur, l'horreur, la mort, et il en est revenu victorieux. Il a bien le droit à un peu de cette chaleur familière et réconfortante.

Groumpf !...  

Kalicko le relâche légèrement, ses beaux yeux bleus me cherchent. Quand il croise les miens mon cœur bat un peu plus fort et une douce sensation envahi ma poitrine. Je force un sourire pour essayer d'avoir meilleur mine mais entre le sang mal essuyé à mes oreilles, celui sur ma chemise et mon regard fatigué je ne crois pas que cela aura un grand succès.

L'amenez plus là... Plus jamais...
- ...

Que? J'écarquille les yeux un bref instant avant d'enfiler mon masque de roi. Il croit quoi au juste? Que j'avais le choix? Que ça m'amusait? Il ne reste quasiment pas de soldat en zone de trêve, elle aurait été en danger là-bas s'il y avait eu une attaque en notre absence. Je n'avais aucun moyen sur de la renvoyer au Royaume alors l'Archangel était le lieu le plus sur et, même s'il s'est un peu approché du flux, il est resté loin du combat, de la zone de terreur et de véritable danger. Comme si j'allais lui faire courir le moindre risque... Sérieusement.

C'est pas la place... d'une civile... Conseillère, Ingénieure ou même Reine...
Elle aurait pas du... voir tout ça...


Il a tord. Il arrive que les conseillers face fassent à ce genre d'événement mains dans la mains avec les généraux. C'est le cas à chaque fois qu'un gros souci touche la Capitale et je sais que là, si la Cité en a besoin, je n'hésiterais pas à envoyer un ou deux conseillers sur place quitte à ce qu'ils voient l'étendu des dégâts. Et une reine... N'en parlons pas.

- Personne n'aurait du voir tout ça.

Il grogne et la relâche enfin, je préfère rester à distance, la mâchoire crispé et le regard le plus neutre possible. Je suis fatigué, agacé, j'aimerais éviter de lui foutre une droite au beau milieu des hangars.

C'est bon, je vous la rends... J'ai encore un rapport à rendre.
Si vos altesses veulent bien m'excuser...


Je me contente de faire signe à Sam pour qu'il l'accompagne. Il n'a pas l'air dans un état très stable et je préfère éviter de le laisser seul.

- Sam va t'accompagner, tu n'as vraiment pas l'air bien. Nous nous verrons demain?

Sam dépose une main amicale sur l'épaule de Reed, je crois qu'il a envie de l'éloigner de moi car il devine dans quel état je suis. Autant éviter une bagarre entre futur demi-frère après une telle bataille et en public... Vraiment.

- Venez lieutenant.

Je tends légèrement la main, juste assez pour atteindre celle de Kalicko et la serrer entre mes doigts. Un contact. Juste ça. Chaud, réconfortant. J'ai envie de l'attirer dans mes bras mais je me retiens pour éviter de la tâcher avec le sang qui est encore sur ma chemise.

- Viens Kalicko. Nous devons nous reposer.

La journée sera longue... Il nous faut quelques heures de sommeil pour tenir le coup et j'ai besoin de la serrer dans mes bras... Mais après une douche? Il faut dégager ce sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 4 I_icon_minitime21/9/2018, 10:25

Voir mon frère le visage aussi fermé et le corps aussi tendu m'en serait presque douloureux. Sur le coup, moi qui avait réussi à rester plutôt calme, je commence réellement à me sentir mal également. Et les voir se défier de la sorte ne fait rien pour me rassurer. Alors, c'est aussi ça la guerre ? En venir à voir ceux que l'on aime capable de se déchirer même une fois les combats terminés? Car même si Reed est sur le départ, la tension les entourant reste palpable, presque oppressante à sa manière.    

- Sam va t'accompagner, tu n'as vraiment pas l'air bien. Nous nous verrons demain?
Mouais, c'est ça.
- Venez lieutenant.  
Hum...

