Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opération "Foutez-nous la paix"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime25/7/2018, 21:14


Opération "Foutez-nous la paix"


Ca commençait à devenir chiant cette histoire. Au début il n'y avait eu aucun souci, White était rentrée de son escapade tranquillement, personne n'était venu l'enquiquiner puisqu'elle les avait bien dressés ces soldats : ils savaient qu'elle était libre comme l'air, n'avait aucun compte à leur rendre, et que ça lui arrivait souvent d'aller fouiner toute seule un peu partout dans le coin. Donc aucune raison de se poser des questions ou de s'inquiéter !

Du côté de la future Impératrice, au vu de son caractère et de ses habitudes, personne n'avait jugé bon d'aller vérifier sa cabine ou de la chercher tout de suite. Elle avait bien dit qu'elle voulait qu'on lui foute la paix et elle savait très bien se défendre seule, même en mode baleine géante. Les soldats n'ayant pas trop envie d'en manger une - et même trois vu le gabarit - ils préféraient la laisser tranquille.

Seulement voilà, s'il n'y avait aucun souci sur la soirée, la nuit, et même la journée suivante, au bout de 48h les gens commencèrent quand même à s'inquiéter de ne pas la voir, surtout aux repas. Vu ce qu'elle avait à nourrir, elle n'en ratait pas d'habitude, sans compter sa joie de faire plouf plouf dans les sources du coin. Les soldats se mirent donc discrètement à la chercher, l'air de rien, histoire qu'elle ne leur râle pas trop dessus quand ils la trouveraient. Genre toi allez, va voir du côté de tel lac, toi va voir si elle traîne pas sous telle tente, etc.

Mais plus les heures passaient, plus l'inquiétude se faisait sérieuse. White surveillait tout ça de loin sans avoir l'air d'y toucher évidemment, préparant déjà quoi dire quand l'inévitable arriverait. Et forcément, après un "Bon qui l'a vu pour la dernière fois ?" et l'enquête associée, il y eut bien un soldat pour dire qu'il lui semblait avoir aperçu la militaire en compagnie d'une tignasse blanche difficile à rater, et encore plus à ne pas identifier. Yavait pas 36 000 chevelures de cette couleur dans le coin.

Préparée, la Codeuse put plutôt bien feinter sans avoir à mentir : oui oui, elle avait bien été faire un tour avec Tadjük, non aucun souci, tout s'était très bien passé, personne les avait attaquées, non elle se souvenait pas à quelle heure elles étaient rentrées - le soldat n'avait pas précisé rentrées où ni ensemble donc ça passaaaaait - et non elle l'avait pas vue depuis, bizarre non ? Bref en noyant le poisson elle était parvenue à ne rien lâcher, mais elle était quasiment certaine que ça ne durerait pas. Yaurait bien un soldat un peu moins con que les autres qui finirait par capter quelque chose, si c'était pas un certain Pilier qu'elle arriverait pas à éviter ad vitam eternam.

D'ailleurs quelques militaires insistaient de plus en plus auprès d'elle, stressés d'avoir à annoncer la disparation de sa dulcinée à l'Empereur, ça devenait difficile de ne rien lâcher sans mentir. La Codeuse parvenait encore à feinter en leur gueulant dessus, prétextant qu'elle avait mieux à faire, qu'ils la déconcentraient, que si ça continuait comme ça une technologie allait leur péter à la figure à force, ou qu'elle avait un truc urgent à faire ailleurs, mais bon ça ne marcherait pas indéfiniment.

Donc il fallait trouver un moyen pour que la Cité foute la paix tant à Tadjük qu'à White. Genre lui improviser une mort, comme ça la deuxième pourrait dire que la première avait crevé, chose totalement véridique, et tout le monde serait tranquille. Ca serait pas top pour Enrico, mais bon... il était au courant de son Code à priori, donc il déprimerait pas plus que ça, juste qu'il pourrait plus obliger l'armée à la rechercher activement. Et puis la militaire finirait par lui rendre les mioches donc il la reverra bien tôt ou tard !

Prudente, White veilla bien à ce que personne ne la remarque pour partir, prenant même la peine de changer de tenue afin qu'on ne l'identifie pas : elle avait emprunté un uniforme militaire - qu'est-ce qu'elle devait pas faire franchement... - et planqué ses cheveux dans la casquette associée, comme ça pas possible de les voir de loin ! Bon par contre ça tenait chaud, ils étaient fous de porter ça ces soldats !

C'est donc en militaire et armée d'un sac à dos bien rempli que la Codeuse gagna "sa" planque désormais bien squattée afin d'élaborer une super opération "Foutez-nous la paix" avec la Tadjük. Est-ce qu'elle était dans le coin d'ailleurs ? Après la partie d'escalade, White s'arrêta près de l'entrée, histoire d'éviter de se manger allez savoir quoi dans la tronche. Elle avait aussi veillé à enlever la casquette avant de grimper pour inverser l'effet, que sa chevelure soit bien visible pour que l'autre ex-baleine la prenne pas pour une véritable militaire.

