-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Un trajet pour la paix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime11/9/2018, 16:06



♦️ Un trajet pour la paix? ♦️
Suite aux ordres du roi Kougami Shinya l'Archangel se prépare à décoller avec le maximum de soldats et de pilotes à bord. L'équipage ignore pour le moment s'il va vraiment décoller mais dans le doute tout doit être prêt.

Si le trajet doit avoir lieu, ce sera dans ce topic, le Maître du Jeu vous tiendra au courant de l'avancée des décisions au fur et à mesure.Si vous voulez un topic à part, en mode privé, vous pouvez aussi, ce n'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime13/9/2018, 09:13


Septembre 254 - Zone de trêve
A peine arrivé à bord de l'Archangel j'ai foncé vers le poste de commandement afin de contacter Ouma Shu sur le Cygnus. Après un appel de courte durée il a accepté l'aide du Royaume pour défendre la Cité. Aussitôt le commandant Tajiri annonce la nouvelle à tout le vaisseau qui ne tarde pas à fermer son hangars arrière pour décoller. Ça y est, nous sommes lancés.

L'heure qui suit j'organise nos troupes avec celle de la Cité afin de savoir quel groupe ira où pour défendre leur ville. Mon oncle faisant parti de leurs piliers et de mes généraux ce n'est pas bien compliqué et tout est assez vite réglé. Il y aura surement des ajustements à faire en arrivant mais tant que nous ne connaissons pas l'étendu exact de l'attaque, tant que nous ne sommes pas sur place, cela est impossible.

Dès qu'ils n'ont plus besoin de moi je file vers ma cabine afin d'abandonner mon costume pour ma tenue de soldat. Pantalon et veste verte, tee-shirt noir et bien évidemment ma fidèle chaîne et la montre que Kalicko m'a offerte et qui ne me quitte plus.

- Vous êtes sûr que c'est une bonne idée Majesté? Cela reste... Le front.
- Il le faut, Sam.

Il n'est pas pilote, il ne pourra pas assurer ma sécurité une fois que je serais dehors avec le Strike-Freedom et je tente de le rassurer d'une tape sur l'épaule. Je suis immortel! Même si je me crash, même si je me fais exploser... Je me relèverais et je reviendrais.

- Où est Kalicko?

Je veux la voir avant de partir, absolument, alors dès que j'ai l'info je me dirige vers elle.


Dernière édition par Kougami Shinya le 13/9/2018, 09:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime13/9/2018, 09:15


Le roi et le piler Ouma Shu se sont mis d'accord et l'Archangel décolle aussitôt pour aller prêter main forte à la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime13/9/2018, 09:35

Une fois arrivée à bord de l'Archangel, ma première réaction est de me diriger vers notre cabine afin de venir me changer. L'heure n'est plus au bal et avec une telle tenue, si le vaisseau doit décoller, j'aurais du mal à venir aider. Alors, je troque rapidement mon yukata contre ma tenue habituelle avant de me diriger aussitôt vers le cœur de l'Archangel. Nous avons commencé à plancher sur l'installation des I-field sur le vaisseau mais nous n'en sommes encore qu'aux phases d'expérimentations alors il faut désactiver le système avant le décollage.

Les mécaniciens et autres ingénieurs en poste viennent me prêter main forte alors que l'ordre de décollage est donné. La cité a donc accepté notre aide, c'est une bonne chose. Mais de ce fait, nous avons encore moins de temps à perdre. Les systèmes de l'I-field désactivés, nous vérifions que tous les autres sont opérationnels avant le décollage effectif du vaisseau. Ça y est, tout le monde est à bord et nous décollons. Direction la Cité, au plus vite.

Je quitte le noyau du vaisseau avant de me rendre au poste de commandement. Là, je viens surtout m'atteler à vérifier les fréquences d'émission et de réceptions des ondes du vaisseau, pour nous assurer de pouvoir rester en contact avec le Cygnus. Cette technologie des satellites se révèle réellement particulièrement pratique dans un tel cas mais elle reste aussi un peu instable en vol. Il va falloir stabiliser tout ça au plus vite, tâche à laquelle je m'attelle aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime13/9/2018, 09:42

Il semblerait que ma reine soit du côté du poste de commandement, nous avons dû nous rater de peu. Je retourne donc là-bas en me retenant pour ne pas courir... Il y a déjà bien assez d'agitation sur le vaisseau il ne faut pas que j'en rajoute mais je suis un peu nerveux. La dernière fois que j'ai mis les pieds à la Cité c'était pour leur balancer un vaisseau à la figure et récupérer Houki...

