Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Event] Un trajet pour la paix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime18/9/2018, 22:06


La conseillère Naoki quitta la passerelle avec le dragonnet, mais pas la princesse.

"Commandant Tajiri. Excusez-moi de vous importuner, mais savez-vous si les insectes présents sont les seuls dans la zone où s'ils continuent à arriver d'un endroit en particulier ?"
- Ils viennent de l'Ouest, là où sont partis les MS des lieutenants Siankov et Naoki que nous venons de voir. Enfin, pour la plus part. Avec un tel flux il leur est difficile d'avancer.

L'Archangel s'était approché du flux et, désormais, le commandant pouvait l'analyser plus en détail. Au bout d'une minute il écarquilla les yeux en comprenant.

- Regardez en dessous des attaquants. Il y a d'autres insectes qui repartent vers la montagne! On dirait qu'ils vont... se soigner là-bas?

Nombre d'insectes se dirigeaient vers la montagne avec un membre en moins ou une blessure sanglante et dérangeante, mais tous revenez intacts après un passage dans la grotte découverte par Soniya. D'ailleurs, à ce moment là, l'Archangel reçu la photo du nid en provenance du Black Four d'Asran Shinya.

Un nid... colossal. Si colossal qu'il captiva l'attention de tout les membres de l'équipage situés la passerelle qui, résultat, ne remarquèrent pas l'individu vert et couvert d'écaille[Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 Pnj_4710 qui arrivait depuis le sud à vive allure: un dragon.

----------------------------

Dans la zone de pause de l'Archangel Sam et Carl échangèrent un regard pendant que la conseillère câliner Njüt sur un pouf. Ces deux là étaient adorables à regarder mais, franchement, ne craignaient pas grand chose dans ce vaisseau. Inquiets pour les leurs les deux soldats lançaient de temps à autre des regards vers les couloirs en espérant intercepter des nouvelles du front... En vain.

Tant pis, leur place était ici, en tant que gardes du corps de la conseillère, ils y resteraient jusqu'au bout et veilleraient sur elle. Mais Sam ne put s'empêcher de penser que, décidément, leur future reine était vraiment une dompteuse de dragon.


[HJ/ Rien à dire avec Tatsu, zappez merci Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime19/9/2018, 16:02

"Je vois..."

Comment pouvait-il y en avoir autant ? Et surtout, la Cité avait-elle déjà dû affronter une invasion pareille ? Au vue de la situation actuelle, c'était peu probable. Ils auraient sans doute préparé une meilleure défense en cas de nouvelle attaque de masse.

"Qu'y a-t-il Commandant ?"

Houki avait facilement vu l'étonnement et l'inquiétude naître sur le visage de l'homme.

"Vraiment ?"

La Princesse se focalisa sur l'endroit indiqué par le Commandant Tajiri et pouvait effectivement voir qu'ils rebroussaient chemin, mal en point, tandis que d'autres arrivaient comme si rien ne s'était passé.

"Mais vous pensez réellement qu'ils auraient de quoi se soigner ? Ce serait donc les mêmes insectes que nous affrontons depuis tout à l'heure... une sorte de tournante ? Si c'est le cas, c'est très inquiétant. Il faut absolument envoyer plusieurs hommes dans cette montagne afin d'en savoir plus, voire même afin qu'ils détruisent ce qui permet la guérison."

C'est à ce moment-là qu'une photo, envoyée par l'oncle Shinya, s'afficha sur les écrans de la passerelle de l'Archangel. Un nid grouillant d'insectes.... quelque chose d'énorme ! D'un seul coup, le cœur de la Princesse s'arrêta de battre, juste une seconde, se rendant compte de la dangerosité de la situation.

"C'est encore pire que ce que je craignais...." dit-elle en voyant l'image.
*Tiens?*

Houki baissa la tête, regardant à l'intérieur de son décoleté, là où elle avait rangé son anneau. Il brillait à nouveau. Pourtant, Njüt était parti et.... il avait l'air de chauffer un peu plus cette fois. Et si c'était ... ? Afin d'en être sûre, la Princesse scruta tout autour, tous les écrans, toutes les fenêtres de la passerelle et aperçut au loin le dragon.

"A tout l'équipage se trouvant sur cette passerelle ! Il y a un dragon dans les alentours, plein Sud. Interceptez-le ! Et prévenez le Chevalier Shiba !"

Après avoir annoncé bien fort ceci, elle se tourna vers le Commandant.