- La plus recherchée de tout l'Empire est dans le coooooooin ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime25/7/2018, 21:37

Putain, même pas 2 jours qu'ils sont pondus et déjà j'en peux plus d'eux. Et ils étaient obligés de se montrer au moins aussi collant que leur paternel? Nan mais sérieux, la seule façon de les faire taire, c'est que je les garde contre moi mais j'ai autre chose à foutre aussi. Déjà qu'ils en profitent bien comme il faut pour me grignoter la poitrine, faut pas abuser non plus. Enfin, heureusement qu'ils pioncent beaucoup.

- La plus recherchée de tout l'Empire est dans le coooooooin ?

"- CCCHHHUUTTT !!! "

Ah non, tu vas pas me les réveiller sinon, je te colle dans les pattes et c'est toi qui t'en occupe ce coup-ci. Enfin, je laisse la blanche entrer avant de lui demander de refermer le passage derrière elle. Avec le noir et le calme, ils se font oublier plus longtemps.

"- Eh bah, je me demandais s'ils allaient finir par se rendre compte de mon absence, tiens. Finalement, je dois pas leur manquer tant que cela. "

Bon, ça m'arrange qu'ils ne se soient pas mis à me recherche plus tôt mais je vais pas dire que je m'y attendais pas. J'aurais du les cogner encore plus fort avant de partir, ils auraient encore repoussés l'échéance. Enfin, les deux monstres dans leur lit suspendu, je m'installe simplement sur le lit de camps, laissant White faire comme chez elle.

"- Remarque, ça fera peut-être rappliqué l'autre Coco dans le coin, pour que je lui file rapidement sa cargaison. "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime25/7/2018, 21:53

White ne put s'empêcher de se marrer devant l'ordre impérieux et tellement classe de la mama craignant de voir ses marmots se réveiller. A croire qu'ils faisaient déjà la loi ! Elle se faufila dans la planque et referma tranquillement avant d'aller s'asseoir par terre à côté de Tadjük, son sac à dos à côté.

- Disons qu'ils ont hésité à demander au début, et que j'ai noyé les inquiétudes. Mais bon ça pouvait pas durer longtemps et ils commencent sérieusement à me pomper l'air.

Yavait vraiment des jours où elle se disait qu'elle remettrait bien en cause son principe à deux balles de jamais mentir. Ca lui attirait que des emmerdes ! Fallait vraiment être débile pour s'y tenir sérieux.

- J'pense pas qu'il rappliquera, par contre te coller toute l'armée au cul ça il va le faire si ça continue comme ça. Et ils vont finir par plus me lâcher non plus, même si pour le moment j'arrive à les envoyer bouler. Faut qu'on trouve un truc pour que je puisse leur dire que t'es définitivement perdue. Genre tu veux pas te suicider devant moi ?

Comme ça, elle leur dira que la militaire était morte, et hop c'était réglé !

- Et avant que j'oublie, tiens.

White lui tendit le sac plein à craquer. Il contenait quelques habits mais surtout de la bouffe et plein de sucreries, l'élément vital ici pour l'assaisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime25/7/2018, 22:03

- Disons qu'ils ont hésité à demander au début, et que j'ai noyé les inquiétudes. Mais bon ça pouvait pas durer longtemps et ils commencent sérieusement à me pomper l'air.

"- Maintenant, tu comprend ma douleur... "

Quoi que, ça fait bien longtemps qu'ils ont tous dépassé le stade de simplement me pomper l'air personnellement mais comme c’est réglé à présent, je préfère ne pas m'en occuper. J'ai déjà bien assez à faire avec les deux espèces de collants tapis dans leur berceau.

- J'pense pas qu'il rappliquera, par contre te coller toute l'armée au cul ça il va le faire si ça continue comme ça. Et ils vont finir par plus me lâcher non plus, même si pour le moment j'arrive à les envoyer bouler. Faut qu'on trouve un truc pour que je puisse leur dire que t'es définitivement perdue. Genre tu veux pas te suicider devant moi ?
Et avant que j'oublie, tiens.


"- Le plus important d'abord ! "

Ouais, y a encore pleins de bonbons dans le sac. Enfin du sucre. Punaise, j'espère que cette envie-là me passera vite maintenant qu'ils sont sortis parce que sinon, ça risque vraiment de se révéler très compliqué à gérer pour le coup. Une sucette entre les dents, je viens ranger le reste tout en répondant au début de sa question que je n'ai pas oublié.

"- Il faudra bien qu'il passe, au moins simplement se montrer pour faire comme le Roi. Et comme ça, je pourrais le lui déposer au passage.
Pour ma mort, j'y ai pensé. Et j'ai la solution, pour nous deux. Par contre, je vais avoir besoin de toi pour un ou deux détails. "

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime25/7/2018, 22:10

- Ouais, ma pauvre... Tu m'étonnes que t'aies voulu te barrer.

