Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Du bal à la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 5 I_icon_minitime12/9/2018, 13:54

- Houki attends.

Aussitôt, elle ralentit et, au même moment, se fit retenir par Tatsuya. Il avait si peur que ça ? Très franchement, il l'inquiétait de plus en plus au sujet de la Cité. Miss Shinya le regarda, le stress commençait à monter en elle.

- Promets-moi que tu ne descendras pas de l'Archangel, ce serait bien trop dangereux. Je ne veux pas qu'il t'arrive encore quelque chose.

Cet "encore" serra le petit cœur de la Princesse. Cette dernière savait qu'elle s'était mise dans de beaux draps et pas qu'une fois, mais elle ne cherchait pas les ennuis... C'était les ennuis qui venaient à elle.

"Je... je ne comptais pas sortir de l'Archangel, sauf si mon frère en décide autrement. La seule chose que je veux, c'est savoir ce qui se passe."

Tout en espérant que ces mots le rassureraient, Houki tira sur son poignet pour lui faire comprendre qu'ils devaient se dépêcher. Il n'avait qu'à courir avec sa main autour de son poignet, cela ne l'embêtait pas.

"Allons-y maintenant."

Et elle reprit sa course.


=> Houki quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 5 I_icon_minitime12/9/2018, 14:16

Bon... Si elle restait à bord de l'Archangel cela devrait aller. Le chevalier espérer du plus profond de son cœur que le roi ne demanderait pas à la princesse de remettre un seul pied sur les terres de ces enfoirés... Et surtout que la princesse n'ouvrirait pas de nouvelles négociations avec lui une fois sur place.

Il se contenta de hocher la tête et de la suivre au pas de course pour rejoindre le vaisseau du Royaume, s'assurant au passage qu'aucun soldat trop pressé ne bouscule sa belle par inadvertance.

► Tatsuya quitte le topic ◄
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 5 I_icon_minitime12/9/2018, 15:16

Fiouuuuuu !

Voir la Cité détaller et le royaume suivre le mouvement.... C'est quelque chose! Entre la Cité qui passe par une chaîne d'informations et d'ordre et le roi qui se la joue discours pour lancer ses troupes je dois avouer que c'était quand même bien cool de voir ça de mes propres yeux. Par contre... Ça pue pour Scydonia, ces deux camps semblent bien sur le point de s'allier.

Je prends une dernière part de pizza et m'enfonce dans la forêt, pas question de rejoindre l'un des vaisseaux ce serait trop dangereux pour moi. A la place je vais aller au point de rendez-vous et attendre mon taxi-Scydonien pour aller faire mon rapport... Ça va pas plaire aux gouverneurs, je me demande si la princesse va grincer des dents aussi...

► Angelise quitte le topic ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] Du bal à la bataille   [Event] Du bal à la bataille - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Du bal à la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Event: Du bal à la bataille
» Après la bataille...
» [Event] De l'Ouest à l'Est
» Event 005 - BlackGate
» Event: Le Bal des Cravates de 254

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-