"Excusez-moi de m'être immiscée de la sorte Commandant Tajiri."

Dompter des dragons, c'était beau, mais encore fallait-il être sûr qu'ils soient tous comme Njüt. Et sur ce point-là, la Princesse restait sur ses gardes. A présent, c'était au tour du Commandant de jouer, elle n'était pas là pour se mêler aux directives et pour freiner le bon fonctionnement de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime19/9/2018, 16:28


- Il semblerait que le général s'occupe de ce souci votre altesse. Vu la taille j'espère qu'ils ont de bonnes bombes à la Cité. Nous n'en avons pas d'assez puissantes à bord.

L'Archangel ayant du quitter la zone de trêve à la va vite, un tel combat n'avait pas été prévu quand il avait quitté la Capitale quelques jours plus tôt.  Le commandant s'empressa d'envoyer leurs observations au général Shinya pour qu'il puisse agir en conséquence.

"A tout l'équipage se trouvant sur cette passerelle ! Il y a un dragon dans les alentours, plein Sud. Interceptez-le ! Et prévenez le Chevalier Shiba !"
- L'intercepter!?
"Excusez-moi de m'être immiscée de la sorte Commandant Tajiri."
- Aucun souci, votre altesse, c'est votre droit.

Les ordres fusèrent, Tajiri voulait bien surveiller le dragon, prévoir une éventuelle riposte s'il attaquait mais pas question d'être le premier à tirer. Les ordres étaient clairs: les dragons étaient leurs alliés et ne devaient être attaqués que s'ils attaqués en premier. Une série de canon se pointèrent sur l'animal sans tirer, au moindre geste agressif ils feraient feu. Le chevalier fut également prévenu.

- Il n'a pas l'air hostile.

Le dragon choppa un insecte et le broya entre ses dents avant de lever la tête pour le faire glisser dans son gosier. Un petit casse-croute pour la route. L'imposant animal couvert d'écaille arriva près de l'Archangel, il prit de la hauteur et...se posa sur le vaisseau. Il y eu un bruit sourd. L'Archangel tangua un peu mais se stabilisa.

- Il s'agit du même dragon que sur la zone de trêve...
- Dans ce cas...

Le commandant Tajiri activa les hauts-parleurs alors que le dragon poussait un rugissement terrible. Étonnamment les insectes s'éloignèrent aussitôt du vaisseau. Le seul courageux qui osa ne pas suivre le mouvement se fit carboniser par les flammes qu'il cracha aussitôt.

Hauts-parleurs du vaisseau:
- Conseillère Naoki, nous aurions besoin de vous sur la passerelle. Un certains dragon vert vient... de se poser sur nous. Il me semble que vous le connaissez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime19/9/2018, 16:31

Un message de l'Archangel arriva dans son cockpit: dragon en direction du Sud. Super, comme si en plus des insectes répugnants ils avaient besoin d'avoir des bestioles couvertes d'écailles en problème supplémentaire! Se débarrassant d'un autre insecte d'un coup de canon laser Tatsuya tourna le Age vers le dragon et le vit arriver tranquillement et... se poser sur l'Archangel.

Communication Age > Archangel:
- Le dragon vient de se poser sur vous, il ne semble pas hostile mais je crois que le blindage n'apprécie pas ses griffes.

Son rugissement avait éloigné les insectes, permettant à Shiba de souffler un coup avant de soutenir les MS du Royaume situés aux alentours. Ceux de la Cité? Rien à cirer!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime19/9/2018, 17:15

Njüt parait un peu calmé à présent alors je demeure simplement assise à côté de lui, tandis que le petit reptile vient déposer sa tête sur mes genoux en couinant un peu. J'aimerais pouvoir le rassurer davantage mais je n'y parviens pas. Parce que moi aussi je suis inquiète. Enfin, je me met à chantonner doucement alors que le dragonnet ferme un peu les yeux. Oui, c'est ça, repose-toi. Dors même. Comme ça, à ton réveil, elle sera revenu. Je devrais peut-être faire pareil?

- Mais qu'est-ce que ...

La secousse a été franche et assez forte mais déjà, le vaisseau retrouve sa stabilité et rien ne semble avoir changé. Ce doit être lié aux combats, il ne faut pas s'en faire. Ici nous sommes à l'abri. Je me suis malgré tout un peu agrippée à Njüt qui a rouvert les yeux, se montrant soudain bien plus attentif. Il renifle l'air et ses oreilles se remettent à vibrer de façon clairement visible. Comme s'il avait entendu quelque chose. Comme il se redresse, je le relâche un peu, l'observant avec curiosité avant que...