Et encore, White était pas trop mal lotie. Là ils la faisaient chier parce qu'ils voulaient absolument retrouver leur future Impératrice, mais à part ça ils venaient jamais l'enquiquiner, juste lui demander de réparer tel ou tel truc. L'assaisonnée, elle... Ca devait être tout le temps, même si elle les envoyait balader.

A voir les sucreries, la Codeuse eut bien envie d'en piquer une, mais elle se retint : elle avait tout ce qu'elle voulait sur le Cygnus et à la Cité, autant laisser tout ça à la militaire, elle était plus limitée en stock.

- J'ai pas l'impression qu'il fonctionne comme Koukou. Mais s'il vient, je te préviendrais pour que tu le rates pas, ça serait con. C'est quoi exactement tes détails ?

Elle aurait bien buté Tadjük elle-même, mais tuer les gens n'avait jamais été son truc et elle n'avait pas envie que ça le devienne, alors... méfiance méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime25/7/2018, 22:26

-  J'ai pas l'impression qu'il fonctionne comme Koukou. Mais s'il vient, je te préviendrais pour que tu le rates pas, ça serait con. C'est quoi exactement tes détails ?

"- Si leur Chef se balade parmi nous sans crainte et que le notre fait pas de même, il va passer pour un mariole alors il viendra forcément. "

Surement en fin de période ou vers la date programmée de l'arrivée supposée des autres autres saloperies. Mais avec l'annonce de ma disparition, il va sans doute accélérer sa venue. Il sait, il est au courant et il tient trop à sa progéniture pour me l'abandonner. Donc, il rappliquera, je n'ai qu'à attendre sagement. Pour le reste...

"- Personne croira ma mort juste sur ta parole. Il leur faut des preuves et je vais leur en donner. Je vais leur offrir mon bras tatoué et mon ruban avec un gros félin du coin salement amoché à la dague dans les environs, dont ils pourront trouver les traces facilement. "

Voilà, plan exposé. Simple et efficace. Ils vont trouver des restes de mon corps et de mes affaires entre les dents d'un prédateur terrifiant des environs, gravement blessé. Ils chercheront pas plus loin. Je serais déclarée morte et l'autre se pointera surement dans la foulée en apprenant ça. Ou comment faire d'une pierre deux coups : morte et seule.

"- J'ai donc besoin que tu trouves le bestiau pour la mise en scène et que tu m'aides à me couper le bras. "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime25/7/2018, 22:43

- Pas faux, j'oubliais les histoires de politique et d'ego masculin.

Yavait bien que les mecs pour se vexer de ce genre de trucs et avoir absolument besoin de faire pareil pour pas avoir l'impression d'être moins bien. M'enfin White s'en foutait, qu'ils fassent ce qu'ils voulaient, tant qu'on la laissait faire mumuse en mécanique comme elle voulait hein.

La Codeuse écouta sa comparse tout en arrangeant ses cheveux avec les doigts pour finir par jouer avec une mèche.

- C'pas mal comme plan. Même s'il est au courant pour ton Code, Enrico pourra pas le dire aux soldats et ils te chercheront plus, ou pas si bien que ça.

Trouver une bestiole, ça devrait pas être difficile. White doutait que l'écosystème du coin ait beaucoup changé depuis la dernière fois, elle devrait pas avoir trop de mal à retrouver ses réflexes de pisteuse/chasseuse et à dénicher la bête. Couper le bras... C'était moins agréable mais elle saurait faire, ça devrait pas être plus difficile que de découper sa viande après tout.

- Ca va, c'est pas bien compliqué c'que tu demandes, j'suis bonne charcutière. Par contre, pour éviter tout risque que les copains d'Enrico se rapprochent d'ici, faudrait choper ta bestiole à une bonne distance de sécurité. Tu peux pas laisser tes marmots seuls j'suppose ?

C'était le seul truc un peu compliqué de l'histoire : pas question de chasser un prédateur avec deux sirènes ambulantes. Mais en même temps White pouvait pas non plus se trimbaler un bras sur des kilomètres, ça laisserait trop de traces, même en faisant attention. Il fallait qu'elle le coupe près de la bestiole et lui file à bouffer au moins assez longtemps pour que la coupe trop nette de la dague disparaisse sous les crocs du félin. Sans compter que c'était à la Tadjük de se fighter avec, pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime25/7/2018, 23:04

- C'pas mal comme plan. Même s'il est au courant pour ton Code, Enrico pourra pas le dire aux soldats et ils te chercheront plus, ou pas si bien que ça.

"- Tu croyais quoi? Bien sur qu'il est pas mal, ce plan. "

Il est même très bien puisque c’est le mine. Elle aurait pas trouvé mieux elle et en plus, avec ça, je lève les soupçons qui auraient pu peser sur elle. Bon, Le Pucci se doutera peut-être mais faudrait qu'il soit là hors c'est pas le cas donc il assumera et puis c’est tout. Je l'ai prévenu, il a tenté sa chance et le résultat est là, c'est tout.