- Kalicko ?

Je pose ma main sur son épaule pour qu'elle me calcule malgré son mode lutin qui semble s'être déclenché. Elle est du côté des communications, elle doit être entrain de s'occuper des communications satellites... Je devrais éviter de la déconcentrer mais...

- Tu as cinq minutes?

Ou son bébé volant de plusieurs centaines de mètres passe avant?

- Je vais devoir décoller avec le Strike-Freedom... Il est toujours opérationnel à 100% ?

C'est elle qui s'en occupe en général, avec les ingénieurs de mon hangars personnel qui sont actuellement à la Capitale... Ouais bon ok c'est juste une excuse, j'ai besoin de la voir, de la serrer dans mes bras pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime13/9/2018, 09:59

- Kalicko ?
"- Oui ?"
- Tu as cinq minutes?
"- Bien sur. Stabilisez cette fréquence en priorité, je reviens tout de suite."

Sur le coup, je n'avais pas reconnu sa voix, la tête déjà pleine des calculs et autres réglages en cours pour améliorer le signal de communication inter vaisseau mais sa main sur mon épaule et son ton me tirent rapidement de ma concentration. Et le première chose que je note reste sa tenue. Celle des soldats du Royaume, pas celle de Roi. Je devais bien m'en douter quelque part mais sur le coup, cela m'inquiète un peu malgré tout. Aussi, je quitte le poste que j'occupais pour laisser les autres prendre le relais le temps que je revienne.

- Je vais devoir décoller avec le Strike-Freedom... Il est toujours opérationnel à 100% ?

"- Les derniers tests étaient plus que concluants oui, il n'y a rien à signaler.
Mais si tu pouvais rentrer sans l'avoir abîmée pour une fois, je ne dirais pas non."


Quoi ? Oui, c'est tout ce que j'ai trouvé. Je ne suis pas du genre à faire beaucoup d'humour mais je ne peux pas dissimuler mon inquiétude non plus. Et jusqu'à maintenant, chaque fois qu'il a pris seul sa machine, elle n'est pas revenue entière alors forcément. Sachant que nous courrons faire face aux insectes géants, je ne suis pas vraiment sereine.

"- Promet-moi d'être prudent, s'il te plait. "

Je sais qu'il reviendra. Il est immortel, il ne peut rien lui arriver mais malgré tout, je crois que j'ai besoin de l'entendre me rassurer. Parce que la guerre et les combats, ce n'est pas mon univers. Et me retrouver ainsi projetée face à tout cela me terrifie pour être honnête, même si je n'en dirais rien et ferais tout pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime13/9/2018, 10:12

Kalicko s'empresse de laisser le relais à ses collègues et nous nous éloignons un peu, autant pour ne pas les gêner que pour avoir un minimum d'intimité. Le couloir est un endroit étonnamment parfait: tous les soldats étant à leur poste mise à part quelques rares messagers personne ne vient par ici. La garde s'éloigne un peu, Sam et Carl nous connaissent à force.

"- Les derniers tests étaient plus que concluants oui, il n'y a rien à signaler.
Mais si tu pouvais rentrer sans l'avoir abîmée pour une fois, je ne dirais pas non."

- Je vais essayer, dis-je en souriant.

Mais le plus important c'est quand même que je revienne non? Je plonge mon regard dans le sien et mon bras glisse dans son dos où il trouve naturellement sa place. Je dépose mon front contre le sien et me noie dans ses yeux. Gris sur bleu.

"- Promet-moi d'être prudent, s'il te plait. "
- Je te promets de te revenir au plus vite chérie, en ayant abîmé le moins possible ma machine.

Ma main libre trouve sa joue et lui offre la caresse la plus douce que je puisse faire avec mes mains de soldat.

- Ma place est près de toi, je reviendrais toujours.

Pour la prendre dans mes bras à nouveau et enfouir mon visage dans son cou. Pour vivre à ses côtés qu'importe ce que le vieux sur sa Lune et le monde entier en diront. Pour faire d'elle ma reine et créer ce monde de paix qu'elle espérait.

