Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Un trajet pour la paix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime14/9/2018, 22:45

- Vous avez bien fait lieutenant, vous pensez qu'il arrivera à rester sage en votre absence?

* Au moins autant que lui, ça devrait suffire.*

"- Njüt est encore un bébé et il n'a pas l'habitude ni d'un tel vaisseau ni d'être laissé seul ainsi, sans ses repères traditionnels. J'ai laissé son morceau de coquille à la Conseillère si besoin, comme il le reconnait bien. Et je pense qu'il restera sage, oui. Au moins parce qu'il m'attendra... "

J'en ai parlé avec lui un moment et visiblement, il avait bien compris. S'il ne vient pas c'est vraiment parce que je n'ai pas d'autre choix. Ce n'est pas possible. Mais je vais revenir et je compte sur lui pour s'être bien comporté, comme quand je suis là. Alors, je fais confiance à Njüt. Et à la Conseillère aussi. Si elle a su amadouer le dragon géant vert et le roi des sales gosses, elle devrait s'en sortir avec mon dragonnet le temps que je revienne.

- Ce sera votre premier combat sur la terre ferme non? Vous vous sentez prête?

"- Affirmatif. J'ai déjà pu sortir avec ma machine pour reprendre mes marques avec donc ce ne sera qu'une question de réglages vis à vis de nos ennemis du jour. Je n'attends plus que les ordres et nous serons parfaitement opérationnelles, Majesté. "

Oui, nous. Moi, Tanya et ma machine. Je sais que je pourrais très bien faire cavalier seule mais ici, je suivrais les ordres qui me seront donnés et visiblement, ils préfèrent le travail d'équipe alors je verrais si je dois passer en soutien d'autres unités ou directement en attaque de front. Peu m'importe, je sais que je remplirais ma tâche au mieux, quoi qu'il arrive.

* Dommage que pour ce coup-là vous ne puissiez pas vous affronter, tu l'aurais encore mis au tapis.*
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime14/9/2018, 22:58

J'espère qu'elle a raison et que Njüt se tiendra tranquille. Je verrais bien en revenant... Je demanderais à ma peluche adorée en lui donnant la dose de câlin dont elle a besoin après avoir vu l'affrontement entre Humains et insectes géants... J'en viendrais presque à espérer que Njüt ne soit pas sage: si Kalicko s'enferme dans notre cabine avec lui aucune image ne viendra alimenter ses cauchemars.

"- Affirmatif. J'ai déjà pu sortir avec ma machine pour reprendre mes marques avec donc ce ne sera qu'une question de réglages vis à vis de nos ennemis du jour. Je n'attends plus que les ordres et nous serons parfaitement opérationnelles, Majesté. "
- Parfait lieutenant, nous nous reverrons sur le champs de bataille alors.

Un salut militaire plus tard je vide mon gobelet, le lance dans la poubelle à côté du distributeur et me remet en route vers le Strike-Freedom. Reed n'est pas entrain de jouer aux cartes, il semble se concentrer pour la bataille à venir... Ça m'étonne venant de ce plaisantin mais tant mieux: cela montre qu'il ne prend pas ce combat à la légère.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

La voix du commandant Tajiri fini par retentir, nous sommes près de la Cité, l'heure de décoller est arrivée. J'inspire un bon coup et referme le cockpit du Strike Freedom avant d'attacher mon harnais de sécurité. Tous les écrans sont allumés, tous les systèmes sont opérationnels... C'est parti.

J'ouvre une communication à l'intention de tous les MS du Royaume afin de motiver une dernière fois nos pilotes puis, pour leur montrer l'exemple, je suis le premier à m'élancer sur la catapulte de l'Archangel en lançant haut et fort un "Pour le Royaume et pour la Cité!" rapidement repris par mes troupes.

► Kougami quitte le topic. ◄
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime15/9/2018, 16:20

- Je dois assurer ta sécurité et pour ça je suis déjà prêt.