- Ca va, c'est pas bien compliqué c'que tu demandes, j'suis bonne charcutière. Par contre, pour éviter tout risque que les copains d'Enrico se rapprochent d'ici, faudrait choper ta bestiole à une bonne distance de sécurité. Tu peux pas laisser tes marmots seuls j'suppose ?

"- Si, mais pas plus d'une demi-heure. Ce qui est clairement pas assez. Pour ça que là, va falloir ruser. Et à part te filer mon bras et mes affaires pour que tu puisses tout mettre en place là-bas, je vois qu'une seule autre solution : que tu les gardes le temps que je m'en charge. "

On pourra pas assommer ici un gros bestiau et l'amener ou on veut. Se balader avec mon bras et tout c'est faisable même si pas terrible. Après, c'est tout dans la mise en scène. maintenant , je la laisse voir ce qu'elle préfère. Sachant que je ne suis pas certaine de revenir directement après une telle balade. L'abandonner avec les mioches? Hum, c'est envisageable aussi mine de rien...

"- A moins que tu ais une meilleure idée, évidemment. "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime26/7/2018, 09:27

Une demi-heure seulement... Ouais mais non, c'était trop court. Même si elles étaient sportives et ne mettraient pas longtemps à quitter la planque, rien que la partie escalade pour redescendre totalement prenait déjà tout ce temps ou presque.

- Maman Tad tient tant que ça à ses petits pour avoir peur de les laisser seuls trop longtemps ? Comme c'est adorable ! Tu vas finir par vouloir les garder fais gaffe !

Après tout c'était la vérité, si elle s'en fichait tant que ça, elle les laisserait juste là aussi longtemps que nécessaire et rien à foutre qu'ils se fassent bouffer ou autre pendant son absence. Mais nooooon, la jeune maman y tenait à ses mini-elle !

- Hors de question que j'm'occupe des mioches. Ils survivraient pas.

Elle aurait pas la patience de supporter les braillards, surtout s'il n'y avait que la mama pour arriver à les calmer. Une meilleure idée hum... La Codeuse aurait bien demandé à Shu de jouer les nounous, mais sur ce coup-là il était pas fiable. Il comprendrait sûrement le désir de Tadjük d'échapper à Enrico, surtout vu ce qu'il lui avait imposé avec les gamins et tout, mais il serait capable de tout faire foirer sous prétexte que gnagnagna faut pas être seul gnagnagna faut des relations sociales gnagnagni et gnagnagna. Donc mauvais plan.

A part lui, White ne voyait pas à qui demander. Yavait vraiment personne de fiables dans ce monde de brins ! Ou alors à quelqu'un de la Capitale ? Koukou pendant une de ses fugues ? Non, ça le mettrait dans une sale position vis-à-vis d'Enrico, c'était pas le moment de raviver les querelles entre les deux camps. Tssss.

- On les embarque, mais j'pars loin devant pour m'occuper de la bestiole. Quand elle est ko, tu rappliques, on s'occupe de ton bras et compagnie, tu l'abîmes et on se casse. Vu que tes mioches sont calmes quand ils ont leur maman adorée tellement aimante avec eux, ça devrait le faire.

Voilà c'était pas mal ça comme plan !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime27/7/2018, 00:03

-  Maman Tad tient tant que ça à ses petits pour avoir peur de les laisser seuls trop longtemps ? Comme c'est adorable ! Tu vas finir par vouloir les garder fais gaffe !
Hors de question que j'm'occupe des mioches. Ils survivraient pas.


"- Le deal, c'est de les lui rendre en bon état alors je tiens ma parole, y a rien de plus. "

Et je ne réagirais pas davantage à ses basses provocations. Genre je voudrais les garder alors que ça fait 9 mois que j'attend qu'une seule chose, m'en débarrasser? Et puis quoi encore! Enfin, pour le moment, comme elle veut pas s'en charger, on est pas vraiment plus avancée. Alors, une idée lumineuse de génie, ma très chère White?

- On les embarque, mais j'pars loin devant pour m'occuper de la bestiole. Quand elle est ko, tu rappliques, on s'occupe de ton bras et compagnie, tu l'abîmes et on se casse. Vu que tes mioches sont calmes quand ils ont leur maman adorée tellement aimante avec eux, ça devrait le faire.

"- Sauf s'ils se mettent à hurler pendant que je m'occupe de la bestiole à mon tour. Surtout que je pourrais pas les abandonner là comme ça sinon ce sera cramé que c’est pas vrai. Mais ouais, ça pourrait se faire.  "

Au fond, je n'ai pas non plus des tonnes de solutions. Donc, je vais devoir me les coltiner à la descente et à la remontée, fais chier. Il pouvait pas être de passage en même temps l'autre crétin de black? Enfin bon, chaque chose en son temps. Déjà, faire stopper les recherches et être déclarée morte. Le reste, ce ne sera plus que du détail.