- Sois prudente aussi de ton côté, l'Archangel devrait rester à distance, en soutient, mais... On ne sait jamais. Alors pas de folie, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime13/9/2018, 10:40

Son bras qui est venu passer dans mon dos me fait du bien alors que je viens me blottir contre lui, nos fronts simplement calés l'un contre l'autre pour mieux laisser nos regards parler pour nous. Il n'y aurait même plus besoin de paroles mais l'entendre est aussi rassurant en soi alors je l'écoute, avec beaucoup d'attention.

- Je te promets de te revenir au plus vite chérie, en ayant abîmé le moins possible ma machine.
Ma place est près de toi, je reviendrais toujours.


"- Je compte sur toi, alors."

Mes yeux se ferment quelques instants alors que sa main passe sur ma joue, me tirant un sourire malgré mon angoisse. Oui, cela va bien se passer. Je veux y croire. Et j'ai confiance en lui alors ça va aller.  

- Sois prudente aussi de ton côté, l'Archangel devrait rester à distance, en soutien, mais... On ne sait jamais. Alors pas de folie, d'accord?

"- Avec toute la Garde Royale sur le vaisseau sans oublier le Commandant Tajiri, je crois que je suis bien entourée. Ne t'en fais pas pour moi, je ne crains rien ici. "

Je ne serais pas en première ligne et ici, je serais en sécurité. Et puis, je ne vois pas quel genre de folie je pourrais bien faire à bord d'un tel bâtiment. Mais comme il m'a promis d'être prudent, je ferais de même. Mais avant, je reviens le serrer un peu plus dans mes bras, le temps de laisser mon inquiétude s'effacer et de simplement me laisser bercer par sa présence chaleureuse et rassurante.

"- Surtout, tenez-nous au courant. Grace au communication satellite, nous pourrons aussi faire au mieux en temps réel. Que ce soit toi, ton Oncle, le Pilier Ouma ou n'importe qui, que nous puissions aussi faire au mieux pour vous aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime13/9/2018, 11:36

"- Je compte sur toi, alors."

Ses paupières se ferment, ses lèvres s'étirent... Elle peux me faire confiance je reviendras quoi qu'il m'en coûte. Je suis très légèrement devenu totalement accro à elle alors il ne peut en être autrement. Elle aussi devra faire attention en mon absence.

"- Avec toute la Garde Royale sur le vaisseau sans oublier le Commandant Tajiri, je crois que je suis bien entourée. Ne t'en fais pas pour moi, je ne crains rien ici. "
- Hm.

En théorie non mais je préfère me méfier. Sam et Carl prendont les bonnes décisions pour veiller sur elle, je le sais, mais partir reste difficile. Les autres soldats n'ont pas la chance de pouvoir serrer leurs proches dans leurs bras avant de partir aux combats alors je n'ai pas à me plaindre mais... Mais elle n'est pas militaire et elle est sur le front. J'ai peur que ses cauchemars ne reviennent, que les images qu'elle pourrait voir la marque à jamais.

Je chasse mes pensées et ferme les yeux à mon tour, savourant son contact doux et chaleureux auquel je suis si habitué.

"- Surtout, tenez-nous au courant. Grace au communication satellite, nous pourrons aussi faire au mieux en temps réel. Que ce soit toi, ton Oncle, le Pilier Ouma ou n'importe qui, que nous puissions aussi faire au mieux pour vous aider. "
- Hm, ce sera fait.

Il y a une pointe d'angoisse dans sa voix et je caresse à nouveau sa joue pour tenter de la chasser. Kalicko me serre dans ses bras, se blottit contre mon torse  et ma main glisse dans ses cheveux pour la caler contre moi. Je dépose des baisers dans ses mèches écarlates qui me chatouillent si souvent le nez et m'imprègne de son odeur.

- Il faut que j'aille dans les hangars, vérifier ma machine et aider les autres pilotes à se préparer.

Une série d'ordre à donner pour éviter les faux pas durant une mission si importante, peut-être quelques âmes douteuses à convaincre que nous faisons ce qu'il faut faire et que la paix peut marcher. Alors je ne peux pas traîner... Pourtant ce n'est pas faute d'en avoir envie.

- Nous nous câlinerons autant que tu le souhaites à mon retour... Quand la Cité sera en sécurité.