Sam vient poser sa main sur l'épaule de mon frère alors que les doigts de Kougami viennent trouver ma main. Si ce contact me parait rassurant pour le coup, je peine à détacher mon regard de la silhouette de mon frère qui disparaît en direction des dortoirs. Mais ça va aller, c'est juste le contre coup. Demain, il ira mieux. En tout cas, je l'espère vraiment.  

- Viens Kalicko. Nous devons nous reposer.

"- Bien sur. Je te suis."

Mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est lui qui en a le plus grand besoin; Enfin eux. Tous ceux qui se sont retrouvés en première ligne, au coeur de ces combats. De nouveau, mon regard tombe sur ces tâches de sang qui réveillent mon angoisse. Sur son épaule, cela ne semble pas être le sien mais au col, au niveau du cou, par contre. Un frisson m'échappe alors que les mots restent bloqués. Il a besoin de souffler vu son état, pas que je l’inonde de questions alors j'attendrais. Par contre, mes doigts ne peuvent s'empêcher de venir jouer un peu contre les siens sur le chemin. Comme pour me rassurer aussi.  

► Suite pour Kalicko et Kougami: Par ici. ◄
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 4 I_icon_minitime22/9/2018, 18:55

Tout était à présent terminer, ou en tout cas le plus gros était fait. Houki imaginait bien qu'il y avait encore du pain sur la planche ; des insectes qui seraient passés entre les mailles du filet, ou des choses à vérifier sur le vaisseau ou les environs. Pour sa part, ce qu'elle avait très envie d'aller vérifier se trouver en dehors du vaisseau, mais son fiancé un peu trop craintif (par rapport à elle) lui avait fait promettre de ne pas descendre de l'Archangel. Quelle poisse ! Bon, après, ce qu'il ne voulait certainement pas, c'était qu'elle retourne à la Cité. Il avait un souci avec Byakuya, certainement de la jalousie. La Princesse pouvait très bien le comprendre, d'ailleurs elle ne lui en tenait pas rigueur là-dessus. Il y avait aussi eu cette histoire avec le fou-furieux qui les avait retenu prisonniers. Tant de choses qui faisaient que Tatsuya était intransigeant quant à sa sécurité, surtout lorsqu'il s'agissait de la Cité. Malgré ça, Houki ne saisissait pas tout. Ce n'était qu'une poignée de personnes... Comme à la Capitale, chaque personne était différente, unique.

Tout en réfléchissant à ça, la Princesse quitta la passerelle, déambulant à présent dans les couloirs du vaisseau. Il fallait qu'elle sorte et qu'elle voit ce dragon. Il fallait qu'elle lui "parle" à nouveau. Peut-être devrait-elle demander à des soldats de l'accompagner ? Quoi que... Cela faisait deux fois en quelques heures que ses yeux s'illuminaient face à un dragon. Il était hors de question que tout le monde connaisse l'existence de son pouvoir. Même si les Innovators étaient devenus monnaie courante, elle ne tenait pas à ce que le peuple le sache. C'était son droit.

Quelle était donc la solution ? Y aller seule ? Y aller avec Tatsuya ? Le jeune homme n'était pas rentré. Il patrouillait certainement dans la zone pour sécuriser le périmètre. Avoir tout sous contrôle, c'était bien son genre. Il ne restait plus qu'à s'y rendre seule..... Mais, et s'il y avait un sauvage ? Bon, peut-être valait-il mieux prendre deux-trois hommes avec elle et les laisser à distance. De dos, cela devrait aller....


=> Houki quitte le topic pour aller rendre visite au dragon vert.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 4 I_icon_minitime22/9/2018, 19:12


Merci à tous pour votre participation !
Les Eivy ont bien été repoussés hors de la Cité.
Le dragon vert squatte près de l'Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Un trajet pour la paix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Opération "Foutez-nous la paix"
» Event: Du bal à la bataille
» Event 005 - BlackGate
» Event: Le Bal des Cravates de 254
» Event: Very Bad Trip IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-