"- Si on part maintenant, on devrait être tranquille le temps de terminer l'escalade. La digestion les assomme et là, ils ont bien bouffés, ces saletés de sangsues. "

Autrement dit, c’est maintenant ou jamais. Une arme et quelques bonbons dans les poches, voilà tout ce dont je me chargerais en plus des deux monstres. Et déjà, je viens utiliser un drap pour venir accrocher le brun dans mon dos puis le blond devant moi. Lui, il chouine plus alors je préfère prévoir le coup. Et vu comment j'ai serré, ils risquent pas de trop bouger. Qu'ils me gênent pas, nickel !
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime27/7/2018, 10:27

- Ah si tu t'es amusée à promettre aussi, forcément... Quelle idée débile ! Faudra que je lui demande comment il a fait pour t'avoir à ce point, ça peut toujours servir.

Yavait peut-être une formule magique ou un truc spécial qui permettait de faire ce qu'on voulait de l'assaisonnée !

- S'ils gueulent pendant que tu joues avec la bestiole, c'pas grave, vu que tu lui casseras la tronche elle s'en foutra.

C'était pas des "ouin ouin ouiiiiin" qui allaient perturber la bête quand à côté elle se prenait des coups de dague dans la figure. Elle aurait même plus tendance à vouloir s'enfuir si Tadjük l'abîmait de trop sans demander son reste, encore moins faire attention à des mômes. M'enfin White n'avait pas de meilleure idée à proposer et apparemment la véritable militaire non plus, donc...

- Ca roule.

Elle aurait bien proposé d'en porter un pour alléger l'ex-baleine mais... en fait non. Elle avait pas du tout envie de retoucher à ces trucs, les sortir du bide de son Impératrice royale lui avait largement suffi. Rien que de repenser aux odeurs et aux machins gluants qui les recouvraient... yerk. De toute façon, avec les deux, Tadjük équilibrait les poids, c'était plus pratique pour elle, donc pas besoin de se proposer !

Normalement il n'y avait pas de patrouilles dans les environs, mais les soldats de la Cité parlaient d'en organiser quand White était partie, donc... Mieux valait être prudente. Elle replanqua ses cheveux dans sa casquette de militaire et veilla à faire passer le duo dans les endroits les moins exposés afin que les caméras d'éventuels MS ne les captent pas trop facilement.

Une fois l'escalade terminée, la Codeuse pointa le début de forêt qui se dessinait un peu plus loin.

- J'pars devant pour la chasse, par là. Vaut mieux qu'on fasse ça à couvert, des fois que des MS passent dans le coin pour te chercher. Laisse-moi une dizaine de minutes d'avance et rejoins-moi. J'te laisserai des traces pour me retrouver facilement.

White s'amusait bien, ça lui rappelait sa vie dans les terres sauvages. Elle laissa l'ancienne baleine avec ses baleineaux et se mit à courir joyeusement vers la forêt, prenant un maximum d'avance pour éviter que les gamins soient repérés trop vite s'ils braillaient. Elle ralentit une fois à l'abri des arbres et commença la chasse. Elle savait à peu près ce qu'elle cherchait et surtout connaissait les signes à repérer, rien de bien compliqué quand on avait vécu dans le coin. Alors... Elle était certaine que le territoire était idéal pour le félin qu'elle avait en tête, et elle trouva d'ailleurs rapidement la confirmation : des traces de griffes contre un arbre et, plus loin, quelques petits os qui dépassaient du sol, là où la bête avait enterré de vieilles proies dévorées depuis.

Nickel ! La Codeuse avançait plus doucement, laissant de bonnes traces pour que la Tadjük ne la rate pas. Dague en main, elle s'amusait parfois à graver des flèches dans l'écorce des arbres, que l'autre puisse pas dire qu'elle la trouverait pas. Petit à petit, d'autres indices lui dirent qu'elle était sur la bonne voie : traces de pas de plus en plus fraîches, quelques poils jaunes accrochés par des épines de buisson, etc. Le bruit d'un cours d'eau vint à ses oreilles et elle finit par apercevoir la bestiole qu'elle cherchait, occupée à boire sur le bord de la berge.

Opération "Foutez-nous la paix" Latest?cb=20090107165956

Le spécimen était plutôt jeune mais il ferait amplement l'affaire. Bon maintenant fallait juste l'assommer sans le buter, et White savait parfaitement comment s'y prendre. Sans aucune subtilité ni discrétion, elle sortit des feuillages pour s'avancer vers le félin. Bien entendu celui-ci la capta aussitôt et se redressa en feulant. En terme de taille, la bestiole pouvait être comparée à un lion de belle taille, pas vraiment le genre de créature qu'on venait enquiquiner donc.