Je lui redresse la tête, mes lèvres trouvent les siennes et l'invite dans l'une de nos danses secrètes et privées. La garde? Rien à cirer. Ma bouche vient conquérir la sienne pour lui rappeler à quel point nous sommes liés même si nous ne sommes pas côte à côte et je ne la relâche que lorsque ses poumons réclament de l'oxygène.

- Je t'aime ma chérie, murmuré-je contre ses lèvres.

Je recule un peu, la libère de mon étreinte et caresse une dernière fois sa joue en lui souriant. Je commence à m'éloigner mais ma main peine à lâcher la sienne... Un dernier regard vers son bracelet et sa bague de fiançailles et me voilà parti en direction des hangars.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Sam n'est plus avec moi, il m'a laissé partir seul conscient qu'il ne me serait pas utile à bord de l'Archangel. Je passe par le Strike-Freedom et lance une série de vérification avant de rejoindre les autres pilotes pour les briefer. Certains sont tendus mais... Ça devrait passer. Ils ont un peu plus d'une heure pour se préparer ou se reposer aussi je les libère pour qu'ils puissent en profiter et je rejoins ma machine. Si je dois me reposer quelque part... Ce sera là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime13/9/2018, 18:33

Ça y est, Houki et Tatsuya étaient à bord de l'Archangel. Ils n'avaient plus vraiment échangés jusqu'à leur arrivée là-bas. Le jeune homme semblait faire la tête, être de mauvais poil dans un moment pareil ! La Princesse, elle, était plutôt en questionnement concernant son fiancé. En réalité, elle savait presque avec certitude le pourquoi du comment. Cependant, Houki était très idéaliste et était du genre à rejeter les mauvaises choses... Elle les rejetait tellement qu'elle finissait par tomber dans le déni quelques fois. Il suffisait de voir ce qui s'était passé avec Kougami. D'ailleurs, jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait toujours pas voulu entendre la vraie version de l'histoire.

Dans la cantine, les deux fiancés étaient seuls. Tout le monde s'affairait afin que l'Archangel soit au maximum pour l'intervention qui allait suivre. Tout le monde sauf eux. Encore une fois, la Princesse ne comprenait pas pourquoi il n'allait pas aider, pourquoi il ne montait pas dans l'Age. Au fond, elle le savait mais elle ne comprenait pas.

"Tatsuya... tu ne devrais pas aller te préparer en cas de besoin ?"

Encore une fois, Houki essayait ; elle essayait de le motiver, de lui faire voir ce qu'il devait faire.

"Pour ma part, je vais me rendre sur la passerelle afin d'avoir davantage d'informations."

Normalement, Kalicko y serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime13/9/2018, 21:11

- Il faut que j'aille dans les hangars, vérifier ma machine et aider les autres pilotes à se préparer.
"- Je sais..."
- Nous nous câlinerons autant que tu le souhaites à mon retour... Quand la Cité sera en sécurité.

Pour le coup, je peux sentir mon sourire revenir alors que mes joues se colorent dans le même temps. Bêtement, même ce genre de promesse me devient rassurante. Parce que que je le crois quand il me dit cela. Mon visage suit le mouvement de ses mains et revenue lui faire face, je viens lui rendre son baiser avec autant de tendresse que d'empressement. Moi aussi j'en ai besoin, tout simplement, et ce furent les protestations de mes poumons qui finirent par y mettre fin.

- Je t'aime ma chérie
"- Moi aussi, je t'aime."

Est-ce cela que mes parents ressentent à chaque fois que l'un d'entre eux est envoyé en mission à l'extérieur ? Je me force à respirer profondément alors que Kougami me relâche avant de finir par s'éloigner, ses doigts s'attardant encore sur son bracelet avant de finalement disparaître en direction des hangars. Oui, c'est sa mission et j'ai la mienne alors, je ne devrais pas traîner ici. Allez Kalicko, on secoue un grand coup la tête et on y retourne. Je serais plus utile là-bas.  

"- Madame la Conseillère, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait. C'est important ! "

Me voilà revenue sur terre un peu violemment mais déjà, je viens me rapprocher de la Magius pour savoir en quoi je pourrais lui être utile. J'étais loin de m'attendre à sa demande, somme toute parfaitement logique. En tant que pilote, là voilà envoyée sur le front mais à bord de son unité, elle ne pourra pas assurer la sécurité de Njüt aussi est-elle venue... me le confier ?