" G G G R R R A A A O O O N N N ! ! ! "

GRAON !

Déjà, Njüt s'est relevé et vient mordre ma manche pour me tirer avec lui en direction de la porte de la salle. Oui, j'ai compris, laisse-moi juste le temps de me lever et...

Hauts-parleurs du vaisseau:
- Conseillère Naoki, nous aurions besoin de vous sur la passerelle. Un certains dragon vert vient... de se poser sur nous. Il me semble que vous le connaissez bien.

"- Pardon ? "

Le Grand Dragon Vert est là? Mon regard croise celui de Njüt qui ne me lâche pas. C'est toi qui as fait ça ? Enfin, maintenant que je suis debout, je me presse en direction de la passerelle, le petit dragon nous ouvrant la voie en filant à toute allure. Il va drôlement vite en tout cas et à peine avons-nous rejoint la passerelle que ce dernier est revenu collé son nez à la vitre, après avoir grogné un coup ou deux, comme pour saluer son grand frère. Bon, il est sage alors pour commencer, rejoindre le Commandant Tajiri.

"- La secousse, c'était lui ?"  

- Affirmatif.

Je viens jeter un oeil rapide sur les données de base du vaisseau, qui restent correcte bien s'étant clairement affolées. Par contre, il semble y avoir un souci au niveau de transmission des données satellites. Pourquoi? Ce n'est vraiment pas le moment, nous en avons trop besoin pour que ces installations nous lâchent maintenant. Les antennes et radars sont toujours notés opérationnels pourtant et... Ça y est, j'ai compris.

"- Ne restez pas assis là ! Il faut que vous reculiez, d'un grand pas. Les antennes ne peuvent recevoir aucun retour, vos pouvoirs doivent brouiller les signaux. Faites vite, sans eux nous sommes comme aveugle. "  

Les hauts parleurs extérieurs activés, je suis déjà en train de venir pianoter sur les tableaux de commande pour chercher à faire revenir les liaisons. Elles ne peuvent pas nous lâcher maintenant. J'ai pris la place du Commandant pour le coup? Je m'en soucierais plus tard, il faut absolument rétablir les connexions satellites, de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime20/9/2018, 16:59

Le Commandant avait été très aimable, certainement parce que c'était Houki. Seulement, la Princesse avait été bien éduquée et ne faisait pas ce qui plaisait sous prétexte qu'elle faisait partie de la famille royale. Son job n'était pas de donner des ordres à la passerelle, même si dans les situations extrêmes, comme celles-ci, elle avait fait une exception. Les excuses étaient de rigueur de son point de vue car rester en bons termes avec le Commandant était important à ses yeux.

Tout en observant la situation, non sans un certain stress, Houki put rapidement comprendre que le dragon n'était pas hostile. Pourquoi s'amuserait-il à manger les insectes et ne leur faisait-il aucun mal ? C'était l'évidence-même !

"Tant mieux."

Avoir un dragon dans la poche était bien plus pratique que de l'avoir en ennemi. Mais, il valait toujours mieux s'assurer que c'était le cas ! En plus, ce grand monstre semblait "connu". Pour la demoiselle, qui n'avait pas eu d'échos sur l'événement en question, il restait un mystère.

*Ah oui... comme ça..*

Tranquille le gars ! Il s'est posé l'air de rien sur l'Archangel ! Il allait rayer la peinture... Ah bah voilà ! Merci Tatsuya ! Il va griffer le blindage !
Kalicko fut prévenue de son arrivée. Apparemment, elle le connaissait. Par contre, Houki ne comprenait pas pourquoi l'appeler ? Elle est spécialisée en animaux ? Quoi qu'il en soit, la Conseillère débarqua assez rapidement et prit en main la suite des opérations. Il semblait y avoir un problème, mais la Princesse n'y comprenait que trop peu pour pouvoir s'immiscer. Du coup, elle préféra opter pour le rôle d'observatrice cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime20/9/2018, 17:39


Shiba Tatsuya se positionna légèrement au dessus de l'Archangel, devant le dragon, afin de l'avoir sur tous ses écrans et retransmis ses images à l'Archangel. Aussitôt les membres de l'équipage les mirent sur l'un des écrans de la passerelle afin que le commandant Tajiri, la princesse et la conseillère puisse voir la bête qui venait de se poser sur le vaisseau.