Houki le trouva un peu lourd pour le coup. De quoi voulait-il la protéger ? De la climatisation qui marchait trop fort ? Ou des plats de la cantine ? Non, mais sérieusement... Le poing serré, la Princesse se mit à marcher vers la passerelle, suivie de près par Tatsuya. Sans dire un mot, elle le laissa faire son "truc". Pour l'instant, elle restait en observatrice, même si ça faisait un petit moment qu'elle scrutait le moindre geste et la moindre mimique de son fiancé. Ce qu'elle voyait la gênait mais elle n'avait pas encore trouvé le moyen de lui dire de manière assez claire, ce qui n'était pas bon. Tout cela risquait d'exploser d'un seul coup à un moment...

"..."

Le plan était à côté. La Princesse ne perdit pas de temps et alla voir ce qui était prévu. Le chevalier, lui, jeta à peine un œil. Elle aurait bien grogné, mais Houki ne grogne pas. Du coup, elle nia totalement la situation et alla s'adresser au commandant... enfin, c'était ce qu'elle comptait faire jusqu'à ce qu'elle aperçoive plus loin Kalicko. Elle était donc bel et bien là !

"Merci Commandant Tajiri."

Après s'être inclinée poliment, elle s'approcha de la Conseillère. Quelque chose attira son attention : l'anneau qu'elle portait autour de son cou se mit à scintiller. Ce n'était pas possible ! Cela n'avait lieu qu'en présence d'un dragon. D'un geste, Houki cacha son collier dans son décolleté. Il valait mieux éviter d'attirer l'attention des autres.

"C.. Kalicko ? Je ne te dérange pas ?"

C'est alors qu'elle vit Njüt et que ses yeux s'écarquillèrent littéralement. Un dragon ? Un bébé dragon ? Attendez, qu'est-ce qu'il fait là ? Tout le monde le sait ? Il est domestique ? Pourquoi il est petit comme ça ? Tant de questions qui fusèrent dans l'esprit de Miss Shinya durant ce court laps de temps. Elle qui avait toujours réponse à tout, ici, resta sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime15/9/2018, 17:58

Si Njüt semblait très agité suite au départ de la Magius, il a fini par venir se placer devant la vitre la plus proche. Le nez collé au verre, allongé devant et le regard fixant le paysage à la recherche surement de la silhouette de la machine de sa 'Maman', il couine parfois doucement mais demeure sagement installé. Il a le regard inquiet et sa queue bat lentement alors que ses oreilles restent dressées. Je me demande s'il peut en entendre plus que nous mais je n'ai pas le temps de m'attarder dessus. J'ai moi aussi du travail.

Les avancées technologiques dont nous venons de bénéficier vont donc nous servir plus rapidement que prévu. Impossible de placer les I-Fields de l'Archangel, ces derniers restant encore en phase de tests mais les communications satellites et certains système pour les MS sont opérationnels. Est-ce que cela nous permettra de sauver davantage de monde? Je l'espère sincèrement en tout cas. En tout cas, maintenant que toutes les fréquences sont stabilisées et parfaitement opérationnelles, me voici soudain un peu désœuvrée.

"C.. Kalicko ? Je ne te dérange pas ?"

"- Non, absolument pas. J'avais terminé ici... "

Je ne peux rater le regard de la Princesse qui s'arrête sur le dragonnet proche, particulièrement surpris. Il est vrai que depuis sa naissance, il n'est guère sorti du château ou après, il était en zone de trêve alors il est probable qu'elle ne l'ai encore jamais croisé. Un léger sourire se peint sur mes lèvres alors que je viens doucement, caresser la tête de l'animal qui semble se mettre à ronronner tristement.

"- La pilote en charge de son éducation ne pouvait pas l'emmener avec elle en pleine zone de combat alors, elle m'a demandé de le garder, comme c'est à moi que son oeuf avait été confié au départ. Je crois qu'il est inquiet pour elle. Mais ça va aller, ne t'en fais pas. "

Au fond, je crois que j'ai aussi besoin d'entendre ces mots pour moi-même. Même si Kougami ne craint rien, je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète. J'ai également vu Reed, je sais qu'il a décoller également et que ma mère fait partie des troupes au sol présentes alors forcément. Les combats, je ne les ai jamais vu d'aussi près.

"- C'est vraiment... terrifiant en fait. Je ne m'attendais pas à... voir ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime15/9/2018, 18:08

Tatsuya sentit que la princesse avait quelque chose à lui reprocher mais préféra ne rien dire pour qu'ils ne se donnent pas en spectacle. En plus il avait mieux à faire: observer le dragon chat squattant la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime16/9/2018, 19:29

Le visage de la Princesse retrouva son naturel lorsque Kalicko lui donna quelques explications quant au petit dragon. Elle eut un petit pincement au cœur lorsqu'elle entendit son espèce de grognement ou de ronronnement. Il était vraiment mignon.