Evidemment, la surprise me dépasse un instant mais déjà, la voilà venue m'exposer les raisons de son choix et je me dois bien de reconnaître qu'elle a parfaitement raison. Je suis en effet la personne la plus appropriée pour ce rôle après elle. Aussi, j'accepte de prendre sa relève. Le bébé dragon semble un peu perplexe, ayant du mal à accepter de ne pas suivre de nouveau celle qui l'a élevé mais elle trouve les mots et les attentions pour lui faire comprendre le tout. Surprenant.

"- Surtout, soyez prudente. Et revenez vite, nous vous attendrons."
Nnniii-ooouuuttt !

Un dernier instant de tendresse entre eux et la jeune fille file exactement de la même manière que Kougami, en direction des hangars. Je lâche un soupir, le dragonnet un son ressemblant à une sorte de début de pleure alors, je lui parle un peu pour essayer de le rassurer. Ce dernier vient aussi se frotter contre moi avant que nous ne quittions enfin les couloirs pour rejoindre la passerelle de commandement, sous les regards plus qu'étonnés de l'équipage.

"- Je vais devoir parler avec beaucoup de monde et travailler ici, pour que les pilotes reviennent. Tous, ton amie aussi. Alors, est-ce que je pourrais compter sur toi pour être sage, Njüt ?"
Ni-out

Espérons que cela veuille dire oui. Car déjà, je suis appelée en renfort pour venir aider à stabiliser certains signaux encore instables. Il semblerait en tout cas qu'il ait compris car le bébé dragon est venu coller son nez devant une fenêtre et, les yeux fixés sur l'extérieur, s'installe calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime14/9/2018, 21:17

Après avoir rejoint l'Archangel avec la princesse le chevalier se retouva en tête à tête avec elle dans la cantine pendant que le reste de l'équipage s'agiter dans tous les sens. Le vaisseau était en route vers la Cité et il y avait beaucoup à faire pour préparer la bataille à venir... C'était tellement stupide, allez aider l'ennemi, vraiment, n'importe quoi !

"Tatsuya... tu ne devrais pas aller te préparer en cas de besoin ?"
- Je dois assurer ta sécurité et pour ça je suis déjà prêt.

Il portait son uniforme et le Age était toujours prêt sauf si les émcaniciens faisaient n'importe quoi. Ce n'était jamais arrivé et il n'y avait pas de raison que cela arrive aujourd'hui. Bref, il avait juste à rester avec la princesse et à user du couteau attaché à sa cheville ou des pistolets dissimulés sous sa veste si besoin. Autant dire qu'à bord cela avait peu de chance d'arriver.

"Pour ma part, je vais me rendre sur la passerelle afin d'avoir davantage d'informations."
- Très bien, je te suis.

Histoire de s'assurer qu'en récupérant des informations elle ne décide pas en plus d'aller jouer les héroïnes dans une Cité d'assassin qui méritait bien de se prendre des essaims d'insectes dans la figure.

Ils arrivèrent rapidement au poste de commandement et Tatsuya demanda immédiatement des nouvelles, usant de son rang de chevalier et de la présence de la princesse. Le commandant Tajiri, chargé de dirigé l'Archangel, s'empressa de répondre.

- Nous arrivons aux abords de la Cité dans environ une heure, nos pilotes sont en stand-by, certains se reposent, et nos troupes se préparent. Le plan de combat est là si vous voulez le voir, lança le commandant qui parle presque avec la même couleur que Tatsuya en montrant une carte.

Le chevalier y jeta un coup d'oeil plus par politesse qu'autre chose. Ça ne l'intéressait pas, il ne comptait pas se jeter dans la bataille mais assurer la sécurité d'Houki.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime14/9/2018, 21:39

Je laisse mes paupières se fermer dès que j'atteins le siège du Strike-Freedom. Le cockpit est toujours ouvert mais les bruits sont atténués d'ici et je devrais pouvoir me reposer sans mal tout en restant trouvable si nécessaire. Mine de rien la fête avait lieu au soir et la journée a été chargée alors je suis un peu fatigué, du coup, là, juste une petite demi-heure j'aimerais pouvoir souffler.