Hauts-parleurs extérieurs activés Kalicko beugla ses ordres à l'attention du dragon. Les oreilles de l'animal semblèrent frémir avant qu'il ne regarde ses pattes avant l'une après l'autre et n'obéisse sagement en faisant un grand pas en arrière comme demandé par son étrange interlocutrice.

Sur la passerelle l'équipage se crispa quelques longues secondes... La conseillère venait de disputer un dragon! Un énorme dragon qui pouvait, d'un instant à l'autre, broyer le blindage de l'appareil, ça faisait monter la pression. Pourtant il ne se passa rien de grave alors peu à peu ils se détendirent.

- Nous venons de recevoir un message du général Shinya. L'Empereur de la Cité est décédé durant la bataille, leur troupe risque d'être embrouillée le temps de recevoir de nouveaux ordres. Le flux d'insecte étant interrompu il ne reste qu'à repousser les derniers.

Sur le toit le dragon continuait de rugir de temps en temps, éloignant les insectes du vaisseau par sa simple présence. Quand nécessaire il se montrait plus impressionnant en crachant du feu mais quelque chose l'intriguait. Comme une présence là sous ses pattes... D'ailleurs l'anneau d'Houki ne cessait de scintiller. Les yeux du dragons se teintèrent d'une étrange lumière doré alors que ceux d'Houki firent de même. L'animal émit une espèce de grondement sur le vaisseau mais Houki, elle, l'entendit directement dans sa tête... Une voix, grave et puissante, mais étonnamment bienveillante:

" Njüt m'a appelé. Est-ce que Njüt va bien?

Pendant ce temps là, un des soldats de la passerelle informa tranquillement le commandant:

- Les MS ayant attaqués le nid sont sur le retour. De même pour le Strike-Freedom de sa Majesté.
- Parfait, ouvrez nos hangars.

Le nombre d'insecte sur les écrans diminuaient à vu d'oeil... La bataille était bientôt terminée. L'armée de l'Empire et les renforts du Royaume auraient bientôt réussis à tous les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime20/9/2018, 17:42

Le chevalier se stabilisa au dessus de l'Archangel, face au dragon, et envoya les images à la passerelle. Quelques instants plus tard la surprise passait dans ses yeux: la conseillère Naoki était entrain de gronder un dragon qui aurait pu la gober sans même le remarquer... Wouow.

Mais ce ne fut pas tout, la surprise passa une nouvelle fois dans son regard d'azur: le dragon avait désormais des pupilles digne de deux lampes torche... Un Innovator!? Les dragons avaient vraiment ce genre de pouvoir? Il s'inquiéta pour Houki à bord... Son secret devait être préservé non? Même si maintenant toute la Capitale connaissait l'existence des Innovators et de certains autres Alters.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime20/9/2018, 19:23

C'était donc à ça que ressemblait le dragon de plus près. Pas mal la bête ! Mais ce qui était encore plus impressionnant, c'était de voir la Conseillère donner des ordres au dragon et qu'il s'exécute ! D'accord, elle était dresseuse d'animaux en fait... Houki était choquée, très franchement. Elle était d'ailleurs bouche-bée en la regardant. C'était vraiment TROP BIEN !

Par contre, ce qui était beaucoup moins bien, c'était la nouvelle qui venait de tomber. Apparemment, le "nouvel" empereur était mort. Quelle tragédie ! Tout était à repenser quand ce genre de choses arrivait. Houki s'inquiétait un peu mais, bizarrement, ce fut assez court. A vrai dire, ses pensées allaient à Byakuya et Adrian... D'un autre côté, elle les savait assez grands pour s'en sortir, eux et leur Cité. Peut-être n'étaient-ils même plus en vie finalement... Trop de questions et pas assez de réponses. D'ailleurs, en y réfléchissant, la Princesse se mit à faire les cent pas à l'arrière de la passerelle. Alors que tout le monde semblait affolé par la bête, elle, elle était ailleurs. Arrêtons d'y penser !

Enfin, elle a stoppé de le faire uniquement parce que le dragon avait capté son attention en rugissant. Kkiiiiiih ! La demoiselle se raidit. L'instant d'après, elle sentit qu'elle perdait à nouveau le contrôle de ses yeux. Ça réagissait à nouveau ! Automatiquement, elle se tourna vers une des parois du vaisseau, histoire de ne pas se faire voir.