"Je vois... c'est assez atypique de croiser des dragons."

Les mots qui suivirent touchèrent immédiatement Houki. En effet, Kalicko était impressionnée par ce qui se passait dehors, avec raison. Cela faisait peur, surtout lorsqu'on ne savait pas ce qui se passait au cœur de l'action. La Princesse, elle, avait déjà plusieurs fois été dans des situations délicates et une ou deux de ce style. Ici, elle ne se sentait pas plus terrifiée qu'elle ne l'avait été auparavant. A vrai dire, pour l'instant, elle était assez sereine. Peut-être que le fait d'être dans l'Archangel la rassurait. Malgré ça, les mots de Kalicko ne pouvaient que la ramener à la réalité. Discrètement, la demoiselle ravala sa salive avant de prendre la parole.

"Je te comprends, c'est assez impressionnant.... mais pas dans le bon sens du terme.
Mais... tout ira bien. Je crois sincèrement que la Cité survivra à ça, surtout avec notre aide. J'ai foi en eux."


Un sourire qui se voulait réconfortant s'afficha sur le visage d'Houki.

"J'imagine que mon frère est parti sur place ?"

Tout en disant cela, la jeune femme jeta un oeil vers Tatsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime16/9/2018, 21:13

"Je vois... c'est assez atypique de croiser des dragons."

Vraiment ? c'ets drôle, j'ai presque l'impression que cela est normal pour ma part. Entre les rencontres avec le Grand Dragon Vert et maintenant la présence de Njüt, j'ai un peu la sensation que lui aussi fait partie du Chateau depuis. Surement aussi parce que je n'y suis pas depuis si longtemps que ça et que lui est arrivé un peu comme moi, presque par hasard. Et à son couinement léger en voyant les machines se jeter dans la bataille, j'aurais presque la sensation de le comprendre. Oui, toi aussi ça te fait peur, n'est-ce pas ?

"Je te comprends, c'est assez impressionnant.... mais pas dans le bon sens du terme.
Mais... tout ira bien. Je crois sincèrement que la Cité survivra à ça, surtout avec notre aide. J'ai foi en eux"


Je l'espère sincèrement et de tout coeur. Je ne connais pas ses gens mais ils ne méritent pas de subir cela. Et simplement à bord de l'archangel, je me sens un peu inutile pour le coup. Je crois que je commence à comprendre ce que ma Mère voulait dire en parlant de l'importance de l'Armée. Eux sont réellement en première ligne, directement sur le front. Pas moi...

"J'imagine que mon frère est parti sur place ?"

"- Sa machine fut la première à décoller, en effet. Je l'ai perdu de vue dès le départ, je n'arrive pas à suivre... tout cela... "

Il y a beaucoup de mouvements, très rapides et rapprochés. De la poussière et de la fumée aussi. Quelque part, c'est sans doute mieux que je ne puisse pas tout voir mais en même temps, cela ne me rassure nullement. Njüt a du apercevoir le MS de sa pilote car il s'est redressé, s'allongeant presque contre la vitre pour suivre un point orange du regard en piaillant un peu.

Niout ! Niout niout.


"- Ne t'en fais pas. Elle va revenir, elle aussi. "

Les mots de mon Père résonnent dans mon esprit, auxquels je m'accroche de mon mieux. Il vaut mieux croire que douter alors oui, je vais croire. Qu'ils vont tous revenir sain et saufs. Cependant, je ne peux empêcher mes doigts de trembler légèrement d'inquiétude. Imaginer un tel spectacle était déjà horrible mais le voir sans pouvoir agir...

"- J'espère que les nouveaux systèmes installés sur nos machines sauront leur être utile, comme les communications satellites nous ont permis d'arriver au plus vite et de coordonner nos forces. Dommage que la situation soit si critique autrement, je me réjouirais de voir tous ses 'ennemis' se battre ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime16/9/2018, 22:00


Septembre 254 - Cité - Appel
Les communications fonctionnent à merveille et sont beaucoup plus facile à utiliser, nos ingénieurs ont fait du bon boulot sur ce coup pour préparer le combat.