Mon esprit ne tarde pas à trouver de quoi se divertir et s'apaiser. Le visage de Kalicko juste avant que je ne la laisse - Ses joues rosies. Son regard tendre. - suffit à me faire basculer le temps d'une courte sieste.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Je suis réveillé un peu plus tard par le passage d'un mécanicien venant vérifier le stock de munitions du Strike-Freedom. Il a essayé d'être silencieux mais raté, cela m'a tiré de mon sommeil. Je m'étire un peu et sors le nez de ma machine pour aller chercher à boire. J'aperçois une tignasse rouge et aussitôt mon regard dévie... Pfff. Soniya. Même pas intéressant.

- Où est Njüt? demandé-je tout de même car le sort du dragon, lui, m'intéresse.

Sans attendre la réponse je file vers le distributeur d'eau deux mètres plus loin et... Oh une autre tignasse rouge. Merde... Reed... C'est la journée des faux espoir? En même temps Kalicko doit être occupée sur la passerelle donc c'est logique. Je retiens un soupir et enfouis ma main dans ma poche pour en sortir ma montre et laisser mon pouce caresser les gravures.
Revenir en haut Aller en bas
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime14/9/2018, 22:13

* Tu as fait ce qu'il fallait. Il ne pouvait pas venir avec nous, cela aurait été beaucoup trop dangereux.*

Je sais, mais quand même. Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que je vais aller quelque part sans lui alors forcément, je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Mais la mission avant tout et celle du Maître passe avant les ordres de sa Majesté. Enfin, en l'ayant confié à la Conseillère, j'ai aussi respecté la volonté du Roi donc tout va bien. Allez Soniya, on se concentre à présent. Njüt ne craint rien à bord et il va me falloir être plus qu'opérationnelle. Cela sera aussi ma première sortie en combat avec ma machine alors je ne dois pas me rater. Ce sera aussi l'occasion de leur prouver ce dont je suis réellement capable.

- Où est Njüt?

"- Je l'ai confié à la Conseillère Naoki, majesté. Il ne pouvait pas me suivre sur le champs de bataille dans ma machine et en tant que Reine des Dragons, elle est la mieux placée pour s'en occuper le temps de mon absence. "

* Bonjour, au revoir. Et puis, lieutenant aussi. Quelle impolitesse de la part d'un souverain.*

Il a l'air occupé aussi et puis, on est un peu sur le pied de guerre alors on va dire que c'est pour ça. Mais je croyais aussi que Tigrou l'avait mieux entraîné que ça. Je suis un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime14/9/2018, 22:21

"- Je l'ai confié à la Conseillère Naoki, majesté. Il ne pouvait pas me suivre sur le champs de bataille dans ma machine et en tant que Reine des Dragons, elle est la mieux placée pour s'en occuper le temps de mon absence. "

Un instant j'essaie d'imaginer Kalicko s'occuper de Njüt dans la salle des commandes et j'avoue avoir du mal. Mais le "Reine des dragons" m'a arraché un sourire, j'adore ce surnom.

Gobelet d'eau dans une main, montre dans l'autre, je reviens vers la saleté de gnomette aux cheveux rouges qui dort dans les appartements de mon oncle et qui arrive à le faire sourire comme si c'était ultra facile. Pfff.

- Vous avez bien fait lieutenant, vous pensez qu'il arrivera à rester sage en votre absence?

S'il fait le bordel sur la passerelle le commandant Tajiri va le virer et donc virer ma reine. Ça ne m'arrangerait pas, je préférerais pouvoir la contacter d'un simple appel radio si besoin. Remarquez... Logiquement ça ne devrait pas arriver. Même si je casse ma machine je préfère attendre le plus longtemps possible avant de lui dire... Le lutin serait pas content.

Mon regard dévie vers le Ghirarga. Cette machine possède une couleur très très très voyante. Est-ce parce qu'elle a ultra confiance en ses capacités ou pour attirer l'œil de l'ennemi pendant que ses équipiers se charge de leur tirer dessus discrètement? Mystère...

- Ce sera votre premier combat sur la terre ferme non? Vous vous sentez prête?

C'est une élève de tonton alors elle en a les capacités, impossible d'en douter, mais a t-elle les nerfs assez accrochés? Avec son visage de gamine j'ai du mal à me dire qu'elle est plus vieille et plus expérimentée que moi...

Et Reed, qu'est-ce qu'il fiche? Il joue aux cartes avec ses potes avant le départ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Un trajet pour la paix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Opération "Foutez-nous la paix"
» Event: Du bal à la bataille
» Event 005 - BlackGate
» Event: Le Bal des Cravates de 254
» Event: Very Bad Trip IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-