- Allez viens, j'te livre à domicile, fais pas ta fine bouche ! En plus je goûte super bon !

En tout cas toutes les bestioles qui l'avaient bouffée jusque-là avaient eu l'air d'apprécier sa viande. Et on lui en avait dévoré des morceaux de corps, mais c'était une autre histoire. Le félin feula, logique, avant de pousser un petit rugissement pas content, pour finir par se décider et bondir sur cette proie stupide. White le laissa se jeter sur elle, glissant de manière à éviter le plaquage brutal pour être juste allongée, et lui présenta son bras gauche en protection, sur lequel se refermèrent les mâchoires de la bête. Elle serra un peu ses propres dents - ça piquait - avant de ramener sa main droite vers la tête du bestiau : avec la garde de sa dague, elle frappa purement et simplement en plein milieu du front, avec toute la force qu'elle avait. L'animal couina et lâcha sa prise, mais il n'eut pas le temps de bouger qu'il se mangea encore un coup bien bourrin dans la tronche. Il tenta de se dégager, chancelant sur ses pattes, mais pas question de le laisser filer, oh non ! Se relevant, White lui asséna un troisième coup bien comme il faut et la bestiole s'écroula mollement.

- Non mais sans blague !

C'est que c'était résistant mine de rien ces bêtes-là. La Codeuse vérifia quand même qu'elle ne l'avait pas tuée, ça aurait été con. En plus elle avait quand même fait attention à éviter des zones trop dangereuses comme le museau, où un coup trop violent aurait pu remonter l'arrêt de l'os et s'enfoncer dans le cerveau pour le buter sur le coup. Non ça allait, le félin respirait encore. Cool ! Plus qu'à attendre la Tadjük.

S'asseyant à côté de la bestiole pour l'assommer encore s'il se réveillait trop vite, White passa le temps en regardant son bras gauche guérir tout seul. Les plaies étaient profondes, la bête avait de belles dents, mais le sang s'arrêta très vite de couler et les trous se rebouchèrent proprement en quelques secondes. La Codeuse se demanda une énième fois ce qui se passerait si un jour son Code buguait et ne fonctionnait plus. Ca lui ferait sacrément bizarre... Bon elle se touchait avec ses gosses ou quoi l'Impératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime27/7/2018, 22:55

- S'ils gueulent pendant que tu joues avec la bestiole, c'pas grave, vu que tu lui casseras la tronche elle s'en foutra.

"- Elle oui, toi moins. Car tu devras les gérer pour éviter que toute la Cité nous repère et capte que tu es aussi coupable de mon départ... "

Mais dans tous les cas, on a pas de meilleure option pour le moment alors on va tenter le coup. Suffit de pas faire ça trop près de la zone de trêve et surtout pas dans un coin ou y a des rondes en ce moment. Après, la White pourra toujours les orienter par là-bas, on va pas se casser le cul à leur donner des preuves pour qu'ils ne les trouvent pas non plus, faut pas déconner.

Une fois parée, on se met donc en route. Putain, c'était pas évident l'escalade avec les deux dans le bide mais c'est pas vraiment plus simple avec les deux sur le dos. Mon équilibre est vachement modifié et malgré toutes mes capacités, il faut que je m'habitue à leur poids et à leurs mouvements. Ce qui n'est pas aussi prévisible que je le croyais. Même bien bloqués contre moi, ils remuent toujours et je suis obligée de composer avec. Enfin, heureusement que j'arrive en bas, il était temps.

- J'pars devant pour la chasse, par là. Vaut mieux qu'on fasse ça à couvert, des fois que des MS passent dans le coin pour te chercher. Laisse-moi une dizaine de minutes d'avance et rejoins-moi. J'te laisserai des traces pour me retrouver facilement.

"- Ça marche. "

Je vais juste me trouver un coin à l'abri des regards le temps de poireauter pour lui laisser son avance. Le brun se réveille un peu alors je suis obligée de le sortir de son sac de transport pour le prendre dans mes bras. Avec les deux devant, c’est grave galère mais on dirait que la présence de l'autre aide aussi. Bon, je vous garde devant tous les deux mais pas un mot ni rien. Voilà, on va dire que c'est mieux que rien. Pfff, même avec me code, ils auront ma peau à ce rythme-là.

Les 10 minutes écoulées, je viens m'enfoncer dans la forêt à la recherche de la trace de l'autre codeuse. Et en effet, la suivre n'est pas difficile. On dirait que les écrits de son cher et tendre dans le ciel lui ont donné des idées. Maintenant, elle me laisse limite des mots doux pour que je la retrouve. Ah, je savais qu'elle pouvait pas se passer de moi mais à ce point quand même. Enfin, je suis les indications sans mal, seulement au ralenti du fait d'avoir les bras aussi chargés. Ah bah, là voilà. Et avec notre invité.