"Archangel vous me recevez?"

"Ici le commandant Tajiri, je vous reçois Majesté."

"Les insectes semblent venir en masse du côté Ouest, on ne voit pas grand chose d'ici, voyez ce que vous pouvez faire de plus de votre côté."

Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime16/9/2018, 22:29

Tatsuya entendit le message du roi, comme tous les autres membres d'équipage présents sur la passerelle. Logiquement le vaisseau allait se diriger vers l'Ouest pour voir ce flux d'insecte.... Et cela augmentait les risques encourus par le vaisseau alors il allait devoir bouger... Mais pas questions de mettre un pied dans la Cité.

Shiba jeta un regard vers Houki. Pas de câlin, pas de bisou, pas lui, ce n'était pas son genre. Un regard suffirait. Il quitta la passerelle pour aller enfiler sa tenue de combat dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime17/9/2018, 18:11

Les yeux braqués sur les écrans, Houki écoutait ce que Kalicko lui disait en même temps. Très franchement, elle trouvait cela tellement courageux d'aller se mêler à celle foule d'insectes. Elle se disait qu'elle était loin d'avoir atteint le niveau minimal pour arriver à se défendre sur un champ de bataille.

"C'est normal... Moi non plus je n'y arrive pas. Pourtant, je jette un œil aux écrans et j'essaye."
*Courage Kou'...*


Elle ne se faisait pas vraiment de souci pour lui, sachant qu'il ne craignait rien. Seulement, c'était toujours éprouvant. Même s'il ne pouvait pas mourir, il ressentait tout de même la douleur.

"C'est la première fois que tu assistes comme ça à un combat ?"

Le dragonnet continuait ses petits cris et Kalicko tentait de le consoler tout en gardant un œil sur ce qu'elle devait faire. Cela ne devait pas être facile. Houki s'approcha alors doucement de Njüt, lui tendant sa main.

"Bonjour, je m'appelle Houki."

Une petite tentative de distraction ! Bien que les animaux n'étaient pas du genre à oublier ou à faire comme si de rien n'était parce qu'il se passait ce genre de choses. La Princesse voulait néanmoins tenter de l'aider et de le consoler un peu aussi. Se présenter était important à ses yeux, elle ne voulait pas le brusquer et ne savait pas comment il réagirait après tout.

"Hé bien, étrangement, j'ai ce sentiment-là. Malgré la situation actuelle des choses, j'entraperçois la lumière et l'espoir d'un futur où nous pourrons enfin nous comprendre. J'ai tellement cherché cette entente mutuelle que ça me soulage de les voir coopérer. C'est juste dommage que ce soit si critique, comme tu dis. Mais bon... je suis confiante."

Houki sourit. Ce n'était pas un sourire forcé, ou en tout cas pas un faux sourire. Elle voulait montrer ce visage afin de se donner du courage à elle et à Kalicko.

Un message provenant de Kougami retentit. Apparemment, le côté Ouest serait celui d'où venait le plus de bestioles. L'Archangel avait donc du pain sur la planche car il devait aller prêter main-forte à la Cité de ce côté-là. C'est à ce moment-là que Tatsuya se mit à bouger. Son regard croisa celui de la Princesse. Le sien, toujours aussi neutre, tandis que celui d'Houki un peu plus perplexe. Elle était contente de le voir agir, mais s'inquiétait de le savoir bientôt au milieu de cette horde d'insectes.

Après une grande inspiration, la jeune femme se tourna vers les écrans à nouveau.

"Il va falloir faire plus attention à partir de maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime17/9/2018, 21:37

"C'est normal... Moi non plus je n'y arrive pas. Pourtant, je jette un œil aux écrans et j'essaye.
C'est la première fois que tu assistes comme ça à un combat ?"


"- Oui..."

Et pour le coup, je ne peux m'empêcher de me demander si ma place est réellement ici. Chacun connait son rôle et sait ce qu'il a faire. Les supérieurs donne les ordres, les pilotes les suivent et les membres coordinateurs ajustent le tout. C'est une autre forme de mécanique, parfaitement rodée et qui fonctionne très bien, j'en ai la preuve sous les yeux. Mais dans laquelle je ne trouve pas ma place. Il y a trop d'inconnues ici pour moi, comme les réactions des insectes ou l'avancée de cette bataille.