*Mince, mais qu'est-ce qui m'arrive !!! Et pourquoi j'ai un dragon qui parle dans ma tête..... ?*

Les mains serrés d'une sur l'autre contre sa poitrine, elle répondit à la question dans sa tête car elle avait entendu ça dans sa tête.

*Njüt ? Le petit dragonnet ? Il va bien, il est sur ce vaisseau et on s'occupe de lui.
....
Mais... je parle vraiment au dragon ou je me fais des films ?*


Peut-être était-ce des effets secondaires. Vous savez, comme lorsqu'elle était tombée sans raison. Pourtant, elle n'avait pas l'impression de s’entraîner à maîtriser son pouvoir de manière excessive.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime20/9/2018, 21:46

Un étrange silence tombe sur la passerelle alors que le dragon vient observer ses pattes avant de les reculer doucement. Et comme je m'en doutais, déjà les connexions se remettent en place et voilà que les liaisons se rétablissent d'elle-mêmes. Vite, faire le tour de toutes les communications pour s'assurer que rien d'important n'a été manqué et que les fréquences sont demeurer intactes avant de relancer les hauts parleurs quelques instants.

"- Merci, c'est parfait ainsi. "

Je peux sentir les regards peser sur moi mais je ne m'en soucie guère. Je préfère m'assurer que les caméras et autres antennes n'ont pas souffert non plus de son atterrissage mais heureusement, rien n'est touché. J'en suis soulagée et déjà, nous voici de nouveau complètement revenu au coeur de la bataille.

- Nous venons de recevoir un message du général Shinya. L'Empereur de la Cité est décédé durant la bataille, leur troupe risque d'être embrouillée le temps de recevoir de nouveaux ordres. Le flux d'insecte étant interrompu il ne reste qu'à repousser les derniers.

Le Dragon Vert rugit de temps à autre, assurant notre sécurité face aux derniers insectes encore présents autour du vaisseau tandis que je digère la nouvelle. Je ne connaissais pas cet homme mais cela veut dire que la Cité est actuellement livrée à elle-même. Et Kougami était parti en direction du Palais alors oui, je m'inquiète. Et je sais que je ne suis pas la seule. Il me suffit de voir comment Njüt est de nouveau le museau collé à la vitre, cherchant des nouvelles de sa pilote.  

- Les MS ayant attaqués le nid sont sur le retour. De même pour le Strike-Freedom de sa Majesté.
- Parfait, ouvrez nos hangars.

Un profond soupir m'échappe alors que je quitte les postes de commandement pour revenir m'approcher de Njüt. Le petit dragon fouille le ciel du regard avant de repérer la machine orange vif de la Magius, ce qui lui tire un couinement joyeux. De la découvrir suivit de près par le Kagerou vient aussi me tirer un sourire alors que je viens doucement lui caresser le crâne. Tu vois, je te l'avais dis. Ils vont revenir, tous.

Mais qu'est-ce que c’est que ça? On dirait... des paroles mais... J'ai du mal à en saisir le sens. La voix me dit quelque chose, le ton surtout. On dirait celle... du Dragon Vert? Je reste trop surprise pour réagir et viens fixer le dragonnet dont les yeux brillent étrangement. Attendez, est-ce que cela pourrais être... un pouvoir? Si le Dragon est capable d'ouvrir cette dimension étrange, peut-être que Njüt aussi?

Ni-out. Niout niout !

"- Oui, j'ai compris. On va y aller.
Commandant Tajiri, je vais me rendre aux hangars avec Njüt. Je reste en contact par radio si jamais vous avez besoin de moi."


Tu peux lâcher ma manche, c'est bon. Oui, j'arrive mais doucement. Le Commandant acquiesce et vient noter la fréquence de la radio de Carl avant que je ne quitte la passerelle précédée par le petit dragon qui sautille presque, venant faire des allers retours devant moi pour me faire accélérer. Non, doucement. Laisse-leur le temps d'arriver. Ne t'en fais pas, ils sont rentrés maintenant alors, tout va bien.

"- Tiens, c'est à toi. Va lui rendre, cela lui fera plaisir. "

Nniioouutt.

Je viens lui rendre le morceau de coquille qu'il vient saisir entre ses dents avec une étonnante délicatesse avant de venir se jeter à travers les hangars à toute allure en direction du Ghirarga. Alors que mon regard chercher une autre machine. Celle de Reed déjà mais aussi et surtout, le Strike Freedom.