"- Bien joué. Il fera parfaitement l'affaire.
Bon, pour la suite, c'est à moi de jouer. Du coup, je vais devoir te les confier. "


Elle a de la chance, ils se sont remis à roupiller comme des bienheureux alors elle aura surement même pas à s'en préoccuper. Enfin, je viens déposer le brun dans ses bras avant de finir de défaire mon paquetage pour installer le premier contre un tronc d'arbre avant de mettre son jumeau à côté. Ça risquait de chouiner un peu mais remis ensemble, ça revient au calme. Espérons seulement que cela durera encore un moment. Enfin, à peine les bras libres, je vais m'occuper de mon nouveau meilleur ami. La clef de ma liberté est entre tes pattes mon gros.

Alors, vu la carrure et la taille, je dois trancher dans ces points là pour que ce soit crédible. Les articulations, le ventre et le cou, les pattes aussi mais surtout pas la face. Et finalement, je prend mon pied à la taillader. Putain, ça fait du bien de se défouler un peu. Mais je dois le laisser en vie alors comme ça, ça suffira. Scarifié, bien blessé mais encore en vie. Maintenant, je vais avoir besoin de la White. La partie la moins cool du plan, c'est maintenant.

"- Vas-y, tranche. Franchement, bien à l'omoplate. "

Je viens seulement chercher un bout de bois que je vais me coller entre les dents avant de m’asseoir et de tendre le bras au mieux sur le côté, ma main agrippée à une branche basse. De quoi lui faciliter la tache et m'éviter qu'elle s'y reprenne à 150 reprises. Je sais que ça va faire mal, même si je m'en remettrais vite.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime28/7/2018, 08:23

Gérer les mioches ? Pis quoi encore ? Elles les foutraient dans un coin et tant pis pour eux si ça leur plaisait pas ! Ok ça braillait fort, mais de là à attirer les gars de la Cité quand même yavait de la marge, d'autant que White faisait bien attention à les isoler au maximum dans la forêt. Le couvert des arbres et la densité de la végétation permettaient aussi de réduire la propagation du son, donc on les entendrait moins bien.

Enfin un problème à la fois, d'abord la bestiole. Ceci réglé, ne manquait plus que la vedette de la journée pour s'en occuper. La Codeuse hésita à commencer à dépieuter son uniforme pour en faire des macramés mais elle se retint, ça ferait bizarre. Elle était quand même censée le rendre histoire de pas trop attirer l'attention ni vu ni connu j't'embrouille.

Baillant, elle prit donc son mal en patience, tuant le temps en réfléchissant à toutes sortes de vengeances qu'elle pourrait concocter pour l'autre saloperie de casse-pied. Non elle n'avait toujours pas digéré ses bêtises, et elle pouvait avoir la rancune tenace ! Enfin tant qu'elle arrivait à l'éviter, ce qui était pas mal bien fait en ce moment. Ah ça y est, la principale intéressée était là !

- Évidement qu'il est parfait. Comme quoi ça sert aussi aux autres d'avoir passé des décennies en dehors de toute civilisation.

Et toc, dans les dents pour ceux qui trouvent que c'est pas bien d'être seule. Hein de quoi les confier ? Le temps que la Codeuse capte ce que ça voulait dire, elle se retrouva avec un marmot brun dans les bras. Eeeeeeeeeeeeee... Bon c'était mieux que la première fois, au moins il puait pas, il était propre et braillait pas. Mais elle avait l'impression de tenir une bombe à retardement sur laquelle on ne pouvait pas lire le temps restant.

- Eeeeeeeeee grouille-toi !

Ouf, la délivrance fut rapide et les deux parasites finirent contre un arbre. A peu près silencieux. Bien. White se contenta de rester à distance en gardant un oeil dessus et l'autre sur le découpage minutieux de Tadjük. Didju elle avait cogné plus fort qu'elle le pensait pour que la pauvre bête se contente de grogner sans se réveiller totalement sous les coupes. Enfin ça réagissait donc c'était toujours vivant ! Et mine de rien ça couinait de plus en plus, fallait pas trop traîner si elles voulaient que le plan fonctionne.

Trancher du bras donc... Allez c'était pas bien compliqué, pas pire que de découper du gibier. Reprenant sa dague, White s'approcha donc du jambon vivant.

- T'inquiète, j't'ai dit que j'suis bonne charcutière. Bouge pas et te retiens pas, gueuler ça fait du bien. D'ailleurs à ce propos...

En pleine phrase pour occuper un poil l'esprit de l'assaisonnée, la Codeuse trancha dans le lard avec une précision chirurgicale, coupant muscles et tendons exactement où il fallait pour les décrocher de l'os de sans le toucher. Sa dague était très affûtée comme toujours, alors ce fut aussi rapide qu'efficace, mais pas pour autant sans douleur évidement. Elle rattrapa le bras par le poignet avant qu'il ne tombe.

- Juste un dernier truc pendant que tu repousses...