"Bonjour, je m'appelle Houki."

Niout ? Ni-out !

Un léger sourire se peint sur mon visage à la réaction du bébé dragon. Interrogateur, il observe un peu curieux la Princesse avant de venir doucement frotter sa tête contre sa main. On dirait réellement qu'il l'a compris et qu'il lui a répondu. La pilote fait vraiment du très bon travail avec lui. Ne t'en fais pas, elle aussi ne crains rien, à sa façon.

"Hé bien, étrangement, j'ai ce sentiment-là. Malgré la situation actuelle des choses, j'entraperçois la lumière et l'espoir d'un futur où nous pourrons enfin nous comprendre. J'ai tellement cherché cette entente mutuelle que ça me soulage de les voir coopérer. C'est juste dommage que ce soit si critique, comme tu dis. Mais bon... je suis confiante."

J'aimerais pouvoir en dire autant. Mais ces mots me font du bien aussi. Beaucoup de gens espèrent la paix alors maintenant que nous avons tous un pas dans cette direction, cela pourrait aussi devenir plus qu'un simple rêve. Un message de Kougami retentit sur la passerelle et déjà, le Commandant Tajiri vient distribuer de nouveaux ordres en venant faire légèrement pivoter l'Archangel. Pour nous laisser un meilleur angle de vue sur le flanc Ouest de la Cité.

"Il va falloir faire plus attention à partir de maintenant...."

Des MS sont déjà en train de se diriger droit vers la zone mais visiblement, leur approche ne passe pas inaperçu. Les insectes aussi les ont repérés et déjà, les voilà qui viennent leur barrer la route. Mais d'ou peuvent sortir de tels monstres? L'un d'entre eux est gigantesque !

NNNIIIOOOUUUTTT!!!

"- Ca va aller, ne t'inqui..."

Mais... cette machine... avec la Magius, il s'agit de... Oui, c'est la sienne. Mon coeur se serre alors que mon regard ne quitte plus cette silhouette, ma main venue se poser contre la vitre alors que je peux observer les insectes se regrouper pour se préparer à les repousser, clairement hostile. Mais ils sont encore loin, ils ne leur feront rien, n'est-ce pas?

GRAON ! GRAON ! GRAON !

"- Njüt, calme-toi. Tu vas te blesser !"

Le petit dragon se jette littéralement contre la fenêtre, venant essayer de la griffer, comme pour se frayer un passage vers sa maîtresse. Et mes mots ne semblent pas l'atteindre alors je viens le serrer dans mes bras en le reculant un peu. Il pédale encore un peu dans le vide avant de me regarder, le regard tout humide. Oui, tu as peur. Je sais, moi aussi. Mais tu ne l'aideras pas comme ça. Moi non plus d'ailleurs alors...

"- Viens, on va aller... faire un tour... dans le vaisseau...
Veuillez nous excuser, Houki, Commandant...."
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime18/9/2018, 14:31


L'Archangel commence à être pris pour cible par des insectes géants du flux ouest l'ayant repéré. Le vaisseau passe en mode combat, les ordres retentissent et il déploie ses armes pour terrasser les bestioles qui tombent les unes après les autres sur le sol autour de la Cité.

Quand Njüt se met à crier le regard d'or d'innovator d'Houki s'active un très bref instant avant de laisser place à ses pupilles violettes habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime18/9/2018, 14:52

Combinaison de piltoe sur le dos, casque à la main, Shiba arriva dans le hangars au pas de course et attrapa le câble du Age-2 pour se hisser dans le cockpit. Ordonnant aux hangars d'ouvrir les portes il attacha son harnais de sécurité et enfila son casque.

[Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 Tatsuy10

L'autorisation de décoller obtenue le Age-2 s'empressa de s'attaquer aux insectes approchant de l'Archangel. Les canons de ce pack du Age allaient être bien utiles... Comprenant que le nombre d'insecte allait vite augmenter le chevalier prit les canons situés sur ses épaules en main afin de pouvoir activer les lames sur ses épaules. Il tirait pour repousser ou abattre les insectes, s'assurant toujours de l'absence d'alliés sur sa trajectoire. Quand aux insectes qui s'approchaient de trop il leur fonçait dessus et utilisait ses missiles pour les déstabiliser avant de les trancher.

[Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 Age_db10
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime18/9/2018, 17:36

Le petit dragon a l'air d'apprécier Houki dès le premier contact. Cela ravit le coeur de la Princesse qui le trouvait très craquant. Sans hésiter, sa main vint caresser sa tête avec douceur jusqu'à ce que la situation change. Njüt se mit à crier d'un seul coup, effrayant la demoiselle par la même occasion. Elle recula de deux pas, tenant sa main qui l'avait caressé dans l'autre, et observa son comportement. Il était désespéré et elle, elle sentait que l'espace d'un instant, qu'elle avait perdu sa maîtrise sur son pouvoir. C'était lui...

De l'autre côté, il y avait également Kalicko, dont le visage dépeignait son inquiétude. Que se passait-il ?

*Sa maîtresse ? Kalicko a dit qu'elle était pilote.*

Houki regarda au loin, dans le chaos qui régnait dehors, tentant de discerner à qui était lié le dragonnet. Cependant, l'état dans lequel il était empêchait l'Innovator de se concentrer. Finalement, Kalicko préféra s'éclipser avec l'animal afin de le calmer. C'était une bonne idée. Après tout, les soldats avaient beaucoup de travail et devaient se concentrer. Avoir un dragon qui crie et qui gratte sur les vitres n'aiderait personne.

Une fois le calme revenu, Houki se focalisa entièrement sur le combat. Tatsuya était tout proche du vaisseau et le défendait... pour ne pas dire qu'il LA défendait. Son cœur se serra et elle ravala sa salive tandis que cette idée lui passait par la tête.

"Commandant Tajiri. Excusez-moi de vous importuner, mais savez-vous si les insectes présents sont les seuls dans la zone où s'ils continuent à arriver d'un endroit en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime18/9/2018, 21:47

Evidemment, Njüt ne partage pas ma volonté de quitter la passerelle et en voyant les vitres s'éloigner, il gigote de plus belle dans mes bras. A force, il tellement secouer ma veste que le morceau de coquille donné par la Magius s'en échappe et vient rouler au sol, attirant aussitôt son attention. Aussitôt, le dragonnet m'échappe pour venir y apposer son nez et tenter de le ramasser. Il semblerait que ce dernier puisse m'être bien plus utile que je ne l'aurais cru.

"- Voilà, je l'ai ramassé. Viens avec moi maintenant. Regarde, il est dans ma main. Suis-nous, oui comme ça."

Nous car bien évidemment, Sam et Carl refusent de me laisser sortir seule. Njüt continue d'être agité mais il me suit de lui-même avant qu'une fois dans les couloirs, je ne choisissent de nous diriger vers la zone de détente, à côté de la cafétéria. Je ne doute pas que cette dernière sera vide alors comme ça, nous y serons tranquille. Je crois que c'est vraiment ce dont il a besoin. Ses oreilles et son dos semblent frétiller parfois, comme parcouru d'une décharge électrique mais lui n'y réagi pas alors, ce ne doit pas être grave.

"- Viens, installe-toi. Tu verras, ici c'est plus calme. Pour un peu, on pourrait presque oublier ce qu'il se passe dehors."

Niout. Niiiiiiiooooooooooouuuuuuuuttttttttttt.

Le petit dragon vient faire le tour de la pièce avant de venir se blottir contre une sorte de pouf de couleur rouge. Et son regard tourné vers moi est si implorant que je viens m'asseoir à côté de lui, venant jouer du bout de coquille entre mes doigts, mouvement qui semblerait presque l'hypnotisé. Au moins à présent, il parait calmé. Une pression contre ma manche, le voilà qui la tire pour attirer ma main et réclamer mon attention, me tirant un léger sourire avant que ma main ne vienne caresser sa tête et son cou.

"- Elle va revenir. Ils vont tous revenir. Il faut juste... être patient. Et rester calme, tu comprends ?"  

Fffrrr... Niout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Un trajet pour la paix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Opération "Foutez-nous la paix"
» Event: Du bal à la bataille
» Event 005 - BlackGate
» Event: Le Bal des Cravates de 254
» Event: Very Bad Trip IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-