Dernière édition par Kalicko Naoki le 20/9/2018, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime20/9/2018, 22:01


Le combat continué à l'extérieur et le nombre d'insecte diminuait franchement. L'Archangel avait même cessé ses tirs de soutien pour laisser les MS finir le travail de façon bien plus précise et moins dangereuse.

*Njüt ? Le petit dragonnet ?*
"Oui."
*Il va bien, il est sur ce vaisseau et on s'occupe de lui.*
"Bien."
*Mais... je parle vraiment au dragon ou je me fais des films ?*

En guise de réponse Houki n'entendit qu'un rire en écho dans sa tête. Le rire s'éloigna avant de s'interrompre et les yeux de la princesse reprirent une couleur normale. A l'extérieur le dragon reprit ses assauts et ses dissuasions: pas question qu'un seul insecte ne vienne encore effrayer le petit dragonet noir!

Ni-out. Niout niout !
"- Oui, j'ai compris. On va y aller.
Commandant Tajiri, je vais me rendre aux hangars avec Njüt. Je reste en contact par radio si jamais vous avez de moi."

- Compris conseillère.

Il nota la fréquence radio avant de se re-concentrer sur la bataille mais celle-ci touché à sa fin. Il était temps de regrouper les pilotes de la Capitale à un même point et de faire le bilan du combat, d'autant plus que le soleil se levait sur la Cité: la phase secours commencerait bientôt.

- Trouvez une zone dégagée où faire atterrir le vaisseau et poser vous dès que possible. Rappelez nos MS. Rapports complets des troupes dans 15 minutes!

Les soldats s'activèrent à leurs différents postes et l'Archangel fini par se poser dans une plaine non loin de la Cité. Le dragon vert décida alors de descendre du vaisseau pour se poser tranquillement à côté et... S'allonger pour piquer un somme. Ça demande de l'énergie de cracher du feu, il ne faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime20/9/2018, 22:05

Le Age-2 suivit l'Archangel et se posa sur la plaine, il ne retourna pas aux hangars, préférant aider les mechas abîmés à rentrer ou assurer les arrière de ceux étant encore poursuivis par les quelques insectes restants. Et puis de cette façon si la Cité décidait d'attaquer il était... Prêt à leur défoncer la tête à coup de laser!

Non, il n'a toujours pas confiance en eux.

Par contre il ne pouvait pas s'empêcher de jeter un oeil vers... Le gros dragon vert qui venait de se poser à côté du vaisseau comme si tout était normal pour se rouler en boule tel un gros chat et fermer les yeux.

► Départ de Shiba Tatsuya: Un peu d'air frais après la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime20/9/2018, 22:23

► Retour de Kougami depuis le palais.

J'ai aidé les MS et soldats en difficulté que je croisais sur le retour. La distance entre l'Archangel et le palais n'était pas bien grande mais, j'avoue, j'ai traîné un peu. Je crois que je suis encore secoué par ce qui venait de se passer et que dézinguer quelques insectes m'a permis d'avoir autre chose à penser.

Je reviens dans l'Archangel juste avant qu'il ne se pose sur la plaine alentours. Shiba ne semble pas décider à en faire de même mais je l'ignore, je suis... fatigué? Le dragon? N'en parlons pas, je n'ai même pas envie de savoir en fait même si... Bordel c'est badass! On vient aider la Cité avec un dragon dans notre poche. La journée à été longue entre le travail sur la zone de trêve, la fête organiser sur place, le trajet vers la Cité puis la bataille avec les insectes. Le jour se lève... Et si on prends en compte le décalage horaire c'est assez vilain.

Un soupir m'échappe alors que j'éteins la majeure partie des systèmes du Strike-Freedom. Il m'en faut quelques-uns d'opérationnel pour envoyer mes ordres au commandant Tajiri et communiquer avec mon oncle pour mettre au point la suite. L'équipage a besoin d'une pause, il en va de même pour les pilotes. Les soldat, eux, vont encore en baver quelques heures avant de pouvoir vraiment souffler.

Je débite les ordres avec une habitude effrayante, je sais ce que j'ai à faire - mon oncle et ses trois dernières années m'y ont plus que préparer - et je compte bien le faire. Mais rapidement... Je dois attendre. Attendre les premiers rapports. Attendre les premières décisions de l'Empire sans Empereur. Pourtant je ne quitte pas mon cockpit... Non. Je passe ma main dans mes cheveux puis sur mon épaule. La douleur est partie mais... elle était là. Rien que d'y penser je me mets à trembler.