Laissant Tadjük gérer sa douleur comme elle voulait, White lui piqua son ruban et l'accrocha au bras avant de le foutre sous le nez de la bestiole, qui se mit à renifler avidement. Saaaaaaang ! Chair fraîche ! Miaaaaaaaam ! Ca allait finir de la réveiller. Mais avec ses blessures et le bordel du jambon assaisonné, aucune chance que le félin les enquiquine, il allait plutôt se barrer en emportant son repas sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime28/7/2018, 09:46

-  T'inquiète, j't'ai dit que j'suis bonne charcutière. Bouge pas et te retiens pas, gueuler ça fait du bien. D'ailleurs à ce propos...

Bien joué, le coup de frapper en détournant l'attention. Dommage que son regard l'ait trahi avant. Comme quoi avoir trop l'habitude de ce genre de truc ça n'a pas que des avantages. Enfin, même si la coupure est nette, franche et clairement maîtrisée, cela ne change rien à la douleur. Et même si je voulais me retenir, j'ai tellement éclaté la branche entre mes dents que pour le coup, la suite de mon cri est pas passé inaperçu. On va dire que ça va me servir, hein? Maigre consolation.

- Juste un dernier truc pendant que tu repousses....

Je t'en prie, vas-y. Peaufine les détails pendant que je régénère. Putain, ça fait mal quand même sérieux. Si au moins la repousse était indolore mais non, puisque les nerfs aussi reviennent se mettre en place. A genou au sol, je me suis seulement recroquevillée autour de mon épaule le temps que je retrouve mon intégrité physique. J'ai craché les miettes de bois aussi alors que je souffle un bon coup avant venir faire jouer mes doigts.

"- Cette fois, on va dire que c'est bon. "

Là, ça va, j'ai assez morflé cette fois. entre les avoir supporté, protés et maintenant ça, on peut dire que je donne de ma personne, dans tous les sens du terme. Je me redresse avant de venir faire jouer mon épaule et observer l'animal qui semble prêt à se réveiller. Je dois sentir bon vu comment il me renifle. je me demande si je goûte aussi bien, tiens.

Mais pas le temps de m'en soucier davantage parce que le blond a décidé de se réveiller. Enfin, de chouiner un peu. Alors, je reviens au pied de l'arbre pour m'assurer que ça passera pas au mode je braille ici. Non, ça va. Putain, si je peux même plus hurler ma douleur en paix. C'est ça, on remue un peu, on se recolle à l'autre et pouf, on se rendort. Parfait.

"- Maintenant, plus qu'à espérer qu'il croise rapidement les soldats de la Cité. Avant qu'il ait terminé de faire disparaître toutes les preuves.  "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime28/7/2018, 19:10

White ne fit pas de commentaire sur les cris de Tadjük, elle savait très bien ce qu'était la douleur et que tout le monde ne la supportait pas de la même façon. Oh ça serait facile de se moquer, mais ça n'avait aucun intérêt, et elle se doutait que l’ego du jambon n'aimerait pas, tout comme le sien. De toute façon elle avait bien assez de matière pour se foutre de sa tronche avec les marmots !

La laissant donc repousser gentiment entre deux grognements et hurlements, la Codeuse termina la mise en scène et recula, laissant toute place à la bestiole pour se remettre de ses émotions et découvrir son repas livré à domicile. Avec quelques inconvénients certes, mais bon il allait pas faire la fine bouche non plus hein ! L'animal se réveilla et sembla paumé. Il couina en se levant, ses blessures n'étaient pas pour lui plaire, et il feula de manière agressive vers les Codeuses et les mini-Tad. Mais son état général n'était pas assez bon pour tenter de jouer au plus fort, son instinct de survie était le plus fort. Il récupéra donc le bras - ça lui ferait du bien de manger pour guérir plus vite - et déguerpit sans demander son reste.

- Brave bête.

White s'étira tranquillement le dos en levant les bras avant de revenir près de la petite famille. Le blond avait fait une feinte, mais heureusement le silence régnait encore dans le coin. Encore un silence peuplé des bruits de la nature, mais un silence quand même quand on savait ce que ces mioches pouvaient faire comme boucan.

- T'inquiète, j'vais m'arranger pour qu'ils viennent dans le coin. Genre "Oh j'crois que j'ai aperçu de loin le poivre et sel de la future Impératrice par là, vous devriez aller voir", en toute innocence.

Faudrait pas qu'elles aient fait tout ça pour rien non plus.

- T'as besoin de souffler ou t'es en état pour repartir ? Ya encore de la trotte à faire pour rentrer.

Mine de rien, elles avaient parcouru une bonne distance, White veillant à les enfoncer loin dans la forêt pour que la planque reste à l'abri d'éventuels fouineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Opération "Foutez-nous la paix"   Opération "Foutez-nous la paix" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération "Foutez-nous la paix"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Un trajet pour la paix?
» Opération Bikini !
» Ce mini Royaume rien qu'à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-