J'inspire un bon coup, je suis déjà resté enfermé trop longtemps. Je détache mon harnais et ouvre enfin mon cockpit. Le câble attrapé je descends à terre et regarde autour de moi... les soldats cours, ils grouillent dans tous les sens pour soigner les blessés, réparer les machines ou envoyer le nécessaire aux équipes au sol. Il faudra encore une ou deux heures avant que les plus petits insectes ne soient tous éliminés de la Cité.

- ...

Merde, j'ai encore du sang aux oreilles, je l'essuie au mieux du revers de ma manche mais mon allure ne doit pas être terrible. Mon sang sur le col, celui d'Enrico sur l'épaule sans oublier ma mine épuisée et mon regard torturé.

Je glisse ma main dans la poche de ma veste et m'allume une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime21/9/2018, 00:03

Le Strike Freedom vient d rejoindre les hangars et ma première réaction est de soupirer de soulagement. Sa machine est entière et semble en très bon état, c'est déjà rassurant. Enfin, je trouve. Car je ne rate pas l'état de certains MS qui parviennent à rejoindre les lieux, passablement abîmés par les attaques des insectes. Njüt à retrouver le lieutenant et lui fait la fête alors qu'une équipe de mécaniciens vient commencer à s’atteler à réparer les machines les plus touchées.

Ma présence ne passe pas inaperçue et je suis rapidement interpellée pour venir aider aux réparations. Evidemment, je viens rejoindre les équipes en place, venant faire rager mes gardes du corps en commençant à grimper sur le premier mécha à portée, sans la moindre sécurité. Nous n'avons pas le temps pour cela si nous voulons parvenir à maintenir ce bras en place. Seul la partie supérieure est arrachée alors, avec un peu de chance, nous pourrons sauver ce dernier. N'avoir à faire qu'une grosse réparation sera toujours mieux que de devoir refondre un bras entier.

Les câbles principaux doivent être renforcés et des dérivations sont posées pour parvenir à maintenir la machine en route sans avoir à utiliser ce membre. Voilà, comme ça. Venir immobiliser ce dernier afin d'empêcher les dégâts de s'aggraver et soulager l'épaule de ce poids trop important et mal réparti. Ensuite, parvenir à équilibrer de nouveau l'armure mobile et comme ça, les réparations pourront se faire en toute sécurité. Je suis à moitié immergée dans la plaie béant, terminant de déconnecter les derniers circuits non indispensable lorsqu'une voix résonne assez fort pour me tirer même de mon mode 'lutin'.

KALICKO !

Relevant la tête aussitôt, mon regard chercher l'origine de ce cri et c'est sans mal que je repère Reed au pied de la machine. Et ce que je vois depuis ma position ne me rassure pas. Il est tellement pâle, j'ai presque l'impression de l'entendre respirer difficilement d'où je suis. Sa machine ne semblait pourtant pas mal en point. Je suis déjà en train de rejoindre la passerelle amovible en courant, pour rejoindre mon frère au sol au plus vite, passablement inquiète. Ses traits sont tirés, il est épuisé, c'est évident. Et j'avoue qu'une seconde, je manque de paniquer en croisant son regard en arrivant à sa hauteur. Il semble terrifié et cela en presque contagieux. Mais pourquoi ?

Ton harnais,... où est-il ?  

"- Hein? Euh... Eh bien... "

Sa voix est devenue limite froide et basse, comme grondante. De sa part, c'est tellement surprenant que sur le coup, je ne trouve rien à lui répondre. Un instant, je baisse les yeux avant de revenir à lui aussitôt. C'est lui qui vient de se battre, d'affronter la mort et visiblement, il n'est pas dans son état normal. Mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche. /SBAFF/

Un instant, le monde entier semble suspendu. Nos regards se croisent, le mien complètement perdu, rempli de question alors que le sien d'abord dur et agressif se met déjà à briller et à se remplir d'eau, venant me couper le souffle alors que j'en frissonnerais presque.

Non mais ça va pas la tête? Qu'est-ce qui t'as pris? C'est un dragon, bordel ! Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ? Si tu veux engueuler quelqu'un vas-y, fais-toi plaisir. Mais pas ce genre de bestiole, bon sang. Tu imagine un peu si... Il aurait pu... Rhaaaa !!!! Espèce d'...

Jamais je n'avais vu mon frère dans un tel état et pour le coup, cela me fais bien plus mal que cette gifle qu'en fait, je ne sens déjà plus. Mais devant ce déferlement, je suis tout simplement incapable de savoir comment réagir. Encore plus lorsqu'il vient soudain me serrer dans ses bras violemment, venant me couper la respiration un instant avant que je ne sente ces soubresauts étouffés qui se propagent contre ma peau. Il pleure ?! Oui, vraiment. Et de réaliser que cela est de ma faute, je viens m'accrocher plus franchement à lui également, manquant de sangloter à mon tour.  

Ne me refait plus jamais ça ! Pas une telle frayeur. Je t'en prie...

"- Je suis désolée... je ne voulais pas... Je..."

Je sais.

Sa voix qui manque de se briser est une véritable douleur à mes oreilles. Pardon. Je m'excuse, sincèrement. Je peux le sentir trembler de tout son corps alors que ses doigts se desserrent un peu pour venir simplement passer dans mes cheveux, comme pour s'assurer que je suis bel et bien là. Oui ne t'en fais pas. Je n'ai rien, tu es rentré et les combats sont terminés. Alors, tout va bien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime21/9/2018, 00:18

Je suis aux pieds du Strike-Freedom, clope au bec, le regard dans le vague. Je distingue le brouhaha du à l'agitation autour de moi mais... Je ne sais pas, ça ne m'atteint pas. Un mécanicien s'approche et me parle.

- Majesté, tout va bien?
- ...
- Vous avez besoin de quelque chose?

Je secoue la tête. Il décide d'aller voir ailleurs. Tant mieux. J'ai l'esprit embrumé par tout un tas d'interrogation, de données et d'idées. Mon corps n'est pas mieux, engourdi par la fatigue et les mauvais souvenirs. Je devrais peut-être m'asseoir sur l'un des pieds du Strike-Freedom et attendre. Mais attendre quoi? Je ne sais pas. Je vais finir ma cigarette, ce sera déjà un bon début. J'esquisse un pas, un cri retentit.

KALICKO !

Ma main trouve immédiatement ma machette, mon regard les cherche. Merde, je suis à cran. Cette voix, c'était "juste" Reed. Où est ma reine? Je la trouve, là. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de sentir sa main dans mes cheveux, alors je change de direction en relâchant le manche de la machette. Allons voir ce que les Naoki fichent, ils ont attirés pas mal d'attention vers eux. Si le grand avait pas gueulé aussi... Elle descend il.... Putain de bordel de merde il vient de la gifler !? J'ai balancé ma clope par terre sans réfléchir, je vais le démolir.

Non mais ça va pas la tête? Qu'est-ce qui t'as pris? C'est un dragon, bordel ! Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ? Si tu veux engueuler quelqu'un vas-y, fais-toi plaisir. Mais pas ce genre de bestiole, bon sang. Tu imagine un peu si... Il aurait pu... Rhaaaa !!!! Espèce d'...

Oh.

Ne me refait plus jamais ça !
"- Je suis désolée... je ne voulais pas... Je..."

Reed la prend dans ses bras, en larme. C'était quoi cette histoire de dragon. J'interroge Sam du regard, il a dû se retenir pour ne pas coller Reed par terre et s'empresse de venir me résumer ce qui s'est passé sur l'Archangel en mon absence. Ah oui, quand même... Je leur laisse deux minutes entre frère et sœur mais après je n'en peux plus, il faut que je m'approche. Ce n'est pas le seul à avoir besoin d'un câlin.

- Sans la gifle la prochaine fois, ce serait pas mal.

Je n'ai pas pu m'en empêcher. A mes yeux ce n'était pas si risqué mais je crois que je côtoie trop de dragons ces derniers temps et mon esprit fatigué n'est plus véritablement opérationnel.

- Ce n'est pas un spectacle! Du balai tout le monde! grondé-je pour que les curieux se remettent au travail. Nous sommes tous fatigués... Mais le dragon n'a rien fait alors... On respire et on se calme?

C'est terminé. Les insectes sont repoussés, il reste la partie sauvetage et nettoyage au peigne fin mais... C'est fini. Reed devrait aller se reposer mais avant je le laisse graver dans sa petite tête que sa sœur est entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] Un trajet pour la paix?   [Event] Un trajet pour la paix? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Un trajet pour la paix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Opération "Foutez-nous la paix"
» Event: Du bal à la bataille
» Event 005 - BlackGate
» Event: Le Bal des Cravates de 254
» Event: Very Bad Trip IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-